Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Insurrections
    ImaJn'ère
    Nb de signes : 22 500 - 27 500 sec
    Genre : policier - science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 31/10/2019
  • Fantasy humoristique
    Fantasy Art and Studies
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : humour - fantasy
    Délai de soumission : 20/12/2019
  • Livres Oubliés
    Aeternam AS Éditions
    Nb de signes : 200 000 - 800 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique
    Délai de soumission : 31/12/2019
  • Premier catalogue
    Edition Fictum
    Nb de signes :
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction
    Délai de soumission : 09/09/2019
  • L'effondrement
    Réticule
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/08/2019
  • Nouvelles imaginaires
    L'Arlésienne
    Nb de signes : 6 000 - 45 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - horreur - policier - thriller - anticipation - humour - imaginaire - parodie
    Délai de soumission : 31/07/2019
  • Nouvelles ères
    Livr'S Éditions
    Nb de signes : 60 000 - 210 000 sec
    Genre : science-fiction - dystopie
    Délai de soumission : 01/12/2019
  • Entrez dans la cour de l'imaginaire
    Rroyzz Editions
    Nb de signes : 300 000 - 700 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction
    Délai de soumission : 28/02/2020
  • Un verre de Vin Jaune
    Editions Aréopage
    Nb de signes : 4 500 - 10 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/08/2019
  • Banquet
    Nutty Sheep
    Nb de signes : 1 000 - 30 000 sec
    Genre : fantasy
    Délai de soumission : 18/09/2019

Studio Infinite


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

La curiosité est un vilain défaut! Vraiment? Auteur: Neadeath Vue: 17006
[Publiée le: 2010-03-16]    [Mise à Jour: 2011-03-07]
13+  Signaler Romance Commentaires : 83
Description:
"N’avez-vous jamais rêvé de connaître les moindres pensées de l’être aimé ? Ses craintes ou ses désirs ? Et si un jour, le destin vous offrait l’opportunité d’accéder à tout cela, comment réagiriez-vous ?

Naruto, sixième Hokage de Konoha, verra cette occasion se présenter à ses yeux. Mais alors, quels secrets découvrira-t-il et qu’elle sera sa réaction face au cœur mis à nu de celle qu’il aime en secret ?"
Crédits:
Tous les personnages appartiennent à Kishimoto-sama.
<< ( Préc )
  Commenter ce chapitre 

Je serais toujours près de toi.

[2813 mots]
Publié le: 2011-03-06
Mis à Jour: 2011-03-06
Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur N'avez vous jamais voulu savoir pourquoi on ne parle jamais de la mère d'Hinata?

(Merci à Cookikandy qui m'aide à écrire et qui me motive ^^)

En ouvrant les yeux, Naruto ne reconnu pas l’endroit où il se trouvait. Il était dans un jardin magnifique et très bien entretenu. Un grand jardin accompagné par un petit étang se trouvait juste devant lui. Au bord de cet étang ce trouvais une femme vêtue d’un kimono. Cette femme était d’une beauté à couper le souffle et Naruto vit en cette personne sa bien aimée. Elle ressemblait à son Hinata du présent. Elle avait les mêmes yeux, les mêmes traits de visage, la même couleur de cheveux bleue nuit. Ce même sourire qui lui avait fait perdre ses moyens plus d’une fois. Le seul problème était que cette personne était…enceinte.

-Hinata? Ce questionna le Rokudaime en tendant la main en direction de ce visage si angélique, si pur, si unique à ses yeux. Il avait une irrésistible envie de déposer ses lèvres sur les siennes mais fut interrompu par un bruit de pas qui s’approcher dans leur direction. En tournant le regard vers sa droite il y vit un petit sentier de pierre qui menait jusqu’à la maison. C’est en suivant ce sentier du regard, qu’il découvrit une Hinata…SON Hinata qui avait rajeuni par rapport au dernier souvenir qui devait à peine avoir 5 ans, elle tenait un plateau contenant deux verres de jus de fruit.

-Si tu es la…alors qui est-ce? Ce demanda Naruto qui ne comprenait plus trop avant de faire le rapprochement devant la ressemblance. Il n’avait jamais vu la mère d’Hinata dans le passé et c’est pour cela qu’il l’avait confondu avec. Celui-ci en resta bouche bée pendant quelque seconde avant de ce reprendre et d’observais les deux personnes.

-Tenez mère. Dit Hinata d’une voix chaleureuse et sans bégayement. Naruto en fut plus que surpris de la voir ainsi. Elle n’avait pas bégayé, avait parlé le plus naturellement du monde et avec un sourire chaleureux accompagné d’une voix douce.

-Merci Hinata… Répondit sa mère en saisissant le récipient avant de le porter à ses lèvres et d’en boire quelques gorgées lui faisant tirer un soupir de bien être.

-Mère…vous croyez que je serais une bonne sœur? Demande la petite fille en fixant le ventre de sa mère. Elle avait d’ailleurs posé sa petite main sur le ventre arrondi avant de sentir la main de sa propre mère sur la sienne.

- Elle est enceinte d’Hanabi, comprit finalement le blond.

-Bien sûr Hinata, tu seras une très bonne sœur c’est certain. Répondit-elle en caressant la main de sa fille.

- Une très bonne sœur, approuva le Rokudaime.

-Maman… Commença Hinata d’une toute petite voix qui fit avoir à sa mère un regard particulier. Il était très rare que sa fille l’appelait ’’Maman’’ et non ’’mère’’. Elle avait appris avec le temps que sa fille lui avouait ou lui demandait quelque chose d’important quand elle utilisait se terme.

-Oui mon ange?

- Pourquoi Neji me déteste-t-il? Demanda la fillette en baissant les yeux.

- Il ne te déteste pas, répondit sa mère en lui caressant la joue. Il est juste triste d’avoir perdu son père.

- C’est de ma faute si…, commença-t-elle en baissant la tête.

- Hinata, l’interrompit la femme, on en a déjà parlé. Ce qui est arrivé n’est pas de ta faute. Et si c’était à refaire, ton père n’hésiterait pas à le refaire et ton oncle aussi.

Le blond regardait celle qu’il aimait avec tristesse. Il savait se que c’était de ne pas se sentir aimé.

- Ce n’est pas l’impression que j’ai, souffla Hinata. J’ai…j’ai…l’impression que père ne m’aime pas. J’ai l’impression que je ne suis qu’un fardeau pour lui…

Naruto put alors voir sa bien aimée serrer sa mère dans ses bras et ce mettre à pleurer à chaude larmes, avant d’être réconforter par sa mère qui lui caresser les cheveux.

-Hinata…Tu n’es pas un fardeau. Je vais te raconter quelque chose. Quand j’avais ton âge j’étais une petite fille très timide qui faisait tout pour qu’on ne la remarque pas. Je faisais cependant des efforts pour que ma famille soit fière de moi. Mon père me trouvait faible à cause de ma timidité maladive. Les hommes du clan Hyuuga son tous très exigeant et montre très peu leur sentiment aux autres. J’ai travaillé dur et fait en sorte d’apprendre à contrôler ma timidité avec le temps. Ce fut dur, surtout lorsque j’ai rencontré ton père, je n’arrivais pas à me contrôler en sa présence et je faisais tout pour ne pas le croiser de peur de paraître idiote devant ses yeux…lui le génie du clan Hyuuga…

Le Rokudaime eu un grand sourire en découvrant que sa bien-aimée tenait sa timidité de sa mère, en plus d’avoir hérité da sa beauté et de sa gentillesse.

-Il était si fort que cela?

-Oui…et tellement beau. Je me suis mis à l’admirer en secret et à le prendre comme modèle. C’est grâce à lui que je parvins à vaincre ma timidité et à devenir plus forte. Mais n’oublie pas une chose ma petite Hinata, notre timidité fait notre charme. C’est-ce qui fait que certains hommes…ou garçons nous trouvent belle.

- C’est qu’elle n’a pas tord sa mère, en souri Naruto.

-Tu crois que quelqu’un me trouve belle?

-J’en suis sur et certaines et n’oublie pas que ton père ne sait pas comment montrer ses sentiments. Mais il t’ai…

La mère s’arrêta soudainement en s’agrippant le ventre. Naruto fit un pas vers elle, un brin paniqué devant l’expression de douleur qu’il voyait sur le visage de la jeune femme.

- Maman? S’écria la fillette.

- Va chercher quelqu’un Hinata, lui demanda sa mère à bout de souffle.

- Qu’est-ce qu’il passe maman? S’inquiéta cette dernière.

- Vite Hinata.

La fillette s’éloigna en courant et revint quelques minutes plus tard, accompagné d’un homme que Naruto n’avait jamais vu.

- Hyuuga-Sama! S’exclama le jeune homme en se penchant sur elle.

- Kô, il faut prévenir Hiashi, j’ai perdu les eaux.

-Hai, tout de suite. Répondit le dénommé Kô avant de faire une petite série de mudra avant d’énoncer sa technique Suiton. L’eau de l’étang ce mis à tourbillonner avant de se transformer en dragon aqueux qui se dirigea vers le ciel donnant le signal au clan Huyga l’événement et de venir rapidement dans cette direction pour donner assistance.

Des dizaines de personnes apparurent dans les secondes qui suivirent ce dirigeant vers la future maman qui commençait déjà à avoir de très grosse douleur. Son visage commençait à ce déformer sous la douleur et de léger gémissements ce percevais à travers ses dents serrer. Naruto regardait la scène, sans trop comprendre ce qu’il se passait.

-Maman… Pleura Hinata de voir sa mère dans un tel état qui fut rapidement pris en charge par un des membres de la Soke.

-Hinata-sama venait avec moi, nous nous occupons de votre mère, ne vous inquiété pas. Dit l’homme avant de prendre par la main la jeune Hinata qui se senti obliger d’obéir et de laisser sa mère entre de bonne main. Naruto ne suivit pas tout de suite sa raison de vivre, il observa encore quelques secondes cette femme qui avait mis au monde sa perle rare. Il ne put s’empêcher encore une fois de voir Hinata à travers ce visage et ce mit même à rêver.

-Peut être qu’un jour…On en aura un…Dit doucement le Rokudaime avant de voir le décor devenir flou, lui indiquant qu’il devait ce rapprocher d’Hinata. Il suivit les deux personnes à travers le manoir Hyuuga avant d’en sortir par l’entrée principal.

-Monter sur mon dos Hinata-sama. Demanda le Hyuuga avant de prendre sur son dos la jeune enfant avant de s’élancer de toit en toit suivi de prêt par le Rokudaime. Naruto reconnu rapidement le chemin de l’hôpital. En arrivant sur les lieux, Naruto fut surpris de voir des Hyuuga en train de faire des rondes. Ils y en avaient à l’entré, sur le toit et celui-ci compris pourquoi une tel sécurité. Un membre de la branche principale était en position de faiblesse et celle-ci avait besoin de protection. Ils se dirigèrent rapidement en direction de l’accueil.

-Ohayo, nous venons pour l’accouchement de Hyuuga-sama, arriver il y peu normalement.

-Oui effectivement, elle ce trouve en ce moment en plein travail et ne pouvez la voir. Je vous suggère d’aller dans la chambre qui lui est assigné pour après. Troisième étage chambre cinquante-sept.

-Je vous remercie…venez Hinata-sama. Dit le jeune homme en tenant par la main la futur héritière de la branche principal qui était très inquiète pour sa mère ne sachant pas trop ce qu’il ce passait.

Naruto les suivi, s’inquiétant de voir la voir aussi inquiète. Elle avait l’air si fragile ainsi. Ils prirent place dans la chambre que l’infirmière leur avait indiquée et gardèrent le silence.

* J’espère que tout va bien se passer, l’entendit penser le blond.

Il vint s’agenouiller devant elle pour regarder son visage. Elle jouait nerveusement avec ses doigts ou bien son kimono.

* Je sais qu’ils me cachent quelque chose…Leurs sourires sonnent faux depuis quelques semaines…

- De quoi tu parles? Se demandait le jeune homme. C’est normal qu’elle souffre pendant l’accouchement. Ce n’est pas si petit un bébé.

* Tout le monde à l’air de savoir quelque chose que j’ignore. Même Kô n’agit pas comme d’habitude.

La fillette releva les yeux vers son protecteur, imité par Naruto, et ce dernier remarqua l’air absent sur le visage du dénommé Kô.

Ils restèrent ainsi pendant un long moment. Les secondes étaient devenues de longues minutes avant de devenir des heures. Puis finalement la porte de la chambre s’ouvrit, la jeune Hinata ce leva d’un bon afin de voir sa mère, mais fut déçu de voir que ce n’était pas ça mère, mais une infirmière qui avait un visage lourd et qui semblait apporter une mauvaise nouvelle.

-Tout va bien? Comment va Hyuuga-sama? Demanda Kô même si celui-ci savait que cela ne devait pas aller bien pour qu’une infirmière vienne.

-Il y a eu des complications lors de l’accouchement, elle a du être transférer en soin intensif pour être stabiliser, elle est dans une autre chambre avec son mari et attende leur fille. Si vous voulez bien me suivre. Annonça l’infirmière avant de ce diriger dans le couloir et d’attendre les deux membres du clan.

-Venez Hinata-sama… Dit Kô en lui prenant la main pour suivre l’infirmière qui les mena dans une tout autre aile de l’hôpital qui était réserver aux personne atteinte de maladie du au chakra.

-C’est ici…je vous laisse. Dit l’infirmière avant de partir. A ce moment là Kô, fit une chose surprenant, une chose qu’il n’avait jamais fait avant. Il se mit à la hauteur de la jeune héritière et la regarda dans les yeux.

-Quoi que vous voyez Hinata-sama…soyez forte! Soyer forte devant votre père, ne céder pas. Votre père attend beaucoup de vous, donc soyez forte.

-Pour…pourquoi dite vous cela? Mère va bien?! Paniqua Hinata qui n’eu aucune réponse de la part de Kô qui frappa à la porte et attendit un entrer de la part de Hiashi. Celui-ci ouvrit la porte et laissa l’héritière entrer avant de fermer la porte derrière elle.

Celle-ci ce dirigea vers le lit de sa mère. Son père était à son chevet avec un visage triste envers sa femme à qui il tenait la main. Elle s’approcha du lit et put voir sa maman fatigué. En l’apercevant, sa mère lui fit un sourire radieux.

-Hinata…ma petite…tu vas bien?

-H…Hai. Et vous mère? Vous êtes malade?

-Ne t’inquiète pas pour moi Hinata, ça vas…tu te rends compte? Te voila grande sœur. Dit la femme avec un sourire mystérieux. En effet à côté du lit ce trouver un berceau dans lequel un bébé était en train de dormir paisiblement. Soudainement quelqu’un frappa à la porte et n’attendit pas la permission d’entrer pour venir.

-Hiashi-sama. Commença un Jounin avant de ce prosterné étant donné qu’il était quand même un membre de la soke. Hokage-sama sollicite votre présente.

-J’arrive.

-Hai Hiashi-sama. Dit le ninja avant de disparaître.

-Attend Hiashi…embrasse moi. Demanda la nouvelle maman en agrippant son mari par la manche. Celui-ci ne ce permit pas de refuser devant l’état de sa femme et l’embrassa sur les lèvres avant de partir. Naruto avait l’impression que c’était un baiser d’adieu, comme s’il n’allait plus jamais ce revoir.

-Maman! Pleura Hinata avant d’aller rapidement dans les bras de sa mère. J’ai eu si peur pour vous! Qu’est-ce qui ce passe?

-Chut…Rien ma fille. Ne t’inquiète pas.

-Mais mère…

-Écoute…il est temps que nous ayons une petite discussion toi et moi.

-A quel propos?

-Ma fille…je vais devoir partir pour un long voyage. Dit la jeune femme avant de ce faire couper par sa tendre enfant.

-Partir, mais pourquoi? Je ne veux pas que vous partiez maman! Répliqua la petite fille les larmes aux yeux, qui ne voulait pas que sa mère parte en voyage.

-Chut…je vais partir Hinata, je vais d’ici peu rejoindre nos ancêtre dans un long voyage. Cependant, je veux que tu sache que je serais toujours avec toi dans ton cœur. Je te surveillerais depuis le ciel. Tu ne seras jamais seul. NON Hinata, laisse moi finir…peu importe ce que l’on fera, je vais mourir. Je suis atteint d’une maladie très rare, j’aurais du vivre encore de longue année, mais ta sœur avait un chakra particulier qui à fait que ma maladie c’est aggravé. Quand tu es venu au monde, ton chakra a également aggravé ma maladie. Mais je ne regrette en aucun cas de vous avoir mis au monde toi et ta sœur.

-Maman…

-Et je compte d’ailleurs sur toi pour veiller sur ta sœur, pour lui parler de moi. Je t’aime Hinata…vous êtes mes trésors! Hinata…soit forte…je t’aime. Acheva la malade en serrant fort sa fille. Hinata put sentir petit à petit l’étreinte de sa mère devenir moins pressante avant de voir ses bras ne plus la serrer.

-Maman?…Maman…maman répond moi, ne m’abandonne pas…ma..man… Pleura la jeune fille avant de voir entrer en trombe des médecins ainsi que Kô. Celui-ci saisit l’héritière et la pris dans ses bras avant de la sortir de la pièce pendant que les médecins se penchaient sur la femme. C’est devant ce spectacle bouleversant que Naruto vit le décor devenir flou pour laisser place à une lumière violette.

  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc )



© Fanfic Fr 2003 - 2019 / Mentions légales