Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Articles

(Consulter tous les articles)

Travail scientifique: L´auteur fanfiction
 par   - 3366 lectures  - 6 commentaires [01 septembre 2022 à 23:42:31]

Karl Helbig, un étudiant allemand, entreprend un travail scientific sur la fanfiction francaise comme genre litteraire. Quels sont vos opinions sur ses questions?


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

La Lumière de l'Ombre
[Histoire En réécriture]
Auteur: Kill Vue: 8858
[Publiée le: 2009-04-04]    [Mise à Jour: 2010-12-26]
13+  Signaler Général/Action-Aventure Commentaires : 17
Description:
« - L'Ermite, mamie Tsunade, le vieux Sandaime Hokage, le Yondaime, Nagato et puis aussi... Kuro. Ils y croyaient, ils ont tous donné leur vie pour que cette paix soit possible... ! Et toi, tu voudrais tout foutre en l'air, fouler du pied leur sacrifice ?
Un sourire méprisant étira ses lèvres et il répondit :
- Tous des imbéciles.
Une rage sans nom explosa alors à l'intérieur de Naruto.
Ce type...
Il allait le buter. »


Bien des années ont passé depuis les débuts mouvementés de l'équipe 7, et c'est à présent au tour des nouvelles générations d'entretenir la flamme de la volonté.
Cependant il est difficile d'échapper aux conséquences de ses actes. Ce que l'on sait moins, c'est qu'il l'est tout autant d'échapper aux conséquences des actes de ses parents. Quand les anciennes guerres rattrapent les innocents, l'insouciance et l'amitié deviennent alors des armes indispensables.


[Bon, vous l'aurez compris (enfin, j'espère ^^') il s'agit d'une suite de Naruto. Le but de cette fic n'est pas d'inventer une fin au manga (différente ou proche de celle qu'à prévu l'auteur, peu importe) mais bien une suite. Donc tous les événements qui se sont passés dans l'histoire originale jusqu'à aujourd'hui (c'est à dire jusqu'au chapitre 449) ont bien eu lieu dans cette fanfic. Je vous le dit tout de suite, l'histoire est surtout centrée autours de nouveaux personnages. Alors même si je n'oublie pas les anciens et qu'on les retrouvera au fil du récit (comme vous pouvez le constater dans l'extrait), ils ne sont plus tout à fait au centre de l'histoire. C'est l'univers de Kishimoto que j'ai voulu exploiter avant tout. Je sais qu'en lisant ça, beaucoup vont passer leur chemin, mais tant pis. Je préfère vous prévenir maintenant pour éviter les déceptions par la suite. ATTENTION, je précise aussi qu'il y a donc des chances pour qu'il y ait du spoil.
Voilà, je suis ouverte à tous commentaires, dites-moi ce qui ne va pas pour que je puisse m'améliorer. Et bien sûr, si ça vous plait, vous pouvez aussi le dire, je vous assure que je ne mords pas ^^.]
Crédits:
L'univers et pas mal de personnages appartiennent à Masashi Kishimoto, les autres sont à moi.


 Commenter l'histoire 
 Commenter l'histoire 



© Fanfic Fr 2003 - 2022