Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • New Game +
    Réticule
    Nb de signes : 4 800 - 24 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 28/02/2021
  • Relation humain / animal
    Bleu héron
    Nb de signes : 150 000 - 160 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 28/02/2021
  • Beurk !
    Le Ventre et l'Oreille
    Nb de signes : 50 - 20 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 15/02/2021
  • Mobilités alternatives
    Encres
    Nb de signes : < 5 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 20/01/2021
  • Grand Prix Littéraire du Golf
    Fairways Magazine
    Nb de signes : 500 - 6 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 01/03/2021
  • Paradis artificiels
    [erminbooks]
    Nb de signes : 30 000 - 90 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 30/06/2021
  • La Commune de Paris
    La Clef d'argent
    Nb de signes : 10 000 - 40 000 sec
    Genre : science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 28/05/2021
  • Avis de tempête(s)
    Éditions des embruns
    Nb de signes : < 20 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 28/02/2021
  • De Mythologia
    Etherval
    Nb de signes : 10 000 - 34 000 sec
    Genre : science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 31/01/2021
  • Horizon perpétuel 21
    Flatland éditeur
    Nb de signes : 10 000 - 80 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 31/03/2021

Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Concours Fan-Fiction Univers J.R.R. Tolkien
 par   - 816 lectures  - Aucun commentaire

Cet automne le service Médiathèques et Bibliothèque de Grasse organise un concours de fan-fiction sur le thème de l’univers de Tolkien.
Si vous souhaitez participer sachez que votre production ainsi que votre fiche d’inscription sont à remettre par voie postale ou électronique (communication.bibliotheque@ville-grasse.fr) à la médiathèque de Grasse avant le 31 décembre et qu’il faudra vous limiter à 8000 mots maximum. Vous retrouverez toutes les informations dont vous aurez besoin dans le règlement du concours disponible sur le site de la médiathèque https://www.mediatheques.grasse.fr


Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

La Légende d'un monstre. Auteur: A four-handed song Vue: 7909
[Publiée le: 2017-08-29]    [Mise à Jour: 2017-11-09]
13+  Signaler Romance/Drame/Action-Aventure/Hétéro Commentaires : 13
Description:
« Vous connaissez tous le légendaire Naruto, celui qui a tant fait pour le monde shinobi, mais connaissez-vous réellement son histoire ? Saviez-vous qu'il était prédestiné à devenir le plus grand héros jamais connu ? Vous vous en doutiez n'est-ce pas, mais saviez-vous qu'au commencement, il n'était pas si fort, il n'était pas si sage, et encore plus invraisemblable, il était haït par son village. Oui oui, la légende de Naruto Uzumaki ne s'est pas faite en un jour, oh ça non. Laissez-moi vous raconter la vraie histoire, celle qui n'est pas racontée dans les livres. Suivez-moi, il faut remonter au commencement, le jour où tout a basculé. »
Crédits:
Les personnages et l'Univers de Naruto sont la propriété de Masashi Kishimoto, l'histoire que je vais vous raconter ici m'appartient intégralement.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Une affinité peut en cacher une autre

[2564 mots]
Publié le: 2017-09-01Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)

Chapitre 3 :


Naruto ouvrit les yeux, il se trouvait dans une vaste prairie, le soleil brillait, un vent léger venait caresser ses cheveux. Il ne savait pas où il se trouvait, mais il se sentait à l'aise. Il plissa les yeux, un peu plus loin il apercevait une silhouette accroupie, il décida de s'en approcher. Au fur et à mesure qu'il s'avançait il pouvait distinguer une longue chevelure de jais virevoltant au gré du vent. Lorsqu'il fut à hauteur de la silhouette, il s'installa à côté d'elle, pas le moins du monde effrayé. La personne tourna son visage vers le jeune homme, il s'agissait d'une fille, de son âge environ. Elle avait la peau lisse, un teint laiteux, des yeux dorés. Il la trouvait vraiment jolie. Celle-ci pencha légèrement la tête sur le côté.


« Kyûbi-sama... »


Naruto parut interloqué, sa voix n'avait été qu'un murmure pourtant il était certain d'avoir bien entendu.


«Occupez-vous de Kyûbi-sama, s'il-vous-plaît. »


BIP BIP BIP


Une main sortit de la couverture afin d'éteindre la sonnerie à tâtons. Naruto émergea, il venait de faire un rêve très étrange. Il ne se souvenait pas avoir déjà rencontré une fille comme elle, il décida de ne pas s'en formaliser puisqu'il était temps pour lui de se préparer à aller son entraînement. Aujourd'hui il s'entraînait encore avec Akahito, il n'avait pas encore réussit à créer une lame et à la stabiliser. Il s'était donc réveillé très tôt pour méditer avant de partir s'entraîner, peut-être que cela l'aiderait. Il s'installa en tailleur et se concentra. Environ une heure plus tard il entendit un bec tapoter contre la vitre. Intrigué, il ouvrit la fenêtre et examina le volatile. Qu'est-ce-que cela signifiait ? Il avait visiblement pensé tout haut puisqu'une personne répondit à son interrogation :


« Lorsqu'un oiseau comme celui-ci dont le pelage se rapproche du bleu est à la fenêtre cela signifie que Godaime-sama vous convoque dans son bureau pour une mission de rang B au minimum. »


Il fut surpris de voir son sensei Akahito, celui-ci affichait un sourire rassurant.


« Que faites-vous là Akakito-sensei ?


-Je suis venu te chercher, cette mission nous allons la faire ensemble. »


Une quinzaine de minutes plus tard, les deux ninjas se trouvaient dans le bureau de l'Hokage, attendant leur ordre de mission. Une fois que l'Hokage eut fini de lire un rapport elle orienta son visage vers les deux ninjas.


« Akahito-san, Naruto-kun, si je vous ai fait venir aujourd'hui c'est pour une mission particulière qui devrait vous intéresser. »


Le ninja aux cheveux rouge était étonné, c'était bien la première fois depuis que lui-même était genin qu'il devait faire une mission avec un ninja si peu expérimenté. Après tout Akahito faisait partie des ninjas hauts gradés. Certes il s'était porté volontaire pour entraîner le jeune Naruto surtout pour satisfaire sa curiosité quant-aux capacités de celui que tout le monde appelait « L'enfant Renard », mais jamais il n'avait pensé l'emmener en mission, surtout que les missions que le jounin accomplissait étaient très dangereuses.


« Je comprend ton étonnement Akahito, mais il s'agit d'une mission particulière, et j'ai pensé que vous deux étaient tous désignés pour l'accomplir. »


Voyant qu'elle avait l'attention des deux ninjas elle continua :


« Près du pays des vagues, un nouveau petit village aurait émergé, d'après mes sources, les habitants de ce village seraient des shinobis. »


Les deux missionnés acquiescèrent. Tsunade reprit :


« Les ninjas de ce village se font appeler Uzumaki... »


Elle avait laissé sa phrase en suspend, guettant la réaction des deux ninjas. Le plus grand grimaça, il se demandait quelle était encore cette mauvaise blague, quant-au plus jeune il avait les yeux écarquillés. Avait-il bien entendu ? Godaime avait bien parlé de ninjas s'appelant Uzumaki ? N'étant plus sûr de ce qu'il avait entendu il demanda au chef du village de bien vouloir répéter. Celle-ci comprenant le choc que cela pouvait lui causer accepta de réitérer sa déclaration. Naruto n'en croyait toujours pas ses oreilles.


« J'aimerais donc que vous vous rendiez là-bas afin de déterminer si oui ou non cela est vrai, et je vous demanderais de déterminer si ce nouveau village pourrait représenter une menace pour Konoha. »


Après quelques secondes de silence, Akahito intervint.


«Hokage-sama, je croyais que m...le clan Uzumaki avait été exterminé en grande parties pendant la grande guerre et que le reste du clan s'était réfugié ici au village de Konoha avant de périr lors de l'attaque de Kyûbi. »


Il jeta un bref coup d’œil vers Naruto, celui-ci n'avait pas bronché. Son attention se reporta sur la Godaime.


«C'est ce que je croyais aussi, jusqu'à ce que l'un des ANBU viennent me rapporter la création de ce village. Si il y a effectivement d'autres survivants de ce clan, il me semble particulièrement judicieux d'envoyer Naruto là-bas. Peut-être pourrait-il en apprendre plus sur ses origines. »


Elle avait bien insisté sur le « plus », faisant comprendre au ninja aux cheveux rouges qu'elle parlait également de lui. Était-ce là une façon plus ou moins subtile de la part du Hokage de lui faire comprendre que Naruto devait tout savoir ? Il regarda le blond, celui-ci avait été particulièrement intéressé par ce que venait de dire son Kage. Si il avait une famille quelque part alors il se devait de la retrouver. Akahito soupira, en voyant le regard brillant de son nouveau disciple il comprit ce que celui-ci avait en tête. Résigné, il demanda à Naruto d'aller chercher ses affaires, pendant que lui se chargeait de glaner quelques informations supplémentaires à l'Hokage. Le blond acquiesça et se précipita vers la sortie du bureau, visiblement impatient de débuter cette mission.Une fois que celui-ci fut sortit, Akahito recentra son attention sur son supérieur. Il la regardait sans rien dire, semblant réfléchir à la suite des événements.


« Tsunade-sama, cette mission ne me plaît pas. »


La blonde acquiesça d'un signe de tête, ça elle le savait...


« Imaginez que ces gens n'aient rien à voir avec les Uzumaki, si il s'agissait d'imposteurs, comment se sentirait Naruto ? Il a l'air si pressé, il à l'air de se voir déjà avec une famille, et si il se berçait d'illusions ? Au vu de la vie qu'il a eu, pensez-vous réellement qu'il est judicieux de lui mettre dans la tête de faux espoirs ? »


Alors que l'Hokage allait répondre, une silhouette fit irruption par la fenêtre. Il s'agissait de Jiraya qui avait comme à son habitude écouté toute la conversation. Celui-ci se permit de répondre à la place de son ancienne coéquipière.


« Naruto est beaucoup plus fort psychologiquement que tu n'as l'air de le penser. C'est un jeune garçon qui a traversé de nombreuses épreuves, on peut dire que la vie ne lui a pas fait de cadeau. J'ai conscience que malgré tout ce que tu as fais pour le village on te demande encore beaucoup mais...fais le aussi bien pour lui que pour toi. Tu as promis à ta mère que tu veillerais sur lui, tu as toujours été derrière lui dans l'ombre, n'est-il pas temps que vous soyez tous les deux réunis, comme une famille ? Peut-être bien que ces ninjas sont des imposteurs, mais si cela n'était pas le cas Akahito ? Tu as tellement œuvré pour le village, pour Naruto, à l'époque le Conseil a tout fait pour t'éloigner de Naruto, il a tout fait pour que celui-ci se sente le plus seul possible. Les villageois l'ont traités comme un monstre, il n'a jamais connu le réconfort d'une famille. Maintenant il t'a toi, et je sais que la meilleure solution pour vous deux, c'est de former la famille que vous auriez dû former. »


Akahito regarda Jiraya, interdit. Aucun son ne parvenait à sortir de sa bouche. Sans rien dire, il s'approcha du bureau de Tsunade, saisit son ordre de mission et disparut dans un tourbillon de feuilles.


« Jiraya, tu crois que tout se passera bien ? 


-Il le faut Tsunade. Dès que Naruto sera revenu, peu importe si il trouve de sa famille là-bas, il faudra lui dire pour ses parents. J'ai l'intime conviction qu'il ne pourra réellement évoluer, si et seulement si on ne lui cache plus rien. »


Son interlocutrice sourit, puis elle hocha la tête. Il était temps...



Le bruit d'un corps qui tomba lourdement au sol de fit entendre. Miyamoto ne put s'empêcher de sourire, le Tsuchikage venait d'être assassiné. Il avait réussi sa mission et savait d'ores et déjà qu'il serait le prochain occupant de ce poste. Avant de partir et afin de profiter de sa victoire, il s'autorisa un dernier regard par la fenêtre. Il faisait nuit, et le village était en ébullition afin de fêter le 88ème anniversaire de leurs Kage, sans se douter que celui-ci venait d'être froidement assassiné. Alors qu'il allait quitter le bureau, un rictus cruel tordit les lèvres de l'homme aux yeux roses, celui-ci déclara avant d'éclater dans un rire machiavélique :


« Bon anniversaire, Tsuchikage-sama. »



« On est bientôt arrivés Teinture-sensei ? »


Akahito bouillonnait, il se retourna vivement vers le jeune blond.


« Mes cheveux sont NATURELS, tu comprends ?! NATURELS. »


Naruto pouffa de rire, finalement il l'aimait bien son nouveau sensei, il était aussi susceptible que Jiraya. Alors qu'ils arrivèrent à la lisière de la vaste forêt qui entourait le village, Akahito se stoppa.


« Cela fait à peine deux heures que nous sommes partis et tu me casses déjà les bonbons. Tu es déjà allé au Pays des Vagues nan ? Tu sais pertinemment que le trajet va durer au moins 2 jours. Alors tais-toi ou je te bâillonne.


-Mais Teintu..., Naruto se ravisa voyant le regard noir de son professeur, Akahito-sensei je m'ennuie moi. »


Celui-ci eut un sourire mauvais qui ne rassura pas le jeune genin. Alors comme ça il s'ennuyait, et bien il allait lui trouver une occupation.


« Puisque tu t'ennuies nous allons profiter de ce voyage pour en apprendre plus sur ton affinité de chakra. Kakashi-san ne m'en voudra pas de prendre un peu d'avance et de t'expliquer cela. »


Le plus vieux des deux ninjas sortir deux feuilles se sa pochette et en tendit une à Naruto. Celui-ci ne comprenait pas ce qu'il devait en faire.


« Il te suffit d'injecter du chakra dans cette feuille, et cela déterminera ton ou tes éléments. »


Voyant le regard hébété de son élève il se sentit obliger de préciser.


« Tu as sûrement vu Kakashi-san utiliser le ninjutsu n'est-ce pas ? La technique du Chidori, est une technique de type raiton. Il y a cinq éléments : le suiton qui est l'élément eau, le doton l'élément terre, le katon l'élément feu, le raiton l'élément foudre et enfin le fûton l'élément vent. Tu me suis ? »


Naruto hocha la tête positivement. Cependant une question le préocupait.


« J'ai déjà rencontré un utilisateur de glace, est-ce qu'en maîtrisant parfaitement plusieurs éléments- si il est possible d'en maîtriser plusieurs- il est envisageable de fusionner les éléments ? »


Akahito le regarda surpris, ainsi il avait déjà rencontré un utilisateur de Hyôton ?


« Pour répondre à ta question, je pense que c'est possible puisque les ninjas de hauts niveaux peuvent maîtriser plusieurs éléments, mais je ne connais personne à l'heure actuelle capable de les fusionner. Il est déjà difficile de les utiliser en même temps. Si cette personne à utiliser l'élément glace c'est certainement parce qu'elle possédait un Hekkai Genkai. »


Akahito plaça alors la feuille entre son index et son majeur, la feuille se froissa puis se coupa en deux. Naruto regardait le résultat sans trop comprendre. Son sensei l'éclaira.


« J'ai deux éléments, la feuille s'est froissée, signe de mon affiliation au raiton. Puis elle s'est coupée en deux, signe de mon affiliation à l'élément vent. »


Puis le ninja aux cheveux rouges rajouta mentalement « les membres du clan Uzumaki sont des spécialistes du ninjutsu et du fuinjutsu. L'affiliation à plusieurs éléments est normale. Je me demande quelles genre de surprises tu vas me réserver Naruto ». Il rajouta à voix haute :


« Alors tu te lances ? »


Il vit le blond fermer les yeux et le résultat fut vraiment surprenant. Il arqua un sourcil, c'était bien la première fois qu'il voyait une chose pareille. La feuille se coupa en quatre parties, la première partie s'humidifia, la seconde se froissa, la troisième se désagrégea, et la dernière brûla. Naruto regardait le résultat sans trop comprendre ce qu'il se passait. Akahito lui, semblait vraiment très perplexe. Puis il soupira.


« Ahlala Naruto, tu ne m'épargneras donc rien ? Recommence. »


Il lui tendit un autre papier, la même chose se reproduisit. Pour Akahito cela paraissait très clair, le ninja n'avait aucune affinité prédéfinie. Ou plutôt il pouvait toutes les utiliser...Sauf le fûton...Et en fait non même le fûton il pouvait l'utiliser puisque la feuille s'était d'abord coupée. Décidément ce jeune genin était très prometteur, et il n'était pas si surpris que cela finalement, dans ses souvenirs les parents du jeune blond étaient plein de surprises eux aussi.


« Akahito-sensei, que s'est-il passé ? »


Le genin semblait perdu. Son professeur lui sourit.


« Tu es extraordinaire Naruto, tu ne possèdes aucune affinité qui prend le dessus sur l'autre.


-Euh...Et c'est bien ça ?


-Très bien même, tu peux potentiellement utilisé tous les jutsus qui existent. »


Naruto écarquilla les yeux, lui le raté il pouvait utiliser plusieurs éléments?Si Sasuke avait vu ça ! Il secoua la tête, il ne devait plus penser à ce misérable déserteur.


« Mais bon comme il faut bien commencer quelque part je te propose de débuter par l'élément vent. »


Le plus expérimenté des ninjas s'avança vers un arbre et attrapa une feuille. Il s'avança ensuite vers Naruto et la lui tendit.


« Prends-là au creux de tes mains et essaye de la découper en insufflant ton chakra dedans. »


Naruto essaya, il se concentra et...échoua. Devant la mine déconfite du jeune garçon son sensei éclata de rire.


« Enfin Naruto tu ne croyais tout de même pas que tu allais y arriver de suite ? Allé reprenons la route, et continues d'essayer. Il paraît que l'échec est la première marche vers la réussite. »


Les deux ninjas se mirent en route, la mission démarrait d'une manière surprenante.

  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2021 / Mentions légales