Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Travail scientifique: L´auteur fanfiction
 par   - 211 lectures  - 1 commentaire [21 novembre 2021 à 14:54:06]

Karl Helbig, un étudiant allemand, entreprend un travail scientific sur la fanfiction francaise comme genre litteraire. Quels sont vos opinions sur ses questions?


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

L'ineluctable peut-il être changer ? Auteur: Tidus Vue: 18204
[Publiée le: 2010-10-17]    [Mise à Jour: 2012-06-23]
13+  Signaler Romance/Action-Aventure/Amitié Commentaires : 27
Description:
Cette fanfic se situe dans la période des shippuden, après la mort de Kisame.
Naruto est aujourd'hui âgé de 20 ans, la team sept est constituée de sakura, naruto et kakashi ...
Alors que Naruto est en mission, une chose inouïe se produisit, un souffle électrique tomber du ciel provoqua une onde énergétique qui fit tombé l'équipe sept à la renverse. Devant eux, dans un cratère se trouvait une jeune femme. Elle était d'une beauté éblouissante, rousse d'un rouge sang, jeune et délicieuse. Elle était couverte de sang, apparemment pas le sien ? A qui pouvait-il appartenir ? D'où venait-elle ? Qui était-elle ? Qu'allait avoir comme impacte sa venue dans la vie de Naruto ?

Romance, intrigue, combat. Plus d'un monde à sauver, plus d'une lignée à perpétuer.
Deux époques, un seul avenir possible.

Je vous invite à vous plonger dans cette histoire qui me tient à cœur. En espérant que vous preniez autant de plaisir à la lire, que j'en ai à l'écrire.
Crédits:
Les personnages du mangas appartienne a son auteur Masashi Kishimoto,
le scénario et peut être certain personnage serons tiré de mon imagination.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Chapitre 11: Aika

[3058 mots]
Publié le: 2012-05-19
Mis à Jour: 2012-06-17
Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur De retour après une très longue absence je ne peux dire qu'une chose, vraiment désolé d'avoir mit autant de temps a poster la suite.
étant donner que je me suis mis à travailler je n'ai plus eu de temps pour écrire et je m'excuse une dernière fois ^^
Bon passons enfin à la suite de l'histoire, qui je l'espère vous plaira autant et même plus que le reste ;)




Chapitre 11: Aika




« Vous ne pouvez pas savoir à quel point ça fait mal ! Se plaignit l'aubergiste.

  • Toi non plus, tu ne le saurais pas si tu étais mort quand il le fallait... S'écria l'Uzumaki en le pointant du doigt.

  • Naruto... S'inquiéta Kakashi en regardant les deux Kunoichi étendues sur le sol entre deux clones de l'Uzumaki.

  • Ces deux là ne se réveilleront pas, pas après ce qu'elle leur a fait ! S'amusa l'aubergiste.

  • Elle ? S'interrogea l'Hatake. »


Plus qu’énervé d'entendre l'aubergiste, l'Uzumaki balança une volée de shuriken que l'aubergiste évita d'un pas de côté avant qu'ils ne prennent l'apparence de parchemins explosifs à la hauteur de l'ennemi et de lui exploser à la figure.


« Ce n'est pas ça qui va me tuer ! S'écria l'aubergiste en sortant de la fumée due à l'explosion, complètement taché de sang.

  • Je le sais ! S’énerva d'avantage l'Uzumaki qui se trouvait derrière l'aubergiste, qui, sans avoir le temps de bouger vit son bras droit s'écrouler au sol, lui arrachant un cris de douleur.

  • Naruto calme toi ! Soupira Kakashi en frappant fortement l'aubergiste à la nuque lui faisant mettre genou à terre.

  • Quoi que vous puissiez faire, vous ne sortirez pas de cette forêt vivant... Assura l'aubergiste avant de se prendre un éclair rouge passant d'un côté à l'autre de son crâne.

  • Qu'est ce que... Murmura Kakashi avant que Naruto ne le pousse pour évité un autre éclair.

  • Joli réflexe, je vais en finir rapidement, une dernière volonté ? Demanda Miyaki laissant le temps à ses deux adversaires de se relever.

  • Pourquoi est ce que tu fais ça ?! S'écria l'Uzumaki.

  • Je ne vois pas de raison de t'en parler... Rigola la jeune femme.

  • Ce n'est pas le moment de s'amuser, notre mission est prioritaire... Affirma une autre voix féminine sortant de derrière un arbre pour rejoindre Miyaki. »


De long cheveux d'un noir profond lui arrivant au creux des reins, le teint pâle, les yeux noirs, une taille équivalente à celle de Sakura, les doigts fin, habillée d'un kimono noir semblable à celui de Sasuke et munis des armories du clan Uchiwa.


« Mikoto, ne viens pas te mêlé de ça ! Rouspéta Miyaki.

  • Elle arrive, si tu ne veux pas que je m'en occupe moi même, laisse moi régler les choses ici... Proposa avec gentillesse la jeune Uchiwa.

  • Je vois, moi qui comptais m'amuser un moment avec eux... Soupira Miyaki avant de quitter la zone en un instant.

  • Miyaki ! S'écria l'Uzumaki en tentant de la suivre. »


La jeune Uchiwa se retrouva en un instant devant l'Uzumaki qui n'eut même pas le temps d'apercevoir un geste qu'il se retrouvait encastré dans l'un des murs de l'auberge.


« Tu ne m'attaque pas ? S'étonna-t-elle en fixant l'Hatake, ses yeux toujours noir alors que l'Hatake gardait son bandeau relevé.

  • Si tu es vraiment une Uchiwa, tu dois être la fille de Sasuke... Une attaque frontale ne ferait que te donner des ouvertures. Assura Kakashi sans la quitter des yeux.

  • Merde ! Qu'est ce qui se passe avec Miyaki ?! S'énerva l'Uzumaki en rejoignant Kakashi.

  • Tu ne l'as toujours pas remarqué ? Soupira-t-elle le sourire aux lèvres. Cette fille qui vient de partir se nomme Aika Takumi, la sœur de Miyaki...

  • Hein ? Demanda l'Uzumaki complètement perdu. Mais alors ce n'était pas elle qui m'a attaqué? S'étonna l'Uzumaki plus serein qu'auparavant.

  • Cette fille, Miyaki, était sous l'emprise de mes Genjutsu, elle aurait mieux fait de ne pas s'en défaire, à présent je n'ai plus le choix... Soupira la jeune descendante des Uchiwa en activant ses Sharingans.

  • Reste sur tes gardes Naruto, n'oublies pas qu'on est désavantagé... Murmura l'Hatake en tournant son regard sur Kushina et Sakura.

  • Euh, Kakashi-sensei ? S’inquiéta l'Uzumaki en voyant que la jeune Uchiwa avait totalement disparue.

  • Ce n'est pas du Gengutsu, elle est vraiment partie... S'étonna le ninja copieur en scrutant les alentours avec son Sharingan.

  • Je ne ressens aucune source de chakra dans les environs mis à part les nôtres... Assura Naruto qui était passé en mode Senin. Kakashi-sensei, occupez vous d'elles, je pars à la recherche de Miyaki ! S'écria l'Uzumaki déjà trop loin pour que Kakashi ne lui donne son avis.

  • Celui la... Toujours le même, Jiraya-sama, Minato-sensei. Murmura le ninja copieur en vérifiant que l'aubergiste était bel et bien mort. Des éclairs capable de tuer un immortelle... Souffla-t-il doucement. »


Alors qu'il allait enfin s'occuper des deux jeunes Kunoichi inconscientes, le bruit d'une gigantesque explosion électrique se fit entendre à plusieurs kilomètres au nord de sa position.


« Naruto est parti dans le sens inverse... Remarqua l'Hatake. »


Le nuage de poussières soulevées par l'explosion électrique se dissipa rapidement devant la véritable Miyaki et sa sœur jumelle Aika, l'une étrangement froide, l'autre amusée par la situation...


« Ça fait des années qu'on ne s'est pas vues, et la première chose que tu fais c'est me balancer le ciel sur la tête ? Se moqua Aika.

  • C'est ma façon de te prévenir, je serai sans pitié Aika, ce que tu as fait à notre mère est impardonnable ! Assura Miyaki plus que déterminée.

  • Je vois. Rigola Aika. J'ai causé la mort de notre mère, et tu veux me tuer à ton tour ? Dans ce cas qui s'occupera de te punir à ton tour ? S'amusa la jeune femme en regardant de haut sa sœur.

  • Te tuer ? Demanda Miyaki en fermant les yeux avec le sourire. J'y ai effectivement pensé, mais se serait une punition trop douce... Assura-t-elle en rouvrant les yeux pour se délecter de l'expression de surprise de sa sœur.

  • Et que comptes tu faire ? S'intéressa soudainement Aika en voyant l'air satisfaite qu'arborait Miyaki.

  • Je vais t'enlever les deux choses que tu chéris le plus, ta liberté et tes techniques ! Assura Miyaki en faisant passer des arcs électrique entre chacun de ses doigts pour faire comprendre qu'elle ne discuterai pas d'avantage.

  • Si jamais tu te fais battre, je ne lèverai pas le petit doigt pour t'aider. Intervint Mikoto d'un ton amusé assise sur un tronc d'arbre non loin de là. »


Ne se préoccupant pas de la présence d'une ennemie supplémentaire et profitant que l'attention de sa sœur soit portée sur l'inconnue Miyaki composa quelques signes avant de cracher plusieurs boules de feu bleutées. D'une volée d'éclairs Aika dispersa les flammes de Miyaki qui avaient complètement disparues de son champs de vision.


Les explosions électrique devenant de plus en plus régulières et apercevant les flashs qu'elles produisaient, l'Uzumaki savait qu'il n'était plus très loin du combat, alors qu'il s’apprêtait à accélérer le pas il vit le petit mais puissant poing de la jeune Uchiwa lui arriver de nul part dans la joue l'envoyant s'écraser sur un arbre qu'il trouva un petit peu trop dur à son goût.


« Tu es la pour assister au spectacle ou pour y participer ? Demanda-t-elle tout en baillant fortement.

  • Alors c'est là que tu te cachais ! S'écria-t-il en se redressant d'un bond avant de sauter sur la jeune femme qui l’évita d'un pas de côté lui laissant le passage libre. »


Croyant avoir réussi à passer l'imbécile heureux qu'il pouvait devenir refit son apparition, il se retourna vers la jeune femme qui venait de se retourner et lui passa la langue avant de vouloir se remettre en marche et se heurter à quelque chose à la fois lisse et extrêmement dur, tout en se tenant le nez qui s'était prit en premier cette chose inconnue, l'Uzumaki regarda droit devant lui pour voir qu'il venait d'être enfermé par une barrière Ninjutsu de trois mètres sur quatre et entièrement hermétique.


« Regarde devant toi, l'une d'elles va mourir, et tu es aux premières loges pour assister au spectacle ! Rigola la jeune femme en s'adossant tranquillement à un arbre.

  • Ne crois pas pouvoir me retenir avec ce genre de technique ! S'énerva l'Uzumaki qui utilisa le chakra de Kyûbi changeant d'apparence avant d’écraser un Rasengan sur la barrière Ninjutsu qui tripla d'épaisseur avant l'impacte.

  • Ce Jutsu aspire le chakra de ceux qu'elle retient, la rendant ainsi indestructible pour les gens qu'elle enferme. Expliqua distraitement la jeune femme qui semblait prendre plaisir à observer le combat des deux sœurs.

  • Dans ce cas, je vais la détruire par le nombre ! S'obstina l'Uzumaki en arrêtant l'utilisation du chakra de Kyûbi et en créant des clones par centaines, mais lorsqu'ils touchèrent plus d'un des côtés de la barrière des arcs électrique passèrent de part en part de la barrière Ninjustu détruisant chacun des clones. Je déteste être enfermé! S'écria-t-il en commençant à frapper la barrière à coup de poing.

  • Tu perds ton temps, cette technique je l'ai copiée lors de mon combat contre la seule personne à avoir jamais battu mon père... Une fois prisonnier à l'intérieur il est impossible de ressortir. Assura-t-elle avant qu'un éclair perdu ne s'abatte sur la cage de Naruto qui se prit la décharge de plein fouet.

  • Qui est-ce, celui qui a battu Sasuke ? Demanda-t-il haletant se remettant difficilement des décharges électrique répétées.

  • C'est amusant que tu me pose cette question... Murmura-t-elle en se détournant pour la première fois du combat des Takumi pour fixer l'Uzumaki dans les yeux. »


Des bleus sur tout le corps ainsi que des plaies petites et grandes sur tout le corps, les deux Takumi se dressaient fièrement l'une devant l'autre.


« Je crois qu'il est temps de mettre un terme à cette petite danse, tu vas mourir Miyaki ! Assura Aika sur un ton ne laissant place à aucune repartie. »


Des arcs électriques rouge parcourant tout son corps Aika tendit violemment le bras pour diriger ses éclairs sur Miyaki qui riposta avec la même technique, la confrontation des deux éclairs divin créa une explosion dont le souffle propulsa Miyaki dans un énorme rocher et Aika contre un arbre déraciné par le choc. Le contre coup de sa technique plus le choc qu'elle venait de recevoir cloua Miyaki au sol qui tout en crachant du sang composa quelques signes. Légèrement titubante Aika s'approcha de sa sœur le sourire aux lèvres prête à l'achever quand à son tour elle heurta une barrière Ninjutsu, exactement la même qui retenait Naruto à quelques mètres de là.


« Tu es presque morte et tu trouve encore le moyen de me mettre en rogne ! Tu me sous estime si tu penses que cette petite barrière va m'empêcher de te tuer ! Rigola la jeune femme avant d'envoyer un éclair rouge contre les parois de la barrière sans aucun succès.

  • Tu crois que je ne me serais pas assurée qu'elle y soit immunisée avant de m'en servir contre toi ? Demanda Miyaki en s'adossant du mieux possible contre un morceau de roche.

  • Tu veux dire que c'est ce que tu cherches à faire depuis le début ?! S'énerva la prisonnière.

  • Ouais, pour être sur de te capturer il fallait t’épuisais... Quand tu te réveilleras, tu seras prisonnière d'un endroit du quelle tu ne t’échapperas jamais ! Assura Miyaki en composa difficilement quelque signe avant de poser sa main droite sur le sol. »


Une sorte de tracé argenté partit de sa main vers la cage de sa sœur qui devint entièrement blanche ne laissant plus aucune forme, son ou odeur s’échapper de la barrière qui commença à rétrécir quand soudain, Mikoto Uchiwa se retrouva entre Miyaki et la cage, coupa la liaison entre la cage et Miyaki en frappant cette dernière qui commença à perdre peu à peu conscience. Libérée du contrôle de Miyaki la barrière Nijutsu reprit sa taille normale et redevint transparente, d'un coup sec elle brisa la barrière libérant ainsi Aika.


« Pour une qui n'allait pas intervenir, tu m'as fait peur pendant un moment tu sais ! Soupira-t-elle de soulagement avant de sentir un objet tranchant lui transpercer le cœur. Pourquoi ? Murmura-t-elle le souffle coupé.

  • Simplement parce que ton utilité touche à sa fin. Répondit froidement la jeune Uchiwa en retirant la lame de la dague qu'elle venait d'invoquer du cœur de la jeune femme qui s'écroula lourdement sur le sol la regardant haineusement. »


Alors que la jeune Uchiwa allait semble-t-il s'en prendre à Miyaki, une explosion de chakra que Naruto put reconnaître sans peine se fit entendre, elle se ravisa et se rendit auprès de l'Uzumaki qui toujours prisonnié de la technique de Mikoto ne pouvait que regarder avec une incompréhensibilité totale une colonne de chakra rouge s'élever dans le ciel.


« Ce chakra... Murmura-t-il devenant de plus en plus blanc.

  • Tu le reconnais ? Je dois avouer que briser les sceaux a était difficile. Assura la jeune Uchiwa en brisant la barrière retenant l'Uzumaki.

  • Qui possède le chakra de Kyûbi ? Réponds! S'énerva le blondinet redoutant fortement la réponse.

  • Notre... Ma mission, consistai à vous attirez ici et à briser les sceaux retenant Kyûbi qui est actuellement enfermé en Uzumaki Kushina en plus de toi bien entendu. Informa la jeune femme en regardant froidement Aika qui semblait toujours entrain d'agoniser.

  • Je vois, c'est de ma faute pas vrai ? Si elle est devenue le quatrième Jinchuriki de Kyûbi... Demanda l'Uzumaki s'en voulant plus que jamais.

  • Je ne vais pas perdre mon temps à te raconter ce qu'il c'est passé, tu as deux options à présent, la première et de continuer notre combat. Si nous faisons ça, je commencerais par tuer Miyaki. Fit-elle en la regardant complètement inconsciente. Et je ne sais pas ce qui arriverai à ta fille ! La deuxième, est de me laisser partir et de t'occuper de ta fille. »


Un hurlement bestiale faisant vibrer l'air se fit ressentir, l'Uzumaki se décida rapidement et se précipita à la rescousse de sa fille...


Elle avait déjà entendu ça, les rugissements démoniaque de Kyûbi, déjà ressentit la noirceur de son chakra. Ouvrant difficilement ses yeux vert Sakura put voir le manteau du démon renard à neuf queues recouvrant Kushina qui était devenue méconnaissable son sang s'étant mélangé à son chakra. Devant elle se trouvait un Kakashi peu sur de lui et sur la défensive. Quatre queues de chakra étaient déjà poussées et la cinquième commençait à se montrer.


« Qu'est ce qu'il se passe... Murmura l'Hatake pour lui même en remarquant que le Bîju restait immobile.

  • Alors comme ça, on dirait qu'il m'attendait... Lâcha Naruto en posant Miyaki auprès de Sakura qui ne comprenait plus rien.

  • Ce n'est pas toi, mais alors qui... Murmura-t-elle pas vraiment réveillée.

  • Occupe toi d'elle... Murmura-t-il songeur, tout en activant le mode ermite. »


N'attendant pas la fin de leurs retrouvailles, la sixième queues de chakra poussa et une sorte de squelette apparu autour du manteau du démon renard, pressentant qu'il allait attaquer, l'Uzumaki se retrouva en un éclair auprès du démon renard, l'empoigna et disparu avec lui grâce au Hiraishin no justu.


« Cette histoire n'en finira donc jamais ? S'énerva Miyaki à son réveille. Si jamais je croise ce petit merdeux d'Uchiwa Sasuke... Murmura-t-elle les yeux injectés de sang. Je lui ferais vivre l'enfer ! Cria-t-elle de toutes ses forces avant de devenir toute blanche et de cracher du sang.

  • Calme toi, tu n'es pas en état pour ça. Affirma Kakashi ne ressentant plus aucune présence ennemie dans les environs mais restant tout de même en alerte.

  • Vous pensez qu'il va arriver à la sauvée ? S'inquiéta Sakura se doutant qu'il devait s'agir de Kushina.

  • Naruto est le mieux placé pour combattre Kyûbi...

  • Qu'est ce qui se passe ? Demanda calmement Miyaki. »


Plusieurs jours passèrent pendant lesquelles Miyaki qui ne savait pas ce qu'il était advenu de sa sœur, Kakashi qui ne pouvait s'empêcher de se demander où était passé Naruto et Sakura tout aussi inquiète avait complètement nettoyé la forêt des quelques renégats s'y trouvant. Alors qu'ils venaient de terminer leur mission...


« Kakashi-sensei ? Demanda Sakura complètement abattue suite à la disparition des deux Uzumaki.

  • On n'a pas d'autre choix que de rentrer ! Affirma l'Hatake en se mettant en route rapidement suivi de Sakura.

  • Je pars de mon côté, après tout rien ne m'oblige à vous suivre pas vrai ? Assura Miyaki.

  • Tu as accepté de faire partie de cette mission, tu dois rentrer avec nous faire ton rapport. Affirma Kakashi.

  • Tu pars à leurs recherches ? Pourquoi ? Et comment vas tu faire pour les retrouver ?! S'énerva la rose.

  • Comme si je me souciais de ce qu'ils leur ai arrivé ! S'écria la jeune femme en se retournant.

  • Miyaki...

  • Qu'est ce que tu dis ? S'énerva Sakura prête à sauter sur Miyaki.

  • Ça suffis ! Ordonna Kakashi en mettant son bras devant Sakura. Vas y ! Murmura-t-il à Miyaki, qui la seconde d'après était déjà loin...

  • Kakashi-sensei ! Pourquoi est ce que vous avez fait ça !

  • Elle est toute aussi inquiète que nous... »


Suite à cette légère dispute les deux ninjas retournèrent à Konoha où une surprise de taille les attendaient...




Fin de ce chapitre, suite au chapitre douer.




Commentaire de l'auteur Alors, alors ?
Comment vous avez trouver ce nouveau chapitre ^^
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2021 / Mentions légales