Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Travail scientifique: L´auteur fanfiction
 par   - 212 lectures  - 1 commentaire [21 novembre 2021 à 14:54:06]

Karl Helbig, un étudiant allemand, entreprend un travail scientific sur la fanfiction francaise comme genre litteraire. Quels sont vos opinions sur ses questions?


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

L'ineluctable peut-il être changer ? Auteur: Tidus Vue: 18205
[Publiée le: 2010-10-17]    [Mise à Jour: 2012-06-23]
13+  Signaler Romance/Action-Aventure/Amitié Commentaires : 27
Description:
Cette fanfic se situe dans la période des shippuden, après la mort de Kisame.
Naruto est aujourd'hui âgé de 20 ans, la team sept est constituée de sakura, naruto et kakashi ...
Alors que Naruto est en mission, une chose inouïe se produisit, un souffle électrique tomber du ciel provoqua une onde énergétique qui fit tombé l'équipe sept à la renverse. Devant eux, dans un cratère se trouvait une jeune femme. Elle était d'une beauté éblouissante, rousse d'un rouge sang, jeune et délicieuse. Elle était couverte de sang, apparemment pas le sien ? A qui pouvait-il appartenir ? D'où venait-elle ? Qui était-elle ? Qu'allait avoir comme impacte sa venue dans la vie de Naruto ?

Romance, intrigue, combat. Plus d'un monde à sauver, plus d'une lignée à perpétuer.
Deux époques, un seul avenir possible.

Je vous invite à vous plonger dans cette histoire qui me tient à cœur. En espérant que vous preniez autant de plaisir à la lire, que j'en ai à l'écrire.
Crédits:
Les personnages du mangas appartienne a son auteur Masashi Kishimoto,
le scénario et peut être certain personnage serons tiré de mon imagination.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Chapitre 09: Miyaki vs. Naruto !

[3421 mots]
Publié le: 2011-01-16
Mis à Jour: 2012-06-17
Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Alors voilà le chapitre neuf hein ^^
Bonne lectures à toutes et à tous ! ^^




Chapitre 09: Miyaki vs. Naruto !




Au terrain d’entraînement numéro sept du village de Konoha se trouvaient Sakura, Kushina et Naruto. Ces deux derniers étaient face à face au milieu d'un vaste espace sans arbres, tout deux se jaugeaient du regard, leurs vêtements salis par la poussière semblaient indiquer qu'ils avaient déjà commencé à s’entraîner. En y regardant de plus près seule Kushina semblait à bout de souffle, comme quoi Naruto était au meilleur de sa forme grâce à l'infecte potion que lui avait donné Miyaki. Étant trop affaiblie pour continuer le combat dans ces conditions Kushina ferma les yeux se concentrant pour puiser dans ses dernières ressources et prit une aura rougeâtre comme lors de leur première affrontement.


« Comment se fait-il que tu possèdes un tel chakra ? Demanda l'Uzumaki tout aussi étonné que la première fois de ressentir le chakra de Kyûbi.

  • C'est simplement parce que j'ai hérité d'une partie du chakra de Kyûbi, le seul problème que cela représente c'est que ce chakra à tendance à vous créer une deuxième personnalité... Et c'est difficile de s'en débarrasser... Expliqua-t-elle avant de se retrouver devant l'Uzumaki qui sans prévenir passa en mode senin grâce à quoi il para le coup de poing de sa fille.

  • Je vois... Je suis vraiment désolé des difficultés que tu as du avoir à cause de moi... S'attrista Naruto baisant du même fait sa garde, le remarquant la rousse le frappa d'un coup de poing dans la joue lui remettant les esprits en place sans pour autant l'envoyé valser dans le décore.

  • Je n'ai jamais eu de problème avec ça ! Assura-t-elle en s'éloignant de l'Uzumaki. Tu as peut être peur en sachant que tu deviendras mon père dans un futur proche, mais crois moi, tu es le meilleur ! Assura-t-elle le sourire aux lèvres. »


Rassuré le plus imprévisible des ninjas de Konoha créa une centaine de clones informant par le même fait Kushina qu'il n'avait pas d'autre clones entrain de rassembler de l'énergie naturelle et donc que son mode senin ne durerait pas plus de cinq minutes. Avec l'extraordinaire vitesse que lui procurait le chakra de Kyûbi présent en elle Kushina disparut et réapparut près du Naruto qu'elle croyait être l'original et le détruisit d'un puissant coup de poing. Une dizaine d'autres clones s'élancèrent sur elle kunai à la main, elle disparut à nouveau cette fois en utilisant le Hiraishin no Jutsu pour réapparaître à son point de départ et de s'élancer à nouveau vers le groupe de clones cette fois en composant une série de signes avant d'utiliser la technique Fûton Daitoppa (La grande percée) technique qu'elle avait apprise de son père. Son souffle de vent détruisit presque tous les clones de l'Uzumaki mais avant qu'elle ne puisse s'attaquer aux autres ils disparurent d'eux même dans un énorme nuage de fumée. L'Uzumaki qui s'était transformé en rocher à coté duquel se trouvait Kushina, reprit son apparence et posa doucement un kunai sous la gorge de sa fille...


« Cette fois c'est moi qui perd... Soupira la jeune fille le sourire aux lèvres avant de se retourner et de demander plus sérieuse que jamais. Tu ne voulais pas que je t'apprennes le Hiraishin no Jutsu ? S'amusa-t-elle pas du tout vexée d'avoir perdu le combat.

  • C'est quand tu veux ! Assura l'Uzumaki avec la même expression qu'un enfant impatient de découvrir ce qui se cachait derrière l'emballage d'un cadeau.

  • Hé ! Naruto ! S'écria Miyaki une barre de chocolat en bouche en arrivant près d'eux.

  • Qu'est-ce qu'il y a ? Soupira l'Uzumaki impatient d'apprendre le Hiraishin no Jutsu.

  • J'aimerais me battre contre toi, qu'en dis tu ? Demanda-t-elle avec un sourire confiant.

  • Là maintenant tout de suite ? Soupira le blondinet.

  • Bien sûr sinon je ne serais pas venue jusqu'ici ! Aller en garde ! S'écria-t-elle en lui fonçant dessus.

  • Hé ! J'ai pas dit que j'acceptais !! S'écria-t-il en évitant un coup de poing pour recevoir à la place un coup de pied de la jeune femme.

  • T'as pas le choix ! Tout le monde te crois plus fort que moi ! Je vais prouver le contraire ! Informa-t-elle en laissant à l'Uzumaki le temps de comprendre qu'il n'avait pas le choix.

  • Galère... Je comprends mieux Shikamaru... Murmura-t-il impatient d'apprendre la technique de son père. »


Sans même lui laisser le temps de se mettre en garde Miyaki tourna sur elle même et frappa le visage de Naruto du dos de la main gauche avant de lui envoyer un éclair de la main droite l'envoyant deux mètres plus loin. Alors qu'elle s'éloignait de lui sûre d'avoir déjà gagné le combat elle remarqua que Kakashi qui assistait lui aussi au combat lui faisait signe de ce retournée. Elle se retourna pour voir que Naruto c'était relevait et essuyer ses lèvres du sang qui coulait de sa lèvre inférieur fendue suite au coup de Miyaki. Plus qu'étonnée mais surtout pour une raison inconnue contente qu'il ce soit relever elle fonça a nouveau vers lui. Sachant qu'elle semblait mieux ce débrouiller a distance qu'au corps a corps l'Uzumaki méfiant envoya une dizaine de clones aux combat. Le premier clone fonça tête baissée vers Miyaki qui sans s'arrêter se baissa légèrement tenant sur la jambe gauche avant de faire passer sa jambe droite par derrière tourbillonnant sur elle même pour frapper le clone qui ce trouvait sur sa gauche avec un coup de pied retourner plutôt artistique... Le deuxième clone tenta de l'approcher furtivement par derrière mais la jeune femme l'ayant remarqué leva violemment sa jambe droite derrière elle sans se retourner qui s'écrasa entre les jambes du clone de l'Uzumaki. Les troisième et quatrième clones tentèrent de l'arrêter avec un coup de poing au visage pour l'un et un coup de pied dans l'estomac pour l'autre, avant qu'ils ne puissent atteindre leur cible la jeune femme plus rapide que l'Uzumaki foudroya les deux clones les faisant disparaître. Le cinquième clone lança une volée de shuriken sur Miyaki qui les esquiva en sautant un mètre plus loin avant de lancer l'un de ses kunais qui détruisit le clone alors que le sixième clone avait été détruit par la volée de shuriken du cinquième clone. Les quatre derniers clones s'étaient rassemblés devant l'Uzumaki qui ne semblait pas vraiment inquiet, le premier clone en partant de la gauche composa une série de signes et cracha une énorme boule de feu que Miyaki évita en sautant sur le coté. Alors qu'elle était encore en l'air les trois autre clones se postèrent l'un en dessous de Miyaki prêt à la frapper à son atterrissage, un autre semblait vouloir passer dans le dos de la jeune femme alors que le dernier lui avait sauté dans sa direction. Elle composa à son tour quelques signes avant de se transformer en un éclair qui se sépara en quatre pour éliminer les clones avant de se rejoindre devant l'Uzumaki et de reprendre forme humaine. Avant qu'il puisse réagir elle donna un coup de pied dans l'estomac de l'Uzumaki qui disparut dans un nuage de fumée blanche...


« Ben où t'es passé ? S'étonna la jeune femme avant de commencer à balayer la zone du regard et d'entendre des gémissements de douleur venant de derrière elle. Me dis pas que... Murmura-t-elle en voyant l'Uzumaki recroquevillé sur lui même à l'endroit où elle avait détruit le deuxième clone d'un coup de pied dans les valseuses...

  • T'aurais pas pu frapper ailleurs... Murmura le pauvre blondinet d'une voix brisée par la douleur.

  • Bah y a pas de quoi s'inquiéter, temps que Kushina ne commence pas à disparaître... S'amusa-t-elle en regardant les quelques spectateurs plus nombreux qu'au début de leur combat.

  • Bon sang j'aurais du me douter que ça finirait mal, pensa-t-il en se relevant difficilement. Vraiment, frapper à un endroit comme celui là... Murmura-t-il légèrement énervé.

  • Tu veux peut être déclaré forfait ? Se moqua la jeune femme.

  • Jamais ! Je te l'ai déjà dis ! S'écria l'Uzumaki en se redressant ignorant la douleur. Je n'abandonne jamais ! Acheva-t-il le sourire aux lèvres.

  • Je vois... Souffla-t-elle le teint rougeâtre. Alors que dirais tu de mettre fin à ces préliminaires ? Demanda-t-elle toute aussi souriante que Naruto. »


Naruto qui avait récupéré l'expérience de ses clones avait mit en place une stratégie qu'il espérait payante. Il créa tout d'abord une véritable petite armée de clones dont deux partirent loin de la zone de combat afin de rassembler de l'énergie naturelle nécessaire au Senjutsu. Ne se doutant pas que l'Uzumaki pouvait créer autant de clones Miyaki sembla d'abord surprise avant de sourire et de sauter le plus haut possible en composant quelques signes avant d'utiliser le Katon Ryûka no Jutsu (le feu du dragon) elle pulvérisa près du tiers des clones, l'un des clones sans qu'elle ne le sente venir était parvenu à s'approcher d'elle par derrière et la ceintura alors que d'autres clones sautaient pour la frapper, avec un sourire amusé elle fit jaillir des éclairs de tout son corps détruisant encore plus de clones du blond. Le reste des clones sautèrent tous autour de Miyaki à son atterrissage et disparurent tous dans un énorme nuage de fumée obstruant la vue de la jeune femme qui se dépêcha de sortir, une fois à l'extérieur elle manqua de peu d'être touchée par le Rasengan de l'Uzumaki qui s'écrasa sur le sol détruisant une infime partie du terrain d’entraînement. Elle passa derrière le blondinet en l'attrapant par le col de sa veste et l'envoya valser dans un arbre à quelques mètres de là. Prise d'une envie soudaine de chocolat la jeune femme en sortit une barre de sa pochette d'arme et se prépara à la déguster quand l'Uzumaki se rua sur elle en mode senin et kunai en main et qu'il lui fit lâcher sa barre de chocolat en la coupant en deux...


« Mon chocolat... Murmura-t-elle en tombant à genoux à coté de son trésor.

  • Ah, vraiment désolé, j'ai cru que c'était un kunai... Se justifia le ninja le plus imprévisible du village.

  • Mon chocolat... Tu vas me le payer, comment as tu osé faire ça à du chocolat... Murmura-t-elle en se relevant. Tu vas le payer ! S'écria-t-elle en se retournant en larme vers l'Uzumaki.

  • C'est que du chocolat ! Suffis d'en racheter... Tenta-t-il dans le but de la calmer. »


Soudainement entouré d'éclairs la jeune femme frappa l'Uzumaki dans l'estomac si fort qu'il manqua de peu de vomir son déjeuner, suite à quoi elle passa derrière lui et lui mit un énorme et surpuissant coup de pied dans les fesses, heureusement pour l'Uzumaki il venait de passer en mode senin et pu évité un autre coup de pied qui l'aurait encore atteint à l'entre jambe... Voyant la furie vengeresse de la jeune femme pour une simple barre de chocolat Naruto commença à comprendre pourquoi Shikamaru semblait avoir peur des femmes... Voyant que la jeune femme ne lui laisserait pas le temps de réfléchir il créa une centaine de clones mais avant même qu'ils aient pu faire le moindre geste elle apparut devant lui et lui asséna le plus puissant coup de poing qu'il s'était pris de toute sa vie, l'envoyant du même faite voler à travers de nombreux arbres. Voyant que tout ses clones avaient disparus Kakashi et les autres comprirent que l'Uzumaki venait de perdre le combat, plus qu'étonnés ils se rendirent rapidement là où il se trouvait car Miyaki ne semblait pas prête à arrêter le combat... Lorsqu'ils arrivèrent la jeune femme était debout devant l'Uzumaki et se retourna vers eux le sourire aux lèvres.


« J'ai des courses à faire moi, si vous voulez bien m'excuser... S'amusa-t-elle en lançant et rattrapant le porte feuille bondé d'argent de l'Uzumaki.

  • Elle lui a taxé son portefeuille... Murmura Kushina plus qu'étonnée d'un tel comportement.

  • Pour un seul chocolat... Ajouta Sakura.

  • Dis moi, tu es d'accord avec ça, Naruto ? S'inquiéta le ninja copieur en fixant l'Uzumaki.

  • Ben je préfère ça à ce qu'elle s'acharne sur moi à cause d'un petit chocolat de rien du tout... Soupira l'Uzumaki en se relevant comme si de rien n'était.

  • Tu as fais semblant de perdre ? S'étonnèrent les deux kunoichi.

  • J'aurais bien voulu vous y voir vous ! D'un coté je voulais pas lui faire de mal et de l'autre elle voulait me faire la peau à cause d'un malheureux petit chocolat ! Soupira l'Uzumaki en se frottant la joue qu'elle avait si brutalement frappé.

  • Et bien je crois que vous vous êtes tous suffisamment entraînés pour aujourd'hui ! Soupira l'Hatake en sortant son éternelle roman.

  • Je dois toujours t'apprendre le Hiraishin no Justu, tu veux remettre ça à plus tard ? S'inquiéta la rousse.

  • Surtout pas ! Enseignez moi, Kushina-sensei ! S'emporta l'Uzumaki faisant rougir sa fille.

  • Alors c'est partit ! La première chose à savoir c'est que... Commença la jeune Uzumaki... »


Kushina qui avait elle même appris le Hiraishin par son père était aujourd'hui en train de lui apprendre... L'apprentissage de la technique du Yodaime leur demanda le reste de la journée, même si Naruto avait besoin de s’entraîner il pouvait à présent se servir de cette technique qu'avait légué son père. Arrivant presque à l'heure de la fermeture l'Uzumaki eu la malchance de tomber sur Miyaki dans le restaurant Ichiraku, près d'elle se trouvaient deux choses qu'il remarqua tout de suite, son porte feuille quasiment vide et un énorme sac remplit de chocolat...


« Tu peux reprendre ton portefeuille... Assura-t-elle en le voyant s’asseoir et commander un bol de ramen.

  • J'ai l'impression qu'il a rétrécit... Soupira l'Uzumaki en comptant ce qu'il lui restait de ses économies.

  • Il ne fallait pas me le donner ! S'amusa-t-elle une main compatissante sur l'épaule de l'Uzumaki qui fixait son portefeuille les larmes aux yeux.

  • Je te l'ai pas donné ! Tu l'as pris ! Y a une différence... Affirma l'Uzumaki en grimaçant.

  • T'as fait semblant de perdre et tu as mis ton portefeuille sur le sol de façon à ce que je le vois ! Ne me prend pas pour une idiote ! S'emporta-t-elle en frappant sur le comptoir du restaurant avant d'achever son bol de ramen.

  • De... De quoi tu parle voyons... Tu as beaucoup d'imagination... Tenta l'Uzumaki en commençant à transpirer sous le stress. Merde, elle a tout pigé... Pensa-t-il les yeux écarquillés en se dépêchant de manger ses ramens pour s'enfuir.

  • Tu devrais savoir que ça ne sert à rien de mentir... Soupira-t-elle en approchant son visage de l'Uzumaki et de l'embrasser sur la joue.

  • Hein... Souffla l'Uzumaki en clignant plusieurs fois des yeux. Qu'est-ce qui te prends ? S'écria-t-il en prenant une violente teinte rouge.

  • En guise de remerciement... Susurra-t-elle à son oreille avant de partir avec son sac de chocolat. Au faite, la prochaine fois si tu n'es pas sérieux... Je te tue ! Affirma-t-elle d'une voix menaçante en s'éloignant.

  • Elle est folle... Murmura l'Uzumaki complètement pétrifié.

  • Quelle tête de demeuré... S'amusa Sasuke qui passait chez Ichiraku en voyant l'Uzumaki les yeux écarquillés et la bouche ouverte. Hé ! Le demeuré, qu'est-ce qui t'arrive ? Tu as si peur de moi quand les autres ne sont pas là... Rigola l'Uchiwa, devant le manque de réaction de l'Uzumaki qui semblait l'ignorer complètement l'Uchiwa donna un coup de poing sur la joue que Miyaki avait blessé lors de leur combat faisant réagir l'Uzumaki sur le coup.

  • Bâtard ! S'écria-t-il en frappant à son tour l'Uchiwa au visage à une vitesse qu'il ne vit pas venir. Qu'est-ce qui te prend enfoiré ?! S'énerva le blond, tout ça devant le propriétaire d'Ichiraku qui sentant que tout ça allait mal finir partit chercher du secours.

  • Depuis le temps que j'attendais ça, prépare toi à mourir Naruto... Murmura l'Uchiwa en activant ses Sharingans. »



L'Uchiwa sortit un kunai de nul par et déversa sa technique des milles oiseaux à l'intérieur avant de le lancer dans la direction du visage de l'Uzumaki qui se baissa pour l'esquivé se prenant un coup de genoux dans la mâchoire le faisant décoller de quelques centimètres du sol, Naruto en profita pour lui aussi mettre un coup de genoux dans la mâchoire de l'Uchiwa qui grâce a ses Sharingans évita facilement le coup de l'Uzumaki et lui asséna un surpuissant coup de poing dans l'estomac faisant aller s'écraser l'Uzumaki dans une maison loin de là. Alors que les habitants de la maison s'enfuyaient pour aller prévenir la Godaime, l'Uchiwa s'approchait calmement de la dite maison le sourire aux lèvres quand la dizaine d'anbus censé le surveiller se mirent entre lui et l'Uzumaki. Voyant que l'Uchiwa n'avait pas l'intention de s'arrêter les dix anbus s'élancèrent sur lui pour l'arrêter, l'Uchiwa activa son Chidori Nagasi (le flux des milles oiseaux) électrocutant tous les anbus à un point qu'ils ne purent plus bouger un seul muscle. L'Uzumaki ressortit Rasengan dans la main droite et kunai dans la main gauche se ruant sur l'Uchiwa qui n'avait pas cessé d'utiliser sa technique, il lança le kunai vers l'Uchiwa qui fit un pas de coté pour l'esquivé quand le kunai se transforma en un clone de l'Uzumaki qui donna un coup de la paume de la main dans le dos de l'Uchiwa au niveau des poumons avant de disparaître à cause de la foudre de l'Uchiwa qui légèrement déconcentré décida de ne pas esquiver le Rasengan du blond mais de le repousser avec son Chidori. Le choc entre les deux techniques creusa un léger gouffre sous les pieds des deux adversaires, au plus grand étonnement de l'Uchiwa le Rasengan semblait au moins dix fois plus puissant que son Chidori et le pulvérisa avant de se rapprocher de plus en plus de Sasuke qui grâce à ses Sharingans se rendit compte que le Rasengan avait été créer avec du chakra Fûton le rendant naturellement plus puissant que son Chidori. Avant que la technique de Naruto ne le touche l'Uchiwa activa le deuxième stade de ses Sharingans, le Mangekyo Sharingan afin d'activer sa défense ultime le Susano qui bloqua facilement le Rasengan de l'Uzumaki qui s'éloigna de quelques pas avant que Sasuke ne cesse d'utiliser le Susano. Voyant qu'il n'utiliserait pas sa technique de défense en continu l'Uzumaki composa quelques signes, Sasuke l'imitant les deux ninjas utilisèrent le Katon Gōkakyū no jutsu créant deux énormes boules de feu qui fusionnèrent ensemble alors qu'ils continuaient de cracher du feu pour envoyer cette énorme boule de feu l'un sur l'autre... Voyant qu'aucuns d'eux ne prenaient le dessus sur l'autre l'Uzumaki se concentra pour ne pas se prendre leurs deux Katon et créa un clone qui s'éloigna légèrement avant de composer quelques signes et d'utiliser le Fûton Daitoppa augmentant ainsi la puissance de leurs flammes par deux...




Fin de ce chapitre suite au chapitre dix.




Commentaire de l'auteur J'espère que ça vous a plu ^^
Oubliez pas les com ^^
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2021 / Mentions légales