Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Travail scientifique: L´auteur fanfiction
 par   - 210 lectures  - 1 commentaire [21 novembre 2021 à 14:54:06]

Karl Helbig, un étudiant allemand, entreprend un travail scientific sur la fanfiction francaise comme genre litteraire. Quels sont vos opinions sur ses questions?


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

L'ineluctable peut-il être changer ? Auteur: Tidus Vue: 18201
[Publiée le: 2010-10-17]    [Mise à Jour: 2012-06-23]
13+  Signaler Romance/Action-Aventure/Amitié Commentaires : 27
Description:
Cette fanfic se situe dans la période des shippuden, après la mort de Kisame.
Naruto est aujourd'hui âgé de 20 ans, la team sept est constituée de sakura, naruto et kakashi ...
Alors que Naruto est en mission, une chose inouïe se produisit, un souffle électrique tomber du ciel provoqua une onde énergétique qui fit tombé l'équipe sept à la renverse. Devant eux, dans un cratère se trouvait une jeune femme. Elle était d'une beauté éblouissante, rousse d'un rouge sang, jeune et délicieuse. Elle était couverte de sang, apparemment pas le sien ? A qui pouvait-il appartenir ? D'où venait-elle ? Qui était-elle ? Qu'allait avoir comme impacte sa venue dans la vie de Naruto ?

Romance, intrigue, combat. Plus d'un monde à sauver, plus d'une lignée à perpétuer.
Deux époques, un seul avenir possible.

Je vous invite à vous plonger dans cette histoire qui me tient à cœur. En espérant que vous preniez autant de plaisir à la lire, que j'en ai à l'écrire.
Crédits:
Les personnages du mangas appartienne a son auteur Masashi Kishimoto,
le scénario et peut être certain personnage serons tiré de mon imagination.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Chapitre 07: Les ennuis commençent...

[3026 mots]
Publié le: 2011-01-14
Mis à Jour: 2012-06-17
Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Yo...
Ben voila le chapitre le chapitre sept hein...
Bonne lecture...




Chapitre 07: Les ennuis commencent...


« Le chef de cette mission sera... Commença doucement la Kage.

  • Vous voulez que j'aille en mission avec cette folle ! L'interrompit l'Uzumaki en désignant Miyaki d'un doigt accusateur.

  • Miyaki Takumi... Acheva la sanin en soupirant.

  • Tu ne viendrais pas de me traitée de folle par hasard ? Demanda la ''folle'' ornant un sourire chaleureux mais effrayant.

  • Moi ? S'étouffa l'Uzumaki. Euh non, non pas du tout... Assura un Naruto plus blanc que du lait au souvenir du métal froid et coupant qu'elle lui avait posé sur le cou.

  • Crime avoué, à moitié pardonné... Assura-t-elle d'une voix douce et réconfortante.

  • Euh... Oui c'est vrai, mais je... Commença l'Uzumaki avant d'être propulsé à travers la porte du bureau de la Kage par un coup de pied de la ''folle''. Suis désolé... Vraiment... Acheva-t-il avant de faire le mort.

  • Voila, tu es pardonné, la prochaine fois je t'électrocute, et si tu remets ça une nouvelle fois... Je te tue... Acheva-t-elle d'un ton effrayant en lui tendant la main pour l'aider à se relever tout ça devant une Sakura et une Tsunade plus que surprise.

  • Et si on y allait ? Soupira la rose lasse de la longue mission qui les attendaient. »


Les trois ninjas partirent immédiatement du village, durant la première partie du trajet Miyaki expliqua que le ''liquide'' qu'ils recherchaient était la sève d'un arbre millénaire d'une forêt réputée maudite, dans cette forêt se trouvaient toutes sortent de créatures censées avoir disparues depuis des siècles, des créatures dont l'existence n'est pas connue, d'après une ancienne légende, cette forêt aurait abrité les Bîju alors qu'ils n'étaient que de simple animaux doués de parole... Cette forêt était jadis appelée la forêt de Rikudou sanin.


« Maintenant on l'appelle, la forêt de Hadès, le dieu de la mort... Acheva la jeune femme en s'arrêtant de courir.

  • Hadès ? Pourquoi pas simplement la forêt de la mort ? Je savais pas que la mort avait un nom... Soupira l'Uzumaki après avoir repris son souffle.

  • Pourquoi est-ce qu'on s'arrête ? Demanda la rose qui n'avait pas remarqué l'épuisement de Naruto.

  • On va te vider de ton chakra et on verra si tu arrives à suivre... Soupira Miyaki avant de désigné l'Uzumaki du regard.

  • Je peux continuer ! Assura-t-il ne voulant pas être une gêne.

  • Sans chakra notre endurance est presque nulle, on va mettre un bout de temps à arriver avec lui... Rappela Miyaki avant de composer une séries de signes et de poser sa main sur le sol en criant: Kuchiyose no Jutsu. J'ai besoin que tu transporte quelqu'un pour moi... Soupira-t-elle alors que le nuage de fumée se dissipe sur un loup blanc de trois mètres de longueurs.

  • Rrrrrooonpichhh.. Entendirent les trois ninjas avant que la totalité de la fumée soit dissipée et qu'ils puissent voir que le loup dormait à point fermer.

  • Tu voudrais que je monte là dessus !? S'écria l'Uzumaki les yeux écarquillés devant une telle créature.

  • Faut d'abord le réveiller... Soupira Miyaki visiblement héritée par son invocation.

  • Ça me parait pas très prudent de le déranger... Fit remarquer la rose en se plaçant discrètement derrière Naruto.

  • Je refuse de monter là dessus... Murmura l'Uzumaki se doutant de l'humeur de la créature une fois réveillée.

  • Y a pas trente-six solutions, je vais le réveiller en moins de temps qu'il faut pour le dire... Assura-t-elle le regard sombre, ornant un sourire démoniaque la jeune femme sortit un kunai et approcha du loup par derrière qui était toujours dans un profond sommeil...

  • Tu vas pas faire ça... Murmurèrent les deux spectateurs avant que Miyaki ne se serve de son kunai sur les fesses de sa pauvre invocation.

  • Grrrroaaaaaaieuh !! S'écria le loup blanc en se relevant d'un coup. Qu'est-ce qui t'as pris encore ! S'écria-t-il visiblement autant irrité que son maitre.

  • A quoi ça sert que j'use mon chakra à t'invoquer si tu pionce tout le temps !! S'écria la jeune femme en frappant sur le crâne de son invocation, ce n'était visiblement pas la première fois que ça arrivait.

  • Ben m'invoque pas alors ! De toute façon à chaque fois tu me renvoies à coup d'éclairs ! S'écria le loup qui voulait retourné faire la sieste.

  • Je crois que ça va durer longtemps... Soupira l'Uzumaki en s'asseyant à coté de Sakura au bord d'une route déserte. »


Au même moment, alors que Sakura et Naruto profitaient d'un spectacle détonnant, Uzumaki Kushina qui venait tout juste de finir de ranger entièrement la bibliothèque laissée par le Yodaime fut convoquée au bureau de Tsunade. La jeune Uzumaki prit avec elle certaines notes que le Yodaime avait écrit de son vivant dans le bute de créer la technique la plus dangereuse qui soit et se rendit rapidement au bureau de la Kage. A son arrivée la jeune Uzumaki eut la surprise de voir Sasuke enchaîné et entravé de sceaux lui empêchant l'usage de son chakra et escorter d'une dizaine d'anbus et par Ibiki Morino le chef de la section interrogatoire du village.


« Tsunade-sama, j'ai quelque chose d'important à vous montrez, mais qu'est-ce qu'il se passe ici ? S'inquiéta la rousse.

  • Les Kages ont acceptés de tenir une conférence vidéo, pour statué du sort de Sasuke Uchiwa ici présent, et entendre ce que tu as à leurs dire... Informa Tsunade en fixant les yeux de l'Uchiwa qui ne semblait même pas effrayé.

  • Mais nous risquons gros ! Pourquoi leurs avoir parler de la capture de Sasuke ? S'écria la rousse ce qui déstabilisa la sanin.

  • Ce n'est pas moi qu'y leur ait annoncé, il semblerait que quelqu'un de notre village les aient prévenus... Soupira la sanin embêtée d'avoir un mouchard dans le village.

  • Ils risquent de ne plus prendre la menace au sérieux ! Nous ne savons toujours pas pourquoi Madara s'est débarrassé de Sasuke !! S'écria à nouveau la rousse.

  • Moi, je le sais... Rigola l'Uchiwa attirant l'attention général... »


Alors que Sasuke allait négocier avec la Kage, le Sasuke du futur lui attendait avec une infinie patience le retour des deux Madara, grâce aux informations qu'ils avaient ramener du futur, les deux Madara étaient partit en quête des alliés qu'ils étaient censé se faire dans les années à venir. ''L'infinie patience'' de l'Uchiwa arrivant à son terme il se leva pour sortir quand le Madara ''actuel'' fit son apparition.


« Où vas-tu ? Se méfia l'Uchiwa masqué.

  • Faire avancé un peu les choses... Tu les as trouvées ? Demanda froidement Sasuke.

  • Oui, mais en quoi ces deux jeunes femmes vont-elles nous aider dans cette guerre ? Demanda le vielle Uchiwa.

  • Tu pourras constater leurs puissances, crois moi le mal que tu t'es donné à les trouver va rendre cette guerre encore plus facile... Assura Sasuke en quittant le repère de Madara pour une destination inconnue. »


Pendant ce temps là, le Sasuke se trouvant à Konoha avait invité la Kage ainsi que Kushina à se poser des questions plutôt intéressante. Comment Kabuto avait-il pu savoir que Kushina venait du futur ? Pourquoi Madara aurait-il abandonné la puissance de Sasuke alors que les meilleurs ninjas des cinq grands villages ninjas les cherchaient pour les tués ?


« Si vous acceptez quelques conditions, je répondrais à ces deux questions... Assura l'Uchiwa avec une sincérité des plus déconcertantes.

  • Et pourquoi devrait-on croire ce que tu nous diras ? Se méfia la rousse.

  • Parce que depuis le début je veux anéantir Uchiwa Madara et qu'ils représentent une menace pour moi... Je compte toujours tuer Naruto et détruire ce village, mais ce n'est plus mon objectif principale. Je vous propose mon aide pour vaincre le reste d'Akatsuki, une fois fait je redeviendrais votre ennemis... Quand dite vous ? Proposa-t-il calmement.

  • Tu voudrais qu'on te fassent confiance ? S'amusa la sanin à deux doigts du fou rire.

  • Espèce de... S'énerva la rousse prête à le frapper jusqu'à ce que mort s'en suive. Tu crois qu'on va te libérer et pire encore te faire confiance alors que c'est toi qui va détruire le village !! S'écria-t-elle tremblante de rage devant son air suffisant.

  • Penses ce que tu veux, cela dit je n'ai pas encore détruit ce village... Mais j'ai rencontré celui qui l'a fait... Acheva-t-il dans un murmure.

  • Quoi ?! S'écrièrent la Kage et la jeune Uzumaki d'une même voix emplie de surprise.

  • Je n'en dirais pas plus temps que vous n'aurez pas acceptés mes conditions... Souffla l'Uchiwa visiblement satisfait de la réaction de ses deux interlocutrices. »


De leurs cotés, Sakura et Naruto c'étaient mis à l'abri derrière d'énormes rochers alors que Miyaki semblait prendre plaisir à se disputer à coups d'éclairs avec son invocation...


« Nom de dieu, y vont s'arrêter quand... Soupira l'Uzumaki en passant la tête au dessus du rocher pour voir ce qu'il se passait.

  • Et puis pourquoi est-ce que je suis le seul que tu invoque hein ?! Tu pourrais pas choisir quelqu'un qui t'apprécie ? Ah ! Oui j'avais oublier t'es trop chiante pour qu'ont t'apprécie ! Beugla le loup blanc en évitant de peu un éclair.

  • Qu'est-ce que tu viens de dire... Murmura Miyaki un sourire crispé et le visage sombre.

  • Euh... Miya-chan, pourquoi est-ce que tu m'avais invoqué déjà ? Demanda le loup soudain effrayé par le comportement de la jeune femme. Mi... Miyaki-sama ?

  • Prépare toi à rejoindre tes ancêtres...

  • Euh Miyaki-sama, je suppose qu'il est trop tard pour demander pardon ? Demanda le loup plus blanc qu'a l'accoutumée les pattes flageolante l'empêchant de s'enfuir...

  • Prépare toi à vivre l'enfer... Murmura-t-elle avant de disparaître et réapparaître derrière le loup et de lancer une dizaine de kunais électrifiés dans les fesses du loup... Voila tu es pardonné. S'amusa la jeune femme souriante comme jamais... »


Une fois les présentations terminées et le loup qui se nommait Yue Mashiro et possédait une vitesse incroyable, là où ils auraient mis une journée au meilleur de leur forme le loup lui ne mis qu'une heure pour atteindre la forêt avec les trois ninjas sur le dos une fois arrivés devant ce qui ressemblait plus au bord d'une falaise l'invocation disparu dans un nage de fumée sans prévenir.


« Pourquoi il est parti ? Soupira l'Uzumaki en se relevant étant tombé sur les fesses à la disparaissions de la créature.

  • Nous sommes arrivés... Affirma Miyaki.

  • On devait pas se rendre dans une forêt ? S'étonna la rose en se penchant légèrement vers le vide de la falaise.

  • Cette falaise n'est pas réelle, il s'agit d'un Genjutsu mit en place pour que personne n'aille se faire tuer dans cette forêt. Expliqua la jeune Takumi. »


Elle s'avança vers la falaise jusqu'à marcher plusieurs mètres dans le vide avant de disparaître devant les yeux ébahis des deux ninjas de Konoha qui la suivirent tout de suite après d'un pas prudent. Une fois qu'ils eurent passés l'endroit où avait disparut Miyaki ils furent aveuglés par une intense lumière pour ensuite voir Miayki les attendant dans un tout autre paysage. Ils se trouvaient à présent à cinq mètres dans le vide de ''l'autre coté'' de la falaise, derrière eux rien, le vide à perte de vue semblait entourer une gigantesque forêt dont les plus petits arbres faisaient dix mètres de haut et près d'un mètre de large. Après qu'ils eurent enfin rejoint Miyaki sur le ''bord'' de la falaise elle leur fit signe de s'arrêter et recommença quelques explications.


« Il y a des choses à ne surtout pas faire dans cette forêt. Commença-t-elle lasse de devoir donner des explications. Premièrement, le bruit, si vous devez dire quelque chose murmurez le ! Dans le cas où nous tomberions sur quelques unes des créatures de cette forêt et que nous ne les tuons pas avant qu'ils appellent du renfort nous risquons d'avoir quelques difficultés. Assura-t-elle avant de reprendre son souffle. Deuxièmement, la prudence, courir à découvert serait trop dangereux. Troisièmement, sauter d'arbres en arbres vous oubliez, ça nous feraient repérer tout de suite. Et pour finir... Commença-t-elle plus sérieuse que jamais auparavant. J'ai faim... Murmura-t-elle avant que son estomac ne se mette à gargouiller.

  • Pourquoi est-ce que nous serions repérés en sautant d'arbres en arbres ? Demanda l'Uzumaki étonné de ce qu'elle venait de leur apprendre en lui tendant une barre de chocolat.

  • C'est du... du... du... chocolat ?! Bafouilla la jeune femme en fixant la barre de chocolat que lui tendait l'Uzumaki d'un air affamé.

  • Ouais... Souffla-t-il plus qu'étonné de la réaction de la jeune femme qui lui arracha presque la main en prenant la barre de chocolat pour la dévorer voracement devant Naruto et Sakura plus qu'abasourdis par la scène.

  • Euh... Est-ce que ça va ? Osèrent demander les deux ninjas de la feuille au bout de quelques secondes.

  • Vous en avez encore ? Donnez moi plus de chocolat ! S'écria-t-elle dans un état second.

  • Oui mais chute ! C'est toi même qui a dit de ne pas faire de bruit !! Cria la rose afin de se faire entendre de la jeune femme en lui donnant tout leur stock de chocolat ce qui équivalait à seulement trois barres...

  • Elle mange ça comme si elle n'en avait jamais manger... Soupira la rose contrariée d'avoir donner SON chocolat.

  • La vie n'est pas toujours aussi rose que tes cheveux ! Affirma Miyaki de dos évitant ainsi de montrer que les larmes montaient à ses yeux à cause de souvenir trop douloureux. Certaines créatures de cette forêt sont connectés aux arbres, voila pourquoi il faudra éviter de les toucher dans la mesure du possible. Et aussi, méfiez vous des buissons et des herbes hautes, cette forêt abrite beaucoup de serpent. Allons-y ! Acheva-t-elle sans se retourner en pénétrant dans la forêt. »


Une fois dans la forêt l'Uzumaki remarqua une chose étrange, où qu'ils aillent aucuns des bruits devant normalement se trouver dans une forêt n'étaient présent. Aucuns oiseaux, lapins, renards ou même d'insectes ! Dans la partie de la forêt où ils se trouvaient semblait régner un calme lugubre. Naruto pouvait scruter les environs autant qu'il le souhaitait ça ne changeait rien, le seul changement était qu'il avait attraper mal au crâne. Miyaki ne leur avait pas dit où ils trouveraient l'arbre dont ils étaient venu chercher la sève. Se rappelant qu'il ne fallait pas faire de bruit il se rapprocha de la jeune femme et lui murmura sa question à l'oreille.


« Il y a quatre zones dans cette forêt, nous sommes dans la zone la moins dangereuse peu de créatures vivent ici à cause de la falaise qui les effraient, les seules créatures que l'ont risquent de croiser sont les serpents... La deuxième zone n'est pas trop dangereuse non plus, c'est dans la troisième zone que nous nous rendons, elle est protégée par beaucoup de créatures géantes servant aux invocations. Expliqua la jeune femme en murmurant sans même un regard à son interlocuteur.

  • Et la quatrième zone ? S'intéressa l'Uzumaki devinant que c'était la plus dangereuse de toute.

  • La seule personne à avoir survécu dans la quatrième zone, c'est ma mère... S'attrista-t-elle encore un peu plus qu'auparavant. Cette endroit est peuplé par des créatures censées avoir disparues depuis des siècles, des créatures dont les ancêtres seraient, paraient-ils devenus les neuf Bîju. Maintenant silence ! Soupira-t-elle se doutant qu'il allait encore lui poser des questions. »


A une centaine de mètres derrière eux, un groupe de quatre ninjas semblaient les suivre de loin. Amis ou ennemis l'Uzumaki qui n'était même pas certain qu'on les suivaient avait pourtant cette drôle d'impression... Peut être était-ce des créatures de cette forêt prêtes à les dévorer aux moindres faux pas... Quoi qu'il en soit l'Uzumaki n'étant sûr de rien ne voulait pas alarmer ses deux équipières pour rien, alors que les quatre ninjas se rapprochaient de plus en plus de leur position, ne se doutant de rien les deux jeunes femmes continuèrent tranquillement leur chemin alors que l'Uzumaki faisait tout pour ne pas faire remarquer sa nervosité...


« Akatsuki... Murmura-t-il pour lui même. »


Aux village de Konoha alors que Sasuke était retourner dans sa cellule et que Tsunade réfléchissait encore à son offre avec Kushina qui lui répétait de ne pas le croire, qu'il serait celui qui détruirait le village quand un membre de l'unité de décryptage entra sans frapper le souffle court et l'air paniqué.


« Qu'est-ce qui se passe bon sang ? On ne vous a jamais appris à frapper ! S'écria la sanin alors que le messager reprenait son souffle.

  • Kumo... Le Raikage et son village son tombés ! Le Hachibi a était capturé par Akatsuki ! S'empressa de révéler le ninja.

  • Impossible... Murmura Kushina plus que choquée par cette révélation.

  • Comment ?! S'écria Tsunade au bord de la panique.

  • Selon les rares survivant de l'attaque, un seul homme aurait vaincu tous les ninjas du village de la foudre, ils affirment qu'il s'agissait d'Uchiwa Sasuke ! S'écria le messager, cette révélation choquant aussi bien Kushina que Tsunade. Sasuke avait dit vrai, le Sasuke du futur avait suivit Kushina... »




Fin de ce chapitre, suite au chapitre huit.




Commentaire de l'auteur Ben voila fini...
Même pas la peine de demander un com...
La suite arrivera plus vite si j'ai des coms ! surtout qu'elle est déjà écrite...
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2021 / Mentions légales