Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Travail scientifique: L´auteur fanfiction
 par   - 210 lectures  - 1 commentaire [21 novembre 2021 à 14:54:06]

Karl Helbig, un étudiant allemand, entreprend un travail scientific sur la fanfiction francaise comme genre litteraire. Quels sont vos opinions sur ses questions?


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

L'ineluctable peut-il être changer ? Auteur: Tidus Vue: 18202
[Publiée le: 2010-10-17]    [Mise à Jour: 2012-06-23]
13+  Signaler Romance/Action-Aventure/Amitié Commentaires : 27
Description:
Cette fanfic se situe dans la période des shippuden, après la mort de Kisame.
Naruto est aujourd'hui âgé de 20 ans, la team sept est constituée de sakura, naruto et kakashi ...
Alors que Naruto est en mission, une chose inouïe se produisit, un souffle électrique tomber du ciel provoqua une onde énergétique qui fit tombé l'équipe sept à la renverse. Devant eux, dans un cratère se trouvait une jeune femme. Elle était d'une beauté éblouissante, rousse d'un rouge sang, jeune et délicieuse. Elle était couverte de sang, apparemment pas le sien ? A qui pouvait-il appartenir ? D'où venait-elle ? Qui était-elle ? Qu'allait avoir comme impacte sa venue dans la vie de Naruto ?

Romance, intrigue, combat. Plus d'un monde à sauver, plus d'une lignée à perpétuer.
Deux époques, un seul avenir possible.

Je vous invite à vous plonger dans cette histoire qui me tient à cœur. En espérant que vous preniez autant de plaisir à la lire, que j'en ai à l'écrire.
Crédits:
Les personnages du mangas appartienne a son auteur Masashi Kishimoto,
le scénario et peut être certain personnage serons tiré de mon imagination.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Chapitre 04: La brume se lève...

[3244 mots]
Publié le: 2010-12-15
Mis à Jour: 2012-06-10
Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Voici la suite ^^
Désolé pour l'attente et bonne lecture à tous





Chapitre 04: La brume se lève...




Kakashi rentrait tranquillement chez lui lorsqu'il vit Naruto sur la tête du Yodaime. Le blondinet regardait vers la lune avec un grand sourire et le ninja copieur décida d'aller tout expliquer au fils de son mentor...


« Naruto, je suis venu te raconter l'histoire de Miyaki... Commença le ninja copieur en arrivant derrière l'Uzumaki.

  • Vous savez sensei, vous êtes pas obligé... Répondit Naruto, le regard perdu dans la pleine lune.

  • Un conflit avait éclaté entre deux petits villages non loin l'un de l'autre situé à la frontière entre le pays du vent et celui du feu. Le Yodaime ne pouvant pas envoyez beaucoup de ninja décida de m'envoyez avec ta mère. Quand nous sommes arrivés là-bas tout était déjà fini. Une ninja ayant survécu à la destruction du pays des tourbillons avait élu domicile dans l'un des deux village, elle avait réglé le conflit après une petite démonstration de force... Quand Kushina l'a vue, ta mère n'a pas pu s'empêcher de pleurer de joie, ces deux là étaient de très bonnes amies d'enfance. Dès qu'elles eurent terminé leur touchantes retrouvailles, ta mère lui a proposé de rejoindre le village de Konoha en tant que civile si elle le voulait...

  • Mais elle a refusé ? L'interrompit l'Uzumaki absorbé par cette histoire.

  • Elle avait trouvé l'amour dans ce petit village, elle ne voulait pas obliger son mari à partir de son village natal. Je suis rentré seul au village et Kushina en est revenue deux semaines après en disant que son amie était enceinte et qu'elle voulait avoir un enfant, je ne sais pas si elle parlait de Miyaki mais elle semble trop jeune, elle doit avoir de la famille... Expliqua le ninja copieur qui ayant fini son histoire commença a partir...

  • Sensei, quelle sont les particularités du clan Takumi ? Demanda-t-il soudainement en ce retournant vers le ninja copieur.

  • Je n'en sais rien Naruto, ce que je peux te dire par-contre c'est qu'elle a un grande affinité au Raiton... Répondit l'Hatake en continuant son chemin.

  • Merci, Kakashi-sensei... Je vais rentrer moi... Pensa-t-il en soupirant. »


L'Uzumaki était en route pour son petit appartement dans lequel il vivait depuis aussi loin qu'il s'en souvenait quand un grognement inhumain ce fit entendre venant de son estomac... Il décida donc d'aller prendre un dernier bol de ramens avant d'aller se coucher temps qu'Ichiraku était toujours ouvert. A sa grande surprise le restaurant comptait déjà une cliente qu'il connaissait quelque peu à son arrivée...


« Kushina... S'annonça le blondinet en s'asseyant pour commander une maxi portion de ramens.

  • Naruto... Imita-t-elle en continuant à manger tranquillement alors que Teuchi servait le blondinet.

  • Je voulais te demander, où as-tu appris le Hiraishin no Jutsu ? Demanda-t-il après avoir mangé quelques ramens.

  • C'est toi qui me l'a appris, lorsque j'avais six ans... Expliqua la rousse avec le sourire, se rappelant du jour où il la lui avait apprise.

  • Et où est-ce que je l'ai appris moi ? Demanda-t-il après avoir mangé quelques ramens une nouvelle fois.

  • Est-ce que je t'en pose moi des questions ? Soupira la rousse en demandant un autre bol de ramens.

  • Qu'est-ce que tu veux que je fasse pour que tu répondes à mes questions ? Demanda-t-il avec détermination.

  • Qu'est-ce que je veux que tu fasses... Répéta-t-elle l'air pensive en continuant de manger.

  • Pourquoi pas un concours pour voir lequel de vous deux peut manger le plus de ramens en vingt minutes ? Proposa Teuchi. Bien sûr les ramens serons gratuit ! Assura-t-il avec le sourire.

  • J'accepte !!! S'écrièrent les deux Uzumaki en levant le main gauche tout en frappant l'autre sur le stand de ramens !

  • Bien ! Mais vous devez décider quel sera le prix du gagnant avant de commencer ! Rappela le restaurateur gardant le sourire.

  • Bien si je gagne tu devras te battre sérieusement contre moi ! S'écria la rousse en fixant son père avec toute sa détermination, détermination qu'elle semblait tenir de lui...

  • D'accord ! Mais si je gagne, je veux tout savoir de toi ! Demanda le blondinet

  • Je ne peux pas... Choisi autre chose ! Soupira-t-elle en ce grattant l'arrière du crane.

  • Dans ce cas, que dirais tu de m'apprendre le Hiraishin no Jutsu ? Demanda-t-il avec un sourire étincelant, la même détermination dans le regard que la rousse.

  • Très bien ! J'accepte ! Assura la rousse en serrant la main de son père.

  • Dans ce cas donnons nous rendez-vous ici même demain matin ! S'exclama le vieux cuisinier.

  • Pourquoi pas maintenant ? S'impatienta le Jinchuriki.

  • Parce que Kushina a déjà mangé pas loin d'une trentaine de bol ! Et que vous devez être à égalité et donc avoir l'estomac vide pour commencer ! Expliqua Teuchi.

  • Merci pour ce repas ! Dirent d'une même voix les deux Uzumaki en partant après avoir payez leur dû.

  • N'oubliez pas demain matin ! Rappela une dernière fois le viel homme avant de fermer son restaurant pour aujourd'hui. »


Ne sachant pas vraiment quoi faire de cette journée de repos, l'Uzumaki ce rendit sur les visages de pierres de la montagne des Hokages pour observer le village. Une fois arrivé il se plaça sur la tête du Yodaime et commença à regarder le village. Ce qu'il vit ne l'étonna pas le moins du monde, seul quelques rares civils avaient osé sortir et des dizaines de ninjas y compris les anbus patrouillaient dans le village en cas d'attaque. Le même scénario se répétait depuis maintenant quatre ans, et ce depuis que Madara Uchiwa avait enclenché la quatrième grande guerre ninja. Rien qu'à la pensée que tout çà était de sa faute, le blondinet ne put s'empêcher de s'en vouloir. Tout les ninjas morts contre les soldats de Madara, tout çà pour le protéger lui et Hachibi... Comment allait-elle se finir ? Cette stupide guerre, Kushina avait raconté tout ce qu'elle savait sur la guerre mais son arrivée n'avait-elle pas changée tout çà ? Alors qu'il faisait la chose la plus difficile pour lui: réfléchir, l'Uzumaki sentit une présence derrière lui, se retourna et reconnu avec surprise la Hokage du village...


« Qu'est-ce que vous faites là Baa-chan ? Vous devriez être dans votre bureau en cas d'attaque ! Rappela le blondinet en soupirant bruyamment tout en retournant à la contemplation du village de la feuille.

  • Je voulais te demander quelque chose Naruto... Répondit-elle une fois au niveau du fils du Yodaime.

  • Vous auriez pu envoyer quelqu'un à ma recherche, alors pourquoi être venue vous-même ? Interrogea-t-il l'air légèrement inquiet.

  • J'aimerais que tu fasses des recherches pour moi... Commença-t-elle avant d'être interrompue par la mine tétanisée de l'Uzumaki...

  • Je suis pas un gratte papier ! S'écria-t-il en essayant de s'enfuir.

  • Attends Naruto ! C'est en rapport avec Miyaki Takumi ! Informa la sanin en attrapant le Jinchuriki par le bras.

  • Vous auriez pu le dire plus tôt ! Soupira-t-il en s'asseyant. J'écoute...

  • Cette clef ouvre toutes les portes de la maison de ton père... Commença-t-elle en lui tendant la dite clef. À l'intérieur il y a une petite bibliothèque où tes parents ont rassembler leurs connaissances, tu devrais trouver des infos sur cette fille...

  • Pourquoi me le demander à moi ? Vous savez que je sais même pas à quoi ressemble une bibliothèque, même de loin c'est pour dire... Soupira-t-il complètement abattu.

  • Il s'agit de ton héritage! De plus ton multiclonage te permettra d'aller beaucoup plus vite que n'importe qui ! S'emporta la Kage en frappant le blond à la tête l'assommant presque.

  • C'est bon ! Je vais le faire ! Concéda-t-il pour qu'elle arrête de le frapper.

  • Bien j'aimerais que ce soit fini demain soir... Bonne chance Naruto ! Au fait ça comptera comme une mission de Rang S ! Cria la sanin en s'éloignant du blond.

  • Nom de Dieu... Je vais me coucher... Se plaignit le blondinet en baillant, prenant la route de son petit appartement... »


Loin de là, au même moment dans la base principale d'Akatsuki où Uchiwa Sasuke s'entrainer à une parfaite utilisation de son Mangekyō Sharingan éternel, Uchiwa Madara interrompu l’entraînement de Sasuke.


« J'avais demandé à ne pas être dérangé ! S'énerva le jeune Uchiwa.

  • Je voulais te présenter quelqu'un qui te connais mieux que personne y compris toi-même... répondit calmement l’aîné des Uchiwa.

  • Hum, et qui est cette personne ? Demanda le jeune homme en réactivant ses Sharingans.

  • C'est toi Sasuke... Répondit Madara en se décalant laissant au Sasuke de cette époque tout le loisir de se voir un petit peu plus vieux...

  • Ce que tu pouvais être faible à cette époque Sasuke... S'amusa à dire un deuxième Madara qui se trouvait depuis le début près du Sasuke du future.

  • Ouais... Répondit le Sasuke du future sans même regarder son double de cette époque en passant dans une autre pièce.

  • Mais qu'est-ce que ...?! Murmura à peine le Sasuke de cette époque les yeux écarquillés...

  • Il s'est passé quelque chose de très intéressant Sasuke, quand tu seras près rejoint nous dans la salle de réunion... Demanda le Madara de cette époque en se rendant dans la dite salle de réunion, amusé de la réaction du Sasuke de cette époque. »


Le lendemain matin au village de Konoha, Naruto se rendait d'un pas las de l'épreuve qui l'attendait, à savoir qu'il n'était pas inquiet pour le petit défis entre lui et Kushina mais belle et bien las de devoir faire des recherches... Il arriva en même temps que Kushina et ils virent que Teuchi avait déjà tout préparé pour le défis.


« Prêt à perdre Naruto ?! S'enthousiasma la rousse le sourire aux lèvres.

  • Bonjour à toi aussi... Répondit le Jinchuriki l'air épuisé.

  • Qu'est-ce qui ce passe ? S'inquiéta sa fille.

  • Une terrible épreuve m'attends ! J'en viendrais presque à souhaiter que le village se fasse attaquer... S'emporta l'Uzumaki en tirant sur ses joues, donnant une meilleure vue de ses globes oculaires.

  • Mais qu'est-ce que c'est cette épreuve ?!! Ce laissa emporter la rousse en secouant son père.

  • Je... je... je vais de... devoir... Tenta de répondre le blondinet.

  • Devoir quoi ? Mais dis moi bon sang ! S'énerva la rousse en secouant de plus en plus son père.

  • Je vais devoir faire des recherches dans une bibliothèque !! S'écria-t-il l'air abattu.

  • De... De quoi !! C'est ça qui t'inquiète autant ?! Resta scotchée la jeune femme.

  • Je sais même pas à quoi ressemble une bibliothèque ! Et puis c'est celle du Yodaime Hokage... Ce qui est dedans doit être vachement compliqué à comprendre... Soupira-t-il avant que sa fille n'éclate de rire.

  • Cette petite bibliothèque ? Tu me déçois là ! S'amusa-t-elle en continuant de lui rire au nez, en ce maintenant fermement les cotes.

  • Que dois-je comprendre ? Demanda-t-il en boudant.

  • Je veux bien t'aider, je connais cette bibliothèque par cœur ! Assura la rousse en s'asseyant devant l'un des bols de ramen qu'avait déposé Teuchi à leur arrivée.

  • Génial tu me sauves ! Je suis prêt ! Assura-t-il après s'être assis devant son bol de ramen... »


Kakashi se trouvait devant la Godaime dans le bureau de cette dernière, après lui avoir remit certains documents. Au moment où il allait sortir de la pièce, il se retourna et retourna devant la sanin...


« Tsunade-sama, j'ai entendu Naruto dire qu'il allait faire des recherches dans la bibliothèque de son père, est-ce vraiment le cas ? Demanda-t-il soudainement faisant remarquer qu'il était toujours là à la blonde qui était plongée dans ses pensées.

  • En effet Kakashi, cela concerne cette Miyaki Takumi, et puis il s'agit de l'héritage de Naruto... Répondit-elle avec le sourire.

  • Mais vous savez dans quel état est cette bibliothèque non ? S'étonna le ninja copieur.

  • Oui, et c'est justement pour ça que Naruto est le seul capable de trouver ces informations... Expliqua la Kage en buvant une tasse de thé.

  • Naruto n'est pas vraiment capable de faire de telle recherches... Soupira Kakashi.

  • Aurais-tu oublié Kakashi ? Naruto a plus de détermination que tout le village réuni... De plus j'ai l'impression qu'il est sous le charme de cette Miyaki... S'amusa-t-elle en riant quelque peu.

  • Vous avez sans doute raison, mais que faire si elle se révèle être notre ennemie ? Demanda-t-il redoutant la réponse.

  • S'il s'avère que c'est le cas, je suis persuadée que Naruto restera du côté du village... Mais quand à savoir s'il nous aiderait à la capturer ou à l'éliminer... Répondit-elle tristement le regard bas.

  • Je crois qu'il n'y a que le temps qui nous le diras... Soupira l'Hatake s'inquiétant pour son ancien élève. »


Naruto, accompagné de Kushina, tout deux le visage pâle après leurs petit défis, entrèrent dans la maison qu'avait laissé Minato à Naruto, sans vraiment faire attention à ce qui l'entourait. L'Uzumaki suivit Kushina jusqu'à la bibliothèque. Ils y entrèrent tout deux et écarquillèrent les yeux de surprise...


« C'est quoi ce bordel ? Une petite bibliothèque ça ?! Et puis pourquoi y a rien de rangé ici ?! S'exclama Naruto étant le premier à reprendre ses esprits devant les milliers de livres qui se dressaient devant eux...

  • Il y a moins de livres que dans mon souvenir mais je ne te sers à rien vu que tout est en désordre... Soupira la jeune Uzumaki en cherchant des yeux les étagères où les livres devraient être rangés, sans grand succès...

  • Si je n'avais pas autant mangé, j'irais faire regretter à la vielle de s'être foutue de moi... S'énerva Naruto avant d'être pris de nausée d'avoir trop mangé.

  • Voyons, calme toi, il suffit de tout ranger... Enfin si on y arrive... S'amusa-t-elle une main compatissante sur l'épaule de son père.

  • Un nouveau défis ça te dirais ? Demanda le blondinet ayant retrouvé le sourire.

  • Quelle genre de défis ? Hésita la jeune femme devant l'air sûr de lui qu'affichait le future Rokudaime Hokage.

  • Celui qui rangera le plus de ces livres quand on aura trouvé les étagères ! Et aussi sûr celui qui trouvera le livre que je cherche en premier ! Qu'en dis tu ? Demanda-t-il un peu trop joyeux à l'avis de la jeune Uzumaki.

  • Je ne sais pas, je crois que je vais plutôt rentrer chez Sakura... Hésita-t-elle à nouveau.

  • Ah je vois, tu a peur de perdre ce défis ! Après tout le dernier c'est fini en match nul... Je comprends que tu n'ai pas envie de perdre maintenant... S'amusa-t-il en cherchant les étagères derrière les énormes piles de livres.

  • J'accepte ! S'écria-t-elle en se mettant immédiatement au travail... »


Les deux Uzumaki passèrent des heures entières à ranger chaque livre un par un, ayant été retardés d'avoir dû acheter des étagères, n'en ayant pas dans la maison. Les deux ninjas n'avaient pas beaucoup avancé et la nuit venait déjà frapper aux portes du village de la feuille. Quelques heures après que sa fille se soit endormie sur une pile de livre, Naruto trouva enfin le livre qu'il recherchait depuis maintenant de très longue heure: ''Les particularités des clans du pays des tourbillons Tome 01''. Alors qu'il allait commencer à lire cette ouvrage de plus de mille pages, Kakashi entra sans frapper dans la bibliothèque sans que Naruto ne s'en rende compte. Malheureusement pour le ninja au sharingan, il réveilla la jeune belle au bois dormant qui encore a moitié endormie attaqua Kakashi... Lorsqu'il entendit la voix de Kakashi crier, un ''ouille'' magistrale avant de s'effondrer sur le sol, l'Uzumaki ne put s'empêcher d'entrer dans un fou rire que ne partagerait sûrement pas l'Hatake...


« Qu'est-ce que vous faites ? S'amusa Naruto en arrivant près d'une Kushina rouge de honte en train d'aider Kakashi à reprendre ses esprits.

  • J'ai confondu Kakashi-sensei avec un intrus et je l'ai comme qui dirait légèrement assommé... Avoua-t-elle l'air désolée mais aussi légèrement amusée...

  • Tsunade-sama convoque l'équipe sept, il se pourrait qu'on soit envoyés soit au front soit dans une mission capitale... Informa Kakashi l'air grave une fois qu'il eut repris ses esprits.

  • On va peut être enfin rentrer dans le lard d'Akatsuki !! Se surexcita Naruto.

  • Allons-y ! S'empressa la rousse en sortant de la grande bibliothèque.

  • Elle aussi elle fait partie de la mission ? S'inquiéta soudain Naruto.

  • Je crois que oui... Est-ce que tu as trouvé ce que tu cherchais ? S'intéressa le ninja copieur.

  • Je le croyais mais il semblerait que ce n'est pas le bon Tome... Soupira l'Uzumaki en donnant le livre a Kakashi qui l'ouvrit et pu lire le sommaire du livre.

  • Et bien si il sont tous comme celui-là tu n'auras pas à les lire pour savoir si tu as trouvé le bon au moins, mais le temps presse allons-y ! Se reprit le ninja copieur en posant le livre sur la table sur laquelle avait dormi Kushina.

  • Vous avez raison ! S'écria l'Uzumaki qui avait devancé son sensei. »


Naruto, suivi de Kakashi, rattrapèrent Kushina et arrivèrent ensemble au bureau de Tsunade qui les attendait en compagnie de Sakura et de plusieurs chefs de clan du village, dont les chefs des clans Yamanaka, Akimichi, Nara, Inuzuka, Aburame et Hyûga...


« Vous avez mis le temps ! S'énerva Tsunade. Enfin passons il y a plus important... Soupira-t-elle l'air grave.

  • Qu'est-ce qui se passe la vielle ? S'impatienta Naruto.

  • Nous avons reçu un message comme quoi le village pourrait être attaqué d'ici peu par un groupe de mercenaire allié à Akatsuki... Que tout les membres du village reste en alerte, n'effrayez pas les civils plus qu'ils ne le sont déjà ! Rompez ! S'écria-t-elle avant de que tourner vers l'équipe sept et les quelques anbus qui attendaient encore dans la pièce.

  • Je suppose que c'est pas pour ça que vous nous avez appelé hein ? Demanda Naruto sûr de lui.

  • J'ai besoin de vous pour une mission de sauvetage... Commença-t-elle peinée.

  • Quelqu'un c'est encore fait capturé par Akatsuki ?! S'écrièrent Kakashi et Naruto d'une même voix alors que Kushina, elle, semblait étonnée.

  • Non personne n'a été capturé récemment... Nous avons trouvé l'endroit où est retenu Yamato ! Votre mission est de le récupérer !!! Annonça la Kage avec une grande détermination dans les yeux... »



Fin de ce chapitre suite au chapitre cinq.




Commentaire de l'auteur Laissez moi un petit com sa fais toujours plaisir et sa me motive ^^
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2021 / Mentions légales