Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Travail scientifique: L´auteur fanfiction
 par   - 212 lectures  - 1 commentaire [21 novembre 2021 à 14:54:06]

Karl Helbig, un étudiant allemand, entreprend un travail scientific sur la fanfiction francaise comme genre litteraire. Quels sont vos opinions sur ses questions?


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

L'ineluctable peut-il être changer ? Auteur: Tidus Vue: 18207
[Publiée le: 2010-10-17]    [Mise à Jour: 2012-06-23]
13+  Signaler Romance/Action-Aventure/Amitié Commentaires : 27
Description:
Cette fanfic se situe dans la période des shippuden, après la mort de Kisame.
Naruto est aujourd'hui âgé de 20 ans, la team sept est constituée de sakura, naruto et kakashi ...
Alors que Naruto est en mission, une chose inouïe se produisit, un souffle électrique tomber du ciel provoqua une onde énergétique qui fit tombé l'équipe sept à la renverse. Devant eux, dans un cratère se trouvait une jeune femme. Elle était d'une beauté éblouissante, rousse d'un rouge sang, jeune et délicieuse. Elle était couverte de sang, apparemment pas le sien ? A qui pouvait-il appartenir ? D'où venait-elle ? Qui était-elle ? Qu'allait avoir comme impacte sa venue dans la vie de Naruto ?

Romance, intrigue, combat. Plus d'un monde à sauver, plus d'une lignée à perpétuer.
Deux époques, un seul avenir possible.

Je vous invite à vous plonger dans cette histoire qui me tient à cœur. En espérant que vous preniez autant de plaisir à la lire, que j'en ai à l'écrire.
Crédits:
Les personnages du mangas appartienne a son auteur Masashi Kishimoto,
le scénario et peut être certain personnage serons tiré de mon imagination.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Chapitre 02: La rancune de Kushina Uzumaki !

[3231 mots]
Publié le: 2010-10-17
Mis à Jour: 2012-06-10
Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Alors voila le chapitre deux j'espère que sa plaira toujours ^^





Chapitre 02: La rancune de Kushina Uzumaki !




« Je le savais depuis longtemps Kakashi, je savais qu'elle arriverait aujourd'hui... Annonça la blonde avec un petit sourire avant d'ajouter, elle vient du future Kakashi, c'est la fille de Naruto.

  • Quoi ?! S'écria l'Hatake choqué par cette révélation, comment savez vous çà Tsunade-sama ? Expliquez vous s'il vous plait ! Demanda l'Hatake se demandant si la Godaime Hokage n'avait pas pris un sérieux coup sur la tête...

  • Je ne peux rien te dire de plus que ce que je vais te dire maintenant, avec son aide je sais que nous vaincrons Akatsuki ! Affirma la blonde, je te demanderai de n'en parlez avec personne, elle nous expliquera comment elle est arrivée à son réveille.

  • Bien... Se résigna le ninja copieur, mais je ne suis pas convaincu, remonté le temps est impossible...

  • Elle ressemble trait pour trait à la mère de Naruto, n'est-pas ? Demanda la Hokage choquant encore plus le ninja copieur.

  • Comment le savez-vous ? Demanda-t-il une fois remit du choc.

  • Je te l'ait dit Kakashi, je ne peux pas t'en dire plus... Rappela la blonde avec détermination.

  • Bien, j'espère que vous pourrez tout nous expliquer un jour...

  • Un jour, oui... »


À l'hôpital la rousse était en train de se réveiller, Sakura se précipita immédiatement à côté d'elle pour observer son état et la prévenir pour ses blessures.


« Fais attention quand même... Demanda l'Uzumaki légèrement méfiant. »


A l'entente de la voix de Naruto la jeune femme se réveilla d'un coup, elle attrapa la couverture qui reposait sur elle, la lança pour brouiller la vision des deux ninjas présent et attaqua Naruto avec une technique qu'il connaissait plus que bien: le Rasengan...


Tsunade et Kakashi marchaient tranquillement vers l'hôpital, ils allaient entrer dans le hall quand une explosion se fit entendre de la chambre de la rousse, tous les ninjas valide s'y précipitèrent, une fois arrivés la Kage et le fidèle Jûnin purent voir Naruto maintenir fortement la jeune femme du future qui semblait plus que rageuse.


« Naruto, espèce d'enfoiré !! Je vais te tuer ! Cria-t-elle en pleurant avant de disparaître sans que Naruto ne puisse faire quoi que ce soit.

  • Qu'est-ce qui c'est passé ? Demanda calmement la blonde.

  • Et bien, elle a attaqué Naruto quand elle a entendu sa voix... Répondit la rose tentant de comprendre ce qui venait de se passer.

  • J'ai rien compris moi, et puis comment elle a fait pour disparaître ? Demanda le blond complètement perdu.

  • Je vois, je vais lui parler seule à seule... Informa Tsunade en partant, que l'équipe sept m'attende dans mon bureau ! Ordonna-t-elle.

  • Vous savez où elle est la vielle ? S'étonna le blondinet.

  • Ne me suivez pas... Ordonna-t-elle sur un ton plus stricte.

  • Elle a utilisé la technique du Yodaime, le Hiraishin no Jutsu, et il n'y a qu'un seul balise dans le village qui fonctionne encore... Informa Kakashi. »


Après une petite dizaine de minutes Tsunade arriva devant une imposante maison, elle y entra facilement étant allée chercher les clefs avant de venir et se dirigea vers une porte dérobée qu'elle ouvrit tout aussi facilement connaissant son mécanisme, derrière la porte se trouvait la jeune femme qui avait attaqué Naruto, quand elle vit Tsunade elle ne pu s'empêcher de pleurer dans une grimace de surprise...


« Tu es Uzumaki Kushina n'est-ce pas ? La fille de Naruto, et tu es venue du future... Demanda la blonde avant que la jeune femme ne s'écroule dans ses bras en pleure.

  • Tsunade-sama, çà faisait si longtemps... Mais comment savez vous tout çà ? Demanda la jeune femme en se séparant de la blonde avec un air d'incompréhension.

  • Disons que quelqu'un l'a prophétisé... Mais je ne peux pas t'en dire plus ! Répondit la Godaime Hokage avec un sourire sincère.

  • Et, est-ce que vous savez qui est ma mère ? Demanda tristement la rousse le regard bas.

  • Je suis désolée, je ne sais pas encore qui sera ta mère... Informa Tsunade le regard plus que désolé.

  • Ce n'est rien, ne vous inquiétez pas pour çà, j'ai l'habitude... Annonça-t-elle tristement en séchant ses larmes.

  • Mais dis moi plutôt quel âge as-tu ? Demanda la blonde.

  • Dix-sept ans... Répondit la rousse avant de prendre un air des plus triste qui demanda Ce n'est pas du Genjutsu pas vrai ? Je suis belle et bien dans le passé n'est-ce pas ? Demanda-t-elle l'air triste mais résolue.

  • Oui... Répondit à son tour Tsunade.

  • Il va me le payez, je ne lui pardonnerai jamais de m'avoir envoyer dans le passé ! S'écria-t-elle en recommençant à pleurer.

  • De quoi tu parle ? Demanda Tsunade surprise du changement de la jeune femme.

  • Mon père n'avait pas le droit de sacrifié sa vie pour m'envoyer dans le passé ! Nous aurions du nous battre contre l'ennemi, jusqu'à la mort...

  • Je ne connais pas toute l'histoire mais... Mais je pense que si Naruto s'est sacrifié pour çà, c'est qu'il n'y avait plus aucuns moyens de protéger le village... Affirma Tsunade.

  • Je sais que vous avez raison, mais c'est plus fort que moi... Je ne peux pas lui pardonner... Je ne peux pas... Fit-elle en commençant à suffoquer ses pleures redoublant d'intensité.

  • Je ne t'en demande pas tant, mais tu ne dois pas en vouloir au Naruto de cette époque... Fit remarquer Tsunade ce qui permit à la jeune fille de se ressaisir quelque peu gardant quand même de la rancœur pour Naruto...

  • Vous avez raison, Tsunade-sama... Je devrais peut-être m'excuser de l'avoir attaquer comme çà... Se dit-elle à elle même le regard bas en essuyant une dernière fois ses larmes... Merci Tsunade-sama, acheva-t-elle en s'inclinant respectueusement devant la sanin.

  • Viens avec moi, on va te présenter, et cette fois ci dans les règles d'accord ? Demanda la Hokage en tendant sa main en direction de la jeune fille qui prit un air hésitante.

  • Vous croyez qu'il est nécessaire de tout leur dire ? Vous savez le fait que je sois la fille de Naruto... Demanda le jeune fille légèrement nerveuse.

  • Il est nécessaire de dire que tu viens du future, si tu veux garder le reste pour toi seule je n'y vois aucuns problèmes... Mais je pense que tu devrais au moins le dire à Naruto, même si ce n'est pas dans l'immédiat... Répondit avec sagesse la Kage la main toujours tendue en direction de la jeune femme qui lui tendit également la main pour la serré.

  • Allons-y ! Accepta la jeune Uzumaki. »


Naruto, Sakura et Kakashi qui attendaient le retour de Tsunade dans son bureau, comme elle leur avait demandé virent avec étonnement Tsunade entrée suivi de la jeune femme qui avait la tête baissée, Naruto légèrement méfiant resta sur ses gardes chose que la rousse ressentit, elle s'approcha doucement et se plaça devant les trois ninjas de grade Jûnin.


« Je m'excuse pour ce que j'ai tenté de faire ! Annonça-t-elle légèrement rougeâtre, et surtout auprès de toi Naruto, en plus d'avoir menacé de te tuer je me suis ruée sur toi pour mettre mes menaces à exécution... Fit-elle en s'inclinant .

  • Ne t'inquiète pas pour çà c'est déjà oublier... Annonça Naruto en ce décontractant, il se mit à sourire et tendit sa main vers la jeune femme rousse, Comment tu t'appelle ?

  • Kushina, j'ai dix-sept ans et... Je doute que vous me croyez aussi facilement, mais je viens de dix-neuf ans dans le future ! Annonça-t-elle le regard bas.

  • Je les aient déjà prévenu... Déclara Kakashi en tendant sa main à la jeune femme. Bienvenue parmi nous, Kushina-san. En plus d'être la fille de Naruto et d'être le portrait craché de Kushina, il lui a donné le même nom, pensa-t-il.

  • Merci Kakashi-sensei, et vous êtes ? Demanda-t-elle à Sakura qui prit un air surpris et se présenta.

  • Si elle ne connait pas Sakura, cela veut-il dire qu'elle va mourir avant sa naissance ? Ou bien Sakura est-elle la mère de Kushina ? Pensa la Godaime.

  • Je m'appelle Sakura Haruno, vingt ans, kunoichi médical et Jûnin du village caché de Konoha, se présenta la rose avec le sourire en tendant sa main à la jeune Kushina, et à ce que j'ai vu toi aussi tu es un kunoichi non ? Quelle est ton grade ? Demanda la rose d'une voix douce et protectrice.

  • Je suis une Jûnin également, et je maitrise une technique héréditaire... Informa la jeune Uzumaki.

  • Dans ce cas que dirais-tu de rejoindre notre équipe ? Il nous manque un membre... Proposa Kakashi à l'étonnement général.

  • J'accepte ! Répondit-elle au grand étonnement de Sakura et Naruto, Tsunade sachant déjà que çà arriverait...

  • Bien dans ce cas, accepterais tu de passer une épreuve ? Demanda Tsunade avec un air de défis.

  • Tous ce que vous voudrez, Tsunade-sama ! Répondit-elle de manière automatique.

  • Très bien dans ce cas, tu vas devoir affronter Naruto en combat singulier et prendre une clochette ! Décréta Tsunade voulant que Kushina règle le problème de sa rancœur contre son père.

  • Mais Tsunade-sama, elle vient à peine de se réveiller, et ses côtes ne sont pas guérie ! Rappela Sakura l'air inquiète.

  • C'est d'accord, j'accepte de le faire ! Accorda la jeune femme rousse ayant une grande envie de blesser son père...

  • Dans ce cas suivez moi tous, nous allons au terrain d'entraînement numéro sept ! Ordonna-t-elle en sortant de son bureau avec le sourire, çà lui permettra sûrement de faire la paix avec elle même.... Pensa la Kage. »


Naruto et Kushina se trouvaient en face l'un de l'autre prêt à se battre, Naruto lui n'avait pas l'intention d'être sérieux ou de faire du mal à la jeune femme qui elle éprouvait de la rancune pour lui, qui deviendra son père dans un future proche, lui qui l'avait envoyée dans le passé, à cette époque pour une raison encore inconnue de la jeune femme qui elle se sentait trahie par son père qui lui avait toujours dit de ne jamais abandonner, pourtant n'était-ce pas ce qu'il avait fait en l'envoyant elle dans le passé ? Naruto lui n'arrivait pas à comprendre le regard de la jeune femme, elle semblait lui en vouloir et même lui en vouloir énormément... qu'avait-il bien pu lui faire ? Être triste dans la situation dans laquelle elle se trouvait était la chose la plus censée, et pourtant ce n'était pas çà qu'il ressentait... mais énormément de ressentiment à son égard... mais pourquoi lui qu'avait-il bien pu lui faire ? Serait-il possible que ? Mais le blond fut couper dans son raisonnement par Tsunade qui enclencha le combat... La jeune femme rousse composa des signes à une vitesse sonique et enclencha un Jutsu, mais au grand étonnement de tout le monde rien ne se passa et elle commença à se ruer sur Naruto le sourire aux lèvres, Kakashi intriguer dévoila son Sharingan et pu voir qu'elle était recouverte d'un bouclier de chakra du vent invisible à l'œil nu, cependant il ne pouvait pas prévenir le blond dans ce combat... Naruto se doutant de quelque chose laissa son adversaire s'approcher et esquiva sa première attaque en s'éloignant, ayant laisser une boule fumigène près d'elle, il pu voir que la fumée du fumigène ne s'approchait pas à plus de cinq centimètres de la rousse... comprenant qu'il s'agissait d'une technique Fûton le blond décida d'utiliser une attaque de feu, il composa quelque signe et utilisa le Katon Gôkakyû no jutsu (Technique suprême de la boule de feu) crachant une énorme boule de feu qui, à la surprise de tous n'effraya pas la jeune femme qui ne bougea pas d'un pouce et laissa la technique lui arrivé dessus, ce qui les étonnèrent encore plus fut qu'une technique de vent puisse annulé la technique du blond, car en effet l'énorme boule de feu en entrant en contacte avec la rousse se dissipa immédiatement sous les regards surpris de leurs spectateurs, cependant Naruto ne se découragea pas, ce qui pour une raison inconnue de sa fille la fit sourire, Naruto voyant qu'une simple technique Katon ne servirait à rien et que le Taijutsu devait être inutilisable sur sa technique de vent décida d'utiliser trois Jutsu diffèrent en même temps et pour se faire créa deux clones qui encerclèrent la jeune femme qui ne savait pas tout de son père, ayant toujours cru qu'il ne maitrisait que le Katon... les deux clones et l'original commencèrent à composer des signes ce qui surpris un peu la rousse qui voulu partir d'entre les clones, le premier clone du blond utilisa le Katon Gôkakyû no jutsu (Technique suprême de la boule de feu) brouillant la vue de la rousse pendant quelques secondes, le deuxième avait eu le temps d'utiliser le Suiton Suiryūdan no Jutsu (Le dragon aqueux) ce qui commença à affaiblir la technique de la jeune rousse qui prit une petit précaution... le Naruto original voyant que son attaque fonctionnait utilisa le Fûton Daitoppa (La grande percée) crachant un puissant souffle de vent qui brisa la technique de la jeune femme, mais avant de l'atteindre elle disparut soudain ayant encore utiliser le Hiraishin no Jutsu... Elle arriva tranquillement en marchant à son aise derrière le blond qui la sentant approché se retourna pour lui faire face, alors qu'il allait entamé une discutions la rousse fonça à nouveau vers lui en composant une autre série de signes, cette fois ci Naruto se retrouva dans une autre dimension où une meute de loups affamés se jetèrent sur lui pour le dévoré vivant, malheureusement pour la jeune Uzumaki, alors qu'elle s'apprêtait à s'emparée de la clochette le blond lui attrapa la main, tourna sur lui même effectuant un quart de cercle et la lançant suffisamment fort pour qu'elle se prenne le premier arbre venu sans rien pouvoir y faire...


« Tu es plutôt forte en Ninjutsu et en Genjutsu, mais quand est-il du Taijutsu ? Demanda-t-il avec un sourire amusé.

  • Ce ne sont que des préliminaires ! Annonça-t-elle en se levant facilement.

  • Même après avoir heurté un arbre à cette vitesse ? Pensa-t-il. Tu es plutôt étonnante tu sais ? Demanda-t-il son sourire s'élargissant.

  • Mon père était un bon professeur même si il m'a toujours caché l'étendu de sa puissance... Avoua la jeune femme le regard triste.

  • Que lui est-il arrivé ? Demanda le blond voyant la tristesse de la jeune femme qui lui répondit le sourire aux lèvres.

  • Va savoir... Je te le dirais peut-être, si tu me bat ! Affirma-t-elle voyant qu'il était déterminé à en apprendre plus.

  • Bien dans ce cas prépare toi à perdre ! Annonça le blondinet en repartant à l'attaque l'air sûr de lui. »


Naruto comme à son habitude fonçait sur elle sans rien avoir prévu, quand il arriva sur elle il tenta de lui mettre un puissant coup de poing qu'elle esquiva facilement, suite à quoi il tenta de lui mettre un coup de pied retourner en se servant de la rotation provoquée par son coup de poing raté, mais la jeune femme aussi agile que le vent esquiva encore une fois l'attaque mais Naruto remarqua une chose et pu enfin mettre un coup de poing dans le ventre de la jeune femme sans qu'elle le voit arrivé.


« Tu utilise une technique Fûton pour lire à travers le vent les prochains mouvements de ton adversaire pas vrai ? Demanda-t-il, voyant qu'elle avait le souffle couper il s'éloigna d'elle la laissant reprendre son souffle.

  • Comment l'as tu découvert ? Demanda-t-elle une fois cela possible.

  • Tu te déplace les yeux fermer lorsque tu évites mes coups... Et puis je suis également un ninja du vent je peux donc moi aussi sentir la direction que le vent choisis de prendre... Répondit-il de son air le plus sérieux.

  • Bien, dans ce cas mettons fin aux préliminaires ! Annonça-t-elle en prenant une aura rougeâtre.

  • Est-elle une Jinchuriki ?! Je ressens le chakra du Kyûbi en elle... S'étonna Naruto sans le montrer à quiconque, ben dit donc... Souffla-t-il.

  • Prépare toi à souffrir ! S'écria-t-elle en disparaissant du champs de vision de l'Uzumaki. »


Les trois spectateurs furent surpris de voir l'aura rougeâtre de la jeune femme, mais encore plus surpris que la jeune femme ait pu se déplacé aussi rapidement derrière le blond qui ne s'en rendit compte que lorsque la jeune femme le frappa d'un coup de pied horizontal dans les côtes, la force du coup fut tel que le blondinet traversa plusieurs arbres, au moment où il allait enfin pouvoir se stabiliser il reçu un nouveau coup encore plus puissant cette fois à l'arrière du crâne, Naruto comprenant qu'elle ne lui laisserai aucun répit utilisa son Tajû Kage Bunshin no Jutsu (Multiclonage supra) créant un nombre incalculable de clones qui purent stopper sans le vouloir la jeune femme et servirent de cousin géant à l'Uzumaki...


« T'y vas pas un peu fort là ? Soupira le blond après que tous ses clones aient disparut tout en essuyant du sang coulant de ses lèvres.

  • C'est de ta faute ! S'écria-t-elle en lui fonçant à nouveau dessus, elle s'arrêta le poing à quelques millimètres du visage de Naruto les larmes aux yeux en reprenant son apparence normal. C'est de ta faute si je suis ici, c'est toi qui m'a envoyé... Avoua-t-elle les larmes débordant de ses yeux bleu.

  • C'est moi qui t'ai fait remonté le temps ?! Demanda-t-il bouche-bai.

  • Le village était attaqué lorsque je suis rentrée de ma dernière mission, moi et mes coéquipiers avons chercher de quelconques survivant ou ennemis, mais rien, personne ne semblait avoir survécu, après quelques minutes de recherche nous avons finalement trouver quelques ninjas blessés non loin d'un combat entre toi et Akatsuki, j'ai voulu te venir en aide mais tu t'es interposé entre moi et une technique ennemie... Et tu sais ce qu'il s'est passé après, tu m'as envoyé dans le passé où je me suis réveiller à l'hôpital et où je t'ai attaqué... »


Durant son récit la jeune femme n'avait pu retenir un torrent de larmes et semblait à présent plus abattue que jamais, devait-elle lui dire qu'elle était sa fille ? Comment allait-il réagir face à cette nouvelle ? S'étant décidée elle ouvrit la bouche avec un petit sourire en coin...




Fin de ce chapitre suite au chapitre trois.




Commentaire de l'auteur Voila j'espère que sa plais toujours ^^
La suite devrais arriver dans moins d'une semaine ^^
Oubliez pas les com sa fais toujours plaisir ^^
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2021 / Mentions légales