Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Travail scientifique: L´auteur fanfiction
 par   - 159 lectures  - 1 commentaire [21 novembre 2021 à 14:54:06]

Karl Helbig, un étudiant allemand, entreprend un travail scientific sur la fanfiction francaise comme genre litteraire. Quels sont vos opinions sur ses questions?


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

L'héritier des Senju Auteur: Elerosse Vue: 27106
[Publiée le: 2010-05-02]    [Mise à Jour: 2010-06-20]
13+  Signaler Action-Aventure Commentaires : 87
Description:
Naruto, réceptacle de Kyuubi ?Nonnn. Fils du Yondaime?C’est une blague ?
Et Akatsuki, qu’est-ce donc ?
Oubliez tous les grands liens entre personnage, les incidents majeurs du manga original ou les détails de chronologie comme les naissances.
Lisez simplement, c’est une nouvelle histoire qui s’offre à vous.
Couples originaux, ne vous attendez pas à voir du Sasu/Saku, Naru/Hina ou Naru/Saku et pas de Yaoi non plus.
Crédits:
Les personnage de Naruto ne m'appartiennent hélas pas, ils sont la propriété de Masashi Kishimoto.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Le paria

[1008 mots]
Publié le: 2010-05-02
Mis à Jour: 2010-05-04
Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Hello, me voilà de retour après une longue absence et surtout avec plein de bonne chose dans ma réserve comme vous allez pouvoir le constater.
Mes fictions seront toujours dans le genre action/aventure, le héros principal sera toujours Naruto (En même temps, vu que c'est le héros du manga, c'est un peu normal).
En espérant que les anciens qui me connaissent continus d'apprécier mes écris et que les autres me découvrent avec intérêt.

Chapitre 1 : Le paria.

 

 

Au centre de Konoha, l’un des cinq plus grands villages ninjas, se dressait l’académie des shinobi.

Le bâtiment où les jeunes enfants s’entraînaient à devenir la prochaine générations des forces armées de la nation du feu.

 

Aujourd’hui était un grand jour pour les académiciens car c’était le jour de l’examen de passage de classe genin.

Que cela soit pour des jeunes de familles civiles ou bien des héritiers de clans ninjas, tous les enfants étaient agités.

Tous sauf un, Naruto Uzumaki, douze ans et paria du village de la feuille.

Dans la salle de classe, il était isolé et les seules fois ou on l’approchait, c’était pour l’insulter ou se moquer de lui.

C’était un petit blond aux yeux bleus, il portait un simple t-shirt rouge sang avec pantalon et des sandales de ninjas noirs, un unique gant surmonté de petite plaquette métallique remontait de sa main à son coude gauche.

Bien que stressé par l’examen en approche, les autres gosses riaient, Naruto gardait un implacable visage rêveur.

Un rêve qui se transforma en cauchemar quand il vit deux blondes se diriger vers lui.

 

La première, Ino Yamanaka, héritière du clan Yamanaka, dont les membres pouvaient user de leur esprit pour prendre possession d’un ennemi ou le forcer à commettre un acte quelconque.

 

La seconde, Katsumi Namikaze, celle qui lui menait le plus la vie dure, en inventant une tonne de mensonge à son sujet mais parce qu’elle était la fille du Yondaime et l’arrière petite-fille du Nidaime, elle était considéré comme une princesse et tout le monde s’accordait à ses mots.

 

-         « Qu’est-ce que tu fous là sale renard, seuls ceux qui estime pouvoir devenir ninja sont ici, tu ne crois tout de même pas être de cette catégorie ? »

-         « Si », fût le seul mot que Naruto prononça.

 

Il ne prenait même plus la peine d’argumenter avec elle, il ne la voyait que comme une sale enfant gâté ; trop choyé par le conseil des sept.

Ce conseil avait été formé à la mort du Shodai Hokage, c’était l’équipe d’élite qu’avait formé le Nidaime, bien sûr, il y avait toujours un Kage comme figure de proue du village, toujours choisit parmis les sept.

 

Les sept de la brigade du Nidaime s’appelait Tobirama Senju, le second Hokage dont sa fille fût nommé Namikaze par alliance d’où le nom de ses descendants, Hiruzen Sarutobi le Sandaime et actuel Hokage, Homura Mitokado et Koharu Utatane, les deux plus fidèles amis du Sandaime, Torifu Akimichi, le père de l’actuel chef du clan, Danzou Shimura, le chef des forces spéciales de Konoha et Kagami Uchiha, père du chef actuel du clan au Sharingan, Fugaku.

 

Les sept s’étaient mit d’accords pour se passer le siège d’Hokage à tour de rôle entre leurs descendants, tout en laissant les autres clans de Konoha dans l’ombre.

Personne ne se doutait de cet accord mais les passations de pouvoir ne se faisait pas tous les jours donc il n’était pas facile de voir l’entourloupe.

 

-         « Ne me parle pas comme ça Naruto », siffla Katsumi, « estime toi déjà heureux que le conseil t’ai laissé entrer à l’académie. »

-         « Tu me saoul Katsumi, tu ne peux pas allez voir ailleurs si j’y suis ou bien allez chialer dans les robes de tes chers conseillers ? »

 

La blonde serra le poing, le visage rouge de colère.

Derrière elle un petit groupe s’approcha, les héritiers.

Shimura Kyosuke, Sarutobi Konohamaru, Mitokado Kisei et Akimichi Chôji.

« Portrait craché de leur imbécile de grand-parents, pensa Naruto. »

Il manquait Uchiha Sasuke, le jeune garçon était resté à l’écart, il s’était renfermé sur lui-même depuis la désertion de son grand frère, Itachi.

 

-         « N’insulte pas nos familles, Naruto », le prévint Kyosuke, un brun aux yeux refermés, « nous tolérons ton existence parce le clan Sarutobi te croit utile… »

-         « Hé ! » s’exclama Konohamaru devant le sarcasme.

-         « Mais nous te considérons aussi comme le meurtrier de ce très regretté Minato Namikaze », reprit le petit fils de Danzou.

-         « Fais un pas de travers et tu signe ton arrêt de mort », promit Kisei- une jolie jeune fille aux cheveux blanc comme neige tenus en chignon.

-         « Je suis déjà mort de trouille », soupira Naruto en plongeant sa tête entre ses mains, « maintenant que vous avez fait votre petit speech, vous pouvez me laisser ? Je dois me concentrer pour l’examen. »

-         « Tsss, de toute manière, tu ne l’auras pas, un raté restera un raté », se moqua Katsumi en partant.

 

La vérité, c’est que Naruto ne faisait aucun effort pour travailler, il connaissait toutes les technique de base, même si son taijutsu était désastreux.

Pour lui, c’était de la faute des professeurs qui passait le plus clair du temps avec les héritiers, les autres élèves étaient normalement éduqués mais quand c’était lui qui demandait des conseils, on l’envoyait se faire voir.

Il s’entraînait au Taijutsu sur son temps libre en autodidacte.

Mais sans tuteur, son style se rapprochait plus à de la bastonnade qu’à du vrai Taijutsu.

 

 

Umino Iruka, le professeur principal de cette promotion entra dans la classe.

Naruto vit Katsumi se précipiter vers lui puis lui chuchoter quelque chose à l’oreille.

 

-         « Naruto ! » hurla t-il.

-         « Et ça recommence », grogna le blond.

-         « Sale renard dégénéré, tu as encore fais affront au conseil. »

-         « Ma vie en elle-même un affront pour eux », rétorqua Naruto.

 

Le garçon ferma les yeux, ça arrivait trop souvent, le renard par-ci, Kyuubi par-là.

C’était de connaissance commune que Naruto était le jinchuuriki du démon renard à neuf queues, celui à cause de qui le Yondaime était mort.

Naruto attendait que le professeur se calme et comme d’habitude, Iruka s’arrêta lorsqu’il fût à court de souffle, le visage cramoisie.

 

-         « Bon », haleta t-il, « vous allez passer dans la pièce d’à côté lorsqu’on vous appellera, sauf toi Naruto ! »

 

Le jeune Uzumaki ouvrit grand ses yeux, choqué par cette injustice.

Commentaire de l'auteur Un chapitre plutôt court mais la situation de base est inséré.
J'espère seulement ne pas être trop rouillé et que mon texte soit assez fluide.
Seul chose sur laquelle je reviendrai, les sept conseillers sont apparus dans le chapitre de la mort de Danzô, allez voir pour un visu.
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2021 / Mentions légales