Bonsoir.
Un nouveau problème est apparu dernièrement : il était devenu impossible d'accéder aux pages dont le lien contient un espace.
J'en ai trouvé la raison dans une obscure discussion sur un forum perdu dans le net.
Il se trouve que la dernière mise à jour dud serveur (le logiciel, pas la machine) a intégré un changement au niveau de la sécurité (???).
Il faut maintenant ajouter un drapeau supplémentaire pour que ces liens ne soient plus rejetés.
Ça m'a pris du temps et pas mal de redémarrages (désolé pour ça) avant de trouver et de modifier les fichiers de confoguration des sites.
En principe j'ai tout modifié, mais n'hésitez pas à m'envoyer un message privé si vous en trouvez d'autres.
Merci.
L'eau, l'arme et la foudre | Auteur: louharse | Vue: 30323 |
[Publiée le: 2011-03-06] [Mise à Jour: 2012-10-26] | ||
13+ Signaler | Humour/Action-Aventure/Amitié | Commentaires : 86 |
Et si le destin de Naruto avait changé du tout au tout dans sa jeunesse ? Deux personnes, deux rencontres, une nouvelle vie. Un nouvel avenir s'ouvre devant Naruto: nouvelle équipe, nouveau sensei mais toujours un objectif: devenir Hokage. Naruto pourra-t-il arrêter l'Akatsuki et réaliser son rêve ? Cette fic est une réponse au défi de Draynuy. | ||
Crédits: La quasi-totalité des personnages ainsi que l'univers appartiennent à Masashi Kishimoto. La base du scénario appartient à Draynuy |
<< ( Préc ) | ( Suiv ) >> |
C'est la rentrée ![3095 mots] |
Publié le: 2011-03-06 Mis à Jour: 2011-03-17 | ![]() |
Taille du Texte: (+) : (-) |
Naruto courait à perdre haleine dans les rues de Konoha. Ses jambes étaient de plus en plus lourdes et il avait de plus en plus de mal à respirer mais les cris de haine, qu'il entendait derrière lui le poussait à continuer. Des larmes coulaient de ses yeux, brouillant sa vue. Il courait sans savoir où il allait, seuls les formes floues des passant qu'il bousculait lui servant de repères. Soudain, il buta contre un pied et s'écroula au sol.
- Oh, je suis désolé gamin, je t'ai fait tomber.
Naruto entendit les cris se rapprocher et voulut se relever rapidement mais alors qu'il se redressait, il reçut un coup de genoux dans l’abdomen. Il cracha un peu de sang, avant de s'effondrer au sol, le souffle coupé.
- Oups, je crois que je t'ai fait mal. Qu'est-ce que je suis maladroit.
Il essaya encore de se relever mais quelqu'un l’attrapa brusquement, le plaquant contre un mur.
- Ça y est, je te tiens, sale gamin !
Naruto avait la vue complètement brouillée et discernait à peine le visage de son agresseur. Sa gorge le brûlait et il avait du mal à respirer. Il reçut soudain un nouveau coup au ventre qui lui fit encore cracher un peu de sang. On l’attrapa à nouveau par le col et il se sentit voler dans les airs pendant quelques instants. Mais ça ne dura pas longtemps et il retomba durement sur un tas d'ordure, se tapant la tête sur le bord métallique d'une poubelle Il sentit un liquide chaud se répandre sur son crâne et vit des gouttes de sang se répandre sur le sol. Une ombre s'approcha de lui et lui donna encore un coup de pied dans le ventre. La douleur se répandit comme une onde de choc dans son corps et il se replia sur lui-même, le souffle coupé, sombrant dans l'inconscience, entendant comme dans un rêve la voix de son agresseur.
- Ça suffira pour aujourd'hui les gars. Et toi gamin, prie pour ne plus croiser ma route !
Naruto reprit peu à peu conscience mais n'ouvrit pas tout de suite les yeux. Il se sentait vidé, sans énergie, épuisé par cette course-poursuite. Il haïssait ces villageois. Où qu'il passe, c'était toujours ces mêmes regards haineux, ces gestes agressifs, ces paroles insultantes. Et quand on n'était pas en train de l'agresser, on l'ignorait. Il était seul, désespérément seul. Soudain un bruit d'eau attira son attention, un bruit d'eau très fort même. Il ouvrit les yeux et fut aveuglé par la lumière crue qui lui frappa les yeux. Après un temps d'adaptation, il jeta un coup d’œil autour de lui et réalisa qu'il ne se trouvait plus au village mais dans la forêt qui l'entourait.
- Ah, enfin, tu te réveilles ! Je commençais à m'inquiéter.
Naruto tourna la tête et vit une jeune fille, aux cheveux châtains attachés en macarons, s'approcher de lui.
- Salut, je m’appelle Tenten, et toi ?
Naruto dévisagea la jeune fille, étonné de voir quelqu'un lui parler sans l'insulter, sans aucune haine dans le regard. Le seul sentiment qu'il pouvait voir dans son regard, c’était de la compassion. Il resta perplexe un petit moment avant de se ressaisir.
- Euh… Je m'appelle Naruto Uzumaki.
En entendant son nom, la fille sursauta et lui jeta un regard inquiet. En voyant sa réaction, Naruto regretta tout de suite de lui avoir dit son nom. Elle n’était pas si différente des autres après tout.
Tenten se demandait pourquoi on lui avait toujours interdit d’approcher ce garçon. Elle avait toujours cru qu’il était dangereux ou affreusement laid, mais maintenant qu’elle le voyait, il n’avait pas l’air si méchant que ça… Elle releva la tête et vit que sa réaction de stupeur n'avait pas échappé au jeune garçon. Elle eut peur de l'avoir blessé sans le vouloir et se força à sourire pour le rassurer. Mais Naruto ne réagit pas et essaya de se relever, mais il poussa un gémissement et retomba en arrière, en se tenant le ventre.
- Attends, tu n'es pas en état de te relever !
Tenten s'approcha rapidement de lui et le força à lui montrer son ventre. Naruto finit par relever son T-shirt avec mauvaise foi, exhibant un énorme hématome sur le bas du ventre.
- Ne t'inquiète pas, je guéris vite.
Tenten écarquilla les yeux, surprise. Ce garçon venait de se faire tabasser, avait un gros hématome sur au ventre, le cuir chevelu fendu et tout ce qu'il trouvait à lui dire, c'est qu'il guérissait vite. Un bleu de cette taille mettrait un long moment à partir.
- Je ne plaisante pas, regarde, il a déjà diminué de volume par-rapport à tout à l'heure.
Tenten haussa un sourcil, étonnée, et re-regarda le bleu et constata avec stupeur qu'effectivement le bleu semblait beaucoup plus petit. Elle crut d'abord qu'elle avait mal regardé mais le bleu continua de diminuer de volumes, rapetissant à vue d’œil.
- Mais comment, ça se fait ?
- Je ne sais pas, ça a toujours été comme ça, je guéris très vite.
- Ça serait plutôt utile pour un ninja cette capacité, non ?
- Ouais, c'est sûr ! s'écria Naruto en se frottant le crâne, un grand sourire aux lèvres.
Soudain il fronça les sourcils et se tourna vers elle, avec un regard suspicieux.
- T'es un ninja, hein ? Tu veux savoir comment je fais, c'est ça ? Tu veux me voler mon secret.
- Idiot, je peux pas être un ninja, j'ai que neuf ans ! s'écria-t-elle.
- Alors, tu es à l'académie ? s'exclama Naruto.
- Et ouais, je vais rentrer en deuxième année.
- Hé, hé, moi je vais rentrer demain en première année !
Rien qu'en parlant de l'académie, Naruto retrouva le sourire, ce qui n’échappa à Tenten.
- Eh ben, tu as l'air content de rentrer à l'académie !
- Eh, ouais, je veux vite devenir un grand ninja, le plus grand des ninjas !
Elle éclata de rire.
- Pour ça, rentrer à l'académie ne suffira pas. Il va falloir que tu t'entraînes beaucoup.
Naruto opina lorsque son visage se ferma brusquement.
- Qu'est-ce qu'il y a ? demanda Tenten étonnée.
- Ben, j'ai peur que les profs ne m'aiment pas.
Elle haussa un sourcil, surprise avant de réaliser ce que Naruto voulait dire. Il était haï par tout le village et ces professeurs le haïssaient sûrement aussi, ils ne lui feraient pas de cadeaux.
- Bah, ne t'inquiètes pas pour ça. Tu verras, tu vas te faire plein d'amis à l'académie.
Naruto la regarda en souriant lorsqu'elle réalisa soudain qu'il commençait à se faire tard.
- Zut, je dois y aller si je ne veux pas me faire disputer !
Elle se releva rapidement lorsque Naruto l'interpella.
- Attends ! s'exclama-t-il.
Tenten se retourna et le vit la regarder avec un air très sérieux.
- Pourquoi est-ce que tu m'as amené ici ? demanda-t-il en désignant la rivière et les arbres qui l'entouraient.
- Tu étais pas loin de la porte Est, alors je me suis dit qu'il valait mieux que je m'occupes de toi ici plutôt qu'au milieu des passants. C’était pas très compliqué, tu sais.
- Merci.
Tenten sourit et lui adressa un signe de la main tout en s'éloignant rapidement. Elle se demandait bien pourquoi tout le monde détestait ce garçon, il était plutôt gentil finalement.
Naruto resta adossé contre l'arbre jusqu'à ce que la nuit tombe. C'était une habitude qu'il avait prise avec le temps. Quand il faisait noir, les gens faisaient moins attention à lui et il avait plus de chances de pouvoir se balader sans être attaqué. Il repensa aux paroles de Tenten, « tu vas te faire plein d'amis... », il espérait vraiment qu'elle avait raison. Il n'en pouvait plus d'être toujours tout seul, d'être constamment agressé. Il se releva lentement et rentra chez lui, restant toujours dans l'ombre, évitant de se faire remarquer. Avec tout le temps qu’il passait à éviter les gens, il ne lui faisait aucun doute qu’il serait un ninja super discret plus tard…
Finalement, il arriva chez lui sans encombre et alla se coucher directement. Ce n’était pas la bonne soirée pour lire des B.Ds, demain était un grand jour et il devait être au top de sa forme s’il voulait pouvoir épater tout le monde.
Mais malgré toute sa motivation, il passa une très mauvaise nuit, se réveillant brusquement à plusieurs reprises. Finalement, il resta complètement éveillé à partir de cinq heures du matin. Au moins, il ne risquait pas d’être en retard... Il n'en pouvait plus d'attendre, regardant les secondes s’égrener lentement sur son réveil. Finalement, ce dernier daigna sonner et il put enfin sauter hors de son lit.
Il attrapa son T-shirt blanc qui traînait en boule au fond de son lit, ainsi que le pantalon qui allait avec (en boule, au fond du lit) et s'habilla rapidement. Il se contenta d’un rapide petit-déjeuner avant de sortir et de se diriger vers l'académie, plein d'allégresse.
Il arriva devant le portillon de l'académie, un grand sourire aux lèvres mais fut rapidement déçu, en se rendant compte que tous les autres élèves étaient accompagnés de leurs parents. Il se sentit plus seul que jamais en voyant le lien qui unissait les parents à leurs enfants, en voyant la fierté des parents. Il retint ses larmes difficilement, son sentiment de solitude se faisant plus pesant. Jamais, il n'avait autant ressenti l'absence de ses parents, jamais une présence à côté de lui ne lui avait autant fait défaut.
Finalement, il se résolut à avancer et mit un sourire de façade sur son visage. Malheureusement, les évènements ne se passèrent pas aussi bien qu'il l'espérait, tous les parents éloignant leurs enfants sur son passage. Il se retrouva de nouveau seul, au milieu de la cour, au milieu de la foule.
- Où est le responsable, je veux lui parler immédiatement !? Je refuse que ma fille soit dans la même classe que lui !
Naruto baissa la tête, s'efforçant de ne pas pleurer lorsqu'il sentit une main se poser sur son épaule. Il se retourna et vit l'Hokage qui se tenait derrière lui et qui lui adressait un sourire plein de douceur.
- Je vais demander aux enfants d'aller s'asseoir sur les bancs prévus pour eux, pendant que nous procéderons à la répartition des classes, déclara-t-il à la ronde. Les parents qui le souhaitent peuvent rester au fond de la cour.
Puis d'une poussé de la main, il incita Naruto à aller vers les autres enfants, débarrassés de la présence de leurs parents. Mais les enfants l'évitaient toujours, suivant les conseils qu’ils avaient reçus. Seule une jeune fille aux yeux blancs ne l'évita pas et vint s'asseoir à côté de lui. Naruto la remercia d'un grand sourire qui la fit rougir.
L'Hokage prononça son petit discours d'usage puis passa à la répartition des classes. Naruto était suspendu à ses lèvres attendant désespérément qu'il prononce son nom.
- Uchiwa Sasuke, classe1.
Un garçon aux cheveux brun, se leva et se dirigea vers son professeur en affichant un air très arrogant, alors que toutes les filles se mettaient à crier sur son passage en essayant d'attirer son attention, tandis qu’il les ignorait royalement. Voyant les regards passionnés que les filles lançaient à Sasuke, Naruto décida d’agir comme lui pour se faire remarquer.
- Uzumaki Naruto, classe1.
Il se donna du courage et prit l’air le plus arrogant possible avant de se lever et de se diriger vers sa classe. Le regard plein de morgue, il imitait du mieux possible Sasuke mais cela n'eut l'effet escompté sur les filles, ni sur les parents.
- Regardez son regard… il est dangereux, c'est moi qui vous le dit !
- J'espère que mon fils ne sera pas dans sa classe, j'aurais trop peur qu'il l'attaque !
Naruto rejoignit sa place, la tête basse, ignorant du mieux qu'il pouvait le regard moqueur de Sasuke.
À la fin de la journée, Naruto sortit de l'académie extrêmement déçu, jamais une journée ne lui avait semblé aussi longue ! De plus, il n'avait pas réussi à se faire d'amis, tout le monde l'évitant. Seul la fille aux yeux blancs avait l’air de ne pas avoir peur de lui. C’est là qu’il se rendit compte qu’il ne savait même pas comment elle s’appelait… Il faudrait qu’il lui demande demain !
Soudain, il aperçut Tenten qui sortait elle aussi de classe et il se précipita vers elle en l'appelant. Elle se retourna en entendant son nom et vit Naruto arriver en courant vers elle.
- Eh, Naruto, ça va ?
- Ouais, et toi ?
- Ça va.
- Tu es toute seule, toi aussi, tu n’as pas d'amis ?
Tenten dut se retenir pour ne pas le gifler, surprise par la franchise de Naruto. D’accord, elle n'avait pas beaucoup d'amis. Son côté garçon manqué la mettait à part des autres filles sans la rapprocher pour autant des garçons. Mais, après tout, elle venait juste de rencontrer Naruto, elle n'allait pas se mettre à lui raconter sa vie.
- Si, si, j'ai plein d'amis... c'est juste qu'ils sont déjà partis. Sinon, ta journée, c'est bien passé ?
Il baissa la tête avant de murmurer un « oui » qui voulait dire non.
- Euh… et c'est qui ton professeur ? demanda-t-elle, plus pour animer la conversation que par réelle curiosité.
- Ben...j'ai déjà oublié son nom son nom ! s'exclama-t-il en se passant la main dans les cheveux.
- Il ressemble à quoi ?
- Ben, il a une grande cicatrice sur le nez, des cheveux châtains...
- Ah, c'est Iruka Umino! Il paraît qu'il est plutôt gentil, ça devrait bien se passer alors !
Naruto fit la moue.
- Je sais pas pour l'instant, il m'ignore totalement.
- Bah, t'en fais pas, c'est le début, ça ira mieux après. Bon, je dois y aller, à la prochaine fois.
- Salut.
Naruto regarda Tenten s'éloigner, un grand sourire aux lèvres. Finalement, il s’était peut-être fait une amie.
Les jours suivants ne se passèrent pas mieux pour Naruto. Les autres élèves continuaient de l'éviter et Iruka l'ignorait totalement. De plus, les cours étaient d'un ennui extrême et Naruto ne voyait absolument pas en quoi, cela allait l'aider à devenir un bon ninja. La seule note positive qu'il voyait dans la semaine écoulée, était qu'il avait fait la connaissance d'Hinata, la fille aux yeux blancs. Mais elle était très timide et ils ne discutaient pas aussi souvent qu'il l'aurait souhaité.
Un jour qu'il se promenait dans la forêt, il aperçut Tenten, en train de s'entraîner au lancer de shurikens. Il s'approcha et fut obligé de reconnaître qu'elle était très forte, elle ne ratait jamais la cible même en lançant deux à la fois. Il s'avança, impressionné :
- Salut Tenten, ça va ?
- Tiens, salut Naruto ! Ça va, merci et toi qu'est-ce que tu fais là ?
- Rien, je me promenais. Dis, tu te débrouilles vachement bien au lancer de shurikens !
- Merci, c'est gentil.
- Je plaisantes pas, t'es même peut-être meilleur que Sasuke !
- Qui c'est ?
- C'est le meilleur élève de la classe.
- Ah bon, tant mieux pour lui. Et toi, tu es bon au lancer de shurikens ?
- Pas trop.
- Tu devrais t'entraîner, c'est important si tu veux devenir un grand ninja.
- Mais je sais pas comment faire.
- Ben, déjà écoutes bien les conseils d'Iruka-sensei.
Naruto soupira.
- Il me donne pas de conseils, il continue de m'ignorer.
Tenten vit la peine de Naruto et décida de l'aider un petit peu pour le consoler.
- Si tu veux, je peux te donner quelques conseils pour t'aider.
Les yeux de Naruto se mirent à briller.
- C'est vrai, tu veux bien m'entraîner !
- Eh, du calme ! J'ai pas dit que j'allais t'entraîner, j'ai dit que j'allais te donner des conseils !
Mais Tenten s'égosilla en vain, Naruto était tellement excité qu'il ne l'écoutait déjà plus. Elle imaginait qu’on ne devait pas souvent lui proposer de l’aide d’où sa joie débordante, mais quand même, il ne fallait pas qu’il exagère. Elle n’avait pas non plus l’intention de passer ces soirées à l’aider.
Malheureusement, l'espoir de Tenten fut vite déçu lorsque Naruto lui proposa de se retrouver tous les soirs, après les cours pour s'entraîner. Après de longues négociations, Tenten réussit à descendre à un soir par semaine, ce qui lui semblait déjà trop. Il était gentil mais elle le connaissait à peine.
- Tu vas voir Hinata, elle est super gentille !
- Et tu crois qu'elle voudra bien m'aider moi aussi ?
- Mais oui, ne t'inquiètes pas ! Je la connais bien, elle sera super contente de pouvoir nous aider tous les deux.
<< ( Préc ) | ( Suiv ) >> |