Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Travail scientifique: L´auteur fanfiction
 par   - 187 lectures  - 1 commentaire [21 novembre 2021 à 14:54:06]

Karl Helbig, un étudiant allemand, entreprend un travail scientific sur la fanfiction francaise comme genre litteraire. Quels sont vos opinions sur ses questions?


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

L'Ombre Noire de Naruto Uzumaki : Auteur: Nagato Uzumaki Vue: 15458
[Publiée le: 2011-10-09]    [Mise à Jour: 2011-12-22]
G  Signaler Romance/Drame/Action-Aventure Commentaires : 23
Description:
Un Meurtre ... Une Vengeance ...
Une Guerre ... Des Morts ...
Naruto Uzumaki va connaitre la douleur qu'est la perte d'un être cher. Sous la haine qu'il a accumulé contre depuis des années, il va déserter pour revenir plusieurs années après, mais dans quel but ?
Briser ce circuit de haine sans fin ? Ou pour faire l'objet de celle-ci ?

====================
Introduction : Chapitre 1
Arc 1 : Une Nouvelle Équipe : Chapitre 2 à 7.
Arc 2 : L'Examen des Chuunins : Chapitre 8 à …

====================
Je remercie Nee-san pour ses corrections apportées à mes chapitre et également tous mes lecteurs pour les 7000 vues de ma fiction =P

P.S : Si vous voulez une meilleure lecture, utilisez l'option : Taille du Texte: (+) : (-)
Crédits:
Presque tous les personnages appartiennent à Masashi Kishimoto et les autres à moi.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Chapitre n°5 : Les Éléments du Vent :

[2336 mots]
Publié le: 2011-12-03
Mis à Jour: 2011-12-14
Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Voila =P J'ai été un peu plus en avance que la date prévu pour ce chapitre =D Mais j'étais tellement dedans que c'est partit tous seul XD Allez bonne lecture =D

Chapitre 5 réécrit le 14 Décembre 2011 =)
Sous la modification de Nee-san =D

Les Éléments du Vent :


Naruto joignit les paumes de ses mains pendant que l'onde de choc se dissipait et murmura pour lui-même : " Akuma no ishi : L'aura du Démon ". Du chakra rouge s'échappa de tout son corps par les spores pour former une fine pellicule, ses cheveux s'allongèrent et rougirent pour s'arrêter au niveau de son dos. Une aura noire se matérialisa autour de lui, ce qui eut pour effet d'augmenter la pression dans la pièce. Il poussa un cri animal et se mit à quatre pattes en plantant ses griffes dans le sol. Haku recula d'un pas, mais que ce soit pour lui ou pour Zabuza, aucun des deux ne vit apparaitre deux Naruto juste devant eux.


- ° Sa rapidité n'a rien à voir avec celle de tout à l'heure ! Et ce n'est pas tout … ° s'exclama intérieurement Zabuza avant de bloquer le coup de pied de son adversaire avec son arme.


D'un revers de sabre, il trancha le clone qui venait de l'attaquer, mais Haku ne fut pas assez rapide et il fut propulsé vers le plafond lorsque le deuxième Naruto lui donna un coup de pied sous le menton. Zabuza vit un autre Naruto, katana en main, qui s'apprêtait à sauter en direction de Haku pour surement en finir avec lui, mais le renégat de Kiri ne lui laissa pas ce plaisir et il lança son arme dans sa direction pour tuer le blond qui explosa dans un nuage de fumée à quelques mètres de l'utilisateur de la glace. Celui-ci sortit du nuage de fumée et s'écrasa inconscient au bord d'un des murs, les armes se plantèrent juste à côté de lui, mais ce fut au tour de Zabuza d'être propulsé par un coup de poing de Naruto puisqu'il avait laissé une ouverture pour sauver Haku. Il s'écrasa contre un mur et cracha du sang, mais sans prendre un instant pour reprendre son souffle, il effectua plusieurs signes avant de crier :


- " Suiton ! Bakusui Shouha ! "


Le renégat de Kiri cracha une énorme quantité d'eau en direction du blond, la puissance de l'attaque n'emporta pas seulement son adversaire, mais également tout ce qui se trouvait aux alentours dont Haku. Le raz de marrée traversa toute la pièce en emportant tous les meubles avant de s'écraser contre le mur dans un fracas que les marins connaissent très bien. Zabuza maintint sa technique en concentrant sous ses pieds du chakra pour tenir sur la surface liquide, pendant que l'eau atteignait les environs de trois mètres de profondeur.

Il souffla et posa simplement un genou sur l'eau en effectuant d'autres signes avant de poser sa main droite à la surface de l'eau. Mais avant qu'il ne puisse faire sa technique, une main attrapa son bras et une autre sa gorge, de la surprise apparut dans ses yeux lorsqu'il vit la tête du blond sortir de l'eau pour frapper la sienne. Il essaya de se dégager rapidement, mais la puissance musculaire de Naruto eut raison et lui et il fut entrainé sous l'eau.


- ° Suiton - Mizu Bunshin no jutsu ° déclara mentalement l'utilisateur de l'eau toujours sous l'emprise du blond.


Le blond lança son adversaire devant lui et s'apprêtait à lui donner un coup de pied, mais son attaque fut contrée par deux clones constitués d'eau qui lui bloquaient le chemin vers l'original. Celui-ci commença à faire une nouvelle série de signes beaucoup plus longue que les autres en s'éloignant de quelques mètres. Naruto se débattit sauvagement contre les deux clones, mais ils avaient un avantage que le blond ne pouvait pas négliger : L'environnement. Dès qu'un était détruit, un autre apparaissait. Et voyant le danger qu'était Zabuza, Naruto ne se préoccupa plus des clones et fonça vers l'original, mais c'était trop tard.


- " Suiton ! Daibakufu no jutsu ! " cria Zabuza malgré l'eau qui l'entourait.


Des cercles d'eau apparurent entre lui et le blond qui stoppa son élan pour éviter l'attaque, mais quatre clones d'eau s'accrochèrent à lui et les cercles d'eau s'avancèrent vers eux en créant un courant tellement puissant qu'ils furent emportés vers le plafond. Celui-ci commença à se fissurer de tous les côtés sous l'effet de l'impact, mais celui-ci ne resta pas à ce niveau et la puissance de l'attaque troua littéralement le plafond jusqu'à la surface terrestre. Toute l'eau qui se trouvait dans la pièce fut aspirée par la technique et fut évacuée par le trou jusqu'à l'épuisement des ressources.
Zabuza respirait bruyamment et son cœur battait rapidement alors que ses yeux restaient fixés vers le trou qu'il venait de créer, il se tourna vers la masse sombre dans le coin humide de la pièce et marcha vers le corps inerte de Haku pour vérifier qu'il était toujours vivant. Ce n'est que lorsqu'il entendit un battement de cœur qu'il regarda à nouveau en direction du trou en murmurant :


- " Un chakra comme le siens ne peut pas exister … Il est tellement … Impur … "



Suiton - Bakusui Shouha ( Suiton - La vague explosive )

Suiton - Mizu Bunshin no jutsu ( Suiton - Clonage aqueux )

Suiton - Daibakufu no jutsu ( Suiton - Technique de la grande cataracte )



Pourtant, à quelques kilomètres de là, seule la mélodie des oiseaux résonnait dans la forêt où le vieux et les ninjas de Konoha qui l'accompagnaient marchaient en ce moment même. Fuu sur l'épaule de Kakashi était toujours inconsciente. Elle était observée par l'adolescente aux cheveux roses qui déclara innocemment :


- " Elle est vraiment jolie pour une déserteuse "
- " La beauté est l'un des plus grands atouts d'une kunoichi, ne te laisse surtout pas avoir par ça, surtout vous, Sasuke et Akira. " expliqua Kakashi d'un ton neutre " De l'extérieur elles peuvent être des déesses, mais à l'intérieur elles peuvent également être de vraies machines à tuer "
- " Se faire avoir comme ça, c'est indigne d'un ninja " déclara le blond en mettant ses mains derrières la tête.
- " Hn " compléta son coéquipier


Ils marchèrent quelques minutes avant de voir une femme en sang courir en boitant vers eux, lorsqu'elle les vit, des larmes coulèrent de ses yeux. Akira courut vers elle lorsqu'elle s'effondra suivie par Sakura alors que Sasuke resta à l'arrière pour protéger le vieux avec son maître.


- " Ils ont tués mon mari et ont enlevés mes enfants, je vous en supplie, aidez-moi ! " pleura la femme blessée lorsque Akira arriva à côté d'elle. Elle attrapa désespérément le bras du jeune blond qui se retourna en s'écriant :

- " Kakashi-sensei ! Nous devons l'… "


Mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase car un bras entoura son cou et un kunai fut positionné devant son cœur, Sakura laissa échapper un cri de surprise avant de poser ses mains devant sa bouche. La femme leva les yeux vers Sasuke et déclara froidement :


- " Hey le gamin aux cheveux noirs ! Tue le vieux et l'autre shinobi masqué, si tu ne le fais pas, celui-ci mourra "


Sasuke se raidit ° Elle a l'air vraiment sérieuse … Putain ! ° s'exclama intérieurement Sasuke avant de regarder son maître du coin de l'œil. Mais celui qui se raidit le plus fut le vieux charpentier qui s'éloigna du ténébreux. Kakashi s'avança vers Akira et son agresseur d'un pas lent avant de demander :


- " Alors ? Est-ce digne d'un ninja de se faire avoir comme ça ? "
- " Quoi ? " déclara Akira lorsque la femme changea de forme pour se transformer en un clone de Kakashi qui explosa juste après.
- " Sache Akira … Que même des experts peuvent se faire avoir, j'ai vu des amis mourir sous mes yeux lorsqu'ils ont voulu aider un coéquipier qui n'était qu'une transformation ou un piège … On a beau être des shinobis, on est humains avant tout … "


Kakashi reprit sa route en passant à côté de son élève suivi de Sakura qui avait les yeux fixés par terre, du charpentier et de Sasuke. Akira resta quant à lui regarder le sol, il n'avait jamais été aussi humilié de toute sa vie, mais il savait que son maître avait raison et ça lui faisait mal de l'admettre. Il ne reprit ses esprits que lorsqu'une explosion retentit à des kilomètres, cela attira son attention ainsi que celle des autres qui regardèrent vers le haut des arbres où une colonne d'eau venait d'apparaitre.



Zabuza sauta à la surface par le trou qu'avait causé sa technique, il venait de récupérer son arme et cherchait son adversaire des yeux pour le repérer en sang contre un tronc d'arbre. Il avança en restant sur ses gardes et ce qu'il vit le choqua encore plus, les cheveux de Naruto reprenaient leur couleur blonde et leur taille normale. Il cracha du sang et se tortilla. Devant tant de désolation, Zabuza enfonça son arme dans le ventre du blond qui laissa un cri de douleur sortir de sa bouche pour la première fois depuis le début du combat. Il essaya d'enlever l'arme, mais elle bougea seulement lorsque son propriétaire la retira lentement pour le faire souffrir.


- " Je dois avouer que ce combat restera dans ma mémoire et comme tu m'as bien divertie, je vais t'achever rapidement " déclara Zabuza en préparant son attaque.

- ° Désolé … Fūgetsu-sensei … ° pensa Naruto avant de frapper le sol avec la paume de sa main et de crier :

- " Fūton ! Uzukaze Keiyaku Fūin ! "


Une rafale de vent se créa autour de Naruto qui cria de douleur, le vent se transforma en une petite tornade rougie par le sang que laissait Naruto et son volume augmenta rapidement. Zabuza s'éloigna pour sauter dans le trou menant à la pièce du sous-sols pour échapper à ce déchainement de la nature qui grandissait de plus en plus jusqu'à atteindre le ciel, tous les arbres des alentours furent arrachés du sol pour être projetés à des kilomètres, ce dur spectacle dura dix longues minutes …


Tous les habitants et voyageurs du pays venaient d'assister à ce spectacle, mais ceux qui avaient du mal à s'en remettre furent les ninjas de Konoha et le vieux charpentier. Kakashi avait réagi à temps et les avait enterrés sous terre pour les protéger des arbres qui tombaient comme de la pluie. Maintenant tous hors de danger, ils regardèrent le paysage complètement dévasté, mais des pleurs venant de derrière eux attira leur attention.
C'était Fuu que s'était réveillée durant l'immense cataclysme, allongée sur le sol toujours un peu sonnée, elle avait ressenti le niveau de chakra de son seul ami baisser subitement avant de disparaître. Elle pleura de plus en plus avant d'exprimer toute sa douleur dans un cri à en déchirer les tympans et en laissant sortir inconsciemment du chakra violet. Kakashi le remarqua et il approcha d'elle pour poser sa main sur la tête de la jeune femme avant qu'une lumière blanche apparaisse. Elle commença à se calmer et le chakra violet disparut dans la nature avant qu'elle ne retourne dans le pays des rêves …

Après quelques minutes, ils se remirent en route en direction de la maison du vieil homme à quelques kilomètres encore et ils y arrivèrent avant la tombée de cette nuit froide …


Fūton - Uzukaze Keiyaku Fūin ( Fūton - Rupture du sceaux des éléments du vent )

Fūgetsu ( Vent Lunaire )



Commentaire de l'auteur Voila =D Fini, j'espère que vous avez aimé ce chapitre et je vous dit à la prochaine pour ses dates je pense : 14 ou 17 Décembre.


P.S : Vous avez encore envie de lire ? Je vous propose une fiction que j'ai trouvé vraiment très drôle : Pur délire de la team 7 à l'Akatsuki
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Naruto/Pur-d%C3%A9lire-de-la-team-7-%C3%A0-l-Akatsuki/42415.html

Allez Bye =P
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2021 / Mentions légales