Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Travail scientifique: L´auteur fanfiction
 par   - 896 lectures  - 4 commentaires [16 décembre 2021 à 19:07:21]

Karl Helbig, un étudiant allemand, entreprend un travail scientific sur la fanfiction francaise comme genre litteraire. Quels sont vos opinions sur ses questions?


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

L'Ombre Noire de Naruto Uzumaki : Auteur: Nagato Uzumaki Vue: 15520
[Publiée le: 2011-10-09]    [Mise à Jour: 2011-12-22]
G  Signaler Romance/Drame/Action-Aventure Commentaires : 23
Description:
Un Meurtre ... Une Vengeance ...
Une Guerre ... Des Morts ...
Naruto Uzumaki va connaitre la douleur qu'est la perte d'un être cher. Sous la haine qu'il a accumulé contre depuis des années, il va déserter pour revenir plusieurs années après, mais dans quel but ?
Briser ce circuit de haine sans fin ? Ou pour faire l'objet de celle-ci ?

====================
Introduction : Chapitre 1
Arc 1 : Une Nouvelle Équipe : Chapitre 2 à 7.
Arc 2 : L'Examen des Chuunins : Chapitre 8 à …

====================
Je remercie Nee-san pour ses corrections apportées à mes chapitre et également tous mes lecteurs pour les 7000 vues de ma fiction =P

P.S : Si vous voulez une meilleure lecture, utilisez l'option : Taille du Texte: (+) : (-)
Crédits:
Presque tous les personnages appartiennent à Masashi Kishimoto et les autres à moi.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Chapitre n°4 : Le pays des Vagues :

[2448 mots]
Publié le: 2011-10-30
Mis à Jour: 2011-11-26
Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Bonjours à tout les lecteurs de " L'Ombre Noir de Naruto Uzumaki ".
Je tient à signaler que je suis désolé pur l'énorme retard que j'ai pris pour ce chapitre, mais en se moment je suis plutôt débordé avec mon examen à la fin de l'année. Donc voila le chapitre que vous attendiez depuis plus d'un mois et je vous dit bonne lecture.

Cela fessais maintenant cinq jours que le duo couraient en direction de Kiri où attendait deux de leurs coéquipier, pas une seule pause n'avait été déclarée par le petit groupe et Fuu commençait à arriver à ses limites. Naruto décida de s'arrêter une fois arrivé sur l'île du pays des Vagues puisqu'il commençait à distancer trop souvent sa coéquipière à bout de souffle. Une fois arriver dans le village, ils traversèrent la rue remplie de pauvreté, tous les habitants les regardaient comme des bêtes de foire et cela gêna légèrement la jeune femme qui s'approcha un peu plus du blond qui regardait avec indifférence devant lui. Son regard changea seulement lorsqu'il vit cinq bandit devant une famille du quartier. L'homme de la famille tenait dans ses bras par terre sa femme et sa fille, l'un des bandits abattit son épée sur l'homme, mais tout ce qu'il rencontra fut une lame de Katana.


- " Qui ose défier ainsi l'un des hommes de main de … " commença t-il avant d'être repoussé en arrière.

- " Moi … " déclara le propriétaire de l'arme qui n'était qu'autre que Naruto.


Les quatre autres bandits dégainèrent à leurs tours leurs armes, mais ils n'eurent pas le temps d'attaquer que leurs armes furent découpé en plusieurs morceaux. Sous les yeux effrayés de la famille à quelques centimètres du blond, il tua l'un des bandits de sang froid en lui transperçant la poitrine d'un geste rapide de la main. Celui-ci ne comprit pas ce qui ce passa et s'écroula par terre inerte.


- " Vous avez dix secondes pour déguerpir … " déclara froidement le blond avant de continuer " Sinon votre sang ira rejoindre celui là … "


Il lécha lentement la main où le sang du bandit y était inscrit tous en rangeant son Katana de l'autre main. Les quatre survivant et la famille le regardèrent avec effroi et ceux ne fut pas les seules ; les yeux de Fuu montraient également sa surprise. Ce ne fut que lorsqu'ils reprirent leurs esprits que les bandits se mirent à courir en criant dans la direction opposée. Naruto les regarda s'éloigner, puis il s'accroupie au niveau de l'homme qui protégea de plus belle sa femme et sa fille, ne sachant toujours pas le camps du blond.


- " Qu'est-ce qu'ils voulaient ? " demanda t-il simplement.

- " Ils … Ils venaient pour la taxe … " bégaya l'homme.

- " Gatô … " murmura t-il en se relevant " Fuu ! Trouve un hôtel et repose toi, j'ai à faire … "

- " Hein ?! "


Elle n'eut pas le temps de réagir qu'il se mit a courir en direction des bandits et vu le niveau de ses bandits, il les rattrapa rapidement. Il sauta sur les premiers arbres de la forêt où venait d'entrer ses quatre proies et les suivi en filature. Plusieurs minutes passèrent durant laquelle Naruto s'arrêtait pour ne pas se faire repérer, puis ils s'arrêtèrent enfin devant une caverne, ils regardèrent autour d'eux pour vérifier qu'ils étaient seuls, puis il commencèrent à rentrer dans le trou sombre * Ils vérifient les alentours un peu trop tard … Quelle bande d'abruti … * pensa l'Uzumaki en secouant la tête.

Il sauta de l'arbre vers le milieu d'un buisson, mais un bruit de branchage retenti lors de l'atterrissage, ce qui attira l'attention d'un des bandits qui se retourna subitement avant de déclarer :


- " Partez devant, je vais vérifier quelque chose "

- " Ok, mais grouille toi, on va informer les nouvelles du village à Zabuza-sama "

- " Ouais, il va surement venir pour tuer cet adversaire assez fort "


Ils semblèrent avoir oublié qu'ils étaient passés à deux doigts de la mort puisqu'ils se mirent à rire, tout en riant, le bandit qui avait entendu le bruit s'approcha du buisson avant de rentrer dedans pour passer de l'autre côté, il regarda autour et comme rien ne lui semblait suspect, il passa rapidement le buisson et courra rejoindre les trois autres.

Le tunnel de la grotte était plutôt grand, des pierres lumineuses étaient implantées tous les deux mètres sur les parois, par moment il y avait des embranchements ou des portes, mais eux ils continuèrent tous droit pendant quelques minutes pour finir devant une grande porte en chêne.

Ils frappèrent et entrèrent après qu'une voix froide leur répondirent de le rejoindre. La porte s'ouvrit dans un grincement et ils entrèrent tous les quatre dans une pièce très sombre. Elle est éclairé seulement de six pierres pour une surface de cent mètres² environs avec en son centre un canapé où reposait quelqu'un la tête en arrière, une grosse épée enfoncée devant lui dans le sol. Il releva la tête et empoigna son arme avant de dire d'une voix froide :


- " Je n'ai nul besoin de faible comme vous dans mes rangs !! "


Il se leva et réapparu derrière les quatre bandits, baisser, l'immense arme derrière son dos. Tous s'était passé en un instant, mais trois des bandits tombèrent par terre, laissant une marre de sang autour d'eux. Seul le dernier avait évité l'attaque et se trouvait accroupie sur le plafond, une main posée près d'une des pierres lumineuses. L'homme se retourna en se relevant, regarda son adversaire qui l'observait du plafond haut de cinq mètres.


- " Je savais bien que tu n'étais l'un de ses abruties étrangers … " déclara Zabuza pendant que le bandit laissa échapper de la fumée blanche pour laisser apparaitre Naruto qui demanda :

- " Comment m'as tu découvert ? J'ai pourtant bien caché mon chakra, mes odeurs ou autres … "

- " Justement … Ses bandits sentent la peur à des kilomètres, tu étais beaucoup trop calme … Et tu vas connaître cette peur avec plaisir … "


Zabuza sauta vers Naruto qui bloqua l'immense arme du renégat avec son katana avec beaucoup de difficultés et dû se propulser vers le sol pour éviter la lame meurtrière de son adversaire. Il évita une nouvelle fois l'attaque de Zabuza en plongeant sur le côté et lança une slave de shuriken en plein vol avant de se réceptionner par terre. Ses furent en vint puisqu'un mur de glace se créa juste au moment où les projectiles allaient toucher sa cible et une voix murmura : " Makyō Hyō Shō : Les Démoniaques Miroirs de Glace ". La température baissa subitement, de la glace apparut sur les murs et le plafond en prenant la forme de miroir. Naruto regarda autour de lui pour chercher l'origine de cette technique, mais il fut vite surpris lorsqu'une ombre sortit du mur de glace qui venait de contrer ses projectiles.


- " Sensatsu … " murmura l'ombre en approchant à très grande vitesse vers sa cible.

- ° Ne croie pas pouvoir m'échapper bâtard ! ° pensa le blond en effectuant un demi-cercle horizontal avec son katana pour stopper son agresseur.

- " … Suishō ! "


L'ombre disparut lorsque la lame du katana allait l'abattre et réapparut en un instant sous le bras armé du blond, une main posée sur une flaque d'eau. " Magen - Kasegui no Jutsu " ( Illusion mystique - L'enchaînement par les pieux ). Le temps s'arrêta subitement lorsque les yeux de l'utilisateur de la glace rencontrèrent ceux du blond qui venaient de passer de bleu océan à rouge sang entourant une pupille verticale. Le noir s'installa et ils se retrouvèrent dans une cave peu éclairé, Naruto se tenant devant un jeune garçon cloué à un mur sans fin qui n'exprimait ni douleur, ni sentiment. Il ne perdit pas un instant et le blond s'élança vers lui, mais une onde de choc rouge sortit de son corps et cela se répercuta également dans le monde réel où l'arme de Zabuza se tenait à quelques centimètres de la tête du blond avec comme seule séparation cette onde qui le repoussa en même temps que le jeune garçon.


- ° Surveille ton combat gamin … Je ne veux pas mourir à cause de tes conneries ° grogna une aura sombre venant du plus profond de son esprit.

- ° Nous devrions peut-être passer au niveau deux … ° suggéra le blond mentalement

- ° Tue-les ! °


Cette conversation ne dura même pas une seconde, Naruto joignit les paumes de ses mains avant que l'onde de choc ne prenne fin. " Akuma no ishi : L'aura du Démon " murmura t-il pour lui-même et du chakra rouge sortit de tous les spores de son corps pour qu'une fine pellicule le recouvre, ses cheveux s'allongèrent et rougirent pour s'arrêter au niveau de son dos, il poussa un cri animal avant de s'élancer vers ses deux ennemis …


Fuu regarda Naruto courir vers l'extérieur du village toujours surprise. Elle joignit ses mains au niveau de sa poitrine en fermant les yeux, une larme coula de long de son œil gauche pour tomber sur la terre sèche du village.


- ° Naruto … Ne commet pas d'imprudence … Je t'en supplie ° supplia t-elle intérieurement avant qu'une voix ne la fasse sortir de ses pensées.

- " Qu'est-ce qui s'est passé ici ?! "


Fuu se retourna immédiatement et repéra l'origine de la voix, c'était un vieil homme entouré d'un autre adulte avec une grande partie de son visage caché et trois enfants : Un blond avec un air idiot, un ténébreux solitaire et une fille aux cheveux roses. Mais ce fut seulement un détail qui fit peur à Fuu : Les bandeaux frontaux du village caché de Konoha. Elle se crispa et sauta sur une des habitations pour s'enfuir rapidement, mais un bras l'empoigna au niveau du ventre en plein vol avant qu'elle n'atteigne le toit. Elle réagit au quart de tour et tenta de donner un coup de genou au niveau du visage caché par un masque et son bandeau frontal, mais il la stoppa de son autre main avant d'empoigner de cette main sa jambe.


- " Doucement petite … " murmura t-il calmement

- " Lâche moi ! Ordure de Konoha ! " cria t-elle en tournant sur elle-même pour se dégager de l'emprise du ninja de Konoha.


Celui-ci la lâcha avant d'atterrir entre elle et ses élèves. Elle resta immobile devant le groupe sachant qu'elle n'arriverait pas à s'enfuir et pensa immédiatement à une stratégie pour leurs échapper. Mais avant qu'elle ne trouve la moindre solution, l'homme de la famille que Naruto avait sauvé il y a quelques minutes s'exclame en direction du ninja masqué :


- " Cette jeune fille et son compagnon nous ont sauvé la vie à moi et à ma famille, laisser là tranquille, elle n'a rien fit de mal "

- " Kakashi-san, cet homme a raison, passons notre chemin " déclara le vieux qui les accompagnait.

- " Je ne comptais rien faire contre elle, je suis juste curieux de savoir qui est son mystérieux compagnon … " répondit le dénommé Kakashi avant de continuer " On se retrouvera surement une autre fois petite … "


Le groupe passa à côté de Fuu qui ne bougea pas d'un millimètre, sachant qu'il fallait mieux ne rien faire avant qu'ils n'aient quitté les lieux, mais une douleur aigu se déchargea dans son cou pour se propagé dans tout son corps. Elle perdit connaissance et tomba en avant avant d'être retenu par Kakashi qui venait de la frapper au niveau du cou. Tout le monde furent choqués et l'homme de la famille avança vers lui pour ajouter quelque chose, mais le ninja de Konoha expliqua bien avant son geste.


- " Fuu Akisame, déserteuse de rang A du village caché de Taki "

- " Et alors ?! Ils nous ont sauvé la vie ! " répliqua l'homme.

- " Et ils en ont prit plusieurs … " finit par dire Kakashi en reprenant la route après avoir installé la jeune fille sur son épaule sous les regards de la famille qui ne pouvait plus rien faire.



Sensatsu Suishō ( Déploiement aqueux fatal )




Commentaire de l'auteur J'espère que ce chapitre aura satisfait votre attente et je pense que le prochain chapitre sera soit pour 7 ou le 10 décembre. Allez Bye =)

P.S : Comme certains voulaient avoir le niveau de Naruto. Voici une petite fiche vous permettant d'aller la comparer avec les données du site " Way of Naruto " :
http://nsa28.casimages.com/img/2011/11/26/111126090117685095.jpg
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2022 / Mentions légales