L'élève du Shinigami | Auteur: nekochi | Vue: 13946 |
[Publiée le: 2011-09-24] [Mise à Jour: 2012-02-22] | ||
13+ Signaler | Romance/Action-Aventure | Commentaires : 33 |
Et si au moment ou le Yondaime Hokage scellait Kyubi en Naruto et invoquai le Shinigami, celui-ci choisissai d'élever Naruto comme son fils et dans faire son premier élève au monde. Venez suivre l'histoire d'un Naruto calme, pas idiot, interessant, cool et fort(mais pas trop le juste milieux). Couple: Naru/... Post-scritum:Pour les fan de Yaoi ben il n'y aura pas de Yaoi. | ||
Crédits: Le monde de Naruto et ses personnage appartiennent a Masashi Kishimoto argh. Mais je veux bien Koyuki Kazahana, Naruto, Hinata et Mei terumi. |
<< ( Préc ) |
Chapitre 3[3300 mots] |
Publié le: 2012-02-22 | ![]() |
Taille du Texte: (+) : (-) |
Chapitre III
Naruto ouvrit les yeux, après avoir toucher le cube une très forte lumière l'avait aveugler. Il observa alors l'espace dans lequel il se trouvait. Il remarqua que il était dans une pièce bleu mais de nombreuse armes de toutes sorte y était entreposé. Au fond de cette pièce se trouvait une porte qu'il décida d'ouvrir c'est alors qu'il découvrit une jeune femme qui avait dans la vingtaine, celle-ci possédait de magnifique cheveux bleu océan clair presque brillant, ils semblaient pourtant aspiré tout le bonheur de la pièce. Naruto commença à avoir peur car la femme commença a dégager des pulsion meurtrière. Elle releva la tête pour montrer des yeux aussi lumineux que ses cheveux mais dégageant pourtant la même impression. Naruto constata alors qu'elle était vêtu d'une simple robe blanche , mais celle-ci était taché de nombreuses taches de sang sèches, ce qui augmenta la terreur de Naruto. Il s'approcha cependant d'elle comme-ci il était attiré par celle-ci, il entendit alors :
Encore un qui veut s'approprier mes pouvoir, combien faudra-t-il que j'en tue pour être tranquille. Murmura-t-elle. Tchh...
Excusez-moi si je vous dérange mademoiselle, mais je veux juste que vous m'aidiez a atteindre mon but et puis je pourrait vous aider également, je ferait tout ce que vous voudrez.
Oh... et qu'elle est se soi-disant but ? Et serait tu prêt a tuer?
Et bien... hum... apporter la paix dans le monde est mon but et...
Et en quoi une arme maudite telle que moi pourrait t'aider ? Demanda-t-elle en commençant a s'approcher de Naruto avec une dague qu'elle venait de faire apparaître comme par magie. Je suis maudite donc je n'apporte que haine, chaos et désespoir.
Je connais votre histoire, mon père m'a expliqué que serait apparemment le seul être capable de briser votre malédiction.
C'est alors qu'elle se stoppa dans sa marche et fit disparaître la dague comme elle était apparut. Ses yeux était caché par ses cheveux de devant.
Tu peux vraiment faire disparaître ma malédiction ?
Effectivement il le peux … dit une voix d'homme d'age apparemment assez avancé.
À condition que tu l'aide dans sa tache. Finit une autre voix également d'homme d'age avancé mais plus grave que la précédente.
Naruto et la jeune femme se retournèrent alors vers les personnes à qui appartenait les voix. Ils virent alors deux homme d'une cinquantaine d’années qui possédait tous les deux une barbichette. Le premier étai entourer d'éclair qui parcourait son corps très imposant sans que cela semble le gêner , il portait un kimono de la même couleur que ses éclair de couleur bleu très clair, ses cheveux était d'un noir total semblable a un trou noir. Le second lui était entouré de spirale de vent autour de son corps qui était aussi très musclé, il avait également un kimono comme vêtement mais celui-ci contrairement a son compagnon avait le kimono d'un blancheur immaculé, ses cheveux était de couleur rouge très clair et était assez long. La fille dit alors :
Qui êtes vous et comment avez vous fait pour rentrez ici ? Une seul âme peut entrer en résonance avec moi alors expliquez-vous. Fit-elle en les menaçant d'un Katana qui avait apparut dans ses mains durant sa menace.
Disons que nous somme plutôt spéciaux, ah mais c'est vrai nous ne nous somme pas présenté. Excusé nous de notre impolitesse S’exclamât l'homme au kimono blanc.
Bien, je commence. Fit celui au kimono bleu. Je me nomme Raijin également appelé Raiden, je suis le dieu du tonnerre et et des éclair, je suis aussi un de ceux qui ton crée, Kami no Noroi.
Kami no Noroi ainsi c'est son nom papa avait oublié de me le préciser, pensa Naruto.
Moi je me nomme Fuujin, dieu du vent et des tempêtes et également un de tes créateur Kami no Noroi.
La jeune femme tremblait car elle avait en face d'elle deux de ses créateur, elle ne savait plus quoi faire. Effectivement elle avait été crée grâce au pouvoir des divinité du monde ,toutes avait usées de leur pouvoir afin de la crée. Elle ne pouvait pas s'enfuir car ils se trouvait pour l'instant a l'intérieur de son espace. Les dieux, eux, observait avec amusement ses actions mais décidèrent finalement de l'interrompre.
Ne t'inquiète pas jeune demoiselle, fit Fuujin le plus calme des deux. Nous ne te voulons aucun mal.
Nous voulons juste éviter que tu fasse du mal a notre descendant. Finit encore une fois Raijin.
Comment ça descendant ? Fit-elle encore apeurer mais moins que précédement.
Et bien le jeune Naruto ici présent l'est.
Le temps que les phrase des créateur de la lame maudite monte au cerveaux de Naruto et la jeune fille sans véritable noms que Kami no Noroi ,ceux-ci eurent tout le temps de se mettre à l'aise en fessant apparaître leur trône respectif de même couleur que leur vêtements et s'y installer confortablement.
Mais sa veut dire que je suis votre descendant , Hurla le jeune Uzumaki Namikaze.
On dirait qu'il a pris de ton tempérament Raijin.
Hn... fit le ciblé.
Comment un simple humain peut se retrouver avec des gènes divins ,demanda la lame maudite. Et de deux divinité qui plus est.
Et bien chacun de nous a enfanter une humaine lors d'une de nos escapade en dehors des royaume que nous régissons et par hasard nos gènes se sont retrouver en Naruto.
D'accord. Firent Naruto et la (jeune) femme ensemble bien que toujours estomaqué par l'annonce.
Il a ta compréhension rapide cependant Fuu-san, dit Raijin.
Effectivement tu as raison, mais venons on a la raison principale de notre apparition, Kami no Noroi notre descendant grâce a ses gènes est le seul a pouvoir lever ta malédiction qui fut lancé sur toi par le Juubi. Cependant vous devrez vous lancer dans un périple a travers la péninsule ninja.
Je la fait venir ? Demanda Raijin a son frère. Après tout elle est aussi concerné par les action de son jinchuriki.
De qui parlez vous donc sans être impoli ? Et c'est quoi un Jinchuriki ? demanda-t-elle curieusement.
Naruto lui compris assez rapidement qu'il parlait de Miko. C'est alors que celui qui était Fuujin, selon sa mémoire, claqua des doigts. Kyubi apparut sous son étonnement avec sa forme humaine puis accourut vers Naruto. Elle avait remarqué que le fait que l'arme de Naruto avait disparut de son corps et qu'il avait été attiré dans l'entité qu'était la Kami no Noroi. Quand elle fut assez proche de lui ,elle sauta dans ses bras en ignorant totalement ce qui l'entourait.
Naru-chan ! Tout va bien ? Tu n'est pas blessé ? Demanda-t-elle inquiète du fait de sa précédente disparition.
Je vais bien ne t'inquiète pas je ne suis pas blesser, mais tu sais il y a des gens ici. Fit-il gêner de la manière dont s'inquiétait sa locataire devant les dieux et sa futur arme.
Kami no Noroi s'inquiéta de nouveau comment une troisième personne pouvait entrer dans son esprit. Mais le plus grand choque qu'elle éprouvait c'était que cette troisième personne qui était pénétrer dans son espace dégageait presque autant d'aura que le démon qui l'avait maudite lors de son combat contre le Juubi, donc en clair assez pour lui faire peur. Kyubi quand a elle remarqua suite a la réplique de Naruto finalement les dieux Raijin et Fuujin ainsi que la jeune femme qu'elle identifia comme l'arme maudite qui avait été utilisé par le Sage des six voies contre Juubi sa première incarnation démoniaque. Cependant lors de son usage, elle était renforcé par son premier et unique utilisateur jusqu'à aujourd'hui possédant le rinnegan mais maintenant elle notait qu'il y avait une différence notable de puissance. Toute ses informations lui était parvenu grâce as tout les souvenir du démon a partir du quelle elle avait été crée.
Elle compris alors pourquoi l’âme de Naruto avait disparut.
Ne me dis pas que tu as tenter de tuer mon Naru-chan ?! étonnant au passage Naruto, les deux dieux et la lame maudite du surnom affectif dont c'était trouver attribuer le blondinet .
Euh... fit-elle en cherchant a nouveau une sortie mais se rendant de nouveau compte qu'elle était dans son espace et donc qu'elle ne pouvait pas le quitter se mit a sangloter.
Calme toi Miko-chan, fit Naruto en lui attrapant la main.
Tchh... fit-elle en boudant et étonnant ainsi Naruto de la nouvelle partie qu'il venait de découvrir de sa récente amie (et futur ******** dans pas longtemps).
Je veux simplement qu'on me laisse tranquille. Snif. J'en ai marre de tuer tout ceux qui me touche parce qu'il veulent simplement s'emparer du monde ou autre Rêve mégalomane. Snif. Moi je veux simplement la paix !! Ouuuuuiiiiiiiinnnnn. Fit-elle pleurant telle une madeleine seule au sommet d'une montagne.
Ne t'inquiète pas je ne te traiterai jamais comme cela car mon unique but est d'instaurer la paix et la faire perdurer jusqu'à ce que je meurs au moins... fit Naruto tout en s'approchant d'elle puis en la prenant dans ses bras sous l’œil tiquant de Kyubi/Miko mais attendrit des deux Divinité. D'ailleurs c'est difficile de t'appeler Kami no Noroi alors dorénavant je t’appellerai... Shiori, oui Shiori. Ça te plait ?!
Snif, c'est la première fois qu'on me donne un prénom. Snif... oui sa me plait.
Yosh c'est décidé tu sera Shiori Uzumaki.
Uzumaki ? Fit-elle relevant les yeux envers son nouveau maitre.
Oui comme moi. Clama-t-il en souriant. D'ailleurs Miko-chan toi tu sera Miko Uzumaki sa sonne classe non ?
Et bien oui c'est pas mal. Fit-elle en tentant de caché le bonheur que lui procurait le fait qu'on lui donne un nom ,chose qu'il ne lui avait pas été donner durant son enfance en grande partie du a son statut d'orpheline puis de Bijuu.
Bien Naruto , nous encrerons le périple a effectuer dans ta tête je suis sur que ce bon vieux Shinigami-san se fera un plaisir de t'aider, non ? Fit le dieux du vent.
De plus nous te fournirons les indications a propos des pouvoir dont tu dispose grâce a nos gènes. Finit comme a son habitude Raijin.
D'accord merci infiniment Fuujin-Oji-sama, Raijin-Oji-sama. Dit Naruto en se courbant pendant que Kyubi, elle, encaissait le fait que Naruto sois un descendant de deux des plus puissant dieux existant et pouvant faire jeu égal avec elle en 1 contre 1 bien qu'il soit plus avantager.
Finalement Naruto Patienta quelques minutes durant lesquelles les dieux effectuèrent leur tache avant de partir disant a Naruto que si il avait besoin de quoi que ce soit qu'il le contacte grâce a la façons dont il lui avait imprimer dans l'esprit. Après avoir effectuer leur tache les dieux souhaitèrent bonne chances à Naruto puis disparurent. Naruto, Miko et Shiori discutèrent pour apprendre a se connaître et Shiori a pris ainsi qu'en plus d'être le descendant de Raijin et Fuujin , Naruto avait été élevé par le Shinigami en personne, l'un des seuls dieu qui n'avait pas pu venir pour sa création étant donné qu'il ne pouvait que très rarement quitté sa paperasse qu'il remplissait pour son compère Enma qui ,lui ,s'occupait de juger les âmes des morts avant de les lui envoyé. Miko elle après avoir étudié le comportement de Shiori, avec quelques réticence, accepta le fait que Shiori sois utilisé par Naruto cependant elle ne comprenait pas vraiment pourquoi cette nouvelle apparition l'énervait autant. Après ses nombreux événement Naruto décida de retourner dans le monde réelle, Shiori le libéra donc de sa dimension. Naruto ferma donc les yeux.
Lorsque Naruto revint a lui et observa que là où se trouvait le cube ne se trouvait plus rien. Il observa les alentours pour observer son père qui était toujours à coté de lui. Celui-ci l'observait avec une rare curiosité. Finalement il ouvrit la bouche :
Alors apparemment sa c'est bien bien passer. Fit le Shinigami.
Ben ouais et les Dieux Fuujin et Raijin te passe le bonjour et te demande de m'aider pour la malédiction de Shiori.
Shiori ?
Ah ouais , ben pour Kami no Noroi quoi. Dit Naruto.
Ainsi tu les a rencontré cela m'étonne.
Ben apparemment je serait leur descendant.
Cela explique bien des choses ainsi que tes trois chakra.
Naruto expliqua alors a son père tout ce qui était arriver puis ce fut au tour de celui-ci de lui expliqué ce qui était arriver durant son moment d’absence . Naruto apprit que le cube c'était transformé en un nuage de couleur bleu puis c'était séparé en deux parties. Ils vinrent entouré ses deux avant bras et si gravé dans un tatouage tribale représentant une aile sur chaque bras juste avant que Naruto se réveille. Naruto observa alors ses avant bras pour observer ses mystiques tatouages de couleur bleu clair. Il se demanda comment faire pour invoquer les armes et c'est alors qu'il entendis la voix de Shiori.
Pour utiliser mon pouvoir tu peux éventuellement venir dans ma zone spirituelle et choisir l'arme que tu veux ou si tu l'a déjà utilisé auparavant te rappeler de sa forme et l'invoquer en y pensant. Fit elle dans sa tête.
Compris.
Il faut que tu sache que j'ai également une forme spéciale en armure te donnant un accès plus facile aux armes mais celui-ci puise dans ton chakra mais le fait que tu ai un Bijuu en toi et tes deux autres chakra pare ce défaut. Continua-t-elle mais en apparaissant de façon fantomatique bien que la partie basse disparaissait a ses cotés le surprenant ainsi Naruto.
Pratique , je peux l'essayer maintenant ?
Et bien je te conseille de le faire quand tu aura grandis un peu.
D'accord. Pensa Naruto.
Après avoir apris les habileté de Shiori , Naruto demanda a son père qu'elle était le second cadeaux qu'il avait pour lui. Le Shinigami sourit chose n'arrivant qu'en présence de Naruto. Le dieux de la mort fit un mouvement du bras et quatre personnes apparurent alors derrière lui.
Naruto je te présente tes nouveaux professeur les deux premier seront la en permanences tandis que les deux derniers eux seront présent moins souvent mais tu pourra les invoquer en toute circonstance. C'est une technique qui ne te sera transmis qu'a toi et uniquement toi. Celle-ci te donnera le pouvoir d'invoquer ces quatre personnes ici présente a tes cotés.
Et qui sont-elles ? Demanda-t-il avec curiosité.
Les deux premier habiteront le manoir avec toi, ils se nomment ….
To be continued...( a la bleach)
Omake un :
Alors que Kami no Noroi s'approchait de naruto avec sa dague elle trébucha et lança la lame en direction de Naruto qui ce la pris en plein cœur fessant giclé dans toute la salle le sang de Naruto. Son cœur s’arrêta également dans la réalité. Bref voilà comment mourut le premier disciple du Shinigami.
Omake deux :
Les deux premier qui habiteront avec toi, ils se nomment … Jean Paul II et Louis XIV ils t’apprendront comment être un fervent religieux fin de l'histoire.
NOOOOOOOOOOOONNNNNN. Fit Naruto désespéré de ses nouveau professeur qui pour l'un mettait un doigts dans son nez trouvant intéressant de nettoyer ses cavité nasale tandis que l'autre préférait se gratter le fessier droit.
Bah tu préfère Dark Vador et maitre Yoda ? Demanda-t-il en montrant les nouveau personnage qui en apparaissant se battaient a coup de sabre laser et de joute verbale.
NOOOOOOOOOOOOONNNNN. Avec une voix tragique et en tombant a genou.
Pamela anderson et Louis la Brocante alors ?
NOOOOOOOOOOOONNNNNN. Fit-il toujours aussi désespérer et la même voix tragique.
Finalement Naruto préférât se suicider en laissant dans l’anonymat les deux autres personnages qui se trouvait a cet instant très embarrasser de n'avoir eu finalement aucun rôle dans cette histoire.
Bon ben sa te dit un Sake ? Fit anonyme un.
Pourquoi pas sa me permettra d'oublier mon échec. Soupira Anonyme deux.
Et ainsi il disparurent dans un nuage de fumer dans le monde des morts laissant un Shinigami pas attrister pour un sous par la disparition de son fils adoptif.
<< ( Préc ) |