Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Articles

(Consulter tous les articles)

Questionnaire auteur.ices et lecteur.ices de fanfictions !
 par   - 433 lectures  - 3 commentaires [11 novembre 2022 à 20:14:31]

Bonjour tout le monde,

Je me permets de poster sur ce site afin de m'aider dans une étude que je mène actuellement sur les auteur.ices et lecteur.ices de fanfictions. Nous nous appelons Lucie, Maud, Pauline et Manon et sommes en master 2 de Médiation et Création Artistique à l'Université Sorbonne Nouvelle.
Dans le cadre d'un cours sur la Conception de projet et la participation culturelle, nous nous intéressons au public (lecteur.ices et auteur.ices) des fanfictions en France.
Si vous habitez en France et que vous êtes lecteur.ices et auteur.ices de fanfictions, ce questionnaire est pour vous !

Les données recueillies ne seront utilisées qu'à des fins d'analyse et ne seront divulguées qu'à notre professeur.

Voici le lien si vous êtes lecteur·rice·s :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSc6_1itz9IVJhUfLejHlxD4zotRwUFU8wl2bTlfC_hHKzoRWg/viewform?fbclid=IwAR2T-hRSCR1g2Sys-LUqyEU4M4KA9uNKNmUB0gWXr_cnSXosVq_gsro6_qQ

Voici le lien si vous êtes auteur·rice·s :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSccZedHtCGfet4edRy2iPPhTXYEUusmsZU2feTEqGByRPrgDQ/viewform?fbclid=IwAR1RkBx6Fj1ZZ9_oH1I2L1-YaoMUg6fCZPWZbjH4nkF-BOC5rNctEsmCPqI

Vous pouvez bien entendu répondre aux deux questionnaires si vous vous sentez concerné.es par les deux.

Merci pour votre aide qui nous sera précieuse !!

Lucie, Maud, Pauline et Manon

Travail scientifique: L´auteur fanfiction
 par   - 3804 lectures  - 6 commentaires [01 septembre 2022 à 23:42:31]

Karl Helbig, un étudiant allemand, entreprend un travail scientific sur la fanfiction francaise comme genre litteraire. Quels sont vos opinions sur ses questions?


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

L'élève du Shinigami Auteur: nekochi Vue: 13856
[Publiée le: 2011-09-24]    [Mise à Jour: 2012-02-22]
13+  Signaler Romance/Action-Aventure Commentaires : 33
Description:
Et si au moment ou le Yondaime Hokage scellait Kyubi en Naruto et invoquai le Shinigami, celui-ci choisissai d'élever Naruto comme son fils et dans faire son premier élève au monde. Venez suivre l'histoire d'un Naruto calme, pas idiot, interessant, cool et fort(mais pas trop le juste milieux).
Couple: Naru/...
Post-scritum:Pour les fan de Yaoi ben il n'y aura pas de Yaoi.
Crédits:
Le monde de Naruto et ses personnage appartiennent a Masashi Kishimoto argh. Mais je veux bien Koyuki Kazahana, Naruto, Hinata et Mei terumi.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Chapitre 1

[4207 mots]
Publié le: 2011-11-16
Mis à Jour: 2011-12-14
Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Bonne lecture en espérant qu'il n'y ai pas trop de faute

6 ans après l'attaque de kyubi et la disparition de Naruto



Dans le pays de la foudre :


Tandis que le Raikage lisait ses rapports tout en fessant des altère il entendit alors : « Dis, dis oji-chan tu fais quoi ? ». Le chef du village de la foudre s'étonna d'entendre la voix d'un enfant dans son bureau ,de plus il ne l'avait pas entendu rentrer, ce qui était incroyable car il était considéré comme le meilleur Kage après le défunt Yondaime Hokage qui était mort au pays du feu après avoir combattu et tuer le Kyubi la pire calamité ayant existé sur cette terre. Cependant il n'en croyait pas un traitre mot car un entité aussi maléfique ne pouvait mourir. Ainsi il releva la tête pour tomber sur un petit garçon ayant les cheveux blond , les yeux bleu ainsi que la peau halé ressemblant justement au défunt yondaime chef du village caché de la feuille. L'entant possédait également des sorte de moustache regroupé en trois sur chaque joue et encrée dedans ,donnant ainsi a son visage enfantin un coté sauvage, il avait aussi un léger sourire accroché au lèvre. Il avait pour habits un t-shirt noir avec des flammes bleu et pour le bas il s'agissait d'un short tout aussi noir avec des flammes bleu elles aussi, il portait des petite bottines ninja en cuir. Finalement le Raikage commença a parler.


  • Hé petit tu fais quoi dans mon bureau ? tu ne sais donc pas qui je suis ?! Fit l'ombre de la foudre avec une voix autoritaire.

  • He ben je suis venu jouer! Dit-il avec une grande joie et ignorant la dernière question.

  • Mon bureau n'est pas un lieu pour s'amuser alors ouste ! S’exclama t-il avec un signe de la main

  • C'est méchant ji-chan pourquoi tu veux pas de moi. Sanglota la petite tête blonde en fessant semblant de pleurer tout en cachant ses yeux.

  • Premièrement sache jeune impertinent que je suis le Kage de ce village donc je n'ai pas le temps de m'amuser avec un gamin. D'ailleurs comment te nomme tu que j'aille faire quérir tes parents?

  • Naruto ! Mais oji-chan tu me donnera des bonbons et tu jouera avec moi si j'arrive a soulever sa ? Dit-il en ignorant totalement la phrase que venait de dire l'ombre de la foudre et en montrant une altère d'environ cent kilos et qu'il soulevait en ce moment même.

  • Et bien vas-y essai ! « Même mon petit frère qui s'est beaucoup entrainé a un peu de mal a la soulever pourtant il est le meilleur ninja du village après moi, Pensa-t-il.» Je jouerai avec toi et je te donnerai des kilos de bonbons si tu y parvient.

  • Yay, Yay, Yay ! S'écria le jeune homme en levant les bras a chacune de ses exclamation. Je vais avoir un compagnon de jeu et plein de bonbons.


Le petit blond commença alors à s'approcher de l'altère et la pris a une seule main puis commença a la soulever simplement sans effort. Le Raikage lui le regardait avec les yeux sortant presque de ses orbites, il avait devant lui un enfant de maximum six ans avec une force monstrueuse réussissant a soulever son altère. Déjà que peu de personne dans le village arrivait a la soulever avec deux mains alors avec une seule main seulement lui en était capable et maintenant un gamin a peine sorti de la crèche y arrivait sans effort apparent. Ce fait était tout bonnement impossible.


  • Dis ji-chan c'est normal que ce soit aussi léger se truc ? S'exclama Naruto en jonglant avec l'altère en la faisant passer d'une main a l'autre mais c'est alors qu'il rata son rattrapage et l'altère s'en alla en direction du bureau avec une vitesse assez conséquente.

  • Mais que fait tu ? Dis le Raikage en disparaissant et réapparaissant avec l’altère en main et en la posant a l'endroit ou elle se trouvait avant l'épreuve de force de Naruto.

  • Désolé mais j'ai pas fais exprès. Dit Naruto tout triste de sa maladresse.

  • Ce n'est pas grave. Sinon comment est-tu parvenu a mon bureau ? Ma secrétaire aurait dut te remarquer si tu était passer dans le couloir

  • Ben par la j'ai monter les marche de la tour puis je suis passer devant la jolie demoiselle assise devant un bureau puis je suis rentrer, pourquoi ?

  • Comment ?! « Je vais demander cela a ma secrétaire. Mais quelle idée de laisser rentré des enfants dans mon bureau. Pensa-t-il étonné de sa secrétaire qui était pourtant très sérieuse et ancienne ninja de rang junin dans la traque et l’espionnage.»

  • Ji-chan t'a oublié de me donner mes bonbons et puis on doit jouer ensemble t'a promis ! Le coupa naruto dans ses pensée.

  • Bien, bien . Dis-t-il attendris par la tête que fessait Naruto a l'idée de jouer avec un nouveau ami (nda :bon le compagnon il est un peu âgé de 47 ans). « J’irai demander cela à Matsuri plus tard, faire une pause de tant en tant de me déplais pas non plus »


C'est alors que quelques heures plus tard on entendit dans tout le palais de Kumo et ses alentours, le rire de l'ombre de la foudre et celui d'un enfant qui semblait être très jeune. Déjà que le rire du chef de kumo était rare alors celui d'un enfants et qui plus est dans son bureau c'était encore plus incroyable. Ce phénomène ameuta toutes les personne présente afin de comprendre se qu'il se passait. Une trentaine de personne étaient regroupé devant la porte du Raikage avec en chef de fil un homme portant des lunette de soleil noire, il possédait des dread-locks plaqué de couleur blond platine, sur chacune de ses joue on pouvait observer de légères tentacules de poulpe bleu-vert et sa couleur de peau était foncé comme celle de tout les habitants de kumo. Il portait l'habit traditionnel des Junin de Kumo avec 8 katana dans son dos. Finalement il toqua et les rire cessèrent puis quelque seconde plus tard un « Entrer » puissant retentit. L'homme entra alors. Il s’avança au milieux de la pièce et observa le Raikage au travers de ses lunette . Celui-ci se trouvait assis derrière son bureau mais il fut un peu étonné de voir ses papier en pagaille sur son bureau car d'habitude ceux-ci était ordonné et correctement rangé malgré que son bureau lui se brisait souvent lorsqu'il s'énervait.


  • Yo Brother, que se passait-il pour que tu rigole autant. Tout le palais t'a entendu même un partie du village t'entendait rigoler ,Yeah ! Ah sa ne rime pas. Dit-il en rayant quelque chose sur un carnet qu'il sortit a la vitesse de l'éclair pour le ranger tout aussi vite.

  • Ah bon . Fit celui-ci étonné d'avoir rigolé aussi fort alors qu'il pensait que même sa secrétaire ne l'entendrait pas.

  • Oui d'ailleurs un rire d'enfant a été entendu aussi . Que se passait-il ?

  • Je vais t'expliquer tout cela mais d'abord laisse moi te présenté l'enfant que tu as entendu. Naruto vient te présenter.

  • Ai ji-chan , Salut moi c'est Naruto Uzumaki et toi Nii-chan? Dit naruto pas du tout déranger par la familiarité avec laquelle il s'adressait au ninja.

  • Salut Naruto, moi c'est Bee ou Killer bee, ou Killer bee-sama et je suis le frère de A ainsi que le meilleur ninja après mon frère. Enchanté. Dit-il en croisant les bras à la manière des rappeur.

  • Hai. Se fichant presque du statut du jinchuriki de kumo il était plus intéressé par le fait d'avoir un nouveau copain de jeu.


C'est alors que le Raikage expliqua a son frère adoptif que Naruto avait fait un pari avec lui. Si Naruto réussissait a soulever l'altère que Bee arrivait difficilement a prendre il jouerai avec lui et lui donnerai des bonbons, ce qu'il avait réussis au grand étonnement de A et qui provoqua la stupeur chez l'abeille tueuse a l'apprise de cette nouvelle. Finalement Naruto les interrompis.


  • Ne , ne , ji-chan je viens de me souvenir d'un truc que je voulais te dire tout a l'heure en arrivant.

  • Et bien vas-y Naruto. Dit-il étonné du sérieux et du calme dont fessait preuve l'enfant qui était si turbulent et actif quelque instant auparavant.

  • J'ai entendu parler deux vieux dans une salle. Je crois qu'il y avait écris conseille du... argh je m'en souviens plus enfin bref il y avait conseille dedans, ils voulaient enlever une fille, je crois qu'elle avait un deux trois quatre cinq six ans comme moi. Dit-il en comptant sur ses doigt. Elle s'appelait hibana non, hitana, c'est pas sa non plus. Ah, je sais c'est Hinata Hyuga. Je crois qu'il ont dit qu'elle habitait a Konoka ou Konoha je sais plus mais en tout cas t'est informé.

  • Si ce que tu dis est vrai alors notre nations court un grave danger avec ces traitres qui tente de faire échoué la tentative d'armistice avec Konoha, on doit les retrouver avant l'envoie des ninjas pour la signature du traité de paix. S'exclama t-il du fait que l'information si elle était vrai serait un précieux atout pour trouver les espion de son conseille et ainsi permettre une paix plus durable.

  • Oui c'est vrai Brother on devrait les interroger je m'occupe d'aller les chercher, rejoins moi en salle d'interrogatoire avec Naruto pour voir si il peut identifier les voix ou les visage.

  • Ne me donne pas d'ordre ! Enfin bref. Naruto merci pour cette information vitale . Elle a surement sauvé la vie de beaucoup de gens ,si une guerre aurait éclater beaucoup de gens serait mort. Je viendrai te chercher quand ils seront tous la pour l'interrogatoire afin que tu reconnaisse leurs voix .

  • De rien A-chan. Dit Naruto changeant a nouveau le surnom de son ''ami'' (assez âgé bien sur).

  • Naruto je vais chercher ma secrétaire pour qu'elle s'amuse avec toi le temps qu'on aille trouver les conseiller du village, bien qu'elle soit strict elle est très gentille alors joue avec elle en m'attendant, d'accord ?

  • Haiiiii. Dit-il content d'avoir une nouvelle compagne de jeu et malheureux de voir partir son nouvel ami selon lui.

  • Tu peux lui faire ce que tu veux, tu ne subira aucune punissions. « il faut qu'elle comprenne qu'elle doit être moins strict,mouhahaha. Pensa le frère adoptif du jinchuriki. » Mais ne l'énerve pas trop d'accord ?

  • Bien compris ! Dit Naruto avec un léger sourire sadique.


A s'en alla alors avec Killer bee avec légère sueur froide a la vu du sourire qu'affichait Naruto. Après quelque minute une jeune femme étant en tailleur et étant habillé très joliment entra dans la salle, elle possédait un quignon qui retenait c'est cheveux rouge par une aiguille ninja, ses yeux ,eux, était de couleur mauve. Elle chercha l'enfant dont elle devait s'occuper des yeux puis c'est alors qu'elle le vit debout sur le bureau du Raikage tranquillement entrain de regarder le village a travers la baie vitré présente derrière le bureau. Elle allait lui demander de descendre de la lorsqu'elle perçu l'aura qu'il dégageait, elle était tout simplement paralysé par ce que dégageait cet enfant de environ 6 ans d'après son chef, elle avait l'impression de regarder un chasseur sanguinaire.

C'est alors qu'il tourna la tête dans sa direction et elle vit son sourire, c'était tout simplement un de ceux qui vous glaçait le sang et qui vous forçait a faire qu'une seule et unique chose: Fuir, fuir le plus loin possible et espéré survivre !!! Alors qu'elle fit un pas en arrière sous ce regard démoniaque, elle le vit sauté sur elle telle un rapace plongeant vers sa proie. Un cri retentit dans la chaude et humide après-midi de Kumo. Le Raikage revint deux heure plus tard étant donner que les conseillés avait été rassemblé. Il pensa ensuite a l'inviter à dormir chez lui car il savait que naruto se baladait seul dans la péninsule ninja et puis cela mettrai un peu de joie dans sa demeure avec son frère. C'est alors qu'il entra dans son bureau et ce qu'il vit le choqua sa secrétaire était tordu de rire et riant a gorge déployé sous le poids de Naruto qui n’arrêtait pas de la chatouiller partout avec le même sourire qu'il avait en qu'il parte cependant celui-ci était plus chaleureux.

C'était la première fois qu'il entendait cela, sa propre secrétaire rire ! Il pensait ne jamais voir sa, ce phénomène était comparable a l'existence des fées. Il observait ceci avec tant de stupéfaction qu'il c'était stopper dans son mouvement. Finalement les deux autres remarquèrent sa présence et stoppèrent alors leurs jeu. Naruto fit un bisou a la secrétaire qui rougie légèrement de l'acte de naruto mais aucun des deux autres ne virent cela car après l'avoir aider a se relever naruto s'était dirigé vers le Raikage.


  • Alors A-chan on va voir les méchant ? Dit naruto calmement ce qui étonna Mamori devoir le si rapide changement d'humeur de Naruto ainsi que de sa familiarité avec le Raikage.

  • Oui Naruto allons-y.

  • Hai !


Finalement Naruto réussis a identifier les conseillers ce qui permit a Konoha et Kumo d'éviter un conflit qui aurait put déclencher une guerre terrible entre les 2 deux puissance les plus importante du monde shinobi. Naruto resta environ six mois durant laquelle il rencontrât le lendemain de la tentative d'enlèvement de La hyuga ,la Junin Yugito Nii qui était une amie et ancienne coéquipière de Bee cependant celle-ci était la Jinchuriki du démon chat a deux queux, Nibi ou plus communément appelée uniquement par Yugito Matatabi. Elle le contrôlait parfaitement car le bijuu était très protecteur envers sa jinchuriki .Naruto l'avait rencontré a l'insu de Yugito et n'avais pas compris ce qu'il s'était passé mais il avait finalement sympathisé avec le démon a deux queux sans que sont hôte le sache celui-ci lui avait d’ailleurs demandé de faire un geste que Naruto ne compris pas.

Durant sa présence Naruto appris très facilement tout les jutsu que le Raikage avait décider de lui enseigner en fessant de lui son apprenti caché. Cependant ceux-ci était imparfait comme-ci il subissait un blocage quelque part. Il connaissait maintenant la plus grande partie du répertoire de Ninjutsu du Raikage en plus de certain jutsu Ranton bien que celui-ci était médiocrement maitrisé. En effet cet élément fusion mélangeait le Suiton et le Raiton qui avait été utilisé pour la première fois par le père de A, le Yondaime Raikage qui était maintenant décédé après son dure combat contre le Hachibi qui avait ensuite été scellé dans bee et que Naruto avec également rencontré sans que bee le sache lui aussi. Le démon de vrai nom Gyuuki avait effectuer le même mouvement que Matatabi.

Naruto et son entourage ont remarquer que son affinité principale était le Raiton mais aussi étrange sois-il , qu'il avait également comme affinité principale le Futon. Puis en affinité secondaire venait le Suiton dont il avait appris quelque jutsu (qui eux semblait plus complet que le Raiton qui était son affinité principale) afin de pouvoir contrôler au mieux le kekkai genkai qu'était le Ranton.

Naruto n'avait dit a personne ou il était avant, il avait juste dit qu'il était orphelin et qu'il s'était retrouvé a Kumo durant son voyage a travers le monde. De plus personne ne connaissait son statut de réceptacle de la légendaire Kyubi no Yokho, de même que lui même savait juste qu'une énorme chose dormait tout le temps au fond de lui. Il allait se coller contre sa fourrure pour dormir le soir mais c'est la seule chose qu'il savait( et oui kyubi est une femelle dans ma fic comme dans l'autre d'ailleurs). Il décida ensuite de partir pour découvrir plus de monde dans la péninsule ninja.


La veille du départ de Naruto.



Naruto s'approchait du bureau de son ami le plus âgé qui était entrain de lire les rapports de ses ninja . Naruto toqua et attendit qu'on lui dise d'entrer. Le Raikage lui dit d'entrer sache bien qui s'était car Naruto bien qu'il avait une énorme masse de chakra il parvenait tellement bien a la cacher qu'on ne ressentait aucunement sa présence. Il entra et salua son sensei provisoire de la main.


  • Hello A-chan comment ça va ? Demanda Naruto d'une voix calme mais légèrement joyeuse prouvant sa joie de voir son ami. Il s'était assagit durant son séjour car la maitrise de son élément le nécessitait.

  • Bonsoir Naruto je vais bien. Alors comme sa Bee m'a dit que tu reprenait la route demain matin.

  • Oui je veux continuer a visiter le monde mais ne t’inquiète pas je viendrait souvent te voir toi , Bee nii-san , Yugito nee-chan ,Samui onee-chan et Omoi nii-san et enfin Mamori-chan. Vous allez tous me manquer. Dit-il avec un sourire triste.

  • Bien je suis content de t'entendre dire sa. Sinon n'oublie jamais de t'entrainer car il y a beaucoup de ninjas déserteur, mais de toute façons maintenant tu est au même niveau que un chunin justement promu. Dit-il avec un sourire si rare pour les ninjas de Kumo mais toujours la en présence de Naruto ou son frère Bee.

  • T'inquiète pas A-chan je m'entrainerai tout les jours. Bon je vais me coucher et a demain matin pour mon départ.

  • Bien bonne nuit Naruto a demain matin huit heure.


8h00 le lendemain matin.


Alors que le Raikage attendait devant la porte d'entrée du village de Kumo en compagnie de Bee et son équipe ainsi de sa secrétaire qui s'était beaucoup attaché a Naruto durant sa présence au village de la foudre, Naruto apparut dans une gerbe de foudre résultat d'un shunshin no jutsu de Kumo c'était le seul jutsu qu'il réussissait sans problème. Il possédait un petit sac a dos et était habillé tout en noir avec des sorte d'éclair bleu présent sur son short ninja et son t-shirt, il portait aussi des sandale ninja noir. Par-dessus ses vêtements on pouvait observer une cape bleu marine avec des bouton de chaque coté de la fermeture de celle-ci, sur celle-ci les éclair était cette fois de couleur noir. Chacune des personne était subjugué par le charisme que déployait ce petit enfant qui n'avait que sept ans, dans des habit pas trop voyant mais beau d'une certaine façons sur cette enfant. Naruto parla alors coupant les ninjas présent dans leur observation de Naruto.


  • Ohayo tout le monde, je vous remercie mais je n'ai jamais eu d'amis auparavant, les départ comme ca son difficile alors je ne sais pas trop comment agir.


C'est alors que Mamori s’approcha de Naruto et le prit dans ses bras tout en lui murmurant « Tu me manquera mon petit blond a moi ». Bee ,lui , offrit un cahier de rap afin que Naruto puisse écrire ses parole car il s'était intéressé a la musique et tout le monde avait été fort étonné de sa performance dans ce domaine et il était tous d'accord sauf son professeur pour dire qu'il dépassait bee dans cette catégorie. Naruto ouvrit le carnet et découvrit en première page un autographe de la part de Bee qui disait « Pour le meilleurs chanteurs et compositeur après sa majesté Bee-sama yeah ». Les autres se contentèrent d'un câlin a Naruto en lui souhaitant bonne route. Puis vint le tour du chef du village de la foudre, il commença d’abord a avancer sa main pour serrer celle de Naruto puis lorsqu'il se la serrèrent l'ombre la foudre attira Naruto vers lui ce qui choqua tout le monde car il était rare de voir l'homme le plus impulsif et nerveux de la terre être aussi amical envers quelqu'un a part bee et son entourage, cela montrait que Naruto avait fait changer le Raikage.

D'ailleurs le frère du jinchuriki de Hachibi dit quelque chose a Naruto qui choqua légèrement celui-ci qui versa une larme qui fut rapidement essuyer.

Finalement une fois les adieux fait Naruto mis sa capuche sur sa tête et commença partir en marchant une fois hors de vue des habitants de Kumo Naruto repensa a ce que lui avait A. « Naruto sache que je t'ai toujours considérer comme le fils que je n'ai jamais eu. Va et reste vivant jusqu'à notre prochaine rencontre, d'accord ! ». Après s'être remémorer cela Naruto disparut dans un un éclair Noir chose que personne dans le village de Kumo n'avait jamais vu et qu'il ne verrait peut-être jamais.


To be continued...

Commentaire de l'auteur Maintenant c'est l'heure des commentaire
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2022