Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Articles

(Consulter tous les articles)

Questionnaire auteur.ices et lecteur.ices de fanfictions !
 par   - 881 lectures  - 4 commentaires [3 décembre 2022 @ 16:04]

Bonjour tout le monde,

Je me permets de poster sur ce site afin de m'aider dans une étude que je mène actuellement sur les auteur.ices et lecteur.ices de fanfictions. Nous nous appelons Lucie, Maud, Pauline et Manon et sommes en master 2 de Médiation et Création Artistique à l'Université Sorbonne Nouvelle.
Dans le cadre d'un cours sur la Conception de projet et la participation culturelle, nous nous intéressons au public (lecteur.ices et auteur.ices) des fanfictions en France.
Si vous habitez en France et que vous êtes lecteur.ices et auteur.ices de fanfictions, ce questionnaire est pour vous !

Les données recueillies ne seront utilisées qu'à des fins d'analyse et ne seront divulguées qu'à notre professeur.

Voici le lien si vous êtes lecteur·rice·s :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSc6_1itz9IVJhUfLejHlxD4zotRwUFU8wl2bTlfC_hHKzoRWg/viewform?fbclid=IwAR2T-hRSCR1g2Sys-LUqyEU4M4KA9uNKNmUB0gWXr_cnSXosVq_gsro6_qQ

Voici le lien si vous êtes auteur·rice·s :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSccZedHtCGfet4edRy2iPPhTXYEUusmsZU2feTEqGByRPrgDQ/viewform?fbclid=IwAR1RkBx6Fj1ZZ9_oH1I2L1-YaoMUg6fCZPWZbjH4nkF-BOC5rNctEsmCPqI

Vous pouvez bien entendu répondre aux deux questionnaires si vous vous sentez concerné.es par les deux.

Merci pour votre aide qui nous sera précieuse !!

Lucie, Maud, Pauline et Manon

Travail scientifique: L´auteur fanfiction
 par   - 4043 lectures  - 6 commentaires [1 septembre 2022 @ 23:42]

Karl Helbig, un étudiant allemand, entreprend un travail scientific sur la fanfiction francaise comme genre litteraire. Quels sont vos opinions sur ses questions?


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

Kurotsuki, la lune recouvrant le soleil Auteur: Kilwa Vue: 2116
[Publiée le: 2015-09-11]    [Mise à Jour: 2015-09-11]
13+  Signaler Général/Romance/Humour/Drame/Action-Aventure/Amitié Commentaires : 3
Description:
Uzumaki Naruto rentre au village de Konoha après une absence de huit ans, ses amis découvriront une toute autre personne. Seul, il démontre sa puissance à chaque occasion. Malgré une certaine arrogance, il est prêt à protégé la feuille au prix de sa vie. Venez suivre ses aventures, venez découvrir une autre version de Naruto Shippuden, ma version.
Introduction : Posté
Chapitre 1 : Posté
Chapitre 2 : En écriture
Chapitre 3 : J'y réfléchis encore.
Crédits:
Les personnages proviennent du manga Naruto et appartiennent à Masashi Kishimoto, d'autres sont quant à eux proviennent de mon imagination.
<< ( Préc )
  Commenter ce chapitre 

Un examen des jonin surprenant

[3911 mots]
Publié le: 2015-09-11Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Voici le premier VRAI chapitre. Il résume la situation car avant ce chapitre, les événements sont plutôt inutiles à notifier. J'm'essaye à certaines choses et j'essaye d'innover ! Donc enjoy, n'hésitez pas commenter !

Six mois avaient passés durant lesquels la nouvelle du retour du genin raté à Konoha s'était propagé telle une bombe à travers le monde. Konoha avait retrouvé un peu de sa puissance grâce au retour du junchikiri. L'équilibre des puissances s'était de nouveau stabilisés, faisant souffler les plus pessimistes sur la paix.


Kakashi avait convoqué le conseil la veille du retour de l'Uzumaki. Le conseil civil et certains chefs de clans désiraient ardemment l'emprisonnement à vie du blond mais l'Hatake opposa son droit de veto et assura sa fonction d'Hokage que certains conseillers avaient tendance à oublier. Danzô et les deux doyens approuvaient la décision finale de l'Hokage, suivi par les chefs des clans majeurs de Konoha : Les Hyuga, Yamanaka, Nara, Akimichi, Aburame. Ils étaient tous d'accord pour que le fils du Yondaïme et son statut soit divulgué, le laissant à son grade de genin tout d'abord. Il devra faire ses preuves aux yeux du monde.


En janvier et en février, le jeune homme avait brillé aux examens des chuunins. Durant tout l'examen, il n'utilisa qu'exclusivement des techniques de taijutsu. De mars à avril il effectua différentes missions pour acquérir plus d'expériences en tant que chef d'équipe pour finalement participer aux examens des jonins. Son ascension fut sûrement l'une des plus rapide parmi les jonins, même Sasuke avait dût attendre deux ans avant de participer à l'examen des jonin.


Durant tout ce temps, le Rokudaïme put constater que l'Uzumaki ne cherchait pas plus que ça de reprendre contact avec ses amis, il enchaînait les missions et ne passait que très peu de temps au village. C'était sûrement là une raison qui le poussa vers l'examen des jonin aussi rapidement. Énormément de ninjas du village le recommandait pour participer en tant que chef d'équipe à leurs missions.


Sa coéquipière aux cheveux roses tentait de faire pression sur son maître pour qu'il lui accorde du répit dans le but que le blond retrouve ses anciens amis. Malheureusement pour elle, Kakashi était impuissant. Il souhaitait également mettre Naruto au repos forcé mais celui-ci refusait, trouvant toujours le moyen de le faire céder grâce à rhétorique implacable.


Aujourd'hui, la finale de l'examen des jonins venait de se lancer. Les combats s'annonçaient intéressant étant donné les prodiges de cette édition. La finale était en plusieurs étapes, tout d'abord une phase éliminatoire durant lesquels les participants affronteraient des jonins confirmés.

Parmi les premiers combats, Asuma Sarutobi affronterait une chuunin de Kiri du nom d'Ikeda Akane. Sakura Haruno quant à elle affronterait un jeune ninja de Suna. Shikamaru Nara allait affronter un ninja appelait Sasaki Bungo. Cinq autres combats précédaient le choc de cette phase éliminatoire : Uchiha Sasuke contre Uzumaki Namikaze Naruto. Ce combat était la clôture de la phase éliminatoire et de nombreux bookmakers avaient fait fortune grâce à cette affiche. La côte étant plutôt serrés, les parieurs misaient à soixante pour-cents sur le survivant des Uchiha.


Le tournoi allait enfin débuter, Naruto et les différents combattants étaient sur un balcon réservé dans l'immense stade de Konoha no Kuni, les spectateurs s'étaient déplacés en nombre pour pouvoir observer le clash entre les deux ninjas. L'événement avait attiré les plus grand seigneurs et les cinq Kage s'étaient déplacés à cette occasion. Des milliers de personnes entouraient le stade, rivés devant les écrans disposés à cet effet.


Dans la loge des participants, le ninja le plus imprévisible de Konoha et son adversaire étaient chacun de leur côté, Sasuke plutôt dans le fond et Naruto face à l'aire de combat. Une extrême concentration pouvait se voir chez les combattants, aucun des deux ne fera de cadeaux à l'autre. L'Uzumaki voulait démontrer sa puissance face à celle du corbeau tandis que l'Uchiha espérait laver l'affront de s'être fait battre par ce même ninja. Mais ça, tout le monde l'ignorait sauf lui.

Sakura et Shikamaru étaient en retrait, n'osant pas perturber leur deux camarades. Naruto passa un regard rapide sur la rose pour la détailler. Celle-ci avait laissé ses cheveux poussés jusqu'à ses omoplates, les laissant tomber en cascade. Le Byakugô de Tsunade était visible sur son front alors que deux mèches encadraient son visage. Elle portait son bandeau frontal sur le bras droit. Elle avait troqué son ensemble rouge par une veste de jonin pardessus son haut rouge. Elle portait un short moulant noir et une sorte de jupette ample arrivant à ses cuisses.


Shikamaru avait énormément changé, peut-être même plus que Sakura constata le chuunin blond. Ses cheveux étaient plus longs, lui retombant sur les épaules tandis que sa queue de cheval était plus haute, une cicatrice semblable à des griffes balafrait son visage. Il portait le même type de tenue que la plupart des jonins, à l'exception près que l'emblème du clan Nara était affiché sur les manches de son haut. Mais ce n'est pas ça le plus visible, le brun semblait plus sérieux, moins enclin à se plaindre. Il avait un regard critique bien plus visible, le gamin qu'il a était devait être loin à l'heure qu'il est. Une impression de dangerosité émanait du manipulateur d'ombre. Une impression que Naruto ressentait que face à des adversaires dangereux, ayant vu la mort et capable de la donner.


« -Vraiment, ces deux-là nous volent la vedette. » Râla la rose en souriant alors qu'Asuma Sarutobi et son adversaire venait d'entrer sur le terrain.


L'Uzumaki se détourna de ses anciens compagnons pour observer plus attentivement les combattants.


Akane Ikeda avait de longs cheveux rouges lui retombant sur les fesses, elle portait une jupe bleue avec un leggins noir et des sandales bleues. Elle portait le gilet pare-balle des chuunins de Kiri et son bandeau frontale trônait fièrement sur son front. Naruto put détailler que ses courbes étaient envoûtantes, c'était une femme. Et l'instinct de Naruto lui disait de se méfier particulièrement de cette fille qui lui disait quelque chose mais il ne savait plus exactement où il aurait pu la rencontrer.


L'Hokage donna le coup d'envoi, Asuma sortit ses deux lames qu'il recouvra de chakra et se lança sur la rouge qui esquivait gracieusement les assauts du Sarutobi. Les coups du Sarutobi expédiait du chakra futon qui venait s'écraser et meurtrir les murs du Colisée. La jeune femme esquivait aisément les coups malgré que le mari de Kurenaï accélérait la cadence.


Pendant de longue minutes, la ninja de Kiri esquivait en observant son adversaire. Dans les tribunes, certains raillaient le Sarutobi sans trop de méchanceté alors que dans la loge des Kage, la Godaïme Mizukage souriait. La jeune rousse semblait déjà connaître l'issue du combat.


-Pourquoi souriez-vous ainsi, Mizukage-sama ? Demanda respectueusement le fils du croc blanc, encourageant silencieusement son camarade.


-Je plains simplement votre jonin. Répondit-elle malicieusement.


L'Hokage allait rétorquer à la réponse de son homologue mais c'est à ce moment là que le Sarutobi fut violemment expédié contre la paroi de l'arène à la surprise générale. La jeune chuunin avait esquivait un dangereux coup de lame et envoyé son coude dans l'estomac du fils du Sandaïme.


Elle effectua une série de mudras et son corps parut briller à un moment. Elle se déplaça presque instantanément et envoya un coup de genou à son adversaire venait à peine de se relever. Beaucoup ne comprenaient pas l'action de la rouge, celle-ci avait désormais un sourire confiant. Dans la loge des combattants, Naruto perdit son expression stoïque par une surprise.


-Impossible ! Lâcha-t-il, blême.


Sakura s'approcha de son coéquipier avec prudence et lui fit signe de s'expliquer alors que l'Uzumaki allait répondre, ce fut Shikamaru qui prit la parole.


-Elle vient d'utiliser un fuuinjutsu sur elle-même, cela n'a rien d'impressionnant mais là, elle vient d'utiliser un sceau lui permettant d'accroître ses capacités physique. Or, ce type de techniques a disparut lorsque le clan Uzumaki a été détruit et pour utiliser un sceau du genre, il faut soit être un maître du fuuinjutsu ou un Uzumaki, même si les deux se rejoignent. Exposa le stratège de Konoha alors que le blond acquiesça silencieusement.


-Asuma-senseï a perdu. Lâcha platoniquement le chuunin aux yeux bleus.


Shikamaru ne commenta pas, observant silencieusement le combat. Sachant pertinemment que son ancien camarade avait raison. Sakura parut surprise et répondit bêtement.


-Je penses qu'Asuma-senseï a toutes ses chances de l'emporter.


-Cela prouve juste ton ignorance. Claqua froidement l'Uzumaki alors que la rose s'offusqua.


-Il a raison. Ca me fait mal de l'admettre, mais Naruto n'a pas tort. Intervint l'Uchiha observant le combat qui continuait plus bas, son intérêt piqué par cette jeune femme aux cheveux rouges.


La rose n'osa pas contredire son coéquipier aux yeux d'un noir de jais. Ils observèrent tous le combat silencieusement. La ninja de Kiri enchaînait les parades, alors qu'Asuma arrivait au bout de sa panoplie de taijutsu. Le brun fit un bond en arrière et effectua une série de mudras.


-Katon : Nuage de cendres !


Il cracha une brume noire qui envahit l'aire de combat, gobant la rouge par la même occasion. Suite à ça, il fit un mouvement de la bouche pour que le nuage de cendre s'enflamma. Plusieurs minutes suffirent à dissiper la fumée alors que le Sarutobi haletait, ses coups étaient dévastateur et lui-même n'arrivait pas à se remettre du coup de coude dans l'estomac. La jeune fille fut de nouveau visible, ses bras et ses jambes étaient complètement brûlés, tout indiquait à l'ancien ninja gardien qu'il avait gagné mais elle recommença une série de mudra et prononça quelques mots :


-On recommence.. Ses brûlures disparurent progressivement même le tissu ayant brûlé réapparut à l'étonnement de toute l'arène mise à part de la Mizukage. Naruto lui semblait partagé. Il était admiratif et surprit, il était dubitatif face à un fuuinjutsu de ce genre.


-C'est une Uzumaki. Elle vient d'utiliser un sceau agissant sur le temps. Mais je ne comprend pas, elle n'a pas l'air d'avoir de séquelles. Or, manipuler le temps a un prix. Même pour un Uzumaki, sa réserve de chakra doit être complètement vide. Commenta le fils de Kushina.


Asuma leva soudainement la main en signe de reddition, étonnant tout le public qui acclama finalement la jeune chuunin qui venait de se qualifier.


-Ikeda Akane ? Une Uzumaki ayant survécu à la purge de Kiri ? Commenta Kakashi, ne se doutant pas qu'une Uzumaki de ce talent pouvait encore exister.


La Godaïme fit un sourire malicieux dont elle avait le secret, son regard se posa sur Uzumaki Naruto qui releva la tête pour lui adresser un sourire charmeur. D'un coup, elle utilisa son chapeau de Mizukage pour cacher son visage rougit par la gêne.

-Vous n'êtes donc pas insensible aux sourires de Kurotsuki. Railla le Sandaïme Tsuchikage. On raconte qu'il est le seul à créer cette effet chez vous. À ce propos, ma petite fille voudrait le demander en mariage Hokage-sama. J'espère que vous réussirez à le convaincre de répondre favorable pour que leur progéniture règne sur le monde ninja sinon elle est résolut à finir vieille fille.. Dit-il, plaisantant visiblement.


« Seule », « Mariage », « Progénitures », « Vieille fille ». Un rictus de colère apparut sur le visage de la Godaïme,


-Fermez-la, vieillard ! Cracha-t-elle.


Le Tsuchikage parut complètement surprit et fronça les sourcils pendant le reste du tournoi, boudant alors que tout le monde avait les yeux rivés sur l'arène de combat. Sakura Haruno allait faire son entrée sur la surface du combat. Elle combattait un jeune chunin de Suna.


Celui-ci avait une chevelure hirsute, ses cheveux étaient argentés alors que ses yeux partaient vers un teinte de violet. Il portait le gilet pare-balle de Suna ainsi qu'un pantalon beige avec des sandales noires. Trois sabres pendaient à sa ceinture alors que son bandeau était accroché à son biceps. L'argenté était pourvu d'une musculature fine. Il dégaina ses trois katanas, ce qui étonna la rose qui le regarda avec des yeux ronds. Il plaça un dans sa bouche et tenait les deux autres entre ses mains.


-Prépare toi et ton p'tit cul, Ryû-sama arrive ! Marmonna-t-il avec une expression d'un pitoyable sans nom.


Du haut de la loge des Kage, la Rokudaïme Kazekage grinça des dents devant la honte causée par son subordonnée. Elle était vêtue d'une jupe atteignant ses genoux et d'un haut de Kimono rouge. Ses quatre couettes l'identifiaient parfaitement dans le monde ninja : Sabaku no Temari. Celle-ci avait prit la place de son petit frère lorsque celui-ci mourut des suite de l'extraction de son bijuu. Depuis, elle met toute son énergie à la guerre contre Akatsuki pour venger son Sabaku no Gaara.


-Ryû ! Tâche de ne pas faire honte à notre village avec tes expressions pervers ! Hurla-t-elle depuis sa tribune.


Le jeune chunin devint rouge pivoine et marmonna des choses inaudibles pour la Kazekage mais parfaitement audible pour la pauvre Haruno.


-Haï, Haï.. Kazekage-saaaaaaaaaaaama, même si j'aime vos punissions !


L'examinatrice le regarda, dépité face au ridicule de cet homme. Il puait la honte à des kilomètres, elle enfila des gants noirs reprenant un air sérieux. Elle n'allait pas faire de cadeau à ce chuunin ridicule.


Dès que l'arbitre signala le début du combat, la rose en furie bondit sur Ryû en abattant son poing au sol qui se déforma sous la puissance du coup. Le sol explosa littéralement aux pieds de son adversaire qui esquiva en sautant en arrière.


Il contre-attaqua en envoyant des lames de vents avec ses trois sabres, sans le moindre mudras. Voilà ce qui était étrange. La jonin de vingt-et-un ans dut réagir très vite en effectuant les mudras nécessaire à un jutsu doton. Ses mains posés au sol, un mur de vent apparut et bloqua les lames de vent.


Ce pervers avait disparut pour réapparaître derrière Sakura qui le vit venir et fléchit les genoux pour esquiver l'assaut, elle tenta de faire un croche-patte à son ennemi qui ne tomba pas en plantant ses deux sabres mais laissant une faille grande ouverte dans sa garde. Celle-ci ne rata pas cette occasion et planta son poing empli de chakra dans son abdomen alors qu'un bruit inquiétant retentit dans l'arène. Les membres du public purent entendre la cage thoracique de l'argenté se briser. Il s'encastra dans le mur, crachant une gerbe de sang et faisant tomber son sabre de sa bouche.


Se relevant sans dire un mot, il ne ramassa même pas son troisième sabre qu'il laissa négligemment au sol. Il fondit de nouveau sur la Haruno qui dut sortir un kunai pour parer avec des réflexes surprenant les coups de sabre de son adversaire qui semblait bien plus rapide qu'auparavant. Il envoya un coup de sabre vers le haut qu'elle para avec son kunai qui vola dans les airs. Il venait de percer sa garde et encastra son pied dans l'estomac de la coéquipière de Sasuke et de Naruto. Celle-ci cracha une gerbe de salive dut au choc en reculant de trois à quatre mètres.


Après ça, le combat redoubla d'intensité. Sakura enchaînait les parades, esquives et les contre-attaques alors que la vitesse de Ryû ne cessait d'augmenter. Ce combat était de haute voltige et n'était qu'à son début.


Dans les gradins, tout le monde espérait la victoire de Sakura mais le combat était serré et personne ne saurait dire qui sera le grand gagnant. Naruto, Sasuke et Shikamaru observaient le combat en silence quand tout à coup, Akane interpella Naruto.


-Naruto-san. Appela-t-elle.


Le blond tiqua au « -san » n'aimant pas les suffixes de ce genre sur son prénom. Il se retourna surprit. Cette jeune femme était encore plus magnifique vue de près. Celle-ci s'inclina en tendant une lettre à l'Uzumaki qui fut surprit. Cela ressemblait aux lettres d'amour que faisait les étudiants entre-eux.


-Je vous prie de l'accepter ! Je l'ai écrite avec Mizukage-sama quand j'ai su que les examens se déroulaient à Konoha… Lâcha-t-elle, pivoine avant de s'enfuir en courant.


-Oui mais.. t'es qui ? Réagit-il alors qu'elle venait de partir. Les yeux ronds, il mit la lettre dans la poche de sa veste.


-Tu ne lis pas ? Demanda Shikamaru avec un sourire moqueur.


-Hn. Râla-t-il.


-On dirait Sasuke. Commenta-t-il avant de se prendre deux coups sur l'épaule.


-Ne me compare pas à ce baka ! Réagirent en même temps les anciens coéquipiers.


Ce n'est qu'après un petit moment de silence qu'ils se rendirent compte du comique de la situation et bien malgré-eux, ils eurent un sourire satisfait qui disparut dès qu'ils s'en rendirent compte alors que Shikamaru ne savait pas quelle épaule masser en premier.


Plus bas, l'affrontement faisait rage. Aucun des deux participants n'arrivaient à prendre le dessus. Le ninja de Suna recula et cracha une boule de feu sans faire le moindre mudras, impressionnant le public. Il utilisa ses lames de vents pour renforcer son jutsu que la rose contra avec une technique suiton. La vapeur provenant de l'attaque cacha la jonin du champ de vision de Ryû, il se prit soudainement un puissant coup de poing dans les côtes.


Un regard mauvais apparut dans les yeux du ninja de Suna, malmené par son adversaire. La Kazekage s'exprima par un « Merde, il ne va pas.. », Kakashi quant à lui dévoila son mangekyo sharingan prêt à agir.


-Sasuke ! Interpella Naruto d'un air sérieux. Tu es prêt à intervenir en cas de besoin ?!


L'Uchiha acquiesça, sachant sa coéquipière en danger. Il ne pouvait laisser l'un de ses camarades mourir. Un vieux précepte qui lui est revenu après que Naruto l'ait reconduit à Konoha. L'Uzumaki quant à lui jeta un kunai à trois branche.


Ryû tenta de trancher le bras droit de son adversaire mais le kunai de Naruto contra la lame qui, au lieu de partir vers le haut retomba au sol grâce à la force du lancée du blond. Mais il avait son deuxième sabre qui, quant à lui atteindrait sa cible en plein cœur.


-J'ai gagné, petit cul ! Lâcha l'argenté avec un sourire méchant sur les lèvres.


La rose, d'abord surprise ferma les yeux de peur de voir sa fin venir. Étrangement, le coup ne vint pas la transpercer. Après plusieurs dizaines de secondes d'hésitation, elle rouvrit finalement et découvrit son coéquipier blond bloquant la lame à main nue. Il dut y mettre ses deux mains pour bloquer l'attaque. Son sang dégoulinait au sol alors qu'il fixait le ninja de Suna avec un air mauvais.


-Na..Naruto ?! Balbutia-t-elle, surprise.


-Et toi, le psychopathe ! Ne touche pas à un cheveu d'un ninja de Konoha ou.. JE TE BRISE ! Prévint-il alors que ses yeux étaient devenus orange, la même couleur marquait le contour de ses yeux. Sa pupille était identique à celle des crapauds.


En disant cela, il réussit grâce à on ne sait quelle miracle de briser la lame du chunin qui parut horrifié. Au même moment, une furie blonde apparut en un puissant coup d'éventail dans le plexus solaire de Ryû, l'assommant sur le coup.


-Tss, tu as perdu ton sang-froid. Imbécile ! On ne tue pas un ninja d'un village allié, tu es disqualifié maintenant.. Celle-ci se retourna vers Naruto avec un regard plein de dégoût. Merci. Grommela-t-elle.


Le blond baissa la tête alors que des ninjas médecins emmenait le subordonné de la Kazekage. Il retourna très rapidement dans la loge des combattants suivi de près par sa coéquipière aux cheveux roses.


-Naruto ! Montre moi tes mains. Ordonna-t-elle.


-Ça va. Répondit le fils de Kushina en grommelant dans sa barbe imaginaire.


-Non, tu saignes Naruto ! Montre moi ça. Insista la rose.


-Non, ça va. Rétorqua l'Uzumaki visiblement irrité par l'insistance de sa coéquipière


Celle-ci le chopa par le col et le plaqua contre le mur sans que le blond ne se défende. Au contraire d'être énervé il avait un sourire moqueur, presque arrogant.


-Tu vas me frapper car je ne t'ai pas obéis, c'est ça ? Tu te crois toujours en enfance ?! Je t'ai ramené Sasuke et tu as décidé de ne pas grandir pour rester folle amoureuse d'un type qui ne te remarquera jamais ? Ce n'est rien, je me suis très bien débrouillé sans vous pendant huit ans. Je suis là uniquement pour protéger mon village. Je ne cherche pas à être prit en pitié par l'un de vous.. Et même..


Celui-ci ne put terminer sa phrase qu'il se prit une gifle magistrale. Sans se faire prier, elle prit les mains de son coéquipier. Celles-ci étaient profondément entaillés. Elle ne savait pas pourquoi Kyubi ne s'occupait pas de sa blessure.


-Je ne suis plus amoureuse de Sasuke pour ta gouverne, je le respecte énormément. Dit-elle en ne regardant pas son ancien coéquipier dans les yeux. Un halo vert entoura ses mains, soignant la blessure du blond.


-Regarde moi dans les yeux et redit moi ça. Lâcha-t-il d'une voix basse.


Celle-ci ne répondit pas, après avoir soigné son coéquipier elle banda sa plaie et posa la question qui la démangeait depuis quelques minutes. « -Pourquoi Kyubi ne te soigne-t-il pas ? » Lâcha-t-elle d'un ton sec, sans prendre de gant.


-Il n'y a plus de Kyubi. Dit le blond en repoussant sa coéquipière pour rejoigne les tribunes.


Après cette discussion, Naruto se mit dans un coin de la loge pour les participants alors que Shikamaru réussit à vaincre son adversaire sans trop de problèmes, démontrant son sens de la stratégie, la puissance de son ninjutsu et sa force de combat. Son adversaire étant battu à plate couture sans avoir pu asséner un seul coup au stratège de Konoha. L'heure était venu au choc de ce tournoi de se dérouler. Naruto était le seul chunin de Konoha à s'être qualifié pour la finale, il y avait eu très peu de gagnants à vrai dire. Naruto, Akane et Ryû exterminèrent les participants pendant la deuxième épreuve était semblable à celle des examens de chuunin sauf que le terrain était bien plus vaste et hostile que la forêt de la mort. Le défi est simple : Mener une équipe à la victoire et détruire l'adversaire. Les membres de l'équipe se trouvait en faite être des jonins confirmés pour survivre à cette difficile épreuve. Naruto allait finalement combattre Sasuke devant tout le monde, ce combat était très important pour les deux protagonistes qui allaien exprimer leur sentiment de la seule manière qu'ils connaissaient : par le combat.

Commentaire de l'auteur Alors voilà, la fin de ce chapitre qui m'a quand même fait hésiter à fond. Je vous ressors pas le blabla, n'hésitez pas à commenter etc etc. Bonne journée/soirée/tchuss !
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc )



© Fanfic Fr 2003 - 2023