Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Insurrections
    ImaJn'ère
    Nb de signes : 22 500 - 27 500 sec
    Genre : policier - science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 31/10/2019
  • Fantasy humoristique
    Fantasy Art and Studies
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : humour - fantasy
    Délai de soumission : 20/12/2019
  • Livres Oubliés
    Aeternam AS Éditions
    Nb de signes : 200 000 - 800 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique
    Délai de soumission : 31/12/2019
  • Premier catalogue
    Edition Fictum
    Nb de signes :
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction
    Délai de soumission : 09/09/2019
  • L'effondrement
    Réticule
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/08/2019
  • Nouvelles imaginaires
    L'Arlésienne
    Nb de signes : 6 000 - 45 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - horreur - policier - thriller - anticipation - humour - imaginaire - parodie
    Délai de soumission : 31/07/2019
  • Nouvelles ères
    Livr'S Éditions
    Nb de signes : 60 000 - 210 000 sec
    Genre : science-fiction - dystopie
    Délai de soumission : 01/12/2019
  • Entrez dans la cour de l'imaginaire
    Rroyzz Editions
    Nb de signes : 300 000 - 700 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction
    Délai de soumission : 28/02/2020
  • Un verre de Vin Jaune
    Editions Aréopage
    Nb de signes : 4 500 - 10 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/08/2019
  • Banquet
    Nutty Sheep
    Nb de signes : 1 000 - 30 000 sec
    Genre : fantasy
    Délai de soumission : 18/09/2019

Studio Infinite


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

Je ne te déteste pas
[Histoire Terminée]
Auteur: Marmott Vue: 5361
[Publiée le: 2007-07-07]    [Mise à Jour: 2008-04-20]
13+  Signaler Romance/Action-Aventure/Mystère Commentaires : 15
Description:
Résumé :

Une jeune kunoichi de 17ans aux yeux verts veut intégrer l’Akatsuki, pour des raisons inconnues. Elle semble connaître Itachi et a déserté son village. Sakura part dans une quête pour trouver des réponses à ses questions et pour accomplir une vengeance. Mais cela l’aidera-t-elle vraiment ? Ses souvenirs arrêteront-ils de la hanter et va-t-elle être enfin heureuse ?

C’est une histoire en 4 chapitres ^ ^ dont l’héroïne est Sakura, n’oubliez pas de regarder les dessins que j’ai fait pour l’illustrer dans ma galerie : http://www.fanfic-fr.net/modules.php?name=coppermine&cat=15367 !

Couples : Ino/ Dei, Naru/Hina (mais vers la fin), Saku/… (^^ vous verrez, ça change)

Mettez des coms pliiiz >_
Crédits:
Les personnages ne m'appartiennent pas, ils sont la propriété de leur auteur, M.Kishimoto.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Mission

[5733 mots]
Publié le: 2008-04-08Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)

Je ne te déteste pas

 

 

Coucou les gens ^ ^ bon je sais que ça fait longtemps que j’avais posté les premiers chapitres mais j’ai… oublié de poster la suite ^^ ;. Je suis vraiment désolééée. J’espère que vous allez quand même lire et apprécier donc bonne lecture : )

 

 

Mission

 

      Sakura se réveille en sursaut. Elle a encore rêvé de ça. Elle revoit sans arrêt ce qui s’est passé dans ses rêves mais de manière confuse. Elle respire difficilement. Elle n’oubliera jamais ces souvenirs, ce qu’Itachi a fait à ses amis. Elle ressent une grande douleur dans sa poitrine. Si elle est venue à la rencontre des membres de l’Akatsuki c’est seulement pour se rapprocher d’Itachi, savoir ses points faibles, sa manière de se battre, pour pouvoir le tuer et venger ses amis. Car elle le déteste profondément. Elle le hait. Elle se le répète à longueur de journée, mais elle sait très bien que ce n’est en partie qu’un prétexte. En tuant Itachi, Sasuke ne sera plus obnubilé par sa vengeance et pourra vivre normalement. « Vivre normalement » est ce qu’elle le pourra, elle, un jour ? Enfin ce n’est pas la question. Pour le moment elle doit se concentrer sur sa vengeance. « Sa » vengeance ? Elle ne sait plus, maintenant elle pense comme Sasuke. Elle ne se comprend plus. Tous ces événements l’ont changé. Elle a si mal. Elle repense à tous ceux qu’elle a connu. Sasuke, Ino, Kakashi, Naruto, Tsunade… Et tous les autres. Même son entraînement intensif n’a pas réussi à les lui faire oublier. Même être ici ne lui fait pas oublié ses problèmes. Et sa souffrance, cette si grande souffrance… Des larmes coulent silencieusement de ses yeux verts. Est-ce que tuer Itachi va vraiment l’aider ? Est-ce qu’elle n’est pas venue ici plutôt pour fuir ses problèmes ? Non, il faut qu’elle se reprenne, qu’elle soit résolue. Elle a besoin de respirer.

 

      Elle se glisse hors de son lit, enfile des chaussures, un pantalon, un grand foulard, et sort de sa chambre. Elle donne les clés au gardien en passant, arrivée dehors elle inspire une grande bouffée d’air. Il fait froid elle sert le tissu de son foulard contre elle et regarde la lune qui descend doucement. Les premières lueurs de l’aube arriveront dans quelques minutes. Elle marche un peu, elle repart en direction de l’auberge quand la lune est trop basse pour qu’elle puisse continuer de la voir. Quand elle y arrive elle aperçoit Itachi devant les portes.

 

« Qu’est ce que tu fais ? Demande-t-il.

-         Euh, je me promène, dit-elle bien que sa réponse paraisse stupide étant donné l’heure. J’avais un peu chaud, alors je prends un peu l’air et toi ?

-         Hm, je ne dormais pas, et je t’ai entendue dans le couloir alors je me demandais ce que tu faisait, c’est tout. Répond Itachi, bien que sa raison paraisse aussi fausse que celle de la jeune fille.

-         Ah, d’accord. Dit simplement Sakura qui se demande si ça lui arrive souvent de ne pas dormir, peut-être qu’il est insomniaque. Tu n’as pas froid comme ça ? »

 

Le jeune homme regarde son haut en tissu fin. La brise légère le soulève par moment faisait découvrir ses abdos. Sa tenue est du même noir que ses cheveux retenus par un élastique dont des mèches s’échappent et volent. Itachi passe un bras musclé autour du cou de Sakura et lui répond :

 

« Non, j’ai l’habitude. Maintenant tu devrais te préparer pour aller manger, je vous expliquerai le plan tout à l’heure, à Hidan et à toi, quand nous serons à table. Il ajoute :

-         J’espère qu’il sera revenu…

-         D’accord, » acquiesce la kunoichi aux cheveux rose.

 

Itachi respire son parfum de fleur lorsqu’elle se sépare de lui pour rejoindre l’auberge. Il la retient.

 

« Sakura…

-         Hm, oui ? » La jeune kunoichi parait surprise.

 

C’est Ino que nous devons assassiner. Cette simple phrase n’arrive pas à sortir de sa

bouche mais il ne sait pas pourquoi. Il faut qu’il la prévienne, mais il n’y arrive pas. Il détourne les yeux.

 

« Rien. »

 

Sakura le regarde bizarrement puis détourne les yeux, avance et pousse la porte du bâtiment.

 

*

 

      Habillée légèrement, en résille et en noir, Sakura rejoint Hidan et Itachi pour manger. Elle attrape un bout de pain et demande :

 

      « Alors c’est quoi le plan ? »

 

Les deux compagnons en face d’elle échangent un regard amusé. Itachi commence :

 

« Alors comme il est clair que Satsuki ta trouvé très « à son goût » j’ai pensé que tu pourrais aller le rejoindre dans son bar pendant la nuit et…

-         Quoi ? S’exclame Sakura si surprise qu’elle lâche sa nourriture, ils veulent la faire aller dans un bar à strip-tease ??

-         Oui, c’est pour la mission, je te demande pas d’aller faire le tapin. Dit Itachi qui semble légèrement surpris et en colère.

-         …, les yeux de Sakura n’en peuvent plus de s’agrandir, c’est quoi ce mec ??... Et qu’est ce que je devrais faire ? Demande-t-elle en essayant de reprendre son calme.

-         Il faut que tu le charmes, répond Hidan. Quand il aura bu et que vous serez seuls tu lui soutires des informations sur l’endroit de la cachette d’Ino… »

 

Itachi parfaitement calme et immobile jusqu’à présent lève des yeux écarquillés vers son partenaire en lui jetant un regard comme s’il avait dit une connerie. Hidan le regarde bizarrement, à part avoir informé Sakura de sa mission il n’a rien dit d’autre. Celle-ci justement n’en croit pas ses oreilles. Ino ? Ils doivent tuer Ino ? Son passé la rattrape trop vite… Elle se lève brusquement de table en jetant un regard de tueuse à Itachi, puis court dehors. Celui-ci soupire, il dit quand même à Hidan de ne pas s’inquiéter, qu’il va s’en occuper, puis part à la rencontre de sa partenaire. Sakura marche rapidement pour calmer la colère qu’elle sent monter en elle. Tuer Ino ?? Itachi sait que c’était son amie ! Qu’elle s’est entraînée avec elle ! Qu’elle la connaît depuis qu’elle est toute petite ! Qu’elle… La kunoichi aux cheveux roses s’arrête et se recroqueville sur elle-même. Encore cette douleur dans sa poitrine. Elle réfléchie… Itachi comptait lui cacher encore combien de temps ? Il sait pour l’histoire d’Ino et Deidara. Il y a « participé, » pourquoi a-t-il laissé Ino en vie si c’est pour la tuer après ?...

 

« Sakura ?... » Celle-ci relève la tête et voit Itachi en face d’elle. Il manquait plus que lui.

 

Elle rétorque :

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        

« Dégage, je veux pas te parler pour l’instant.

-         T’as pas le choix, soupire-t-il en l’aidant à se relever. Tu sais, c’est pas moi qui choisi les mission, on nous a assignée celle-la c’est comme ça. C’est tout.

-         Tu sais ce qui me lie à elle. Dit doucement Sakura après quelques instants de silence. Pourquoi ne l’as-tu pas tué avant ?

-         … Itachi ne sait pas quoi répondre, il détourne les yeux de Sakura qui le fixe intensément. Ca ne te regarde pas, » finit-t-il par murmurer.

 

Il prend la main de Sakura et la remmène à leur table. Hidan la trouve énervée mais plus calme que tout à l’heure. Ca n’allait tout de même pas être facile de lui faire accepter la mission…

 

« Hm… Sakura ? Tente Hidan pendant qu’Itachi recommence à manger, les yeux fixés sur le plat.

-         Oui ? Répond celle-ci d’un ton neutre.

-         Il va aussi falloir que tu t’habilles… D’une façon particulière. Particulièrement sexy si tu vois ce que je veux dire.

-         Ah… » La jeune fille lâche une fois encore sa nourriture.

 

Elle voit parfaitement ce que Hidan veut dire et comprend qu’elle n’est pas au bout de ses peines. Il veut dire qu’elle doit s’habiller comme une fille qui veut charmer un patron d’un bar de strip-teases, dans son bar à strip-tease, au milieu de strip-teaseuses. Elle pousse son repas. Elle sent qu’elle ne va pas pouvoir manger aujourd’hui.

 

*

 

« Allez, sors !

-         Non ! Tu peux toujours courir, je porterai jamais ça !! Crie Sakura de l’autre côté du paravent.

-         Si tu sors pas, je viens te chercher ! S’exaspère Itachi.

-         Essaie seulement… Le menace la kunoichi. »

 

L’Uchiha soupire bruyamment et Hidan prend la relève :

 

« Allez sors… Sinon on ne pourra pas te donner notre avis et ça sert à rien que tu essaies les tenues.

-         « Les » ?? S’énerve la fleur de cerisier.

-         Bah oui, y’en a plusieurs… Tu choisiras celle que tu préfères ok ? »

 

Sakura finit par sortir en traînant les pieds. La robe très courte de soie noire souligne parfaitement les belles courbes de la kunoichi. Les deux jeunes hommes la regardent les yeux écarquillés.

 

« T’es trop sex… Commence Hidan.

-         Aucun commentaires, ok ! L’interrompt Sakura en le foudroyant du regard. En tout cas je mettrai pas ça, c’est trop court !

-         Tu sais, toutes les tenues qu’on a apportées sont courtes, vu où tu vas… Tente Itahci.

-         Oui, mais ça c’est TROP court, interrompt-t-elle en se retournant sur elle-même pour mieux lancer un regard noir à son autre partenaire.

-         En effet… »

 

Il suffit qu’elle bouge un peu pour que le léger tissu se soulève et dévoile ce qu’elle porte en dessous. La fille vire au même rose que ses cheveux et retourne sous les regards impatients de ses co-équipiers derrière le paravent. Après quelques tenues qui recouvrent à peine la moitié de son corps, Sakura se décourage. Elle que 17 ans et c’est une ninja. Elle n’a pas envie de se retrouver habillé en strip-teaseuse.

 

« Bon tu met ça et on n’en parle plus, je commence à en avoir marre… Intervient Itachi.

-         Moi aussi j’en ai marre, figure-toi ! Rétorque la kunoichi.

-         Bon alors dépêche-toi ! »

 

La jolie fleur regarde la tenue noire qu’Itachi lui tend et finit par l’enfiler à contrecœur. Elle se regarde dans la glace devant elle avant d’affronter à nouveau le regard des deux autres membres de l’Akatsuki. Bon au moins cette tenue ne lui arrive pas à ce qu’elle appellerait en bas du nombril comme les autres « (soi-disant) robes » ! Elle traîne sur le sol c’est dire. Mais elle a plus qu’un décolleté plongeant, elle lui découvre même son ventre, et elle est fendue sur le devant. Et le tissu est si fin que Sakura est sure qu’en se concentrant bien on peut deviner ce qu’elle porte comme sous-vêtements, en espérant que personne ne tente l’expérience. Bon c’est quand même la moins « pire » des tenues qu’elle a essayé jusqu’à lors. Elle sort en soupirant encore une fois du paravent.

 

« Eh ben voila. Déclare Hidan affichant un sourire satisfait. Classe et sexy !

-         Classe ?... Répète Sakura.

-         Ouais, ça ira. Intervient Itachi en se rapprochant de la fleur de cerisier. Qu’est ce que tu vas mettre avec ?

-         Hein ? Euh… La kunoichi se demande si il parle de se qu’elle va mettre en dessous. Elle se rend compte qu’elle commence à rougir et ne sait pas quoi répondre. Tu veux dire quoi par là ?

-         Hm. Un sourire moqueur se dessine sur son visage : Je veux dire comment vas-tu cacher tes armes ? Pas qu’est ce que tu vas mettre comme sous-vêtements ou autre chose… »

 

Hidan explose carrément de rire et Sakura ne sait plus ou se mettre. Elle ne sait pas si c’est le fait qu’elle se sente on ne peut plus gênée ou que le beau jeune homme aux cheveux noirs se tient à quelques centimètres à peine d’elle, mais la kunoichi aux cheveux roses commence à avoir chaud.

 

« Non je n’y ait pas pensé… Avoue-t-elle. Pourquoi t’as des idées ? T’as l’habitude de porter ce genre de vêtements, Itachi ?

-         En tout cas elle a pas perdu sa répartie, notre anti-strip-teaseuse ! Déclare Hidan en ayant l’air de vraiment s’amuser. »

 

Sakura se détourne d’Itachi avec un petit sourire amusé. Il l’attrape doucement par la taille et murmure :

 

« Justement j’ai quelques idées. » Hidan regarde le manège d’Itachi avec un air indéchiffrable pour la kunoichi. L’Uchiha glisse sa main sur le haut de la cuisse de Sakura, juste derrière le tissu de sa robe et les joues de la fille deviennent encore plus rouges :

 

« Par exemple là. » Itachi relève ensuite les cheveux roses de la kunoichi en déclarant :

 

« Tu pourrais aussi te faire une coiffure qui te permettrai de cacher tes aiguilles empoisonnées. » Il se détache de Sakura pour rejoindre son compagnon en respirant le doux parfum de fleur de la jeune fille au passage. Même dos aux deux membres de l’Akatsuki, Sakura devine le sourire échangé par les deux compagnons. Elle se retourne face à eux mais garde les yeux baissés sur le sol.

 

« Ok, je vais y penser. Bredouille-t-elle.

-         Bon, maintenant va avec Hidan te trouver des chaussures pour aller avec ta robe. En même temps repère où se trouve le bar, et allez manger quelque chose, Hidan répondra à tes questions si tu en as.

-         Et toi, tu vas faire quoi ? Demande la kunoichi en levant enfin les yeux vers son co-équipier, elle détourne ses yeux que lorsque leurs regards se croisent.

-         Ne t’inquiète pas, j’ai quelque chose à faire. Je vous laisse, amusez-vous bien ! Ajoute-t-il avec un sourire moqueur. »

 

La fleur de cerisier se surprend à se demander si le « quelque chose » qu’Itachi a à faire est de retrouver une fille. Elle se regarde dans la glace et tire nerveusement sur sa robe. Elle ne cache vraiment presque rien. La voyant s’énerver, Hidan pose ses mains sur ses épaules et lui dit :

 

« Ne t’en fais pas tu es superbe, rejoins-moi en bas dés que tu t’es changée. »

 

Il part en lui faisant un clin d’œil. Sakura expire longuement et essaie de se calmer. Pourquoi les mecs sont-ils tous comme ça ?

 

*

 

      Après avoir mangé et choisi des sandales brillantes à talons aiguilles, que Sakura ne trouve franchement pas pratique, étant donné qu’elle doit lacer le long de ses jambes les longs rubans incorporés aux chaussures, elle et Hidan continuent de se promener. Il lui montre le bar où elle devra rejoindre Satsuki.

 

« Ne t’inquiète pas, on sera là nous aussi, au cas ça déraperai. Mais il faudra faire comme si on ne connaissait pas.

-         Hm. Ok. Sakura était de moins en moins rassurée par rapport à la mission, après le besoin des armes Hidan émettait l’hypothèse que cette mission pourrait « dégénérer. »

-         Ne t’en fais pas… » Lui murmure son partenaire à l’oreille en passant son bras autour de ses épaules.

 

Elle ne sait pas pourquoi mais la jeune kunoichi se sent vraiment mieux. C’est vrai s’ils sont là, ça ira, tout va bien se passer… Tout va bien. Hidan la raccompagne jusqu’à devant sa chambre.

 

« Merci de m’avoir raccompagné ! Maintenant il faut que je commence à me préparer pour ce soir. »

 

Malgré cette phrase aucune des deux personnes ne bouge. Appuyée contre le mur, le sac où se trouvent ses nouvelles chaussures dans une main, Sakura est hypnotisée par les yeux violets d’Hidan. Celui-ci prend appui de sa main sur le mur, et rapproche son visage de celui de la fleur de cerisier.

 

« Bon je vais y aller… Dit tout doucement le jeune homme aux cheveux argentés.

-         Oui. »

 

Mais Hidan caresse la joue de Sakura de son autre main puis se penche doucement vers elle et dépose un doux baiser sur ses lèvres. La kunoichi en est légèrement surprise et laisse tomber son sac. L’espion de l’Akatsuki se détache d’elle et part vers sa chambre :

 

« A tout à l’heure ! »

 

      La fleur aux cheveux rose ramasse ses affaires, rentre dans la pièce et se laisse tomber sur son lit. C’est trop. Il faut qu’elle se remette de ses émotions. Mais elle n’a pas le temps, elle doit se préparer. Elle se relève, contrainte, et s’habille. Après avoir enfilé sa robe et ses chaussures, elle cache ses armes, elle relève ses cheveux en un chignon en bataille pour y cacher les aiguilles. Elle se regarde dans le miroir. C’est vrai qu’elle est belle comme ça, mais ç’est un peu trop sexy pour qu’elle se sente à l’aise. Quelqu’un toc à la porte quelques minutes après.

 

« C’est moi. Annonce Hidan en sortant la tête par l’embrasure de la porte.

-         Oh, salut. Répond Sakura en sortant de ses pensées. Entre. Et Itachi ?

-         Il est déjà là-bas. C’est mieux que l’on n’arrive pas tous en même temps.

-         Hm… » Marmonne Sakura qui se demande si c’était là-bas qu’il avait « quelque chose à faire. »

 

Le jeune homme aux yeux violets lui parle normalement après ce qu’il s’est passé tout à l’heure. La kunoichi ne le comprend pas mais elle n’a pas le temps de s’en préoccuper. Elle se concentre sur son maquillage. Le jeune homme aux cheveux argentés la trouve tellement belle dans cette robe qu’il ne peut résister à l’envie de s’approcher de la jeune fille, de poser ses mains sur sa taille, et de lui plaquer un bisou dans le cou. Sakura parait surprise :

 

« Hidan, arrête. Je… »

 

Un baiser fait taire ses protestations, Hidan l’embrassant de plus en plus passionnément, la fille aux cheveux rose répond à ses baisers. Elle passe ses bras autour de son cou et ferme les yeux. Ils sont en train de s’embrasser langoureusement depuis quelques minutes quand Itachi fait irruption dans la pièce. Il est vêtu d’une chemise et d’un pantalon, noirs, comme à son habitude. Il marque un temps d’arrêt avant de se reprendre :

 

« Désolé de vous interrompre… Hidan, j’avais oublié de te donner tes affaires, amène-toi. »

 

Le jeune garçon n’a pas l’air de vouloir y aller mais passe une main dans ses cheveux et

emboîte le pas à son partenaire.

 

« Salut, Sakura. Déclare-t-il simplement. Bonne chance. » La fille se dit qu’elle en aura

besoin.

 

*

 

      Après une dernière retouche maquillage, Sakura part en direction du bar. La nuit est déjà tombée mais elle sait parfaitement où se trouve l’endroit où elle doit aller. Elle marche d’un pas aussi assuré que lui permettent ses talons hauts. En arrivant elle repère Hidan bavardant avec une fille aux cheveux noirs et courts, un verre à la main. Et Itachi, assit sur un fauteuil de velours, plusieurs filles l’entourant et se collant à lui, malgré tout il garde son air impassible. Pfff, arrivés depuis quelques minutes ils sont déjà en compagnie de superbes filles. Comme si c’était pour ça qu’ils sont ici, ce n’est pas le cas hein ? Une voix la tire de ses pensées :

 

« Yuka ! Tu es venue ? »

 

      Sakura réagit au nom qu’elle avait donné à Satsuki, elle se retourne et lui adresse un grand sourire, il lui répond par un clin d’œil appréciateur.

 

« Tu es superbe. Déclare-t-il.

-         Merci. Lui répond la kunoichi.

-         Viens t’asseoir avec nous, dit Satsuki en montrant des sièges entourant une table basse dans un coin reculé de la pièce. Deux filles y sont déjà installées.

-         Hm. D’accord. » Accepte Sakura parce qu’elle y est forcée.

 

En voyant arriver leur patron avec une autre fille à son bras, les deux employés déguerpissent, non sans avoir jeté un regard méfiant à Sakura. Qu’elle ne vole par leur place celle-là, sinon elles iraient s’occuper personnellement de son cas. Satsuki ne leur accorde pas un regard à invite « Yuka » à s’asseoir en face de lui et à prendre une coupe de champagne. Ils trinquent ensemble à leur rencontre et boivent un coup. Itachi observe du coin de l’œil sa partenaire discuter avec le patron du bar. Tout ça l’énerve. La voir en train de discuter avec lui l’énerve. L’avoir vu en train de se bécoter avec Hidan l’énerve.

 

« Hey ! Itachi… Si tu continues de regarder cette fille je vais être jalouse.

-         Ne t’en fais pas, ment l’Uchiha. Tu es bien plus belle qu’elle, tu es ma préférée Izumi. »

 

La jeune femme paraît contente, elle échange un baiser langoureux avec le brun. Sakura les voit.

 

« Maintenant qu’on a bien discuté. On pourrait aller dans un endroit un peu plus tranquille. » Propose Satsuki à son interlocutrice.

 

La jeune fille accepte avec un sourire forcé. Elle échange un dernier regard avec Hidan signifiant « Si je suis pas revenue dans quelques minutes, venez me chercher. » Puis elle entre dans une petite pièce, le jeune homme aux cheveux blonds la tenant par la main. Ils s’assoient puis il lui sert une nouvelle flûte de champagne.

 

« Alors, tu viens pour travailler ici ?

-         Ne prend pas tes rêves pour des réalités ! Plaisante la kunoichi aux cheveux roses. Je préfère combattre pour gagner mon argent.

-         Ah bon ? S’étonne Satsuki. Une aussi belle fille que toi, aime le combat. »

 

Il se rapproche d’elle l’embrasse dans le cou et lui murmure :

 

      « Belle et dangereuse, ça me plait.

-         Hm, oui. Mais je suis justement à la recherche de quelqu’un. Une jeune kunoichi qui est récemment arrivé dans ce pays. Seulement je ne sais pas où elle se cache… Explique la kunoichi en essayant de gagner du temps.

-         Ah, un sourire s’étire sur les lèvres du jeune homme. Je te propose un marché : Je te dis ce que tu veux savoir sur Yamanaka Ino, et en échange tu fais ce que je veux.

-         Quoi ? S’exclame la jeune fille, déconcertée. Il a deviné de quelle personne elle parlait et puis, il lui a proposé ce marché… Hors de question !

-         Tu sais ce n‘est pas la première fois, quelqu’un avait tenté de me soutirer des informations sur elle. Bah maintenant il est mort, mais bon… Si tu fais ce que je te dis, toi, tu ne mourras pas. Juste une nuit.

-         Et… qui était la personne qui avait voulu la retrouver… avant moi ? Demande Sakura la voix mal assurée.

-         Son nom ? Je ne m’en souviens plus… Je me rappelle qu’il était... châtain je crois, et assez gros. Désolé je n’ai pas beaucoup de mémoire pour les personnes qui ne m’intéressent pas ! » Il rit.

 

Chôji. Ca ne peut être que Chôji. Il aimait Ino, il était parti à sa recherche, et maintenant… il était mort ? Une larme roula sur la joue de la kunoichi aux cheveux roses.

 

« Oh, mais… tu pleures ? Ne t’en fais pas je vais te consoler ! » Dit-il en souriant.

 

Il commence à enlever la robe de la jeune fille. Celle-ci se laisse faire. La mission avant tout.

 

*

 

      Ils sont maintenant presque nus, Satsuki effleure la peau claire de la kunoichi. Il la sent frémir et pose ses lèvres sur sa poitrine. Sakura ne sait pas quoi faire, il faudrait qu’elle trouve bientôt sinon ça risquait de mal se passer ! Mais le jeune homme aux cheveux blonds lui tenait les poignets et continuait d’embrasser chaque parcelle de son corps. Ca la dégoutte, elle se débat mais Satsuki a plus de force qu’elle. Ca à l’air de l’amuser de la voir comme ça. Il glisse sa main sur la peau douce de sa cuisse et la kunoichi désespérée ferme les yeux.

 

      « Satsuki… Arrête, s’il te plait, dis-moi d’abord où se trouve Ino… »

 

Le jeune homme, qui a fait taire Sakura d’un baiser, commence à en avoir marre qu’elle lui dise toujours la même chose. Il cède :

 

« Elle se trouve dans un petit village paumé au fin fond de sa pays, en bordure de mer. Il s’appelle Ogawa no kuni. Maintenant tais-toi. »

 

Avant qu’elle puisse protester, il colle ses lèvres sur les siennes. Itachi entre, une fille à moitié soule sur les talons.

 

« Izumi ! Je t’ai dit de ne pas me déranger ! »

 

      Satsuki a du confier les clés à cette fille, pas besoin de poser la question sur comment Itachi a réussi à la persuader de lui donner les clés. Soudain le jeune homme aux cheveux clairs se rend compte de la présence de l’Uchiha, il s’évanouit quelques secondes après avoir échangé un regard avec lui. Idem pour la fille.

 

« Pas trés résistants… » Commente-t-il.

 

      Sakura enfile ses sous-vêtements et sa robe en vitesse.

 

« Ca va ? Demande Itachi l’air sincèrement inquiet.

-         Je te répondrais plus tard, fais-moi d’abord sortir d’ici. Répond la kunoichi.

-         Hidan fait diversion. »

 

Les deux membres de l’Akatsuki sortent vite du bar et se retrouvent confronté à un vent glacial.

 

« Espérons que ça ira pour Hidan… » Dit l’Uchiha pour lui-même. Puis il jette un coup d’œil à Sakura. La jeune fille paraît comme brisée. Elle est pieds nus, décoiffée, et une partie de sa robe est déchirée.

 

« Hey… Il t’a quand même pas…

-         Non ! L’interrompt la fille aux cheveux roses sur le point d’exploser. On a rien fait OK ?

-         Te méprends pas ! Si je demande ça c’est pas pour ce que tu penses, enfin si, enfin ça dépend à quoi tu penses mais pas à ce que tu pourrais penser, bien que je sache pas vraiment à quoi tu pourrais penser, enfin, moi, si… »

 

Voyant l’Uchiha s’emmêler dans des explications incompréhensibles fait sourire la jeune fille. Itachi s’arrête :

 

« Pourquoi tu n’as pas utilisé tes aiguilles ?

-         Je sais pas, je n’y ai pas pensé c’est tout… »

 

Elle ne pouvait pas, mais elle n’a pas envie de parler de ça et évite la question. Elle frissonne et le jeune homme aux cheveux noirs enlève sa chemise pour la poser sur les épaules de la kunoichi.

 

« Désolé je n’ai que ça, et… Je t’ai déjà dit que je n’avais pas froid d’accord ? » Ajoute-t-il pour éviter les questions de Sakura qui sourit encore plus.

 

Il la prend par la taille et l’attire contre lui, ils marchent comme ça jusqu’à l’auberge, la fleur de cerisier se sent bien contre lui. Ils montent jusque devant sa chambre, Sakura se rappelle de l’incident avec Hidan et se sent gênée.

 

« Bon, dors bien demain on part tôt. »

 

Il s’en va vers sa chambre mais, sans bien savoir pourquoi, la fille aux cheveux rose le retient :

 

« Ne me laisses pas… »

 

Itachi regarde sa partenaire, elle semble si fragile à cet instant, elle est si mignonne que l’Uchiha se dit qu’il veut la protéger pour que plus personne ne puisse lui faire de mal. Il l’enlace doucement et elle lève ses yeux tristes vers lui, vers ses lèvres, elle les effleure du bout des doigts puis il prend sa main dans la sienne et l’embrasse. Ils recommencent, leur étreinte est de plus en plus passionnée et, quelques minutes après, Sakura se retrouve sur le lit du jeune homme aux cheveux longs. Il lui enlève doucement les bretelles de sa robe en dessous de la chemise qu’il lui a passée, elle lui caresse la nuque. Puis des images lui reviennent, souvenirs de cette journée, Hidan, puis Satsuki, et Chôji et Ino au milieu de tout ça. C’est trop.

 

« Non, arrête ! » S’exclame-t-elle.

 

Itachi s’écarte de la fleur de cerisier et la regarde, voyant qu’elle ne dit rien il déclare :

 

« Tu ferais mieux d’aller dormir. 

-         Je peux rester ici ? Demande-t-elle sans oser regarder l’Uchiha.

-         Hidan risque de ne pas revenir dormir ici ce soir, tu peux prendre son lit. Dit-il simplement. »

 

Elle ne sait pas si elle l’a vexé, mais l’alcool mélangé à son trop plein d’émotions lui donne mal au crâne, elle est fatiguée. Elle s’endort aussitôt après qu’elle se soit glissée dans les couvertures. Itachi lui, mit plusieurs heures avant de s’endormir, comme à son habitude.

 

*

 

      Sakura se réveille avec un sérieux mal de crâne mais parfaitement lucide. Elle ouvre les yeux et se redresse doucement. Elle a encore fait un cauchemar par rapport à ses souvenirs, elle a l’habitude. Celui-ci était à propos de ce que lui avait dit Sasuke la dernière fois qu’elle l’avait vu. Elle s’était jurée ne plus tomber amoureuse pourtant n’est-ce pas de l’amour qu’elle ressent envers le brun ténébreux de l’Akatsuki ? N’importe quoi ! Surtout lui ! Il lui avait tout pris : Son amour, ses amis, sa vie… C’était de sa faute. Elle empoigne un kunai et s’avança vers l’espion de l’Akatsuki assoupi et s’assit prés de lui. Non… Elle rejette peut-être juste la faute sur lui… Mais ce n’est pas sa faute si son frère est aussi stupide que lui, ça doit être de famille… Elle aussi avait été bien bête de croire les paroles que Sasuke lui avait dites.

 

« Désolée… » Murmure la jeune kunoichi à l’oreille du jeune homme endormi.

 

Lorsqu’elle veut repartir elle sent qu’Itachi la retient, il ouvre les yeux :

 

« Sakura ?... »

 

      Ses yeux. Ce sont les mêmes que ceux de Sasuke, ceux des Uchiha dont le sharingan fait leur fierté. Sa peau si pale ressemble aussi à celle de Sasuke, tout en lui rappelle le jeune Uchiha à la mémoire de la kunoichi. Ses lèvres… Elle se penche vers le jeune homme et l’embrasse tendrement. Il la prend doucement dans ses bras et lui rend son baiser son bien comprendre la fleur de cerisier. Lorsqu’ils s’écartent Sakura continue de balader ses doigts sur le visage et le corps d’Itachi. Elle fixe ses cheveux. Ils sont plus longs que ceux de Sasuke. Elle sent son kunai toujours dans son autre main. Alors lentement elle empoigne une mèche de cheveux et la coupe. Itachi la regarde faire en silence. Il semble triste ayant compris que la kunoichi aux cheveux pensait toujours à son frère et non à lui, mais la lumière étant caché par d’épais rideaux, la jeune fille ne le remarque pas. Il lui attrape gentiment le poignet pour qu’elle arrête, elle se rend compte de ce qu’elle était en train de faire. Soudain il sent des larmes tomber des yeux de Sakura.

 

« Qu’est ce qu’il y a ? Lui demande-t-il.

-         Rien. C’est juste que… J’ai été idiote de croire Sasuke. Je l’aimais, tu sais ?

-         Oui je sais. Répond le jeune homme en la prenant dans ses bras.

-         Mais maintenant… Je ne sais plus, je pense toujours à lui mais… Plus comme avant. Alors qu’à toi… »

 

Il s’écarte et la regarde dans les yeux. Le regard si noir d’ordinaire d’Itachi semble briller et la fille comprend ses sentiments. Elle resserre ses bras autour de lui et l’embrasse passionnément. Itachi lui enlève ses habits et elle fait de même envers l’Uchiha. Il pose ses lèvres sous son nombril et elle enfouit sa tête au creux de son cou. Il caresse sa peau, appréciant les courbes de son corps, et elle passe les mains dans ses fins cheveux bruns, en ne cessant de l’embrasser. Itachi glisse sa main de la cuisse de la kunoichi aux cheveux roses et celle-ci frissonne de plaisir, elle passe ses mains sur son torse et ferme les yeux.

 

« Tu sais Itachi j’ai jamais…

-         Ne t’inquiète pas, déclare-t-il en voyant qu’elle ne finissait pas sa phrase. J’ai compris, mais ça va aller. » Il recommence à l’embrasser langoureusement.

 

*

 

…toc, toc, toc toc. Sakura se réveille en entendant des coups répétés à la porte. Elle émerge doucement et regarde face à elle, Itachi dort paisiblement, sa main posée au creux des reins de la jeune fille. Tout lui revient soudain en mémoire.

 

      « Oups ! » Elle attrape ses sous-vêtements et pique la chemise d’Itachi avant d’aller ouvrir.

 

      « Ah. Bonjour Hidan. Salue la fleur aux cheveux roses en se frottant les yeux.

-         Ah d’accord ! S’esclaffe le jeune homme aux cheveux argentés. Je comprends mieux pourquoi il n’ouvrait pas ! Bon je vous laisse, je vais manger, préviens quand même Itachi qu’on est sensé partir dans vingt minutes. » Il part après lui avoir adressé un clin d’œil.

 

Bon, elle se sent gênée mais au moins pour Hidan ce qui s’est passé lui semble normal, peut-être qu’elle avait rêvé la fois où ils s’étaient embrassés. Elle soupire et rejoint Itachi. Elle lui caresse le visage et pose ses lèvres sur les siennes.

 

« Hey, Itachi, il faut que tu te lèves…

-         Hm… Le jeune homme ne semble pas vouloir se réveiller et se retourne sur lui-même.

-         Itachi, il faut qu’on y aille. Tu vas pas me laisser hein ? »

 

L’Uchiha finit par ouvrir les yeux, il semble surpris de l’endroit où il se trouve.

 

« Il faut qu’on parte dans vingt minutes, lui annonce la kunoichi en se levant du lit.

-         Quoi ?? S’exclame-t-il. »

 

L’annonce de la jeune fille finit de le réveiller. Il la regarde se préparer tranquillement et se pose une multitude de questions. Est-ce qu’il aime vraiment cette fille ? Ce n’est pas vraiment le problème, le problème c’est qu’il ait couché avec une fille qui fait partie de son équipe, ça peut créer beaucoup de problèmes. Et puis pour quelles (vraies) raisons a-t-elle intégré l’Akatsuki ? Il regarde ses cheveux coupés… Sakura sent qu’il l’observait :

 

      « A quoi tu penses ?

-         Je pense que tu dois avoir un grain. Plaisante-t-il. Ca va pas de me couper mes si beaux cheveux ?

-         Tu ressembles moins à une fille comme ça, au moins ! Rétorque-t-elle. Quoi que… »

 

Elle tire la langue et il lui sourit d’un air moqueur. Pourvu que tout continue de se passer comme ça. Mais Itachi sait que ça n’est pas possible. Un jour elle repensera à Sasuke. Un jour ses souvenirs la hanteront de nouveau. Un jour elle le détestera, il lui a fait trop de mal. Et bientôt… elle va devoir tuer sa meilleure amie. Mais pour le moment il ne veut pas penser à tout ça et continue de regarder la fleur de cerisier sourire innocemment.

 

*

 

      Après avoir mangé dans le plus grand silence dont Hidan semblait se moquer. Les trois membres de l’Akatsuki partent dans la plus grande discrétion. Sakura semble moins joyeuse, la tension réapparaît. Pourtant, au cours des jours qui suivent, la fleur aux cheveux roses se fait au rythme de vie et à la façon de vivre des membres de l’Akatsuki. Parfois elle doit voler ou combattre pour manger et dormir, c’est plus simple, et curieusement ça lui paraît plus normal. Cette nuit Itachi n’arrive pas à dormir, comme souvent, il pense que le lendemain ils arriveront dans le village où doit se trouver Ino.

 

  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2019 / Mentions légales