Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Travail scientifique: L´auteur fanfiction
 par   - 318 lectures  - 3 commentaires [05 décembre 2021 à 21:22:58]

Karl Helbig, un étudiant allemand, entreprend un travail scientific sur la fanfiction francaise comme genre litteraire. Quels sont vos opinions sur ses questions?


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

Hiru no Hakujin les lâmes de midi Auteur: Apfane Chan Vue: 40484
[Publiée le: 2010-03-18]    [Mise à Jour: 2011-02-04]
13+  Signaler Action-Aventure/Amitié Commentaires : 61
Description:
"Une salle en amphithéâtre, des enfants installés, un professeur, le visage serré, tourné vers la porte d'entrée.
Une nouvelle arrivée.
En effet, Umino Iruka vient d'amener dans la classe un nouvel élève, âgé de 7ans.
Le professeur regarde l'enfant d'un œil mauvais, le regard noir.
Les enfants regardent l'enfant avec curiosité, une curiosité malsaine.
'C'est lui, pense le professeur, c'est le démon!'
'Mes parents m'ont dit de ne pas l'approcher, il doit être contagieux' pensent la majorité des enfants.
'Il n'a pas l'air méchant' pense innocemment une petite fille brune aux yeux de perles."
Naruto a 7ans, il entre à l'Académie. Ecrasé par toute cette haine qui l'entoure et l'assaille, il décide d'étudier sans relâche pour se faire remarquer, ou plutôt oublier. Sasuke,qui a encore sa famille, est intrigué parce qu'il voit dans les yeux de ce garçon bizarre. Mais il ne va tout de même pas l'approcher! C'est un Uchiwa! son père le maudirait pour ça! mais les deux enfants recèlent de bien trop de talents pour vivre tranquillement. Un soir, les Uchiwa décident de s'accaparer LES pouvoirS de Naruto mais Itachi aidé de Sasuke s'oppose à la folie Uchiwa.
Crédits:
Masashi Kishimoto-sensei possèdent tout ce beau petit monde!
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Chapitre 15 : Combats de titans, La destruction de Konoha échoue

[2111 mots]
Publié le: 2010-08-01Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Après de longues semaines d'attentes ponctuées d'examens, leçons de conduite, passage du code et autres, ma fiction reprend. Je ne vous cache pas que l'inspiration a eu beaucoup, beaucoup de mal à reprendre. Bonne lecture.
Chapitre 15 : Combats de titans, La destruction de Konoha échoue.


Sasuke et Naruto courraient depuis déja cinq minutes. Mine de rien les trois du sable étaient rapides. Rapidement, ils furent rattrapés par Pakkun envoyé par Kakashi pour les guider. Le ninja copieur était décidément un ninja vraiment efficace. Grace à lui, ils purent suivre la trace précisément de l'équipe de suna et savoir qu'ils étaient poursuivis.
Pour aller combattre les poursuivants, Naruto envoya un clone leur préparer une embuscade. Son role : détourner l'attention des neufs poursuivants et les éliminer le plus possible. Pendant ce temps, l'original pourrait progresser avec Sasuke et Pakkun. La tache était loin d'être facile. Le clône de Naruto commença par placer des parchemins explosifs sur le chemin des poursuivants. Rapidement, ils durent s'arrêter, piégés. Le clône de Naruto s'approcha et se mit à découvert face aux poursuivants : huit jounins d'Oto.
“Tiens vous n'étiez pas neuf? Sûrement une couverture. Très bien, venez!” dit-il en sortant ses lames avec un sourire carnassier. Malgré eux, les ninjas frissonnèrent d'une telle aura meurtrière. Mais leur fierté ne leur permettait pas de reculer, ce n'était qu'un enfant de douze ans, légende ou pas!
Le combat qui s'engagea leur donna malheureusement pour eux complêtement tort! Enfant de douze ans ou pas, la couverture ne mit pas longtemps à sortir de sa cachette pour tenter de tuer le clône par derrière. Ce fut un echec. Naruto jouait avec ces ninjas qui n'étaient vraiment pas à son niveau. Parfois, il lança un de ses kunais-balises pour aller encore plus vite et impressionner encore plus ses ennemis. Lorsque Asuma, qui avait senti le combat, arriva sur le champ de bataille, il n'en revint pas. Les neufs ninjas d'Oto avaient été littérallement mis en pièce!
“Asuma-sensei? Que faîtes vous là? Demanda innocemment Naruto.
-J'avais senti la menace j'espérais t'aider.
-C'était inutile comme vous le voyez, si tous les jounins d'Oto sont de ce niveau, le village ne risque pas grand chose! D'ailleurs pourriez-vous me donner la situation?
-Et bien de ce que j'ai vu, nous dominons largement vu que les civils ont été pour la plupart abrités à l'avance. Jiraya-sama combat avec ses grenouilles les serpents géants envoyés par Orochimaru et j'ai vu des limaces guérisseuses signe de la présence de Tsunade-sama dans le village.
-Alors elle a pris la bonne décision, très bien.
- De plus, dans l'arène les jounins supérieurs de Konoha livrent une bataille à sens unique contre les ninjas du son et du sable. Pour ce qui est du combat de Sandaime-sama, je ne sais rien. Et toi?
-Et bien moi je ne suis qu'un clône chargé de débarasser l'original de ces ninjas. Naruto et Sasuke poursuivent les trois genins du sable! On espère retarder au mieux le combat pour avoir un combat entre jinchuuriki hors du village et ne rien risquer.
-Gloups, un combat entre jinchuuriki??
-Gaara fait partie du plan d'Orochimaru dans la destruction du village, c'est à moi de le combattre, de lui montrer la voie de l'amitié. Moi seul peut le battre. Sur ce, je vais envoyer toutes ces informations à l'original, à plus!”
Le clône explosa sous le regard stupéfait de Asuma! Naruto était vraiment un ninja sensationnel!Tous comme chacun des Hiru no Hakujin!

Pendant ce temps, le combat des titans venait de débuter sur le toit de la tribune principale de l'arène. Itachi et le Sandaime combattaient contre Orochimaru et les Shodaime et Nidaime ramenés avec l'Edo Tensei. Un combat aussi difficile et épuisant pour les deux camps.
Les ANBUs qui regardaient le combat avaient d'abord été surpris par l'apparition d'Itachi mais il s'était révélé indispensable. Le combat avait débuté avec des assauts au taijutsu et armes tranchantes d'une puissance à faire trembler les montagnes. C'était çà le combat au niveau des Kages. Itachi n'hésitait pas non plus à démontrer que son nom Kamino Ken n'était pas qu'un simple nom d'emprunt. Il n'utilisait d'ailleurs quasiment pas ses Sharingans par soucis d'économie.
C'est à cet instant que les défenseurs de Konoha s'éloignèrent de leurs adversaires. Coordonnés et ultra rapide ils exécutèrent des mudras pendant que leurs adversaires faisaient de même. Les spectateurs étaient complêtement subjugués de leurs vitesses d'execution.
"Doton : Mare de Boue"
"Katon : Boule de Feu Suprême"
Puis
"Suiton : Raz de marée"
"Mokuton : forêt profusante"
La confrontation des éléments étaient apocalyptiques, la lutte était sans merci. Le combat prit une ampleur supplémentaire. Les flammes, les roches, les eaux, les arbres effusaient de tous les cotés.
Soudain, autour de Sandaime et Itachi tout devint noir.
"le genjutsu du Shodaime, efficace même contre le Sharingan.
-enfin efficace contre le Sharingan standard."
Gràce au Sharingan, Itachi percut l'arrivée de Orochimaru devant lui.
"Mangekyou Sharingan : Tsukuyomi"

De son coté, Sandaime était malmené par ses deux maitres. Il était vieux, il était épuisé, il était en sous-nombre. L'objectif était évident, ils devaient tuer Orochimaru à tout prix. Lui qui était si vieux, qui avait fait tant d'actions et tant d'erreurs était arrivé au bout de sa vie. L'attaque elle-même était le fruit d'une de ses plus grosses erreurs. Il était temps.
"Itachi, appela-t-il
-Oui, Hokage-sama, répondit-il après avoir laissé Orochimaru effondré qui n'avait pas résisté à son attaque mentale. Mais une surprise de taille l'attendait. En effet, en tombant, un morceau de son visage s'était déchiré, révélant en dessous le visage d'une autre personne.
-Il est parvenu à complêter ce jutsu lui permettant une certaine immortalité sur laquelle il travaillait depuis des années. Il change de corps régulièrement.
-Il n'a plus rien d'humain, acquiéça Itachi.
-Orochimaru ne doit surtout pas survivre, mais il n'y a qu'une seule solution pour qu'un tel être puisse mourir. Je te confie la suite des évènements avec Jiraya et tes deux protégés. Lorsque Naruto sera prêt, il fera un parfait Hokage.
-Sandaime-sama, ... Murmura Itachi avec une larme, grand témoignage d'émotions venu d'un Uchiwa.
-La destruction de Konoha a échoué!
"Kage bunshin no jutsu" deux clones supplémentaires apparurent.
"Kuchiyose : Shinigami" scanda l'original.
Les deux clones guidés par Itachi trouvèrent les deux ames ramenées et les arrachèrent de leur socle. Orochimaru avait utilisé les corps des genins qui l'admiraient pour appeler ces âmes. Ils avaient été des pantins, des outils sans la moindre valeur à ses yeux.
L'original alla s'accrocher au corps de Orochimaru et entreprit de lui extraire son âme. C'était la fin d'une ère.


Au même moment, dans la forêt, un autre combat touchait à sa fin. Un combat d'une ampleur quasi identique.
Peu de temps après le départ du clone, Naruto et Sasuke avait rattrapé les trois du son.
“Je m'occupe du frère et de la soeur, dit Sasuke, ils sont déjà des adversaires intéressants pris ensemble. Si je peux je viendrai t'aider après.
-Très bien, allons-y.”
Naruto sortit ses kunais balises et en lança un non loin de Gaara, il évita le jet sans se douter de l'inutilité de ce geste. Aussitôt, l'héritier de l'éclair jaune de Konoha disparut pour réappraître derrière Gaara et le frappa d'un coup d'épée. Gaara para de son sable qui ensuite prit forme et entoura son bras et une partie de son corps. Shukaku commençait à prendre le dessus.
“Toi, mon frère de fardeau, FAIS MOI ME SENTIR VIVANT” hurla-t-il d'une voix pleine de démence en déployant tout son sable.
“Fuuton : Rasengan” répondit Naruto en jetant contre le sable une orbe tourbillonnante de vent. La confrontation eut une ampleur de cataclysme.
“Ninpo : Shuriken de sable” lança Gaara qui se rapprochait de plus en plus de sa transformation complête.
En réponse, Naruto lança des kunais balises partout sur le terrain de combat. Le sable était rapide, il se devait de l'être aussi.
“Suiton : Pluie Torrentielle” Après sa série de signe, Naruto tendit les bras vers le ciel, ce qui eut pour effet de ramener les nuages et une pluie de tempête s'abattit sur le terrain, mouillant le sable et le rendant plus lourd. Aussitôt il enchaina une autre série de signe :
“Hyoton : congélation” Comme son nom l'indique toute l'eau et tout ce qu'elle touchait se congéla. Le sable donc jusqu'au corps de Gaara.

Plus loin, Temari et Kankurô tentait de toucher Sasuke sans grand succès, il jouait avec eux. Les lames de vent de Temari n'avait rien à voir avec celles de Naruto, Sasuke ne faisait que les éviter nonchalemment avec une facilité déconcertante. Kankuro rajoutait une petite difficulté supplémentaire avec les jets de ses marionnettes, mais rien de bien méchant. Sasuke savait que quelques boules de feu auraient raison d'eux, mais il savait aussi que contre Gaara en revanche il ne serait d'aucune utilité, il prenait donc son pied à humilier ces deux idiots.
Jusqu'à ce qu'un monstre de sable gigantesque n'apparaisse. Shukaku. Gaara était passé à l'étape suivante.

Naruto regardait l'Ichibi quand il entendit une voix en lui.
“Kyuubi?
-Ouais gamin.
-Que me veux-tu?
-Je voudrais que tu m'invoques pour combattre contre Ichibi.
-Tiens donc, tu ne m'avais pas dit il y a des années que parmis les bijuus c'est celui que tu aimais le moins?
-Justement j'adore avoir l'occasion de lui rabattre son caquet.
-Je pourrais le battre sans toi avec mes invocations, tu me donnes quoi en échange?
-Une nouvelle affinité Katon.
-Vendu! Nos relations sont vraiment bien meilleures depuis que je t'ai libéré de ta colère hein Kyu!
-hn et ne m'appelle pas Kyu!
-Mais oui Kyu bon prépare-toi!”
Naruto s'avança et sortit un parchemin de ses affaires. Il fit quelques signes, et le parchemin grandit de trois fois sa taille.
“Gaara! N'oublies pas : tu n'es pas le seul à héberger un bijuu! Nous sommes bien loin de Konoha!
Ninpo : Kuchiyose no justu : Kyuubi no Yohko!”

A la surprise de tous les ninjas à proximité, un renard roux géant doté de neufs queues puissantes apparut dans la forêt de Konoha. Temari et Kankuro en palirent d'horreur, pour eux un bijuu était déjà bien suffisant. Sasuke lui sourit. Le combat était réglé. Pour pouvoir regarder tranquillement le spectacle, il se tourna vers ses adversaires, composa quelques rapides signes et “Katon : Ryuuga no jutsu”, en un surpuissant jet enflammé, les deux enfants de Kazekage s'effondrèrent inconsients. Puis Sasuke alla se placer en hauteur dans un arbre pour regarder calmement le combat. Une escouade d'ANBUs arriva derrière lui pour demander des explications.
“Il y a plusieurs années que Naruto a totalement apprivoisé et apaisé Kyuubi! Il n'y a plus rien à craindre de lui! Et vous n'avez pas autre chose à faire?”
Les ANBUs s'enfurent surpris mais ravis.

Dans les airs, Kyuubi dominait sans nul doute le combat! Ichibi ne lui arrivait pas à la cheville. Rapidement il esquivait chacune des attaques de vent de son homologue du sable ou lui renvoyait son attaque renforcée par une attaque de feu. Ichibi se désintégra, Kyuubi repartit dormir, ravi de s'être dégourdit les pattes bien que ce fusse bref.
Enfin, aussi épuisés l'un que l'autre, Naruto et Gaara atterrirent par terre.
“Comment peux-tu avoir réussi à apprivoiser ton bijuu? Et comment peux-tu être aussi fort?
-Pour protéger mes amis, ma famille, mon héritage, je ferai tout.
-Mais quelle valeur peuvent-ils avoir pour toi??
-Ils m'ont libéré de l'enfer de la solitude!! Sasuke, Itachi, Hinata, Sakura et bien d'autres, ils m'ont sauvé de la haine et de la souffrance! Je les protègerais jusqu'à la mort!
-Ca suffit Naruto, dit Sasuke qui venait d'arriver auprès de son frère! Tu as réussi! Evidemment!
-Merci Sasuke, répondit Naruto avec un sourire.”
Au même moment, Temari et Kankuro arrivèrent auprès de leur frère vaincu. Gaara fut frappé par quelque chose qu'il n'avait jamais perçu, ils s'inquiétaient pour lui! Kankuro attrapa son frère et ils partirent. “Kankuro, Temari, Pardon” Gaara allait y arriver, lui aussi!
Lorsque Sasuke souleva Naruto, celui-ci ne prononça qu'une phrase avant de sombrer dans l'inconscience, en simultané avec une autre personne : “la destruction de Konoha a échoué”.
Commentaire de l'auteur J'espère qu'il vous a plu ou pas trop déçu, dites moi ce que vous en pensez. Comme pour la petite apparition de Kyubi qui me permet d'étoffer sur une histoire en flashback sur comment Naruto a pu apprivoiser Kyu! Un petit commentaire pour la route?
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2021 / Mentions légales