Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Articles

(Consulter tous les articles)

Travail scientifique: L´auteur fanfiction
 par   - 2868 lectures  - 5 commentaires [08 mai 2022 à 23:21:27]

Karl Helbig, un étudiant allemand, entreprend un travail scientific sur la fanfiction francaise comme genre litteraire. Quels sont vos opinions sur ses questions?


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

Hiru no Hakujin les lâmes de midi Auteur: Apfane Chan Vue: 40748
[Publiée le: 2010-03-18]    [Mise à Jour: 2011-02-04]
13+  Signaler Action-Aventure/Amitié Commentaires : 61
Description:
"Une salle en amphithéâtre, des enfants installés, un professeur, le visage serré, tourné vers la porte d'entrée.
Une nouvelle arrivée.
En effet, Umino Iruka vient d'amener dans la classe un nouvel élève, âgé de 7ans.
Le professeur regarde l'enfant d'un œil mauvais, le regard noir.
Les enfants regardent l'enfant avec curiosité, une curiosité malsaine.
'C'est lui, pense le professeur, c'est le démon!'
'Mes parents m'ont dit de ne pas l'approcher, il doit être contagieux' pensent la majorité des enfants.
'Il n'a pas l'air méchant' pense innocemment une petite fille brune aux yeux de perles."
Naruto a 7ans, il entre à l'Académie. Ecrasé par toute cette haine qui l'entoure et l'assaille, il décide d'étudier sans relâche pour se faire remarquer, ou plutôt oublier. Sasuke,qui a encore sa famille, est intrigué parce qu'il voit dans les yeux de ce garçon bizarre. Mais il ne va tout de même pas l'approcher! C'est un Uchiwa! son père le maudirait pour ça! mais les deux enfants recèlent de bien trop de talents pour vivre tranquillement. Un soir, les Uchiwa décident de s'accaparer LES pouvoirS de Naruto mais Itachi aidé de Sasuke s'oppose à la folie Uchiwa.
Crédits:
Masashi Kishimoto-sensei possèdent tout ce beau petit monde!
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Mission compliquée à Oto

[1295 mots]
Publié le: 2010-05-02Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Voici le nouveau chapitre de la semaine. Il aurait du arriver plus tôt mais les combats m'ont donné pas mal de fil à retordre je ne suis pas super douée pour tout ça moi! je ne sais pas trop ce que ça donne j'espère que ca va vous plaire!
Chapitre 11

Les trois héros avançaient furtivement et rapidement à travers les arbres de la forêt du pays du feu. La mission promettait d'être difficile, très difficile. S'infiltrer dans le village caché d'Oto, soutirer des informations sur l'attaque, et revenir entier à Konoha n'était pas une mince affaire. Ils étaient peut-être très puissants, Itachi avait enseigné dès leur plus jeune âge aux deux garçons à ne jamais sous-estimer leur adversaire! Ils avaient peut-être pu repousser Orochimaru dans la forêt de la mort, là il n'allait pas être seul!
Ils couraient déjà depuis deux jours entiers. Ils allaient bientôt arriver à destination.
A l'entrée du village, ils passèrent les sentinelles sans difficultés. Leur vitesse était trop grande pour que les pauvres chuunins de la porte ne puissent les voir.
Ceci étant fait, ils s'engouffrèrent dans une ruelle, près à mettre leur plan à exécution. Ce village n'acceptait logiquement pas d'étrangers, ils devraient donc se transformer. De plus, les villageois ne devaient pas être au courant des actions des ninjas, s'il y avait vraiment des villageois!
A ce moment, trois chuunins passèrent cette ruelle et virent les Lames. Celles-ci, bien trop rapides, éliminèrent d'un coup de sabre les pauvres chuunins malchanceux et prirent leurs apparences. Ils commencèrent par s'infiltrer dans le centre des ninjas. Ceux-ci ne semblaient pas très puissants, mais étaient vraiment très nombreux!! Orochimaru était très bien préparé!!
Ils purent découvrir principalement l'intervention de serpents géants et des liens avec des ninjas de Suna, bien qu'ils ne sachent pas combien.

Ils sortirent du bâtiment mais tombèrent nez-à-nez avec trois ninjas maudits. Ils semblaient être des haut-gradés dans le village, sûrement des lieutenants de Orochimaru.
D'après leur dire, leur maître était absent. Dommage. Jirôbo, un massif blond, Sakon un grand bizarre à deux têtes, et Kidômaro un gars à huit bras comme une araignée! Pour commencer, les trois idiots et trop sûr d'eux lancent leur cavalerie sur nous en restant en retrait! Grand mal leur a pris! Leurs troupes se voient déjà décimées de moitié!
Ah enfin, les chefs passent à l'action.
Les trois savaient que c'était un pari risqué! S'ils commençaient à combattre pour de bon en reprenant leurs apparences, ils devraient impérativement éliminer leurs adversaires pour ne pas révéler leurs identités à Orochimaru. Konoha devait se préparer et bénéficier de l'effet de surprise.

Alors que le renard et les éventails éclaircissaient les rangs ennemis, Sakon, Jirôbô et Kidômaro attaquèrent enfin. Dans un esprit d'équipe aussi développé d'un côté que de l'autre, un échange triple commença. Mais lorsque Sasuke voulut s'écarter du groupe, il remarqua un fil très fin et très solide qui le reliait à Araignée-man. De leur côté, Sakon et Ukon s'étaient séparés pour prendre Itachi en tenaille.
Trois combats singuliers commencèrent.

.....

Naruto VS Jirôbô:

Le combat était pour l'instant un combat de taijutsu. Naruto n'avait pas sorti ses lames plus intéressé par la rivalité entre son style fluide et rapide et le style lourd et puissant de Jirôbo. Les échanges étaient vifs et invisibles à l'oeil non expérimenté. Malgré que Naruto soit plus rapide et que ses coups aboutissent plus sovent, la résistance de son adversaire due à l'utilisation du Dôton rééquilibrait le combat. Après quelques longues minutes, le Namikaze se lassa de sortit ses fidèles lames qu'il imprégna de chakra fuuton. Les échanges reprirent avec juste un légér avantage pour lui. En effet, bien qu'il évitait les jets et techniques de roches de l'adversaire, il atteignait l'autre qu'il pouvait taillader superficiellement.
Soudain, le maudit décida de passer aux choses sérieuses. Le sceau se développa, des marques de formes triangulaires enveloppèrent le corps de Jirôbo, comme des chaînes lui rappelant le double effet du sceau. Aussitôt, le combat reprit de plus belle. De même, Naruto décida de passer à la vitesse supérieure. Le Namikaze sortit d'étranges kunais qu'il lança partout. Jirôbo ne manqua pas de se moquer ouvertement de lui mais il cessa rapidement de rire. En effet, alors qu'il fixait Naruto celui-ci disparut et réapparut derrière lui puis il disparut à nouveau pour apparaître à côté, et encore, et encore. Énervé, Jirôbô passa au stade deux de son sceau pour devenir une sorte de bête monstrueuse. Mais cela fut insuffisant. Il allait perdre la tête à tenter de le suivre!
Comment quelqu'un pouvait aller aussi vite? Perturbé et embrouillé, il ne vit pas son adversaire arriver depuis le haut, composer une série de signe à une vitesse vertigineuse en criant « Hyoton : Tempête de Glace! » D'innombrables pics de glaces tombèrent du ciel à une vitesse inimaginable, transperçant de toute part le pauvre serviteur du serpent. Jirôbô, écroulé mort et congelé, avec le ventre déchiré jusqu'aux entrailles, gisait par terre.
Naruto atterrit, sortit un parchemin dans lequel il scella le corps du serviteur d'Oto et retourna à leur point d'origine.

.....

Itachi VS Sakon/Ukon

Itachi combattait au taijutsu Sakon et Ukon qui fonctionnaient en équipe. Soudain, il sentit une chose étrange sur son épaule, et ... écarquilla les yeux de stupeur, autant que le peut un Uchiwa. Ukon avait fusionné avec lui et le maintenait immobile tandis que l'autre allait attaquer. Au moment où Sakon enfonça son kunai dans le coeur de Itachi, celui-ci disparut et se remplaça par Ukon. Lorsque Sakon comprit ce qu'il venait de faire, de rage il lança tomber son frère, mort, et regarda autour de lui, cherchant vengeance. Itachi se trouvait à dix mètres, avec son apparence normale, Sharingan activé. Il n'osait jamais bougé. Ils s'étaient fait prendre dans un puissant genjutsu qui les avaient amenés à s'entretuer.
De rage, Sakon fonça sur Itachi en passant directement au stade deux de son sceau, sans réfléchir. Lorsqu'il croisa sous regard de sang, il comprit qu'il était perdu.
« Mangekyô Sharingan : Tsukuyômi » murmura Itachi.
Soixante-douze heures de torture mentale.
Sakon s'écroula, mort. De même que Naruto, l'Uchiwa n'oublia pas de récupérer le corps avant de rejoindre ses petits frères.

.....

Sasuke VS Kidômaro

Depuis qu'il avait vu le premier fil, Sasuke avait remarqué le chakra à l'intérieur grâce à ses Sharingans. Il sortit son sabre et l'imprégna de chakra raiton. Grâce à lui, il put sectionner toutes les toiles qu'il recevait. Mais son adversaire n'était pas mauvais. Il utilisait le sceau au niveau un pour accélérer son rythme. Mais les sharingans sont vraiment efficaces. Sasuke redoubla de vitesse pour pouvoir éviter les toiles et progressivement, il avançait vers son adversaire. L'autre décida d'invoquer un énorme, et répugnante, araignée qui lâcha des centaines de petites bestioles pleines de toiles collantes sur Sasuke. Lassé de ce petit jeu, celui-ci composa des mudras rapidement :
« Katon : Feu du dragon »
Efficace technique.
Tout fut réduit en poussière avec une partie de la forêt environnante. Énervé, Kidômaro passa au niveau deux, alla se planquer et prépara son coup. Mais Sasuke n'est pas un patient. Grâce à ses Sharingans, et ses sens développés, il poursuivit son adversaire qui préparait une flèche. En le voyant arriver, l'araignée lança sa flèche. Elle alla se planter dans le cœur de Sasuke immédiatement.
Enfin le crut-il.
Il ressentit une vive douleur dans le thorax. La lame de Sasuke l'avait transpercé. C'était un genjutsu. L'homme aux huit bras s'écroula, mort.
Sasuke récupéra son corps puis retourna vers ses frères.


Au point de rendez-vous, les trois frères arrivèrent en même temps. D'un sourire commun, ils se comprirent et prirent la direction de Konoha.

Commentaire de l'auteur Vous voilà laissez moi des commentaires que je puisse savoir ce que ça vaut merci :)
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2022