Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Travail scientifique: L´auteur fanfiction
 par   - 318 lectures  - 3 commentaires [05 décembre 2021 à 21:22:58]

Karl Helbig, un étudiant allemand, entreprend un travail scientific sur la fanfiction francaise comme genre litteraire. Quels sont vos opinions sur ses questions?


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

Hiru no Hakujin les lâmes de midi Auteur: Apfane Chan Vue: 40486
[Publiée le: 2010-03-18]    [Mise à Jour: 2011-02-04]
13+  Signaler Action-Aventure/Amitié Commentaires : 61
Description:
"Une salle en amphithéâtre, des enfants installés, un professeur, le visage serré, tourné vers la porte d'entrée.
Une nouvelle arrivée.
En effet, Umino Iruka vient d'amener dans la classe un nouvel élève, âgé de 7ans.
Le professeur regarde l'enfant d'un œil mauvais, le regard noir.
Les enfants regardent l'enfant avec curiosité, une curiosité malsaine.
'C'est lui, pense le professeur, c'est le démon!'
'Mes parents m'ont dit de ne pas l'approcher, il doit être contagieux' pensent la majorité des enfants.
'Il n'a pas l'air méchant' pense innocemment une petite fille brune aux yeux de perles."
Naruto a 7ans, il entre à l'Académie. Ecrasé par toute cette haine qui l'entoure et l'assaille, il décide d'étudier sans relâche pour se faire remarquer, ou plutôt oublier. Sasuke,qui a encore sa famille, est intrigué parce qu'il voit dans les yeux de ce garçon bizarre. Mais il ne va tout de même pas l'approcher! C'est un Uchiwa! son père le maudirait pour ça! mais les deux enfants recèlent de bien trop de talents pour vivre tranquillement. Un soir, les Uchiwa décident de s'accaparer LES pouvoirS de Naruto mais Itachi aidé de Sasuke s'oppose à la folie Uchiwa.
Crédits:
Masashi Kishimoto-sensei possèdent tout ce beau petit monde!
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

La deuxième épreuve

[2434 mots]
Publié le: 2010-04-17Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Un chapitre qui m'a donné du fil à retordre ! l'histoire avance lentement mais surement. J'ai également plusieurs autres idées et débuts de fics sur le feu mais je les garde pour après. laissez des commentaires et bonne lecture
Chapitre 9

L'équipe sept venait d'entrer dans la forêt de la mort, le terrain d'entrainement quarante-quatre. Ils étaient confiants et courraient rapidement. Pour commencer, Naruto fit un clone qu'il envoya avec une de ses balises directement à la tour. Leurs capes cachaient leurs armes et chargements dans le but d'attirer les équipes peu méfiantes et trop sûres d'elles.
Au bout de quelques minutes, une présence se fit sentir dans les alentours. Faisant semblant d'être des enfants insignifiants jusqu'au bout, Naruto annonça la nécessité de se séparer pour besoins naturels. Tranquillement, il se retira vers la présence.
Il se soulagea tranquillement (il avait vraiment besoin) et attendit calmement que son adversaire se montre. Alors qu'il commençait à s'impatienter, le-dit adversaire l'attaqua par derrière. Il était plutôt silencieux et bien masqué, mais par assez pour Zanbatô la lame de vent. Lorsque le genin adversaire s'apprêta à porter un coup de poing, Naruto disparut de son champ de vision pour réapparaître derrière lui, lames en main croisées sous la gorge du genin de Ame.
« Co..Comment?
-Comment j'ai pu te ressentir et éviter ton coup ? Répondit avec colère Naruto. Les ninjas moyens sont si présomptueux ! Incapables de reconnaître leurs faiblesses. Sâche, mon gars, que je t'ai ressenti dès le moment où tu t'es approché de notre groupe. Je t'ai laissé agir exprès pour rire un peu. Mais ce n'était même pas amusant. Maintenant dis-moi, ninja de Ame, es-tu avec Hanzou ou Pain?
-Que.. Comment connaissez-vous Pain-sama notre Dieu ? Personne ne l'a jamais vu!
-Mauvaise réponse. Parle-moi de Pain rapidement ou je te tue ! Énonça-t-il d'une vois glaciale. Donne-moi des informations ou détache-toi de lui si tu veux vivre.
-Pain-sama est notre Dieu ! Personne ne le connaît mais je ne le trahirais pas!
-Mauvaise réponse. Encore. Énonça placidement Naruto avant de trancher la gorge du malheureux genin de Ame.
-Je suis désolé mon pauvre mais c'est la dure loi du monde shinobi. »

Il fouilla le cadavre pour trouve le parchemin. Parchemin qu'il ne trouva malheureusement pas. Alors qu'il retournait vers ses camarades, il fut intercepté par les deux autres genins de Ame venus pour réclamer vengeance.
« Tiens vous voulez mourir? Demanda -t- il comme s'il demandait s'ils avaient faim, je vous épargnerais bien mais je suppose que vous soutenez aussi aveuglement Pain, n'est-ce-pas ?
-Comment connais-tu Pain-sama?
-Akatsuki, ça ne vous dit rien?
-Si et nous la servons ! Cria l'un des deux fièrement.
-Mauvaise Réponse ! » répondit-il à nouveau.
En une fraction de seconde, il tira ses lames et trancha les têtes des deux genins. Puis consciencieusement, il alla les réunir avec leur camarade pour les enterrer après avoir récupérer leur parchemin.
« Akatsuki est une organisation criminelle dont Pain est le sommet, expliqua-t-il aux tombes, si je vous avais laissé vivre, vous seriez devenus aveuglément les forces armées de cette organisation. Je suis désolé. Reposez en paix, genins de Ame. »
Puis il s'en fut pour rejoindre ses coéquipiers.

Lorsqu'il arriva près de ses amis, ils étaient en train de combattre un homme-serpent. Sakura était en retrait sur une branche tandis que Sasuke se battait à armes égales avec le serpent. Celui-ci semblait surprit d'une telle résistance. Voyant que le combat était équilibré, Naruto décida d'observer un peu. Depuis le début, les deux se battaient au taïjutsu et ninjutsu de feu. Sasuke avait enclenché ses Sharingans derrières ses lunettes noirs toujours sur son nez.
Naruto s'approcha discrètement de Sakura pour des explications.
« Ah, Zanbatô ! Où étais-tu passé?
-Je récupérais le parchemin d'une équipe de Ame.
-Ah d'accord.
-Oui, bon, raconte-moi ce qu'il s'est passé.
-Et bien....

Flashback :

Naruto venait de s'éclipser lorsqu'un énorme serpent attaque les deux autres membres de l'équipe sept. Sans surprise, Sasuke tira sa longue lame bleue et trancha l'animal en rondelles. Son visage était sérieux et fermé montrant un danger. D'instinct, Sakura se rapprocha et serra un kunai dans son poing.
« Attention, Sakura, l'ennemi approche. Un ennemi très puissant.
-Puissant comment?.
-Au moins aussi puissant que maître Jiraya, peu de ninjas invoquent les serpents en ce monde !
-Hein ??
-Bravo mon jeune ami ! Très impressionnant ! Dit une voix sinueuse et venimeuse appartenant apparemment à un genin de Kusa. Tu es parvenu à te débarasser rapidement de mon serpent et à me reconnaître rapidement !
-Mes années de voyages m'ont appris bien des choses tu n'es pas un genin de Kusa ! Tu es...

Fin du Flashback

-Orochimaru ! Souffla Naruto de surprise, retenant sa colère !
-Oui et après il a dit qu'il voulait tester la puissance des lames et a attaqué Kenshi.
-Il le teste ! Mais pourquoi faire? À moins que... »
Un doute énorme s'insinua dans l'esprit de Naruto. En fixant le regard de son ennemi, il eut la confirmation le regard d'un prédateur sur sa proie. Orochimaru voulait marquer Sasuke pour prendre son corps ! Mais savait-il qu'il combattait un Uchiwa ? Où était-ce un hasard ? Il allait en avoir le coeur net.
Alors qu'il allait tirer ses lames, il vit les signes que Orochimaru faisait et se décida. Il se leva et s'éloigna de Sakura tout en faisant discrètement et rapidement des mudras.
« Technique d'invocation, énonça le sannin déchu
Katon-Futon, dispersion de lames, répondit le jinchuriki
Aussitôt, le serpent qui était apparu sur le point d'attaquer Sasuke fut tranché et rotit par le coup de Naruto. La technique consistait à remplir ses épées jumelles de chakra, et trancher l'air avec, déployant les vents et feux contenus. Une technique puissante et dévastatrice.

Ceci fait, Sasuke se tourna vers Naruto et le rejoignit. De même, Orochimaru le remarqua.
« T'en as mis du temps à arriver, ironisa Sasuke.
-Désolé, j'avais du ménage à faire, répondit Naruto sur le même ton.
-Bon, d'après ce que j'ai compris, Orochimaru nous veut. Tout à l'heure, il a essayé de m'énerver en me parlant de ma mère. Manque de pot pour lui, j'ai grandis et le ne cède plus à la haine. Tu m'as bien remis les idées en place.
-Alors il sait bien qui nous sommes.
-Oui, pas d'hésitations à avoir !
-Parfait ! On fait comme d'hab' !

A Pleine Puissance ! Lames aiguisées !
Le feu attisé, la tempête provoquée ! »
Ils se mirent tous les deux de chaque côté de l'ennemi, rangèrent leurs sabres et exécutèrent des mudras à une vitesse fulgurante. Orochimaru, en bon amateur de ninjutsu, les observa. Il faut dire que ces gamins étaient impressionnants et dégageaient une sacrée puissance !
« Katon : Boule de feu suprême
-Fûton : Rasengan ! »

Sasuke cracha une boule de feu gigantesque de plusieurs dizaines de mètres de diamètre et d'un feu très intense. Naruto lança son Rasengan de vent dans la boule, créant ainsi une véritable tornade de feu de toute puissance.
Ils se doutaient bien que cela ne suffirait pas. Ils laissèrent tomber leurs capes et se préparèrent à frapper là où il sentait le corps du chef d'Oto. Lorsque les flammes se dissipèrent, ils virent l'homme-serpent protégé par un de ses gigantesques serviteurs mais il ne l'avait pas totalement protégé de l'attaque surpuissante. Sans lui laisser le moindre instant de répit, ils se jetèrent sur lui avec une synchronisation parfaite dans le but de l'éliminer. Mais lorsqu'ils allaient l'achever, un gigantesque serpent blanc s'extirpa du corp et s'enfuit dans une vitesse effrayante. Naruto voulut lancer un balise, mais le serpent avait déjà disparu. Mais cela ne l'avait pas empêché d'atteindre son but. En effet, au même moment, Sasuke s'écroula de douleur en se tenant le cou. La morsure du serpent était visible, le sceau maudit était apparu. Le plus rapidement possible, Naruto récupéra son ami inerte et rejoignit Sakura avant de s'écrouler de fatigue. Chacun des deux retrouvèrent leurs véritables apparences.
Prise de panique,Sakura entreprît de cacher ses compagnons dans une grotte. Elle posa des pièges et se prépara à les protéger. Elle n'était pas une attaquante, elle! De plus, elle devait s'assurer que personne ne les reconnaissent.

La nuit passa.
Le lendemain, une équipe du son attaqua l'équipe sept affaiblie. Sakura avait masqué l'entrée de la grotte par un genjutsu mais elle était encore beaucoup trop faible. Elle tira le katana qu'elle avait commencé à apprendre à utiliser. Un sabre standard. Elle engagea le combat avec un type qui pouvait lancer des ondes puissantes d'air. Elle enchainait des techniques de bases pour perturber son adversaire, le feinter et percer sa puissante garde. Lorsqu'au bout de cinq esquives elle parvint près du genin du son, elle sabra du mieux qu'elle put mais elle était encore trop faible physiquement. Elle tint bon mais se fit tout de même battre. Lorsqu'elle fut sur le poing de s'effondrer, son genjutsu se dissipa et la grotte réapparut.
Celui qui avait l'air d'être le plus puissant des trois s'approcha dangereusement de la grotte.
« NON », cria-telle alors qu'il avançait vers ses amis, bras tendus.
C'est alors que le genin fut projeté avec vitesse et force au loin. Un nouvel arrivant venait d'intervenir. C'était Lee, le poilu à la combinaison verte qui venait de sauver les deux garçons.
« Je protègerais Sakura-san et ceux qu'elle aime jusqu'à la mort! » cria-t-il.
Sakura, à bout de force, fondit en larmes devant cet espoir inattendu. Mais l'espoir fut de courte durée. Battu par le manipulateur de son, Lee s'écroula malgré toute sa vitesse, les oreilles ensanglantées. Puis les arrivées se multiplièrent. Ino, Choji, Shikamaru. Puis Neji et Tenten.
Mais les genins du son ne furent réellement effrayés par aucun d'eux. Avant le réveil de deux autres.

Sasuke, sous l'influence de la marque maudite, se réveilla. Son aura de puissance résonna avec le chakra de Kyubi qui sortit Naruto de son sommeil. Deux puissantes et terrifiantes forces qui emplirent les environs d'une terreur sans nom.
Lentement, ils se relevèrent. D'un même mouvement, l'un entouré d'un chakra violet sombre, et l'autre d'un aura rouge, chargés de colère et de haine, ils sortirent de la grotte et observèrent. Ceux qui n'étaient pas complêtement tétanisés par la peur remarquèrent une chose étrange. Un brun noir de jais, et un blond. Ce n'étaient pas vraiment ce qu'ils s'attendaient à voir. Sasuke était recouvert de marques noires qui semblaient avoir emprise sur lui. Et Naruto ressemblait à un bête sauvage : ses marques de joues étaient réapparues, ses yeux en fente lui donnait un caractère bestial, ses ongles étaient devenus des griffes.
« Sakura, héla d'une vois désincarnée Naruto, qui t'as fait ça?
-Dis-nous Sakura, ajouta Sasuke d'une voix effrayante remarquant qu'elle ne répondait pas.
-C'est moi ! » cria l'inconscient genin d'Oto.
D'un même mouvement, Naruto et Sasuke tournèrent la tête vers lui. Puis ils observèrent les trois du son. « Orochimaru » cracha Naruto à la vue de leurs bandeaux. Et au même moment, Sasuke se retrouva devant un des genins, et Naruto devint un autre. Toujours simultanément, ils sortirent leurs lames et tranchèrent les deux têtes, provoquant un hoquet de peur chez les autres. Puis ils se retournèrent vers la dernière, une fille, qui était terrorisée. Ils allaient la tuer lorsqu'ils sentirent deux bras les enlacer.
« Arrêtez ! Cria Sakura à qui appartenait les bras, arrêtez ! »
L'effet fut immédiat. La marque se résorba, le chakra rouge disparut. Chacun des deux souffla un « merci » dans le creux de l'épaule de Sakura et s'assirent, exténués. Soulagée et effrayée, la troisième de son s'en fut à toute jambe en lachant son rouleau.
Enfin l'équipe sept se rendit compte de la situation.
« Et merde, souffla Naruto avec l'approbation des deux autres.
-ouais, carrément, rajouta Sasuke.
-Que fait-on? Demanda Sakura.
-Autant leur expliquer un peu, après tout il le faudra bien un jour, dit justement Sasuke.
-Dites, vous pourriez nous expliquer? Demanda Shikamaru sans son ton las habituel. Je ne comprends pas, Kenshi et Zanbato n'avait pas cette apparence.
-Je t'ai connu plus perspicace, Shikamaru, répondit Sasuke, nous ne te rappelons pas certaines personnes? Réfléchis...
-.....
-Et bien, nous n'avons pas tant marqué les esprits que je le croyais ! S'exclama Naruto avec son sourire caractéristique.
-Incroyable..souffla Shikamaru.
-Quoi, Shika, demanda Ino, tu les as reconnus?
-Mais c'est impossible, vous devriez être arrêtés !
-Merci de l'accueil, commença Naruto, non nous ne devons pas. Nous ne sommes coupables de rien hormis de légitime défense. Nous avons rencontré le Hokage dès le premier jour de notre retour avec notre frère, et nous avons été réhabilités après quelques explications. Sinon comment crois-tu que nous soyons devenus ninjas de Konoha, ne prends pas le Hokage pour un imbécile !
-Euh..non.. mais enfin, bégaya Shikamaru de surprise. Mais tu sais tou, Sakura?
-Oui je sais tout. Avec les raisons du départ, du retour, et bien d'autres choses encore. De même pour Kakashi-sensei. Mais s'il vous plait, ne dites à personne d'autres qui nous sommes avant l'annonce officielle.
-Mais pourquoi la fuite et le retour ? Demanda Neji, et pourquoi tant de cachotteries ?
-Nous n'avons pas à tout vous révéler aujourd'hui, ces informations sont des secrets classés S. Vous les découvrirez si vous le méritez, en temps voulus.
-Sur ce, ajouta Naruto en prenant Sasuke et Sakura sous le bras, à la prochaine. » dit-il en disparaissant.

Ils réapparurent devant la porte de la Tour. Le clone disparut aussitôt.
« Pratique cette technique tout de même, dit simplement Sakura.
-Hn, rajouta Sasuke.
-Bon finissons cette fichue épreuve. »

Ils entrèrent dans la tour et ouvrirent les parchemins après avoir lus le message sur le mur. Kakashi fut invoqué et apparut devant eux, ne pouvant cacher sa fierté. Ils expliquèrent ce qui s'était passé dans la forêt. « Ces gamins ont repoussé Orochimaru, incroyable ! » Le fait que d'autres gamins aient vu leurs identités étaient à noter. Il fallait prévoir rapidement l'annonce. Mais pour le moment, il restait du temps avant la fin de la deuxième épreuve, il était temps de dormir.
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2021 / Mentions légales