Bonsoir.
Un nouveau problème est apparu dernièrement : il était devenu impossible d'accéder aux pages dont le lien contient un espace.
J'en ai trouvé la raison dans une obscure discussion sur un forum perdu dans le net.
Il se trouve que la dernière mise à jour dud serveur (le logiciel, pas la machine) a intégré un changement au niveau de la sécurité (???).
Il faut maintenant ajouter un drapeau supplémentaire pour que ces liens ne soient plus rejetés.
Ça m'a pris du temps et pas mal de redémarrages (désolé pour ça) avant de trouver et de modifier les fichiers de confoguration des sites.
En principe j'ai tout modifié, mais n'hésitez pas à m'envoyer un message privé si vous en trouvez d'autres.
Merci.
Destins scellés [Histoire Abandonnée] | Auteur: latinwarrior47 | Vue: 1475 |
[Publiée le: 2009-06-24] [Mise à Jour: 2009-07-25] | ||
13+ Signaler | Romance/Drame/Action-Aventure | Commentaires : 3 |
Kaito Hatashi rentre d'une très longue mission de quatre ans qui l'a marqué à vie. Quand il revient à Konoha, beaucoup de choses ont changées : tout le monde le croyait mort, son frère jumeau a déserté, et sa meilleure amie, Hinata, lui en veut à mort. Lui-même se sent perdu, sans goût pour la vie. Au fil du temps il va se réintégrer à son village, mais que faire lorsqu'il faut choisir entre d'un côté ses amis et son amour, et de l'autre sa famille et sa fierté. Pourtant il devra choisir, car Sasuke menace Konoha, et il n'est pas seul. C'est l'histoire de cinq ninjas : Kaito, son frère Kenji, Hinata, Naruto et Sasuke. Des vies qui se croisent, lient des liens, et s'achèvent brutalement. couples (il en faut bien ! ): KaiHina, NaruSaku ( Pour ceux qui connaissent, ça sera dans le même genre que « Un shinobi presque banal », en plus sombre et dramatique, et avec toujours autant de combats ! ) | ||
Crédits: Personnages et univers à notre dieu à tous, Kishimoto-sama évidemment. Les personnages inventés sont de moi. |