Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Les Arts
    Arkuiris
    Nb de signes : < 50 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 22/03/2020
  • Coups de vent en mer
    Marathon Editions
    Nb de signes : 18 000 - 22 000 sec
    Genre : imaginaire
    Délai de soumission : 20/01/2020
  • Permanent et athématique
    Club Présences d'Esprits
    Nb de signes : < 50 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - imaginaire
    Délai de soumission : 06/11/2020
  • Summer Party
    Éditions Plumes de Marmotte
    Nb de signes : 240 000 - 360 000 sec
    Genre : romance contemporaine
    Délai de soumission : 31/01/2020
  • Crappy Princesses
    Nutty Sheep
    Nb de signes : < 15 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - humour
    Délai de soumission : 01/02/2020
  • L’horizon perpétuel
    Flatland éditeur
    Nb de signes : 15 000 - 150 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/03/2020
  • Les créatures de l'espace
    L'Imagin'arium et Livresque
    Nb de signes : < 10 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 21/12/2019
  • La revue Ornata n°7
    Eurydema Ornata Éditions
    Nb de signes : < 3 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 07/12/2019
  • Pôle emploi
    Réticule
    Nb de signes : < 21 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 06/12/2019
  • Carnets de voyages
    l'Aquilon Editions
    Nb de signes : > 20 000 sec
    Genre : récit de vie - témoignage
    Délai de soumission : 15/11/2019

Studio Infinite


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

Démons et Dragons
[Histoire En hiatus]
Auteur: Tatsushi-chan Vue: 5148
[Publiée le: 2015-04-29]    [Mise à Jour: 2015-06-13]
13+  Signaler Romance/Humour/Surnaturel/Cross-over/School-Fic/Amitié Commentaires : 18
Description:
D’un côté, il y a Natsu.
Jeune homme au passé tourmenté, qui a choisi de s’éloigner volontairement des autres pour éviter de les blesser, il cherche depuis des années le moyen de devenir un être humain comme tout le monde, sans ce pouvoir qu’il a lui-même baptisé E.N.D : sa fin à lui, et aux autres.
De l’autre, il y a Naruto.
Fraîchement débarqué dans le lycée de Natsu, au passé encore tâché de sang depuis à peine quelques mois, que la solitude rend fou. Pour échapper à son pouvoir maudit, lui cherche à être entouré le plus possible et ne pas sombrer…
Ces deux-là arriveront-ils à s’entendre ? Découvriront-ils le secret de l’autre ? Et parviendront-ils à s’allier pour se libérer de leurs pouvoirs respectifs ?
__________________________
Oui, comme vous l’avez deviné, c’est un cross-over entre Naruto et Fairy Tail ! Mais pas de panique, il n’y aura aucun spoil des deux côtés, on peut même lire la fanfic sans connaître ces deux mangas^^


Chapitre 9 : 10% écrit.
Chapitre 10 : 0% écrit.
Chapitre 11 : 0% écrit.
Chapitre 12 (final) : 0% écrit.
Crédits:
Tous les personnages appartiennent à Hiro Mashima et Masashi Kishimoto ^^
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Chapitre 7 : Etherias Natsu Dragnir

[2189 mots]
Publié le: 2015-06-06
Mis à Jour: 2015-06-08
Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Coucou mes lecteurs!!!!:3 On se retrouve aujourd'hui pour le chapitre 7 qui j'espère, vous plaira :D On y retrouve Natsu et Naruto confrontés à un mystérieux adversaire dont vous allez vite découvrir l'identité! Ce dernier vient de l'un des deux mangas mais en vérité, on a pas vraiment besoin de savoir qui il est, après rien ne vous empêche d'aller faire un tour sur Google pour voir à quoi il ressemble, ceux qui ne le connaissent pas ^^
Il y a donc un combat dans ce chapitre, même s'il est loin d'être travaillé, (je vous signale quand même que c'est le but, hein XD) contrairement à celui qui aura lieu vers la fin de la fiction, dont on approche d'ailleurs! Il ne nous reste plus que cinq chapitres après celui-ci :P Je pense d'ailleurs que vous allez bien aimer le prochain!:D
Allez je n'en dis pas plus, bonne lecture!^^

Natsu fixait avec attention une direction. Mis à part eux deux et cette mystérieuse personne qui approchait, il n’y avait pas âme qui vive dans la cour. Malheureusement, les autres élèves pouvaient facilement voir au-dehors depuis les salles de classe. S’il vérifiait tout ça, c’est parce que ce qu’il sentait sur l’autre ne lui inspirait pas du tout confiance. L’odorat d’E.N.D avait senti la mort et le sang et même s’il détestait cette créature, il savait qu’il pouvait se fier à ses sens sans faille.

Naruto s’était levé à son tour, rangeant soigneusement le carnet que lui avait donné Natsu dans son sac. En voyant ce dernier sur ses gardes, il se méfiait à son tour.

La personne suspecte avançait vers eux d’un pas tranquille, les mains dans les poches. Il se planta devant les deux jeunes hommes avec un sourire et fit :

 - Alors on se rencontre enfin.

 - Vous pouvez vous présenter aussi, répliqua le lycéen aux cheveux roses, agacé.

Naruto fut un peu surpris du ton employé par son camarade de classe mais il devina que ce ne devait pas être sans raison, aussi ne fit-il aucun commentaire.

 - Ne soit pas si agressif, Natsu, se moqua ironiquement leur interlocuteur.

Il lui fit un sourire resplendissant, cherchant à en imposer le plus possible dans son costume noir de chef d’entreprise impeccable, sans un grain de poussière.

 - Mais si tu y tiens, tu peux m’appeler Zeleph.

Natsu plissa le nez, fixa l’homme aux cheveux ébène. Naruto fit un pas et demanda :

 - Vous…nous voulez quelque chose, non ?

 - En effet, il serait inutile de le nier, acquiesça l’autre.

Il marqua un temps de pause comme s’il souhaitait faire durer le suspense, et ajouta :

 - E.N.D et Kyubi m’intéressent grandement…

Les deux lycéens se figèrent dans un même mouvement puis le blond réagit au quart de tour et fit sèchement :

 - Je ne vois pas de quoi il s’agit et quel est le rapport avec nous.

 - Moi je pense qu’au contraire, tu vois très bien, remarqua Zeleph, d’un ton légèrement menaçant. J’aimerais vraiment vous poser quelques questions…

Aucun des deux ne répondit. Mis à part Naruto qui en avait parlé à ses parents, personne d’autre n’était au courant ! Comment pouvait-il le savoir ?!

 - Vous vous demandez comment je peux  être au courant de cela ? Mais vous n’imaginez pas le nombre de gens que l’ont peu acheter avec des promesses…

Natsu ne croyait pas un mot de ce qu’il disait, après tout, il n’en avait parlé à quiconque, c’était impossible. Alors comment ?!

 - Vous foutez pas de nous ! grogna-t-il, furieux. Qu’est-ce que vous avez l’intention de faire au juste, hein ? Nous disséquer ? Ah, ou alors jouer au savant fou comme dans toutes les séries à la télé, pour recréer d’autres gens comme nous ! C’est ça ?!

 - Tu es perspicace, fit Zeleph, même si le terme de savant fou me déplait quelque peu. Je préfère scientifique ou mieux encore, visionnaire ! Ces gènes si différents que vous possédez peuvent être l’ouverture d’un chemin vers une toute nouvelle espèce !!

En expliquant cela, il avait de plus en plus élevé la voix, comme convaincu par ses propres paroles, voyant déjà dans un coin de sa tête ses idées de grandeur se concrétiser.

 - Créer une nouvelle espèce ?! lui cracha le rosé, hors de lui. Vous êtes complètement dingue !!!

 - Franchement, on a l’air de le vivre bien peut-être ?! ajouta le blond.

 - j’en convient que ce n’est peut-être pas amusant tous les jours, mais il y a seulement quelques « réglages » à faire. Si vous me laissez juste analyser votre sang…

 - C’est ça, rêve toujours ! répliqua Natsu, avant de se détourner comme s’il n’existait plus et demander à son camarade de classe : on y va.

Le blond sembla hésiter quelques instants puis suivit le rosé, ne redoutant pas une quelconque représailles de cet étrange personnage qui venait de leur adresser la parole. Ce fut une erreur car soudain, un tir de matière noire et non identifiée s’écrasa à leurs pieds, leur faisant faire un bond en arrière.

 - D’où ça venait ?! quémanda Naruto, regardant de tous les côtés et activant l’odorat de Kyubi pour faciliter ses recherches.

 - Vous pensez bien que je ne suis pas venu seul…j’ai de nombreux hommes de  main vous savez…fit Zeleph avec un sourire carnassier.

Soudain, le jeune homme sembla se souvenir de quelque chose et fit remarquer :

 - Hier quand j’étais en ville avec Sakura…c’est vous qui aviez envoyé ces mecs ?!

 - Peut-être bien…répondit l’homme en face de lui, l’air assez évasif.

A ces mots, le blond devint furieux. L’aura rougeoyante l’entoura instantanément, prenant de l’ampleur tout autour de son corps. Ses yeux prirent leur teinte rouge et il gronda, montrant les crocs.

Natsu lui, jura silencieusement contre son camarade de classe qui venait de donner raison à Zeleph concernant leurs pouvoirs qu’il tentait de leur cacher depuis le début, et se prépara à intervenir à son tour, même si pour l’instant, Naruto avait l’air de s’en sortir seul. Il donnait de puissants coups en direction de l’homme qui pour l’instant, esquivait en faisant d’habiles mouvements, mais il savait qu’il serait bientôt touché, ce n’était qu’une question de temps. Il fit quelques mouvements de la main pour prévenir les personnes qui se trouvaient cachées aux alentours de ce qu’ils devaient faire. Ces derniers jaillirent des endroits où ils se dissimulaient et foncèrent en direction de l’Uzumaki qui en fit voltiger plusieurs de quelques coups de queues dévastateurs, grondant.

Le rosé lui intima à mi-voix de cesser ce qu’il était en train de faire mais il se contenta de le fusiller d’un regard orangé, sans même que l’idée d’obéir ne lui ai effleuré l’esprit. Natsu se décida alors à intervenir à son tour, surtout en voyant que son camarade commençait à se trouver en difficulté. Malgré le très gros risque d’être vus par des gens qui se trouvaient dans les bâtiments alentours, il devait l’aider.

«  - Oy, Etherias ! » appela le jeune homme mentalement.

Aucune réponse. Le gigantesque dragon qui s’amusait en temps normal à le tourmenter ne semblait pas vouloir s’intéresser à ce qu’il se passait autour de lui. Le Dragnir força, l’appelant à nouveau, et finalement le monstre poussa un puissant grognement qui lui donna immédiatement mal de tête.

« - Que veux-tu, morveux ?! » fit sa voix mauvaise et sifflante.

Natsu l’imaginait très bien, dressé de toute sa hauteur, le regardant d’un air méprisant.

« - J’ai besoin de toi pour aider Naruto, où ils vont vite le mettre à terre » expliqua le jeune homme, observant sans la voir la scène qui se déroulait sous ses yeux en ce moment même, trop absorbé par sa discussion avec le dragon.

« - Qu’est-ce que j’en ai à faire de ce petit— »

« - Etherias !! rugit Natsu, furieux. Espèce d’enfoiré, tu m’as déjà assez pourri l’existence alors maintenant, tu vas m’aider, où sinon je me livre de moi-même à ce mec et il pourra bien faire ce qu’il veut de toi !!! »

« - Tu bluffes !! ricana le dragon rouge dans sa tête, qui commença à déchanter en voyant son hôte qui commençait déjà à avancer vers Zeleph. Bon très bien !! »

« - Je préfère ça. » répliqua le jeune homme qui sentait déjà le pouvoir monter en lui, alors qu’en temps normal il le fuyait plus que tout.

« - Tu le regretteras plus tard… » lui murmura vicieusement le dragon une dernière fois, avant de couvrir le corps du jeune homme d’écailles et laisser des ailes ainsi qu’une queue lui pousser.

Natsu était concentré de toutes ses forces, lui qui avait refoulé ce pouvoir pendant des années l’appelait maintenant de son plein gré, et il était terrifié à l’idée de perdre le contrôle mais se contenait. Il faisait attention à ne pas se transformer entièrement mais juste être un entre deux comme en ce moment-même. Il sentait pourtant qu’Etherias en profitait pour prendre le dessus sur son esprit mais puisqu’il l’avait vu venir, pour l’instant il bloquait avec facilité sa tentative.

Il poussa enfin un rugissement, plus grave et sourd que celui de Naruto précédemment, mais non moins plus terrifiant, et se jeta sur Zeleph, esquivant rapidement les sbires de ce dernier avant de le frapper d’un puissant crochet du droit qui le fit voler plus loin, l’envoyant rouler dans la poussière de la cour du lycée.

 - Approche ! gronda le rosé en montrant les crocs et avançant les griffes.

Pendant ce temps, le blond avait profité de l’attaque de son camarade pour battre légèrement en retraite et prendre un peu de repos, ayant reçu plusieurs blessures des hommes de main de leur ennemi. Pour l’instant, il laissait son ami gérer cela, d’autant plus que ce dernier avait poussé sa transformation plus loin que lui et était plus fort. Il avait l’occasion de voir dont E.N.D était capable, même s’il n’était pas à pleine puissance.

Le jeune homme lâcha un torrent de flammes sur Zeleph qui fut obligé de reculer précipitamment, ordonnant rapidement à ses hommes de le protéger. Il leva une main, dans laquelle se trouvait un petit objet rond et métallique, appuya sur un bouton. Aussitôt, l’humidité présente autour d’eux dans l’air se transforma en brouillard, les cachant à d’éventuels observateurs indiscrets.

Natsu se fit intérieurement la remarque qu’il devait être vraiment riche comme il semblait l’affirmer, pour posséder un tel gadget. Mais l’heure n’était pas à des pensées aussi inutiles et il se jeta de nouveau sur son adversaire.

Ce dernier avait l’air furieux, en effet Natsu avait déjà bien abimé son impeccable costume, et c’était loin d’être fini. Un coup de griffe enflammé, qu’il n’esquiva que de peu, roussit le tissu. Son regard s’assombrit davantage encore et il ordonna aux autres de capturer les deux jeunes hommes.

L’un deux, une véritable montagne de muscles, se plaça devant le rosé, avec un large couteau à la main. Il avait un sourire mauvais, tenant fermement la lame dans sa main droite. Natsu esquiva le coup qui venait vers lui et tenta de mordre son nouvel adversaire qui l’ignora royalement et l’envoya plus loin d’un puissant coup de poing.

Naruto quant à lui laissait Kyubi soigner ses blessures, observant le combat qui se tenait sous ses yeux, mourant d’envie d’y participer. Mais s’il faisait ça, il avait peur de la réaction de Natsu, après tout il ne semblait plus tout à fait lui-même (un peu comme lui en même temps, même s’il ne semblait pas s’en rendre compte) et était devenu imprévisible.

Absorbé, il ne vit pas l’un des sbires de Zeleph s’approcher de lui par-derrière et le plaquer violemment au sol, piégeant ses mains dans son dos pour l’empêcher de se libérer.

Natsu, qui était toujours en plein combat, ne vit pas son ami, qui se trouvait en difficulté, se faire ligoter les mains et bâillonner sans ménagement. Il continuait d’attaquer sans relâche l’homme en face de lui qui arrivait très souvent à esquiver, et qui en plus de cela arborait un sourire moqueur, ce qui l’énervait au plus haut point. Eh oui, lui avait vu la capture du blond du coin de l’œil.

 - Tu n’es qu’un pauvre idiot…lâcha soudain Zeleph en se décidant à le frapper de lui-même cette fois, l’envoyant au tapis d’un seul coup.

Heureusement, les écailles du jeune homme avaient permis à ce dernier de ne pas subir trop de dommages et il tentait déjà de se relever, malheureusement son adversaire ne l’entendait pas de cette oreille et lui donna un nouveau coup qui lui fit cracher un peu de sang. Il releva la tête, gémissant, et remarqua enfin Naruto qui était dans une posture bien plus mauvaise que lui.

Il jura et tenta de se trainer jusqu’à son camarade pour l’aider mais encore une fois, Zeleph se mit en travers de son chemin, l’empêchant d’aller plus loin. Enervé, il cracha quelques flammes en direction de ce dernier, mais elles étaient bien trop faibles pour espérer lui faire réellement du mal, d’ailleurs il écarta celles-ci d’un souffle de vent provoqué par sa main. Mais il ne s’arrêta pas là, trouvant la force de se relever et de frapper avec un regain d’énergie son adversaire qui tituba. Celui-ci lâcha un grognement de fureur et recula encore. Natsu avait poussé son pouvoir plus loin que celui de Naruto et était bien plus difficile à maitriser.

Il ordonna à ses hommes de battre en retraite, emportant avec eux Naruto qui se débattait vainement, dans l’impossibilité de crier où de frapper, ligoté comme il était. Natsu voulut aller l’aider mais Zeleph lança vers lui un objet métallique qu’il ne sut identifier et qui le plaqua au sol instantanément sous la force de la gravité qu’l émettait.

Il se mit à grogner, tenta de se relever, mais rien à faire, l’étrange objet faisait bien son boulot.

Quand son effet cessa enfin car la batterie n’était pas du genre à tenir trop longtemps, Zeleph était parti depuis bien longtemps en compagnie de ses sbires, ayant emporté dans son sillage Naruto, prisonnier.

 - Et merde !!!!! hurla-t-il de toutes ses forces, laissant échapper des flammes tout autour de lui dans sa colère.

 

Commentaire de l'auteur Et voilà! On se retrouvera bientôt pour le chapitre 8, qui vous plaira je pense, d'autant plus qu'on va enfin voir l'un des élèves qui n'a fait que quelques mini-apparitions depuis le début de la fanfic et que j'adore :3 Un petit indice...oh et puis non en fait!XDDDD
Allez on se voit bientôt pour le prochain chapitre !
PS : Merci pour vos commentaires, vues, etc etc vous êtes géniaux!! :3
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2019 / Mentions légales