Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

Blood-Line Auteur: hrogthar Vue: 12962
[Publiée le: 2007-01-17]    [Mise à Jour: 2008-06-13]
13+  Signaler Général/Action-Aventure/Mystère Commentaires : 57
Description:
Que se sert-il passer si notre renardeau préféré avait lui aussi possédait une blood-line comme Sasuke, Haku, Neji ou encore Hinata? Voilà comment je vois la suite à paritr de l'épisode où Kakashi ramène Naruto au village après son combat avec Sasuke... Quelques spoils mais très peu.
Crédits:
Les personnages du manga Naruto ne m'appartiennent pas. En revanche l'histoire ainsi que les personnages m'appartiennent. Si par hasard un personnage figurant dans ma fic appartenait déjà à un auteur, ce dernier serait prié de se faire connaitre pour qu'une modification, un arrangement avec l'auteur soit réalisé ou une pure suppression de se personnage soit effectué ( Un passage de la fic doit être fournit pour une de ses opérations)

Merci d'avance.

Hrogthar.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Chap 2: La puissance du Diable Rouge

[6359 mots]
Publié le: 2007-01-17Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)

 

- Bonjour à tous je suis de retour après avoir reçu la frayeur de ma vie…

 

_ Oui bon… mais on n’a pas fait exprès…

 

_ Kakashi…

 

_ Oui ?

 

_ La ferme et laisse moi bosser… j’ai un chap tout frai à leur poster.

 

_ Bon alors dépêche toi de leur poster… j’ai quelques idées pour la suite de ta fic et…

 

_ Tout est déjà écrit jusqu’au chapitre 4…

 

_ Merci Sakura et… et rend moi ça toi !!

 

         Je récupère tant bien que mal mon script après moult persuasions et arrangements… c’est qu’elle est dur en affaire celle là…

 

_ Bon sur ce je vous dit bon chap et à très bientôt pour la suite. Ah une dernière chose j’ai repris mes chapitres et je les aie corrigé du mieux que je pouvais en rajoutant les mots ou lettres manquantes et en corrigeant toutes les erreurs que j’ai put trouver… J’espère que Flore Risa ne m’en tiendra pas rigueur s’il y en a encore… une chtite faveur j’aimerai bien que tu devienne ma correctrice.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chapitre 2 : La puissance du Diable Rouge… une triste découverte.

 

 

     Un léger vent se leva faisant voler dans son sens les cheveux rouges et l’écharpe du Diable. Les membres de Konoha le regardèrent avec appréhension. Une certaine peur s’était emparée d’eux. Finalement Asuma se décida à parler.

 

- Qu’a tu fais pour entrer dans l’organisation. Je ne me souviens pas d’événement notable pour un criminel de rang S.

 

- Eh bien… commença son interlocuteur, mais il fut couper par une voix féminine.

 

- Le plus bizarre, c’est qu’il est le seul à ne pas être un criminel… bien que pour moi il le soit… fit une voix féminine dont la personne à laquelle elle appartenait apparue à côté du Diable Rouge. Comme lui elle portait la tenue de l’Akatsuki.

 

- Qui es-tu ? demanda Asuma.

 

- Bon alors qu’est-ce que tu glandes ?! Ca fait trois plombes que je t’attends. Tu pourrais te bouger un peu quand on a rendez-vous avec les autres… fit la fille sans se préoccuper de la personne qui s’adressait à elle.

 

- J’ai toujours fait ce que je voulais et c’est pas aujourd’hui que cela changera… A moins que tu veuilles m’y obliger ? demanda son partenaire d’une voix froide.

 

- …

 

- Dans ce cas Uchiwa tu la ferme !

 

     En entendant les dernier mots du Diable Rouge, Sasuke avait réagit au quart de tour et s’était jeté à pleine vitesse sur la nouvelle venue. Il avait sortit un kunaï et visait la gorge. Au dernier moment la jeune fille disparue et réapparue sous la trajectoire de l’arme de Sasuke et le frappa au ventre avec une grande force de son pied droit ce qui envoya bouler Sasuke en arrière jusqu’à son groupe.

 

- Y’a pas à dire Itachi avait raison… tu vaux vraiment pas un clou… ta haine n’est pas assez forte… cousin ! fit la fille en ôtant son chapeau à son tour et dévoilant à son tour les yeux des Uchiwa et une longue cascade de cheveux noirs.

 

     Quand Sasuke se releva il cracha une gerbe de sang qui se dissolu bien vite dans l’eau.

 

- Je… je croyais que tous les membres de mon clan… avaient été décimés par mon frère…

 

- Je n’était pas présente lorsque ton frère à décimer le clan…

 

- Où est-il ?

 

- Il est mort… fit sa cousine en versant une unique larme de rage.

 

     La phrase de sa cousine fit l’effet d’une bombe dans l’esprit de Sasuke comme dans ceux des ninjas qui l’accompagnait.

 

- Ma… ma vengeance… mes rêves… mon avenir… fit Sasuke les yeux dans le vague.

 

- Cà c’est passé il y a un peu moins de deux ans… Bien avant que je n’intègre l’Akatsuki… vu que ça fait seulement six mois que j’y suis…

 

- Qui ? demanda Sasuke la tête baissée…

 

- C’est lui… dit sa cousine en désignant d’un signe de tête son partenaire.

 

    Quand Sasuke se releva la marque maudite lui recouvrait la moitié du corps. Il composa le signe du tigre puis cracha une énorme boule de feu vers celui qui avait anéanti son existence.

 

- Il est dangereux… Mieux vaut s’écarter… Ca me permettra de voir ce qu’il est capable de faire… pensa la fille en s’écartant d’un bon de la trajectoire de la boule en jetant un dernier regard à son partenaire.

 

         Le Diable rouge ne bougea pas d’un pouce. Il écarta son bras gauche de son manteau et quand la boule de feu arriva sur lui, il la frappa avec son poing gauche déviant ainsi sa trajectoire vers la gauche. Il composa à son tour le signe du tigre et cracha une gigantesque boule de feu en direction des ninjas de la feuille sous le regard atterré de Sasuke et de ses autres adversaires. En voyant arriver son attaque les ninjas s’écartèrent rapidement puis se dirigèrent vers le membre de l’Akatsuki qui les avaient attaqué. Lee et Sasuke arrivèrent les premiers sur leur adversaire de l’organisation criminelle. Lee se jeta sur lui prenant de vitesse Sasuke et l’attaqua d’un coup de pied retourné, mais fut bloqué par le bras gauche du Diable. Celui-ci attrapa la jambe de Lee et se servit de la vitesse de Lee pour tourner sur lui même entraînant Lee avec lui. Quand il fit de nouveau face à Sasuke qui arrivait sur lui poing en avant il lâcha Lee qui ce fit propulser vers Sasuke. Sasuke se baissa et évita Lee. Il fut rejoins par Sakura, et ils attaquèrent en même temps le membres de l’organisation. Les coups partaient à une vitesse folle et tous les deux ne laissait pas le temps au Diable de riposter ou même de contrer. Sakura donna alors un coup avec une grande partie de sa force dans le thorax de son adversaire, qui se fit propulsait plusieurs dizaine de mettre plus loin.

 

- Restez sur vos gardes ! cria Sakura. J’ai l’impression que mon coup n’a pas eut autant d’effet que d’habitude…

 

- Ouuuuuutch… Il a dut manger sur ce coup là…pensa la fille Uchiwa en voyant son partenaire manger le coup de Sakura.  Mais il est increvable ce mec !!!!!!!!!!

 

    Ils virent alors le Diable Rouge se relever et remuer sa tête de droite à gauche. Il ôta son manteau et ils purent alors voir une véritable armure le recouvrir. Il porta ses mains à son écharpe et la retira dévoilant un masque noir. Il ôta alors toutes les parties de son armure ornant son buste, ses épaules et ses avant bras. Il se retrouva alors avec un simple filet sur le torse sous lequel on pouvait voir des bandage au niveau de l’abdomen, il en portait aussi sur les avant bras. Il portait le pantalon classique noir des shinobis sur lequel était attaché à sa jambe droite un étui à shurikens et sa gauche un étui à kunaï. Il se mit de profile par rapport au groupe et prit la même position de combat que le fauve de jade.

 

- Il a la même position que Lee…  pensa Neji.

 

- Il est à moi ! déclara Lee en s’avançant et en se positionnant face au Diable Rouge.

 

- Lee tu devrais retiré tes poids… suggéra Tenten.

 

- Nous verrons bien… fit Lee en souriant avant de se jeter à pleine vitesse sur son adversaire.

 

     Arriver à environs cinq mètres de son adversaire, le poing droit ramené au niveau de sa taille, le Diable Rouge changea de position et croisa ses bras devant lui. Alors que Lee allait le frapper, il les écarta brusquement, faisant sortir de lui une grande partie de chakra ressemblant étrangement au Kaïten de Neji. Lee fut repousser violemment par un véritable mur de chakra. Alors que celui ci commençait un vol plané vers son équipe le mur se dissipa soudainement et le bras gauche du Diable Rouge jaillit pour se saisir de la jambe de Lee. Il l’attrapa et le ramena brusquement vers lui. Une fois à porté il enchaîna plusieurs attaques rapides, puis porta un puissant coup à l’abdomen qui renvoya Lee auprès de ses camarades.

 

     Lee se releva tant bien que mal et regarda quelques instants le diable rouge qui n’avait pas quittez sa dernière position et se redressez lentement, il prit alors la même position qu’il avait eut juste avant de lancer sa défense. Il sembla les regarder, puis prit la parole.

 

- Il va bien… éviter de vous la jouer en solo… la prochaine fois il n’y aura pas de survivants…

 

- Ce qu’il dit est entièrement vrai… j’ai rien put faire… en même temps je ne pensais pas qu’il utiliserait ce genre de technique… il semblerait qu’il est utilisait le style de combat de Neji… mais… c’était … différent… S’il utilise constamment cette défense çà va être chiant pour le tuer… pensa Lee en reprenant peu à peu sa respiration. Il est fort !

 

- C’est vrai qu’il est fort… tout à l’heure je l’ai frapper avec une partie de ma force et c’est comme ci il n’avait rien ressenti… Cette fois ci je vais y aller avec toute ma force… pensa Sakura avant de se précipité vers le membre de l’Akatsuki.

 

     Tenten avait eut la même idée et toutes les deux se précipitaient sur leur adversaire. Tenten sauta en l’air attirant l’attention du Diable. Elle se saisit de son rouleau situé dans son dos, l’ouvrit et passa sa main sur les inscriptions se trouvant dessus. A chaque fois qu’elle passait sur un symbole une arme se révélait. De ce fait c’est une vrai pluie d’arme de toutes sortent qui arriva sur le Diable Rouge. Il détourna   la tête pour se concentrer sur la deuxième kunoïchi qui arrivait à toute vitesse sur lui en armant son poing droit en arrière.

 

     Elle décocha son coup en visant le visage du Diable Rouge. Alors qu’elle allait le toucher elle heurta son poing droit qui avait jaillit au dernier moment, bloquant son attaque. Il tendit alors rapidement son autre main vers les armes qui le prenait pour cible et celles ci s’arrêtèrent d’elles même dans les air.

 

- Comment… comment peut-il rivaliser avec ma force… personne à part Tsunade-senseï ne peut rivaliser avec moi en matière de force brute…

 

         Tous les ninjas de la feuilles étaient estomaqués que quelqu’un puisse rivaliser avec Sakura en matière de force brute. Une épreuve de force avait lieu entre Sakura et la Diable. Ce dernier arriva petit à petit à baisser le bras de son adversaire, et finit par obtenir un contact “visuel” avec elle. Même s’il na la voyait pas il pouvait sentir une sorte de frustration émanant de sa personne.

 

- Avoir une force titanesque comme la tienne… tu es bien l’élève de la Godaïme… Mais visiblement ici elle ne t’es d’aucun secours. Elle porta alors un autre coup de son bras libre en plein sur son visage avec toute la force qu’elle possédait. Sous l’impact son masque et son bandeau volèrent en éclat. Mais il avait visiblement encaisser le choc, vu qu’il tenait toujours debout. Sakura bien que l’ai déjà vu aux bains de l’hôtel vit alors la couleur de ses yeux qu’il avait ouvert sous la surprise de son attaque.

 

- Aussi bleu que ceux de Naruto… pensa Sakura.

 

    Il tira alors sur le bras de la kunoïchi qui fut déséquilibrée et tomba en avant sur lui. Elle ne remarqua que trop tard que leurs visages se rapprochaient dangereusement, juste avant qu’il ne pose ses lèvres sur les siennes l’espace d’un dixième de seconde. Ses yeux s’écarquillèrent sous la surprise puis elle sentit qu’il lui porta un coup avec beaucoup de force au niveau de l’estomac, qui la propulsa plusieurs mètres en arrière dans les bras de Tenten qui la rattrapa de justesse. D’un geste de son autre main les armes tombèrent par terre. Il se mit en position et les observa avec ses yeux l’espace de quelques secondes.

 

     Il joignit alors ses mains et composa rapidement une série de signe. Il remua légèrement les lèvres puis appliqua ses mains à la surface de l’eau. Un mur d’eau d’une dizaine de mètres de hauteurs et de plusieurs dizaines de longueur apparu devant lui. Il virent alors sa silhouette s’approcher du mur et composer une nouvelle série de signes. Ils n’entendirent pas la phrase qu’il prononça, mais ils le virent plonger ses mains dans le mur d’eau. Trois à quatre secondes plus tard le mur se mit à bouillir. Des bulles d’eau se formaient à sa surface et s’élevaient dans les airs. Puis elles changèrent de formes, jusqu’à prendre celle de shurikens. Puis sans crier gare tous les shurikens aqueux nouvellement formés se dirigèrent vers les ninjas de la feuilles à grande vitesse.

 

     Sakura et Tenten prirent l’attaque de plein fouet. Bien qu’une grande quantité se dirigeait vers eux d’autres se formaient et étaient propulsés dans leur direction avec la force d’un canon.

 

- Couchez-vous ! hurla Sasuke en se plaquant à la surface de l’eau.

 

     Tous l’imitèrent immédiatement se plaquant tour à tour à la surface du lac. Ils entendirent les sifflements des divers projectiles qui leur étaient destinés. Ils entendirent aussi le fracas monstrueux que produisait l’attaque du Diable Rouge sur la forêt derrière eux.

 

     Sasuke disparu de la surface et réapparu dans les airs. Sa marque le recouvrit entièrement et sa transformation commença. Ses cheveux poussèrent et prirent une teinte grisâtre. Ses yeux prirent une teinte noir avec à l’intérieur ses sharingan qui s’activaient à toue vitesse. Sa peau se fonça et au final ses ailes sortirent. Il composa une courte série de signe et finit par le signe du feu.

 

- Le météore incandescent !

 

     Il gonfla ses poumons au maximum et porta ses deux mains devant sa bouche. Il cracha une boule de feu d’une vingtaine de mètres de diamètre. Le Diable Rouge leva rapidement la tête, puis retira ses mains de son mur. Il composa lui aussi une courte série de signe murmura quelque chose et projeta à l’encontre du météore une boule de glace énorme mais bien moins importante que celle qu’elle allait rencontrer. Il se déplaça dans le sens contraire à l’attaque adverse mais ne put faire que quelques mètres avant que ses mouvements ne soient stoppés.

 

     Shikamaru avait profité de l’attaque de Sasuke pour se relever et allait à sa rencontre pour utiliser le plus rapidement possible sa technique de manipulation des ombres. Il avait réussi à l’attraper et utilisait une grande quantité de chakra pour l’empêchait de partir. Alors que Shikamaru et le Diable n’y faisaient pas attention la boule de glace se brisa et le météore continua sa course vers le Diable Rouge. Voyant la boule arrivée sur lui le membre de l’organisation criminelle fit sortir une grande quantité de chakra qui lui permis d’échapper un temps soit peu à la technique de son adversaire et lui permis de croiser ses bras devant lui en position de défense.

 

     Quand la boule entra en contact avec l’eau et sa cible une grande explosion se produisit. Une énorme colonne d’eau brûlante s’éleva dans les airs produisant un bruit assourdissant. Voyant çà Shikamaru relâcha sa technique, et souffla quelques instants. Quand l’eau retomba dans le lac elle produisit une énorme vague qui aspergea tout le groupe de Konoha.

 

     Quand quelques secondes plus tard tout revînt à peu près calme. Sakura et Tenten sortirent de sous la surface de l’eau et se placèrent à côté de Shikamaru.

 

- Comment çà va Shikamaru ?

 

- Bien… mais il m’a fait utiliser quasiment la moitié de tout mon chakra pour le maintenir en place.

 

- Oui mais au moins l’attaque de Sasuke a porté… dit Tenten en fixant la brume produite et qui se dissiper peu à peu.

 

- Sasuke ! fit Sakura en le voyant atterrir à côté d’eux.

 

- …

 

     Le brouillard se dissipa peut à peut et ils purent distinguer une forme qui commençait à se dessiner dans le brouillard. Quand se dernier se fut totalement dissiper, ils virent le Diable Rouge toujours debout.

 

- Mais… mais il est increvable ce mec ! s’effara Tenten.

 

- Comment il à put survivre ? demanda Sakura abasourdie.

 

- …

 

-… Co… comment ? fit Shikamaru les yeux exorbités.

 

    Le Diable Rouge releva la tête avec un regard haineux envers ceux qui se trouvaient en face de lui. Il fixa Sasuke un court instant puis se redressa. Il enchaîna alors à une vitesse hallucinante une longue série de signe que Sasuke s’empressa de copier, puis ils finirent tous les deux par le symbole du serpent.

 

- EDO TENSEI !!!!!!!!!!! clamèrent-ils en même temps.

 

     Alors qu’un cercueil sortait devant le Diable Rouge rien ne se passa en face de Sasuke. Puis un deuxième cercueil sortit à côté du premier. Le Diable rouge sépara ses mains et les plongea dans sa poche arrière. Il en ressortit deux kunaïs auxquels pendaient des parchemins d’une couleur rouge sang.

 

- Sasuke… pourquoi tu… demanda Shikamaru.

 

- C’est une arcane interdite de Konoha… Orochimaru la maîtrisait… mais il n’a jamais voulut me l’apprendre.

 

- Et que fait-elle ?

 

- Elle permet de ramener les âmes des ninjas morts et de les utilisaient comme des soldats… enfin plus comme des machines à tuer.

 

- Les… les morts… fit Sakura effarée. Mais qui a-t-il appelait ?

 

- Ca on devrait pas tarder à le savoir… fit Sasuke en se mettant en garde.

 

     Des fumées s’échappèrent des cercueils comme s’ils avaient été sous pressions. Alors que pour l’un le couvercle était déjà tombait l’autre continua de fumer quelques secondes. Puis les couvercles tombèrent tour à tour dans l’eau du lac et s’y enfoncèrent.

 

- Il a eut recourt à une technique interdite…pensa Asuma.

 

- L’Edo tenseï… quand… pensa Kurenaï interloquée.

 

     Deux corps sortirent des cercueils qui disparurent dans un nuage de fumée. Le premier corps était un jeune homme blond ayant les cheveux longs qui du fait qu’il avait la tête baissé cachait son visage. L’autre avait les cheveux noirs noués en catogan et portait les vêtement de l’Akatsuki. Quand tous les deux relevèrent la tête des exclamations étouffées se firent entendre. Tous deux portaient le bandeau de Konoha dont celui du brun était barré d’un trait. Le blond releva la tête et regarda autour de lui avec ses yeux bleus comme l’océan. Tout le monde put voir distinctement trois traits légèrement effacés sur chacune de ses joues. Il portait un bandage à l’abdomen et aux avant bras. L’autre possédait deux traits allant sous chacun de ses yeux noirs.

 

         Naruto Uzumaki et Itachi Uchiwa se tenait devant eux.

 

- Na… Naruto ??????!!!!!!! fit Sakura mortifiée.

 

      Tout le monde regarder avec effarement les deux corps se tenant devant eux. Le Diable Rouge sortit de derrière les deux cercueils et se plaça rapidement entre Naruto et Itachi. Il enfonça alors dans leurs cranes les deux parchemins qu’il avait sortit. Ceci fait il porta son regard vers les ninjas de Konoha.

 

- Je crois savoir que vous connaissez bien ces deux personnes. Dit-il avec un sourire mauvais s’étirant sous sur son visage. Itachi occupe toi de ton petit frère et toi occupe toi du reste. Fit le Diable Rouge d’une voix cruelle.

 

     A peine eut-il finit sa phrase que les deux morts se jetèrent à toute vitesse vers les ninjas de la feuille. Les frères Uchiwa s’écartèrent du reste du groupe et allèrent se battre plus loin.

 

     Entre les deux frères les coup fusaient à grande vitesse. Il se contraient tour à tour grâce à leur héritage. Au fur et à mesure que le combat se déroulait et avançait entre les deux frères les coups portaient se faisaient de plus en plus violents chacun cherchant à tuer son adversaire.

 

     Sur l’ordre qu’il avait reçu Naruto s’était précipité sur ses anciens camarades qui étaient trop choqués pour pouvoir réagir correctement. Ils le regardait s’avancer vers eux sans faire le moindre geste.

 

- ATTAQUEZ-LE !!! hurla Asuma. CE N’EST PLUS LE NARUTO QUE VOUS AVEZ CONNUS !!!!! Voyant qu’aucun des membres du groupe ne réagissais il se jeta à la rencontre de Naruto. Il voulut lui assener un coup puissant au vissage, mais Naruto se baissa et répliqua par un puissant coup à l’estomac qui eut pour effet de renvoyer Asuma dans ses lignes.

Comment se fait-il qu’il est autant de force… Il ne devrait pas être aussi fort… pensa Asuma en se relevant et en essuyant un filet de sang au coin de ses lèvres. Il faut le déstabiliser pour qu’il perde sa concentration et que ceux qu’il a fait apparaître disparaissent ou alors il faut leur asséner un coup mortel… merde. Kurenaï on s’occupe de lui.

 

- Compris.

 

     Les deux juunins se lancèrent alors à l’assaut en direction du Diable Rouge. Alors qu’ils fonçaient à toute vitesse en direction du membre de l’organisation criminelle Naruto s’interposa dans leur trajectoire. Alors qu’il fonçait à leur rencontre Asuma et Kurenaï s’écartèrent au dernier moment et continuèrent leur course vers le Diable Rouge qui parut surpris l’espace d’un instant puis finalement un sourire mauvais s’étira sur son visage, et il se plaça en position pour recevoir comme il se devait les adversaires qui s’étaient donnés la peine de le prendre pour adversaire.

 

 

 

         Asuma arriva le premier sur le criminel. Il l’attaqua de front en lui donnant un coup de poing au niveau du thorax qui fut contrer très facilement par le Diable Rouge de sa main droite. Asuma de sa main libre visa la tête de son adversaire qui se baissa au dernier moment et répliqua par un direct au menton qui fit chanceler le ninja de la feuille. Kurenaï derrière Asuma avait enchaîner une série de signe et se concentrait faisant ressortir une grande quantité de chakra.

 

- Tréfonds funestes  !

 

     La phrase de Kurenaï fit sourire Asuma ce que le membre remarqua. Il regarda autour de lui et vit que son environnement devenait aussi noir que les ténèbres les plus profondes. Sous la surprise il en oublia son adversaire qui se fit rappeler à son bon souvenir en lui décrochant un puissant coup à la mâchoire qui envoya valdinguer le Diable Rouge plusieurs mettre plus loin. Quand le Diable releva la tête il vit son adversaire disparaître, engloutit par le noir le plus total. Alors qu’il se relevait un kunaï fusa en direction de sa tête et il s’écarta juste ce qu’il faut mais visiblement pas assez vite vu qu’il senti le kunaï lui trancher la joue sur une bonne dizaine de centimètres. Il porta son pouce gauche sur sa joue et y récolta le sang, puis il porta son pouce à la bouche pour le lécher de sa langue alors qu’il fermait les yeux et sortait un kunaï de sa poche arrière et se relevait près à la parade.

 

 

         Naruto s’était vite désintéressé des deux ninjas qui lui avaient filés entre les pattes. Il se tourna de nouveau vers ses anciens amis et resta sans faire un mouvement durant une seconde. Puis il plongea sa main à sa poche à kunaï et en retira un projectile. Il porta son autre main à son étui à shurikens et en retira deux. Il les lança en direction de ceux qui furent autrefois ses amis et ses compagnons d’armes. Alors que les projectiles se dirigeaient vers les membres de la feuille il composa une série de signes assez longue sans prononcez aucun mot.

 

Quand sa technique prit forme des centaines de shurikens et de kunaïs se dirigeaient à toute vitesse sur le groupe qu’il n’allait pas tarder à affronter. Neji et Lee réagirent au quart de tour et se précipitèrent devant la trajectoire des projectiles que Sakura Tenten et Shikamaru avaient réussi à éviter au tout début de l’attaque. Lee se saisit d’un kunaï dans chaque main et renvoya tous les projectiles qui passaient de près ou de loin de sa position, Neji quand à lui avait utilisait son kaïten pour repousser la masse de projectiles qui fonçait droit sur lui et ses amis.

 

     Quand il finirent de défendre leur amis Kiba et son chien se précipitèrent sur Naruto. Alors qu’ils avançaient chacun de leur côté ils se rapprochèrent et Kiba sauta sur le dos son amis et entre prit une courte série de signe en murmurant quelque chose. Alors que les deux fonçaient sur Naruto et se trouvaient à une bonne trentaine de mètres un énorme nuage de fumée se forma et un énorme chien gigantesque en sortit galopant à toute allure sur sa cible toute désignée. Quand Naruto avait vu çà il avait tendu ses mains l’une devant l’autre, avec ses paumes tournées à l’intérieure puis les ramena au niveau de sa taille en se plaçant de profile face au montre qui lui arrivait dessus à une vitesse vertigineuse. Alors que du chakra commençait à être visible au creux de ses mains, le chien monstrueux commença une vrille gigantesque prenant pour cible directement son ancien ami.

 

     Une lueur bleuté visible par tous avait pris la forme d’une petite balle au creux des mains de Naruto. Juste avant que la rencontre entre les deux attaque est lieu la sphère vira au blanc tant la concentration été forte. Alors que Kiba et Akamaru arrivaient sur Naruto ce dernier attendit le dernier moment pour porter son attaque. Quand les deux attaques se rencontrèrent elles produisirent une grande explosion qui secoua les alentours et provoqua un tsunami miniature qui déstabilisa l’ensemble des ninjas de la feuille. Une immense colonne d’eau prit forme sur le lieu de la rencontre des deux attaques et monta à plusieurs dizaines de mètres de hauteur.

 

     Quand l’eau retomba, ils purent voir que Naruto était toujours debout et n’avait pas reculer d’un pouce mais Kiba et Akamaru eux n’étaient pas visibles. Les ninjas entendirent un sifflement au dessus de leur tête qui la leur fit lever. Ils purent voir avec horreur que les corps de Kiba et Akamaru retombaient sans possibilités de rétablissement. Shino réagis le premier et envoya ses insectes récupérer ses deux coéquipier et amis. Kiba et Akamaru furent ramenés à la surface de l’eau en douceur à la surface de l’eau. Sakura arriva en quatrième vitesse auprès de Kiba et Akamaru qui étaient tous deux dans un piteux état surtout Kiba en voyant ses vêtements complètement déchirés et divers endroits de son corps entièrement brûlés. Visiblement il avait cherché à protégé son chien et avait encaissait la plus grande partie des dégâts à sa place.

 

     Naruto s’était remis à bouger et foncer vers eux à une allure folle. Tout en avançant à toute vitesse il composa le signe de sa technique favorite et quatre clones apparurent à côté du premier. Tous couraient à la même vitesse effrénée vers les ninjas de la feuille. Ils tirèrent en même temps un kunaï chacun et les envoyèrent vers les ninjas de la feuilles.

 

 

- Shikamaru ! cria Sakura occupé à soigner Kiba qui avait relevé la tête un court instant pour voir se qui se passer et qui paraissait effrayait en voyant arrivait dans sa direction les cinq kunaïs.

 

     Le maître des ombres se mit devant son amie et concentra son chakra. Il lança alors son ombres en direction des projectiles lui arrivant dessus. Il l’étira de telle sorte qu’elle réalise une ligne devant lui. Quand les ombres des kunaïs arrivèrent sur l’ombre de Shikamaru elles s’arrêtèrent avec difficulté. Alors que Shikamaru soufflé de soulagement des kunaïs cachés dans l’ombre des premiers avaient réussi à traverser sa défense et se dirigeait trop vite vers lui pour qu’il puissent réagir. Alors qu’il voyait déjà sa fin arrivait, les projectiles furent coupés en deux à quelques centimètres de son visage. Il tourna la tête vers la direction d’où venait son sauveur et là sa sauveuse en l’occurrence. Hinata avait ses paumes de mains ouvertes dans sa direction avec son byakugan activé.

 

         Sans prévenir elle se précipita sur les Naruto arrivant en direction de ses amis. Voyant sa cousine se précipitait au combat Neji réagis rapidement et se précipita à son tour, suivit de Lee. Lee fut le plus rapide et arriva en premier sur les Naruto. Il sauta en l’air et réalisa un coup de pied retourner très puissant qui faucha trois Naruto en même temps qui disparurent dans un nuages de fumée chacun.

 

- Merde… que des clones…

 

     Les deux cousins se séparèrent et prirent chacun de leur coté un Naruto. Neji et Naruto avait directement engagés les hostilités. Naruto n’arrêtait pas d’enchaîner les attaques directes à une grande vitesse et Neji avait du mal à toue les parées.

 

- C’est comme il y a trois ans sauf que cette fois ci il est beaucoup plus fort… Même si j’ai progressé j’ai l’impression qu’il est beaucoup plus rapide que moi… pensa Neji en évitant la pluie de coup qui lui était porté. Il jeta un regard à sa cousine et la vit encaisser quelques coup. Elle n’arrivez pas à se battre à son maximum face à lui… même si c’est un mort…

 

      Neji et Naruto s’écartèrent chacun dans une direction et tirèrent chacun un projectile. Un bruit de ferraille se fit entendre. Quand ils ré-atterrirent tous deux à la surface de l’eau Naruto commença une série de signe en murmurant une longue litanie alors que Neji fonça sur lui deux doigts de sa main droite tendus en arrière avec toute la vitesse dont il était capable. Alors que Naruto venait d’arrêter sa série de signe et venait de relever la tête, il vit trop tard Neji sur lui et il sentit deux doigts remplis de chakra s’enfonçaient dans sa poitrine au niveau de son cœur. Neji pour le détruire définitivement envoya sa paume au même niveau et lui explosa le cœur provoquant un nuage de fumée.

 

- Merde !!! c’était un des clones !!!!!! Hinata !!!!!!!!!

 

     De son côté Hinata évitait tant bien que mal les attaques du mort vivant. Au bout d’un moment elle fut prit de vitesse et se prit un enchaînement de coup qui la fit tombée à genoux. Naruto lui donna alors un coup de pied dans l’estomac assez puissant qui l’envoya valdinguer quelques mètres plus loin.

 

     Un filet pourpre coulait au coin des lèvres de l’héritière des Hyuga. Elle avait la tête baissée et le visage regardant la surface du lac. Elle activa de nouveau son byakugan et attendit que Naruto s’approche suffisamment. Quand Naruto fut assez proche d’elle elle se releva très rapidement et lui porta un coup mortel au niveau du cœur. Sous le coup il cracha du sang. Voyant que cela ne suffisait pas elle porta un deux coup encore plus puissant que le premier. Cette fois ci l’invocation partie en fumée et un cadavre d’un ninja de la roche tomba dans l’eau du lac, accordant un peu de répit au ninjas de la feuille.

 

 

      Du côté de Sasuke cela ce passait pas de la manière dont il l’avait prévu. Il avait un bras inerte et plusieurs côtes fracturées. Sa respiration été saccadait et il avait du mal a tenir sur ses deux jambes. Itachi repartit à l’attaque et lui porta un coup de genoux au visage. Son coup propulsa son frère plusieurs mètres plus loin. Sasuke se rétablit tant bien que mal et regarda son frère s’approchait de lui d’une démarche lente. Itachi le saisit à la gorge et arma son poing en arrière dans l’intention de lui brisait le crane. Alors que son poing allait s’abattre sur lui, il partit en fumée et un corps d’un ninja de la roche le remplaça. Le cadavre s’enfonça dans les tréfonds du lac laissant son adversaire seul. Sasuke retira sa marque et se dirigea vers ses compagnons pour voir comment ils allaient.

 

      Quand il arriva Sakura finissait de soigner Kiba et quand elle vu dans quel état il était elle se précipita vers lui et commença immédiatement à le soigner.

 

     Une explosion se produisit attirant l’ensemble de l’attention des rookies qui regardèrent dans le direction du globe noir entourant une partie du lac. Le globe se fissura puis disparu et ils virent les corps de leurs senseïs se faire éjecter et atterrirent plusieurs mètres plus loin à la surface du lac. Il virent alors le Diable Rouge avec plusieurs estafilades sur l’ensemble du buste dont un bon nombre avaient pris place sur son visage.

 

- Shikamaru tu penses pouvoir l’immobiliser ? demanda Lee.

 

- Si tu arrive à me l’immobiliser l’espace d’une ou deux secondes ça devrait être bon. Répondit Shikamaru.

 

- Je vois… fit Lee en retirant ses poids.

 

     Lee croisa ses bras devant lui et quelques instant plus tard sa peau devînt rouge. Il leva la tête et se précipita sur le Diable Rouge en laissant une grande traînée de gerbe d’eau sur son sillage. Le Diable Rouge fit ressortir une grande partie de son énergie et envoya son poing droit en direction de Lee qui lui fonçait dessus à toute vitesse en ligne droite. Lee disparut au dernier moment et réapparu juste devant lui sous son bras tendus dans le vide. Il lui décocha un puissant uppercut en pleine mâchoire qui le fit décoller de la surface de combat, le projetant plusieurs mètres au dessus de lui dans les airs. Lee disparut une nouvelle fois et rabattit sa jambe en visant sa tête. Le Diable Rouge para avec son bras juste au dernier moment et fut projeter en direction de la surface de l’eau à une vitesse vertigineuse.

 

      Le membre de l’organisation criminelle réussit à se rétablir tant bien que mal et atterrit avec fracas sur la surface du lac. A peine eut-il relever la tête que ses mouvement furent bloqués. Il tourna son regard dans la direction de Shikamaru et le vit entrain d’exécuter sa technique.

 

     Lee redescendit en se laissant tomber de tout son poids et de toute la vitesse qu’il avait accumulé et concentra une grande partie de son chakra dans son poing droit. Alors qu’il allait tuer le Diable Rouge en lui brisant la nuque et en lui arrachant la tête par la même occasion, celui-ci se déplaça sur sa droite et évita l’attaque de Lee qui percuta avec force l’endroit où il se trouvait quelques centièmes de seconde auparavant. L’attaque de Lee provoqua une grande colonne d’eau autour du poing de l’impacte ce qui lui masqua sa cible, qui avait profiter de la surprise pour disparaître de son champs de vue.

 

     Quand L’eau retomba sous forme d’averse aspergeant tout le monde. Shikamaru fut surprit devoir que son adversaire se trouvait à environ une vingtaine de mètres de son ombre. Le Diable Rouge avait la mâchoire dans un piteux état à en juger par la grande quantité de sang qui s’en échapper.

 

- Vous allez comprendre pourquoi je suis rentré dans l’Akatsuki… Si aujourd’hui je peut faire partie de l’organisation c’est en partie grâce à cette technique ! fit le Diable en composant le signe du kage bushin puis en enchaînant avec le signe du rat. Voici le véritable Kage bushin no jutsu !

 

     Alors qu’il finissait de prononcer sa technique, Shikamaru ressentit une secousse. Il regarda dans la direction de l’ombre du Diable qu’il tenait toujours. Il l’a vit alors à sa plus grande horreur prendre forme. L’ombre quitta le plan des deux dimension pour  se retrouver dans celui de la trois dimension. L’ombre prit peu à peu la forme de celle de l’être au quelle elle était constamment rattachée. Puis au bout de plusieurs secondes elle prit définitivement la forme du Diable rouge. Aucune couleur ne venait entacher cet être sortit tout droit des ténèbres les plus profondes. Elle remua la tête quelques peu et se massa la nuque. Tous les ninjas de Konoha étaient trop choqués pour pouvoir faire le moindre mouvement. L’Ombre s’accroupit alors et se saisit de celle de Shikamaru, elle tira dessus ce qui eut pour effet de faire, faire un majestueux vol plané à son possesseur en direction de l’Ombre. Celle ci arma son bras libre en arrière et attendit que le manipulateur des ombres soit à portée de coup pour porter le sien en plein dans la mâchoire de l’héritier des Nara. Son coup envoya Shikamaru plusieurs mètres plus loin et le fit ré atterrir durement sur la surface de l’eau. Celui ci releva la tête tant bien que mal pour observer son adversaire.

 

     L’Ombre se saisit d’une partie de celle de Shikamaru et lui fractura le bras comme si de rien n’était. Shikamaru sentit ses os se brisaient et son bras se tordre dans un angle qu’il n’était pas fait pour supporter. Une vive douleur lui prit le bras gauche au niveau de son humérus. Il sentit sa vision se troublait.

 

- C’est un monstre… on ne peut pas le battre… Avec ses connaissance et sa puissance… il pourrait… faire… Il ne put finir sa pensée qu’il sombra dans l’inconscient annulant du même coup sa technique.

 

     Alors que le corps de Shikamaru commençait à s’enfoncer petit à petit dans l’eau du lac, Ino se porta à son secours et récupéra le corps de son ami entrain de sombrer.

 

- De toute l’organisation c’est moi l’assassin… tout simplement car cette technique ne laisse aucune trace et que je peux la produire et la contrôlée comme… trfrrr… Ahaa… ahaaa

 

- Un shinobi doit toujours surveiller ses arrières… fit Sasuke d’une voix froide en ayant son bras gauche lui transperçant la poitrine avec au bout encore le chidori qui illuminait la figure en sang du Diable.

 

- Tu as raison… On se rencontrera sûrement une autre fois… fit le Diable Rouge avant de se désagréger en eau et de retourner au lac.

 

- Où ?!!!!!!! lança le possesseur du sharingan en scrutant les environs.

 

- Je suis là ! fit le vrai Diable Rouge en haut d’un pic rocheux accompagné de sa coéquipière. Il se tenait à côté d’elle et possédait encore son manteau et son chapeau des membres de l’Akatsuki. Il plongea sa main droite dans son manteau et en tira deux parchemins. Il lança le premier dans la direction d’Ino et le deuxième dans la direction de Lee. Les deux visés les récupérèrent au vol puis portèrent leur regard dans la direction du Diable Rouge.

 

     Il leur tourna le dos et partit en marchant suivit sous peu par sa coéquipière qui échangea un dernier regard avec son cousin et un regard indéchiffrable avec Neji qui lui rendit un regard remplit de haine qui la fit sourire.

  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2021 / Mentions légales