Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens



Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

Blood-Line Auteur: hrogthar Vue: 13228
[Publiée le: 2007-01-17]    [Mise à Jour: 2008-06-13]
13+  Signaler Général/Action-Aventure/Mystère Commentaires : 57
Description:
Que se sert-il passer si notre renardeau préféré avait lui aussi possédait une blood-line comme Sasuke, Haku, Neji ou encore Hinata? Voilà comment je vois la suite à paritr de l'épisode où Kakashi ramène Naruto au village après son combat avec Sasuke... Quelques spoils mais très peu.
Crédits:
Les personnages du manga Naruto ne m'appartiennent pas. En revanche l'histoire ainsi que les personnages m'appartiennent. Si par hasard un personnage figurant dans ma fic appartenait déjà à un auteur, ce dernier serait prié de se faire connaitre pour qu'une modification, un arrangement avec l'auteur soit réalisé ou une pure suppression de se personnage soit effectué ( Un passage de la fic doit être fournit pour une de ses opérations)

Merci d'avance.

Hrogthar.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Chap 1: Un nouveau couple dans l'Akatsuki

[8023 mots]
Publié le: 2007-01-17Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)

N.A : Bonjour à tous ! je sais que certains d’entre vous on attendu un long moment et étaient impatients de connaître la suite. Je tenais à remerciez les personnes qui m’ont envoyé des reviews et je dois dire que cela m’a fait très plaisir. Je tien d’ailleurs à les remerciez aussi pour leur encouragement et pour le fait de ne pas m’avoir saquer pour la description des scènes de combat. Pour la période de sortit de mes chapitres j’essayerais d’être régulier et de vous sortir si possible un chap toutes les deux semaines. Je tiens à vous dire que le deuxième chap est déjà écrit (seulement au brouillon, GOMEN). Donc profiter bien de ce chapitre et….

 

_ Yo !

 

_ et… qui vient de dire YO ?

 

_ Moi !

 

Votre auteur se retourne pour découvrir…

 

_ Ah KAKASHI ! salut tu… tu… KAKASHI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

BAM.

 

_ Désolé ! pour ce léger contretemps. Je viens de reprendre le micro et le clavier. On voulait juste lui faire une petite surprise et puis… il… enfin… Il va bien Sakura ?

 

_ Il est en état de choc… J’avais bien dit qu’il fallait lui envoyer un message de notre arriver mais comme d’habitude personne m’écoute…

 

_ Eh… euh… Il pourra continuer ?

 

_ Toute façon j’ai le scripte. Alors voyons voir…

 

BAM !!!! Et un encastrement mural ! UN !

 

_ Toute façon le deuxième chapitre est déjà écrit non ?

 

_ Oui… mais quand même ! fallait y aller en douceur Kakashi-senseï !

 

_ Désolé… Excuser de ce petit interlude mais j’ai flaquée la plus grosse peur à votre auteur et je crois qu’il en à pour un petit moment. Sakura fait ce qu’elle peut vous le remettre d’aplomb d’ici… un mois. Gomen. Sur ce… bon chap !

 

 

Chapitre 1 : Un nouveau couple dans l’Akatsuki.

 

 

3 ans plus tard : Sur le pont de rendez-vous habituel de l’équipe 7.

 

- Kakashi-sensei vous etes encore à la bourre ! hurla une jeune fille aux cheveux roses de maintenant bientôt 16 ans en voyant arriver une silhouette nonchalante entrain de lire un livre plus que douteux.

 

     La dite silhouette leva son nez du bouquin qu’elle était entrain de feuilleter puis la regarda un instant avant de dire.

 

- C’est à dire qu’une vieille femme s’était perdue et… commença la silhouette pour se défendre, mais la jeune fille ne lui laissa pas le temps de continuer.

 

- CA PREND PLUS VOS EXCUSES BIDON ! Vous n’avez vraiment pas changer Kakashi-sensei. Dit-elle d’une voix résignée. Et toi Sasuke tu pourrais pas m’aider non ?

 

     Comme à son habitude l’héritier des Ushiwa fut plus silencieux qu’une tombe et ne pipa mots.

 

- Bon allons-y ! s’exclama Kakashi en partant en tête de son groupe, suivit quelques instants plus tard de ses deux élèves.

 

     Pendant le temps qu’avait durée la mission très peu de mots avaient échanger entre eux. Sur le chemin du retour pendant que Kakashi lisait son livre il jeta discrètement un coup d’œil vers son élève en repensant au jour où il avait réussi à se défaire des griffe d’Orochimaru, le senin légendaire qui avait tenter de détruire Konoha.

 

Flash back :

 

2 ans plus tôt : Pays du Riz_- Aux alentours du village d’Oto -. 

 

     Kakashi était en mauvaise posture. Cette mission dans le pays du riz avait été beaucoup plus dure qu’il ne l’avait pensé. Les informations qu’ils avaient reçu comme quoi Sasuke serait revenu au pays du riz, ne lui avait pas semblé fiables mais la Godaïme s’était emballée un peu vite et lui avait demander d’allait vérifier si les renseignement été exacts. Elle l’avait donc dépêcher sur les lieux pour effectuer cette mission et seul qui plus est.

 

      Bref l’heure n’étant pas celle pour les souvenirs il se dirigea vers la sortie du pays du riz quand il tomba sur un nouveau groupe de ninjas d’Oto, Kakashi les observa un temps soit peu et vit qu’il s’agissait de simples chuunins.

 

     Dans son état il n’aurait pas eut véritablement de problème mais là il était très fatigué et avait utilisé beaucoup de chakra, trop pour ainsi dire. Il se leva et se mit en position pour combattre. Le premier à s’élancer dans la fosse aux lions fut un chuunin d’Oto. Il évita simplement son attaque en se décalant sur la droite et l’assomma d’une manchette au niveau de la nuque. En revanche ce qu’il n’avait pas prévu c’est qu’un autre chuunin l’attaqua directement en sortant d’un bosquet situé à sa droite et l’envoya valdinguer contre un arbre. Alors qu’il essayait tant bien que mal de se remettre de sa rude rencontre avec le végétal il sentit un morceau de métal au niveau de sa carotide, et la pression qui s’exerçait sur le côté gauche de son coup n’était pas une bonne chose. Alors qu’il pensait qu’il allait succomber à ce ninja, la tête du dit ninja se fit arracher de son corps et s’en alla valdinguer quelques mètres plus loin, l’aspergea au passage du liquide vital du corps de la victime qui gisait désormais à ses pieds dans une fontaine de liquide rouge pourpre.

 

     Alors qu’il était entrain de regarder la tête de son ennemis quelques mètres plus loin il entendit un deuxième corps tomber. Il tourna la tête dans la direction du bruit et ce qu’il y vit le cloua sur place. Sasuke se tenait devant lui avec encore le Chidori au bout de sa main droite juste à côté du corps du ninja d’Oto à qui il venait d’ôter la vie. Quand il vit le visage de Sasuke se tournait vers lui il put remarquer que la marque maudite le recouvrait partiellement. Il le vit fournir un gros effort pour faire régressé la marque jusqu’à son état d’origine puis il s’avança vers lui.

 

- Ka… Kakashi… sensei… prononça Sasuke avant de s’écroulait de fatigue.

 

     Kakashi le prit avec lui puis vérifia qu’il n’y avait personne aux alentours puis parti aussi vite qu’il le put dans son état de fatigue avancée.

 

 

A Konoha :

 

     Quelques jours plus tard ils étaient tous les deux à Konoha. Quand ils arrivèrent se fut Sakura qui les accueillit. Le jour de ses retrouvailles Sasuke n’avait prononcer qu’un seul mot : pardon. Ce simple mot avait fait monter les larmes aux yeux de Sakura qui s’était littéralement jeter sur lui et pleurait à chaudes larmes dans ses bras. Il était passer devant le conseil et avait finalement été réhabiliter au sein de Konoha par l’aide qu’il avait apporter au village en transmettant l’information selon laquelle le village serait bientôt attaqué. Effectivement l’attaque n’avait pas était longue à venir puisque environ une seule petite semaine plus tard Konoha subissait un assaut des ninjas du son. Grâce à l’aide apporter par Sasuke le village n’avait quasiment subi aucune perte. C’est seulement après cette bataille que Sasuke avait poser une question qui lui brûlait la langue depuis qu’il était revenu.

 

- Où est passé ce baka ?

 

- Qui çà ? demanda Sakura sans comprendre.

 

- Naruto. Dit Sasuke d’une voix froide.

 

- Il n’est plus à Konoha. Avait répondu Sakura d’une voix triste alors qu’ils étaient tous réunis à Ichiraku pour fêter leur victoire.

 

- C’est à dire ? Il a eut peur de se battre c’est çà… Toujours un boulet celui là…

 

     Sakura avait fait alors une chose qui était rester à jamais graver dans les mémoires de chacun de ses amis elle s’était lever et avait gifler Sasuke de toutes ses forces avant de partir en pleures. Tous le monde était resté bouche baie face à son geste même Sasuke n’avait pas bouger, trop surpris de la réaction de sa camarade. Puis il se tourna vers Kakashi pour lui demander d’un simple regard ce qu’il s’était passer mais même Kakashi avait un regard dur. Mais il répondit quand même à sa demande.

 

- Il y a un an quand tu est parti je suis celui qui a trouver Naruto après votre combat. Pendant que je le ramenait ici il s’est senti mal et ma attaquer avec une force que je n’avait jamais vu chez ni cette soif de sang et de meurtre qui émanait de lui, je l’ai vaincu et ramener à l’hôpital avec un bras cassé. Après l’avoir ramener à l’hôpital je ne sais pas ce qu’il s’est passer. Dit calmement Kakashi.

 

- Je vais te raconter la suite… fit Shikamaru, quand il avait prit la parole tout le monde était suspendu à ses lèvres en attendant impatiemment la suite du récit. Après qu’il se soit réveiller je suis aller le voir accompagner de Hinata et Ino et nous avons croiser Sakura en chemin. Quand nous sommes entrer dans la chambre nous l’avons vu et je peut te dire que tu l’avait sacrément amoche. On aurait dit une momie vivante. Mais la chose qui m’a vraiment frappé cet le fait qu’il était aveugle. Il portait de grosse compresse sur les yeux. J’ai discuter quelques instants avec lui puis il a été prit d’une douleur fulgurante. On s’est fait jeté dehors par les infirmières qui ont tenté de le maîtrisé mais il était comme fous et à ce moment j’ai vu un truc que je n’ai plus jamais envie de revoir… fit Shikamaru en réprimant un frisson… Une main gigantesque et rouge à saisit toutes les infirmière et à détruit la chambre. Quand on est entré dans la chambre, il se tenait sur le rebord de la fenêtre et avait le bras gauche entourait de ce chakra rouge. Il a sauté et s’est dirigé vers les grandes portes du villages. Hiashi a tenté de l’arrêté mais n’y est pas arriver. En prenant la fuite tout son corps était recouvert de chakra rouge. Quand il atteint les portes des gardes ont essayé de l’arrêté mais il a tendu la main en avant et le chakra s’est allongé et les a déchiqueté sur place. Il a défoncé les portes puis est parti. Ca fait un an qu’il est considéré comme déserteur et que l’on à ordre de le ramener mort ou vif. Bien que personnellement je pense que si on arrive un jour à le ramener ce sera forcément en vie… finit Shikamaru.

 

Fin Flash Back

 

     Kakashi était content que Sasuke est décidé de revenir un an après sa fuite. Malheureusement tout le monde ne l’avait pas bien accueillit, surtout ceux qui avaient risquer leur vit lors de cette mission. Enfin depuis cette rancœur c’était calmer et les choses étaient plus ou moins rentrer dans l’ordre.

 

     Il se replongea dans la lecture de son livre et continua son chemin vers le bureau de Tsunade. Après 20 minutes de marche ils arrivèrent enfin à son bureau. Kakashi frappa à la porte du bureau et attendit l’autorisation de son supérieur pour entrer. Il entra ensuite suivit de Sakura et Sasuke.

 

- Ah Kakashi ! je désespérait de te voir un jour arriver… dit elle en prenant le rapport que lui tendait Kakashi.

 

     Kakashi resta stoïque, et attendit la suite.

 

- Bon vous avait fait du bon travail… vous pouvez disposer… Sauf vous Sasuke et Sakura j’ai encore à vous parler.

 

- Bien sensei. Fit Sakura un peu surprise en restant dans son bureau avec l’Ushiwa.

 

     Une fois que Kakashi fut sorti, Shikamaru, Neji, Kurenaï et Asuma entrèrent dans le bureau.

 

- Bien si je vous est réunis ici c’est pour vous confier une mission toute particulière… commença la quinquagénaire avant que quelqu’un est put poser la moindre question. Je vais vous confier votre première mission de rang S à tous les quatre et Assuma et Kurenaï vous accompagnerons. Il semblerait que des membres de l’Akatsuki traîneraient dans les environs d’un petit village du pays des vagues. J’aimerai que vous vous renseignez sur cette information…

 

 

Echoppe de ramens au pays de la roche.

 

- Bon tu viens ? fit une voix féminine exaspérée.

 

- Laisse moi finir de manger… répondit le garçon à qui elle s’était adréssée.

 

- Phhh… Allez dépêche toi… j’ai envie de quitter cet endroit le plus rapidement possible. Fit la fille.

 

- …

 

     Le garçon termina son repas et paya ce qu’il devait au restaurateur. Il quitta la table accompagné de la jeune fille et sortit du restaurant dans lequel il se trouvait. Une fois dehors, ils disparurent tous les deux. Quelques minutes plus tard, ils sautaient de branches en branches à une très grande vitesse et se dirigeaient vers un endroit connus d’eux seuls et de ceux qui fesaient partie de leur organisation. Ils ne parlèrent pas durant un moment puis la fille engagea la conversation.

 

- On est suivit…

 

- Je te les laisse… répondit le garçon qui l’accompagnait.

 

     Seul un signe de tête lui répondit. Ils continuèrent d’avancer pendant quelques instants puis ils disparurent et réapparurent dans une clairière dégagée pour commencer le combat. Une minute plus tard des juunins de la roche apparaissaient dans la clairière. 2 escouades de 2 juunins et chuunins chacune composé le groupe qui les poursuivait. Quand les poursuivants arrivèrent ils furent surpris de voir que seul un des deux fuyards allait se battre.

 

- Des membres de l’Akatsuki ! s’exclama un des chef d’une des deux escouades en reconnaissant le long manteau noir ayant pour ornement des nuages rouges. Faîtes bien attention ! même s’ils se battent seul ils restent très dangereux… prévînt le chef.

 

- Si je suis là, il n’y aura pas de problèmes chef… vu que je suis le 2ème ninja le plus puissant après notre Kage… de toute façon ce sont des lâches vu qu’il ne se battent pas tous ! lança avec mépris un jeune chuunin en les regardant haineusement.

 

- Oho… ce qu’il ne fallait surtout pas dire en sa présence… Je ne suis arrivée que depuis très peu de temps dans l’organisation mais on m’a prévenu dès le départ quand on m’a dit que je faisait équipe avec lui… Un seul mot tabou : lâche. Ne jamais le prononcer à son encontre.. tous les autres qui ont travaillé avec lui se sont fait tuer après qu’ils l’est traité de lâche…

 

- Qui c’est que tu traites de lâche ? demanda d’une voix polaire le garçon adossé à une vieille souche d’arbre entrain de manger un brin d’herbe.

 

- Toi espèce de raté… j’en vois qu’un ici qui est décidé de ne pas se battre… Crétin ! cracha le chuunin.

 

     Le garçon de L’Akatsuki se leva et jeta son brin d’herbe. Il ouvrit quelques attaches de son manteau avec sa main gauche qui retomba mollement dans le vide au niveau de son abdomen retenu par l’attache suivante. Ce geste dévoila aux ninjas de la roche ainsi qu’à sa partenaire des protections sur sa main, ainsi que sur son buste. Les protections étaient faîtes dans un métal noir avec des ornementations rouge sang. Il plongea sa main droite dans le côté gauche de son manteau et en retira un parchemin du quel il déroula une dizaine de centimètres, révélant un sceau sur le parchemin. Il le lança en l’air et un katana extrêmement long en sortit. Quand il retomba il l’attrapa de sa main droite et la fit remonter jusqu’à la garde où il recroquevilla son pouce dessus et fit légèrement sortir la lame de son fourreau.

 

- J’ai jamais vu un katana aussi long… sa taille totale doit facilement avoisiner les 1m80… c’est la première fois que je le vois s’en servir… pensa la fille de l’Akatsuki en voyant l’arme de son partenaire.

 

- Soit vous disparaissez soit je vous tous ! fit le garçon d’une voix polaire et lourde de menace.

 

- Vous feriez mieux de l’écouter… commença la jeune fille.

 

- Et pourquoi on devrait écouter un criminel ? demanda hargneusement le chuunin qui avait chauffé son partenaire.

 

- Parce que c’est le seul qui laisse de temps en temps des survivants…

 

     Tout d’un coup un des juunins eu le regard surprit, puis ses yeux s’écarquillèrent d’horreur. Il fit un pas en arrière puis un autre ce qui le fit tomber et ce retrouver le cul par terre. Les autres ninjas l’accompagnant le regardèrent et le virent pointé du doigt en tremblant le garçon au katana qui avait sortit un peu plus la lame de son arme du fourreau dans lequel elle se trouvait.

 

- Le…le… Di… a… ble… Rou… ge… bégaya effrayé le juunin.

 

- Ca me dit quelque chose…. C’est… Puis cela fit « tilt » dans l’esprit d’un des chefs des ninjas de la roche. Je pensai que ce n’était qu’une rumeur mais il semblerait que ce soit vrai…

 

- Et qu’est-ce qui est vrai ?

 

- Il y’a une rumeur qui dit que tous ceux qui ont croisé le regard du Diable Rouge sont mort aujourd’hui… Je ne pensais pas le rencontrer un jour… fit le juunin parcouru de frissons.

 

     Le Diable Rouge poussa un peu plus son katana hors de son fourreau, ce qui affola le juunin par terre qui se redressa et tourna le dos au combat et parti s’enfuir vers son village pour échapper à une mort certaine. Il ne fit pas une vingtaine de mètres qu’il se fit trancher en deux dans le sens de la longueur dans une grande gerbe de sang. Les deux parties du corps retombèrent sur le sol. Une fois sur le sol les deux parties de l’ancien juunin rendirent leur précieux liquide vital qu’elles contenaient. Face à cet horrible spectacle plusieurs membres des ninjas de la roche vomirent leur repas de peur et d’horreur.

 

- Partez tous d’ici !… Je me charge de lui ! hurla le chef en sortant plusieurs kunaïs de sa poche arrière.

 

     En entendant çà le Diable rouge dégagea son bras gauche de son manteau qui retomba en arrière faisant tomber sa manche gauche au niveau du creux de son genoux gauche. Ce geste révéla une armure noire dans le style que celle portaient par les samouraï ou les nobles lors de certaines cérémonies. Il approcha son arme au niveau de sa bouche et approcha aussi sa main gauche qui se saisit du manche du katana. Il avança sa jambe gauche devant lui et recula sa jambe droite ce qui le plaça de profil face aux ninjas de la roche et de dos par rapport à sa partenaire. Il ramena son sabre au niveau de sa taille lui conférant la position d’attaque des samouraïs.

 

     Les juunins de la roche se dirigeaient vers le corps de leur camarade pour le ramener avec eux jusqu’à ce qu’ils ressentent une tension entrain de s’installer dans l’air ambiant. Ils se retournèrent vers le membre de l’Akatsuki qui laissait échapper une grande dose de son chakra dans l’air ambiant, il en laissait tellement s’en échapper que l’herbe qui se trouvait autour de lui se coucher sous le vent que produisait son chakra sur un rayon de 5 mètres autour de lui.

 

- Il laisse tellement s’échapper son envie de meurtre et de sang que j’ai du mal à respirer… Sa sent bizarre… sa sent le… le …SANG ! L’air put le sang ! Mais combien de personne il a tué pour dégager une odeur pareille ? se demanda légèrement affolé sa partenaire en se reculant de quelques pas derrière lui.

 

- Il est entrain de concentrer énormément de chakra… Mais que prépare-t-il ? Je dois l’arrêtez à tous prix !! pensa le chef de l’escouade supportant de moins en moins bien la pression exercée par le Diable rouge.

 

     Le chef des juunins tira vers son adversaire tous les kunaïs qu’il avait sortit avant d’entamer une longue série de signes. Alors que les projectiles menaçaient de transpercer son chapeau, ils se heurtèrent à un mur de chakra qui s’illumina une fraction de seconde d’une couleur violette sombre à l’endroit où les kunaïs avaient rencontré la barrière. Le juunin planta ses mains dans le sol à la fin de son incantation. Peu après le sol se mit à trembler de toutes part et trois dragons de terre gigantesques sortirent de terre et foncèrent sans plus attendre vers leurs adversaire. C’est le signal qu’attendait le membre de l’organisation criminelle, il libéra alors une quantité de chakra faramineuse et tira son katana. Il décrivit un mouvement horizontal de droite à gauche coupant tout ce qui se trouvait sur la trajectoire de son geste aussi bien les trois dragons de terre que les ninjas de la roche à une vingtaine de mètres de lui.

 

     Une fois son coup porté il rengaina très vite son arme et la scella à nouveau dans son parchemin. Il en sorti un autre vierge qu’il posa à même le sol et qu’il déroula sur une grande partie. Il composa plusieurs signes puis appliqua ses mains sur le parchemin. Les corps des ninjas de la roche commencèrent à partir en fumée pour venir se graver sur le parchemin. Quand l’opération fut finie huit sceaux apparurent sur le parchemin. Le Diable rouge se releva et renfila son manteau. D’un geste de ses doigts les parchemins se trouvant à terre se levèrent et vinrent jusqu’à lui docilement. Il les attrapa puis les mit à l’intérieur de son manteau. Il regarda ensuite sa partenaire puis ils disparurent de la clairière où ils étaient et repartirent vers leur point de rendez-vous.

 

- Je comprend maintenant pourquoi on l’a surnommé le Diable rouge… Il est effrayant quand il se bat… D’habitude il n’utilisait que du taïjutsu où quelques techniques de ninjutsu élémentaire de niveau moyen… mais c’est la première fois que je le vois utilisait cette technique… j’avais tellement peur que j’en ai même oublier d’utiliser mon héritage pour comprendre comment elle fonctionnait… c’est dommage elle était très intéressante… pensa frustrée la partenaire du Diable rouge.

 

 

Quelques heures plus tôt aux portes de Konoha…

 

- Bien je pense que vous avez tous bien saisit l’optique de la mission… fit Tsunade au groupe qu’elle avait devant elle.

 

     Seul un acquiescement général lui répondit.

 

- L’Akatsuki est une organisation très dangereuse… soyez très prudent.

 

- Ils ne leur arrivera rien Hokage-sama ! répondit Asuma avec un sourire.

 

- Très bien dans ce cas allez-y !

 

- Bien Hokage-sama ! scanda le groupe d’une seule et même voix.

 

    Le groupe prit donc la direction du pays des vagues où selon leurs informations un nouveaux groupe de l’Akatsuki avait été repéré. Ils avançaient rapidement sautant de branche en branche. Tout en avançant les chuunins discutaient entre eux, Asuma se rapprocha de Kurenaï.

 

- Kurenaï est-ce que tu sais pourquoi Sasuke et Sakura sont avec nous pour cette mission ?

 

- Kakashi ma parlé d’une mission d’escorte qu’il avait réalisé avec l’équipe 7 au complet il y a trois ans dans le village où nous nous rendons… Donc je pense que Sakura et Sasuke nous serons utiles car ils connaissent le coin et peut-être auront-ils des contacts là-bas…

 

- J’ai beau me repasser ce qu’il a fait je ne comprend toujours pas son geste… Je me demande encore ce qui l’a poussé à quitter il y a trois ans ?… se demanda Asuma en jetant un coup d’œil en arrière vers Sakura et Sasuke pour voir s’ils n’écoutaient pas leur conversation.

 

- Tu sais bien ce qu’à dit l’Hokage sur çà et tu as lut et entendu le rapport d’Hiashi… Naruto à paraîtrait-il utilisait le chakra du Kyubi pour s’enfuir… Il a tout de même réussi à casser un bras à Kakashi je te rappelle et il a faillit tué le père d’Hinata…

 

- Oui mais Naruto n’aurais jamais attaqué quelqu’un de la feuille intentionnellement… Il était trop attachait au village, malgré le fait qu’il est eut une enfance solitaire…

 

- Ca fait quand même plus de trois ans que l’on a plus de nouvelle de sa part… même Jiraya-sama l’a perdus depuis près de deux ans…

 

- Oui… Hokage-sama nous a dit que l’on allait retrouver ton équipe là-bas accompagné de Lee, Ino et Tenten.

 

- Tsunade-sama m’avait dit qu’ils allaient là-bas pour aider à la reconstruction d’un pont dans ce village… Quand j’y pense presque tout les douze serons réunis là-bas ! dit Kurenaï avec un sourire.

 

- Asuma-senseï !

 

- Oui Shikamaru ? demanda Asuma alors que son élève arrivait à sa hauteur.

 

- Si jamais nous tombons sur les membres de l’Akatsuki que ferons-nous ?

 

- Autant que possible nous éviterons le combat… Si jamais nous les affrontons dans un combat nous pouvons mourir à tout instants…Tu le diras aux autres de ne pas essayer de se la jouer solitaire sinon ils courent droit au suicide… A une dernière chose Shikamaru si jamais nous tombions sur un type appelé le Diable Rouge n’essayer pas de l’affronter, ne faite qu’une seule chose fuyez !

 

- Pourquoi ?

 

- Une rumeur circule à son sujet et… non en fait plusieurs rumeurs circule à son sujet mais ce dont on est sûr c’est qu’il ferait parti de l’Akatsuki…

 

- Et le reste ?

 

- On raconte que tout les ennemis qu’il a eut à affronter dans un combat à mort ce sont toutes faites tuer par cette personne. Personne n’a jamais vu son visage ou alors elles ne sont plus là pour en parler… dit Asuma en regardant sérieusement son élève. Le regard qu’il porta sur Shikamaru le fit déglutir difficilement.

 

- …

 

     Shikamaru quitta son senseï et rejoignit ses amis pour leur parler de ce qu’il venait d’apprendre. Le groupe continua sa route jusqu’au pays des vagues sans incident majeurs. Deux jours plus tard ils arrivèrent au pays des vagues et atteignirent le village où Sakura et Sa   suke avaient effectué leur mission trois ans auparavant. Ils empruntèrent le pont que Sakura, Sasuke et Naruto avaient permis de finir de se construire en battant Zabuza et Haku. Alors que tous marchaient sur le pont et appréciaient la vue offerte ils entendirent des voix qu’ils connaissaient.

 

- Sakura !

 

- Ino ! fit la kunoïchi au cheveux roses. Où sont les autres ? Ils ne sont pas avec toi ?

 

- Si mais ils finissent de poser une poutre et ils arrivent. Comment ça ce fait que vous soyez tous là ? demanda Ino en voyant le grand nombre de ses amis réunis.

 

- Nous avons une mission importante… mais on vous expliquera tout çà quand les autres nous aurons rejoins. Lui répondit sa meilleur amie.

 

     Quelques minutes plus tard la voix de la panthère de jade se fit entendre.

 

- Sakura-chan !

 

- Lee ! Comment vas-tu ? répondit Sakura tout sourire. Hinata, Kiba, Tenten, Shino ! cria Sakura en les voyant arriver.

 

- Et Akamaru ! fit Kiba en descendant du dos du chien. Sinon tu vas me le vexer.

 

- Et Akamaru ! fit la jeune fille en venant caresser la tête du chien blanc qui ferma les yeux de contentement sous les caresses de la kunoïchi. Après tout c’est un peu notre mascotte ! déclara Sakura en souriant.

 

     Alors que le groupe arriver de l’autre côté du pont, un gamin se jeta à la taille de Sakura et lui enserra la taille de ses deux bras.

 

- Nee-chan ! fit le gamin en levant la tête vers le visage de la kunoïchi.

 

- I… Inari ? fit Sakura abasourdis.

 

- C’est bien lui ! fit la voix d’une jeune femme en s’avançant vers le groupe de ninjas avec un panier remplie de provisions.

 

- Maman ! maman t’a vu ?! c’est Sakura nee-chan !

 

- Bonjours à vous ! fit la mère d’Inari en souriant au groupe.

 

- Vous pouvez venir manger à la maison… Ca fera plaisir à grand-père ! fit le gamin en regardant Sakura.

 

- Ca vous tente les amis ?

 

     Un acquiescement générale lui répondit et ils se dirigèrent tous vers la maison du gamin. En route le garçon fit connaissance avec tout le monde et en revit certains comme Sasuke.

 

- Inari je te présente Ino ma meilleure amie. Fit Sakura en désignant une jeune fille blonde aux long cheveux.

 

- Bon… bonjour ! fit Inari en rougissant jusqu’au oreilles ce qui fit sourire les garçons du groupe.

 

- Nee-chan… fit Inari à voix basse en tirant sur la jupe de Sakura pour la faire s’abaisser.

 

- Quoi ?

 

- Y me fait peur le chien. Fit Inari à voix basse.

 

- Allons y’a pas de raison… Tiens je sais… Kiba ?

 

- Oui ?

 

- Tu penses qu’Akamaru accepterait de prendre Inari avec lui ?

 

- Euh…

 

     Le maître et l’animal se regardèrent quelques secondes puis Kiba se dirigea vers Inari, le souleva et le mit sur le dos de son chien. Inari termina donc le voyage à dos de chien. Quelques minutes plus tard ils arrivèrent à la maison du garçon qui avait énormément grandit comme le fit remarquer Sakura. Alors que la mère du gosse discutait avec les senseïs, le dit gamin discutait avec Sakura et parfois Sasuke, ainsi qu’avec les autres ninjas de l’équipe. Puis au bout d’un moment Inari posa une question qui le taraudait depuis un moment.

 

- Dis nee-chan ? Il est où ni-san ?

 

- Ni-san ?

 

- Naruto…

 

     Inari vit immédiatement que sa question avait plongé tout le monde dans une profonde tristesse bien que Sasuke, Neji et Shino ne le montrait pas, les visages des ninjas avaient perdus leurs éclats et leurs sourires avaient disparus.

 

- Je… J’ai dit quelques chose qui ne fallait pas ?

 

- Non c’est juste qu’on n’a pas eut de nouvelle de lui depuis trois ans. Fit Sakura triste.

 

- Attendez moi je vais chercher quelque chose.

 

         Inari parti et revînt quelques instants plus tard avec un cadre et une photo à l’intérieure et tendit le tout à Sakura. Ino et Tenten se penchèrent dessus en même temps pour observer la photo. Dessus on pouvait voir Inari à côté d’un garçon aux cheveux blond très long vêtu tous les deux d’un simple caleçon et s’appuyant sur un espadon d’une taille impressionnante. Le garçon portait des bandages aux avant bras et aux mains ainsi qu’à l’abdomen et on pouvait voir un pendentif à son cou. Tous les deux souriaient à l’objectif.

 

- Qui sait ? demanda Tenten en pointant du doigt la blond de la photo.

 

- C’est ni-san ! répondit Inari en souriant.

 

- Quoi ?! hurla Sakura. C’est Naruto sur la photo ?! fit elle sidéré, n’en croyant pas ses yeux.

 

- Ben oui…

 

- C’est… c’est vraiment Naruto sur la photo ?! firent Ino et Tenten surprise à leur tour dont les joues s’étaient légèrement colorées en roses.

 

- Ouais !

 

- De quand date cette photo ? demanda Sakura.

 

- D’il y a trois mois environ… fit Inari en réfléchissant.

 

- Eh vous autres j’ai une photo de Naruto datant d’il y a trois mois ! hurla la jeune fille en agitant le cadre.

 

     A ce moment toutes les conversations cessèrent et tous se dirigèrent vers Sakura pour voir la photo. Quand Hinata la vit elle rougit furieusement, en voyant çà Ino et Tenten commencèrent à la charriée sur “son” Naruto.

 

- Vous avez remarqué il porte une bague au doigt. Fit remarquai Shikamaru en pointant du doigt la photo.

 

- Tien c’est vrai j’avais pas remarqué… fit Sakura en regardant attentivement la photo. C’est bizarre…

 

- Quoi donc ? demanda Tenten.

 

- Ben regarde ses marques faciales… ont dirait quelles sont estompées. Fit remarquer Sakura en désignant le visage du blond.

 

- C’est vrai, t’as raison ! s’exclama Tenten après quelques instants d’attention.

 

     Tout se déroulait bien jusqu’à ce que Kiba est la “bonne” idée de réaliser une métamorphose pendant que les filles parlaient entre elles. Il s’était métamorphosé en prenant l’apparence du Naruto sur la photo et s’était rapproché sans bruit d’Hinata.

 

- Bonjour Hinata… fit un garçon derrière elle en posant ses mains sur ses épaules.

 

     Toutes les filles avaient violemment rougis en voyant qui se trouvait derrière Hinata. Hinata s’était retourné et quand elle avait vu le garçon elle avait faillit tombé dans les pommes sous le coup de l’émotion, puis elle avait violemment rougis à son tour et beaucoup plus que toutes les autres filles réunies. Kiba n’avait pas put s’empêcher de rigoler en voyant la tête que tiré les filles. A cause de çà il avait repris son apparence normale ce qui avait révéler le subterfuge, ce qui cela va sans dire n’avait pas du tout plus à ses demoiselles ainsi qu’à Hinata qui l’avait très mal prit.

 

     Le pauvre Kiba avait dut s’enfuire à toute jambes pour ne pas se faire estropier par la gente féminine du groupe dont il faisait partie. Quand tout fut rentrer dans l’ordre et que Kiba fut priver de bouffe pour sa blague de mauvais goût, le groupe tout entier décida d’aller se louer des chambres dans un hôtel en ville pour passer les diverses nuits dans le village. Quand les chambres furent réparties et louées les filles décidèrent d’aller se prendre un bon bain toutes ensemble. Quand elles arrivèrent aux bains de l’hôtel, elles purent lire une pancarte qui les chiffonnaient au plus haut point et surtout Ino qui ne manqua pas de faire remarquer qu’avec ce dixit de la demoiselle « ce pervers de Kiba », elles n’étaient en rien à l’abri. Alors qu’elles allaient entrer dans le bain de l’hôtel une voix les arrêta.

 

- Ca dérange si je me joins à vous les filles ? demanda Kurenaï.

 

- Non, bien sûr ! répondit Hinata.

 

- Je préfère venir avec vous… avec Kiba on ne sait jamais…

 

     Après s’être déshabillées dans les vestiaires, les cinq jeune femmes se dirigèrent en serviette vers le bain chauffant. Alors qu’elles s’apprêtaient à entrez dans le bain Sakura remarqua quelqu’un de déjà présent dans le bain. Seule la tête de la personne dépassé, ses cheveux rouges et long flottaient à la surface de l’eau tout autour de lui. La personne se leva et elle purent voir que la personne était un garçon aux cheveux longs. Quand il s’était levé les filles avaient fortement rougies toutes autant qu’elles étaient en voyant la nudité du garçon. Il attrapa sa serviette posée sur ses yeux et la descendit autour de sa taille pour cacher sa nudité. Il huma quelques instants l’air puis sourit.

 

- Vous savez je ne vais pas vous manger mesdemoiselles. Fit le garçon d’une voix chaude, sans ouvrir ses yeux.

 

- C’est que nous ne voulons pas vous dérangez… dit Sakura d’une voix mal assurée.

 

- Vous ne me déranger aucunement. Dit-il avant de se réinstaller dans le bain gardant toujours les yeux fermés.

 

- Il est aveugle… pensèrent en même temps les filles.

 

     Les filles s’installèrent donc à leur tour dans le bain. Elles discutèrent entre elles, puis au bout d’une demi heure le garçon se redressa et prit la direction de la sortie du bain en ayant pris soin d’attacher sa serviette autour de ses hanches avant de sortir de l’eau. Alors qu’il atteignait la sortie une bande de cinq jeunes hommes apparurent à l’entrée des bains.

 

- Hey les mec visait moi les meuf déjà présentent dans le bain ! fit l’un des cinq en voyant les filles déjà dans le bain.

 

- Ouais on va pouvoir s’amuser ! fit un autre.

 

- Et de quel genre d’amusement parler vous ? demanda le garçon aux cheveux rouges.

 

- Et vous avez vu cette crevette les mec… y veut savoir de quel amusement on parle… l’infirme…

 

- J’ en ai peut être pas l’air, et je suis peut être infirme mais je suis un ninjas donc je vous conseillerais de partir si vous n’avez pas envie qu’ils vous arrive des bricoles… dit le jeune homme d’une voix calme.

 

- Moi aussi je suis un ninja… fit un des cinq en sortant du groupe. Je suis un juunins de Kiri… Donc je te conseillerais de partir avant que je m’énerve et qu’il ne t’arrive des problèmes. Fit le garçon menaçant.

 

- Juunin de Kiri tu dis ? fit le garçon en souriant. Alors tu ne devrais pas avoir de mal à me suivre… déclara-t-il en se dirigeant vers la source d’eau chaude. Il avança alors sur la surface de l’eau jusqu’à atteindre le centre du bain puis se retourna vers le garçon en souriant. J’était un jeune gennin quand mon senseï m’a apprit ce mode de déplacement. Si tu es ce que tu prétend être ce dont je doute fort tu devrais avoir aucun mal à me rejoindre pour que l’on se batte un peu, non ?

 

         Le garçon s’avança prudemment vers le bain puis se concentra et avança sur la surface de l’eau à son tour mais les filles purent voir que bien qu’il marche à la surface de l’eau, il était légèrement enfoncé à l’intérieure de celle ci contrairement au jeune homme au milieu du bain.

 

- Comme tu te dis comme étant un ninja de Kiri, je n’utiliserait que des attaques à bases d’eau. Fit le garçon avant d’entamer une série de signe assez longue. Suiton ! Le dragon aqueux à six têtes ! prononça l’adolescent avant que l’eau se trouvant autour de lui ne se mette à tourbillonner et à former un globe d’eau tout autour de lui. De ce globe commença à se former six énormes tuyaux d’eau qui prirent peu à peu la forme de six dragons. Il lança alors sa main droite dans un geste brusque vers son adversaire, ce qui eut pour effet de lancer à l’attaque trois des six dragons formés sur le pauvre garçon en face de lui ainsi que sur les autres qui l’accompagnait. Quelques secondes après l’attaque portée, les corps des cinq garçons retombèrent lourdement sur le sol devant le bain. L’adolescent marcha alors en direction de la sortie s’en plus se préoccuper de ce qui était arriver à ses adversaires.

 

     Sa prestation avait laissé pantois les cinq jeunes femmes. Bien qu’elles furent impressionner Kurenaï réfléchissait à toute vitesse sur ce qu’elle venait de voir.

 

- Il a utilisé une grande quantité de chakra comme si c’était quelques chose de naturelle pour lui…bien qu’il soit “aveugle”, il savait exactement où se trouvait son adversaire… cette puissance… et cette chevelure rouge… et si c’était lui l’un des membres de l’Akatsuki que nous recherchons…

 

     Kurenaï se leva et sortit du bain quelques courts instants après, ce qui intrigua les filles du groupe.

 

- Où allez vous senseï ?

 

- Voir ce qu’il en est exactement… répondit Kurenaï en sortant du bain et en se rendant aux vestiaires où elle se changea en même temps que le jeune garçon.

 

     Alors qu’elle finissait de se rhabillé de sa tenue de ninja, il enfilait un kimono noir avec plusieurs flammes dessus.

 

- Je vois que contrairement aux autres kunoïchis qui vous accompagnent vous ne vous fiez pas à la première impression… commença le jeune homme se tenant de dos par rapport à Kurenaï.

 

- Je dois avouer que ce n’est pas tous les jours que je vois quelqu’un se faire passer pour un aveugle…

 

- J e préfère me faire passer pour un aveugle quand je me rend dans des bains mixtes… çà évite de se mettre la gente féminine à dos. Répondit le garçon en tournant son visage vers la kunoïchi et en révélant deux yeux bleus océan. Mais rassurez vous je ne vous est pas mâter si c’est ce que vous craigniez… Je dois vous laissez une amie m’attend… J’ai été ravi de faire votre connaissance. fit le garçon en sortant des vestiaires.

 

- Comment t-appelle tu ? demanda Kurenaï au garçon sur le pas de la porte.

 

- J’ai plusieurs noms mais certains m’appelle “l’aveugle” car je n’ai pas besoin de mes yeux pour me battre dans la plus part des cas. Répondit-il en partant.

 

- Bizarre comme ninja…

 

 

     Après que les filles aient finies leur bain et que leur senseï leur est raconté son entrevue avec le ninja, elles allèrent se changer pour descendre manger au restaurant avec les garçons. Quand elles arrivèrent dans le restaurant leur groupe était déjà attablé et les attendaient visiblement. Quand ils les virent arriver dans le restaurant, ils ne purent s’empêcher de rougir légèrement en voyant les habit qu’elles portaient. Toutes les cinq avaient enfilé des kimonos et elles faisaient tourner les têtes sur leurs passage. Pour cette soirée le groupe avait décidé de délaissé leur bandeau de ninjas de la feuille. Alors que les filles venaient de s’installer à la table de leur groupe deux nouvelles personnes entrèrent dans le restaurant. Le duo composait d’un garçon et d’une fille visiblement en couple faisaient se retournait beaucoup de têtes sur leur passage. Quand Kurenaï le vit elle le reconnut immédiatement bien qu’il portait un kimono bleu sombre avec quelques dessins de vagues blanches dessus. Il le portait négligemment et l’avait laissait entrouvert jusqu’à début du haut de l’abdomen laissant tout le loisir à la gente féminine le loisir de regarder et de se délecter de son torse finement musclé et nettement dessiné. Ses cheveux rouges étaient derrière son dos bien peignés et deux grosse mèches venaient encadrer son visage. La jeune fille qui l’accompagnait n’était pas en reste non plus, son kimono rouge feu avec quelques fleurs laissait dévoiler un poitrine généreuse. Ses cheveux noirs sûrement longs étaient rattachés en un chignon compliquait d’où s’échappait quelques mèches ici et là. Lorsqu’ils passèrent à côté de leurs table, le garçon adressa un salut de la tête en souriant à Kurenaï. Ils allèrent s’installer un peu plus loin où une serveuse pas vraiment insensible au charme du jeune homme les accueillit chaleureusement. Après s’être installés, ils passèrent commande auprès de la serveuse qui s’empressa de les satisfaire. Quelques minutes plus tard ils commencèrent à manger en silence.

 

     Cela faisait près d’une demi-heure que notre groupe avait commençait à manger leur repas que les portes du restaurant volèrent en éclat et qu’un groupe de personnes pas du tout animées de bonnes intention y entra. L’un d’entre eux, probablement le chef au vu de sa carrure et du nombre de cicatrice qu’il portait scruta la salle des yeux. Il portait un énorme morgensterne. Les autres qui l’accompagnaient, étaient visiblement des ninjas déserteur au vu de leur bandeau frontale barré d’un trait.

 

- Nous cherchons une personne bien particulière, nous savons qu’elle se trouve dans le restaurant alors elle va bien gentiment nous suivre et il ne vous sera fait aucun mal. Annonça la montagne d’une voix forte et menaçante. Nous recherchons la dénommée Asuka Katsuragi.

 

      Le groupe remarqua que la fille à droite du couple était tétanisée de peur. Kurenaï jeta un coup d’œil discret au couple qui n’avait pas bouger du tout et ne semblaient pas être dérangés par cette intrusion dans le restaurant, et qui continuaient de manger comme si de rien n’était. Un des ninjas du groupe repéra la fille à côté de la table du couple. Alors qu’il s’avançait vers sa proie, il remarqua le garçon aux cheveux rouges assis à la table d’à côté de sa cible. Il se tourna alors vers son chef.

 

- Chef, celui dont je vous ai parler et qui nous à empêcher de nous amuser c’est lui ! fit le déserteur d’un geste théâtrale en désignant le garçon entrain de manger un bol de ramens.

 

- Alors c’est toi le microbe qui a défoncer mes hommes aux bains de l’hôtel. Est-ce que tu sais qui je suis crevette ? fit la montagne en se mettant à côté de lui et en le dominant de toute sa taille.

 

- Je ne sais pas qui tu est et je n’ai pas envie de le savoir… en revanche je te conseille de prendre une douche… ce ne sera pas du luxe… fit le garçon d’une voix calme et posé en étant imperturbable.

 

     Une vaine apparue sur le visage du monstre, il lança son poing sur le garçon pour visiblement en faire de la chaire a pâtée. Alors que son poing allé rencontré le visage du garçon, celui ci disparu et réapparu debout sur la table en face de la montagne. Il enchaîna alors une série d’attaque très rapides sur le torse du type en s’aidant de ses baguettes en tenant toujours son bol dans sa main gauche. Quand il s’arrêta le géant cracha une grosse gerbe de sang et s’effondra sur lui même… mort.

 

- Vous feriez mieux de déguerpirent en emportant cette merde avec vous avant que je ne perde mon sang froid et que toi et tes copains subissiez le même sort. Fit le garçon d’une voix polaire en tirant ses deux baguettes en direction des visages de deux des ninjas déserteurs qui leur transpercèrent à chacun une épaule.

 

- Neji… que s’est-il passé ? demanda en chuchotant Asuma au garçon aux yeux de neige assis à sa droite.

 

- Byakugan ! fit Neji à voix basse en fermant puis en rouvrant les yeux, ce qui eut pour effet de faire gonfler ses veines orbitales et temporales. Il dirigea son regard vers le corps du géant qui passait à côté d’eux et l’examina rapidement. L’espace de quelques secondes ses yeux s’écarquillèrent de stupeur et de peur puis revinrent à la normale.

 

- Qu’à tu vus, Neji ? demanda Asuma.

 

- Tous ses organes ont éclatés, aussi bien le cœur que les poumons, les reins, le foie… tout y est passé…

 

- Quoi ?!

 

- Mais ce qui m’effraye le plus c’est qu’il a utilisé le style de ma famille pour le tuer.

 

- Comment çà ?

 

- Et bien c’est la même chose que lorsque j’ai essayer de tuer Hinata lors de l’examen chuunin d’il y a trois ans… Mais avec lui tous les tenketsus y sont passer… c’est pour çà que ses organes ont éclatés. C’est généralement la méthode qu’utilise notre famille pour éliminé quelqu’un mais nous… nous nous focalisons uniquement sur le cœur… Mais ce qui me fait encore plus flipper c’est que ce ne sois pas quelqu’un de notre famille qui est réaliser çà.

 

     Peu après le garçon aux cheveux rouges sortit du restaurant délaissant la fille avec qui il était. Asuma sortit peu après lui pour voir ce qu’il allait faire. Une demi heure plus tard Asuma revint et dit qu’il ne l’avait pas trouvé. Le reste de la soirée se passa sans incident notable.

 

     Le lendemain toute l’équipe se réunit devant la devanture du restaurant où ils avaient dîner la veille pour discuter de ce qu’ils allaient faire pour leur mission, et l’expliquer à ceux qui n’étaient pas au courant. Des équipes furent établies puis ils s’éparpillèrent dans le village et dans les environs pour couvrir une grande zone en un minimum de temps. Les équipes complètes se formèrent, puis les quatre derniers restant formèrent une équipe de quatre et Asuma se mit avec l’équipe de Neji, tandis que Kurenaï rejoignit sa propre équipe. Avant de se disperser tout le monde ‘équipa d’une radio pour rester en contact les uns avec les autres en cas de problèmes. Une fois cela fait ils se dispersèrent et commencèrent leurs recherches.

 

     Alors que cela faisait trois bonnes heures de recherches infructueuses, Hinata repéra les deux membres de l’Akatsuki dans la forêt. Tout le groupe fut immédiatement mis au courant et un plan fut mis en place pour récupéré le maximum d’informations sur eux. Alors que l’équipe 8 continuait de suivre les deux individus de l’Akatsuki, l’un des deux membres disparus du champs de vision d’Hinata.

 

- Attention ! hurla Hinata alors qu’une volée de kunaïs fonçait vers eux. Alors qu’ils s’étaient baissés et venaient de se relever le membre de l’Akatsuki qui s’était volatilisé, apparu à côté d’eux. Tous le groupe recula d’un même mouvement pour se retrouvait à une distance convenable du criminel. Le membre de l’organisation criminelle commença alors à courir dans une direction différente de celle qu’il empruntait tout à l’heure. Le groupe 8 calqua alors son trajet sur le criminel pour ne pas le perdre.

 

     Bientôt ils arrivèrent vers un petit lac assez conséquent tout de même. Le criminel courut vers celle ci et se plaça en son centre. Juste avant d’atteindre le lac l’équipe 8 fut rejoins par le reste du groupe, ils se dirigèrent alors d’un même mouvement vers l’endroit où se trouvait le membre de l’Akatsuki. Le criminel adopta un attitude décontracté à en jugée par la position dans laquelle il se tenait face à ses futurs adversaires.

 

- Qu’est-ce que vous me voulez ?

 

- …

 

- Je trouve que 12 ninjas de Konoha pour seulement un membre de notre organisation est un peu trop…

 

- Qui es-tu ? demanda Kurenaï.

 

- Oh… la femme que j’ai croisé au bain…

 

- Tu… tu es… “l’aveugle”…

 

- Oui ! fit le ninjas en portant sa main droite à son chapeau et en le retirant pour découvrir un visage complètement masqué. Tout le bas de son visage était recouvert par une énorme écharpe sous laquelle on pouvait deviné un masque, et sur ses yeux était posé le bandeau de Konoha barré d’un trait.

 

- Tu… tu es un ancien du village ?

 

- Oui.

 

- Comment t-appelles-tu réellement ? demanda Asuma.

 

- Je ne vous donnerez pas mon nom, en revanche je veux bien vous donnez un de mes surnoms…

 

- Et quel est-il ? demanda Kurenaï.

 

- Ca dépens… j’ai beaucoup de surnoms, mais je pense que la plus part des gens et shinobis ayant entendu parler de moi me connaissent sous le nom de Diable Rouge.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2023