Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Travail scientifique: L´auteur fanfiction
 par   - 155 lectures  - 1 commentaire [21 novembre 2021 à 14:54:06]

Karl Helbig, un étudiant allemand, entreprend un travail scientific sur la fanfiction francaise comme genre litteraire. Quels sont vos opinions sur ses questions?


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

Atarashī sekai, atarashī jinsei Auteur: umbaty Vue: 20895
[Publiée le: 2014-06-11]    [Mise à Jour: 2015-09-03]
13+  Signaler Romance/Humour/Action-Aventure/Amitié Commentaires : 38
Description:
L'histoire commence au chapitre 679

10 Octobre, un champ de bataille, des morts par milliers, l’équipe 7 et Kaguya, l’ultime confrontation
Durant laquelle Sasuke et Naruto doivent faire un choix qui mettra un terme à la guerre ainsi qu’à toutes les autres guerres ninjas mais à quel prix …
La fin d’une ère et le début d’une nouvelle aventure pour Sasuke et Naruto.

Couple au rendez-vous j'en dis pas plus :)

Réécriture en cours

Si l'histoire vous plait merci de me laissez des commentaires cela ne peut que me faire progressez :p

Crédits:
l'univers et les personnages appartiennent à Masashi Kishimoto
<< ( Préc )
  Commenter ce chapitre 

Tōgō to odokashimasu

[2466 mots]
Publié le: 2015-09-03Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Et voila !! chapitre n° 11 sa y est !

A la base j'était partie pour totalement autre chose et sa à donner sa je vous laisse le lire bonne lecture:)

Au paisible village de la feuille les premiers rayons de soleil commencèrent à percer les fenêtre des maisons encore calme, la seul exception était la maison du célèbre éclair jaune de Konoha, alors que le chef de famille lisait un rapport sur les dégâts de l'attaque du village inconnu une guerre qu'il était incapable d'arrêter avait éclaté à l'étage, Naruto qui avait emménager quelque heures auparavant venais de bouleverser le quotidien de la famille en prenant l'unique salle de bain en otage, Haruna et Naruko se battait devant la porte pour entrer la première tout en essayant de rentrer dans la salle de bain en forçant la porte autant dire que le calme n'avait plus sa place dans cette famille, Minato espérait intérieurement que Kushina ne reviendrai pas du marché avant que tout soit terminé sinon il craignait le pire. Finalement la situation se calma d'elle même, les deux filles se mirent assise devant la porte de la salle bain sans la perdre des yeux, Finalement Minato monta à l'étage il avait oublié de prendre une feuille du rapport qu'il avait déposé sur sa table de chevet dans sa chambre commune avec Kushina son regard se posa sur ses deux filles, la plus jeune portait son pyjama blanc avec son petit bonnet de père noël noir et sa fille ainée portait un pyjama bleu et contrairement à sa sœur elle avait horreur de porter quelque chose sur sa tète se fut donc sans surprise de voir ses cheveux extrêmement désordonner et plein de nœud en bref une tete à faire peur. Pris dans un élan de curiosité il attendit dans son coin que Naruto sorte de la pièce, il n'avait pas eu la chance de pouvoir l'observer plus en détail.

Ce fut après 10minutes d'attente que la porte s'ouvrit enfin Naruko bien plus rapide que sa jeune sœur se précipita sur la porte et se retrouva face à son frère jumeau vêtu d'une simple serviette autour de la taille ce qui eu pour effet de la surprendre et de la faire reculer puis la surprise laissa place à la gène.

— MAIS SA VA PAS DE SORTIR A MOITIER NU ?

— Hein ? Bas désolé je viens de me rappeler que je n'ai pas de vêtements de rechange

Haruna connaissant cette facette de son frère s'était concentré pour ne pas le regardé et profita de l'ouverture pour foncer dans la salle de bain.

Haruna vs Naruto : 1-0

Minato rigolant dans son coin de pus s'empêcher de féliciter sa plus jeune fille pour cette stratégie très élaboré, il s'approcha finalement des jumeaux en observant le corps de son fils, il possédé une très bonne musculature juste ce qu'il fallait pour pouvoir faire tomber la gent féminine et il en profita pour se féliciter intérieurement d'être le père d'un tel garçon si on ne prend pas le caractère en compte.

— Naruto suis moi je vais te donner des vêtements m'appartenant en attendant que tu fasse quelques achats.

— He He désolé

Avant de partir en direction de sa chambre avec son nouveau fils il regarda sa fille et lui envoya un sourire moqueur avant de fuir pas peur de se faire tuer par sa propre fille.

Quand Kushina rentra du marché avec son sac remplis de fruit les quatre autre membre de la famille était en train de déjeuner dans le calme.

— C'est trop calme j'ai raté quelque chose ?

— Oui, les enfants se sont livré une guerre sans pitié pour la salle de bain.

— Ah et qui à gagner ?

— Le grand gagnant est Naruto suivit de Haruna qui s'est servie d'une stratégie contre Naruko, mais si tu veut mon avis il nous faut une deuxième salle de bain sinon celle la ne risque de ne pas durée longtemps.

Apres un fous rire du couple Minato se rendit accompagné de Naruto au quartier Uchiwa, il y avait un problème de taille à régler le conseil du village. Une fois arrivé il allèrent voir le chef du clan et père de Sasuke Fugaku.

— Bienvenue chez nous quatrième Hokage

L'ami du 4èmes du nom laissa place au chef du clan Uchiwa

— Merci donc il faut qu'on parle de l'intégration de Naruto Uzumaki et Uchiwa Sasuke.

Les deux concernée étaient assis au coté de leurs père respectif et se contenté d'écouté la conversation

— Oui, j'ai beau réfléchir je ne trouve rien qui pourrait convaincre, avez vous une idée ?

— Non malheureusement, le problème est qu'ils sont deux sinon j'aurais trouvé une solution pour le conseil et pour ne pas perdre la confiance des villageois qui pourrais prendre cela comme une trahison de ma part d'avoir cacher l'existence d'un fils.

— Le blondinet qui écouté jusqu'a maintenant pris la parole

— J'ai peut être une solution

Sasuke qui connaissait tellement bien le blond décida de le faire taire avant qu'il ne raconte une bêtise

— Ferme la Naruto je paris que tu veut dire la vérité à tout le monde !

— He he et non, je m'explique

Sasuke n'eu pas l'air d'être convaincu mais si son père et le Hokage voulaient écouter ce qu'il à dire soit.

— Dans notre monde il y a eu un incident diplomatique et pour évité la guerre le chef d'un clans de Konoha devait être remit à 'autre village, mais pour évité de perdre un chef de clan c'est son frère jumeau qui à pris sa place, donc si on suppose que pour évité un conflit Sasuke fils du chef du clan Uchiwa et moi même fils du Hokage avons été remit à un village en guise de bonne volonté pour évité un conflit ?

Le brun n'en revenait Naruto venait peu être de trouvez une solution au problème même si il restait des points à éclaircir, Fugaku intéressez par cette idée prit la parole

— C'est une bonne idée mais cela n'explique pas votre présence ici n'y de quelle village il s'agit.

— Facile nous somme ici car on s'est enfuit du village, car ceux ci ont découvert que nous étions des espions

— Naruto c'est pas logique nous étions des nourrissons comment veut tu que l'on devienne des espions pour Konoha

— He he facile aussi grâce à un fuinjitsu qui aurais pour rôle de nous raconté la vérité et de nous donné la mission d'espionner le village, je sait que c'est possible il y en avais un sur mon sceau qui ma fait rencontré pour la première fois mes parents.

Fugaku était de plus en plus séduit pas cette idée.

— Impressionnant tu à pousser ton résonnement aussi loin mais le problème persiste quel village ?

— L'idéal c'est ce nouveau village, mais le problème est la on a pas assez d'information sur celui- ci...

Le silence pris place dans la salle de réunion ou se trouvez les 4 hommes, c'était la seule idée qu'ils avaient eu et c'était probablement la meilleurs mais voila que tout tombe à l'eau... Minato réfléchissait à voix haute:

— Si seulement on avait des infos sur ce fichu village ...

— J'en ai si tu est intéressez Minato

L'ensemble des personnes dans la salle se tournèrent vers l'origine le la voix, c'était un homme grand dans la cinquantaine avec des long cheveux blancs portant sur son dos un énorme parchemin. Son bandeau frontal portait le Kanji " Abura" (Huile), une ligne rouge descendait de chacun des ses yeux tel une larme et il avait une verrue sur le coté gauche de son nez.

— Jiraya-sensei vous êtes de retour ?

— Yo Minato sa va bien ? Kushina ma dit que vous étiez ici

— L'ermite pervers ? ...

La voix du jeune blond était faible il avait devant lui l'homme qui avait fait de lui un ninja, un homme son parrain décédé, des larme coulèrent de ses yeux sous la surprise de toute les personnes présente hormis le jeune ténébreux qui connaissait la relation qu'avaient partagé les deux hommes

— Tu doit être Naruto ? Kushina ma parler de votre situation, il semblerait que l'on étaient proche dans ton monde et qu'il me soit arriver malheur.

Naruto se contenta de faire "oui" avec sa tête.

— Minato pour les informations que tu cherche je pense les avoirs

— vraiment ?

— Oui, ce village à l'ouest n'est pas un village c'est un camp militaire rattacher au sanctuaire du dragon dans la Mer de l'Ouest, il n'y a pas de dirigeant en soit c'est un ensemble d'une vingtaine de personne qui gèrent le sanctuaire.

— C'est loin ...

— Oui et ce n'est pas tout il possède l'équivalent des 5 grandes nation en terme de capacité militaire humaine sans compter sur une arme secrète qui à servit à attaquer Konoha.

— Parfait avec l'idée de Naruto et ces infos on va pouvoir vous intégrez au village par contre tout cela m'inquiète, ce n'est pas une arme à proprement dit c'est un Bijuu...

— Pas exactement

— Comment sa ? On l'a bien vu c'est Nibi aucun doute la dessus !

C'était Fugaku qui s'était levé

— Tout ce que je sait c'est que ce que vous avez vu n'était pas Nibi mais je ne pourrais pas vous expliqué pourquoi.

— Un clone

Naruto qui avez repris ses esprits venait de reprendre la parole, il fit un Kage Bunshin qui se métamorphosa en Kyubi

— Je laisse Kurama vous l'expliquer je n'ai pas très bien compris non plus

Jusque la personne ne réagissait devant le mini Kyubi c'etait de l'incomprehension jusqu'a ce qu'il prennent la parole, Le clone venait de laisser Kyubi parlé à sa place à travers lui mais à la demande du Kitsune il voulez être sous la forme d'un renard.

Le gamin dit juste ce n'était pas Matatabi

Les seuls qui paraissait à l'aise étaient Naruto et Sasuke

— Vous êtes Kyubi ? Comment se fait t'il que vous prenez la parole dans le corps de Naruto

Le renard observa l'homme qui venait de lui parlé, le blond s'emblait mal à l'aide d'être ainsi observer par la première puissance mondiale

Appeler moi Kurama c'est mon prénom, et Naruto et moi somme partenaire et il peut se servir de la totalité de ma puissance, donc me laissé prendre la parole est un jeu d'enfant.

— ah d'accord ....

Les hommes dans la pièces avais du mal à digérer ce qui venait d'être dit, Naruto était un ninja hors norme, il le savais déjà puissant mais à ce point ..., Fugaku regarda Sasuke

— J'ai cru comprendre que vous deux ne vous étiez jamais départagé, à quel point est tu puissant Sasuke ?

Comme seul réponse le ténébreux eu un micro sourire sur le coin de la lèvre et activa son Mangekyou Sharingan Eternel, le père du jeune brun n'en croyez pas ses yeux.

Et si nous retournions à mes explications ? ce serais sympa.

Une fois qu'ils eu de nouveau l'attention de toute les personnes présente le renard repris ses explication.

Pour simplifier ces pourritures se servent du chakra de Nibi ou Matatabi de son prénom pour créez un clone de Matatabi mais la particularité du clone est qu'il ne possede pas son esprit on peut donc par je ne sait quel procédé y mettre la volonté d'une personne un peut comme le clan Yamanaka qui peut vous manipuler.

— ...

Heureusement une fois une certaine quantité de chakra perdu le clone se dissipe de lui même, la dernière fois c'est la Bijuu Dama qui la vider on peut donc en conclure qu'ils l'utilisent comme canon à utilisation unique.

— On à réussi grâce à Naruto à évité le pire mais il est probable qu'ils soient capable de créez plusieurs de ces clones. La situation est bien pire que ce que l'on croyez j'en ai bien peur.

C'est sur cet nouvelle que les 5 hommes se séparèrent Naruto et Sasuke ne devaient pas se montrer en public avant l'annonce officiel de leur intégration ils s'étaient donc rendu au village pour faire des achat de vêtements qui manquaient cruellement en se métamorphosant.

Fugaku s'était rendu au quartier général de la police de Konoha et Minato s'était rendu dans son bureau pour reprendre le travail qui l'y attendait sans oublié de faire convoquer l'ensemble des membre du conseil pour le lendemain.

Alors qu'ils avaient fini les différents achats dont ils avaient besoin les jeunes se rendirent chez Ichiraku pour manger un morceau un certain blond avait soudainement eu envie de ramen.

— Naruto je voulais te demander

Ce fut la bouche pleine de ramen que Naruto répondit

— jche t'echcoute Sas'chke

— Mange ou parle décide toi imbécile

Naruto avala d'une traite son bol de ramen

— Oui quoi ?

— Pourquoi à tu fini à l'hôpital ?

— Ah sa ... Kurama pense que mon corps n'a pas récupéré de la guerre il ne veut plus que je me serve se lui durant les 3 prochains mois.

— Comment sa ? moi même j'ai était grièvement blessé et pourtant...

— Sasuke.. J'ai perdu Kurama ce qui allais me tuer mais pour me sauvé mon père ma donné la deuxièmes partie du chakra de Kurama, par la suite je suis devenu l'hôte de l'ensemble des démons à queue j'ai obtenu le pouvoir des 6 chemins et quand j'ai relâché les 8 Bijuus pour créez une ouverture c'est équivalent à 8 extraction même Kurama n'était pas sur de pouvoir me sauver.

— Je voit rien qu'avec les extraction ton corps à subit une intensité 9 fois supérieurs à celle qu'il suffirai pour tuer un homme pas étonnant que ton corps est en mauvais état.

— Oui... mais ce n'est pas irréversible d'après encore une fois de mon médecin poilu.

— Il se fait tard je vais rentré chez moi demain on à une longue journée

— Pas de problème j'ai hâte d'enfin pour faire ce que je veut.

C'est sur ces parole sage (ou pas) que les deux amis se séparèrent pour se rendre dans leurs nouveau foyer.

















Commentaire de l'auteur Sa vous a plus ? Je suis assez content de moi pour avoir trouvé une justification de leurs présence dans ce monde et
j'ai chercher longtemps je vous le dit :)

Pour Trouver le sanctuaire des dragons je vous invite à: Google image / carte monde Naruto (c'est la premier image) sa vous donnera une idée de la localisation de la menace mouhahaha

Sur ce à vos com's je veux savoir ce que vous en dite
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc )



© Fanfic Fr 2003 - 2021 / Mentions légales