Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Travail scientifique: L´auteur fanfiction
 par   - 155 lectures  - 1 commentaire [21 novembre 2021 à 14:54:06]

Karl Helbig, un étudiant allemand, entreprend un travail scientific sur la fanfiction francaise comme genre litteraire. Quels sont vos opinions sur ses questions?


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

Atarashī sekai, atarashī jinsei Auteur: umbaty Vue: 20890
[Publiée le: 2014-06-11]    [Mise à Jour: 2015-09-03]
13+  Signaler Romance/Humour/Action-Aventure/Amitié Commentaires : 38
Description:
L'histoire commence au chapitre 679

10 Octobre, un champ de bataille, des morts par milliers, l’équipe 7 et Kaguya, l’ultime confrontation
Durant laquelle Sasuke et Naruto doivent faire un choix qui mettra un terme à la guerre ainsi qu’à toutes les autres guerres ninjas mais à quel prix …
La fin d’une ère et le début d’une nouvelle aventure pour Sasuke et Naruto.

Couple au rendez-vous j'en dis pas plus :)

Réécriture en cours

Si l'histoire vous plait merci de me laissez des commentaires cela ne peut que me faire progressez :p

Crédits:
l'univers et les personnages appartiennent à Masashi Kishimoto
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Aratana sensō no kyōi

[1723 mots]
Publié le: 2015-08-29
Mis à Jour: 2018-12-25
Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur joyeux noël voila le nouveau chapitre que vous avez tant attendu (enfin j’espère) et bonne lecture

L’air était sec, cela faisait maintenant plusieurs jours que le soleil réchauffait le pays du feu, dans la foret la moindre étincelle pouvait tout embrasé les feuilles perdait leur belle couleur verte pour un jaune pale avant de tomber au sol pour servir d’engrais au nouvelle pousse, c’était un été normal à Konoha, le village de la feuille avais été bâtis dans la même idéologie que celle d’un arbre.

Senju Hashirama en temps qu’utilisateur du Mokuton et le fondateur de Konoha représenté l’arbre, les clans eu représenté les branches, et les ninjas les feuilles, l’arbre soutenait les branche qui soutenait les feuilles et lorsqu’une d’entre elle tombait elle nourrissait le grand arbre pour donner vie à de nouvelle pousses. C’est l’histoire que li avais raconté le Sandaime quand il était encore à l’académie, il l’avait enfin compris le sens de ces paroles, il faisait partie de cet arbre et il devait le protéger, c’est évité l’étincelle qui pouvait tout embraser que le ninja blond courait aussi vite qu’il le pouvait vers l’Ouest.

Depuis qu’il avait activé le mode Biju Naruto pouvait ressentir le chakra des ninjas ennemis

-Kurama si tu à une explication au fait que Matatabi à plusieurs hôte je t’écoute.

Depuis le rapport du ninja du clan Hyuga le renard réfléchissait à une explication.

-Je ne vois qu’une seul chose, il possède une partie de son chakra mais aucun n’est un hôte, ils servent de chair à canon, quelqu’un à du leur enseigné la méthode du Biju dama, je ressens 10 personne avec le chakra de Nibi, si 8 d’entre eu envoie du chakra positif les 2 autres du chakra négatif…

-Le ratio pour la biju dama ! Ils on décomposé la technique et les autres ninjas on sans doute un moyen de la stabilisé et de l’envoyer sinon ils ne seraient pas ici merde !

-Gamin arrête toi je sens qu’ils on terminé, on à plus le temps faut la contrer !!

Le blond réagis immédiatement et invoqua le renard avec Naruto sur sa tête le renard se prépara pour contrer le Biju Dama avec le sien une tache bien facile pour lui qui était le plus puissant d'entre tous, il prépara son propre Biju Dama mais à une vitesse nettement plus rapide que ces ninja et fini à temps pour qu’ils se l'envoient simultanément.

Biju Dama !

L'impact provoqua une énorme explosion qui balaya tout sur son passage les troupes ninja ennemi trop proche du point d'impact ne s'attendant pas à une telle intervention furent décimés en un instant laissant place à un énorme cratère encore fumant. Maintenant que la menace immédiate du Biju Dama fut écartée le regard de Naruto qui sur la tète de Kyubi pouvais maintenant voir les ennemis se porta sur une machine, cette dernière était possédé un canon et une dizaine de personnes se tenaient derrière relié à la machine par un tuyau et face au canon en cercle les ninjas qui possédaient le chakra de Nibi, plus loin derrière le blond aperçut une escouade ninja qui avais l’air de fuir.

Lorsque le blond arriva sur place toujours sur la tète du renard il constata que les faux hôtes était mort ainsi que les personnes relié à la machine.

Naruto avait les yeux dans le vide, il n'arrivait pas à comprendre les motivations des personnes souhaitant du mal aux autres, mais il comprit également que s'il existe un tel moyen pour contrôler la puissance des mythiques créatures alors la guerre n'était plus très loin, il devait absolument empêcher quiconque de se servir des Bijuus et empêcher une nouvelle guerre.

Kurama je te promets on va sauver Matatabi !

Hn Je compte sur toi partenaire mais n'en fais pas trop du et déjà à ta limite et tu le sais aussi bien que moi.

Mais il n'obtint aucune réponse trouvant cela anormal il tenta d'appeler Naruto mais il n'obtint aucune réponse, il se baissa le plus possible et inclina la tête vers le sol ce qui fit tomber Naruto à terre, c'est à ce moment que Kurama vit son partenaire inconscient et transpirant il faisait une crise, dans l'urgence de la situation le renard prit Naruto dans sa gueule et couru à pleine vitesse en direction du village de Konoha en écrasant de sa masse tous les arbres gênant sur son passage.

Au village de Konoha

La situation était incompréhensible pour le Hokage qui été en pleine réflexion.

Deux ninjas inconnus portant des capuches entrent dans la loge réservée aux Kages et Kushina semble les connaîtres mais me cache leurs identités du moins pour l'instant, elle est mon épouse je lui fais entièrement confiance de plus ils ont ramené Haruna au village alors je décide d'attendre plus tard pour les explications mais voila que Haruna me montre un niveau bien au-delà de celui qu'elle avait à la fin de la deuxième épreuve sa encore je peux laisser passer et attendre plus tard mais venu de nulle par ce ninja nous sort que Nibi est sur le point d'attaquer Konoha et part à l'encontre de celui-ci et le pire c'est ce visage sous sa capuche que j'ai pu apercevoir avant qu'il disparaisse à une vitesse impressionnante enveloppée de chakra jaune, oui le même visage que ma fille ainée à partir de ce moment-là c'était fini j'étais complètement dépassé et je pris toutes les dispositions possibles afin de reprendre le contrôle de la situation.

Capturer cet homme !

Le quatrième du nom pointa Sasuke du doigt qui choisit de se laissa faire afin de montrer qu'il ne représentait aucun danger ils l'emmenèrent, puis il donna des ordres différents aux nombreux ninjas lui faisant désormais face.

Le village est attaqué, les genins vous emmenez tous les civils aux abris, Escouade 3 je vous charge de la protection du Kazekage tous les autres ninjas intercepté les ninjas ennemis avant qu'ils ne puissent pénétrer dans le village et si des ninjas de Suna sont présents parmi les ennemis transmet à l'escouade Anbu n°3 qui se chargeront de capturer le Kazekage pour finir Hiroku tu viens avec moi on va s'occuper de stopper le Nibi !



Une fois les ordres transmis le Yondaime suivit de l'Anbu se redit au sommet d'un arbre en dehors du village en se positionnant dans la trajectoire de l'attaque du Nibi grâce au Byakugan.

Tien moi au courant de tous ce qui se passe le bas.

L'éclair jaune de Konoha se tenait droit il portait un pantalon bleu ainsi qu'un tee-shirt manche long bleu avec par-dessus une veste de jounin, il portait également sa cape blanche avec des flammes rouges sur laquelle était marqué " Yondaime ".

Il avait l'intention de renvoyer ailleurs la puissante attaque du démon chat à l'aide de ses kunai de téléportation, L'Anbu quant à lui activa son Byakugan afin de raconter exactement ce qui se passait entre le ninja inconnu au bataillon et le Nibi à son supérieur.

Je vois le ninja de toute à leur il semble viens de s’arrêter sur un arbre face auxennemis à une distance d'environ 1 km, entre les deux je distingue ce qui semble être l'ensemble des ninjas ennemis, approximativement 200.

Donc il compte attaquer avec le chakra de Nibi à longue distance et finir le travail avec les ninjas qui viennent sur nous, ce serait une attaque surprise parfaite si ce ninja n'aurait pas ressenti la présence de ce monstre.

MAIS que-ce que ! KYUBI ! Il vient d'apparaitre avec le ninja sur sa tête. Il concentre son chakra comme les autres ninjas !

Le Kage n'eu pas le temps de comprendre ce que venait de dire l'Anbu qu'une énorme lumière blanche l'aveugla avant de laisser place à une explosion énorme, il ne pût s'empêcher de rester hébété devant la puissance qui venait d'être relâché avant de ressentir l'onde de choc qui fit trembler Konoha laissant les habitants enfermés dans l'abri craindre pour leur vie, cette onde de choc fit reprendre ses aux quatrièmes ses esprits — Hiroku. HIROKU !

Pardon excusé moi. Alors je ne vois que Kyubi qui cour vers Konoha à grande vitesse il ne reste plus qu'un cratère à l'endroit où les ninjas ennemis se trouvaient, il n'y a pas de trace de Nibi non plus !

Il ne comprenait pas il était de plus en plus confus, Kyubi était bien scellés dans sa fille alors comment ? Et pour couronner le tout ce dernier foncé droit sur Konoha sans doute pour attaquer le village, il sourit intérieurement il n'aurait jamais imaginé une journée pareil.

Kyubi était maintenant visible et la plupart des ninjas s'étaient déjà rendu prés de leur Hokage afin de protéger le village de l'imminente menace qu'était Kyubi, ils refermèrent les rangs prêts au combat alors que la tension était au summum du possible Kyubi entra dans leurs périmètres, ça y est ce n'était le moment ou jamais d'attaquer, mais au moment où ils voulurent s'élancer au combat...

ARRETEZ !!

La petite princesse du village les arrêta et passa à travers les rangs à l'encontre du renard qui s'arrêta.

Kurama où est Naruto ?

Le renard se baissa et posa sa gueule à terre qu'il ouvrit aussitôt, le beau blond pu apercevoir Naruto qui était mal en point, elle s'empressa d'entrée dans la gueule du démon pour en sortir Naruto sous les yeux stupéfaits de l'ensemble des ninjas présent.

Je te le confie !

Ce furent les dernières paroles du célèbre renard avant de disparaitre dans l'abdomen du blond. Le regard de Naruko se posa sur l'ensemble des ninjas qui ne réagissait pas devant ce spectacle.

Bon sang bougez-vous il a besoin d'un médecin !

Minato fut le premier à agir il prit Naruto dans ses bras avant de l'emmener à l'hôpital pour le soigner, une fois aux mains des médecins il prit le temps de regarder Naruto, c'était vraiment une copie conforme de Naruko, il se dit que sa fille devait le connaitre également.









Commentaire de l'auteur moins long que les précédents mais tout aussi bien j’espère :p
à vos com's
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2021 / Mentions légales