Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Travail scientifique: L´auteur fanfiction
 par   - 155 lectures  - 1 commentaire [21 novembre 2021 à 14:54:06]

Karl Helbig, un étudiant allemand, entreprend un travail scientific sur la fanfiction francaise comme genre litteraire. Quels sont vos opinions sur ses questions?


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

Atarashī sekai, atarashī jinsei Auteur: umbaty Vue: 20891
[Publiée le: 2014-06-11]    [Mise à Jour: 2015-09-03]
13+  Signaler Romance/Humour/Action-Aventure/Amitié Commentaires : 38
Description:
L'histoire commence au chapitre 679

10 Octobre, un champ de bataille, des morts par milliers, l’équipe 7 et Kaguya, l’ultime confrontation
Durant laquelle Sasuke et Naruto doivent faire un choix qui mettra un terme à la guerre ainsi qu’à toutes les autres guerres ninjas mais à quel prix …
La fin d’une ère et le début d’une nouvelle aventure pour Sasuke et Naruto.

Couple au rendez-vous j'en dis pas plus :)

Réécriture en cours

Si l'histoire vous plait merci de me laissez des commentaires cela ne peut que me faire progressez :p

Crédits:
l'univers et les personnages appartiennent à Masashi Kishimoto
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Mītingu

[2263 mots]
Publié le: 2014-06-22
Mis à Jour: 2018-11-26
Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Voila le chapitre 6 bonne lecture à tous !

Cela faisait combien de temps qu'il courrait ? Il ne le savait pas lui même, il avait revu la femme qui lui avait fait sa déclaration lors de son combat contre Pain... c’était la même personne qui l'avait giflé quand Néji est mort... elle lui montrait à chaque fois le chemin quand le blond était perdu.



Le jeune homme expliquait à Haruna le déroulement de son entrainement lorsqu’il senti un chakra que jamais il n’oublierait.

Celui de la jeune Hyuga, mais pas son Hinata à lui mais celle de ce monde qui ne le connaissait pas.

Voyant un inconnu face à la jeune rousse elle considéra qu’il s’agissait d’un ennemi elle se mit en garde devant Haruna pour la protéger.

La voir ainsi face à lui méfiante à sont égard lui fit réalisé que plus jamais, non plus jamais il ne reverrait cette fille qui depuis un moment l'attirait, plus jamais il ne reverrait ses amis si précieux qui malgré sa condition d'hôte l'on accepté ou encore Tsunade la femme qu'il considérait comme une mère ou Kakashi ou encore Yamato, Konohamaru toute ces personnes qu'il ne reverrait plus jamais, non plus jamais...

Il s'était enfuit et durant sa course des larmes coulaient sur ses joues elles ne voulaient plus s'arrêter, il ne voulait pas non plus s'arrêter de courir, il ne voulait pas s'effondrer à terre.

Ce fut Kurama qui l'arrêta, il souffrait lui aussi, voir le premier homme à l'avoir considéré comme un ami, un camarade venait de réaliser la dure réalité qui s'offrait à lui, mais ce dernier était inconsolable ce ne fut pas que le souvenir de ses amis qui le faisait souffrir mais aussi les souvenirs de la guerre, jusqu'à maintenant Sasuke était toujours auprès de lui et leurs conflits à répétition l'aidait à ne pas penser à la guerre mais l'espace d'une rencontre avec Hinata, une personne dont il était auparavant proche, les souvenir enfouis venaient de remonter brutalement, tous ces ninjas morts pour le protéger, toutes ces familles qui ont perdu un être chère. Son unique existence avait causé tellement de mort… il avait sauvé le monde mais à quel prix ? Des milliers de morts et de blessés.

Sa course l’avait mené à un endroit très familier pour le blond, la célèbre vallée de la fin.

Pendant qu’il se morfondait devant la statue géante du responsable de sa situation, Uchiwa Madara il senti une présence dans son dos il se retourna pour faire face à cette personne mais ce qu'il vit le paralysa, il avait les yeux grand ouvert et la bouche grande ouverte mais le blond ne savait pas quoi dire ni quoi faire.

-Tu devrais essuyer tes larmes, tu serais surement beaucoup plus beau et puis t’es un mec non ? Ca ne pleure pas un mec.

C'était une voix de femme

Cette dernière était blonde les cheveux descendaient jusque qu'au bas du dos son visage était identique à celui de Naruto bien que plus fin, sa taille était la même que celle du blondinet. Voyant la non-réaction de notre blond elle s'approcha de ce dernier et se mit assise, Naruto la suivant du regard vit l'invitation qu'elle lui fit pour s'assoir à ses cotés une fois qu'ils furent tous les deux assis elle prit la parole

-J'ai vu ce qu'il s'est passé sur le terrain, j’étais plus loin avec Emiru, et maman nous a raconté se qu'il vous est arrivé... j'en suis désolé.

Naruto resta silencieux il ne savait pas quoi dire

- Tu t'appel Naruto c'est ca ?

-Oui ... tu dois être Naruko je suppose ?

Naruto commençais enfin à parler au grand plaisir de son sosie féminin.

-Oui c'est bien ca ! ... Je voulais te dire je ne sais pas comment tu as vécu dans ton monde et je suis certaine que cela doit être difficile mais maintenant tu es ici, tu as la chance si je puis dire de commencer une nouvelle vie, bien sur je ne te demande pas d'oublier tes proches au contraire. Mais comment pense tu qu’ils réagiraient s’ils te voyaient dans cet état ? Sans doute ce ne sera pas facile pour toi mais je veux que tu sache que tu pourras toujours compter sur moi.

Les larmes recommencèrent à couler mais cette fois ce furent des larmes de joie il y avait de la lumière dans les ténèbres et il venait de la trouver.

-Merci…

Naruko assise à coté du blondinet l'enlaça dans ses bras pour le consoler tout en ayant un petit sourire et les yeux fermés.

Alors qu'elle ouvra les yeux elle poussa un hurlement qui fit réagir Naruto ils se trouvait dans l'esprit de ce dernier juste devant le museau de Kurama qui faisait une petite sieste même s’il fut réveillé par le hurlement de la demoiselle

-Kurama que ce passe t'il comment à telle fait pour venir ici ?

Naruto ne savait pas ce qu'il se passait quand au renard il n'écoutait pas le blond mais regarda la blonde qui s'était reculé paniquer après tout qui n'aurait pas peur face au renard ?

Naruto pris finalement la parole

-Naruko ? Je suis désolé pour la surprise ...en faite je suis l'hôte de Kurama depuis ma naissance.

Il était plutôt gêné il n'en avait parlé à personne

-Ah d'accord mais ...POURQUOI IL N’EST PAS DANS UNE CAGE !!!

Elle venait de craquer cela lui était déjà arrivé une fois avec Haruna mais il y avait une cage et le renard voulait la bouffer

-Tu enfermerais un ami ?

La réponse fut tellement évidente pour lui que Haruna en resta scotcher

-HAHAHAHAHA C’est que vous été vraiment des copie tout les deux, Naruko c'est ca ? Tu possède un fragment du chakra de mon moi de ce monde je suppose que c'est pour cela que tu as pu venir ici.

-Euh oui c'est ca La blonde fut surprise le renard n'était pas agressif au contraire il était plutôt bienveillant

-Je vois ... donc il peut y avoir une connexion entre biju de différent monde c’est plutôt intéressant… Naruto tu es sur de vouloir entrainer Haruna ? Ta méthode est plutôt bien penser même si elle ne vient pas de toi mais ... il est bien trop tôt pour que tu entraines qui que ce soit.

-gnagnagna je sais mais ...

-Tu voulais apprendre quoi à Haruna ?

Naruko digne fille d’uzumaki s’était déjà habitué à Kurama et elle osait enfin parler sans que Kurama attende une réponse de sa part ce qui fit plaisir

-Une technique que tu ne maitrises même pas toi hé hé

-Ah vraiment ?

Une technique qu'elle ne maitrisait pas ... serait il possible que ...

En réponse Naruto fit apparaitre un Rasengan dans sa main droite, il avait tellement d'expérience dans l'utilisation de cette technique qu'il l’avait maitrisé sans clone sans vraiment s'en apercevoir

- LE RASENGAN ?

Elle était surprise personne à par son père et le sannin Jiraya ne maitrisait cette technique pas même elle qui était considérée comme un génie comme sont père

-Comment ?

Naruto lui raconta comment il apprit le Rasengan sans omettre le moindre détail, Kurama en profita pour rappeler sont rôle dans le combat qui l'opposa à Kabuto. Naruko n'en revenait pas mais mieux encore elle en redemandait elle voulait tout savoir sur Naruto, ce dernier sous l'insistance accepta à deux condition, que ce serai la seul et unique fois qu'il parlerait à qui que se soit de sa vie, il en avait besoin pour passer à autre chose même.

Elle n’était pas stupide et savait quelque chose en lui s'était brisé elle se jura de ne jamais en parler à personnes.

Après un long récit il arriva à la création du Rasen Shuriken bien entendu il du faire une démonstration à la blonde qui resta sur le cul il continua ensuite son récit jusqu'à la guerre, Naruko le sentait il avait du mal à en parler mais il ne voulait pas s'arrêter il irait jusqu'au bout après tout son nindo est de ne jamais abandonné une fois son récit terminer il avait les yeux dans le vide et ce fut Kurama qui le ramena à la réalité

-Bon les jeunes ce n'est pas que vous me déranger mais dehors le soleil va bientôt se coucher

-Désolé de vous avoir déranger Kurama

-Ne me vouvoie pas je t'en pris après tous on ne vouvoie pas ses amis!

Ce fut Naruto qui tomba de haut sur ces paroles Kurama venait de reconnaitre Naruko comme amie incroyable.

- Tu ne dis rien ou je te bouffe !

-hé hé d'accord... bon à plus tard !

Une fois sortis de l'esprit de Naruto les deux blonds prirent la direction d'Uzushio où surement ils étaient attendus ...



Il était en plein échauffement lorsqu'il sentit une présence qu'il semblait connaitre mais n'y prêta pas attention il n'appréciait pas qu’on le dérange lorsqu'il s'entraine, mais il ne su pas pourquoi il s'arrêta et regarda en direction du blond de la rousse et ...d' Hinata, Naruto lui avait parlé des sentiments qu'il éprouvait pour l'héritière Hyuga mais ce n'était pas la même Hinata.

Naruto partit en courant dans la foret Sasuke voulais le rattraper mais une ombre jaune le devança et il se fit interpeler par une fille qui venait d'arriver sur le terrain d'entrainement, elle était aussi grande que Sasuke le même visage en plus fin et de long cheveux noir hérissé, elle portait un short court un débardeur tous les deux bleus et des manchons blancs et bleus aux extrémités, Sasuke savait qui elle était, la lui de ce monde Haruna avais dit au deux frère de cœur qu'ils étaient les sosies masculins de sa sœur et de sa meilleur amie.

-Bien que l’on nous ait prévenues quand on est arrivé au village j'ai du mal à croire que je me trouve devant mon sosie.

Sa voix était posée et sans émotion Sasuke se contenta de la fixer avec un regard impassible avant de soupirer.

-Si tu es là je suppose que c'est le sosie de Naruto qui lui court après ?

Cette fois on put clairement voir un sourire sur le visage de la jeune fille

-Oui, c'est bien ça mais ne t'inquiète pas elle ne va pas le manger.

Elle tenta de changer un peut l'ambiance de la conversation et tenta de faire un peut d'humour mais vous me direz Uchiwa et humour ça fait pas bon ménage

Sasuke hausa un sourcil suite à blague vaseuse et ne su pas trop quoi penser. Emiru reprit finalement la conversation.

-Moi c'est Emiru Uchiwa 17 ans enchanté ! Elle lui tendit la main que le ténébreux pris avant de se présenté

-Sasuke Uchiwa...

Emiru repris sur un ton sérieux

-Tu viens vraiment d'un autre monde ? Il va falloir me le prouver j'y crois pas trop à ces histoire.

Sasuke reconnu bien le caractère d'un Uchiwa méfiant jusqu’au bout. Elle s'approcha de Sasuke et tendis sa main vers le front de celui-ci qui l'empêcha d'aller plus loin sous le regard énervé de la demoiselle.

-Je pose deux conditions, premièrement tu ne devras jamais en parler à personne et deuxièmement répond à ma question, es-tu vraiment sur de vouloir faire ça ? Ma vie n'est pas rose loin de là, si je te laisse voir mes souvenirs il est possible que jamais tu ne puisses t’en remettre.

Emiru en resta stoïque, il s'inquiétait pour elle ?

-Je veux voir par moi même si cette histoire d'autre monde est vraie et tu peux me faire confiance je ne dirais rien.

Sasuke relâcha sa prise sur elle et la laissa faire elle mit sa main sur son front et vis son passé. Cella ne dura que quelques secondes, lorsqu'elle enleva sa main elle recula les yeux grands ouvert, elle était blanche, terrorisée elle continua de reculer et tomba finalement sur les fesses des larmes commencèrent alors a coulé sur ses joues Sasuke ne su pas pourquoi mais cela lui faisait mal de la voir comme ça, il avait fait pleuré de nombreuse filles comme Sakura mais jamais il n'avait ressenti ça, il ne su pas pourquoi mais il s'avança vers elle et se mit à sa hauteur avant de la prendre dans ses bras, elle y répondit et continua de pleurer dans l'épaule du ténébreux qui ne s'avait pas ce qui lui arrivait et la seule personne à qui il pourrait le demander c'était Naruto cette seule pensée lui fit naitre un frison dans la nuque.

Hinata qui était en spectateur depuis le début était complètement perdu, Naruko et Emiru avaient chacune un sosie masculin qui apparemment viennent d'un autre monde, le sosie de Emiru viens d'en donné la preuve à cette dernière qui s'est effondrée en larme et la petite Haruna qui l'avait empêcher d'intervenir à ce moment là... elle était en pleine réflexion quant elle vit le ténébreux lui passé devant portant Emiru sur le dos, elle s'était endormi rien d'étonnant voir la vie entière d'une personne en quelques secondes... ils se rendirent à la demeure Uzumaki ou ils pourraient tous prendre un peut de repos mérité.



Commentaire de l'auteur Merci d'avoir lu, n'hésitez pas à commenter
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2021 / Mentions légales