Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Nutty Kyds : Oups
    Nutty Sheep
    Nb de signes : 5 000 - 15 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 25/05/2021
  • Océans merveilleux
    Fantasy Art and Studies
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : fantasy
    Délai de soumission : 25/06/2021
  • Nocturnes
    Revue Ecriture de soi-R
    Nb de signes : < 3 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 15/03/2021
  • Basse-cour
    LE SOC
    Nb de signes : < 5 000 sec
    Genre : art visuel - poésie
    Délai de soumission : 22/03/2021
  • Surréalisme
    Encres
    Nb de signes : < 12 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 28/02/2021
  • Road trip
    Revue de La Grenouille à Grande Bouche
    Nb de signes : 4 000 - 8 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 16/02/2021
  • Ode à l'indépendance
    L'Indé Panda
    Nb de signes : 3 500 - 35 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 28/02/2021
  • PEG Prix d'Ecriture descerné à Gruyère
    Editions de l'Hèbe
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 30/06/2021
  • PIJA Prix International Jeunes Auteurs
    Editions de l'Hèbe
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/03/2021
  • Problème
    Editions du Sagittaire
    Nb de signes : 25 000 - 75 000 sec
    Genre : théâtre
    Délai de soumission : 30/06/2021

Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Concours Fan-Fiction Univers J.R.R. Tolkien
 par   - 1619 lectures  - Aucun commentaire

Cet automne le service Médiathèques et Bibliothèque de Grasse organise un concours de fan-fiction sur le thème de l’univers de Tolkien.
Si vous souhaitez participer sachez que votre production ainsi que votre fiche d’inscription sont à remettre par voie postale ou électronique (communication.bibliotheque@ville-grasse.fr) à la médiathèque de Grasse avant le 31 décembre et qu’il faudra vous limiter à 8000 mots maximum. Vous retrouverez toutes les informations dont vous aurez besoin dans le règlement du concours disponible sur le site de la médiathèque https://www.mediatheques.grasse.fr


Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

Areuh? Auteur: FlyingPatatoes Vue: 5033
[Publiée le: 2013-04-12]    [Mise à Jour: 2015-06-24]
13+  Signaler Humour/Drame/Action-Aventure/Angoisse/Univers alternatif Commentaires : 6
Description:
Un combat qui tourne mal, Naruto qui régresse physiquement et mentalement parlant, Sasuke qui passe en mode super-papa, Konoha et ses traîtres, l'Akatsuki qui s'en mêle et.. Le reste du monde aux premières loges ? Ouais. Les dieux devaient sacrément leurs en vouloir !

- P'paa ! Diiit on fait comment les bébé ?!

> Gros délire en perspective tout ça ! Venez lire ! :33
Crédits:
Les personnage & le monde de Naruto appartienne au grand vénérable Masashi Kishimoto. Le reste est à moi !
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Trahison Konohanienne

[1913 mots]
Publié le: 2013-05-28Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur J'espère que ce chapitre vous plaira, oubliez pas de donner votre avis ^^
Maison Uchiwa. 03H00 AM.
Sasuke n'arrivait pas à trouver le sommeil. Il devait bien être 03h00 passé, mais il n'avais toujours pas fermé l'oeil. Pour la simple et bonne raison, qu'il réfléchissait à ce que lui avait dit le Yohko. Il se retourna dans son lit, et poussa un soupire las. Oui il savait qu'il éprouvait quelques sentiments à l'égard du blond, c'était en partie aussi pour cela, qu'il était revenu à Konoha, et aussi parce qu'il ne voulait pas que le blond finisse par en avoir marre de courir après lui, et qu'il le laisse tomber. Après tout, c'était grâce à lui qu'il avait tenu chez Orochimaru avec l'autre pervers. C'était en sachant que Naruto l'attendait et que jamais il ne lui en voudrait, qu'il avait tenu. Il soupira, et prit place en position assise sur son lit. Un peu plus tôt dans l'après midi, Kyûbi avait enfin laissé Naruto reprendre le contrôle de son corps, leur assurant qu'il ferais tout pour protéger l'enfant. Tsunade avait hoché la tête en le remerciant, et puis elle l'avais examiné. Heureusement, le neuf queues avait aussi assuré que les attributs renardesque (NDA: je suis absolument consciente que ce mot n'existe pas) apparaîtraient seulement lorsque le petit serais en proie à de fortes émotions. C'était une bonne chose, quoi que si tout redevenait normale, le blond piquerait très certainement une gueulante, mais en attendant, Sasuke trouvait cela particulièrement mignon. Malheureusement, comme le disais Tsunade, il y avais plus de "Si" tout redeviendrait normale que de "Quand". Parce que pour le moment, personne, pas même les chercheurs, n'avaient trouvés de moyen pour que Naruto reprenne une taille normale, ainsi que sa matière grise. Il se rallongea dans son lit, quand il entendit soudain quelque chose, ou plutôt quelqu'un frapper à la porte de sa chambre. Il fronce les sourcils, et se leva doucement en grognant. Après tout, il était bien 03h30, et il n'aimait pas vraiment être dérangé au plein milieu de sa non-nuit.
Il ouvrit doucement la porte, et fut surpris de voir une petite tête blonde dotée de petites oreilles ainsi qu'une petite queue de renard. Il se mordille la lèvre, conscient que si ses attributs étaient de sorti, c'était très certainement parce que Naruto avait du faire un cauchemar. Il s'agenouilla devant de petit garçon, et lui ébouriffe les cheveux.
-Que se passe t-il bonhomme?
-Ai fait un chossemar p'pa, fit t-il d'une voix ensommeillée.
-Oh, et qu'est-ce qu'il y avait dedans?
L'enfant fit la moue, e se mordillant la lèvre, tout en serrant contre lui, une peluche à l'effigie d'un renard, que lui avait offert son père un peu plus tôt dans la journée. Il fixa son paternelle de ses yeux azurs, et baragouine quelque chose. Sasuke haussa un sourcil, et lui demanda de se répéter. Naruto lui fit un sourire agacé, et répéta:
-Avais plus de 'amen à Issi'aku.. (NDA: Ramen- Ichiraku)
Le nouveau père lâcha un petit rire amusé sous la mine boudeuse de son fils, il lui ébouriffe les cheveux, et lui montra son lit du doigt.
-Tu veux dormir avec moi?
Les yeux améthyste du garçon, semblèrent briller de mille feux tellement il était heureux que son père lui propose cela. Il hoche énergiquement la tête, et couru jusqu'au lit de l'Uchiwa ou il s'installa rapidement sous les couettes. Sasuke secoua sa tête, un micro-sourire aux lèvres, il rejoigna son fils dans son lis, et l'entoura de ses bras. Aussitôt, ce dernier vint se blottir contre lui, et s'endormit rapidement, un sourire niait aux lèvres.

A trois Km de la frontière entre Konaha et Oto. 03H30 AM.
Une fine silhouette courait entre les arbres de la forêt du village caché de feu. D'après la corpulence de cette silhouette, on pouvait aisément savoir que cette personne était de sexe féminin. Elle possédait de cours cheveux, donc la couleur éclairée par le clair de lune, donnait une teinte rosée. Habillé plus ou moins vulgairement, d'une jupe très, très courte, toujours d'une couleur rosée, et d'un haut moulent plus que nécessaire la poitrine -qui sois dit en passant était inexistante-, était de même couleur que la jupe. A sa ceinture, était accroché -comme tout les autres ninja-, sa pochette de rouleau et kunai, tendis qu'à sa cuisse, était attaché une pochette à Suriken. Aussi discrètement qu'elle le put, la jeune fille arriva à la frontière de Konoha entre le pays du Son. Elle assomme les gardes, et attendit. Quelques minutes plus tard, une seconde silhouette apparut dans le champ de vision de la jeune fille. Elle s'avança vers la personne, tendis que cette dernière relevait sa capuche. Grâce à la lune -et toujours grâce a elle-, on put distinguer les traits de la personne. C'était un homme, il était grand et assez maigre. Il possédait de longs cheveux blanc, attaché en queue de cheval, et une paire de lunettes, posé sur nez. Ses yeux étaient d'un drôle de couleur. Ils ressemblait à ceux d'un serpent, tendis que l'un de ses membres -son bras droit- était recouverts d'écaille. Un petit sourire prit place sur les lèvres de la jeune fille, tendis que l'homme s'approchait d'elle.
-Konbawa Kyandi-chan. *
-Konbawa Hanja-kun.*
L'homme eu une moue boudeuse, et serra la jeune fille dans ses bras, puis il l'embrassa. Kyandi souri à Hanja, puis ils prirent place un peu plus loin, sur une branche d'arbre.
-Alors dit moi Kyandi, tu voulais me donner des informations à propos du Kitsune* Masen Ka?
-Yesh*...
-To*?
Kyandi soupira, et regarda Hanja.
-Devine.
-Il à fait une grosse bêtise.. C'est ça?
-Hum, Hum, approuva la jeune fille.
-Du genre?
-Du genre à régresser niveau taille, et mental.
-... Je vois... Tu sais que ceci est une opportunité innée pour le village du Son? Et les autres aussi d'ailleurs. Le neuf queues est complètement impuissant...
-C'est pour cela que je t'ai prévenu baka-Hanja.
-M'appelle pas comme ça, bouda l'homme. Kyandi lui tira la langue, et descendit de sa branche, en tendant la main vers le jeune homme. Celui ci la prit, et s'en aida pour descendre de son perchoir. Une fois au sol, il remarqua que la rosée avait toujours la main tendut vers lui.
-T'attend quoi? Le déluge?
-Tss, Baka, j'attends ce que tu m'a promis en échange de cette information.
-Yesh... Combien tu veux, petit coeur?
-Hum... Disons... Que Cinq-mille Ryos* et toi devrais suffire...
-Moi?
-Hum, Hum, fit t-elle avec un sourire lubrique.
-Et je pense que c'est tout à fait dans mes cordes ma chère Kyandi...
Il l'embrassa, et partirent plusieurs Km plus loin à l'abri des regards, pour enfin pouvoir passer une nuit ensemble. (NDA: Je pense que tout le monde à comprit de quoi je voulais parler... Sinon bah... Ahem...)

Maison Uchiwa - 07H00 AM.
Il gigote doucement, et lâcha un soupir de bien être. Il s'étira ensuite doucement, tendis que sa main retomba sur quelque chose de mouvant et chaud. Il se figea, et déglutie. Tournant la tête -tout- doucement vers le truc chaud, et bougeant, il poussa un soupir rassuré quand il vit qu'une petite tête blonde dépassait des couvertures. Il caressa les cheveux de l'enfant, un micro-sourire niait aux lèvres. Enfin, il se leva de son lit, et descendit à la cuisine histoire de préparer un petit déjeuné, à la pille électrique de Konoha. Une fois fait, il remonta dans sa chambre, et réveilla doucement l'enfant, qui poussa un grognement -plus ou moins- animal. Riant doucement, Sasuke, le prit dans ses bras, et le descendit au rez-de-chaussé, pour que le petit blond, puisse enfin profiter d'un bon repas.
Blotti dans les bras de son père, Naruto était encore envahi par les limbes du sommeille. Il arriva soudainement, dans une salle qu'il identifia comme celle du Renard. Il avança doucement vers le Yohko, et prit place à ses côté, profitant de la chaleur du pelage de la bête. Cette dernière l'observa sous toute les coutures. Non, ce matin, tout allait bien. Il n'était: ni blessé physiquement, ni blessé mentalement. Poussant un soupire rassuré -C'était tout de même le second en moins de dix minutes, comme quoi, le petit blond était vraiment importent pour certaine personnes- il daigna enfin adresser un bref bonjour à l'enfant.
-Bonjour Kit, dit t-il doucement.
Le dit "Kit" lui répondit par un grognement, sous le "sourire" amusé du neuf queues.
-Faut vraiment que tu te lève Gaki*
-'As envie...
-Pourquoi?
-Suis bien là, moa.
-Tu sais que ton papa vas s'inquiéter?
-Nh?
-Tss, tu deviens aussi causant que ton paternelle, marmonna t-il, bref, parce qu'il t'appelle depuis un bon cinq minutes, et qu'il est sur le point d'appeler Tsunade pour te faire une piqure...
-NANI! Ze veux pas de 'Iqure moa!
-Ben réveille toi, aller Oust!
-Haï!

Sasuke observa Naruto, il l'avais déposer sur une chaise ré hausser par un coussin -pour que le petit puisse convenablement manger- mais l'enfant semblait to-ta-le-ment ailleurs. C'est pour dire, qu'il avait maintenant la tête plongé dans son assiette de crêpes. Le brun se précipita vers l'enfant, et lui relava la tête.
-Naruto? Naruto?!
-... ...
-Naruto? C'est pas drôle, debout!
-...
-K'so! Debout... Ou j'appelle Tsunade-hime.
-Quézako? fit le blond en se réveillant soudainement. Il reprit contenance, et regarda son père horrifié. Nannnn, Ot?san*, appelle pas Ob?san*
-Alors debout, et ne t'endort pas dans tes crêpes!
-Haï, gomen ne*
-Bien, mange maintenant, et rejoins moi dans la salle de bain pour faire ta toilette.
L'enfant hocha la tête, et engloutie rapidement, son petit déjeuner. Un fois fait, il fila comme une flèche en direction de la salle d'eau...

Village caché du son (ou du moins ce qu'il en reste) 09H AM.
Hanja marchait tranquillement en direction du village caché du Son. Visiblement, il y était attendu, car une personne vint à sa rencontre, tout en s'inclinant doucement.
-K...
-Pas un mot Hinomaru*
-Haï!
-J'ai des infos en ce qui concerne le Kitsune, réuni tout le monde dans la grande place.
Hinomaru partit précipitamment faire ce qu'avait demander son supérieur, tendis que Hanja, lui, se dirigeait vers la place central du village.
Quelques minutes plus tard, on pouvait remarquer que tout les habitant -esclaves/ Sous fifre/ Sous merde- étaient réunie au centre du village, devants une estrade. Debout sur cette estrade, Hanja prit la parole.
-Chers citoyen t'Oto, j'ai une excellente nouvelles pour vous.
Il laissa planer un silence, remarquant au passage que tout le monde étaient pendus à ses lèvres.
-L'Uzumaki est hors concours!
Il eu un moment de silence, puis des exclamations interrogative fusèrent. Hanja leva les bras, pour clamer le silence.
-A cause d'un des combat qu'il a eu avec avec un nukenin, il a régresser à l'état de bébé... le neuf queue... Est donc à nous! Vous avez ordre... De la capturer à la moindre occasion...



Commentaire de l'auteur Kyandi =Bonbon
Hanja= Demi-serpent
Kitsune= Renard.
Masen Ka? = Non?
Yesh= Moui.
To?= Et?
Ryos = Monnaie courante dans le manga, en revanche, je ne sais absolument pas combien ça fait, si quelqu'un le sait, je lui serait gré de m'aider...
Gaki= Gamin/ Gosse.
NANI! = Quoi!
Otōsan= Papa.
Obāsan= Mamie.
Haï= Oui.
Gomen ne = Je suis désolé.
Hinomaru= Hi (feu) No (pronom de) Maru (cercle) Cercle de feu.
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2021 / Mentions légales