Un nouveau problème est apparu dernièrement : il était devenu impossible d'accéder aux pages dont le lien contient un espace. J'en ai trouvé la raison dans une obscure discussion sur un forum perdu dans le net. Il se trouve que la dernière mise à jour dud serveur (le logiciel, pas la machine) a intégré un changement au niveau de la sécurité (???). Il faut maintenant ajouter un drapeau supplémentaire pour que ces liens ne soient plus rejetés.
Ça m'a pris du temps et pas mal de redémarrages (désolé pour ça) avant de trouver et de modifier les fichiers de confoguration des sites.
En principe j'ai tout modifié, mais n'hésitez pas à m'envoyer un message privé si vous en trouvez d'autres.
Description: J'ai refait le premier chapitre, allez y jeter un coup d'oeil :)
Un autre futur pour Naruto. Un autre futur, dans la haine, l'amour, la vengeance et dans le sang.
De nombreux changements à prévoir dans cette fiction (qui est ma première d'ailleurs), seul le passé de Naruto sera lié au Manga créé par Masashi Kishimoto.
Cette fic' totalement différente de l'histoire originale de Masashi Kishimoto, hormis certains traitement de Naruto durant son enfance.
Dark & Powerfull Naruto.
Pas de Yaoi (Les auteurs Yaoi ne vous enflammez pas, je n'ai rien contre les couples homos. :3 )
Ah aussi, il se peut que je fasse de fautes, et s'il prend à quelque l'envie d'y redire quelque chose, je l'engage en tant que bêta readeur. :P. Non, sans rire, s'il y'a de trop grosses fautes, dites le moi et je corrigerais :) .
Aussi, les noms des Jutsus seront en français, sauf ceux qui sont vraiment connus genre, Kagebunshin,Rasengan,Chidori etc..
Crédits: L'Univers et les Personnages appartiennent à Masashi Kishimoto.
Pas de puissance sans souffrance
. Six heures trente du matin – Ame No Kuni.
Après un réveil relativement doux de la part de Konan, une bonne douche et un bref repas, Naruto sort accompagné de Nagato et Konan en direction du terrain d'entraînement.
Le blond réfléchit durant le trajet
Mais qui est cette Konan ? Elle ne m'a pas parlé d'elle et Nagato ne m'a rien dit non plus à son sujet. Cette femme m'intringue. Pourquoi paraît-elle si douce et en même temps si dangereuse ? Pourquoi je lui fais confiance et alors que je me méfie d'elle en même temps? Il faut que je sache ! Pense le blond.
'' Kyuubi-sama, savez-vous quelque chose à propos de cette femme ? ''
'' Je ne sais absolument rien gamin, je ne me rappelle pas avoir l'avoir vu auparavant, mais je pense que tu devrais lui faire entièrement confiance, après tout, Nagato l'a acceptée, donc elle doit être de notre côté. '' Répond le renard.
Durant ce temps, Nagato remarque que notre héros est dans ses pensée, et fixe Konan. Il fait donc directement le lien entre les deux et devine que Naruto se demande qui est cette femme, ce qui est légitime. Mais il ne dit rien pour autant et continue d'avancer, après tout, le temps est à l'entraînement et non aux questions. Un jour, Naruto, Konan et lui réussiront à écraser Konoha et à reformer Uzu No Kuni.
Quelques minutes plus tard.- Ame No Kuni
'' Naruto, nous voici arrivés au terrain d'entraînement, la plaine que tu vois nous servira de terrain, et l'édifice ici présent sera notre lieu de repos, pour nous éviter de devoir retourner à la 'maison' si je puis dire, et donc nous faire gagner du temps. ''
En effet, devant Naruto, se tenait un grand terrain recouvert d'herbe, ainsi qu'un bâtiment d'une taille relativement respectable, si l'on tenait compte de la taille des autres immeubles dans la ville.
'' C'est donc ici que tu m'enseigneras tout ce que je dois savoir pour pouvoir accomplir mon objectif.. Mais avant de commencer, je me dois de fixer mes conditions, après tout, tu as fixer les tiennes. Alors je pense être en droit d'émettre les miennes. Pour commencer, sache que je ne te fais pas confiance. Le fait que tu ai affirmé et démontré que tu es mon frère, ne me suffisent pas pour te pardonner toutes ces années de souffrances. Tu as beau dire que tu m'as observé, tu n'as pas vécu ce que j'ai enduré. Et je dois donc te dire qu'a la moindre entourloupe, je te tuerais, et jusqu'à ce que je décrète que je sois prêt à te pardonner, Toi, ainsi que ton village actuel (Ame), ainsi que ton village futur (Uzu), êtes sur désormais sur ma liste, au même titre que Konoha. Tu dois savoir qu'en ce moment même, je n'hésiterais pas à te tuer si tu me faisais le moindre coups bas. Quand à cette femme, qui se tiens à côté de toi, elle subira le même sort que toi, si elle se met en travers de mon chemin et qu'elle ne se montre pas digne de confiance rapidement. Voici donc mes conditions. J'exige que vous sachiez obtenir ma confiance, et je désire le pouvoir de ces yeux mythiques. '' Ordonne Naruto de façon claire et d'une voie emplie de colère.
Konan est complètement désarçonnée face aux propos, ainsi qu'a la maturité de cet enfant qui paraît si jeune, et pourtant tellement emplit de rencoeur. Nagato le remarque et décide de ne pas ignorer et de répondre aux exigences de son petit frère. Dans le même temps, il demande discrètement à sa partenaire aux cheveux bleus de se présenter et d'être franche envers le jeune homme qui se tient devant eux. Quoi de plus légitime de se dévoiler lorsqu'on doit à un enfant, des années de souffrances, de frustrations, de déceptions, et de haine.
C'est donc Nagato qui décide de prendre la parole en premier.
'' Je vois. Alors c'est donc comme cela que ça devra se passer Naruto. Je pensais qu'il était encore trop tôt, mais je dois m'être trompé. C'est le moment idéal. Naruto, je pense qu'il est temps de mettre les choses au clair, trop de choses se sont déroulées dans l'ombre..Voici donc venir le temps des révélations, et je pense que ta cousine à des choses à te dire. N'est-ce pas, Konan ? ''
Naruto, totalement choqué, dirige son regard vers la concernée et voit, derrière ces yeux impassibles, une grande tristesse, ainsi qu'autre chose qu'il a du mal à identifier, quelque chose comme du regret. Ce qui eu pour effet de faire grandir la colère du Jinchuuriki.
'' Naruto, s'il te plait, écoutes ce que j'ai à dire, je t'en supplie'' Implore Konan d'une voix douce et surtout, sentant le chakra de Naruto devenir violent.
'' Mon nom est Konan Namikaze, fille de Noriko Namikaze et de Toshiro Saburoka. Je suis ta cousine Naruto. Et..''
'' Ferme- là ! Je ne veux pas en entendre plus ! Savez-vous à quel point j'ai du souffrir à cause de ces deux familles ?! Non seulement, mes parents sont des enfoirés capables d'enfermer un Démon dans le corps de leurs propre fils, mais en plus, aujourd'hui j'apprends que la seule famille qu'il me reste, son un frère et une cousine, incapables de sauver un de leurs proches de la misère et de l'injustice ?! Jamais, au grand Jamais, je ne vous laisserais vous en tirez comme ça ! Félicitations, vous avez courus vers votre propre pertes. Le village d'Uzu ne renaîtra jamais de ces cendres, puisque VOUS ! Les seuls espoirs de ce village détruit, allez mourir ici et maintenant ! Et pour vous montrer quelle forme a la Haine, je vais vous laissé vous faire écrasés par cette même haine que vous avez volontairement laissés s'accroître ! Kyuubi, je te laisse le contrôle. ''
Aussitôt dit, six gigantesques queues de chakra, une sorte de manteau rouge, ainsi qu'une immense envie de tuer, émanent de Naruto. Très vite, le corps de ce dernier ne ressemble plus à celui d'un humain, mais plutôt à celui d'un monstre. Deux grands yeux blancs, une position à quatre pattes rappelant celle d'une bête, six queues volants à l'air libre et un chakra immense et inhumain. Voilà à quoi ressemble le visage de la haine. Mais très vite, Nagato et Konan, découvrent aussi que la Haine a une voix.
'' Misérables Humains ! Comment avez-vous pu oser ?! Laisser un enfant souffrir pendant des années est déjà un acte horrible. Mais que ce soit la propre famille de cet enfant qui le fasse est une chose inacceptable ! J'ai essayé de croire en vous une dernière fois, Humains ! Une dernière fois pour que le petit puisse se construire un futur, en hommage au passé qu'il n'a pas pu avoir, Et vous, misérables, avez laisser passer cette dernière chance, et pire encore, vous avez aggravés votre cas ! J'espère que vous vous êtes délectés du spectacle d'un enfant abandonné par ses parents, abîmé par des villageois, et brisé par sa dernière famille. Car aujourd'hui, sera votre dernier jour. Réfléchissez une dernière fois à ce que je vais vous dire avant que vous succombiez sous ma fureur. Je suis une entité maléfique, considérée comme un démon, et pourtant, qui est le plus cruel d'entre vous et moi ? Un démon, ou une famille abandonnant le petit à son propre sort ? Mourrez et réfléchissez-y lorsque Shinigami-sama sera venu vous cherchés! ''
Alors que Kyuubi se préparait à attaquer, Konan s'approche lentement de l'entité, la terreur dans les yeux.
'' Kyuubi-sama , écoutez ce que nous avons à dire, je vous en conjure. Croyez le ou non, notre désire n'a jamais été de voir Naruto subir tout ce qu'il à vécu.. Jamais nous n'avons voulus ça ! Jamais !'' Affirme Konan, les larmes coulants le long de ses joues.
'' Oh, et pourquoi devrais-je écouter le moindre mot venant de votre bouche, alors qu'un enfant mort psychologiquement de votre main ne désire que votre mort ? '' Déclare Kyuubi le sourire aux lèvres, de pouvoir venger celui qu'il considère secrètement comme son petit renardeau.
'' Nous savons comment faire revenir ta bien aimée, Kyuubi ! Alors écoutes nous et nous la ferons revenir! Je t'en prie ! Jamais je n'aurais voulu devoir dire ça, mais je n'ai pas le choix, Naruto compte trop pour nous pour que nous puissions nous permettre de mourir sans avoir pu nous expliqués'' Supplie Nagato.
Cette phrase fige littéralement le renard. Comment cet être, si petit, si insignifiant, peut-il seulement oser le provoquer de la sorte, lui le grand Kyuubi No Yoko ?! '' Nous savons comment faire revenir Yorichime-sama , la reine du clan des Kistune, ta femme ! Kurama ! ''
'' Va mourir, pour seulement avoir prononcé son nom et le miens ! Misérable ! ''
Immédiatement, Kurama, fait apparaître des billes de chakra positives et négatives, les rassembles et les avales, pour faire ressortir de sa bouche, une énorme boule de Chakra pure et concentrée, qu'il tire en direction de Nagato. Ce dernier déroula un parchemin qui absorbe en partie l'attaque. Cependant, une partie n'est pas absorbée et explose sur le roux.
Ce qui le fait disparaître dans un nuage de fumée. '' A toi maintenant, la 'cousine' ! ''
De nouveau, il commence à rassembler les billes de chakra pour les diriger vers Konan, qui le regarde, complètement terrorisée et incapable du moindre mouvement. La bleue, consciente de sa mort proche, se resigne et attend sans broncher le prochain tir de chakra, mettant fin à son existence..
'' Kurama-sama, Naruto, écoutez nous pour l'amour du ciel ! Laissez nous juste une chance! ''
La personne qui vient de prononcer ces mots n'est autre que Nagato, appuyé sur un rouleau devant le nuage de fumée, respirant difficilement et ses habits partiellement déchirés. ''
Depuis que le début, depuis la première fois que je t'ai vu Naruto, la première fois que je t'ai vu te faire frappé, j'ai décidé de porter le nom de Pain. Pain signifie Souffrance, en hommage à cette même souffrance qui nous lie. Cette douleur de ne pas pouvoir te protéger, de ne pas pouvoir exterminer ces vermines qui osaient te frapper..Et cette douleur que tu ressentais d'être seul et de prendre les coups sans avoir personne pour les contrés.. Voilà pourquoi je me nomme Pain ! Laisse nous une chance de nous expliquer, si nous ne te satisfaisons pas, libre à toi de nous tuer. Mais je t'en supplie, laisse nous une chance..''
A ce moment là, quelque chose d'inattendu se produit. Le manteau de Kurama disparaît, ses queues rétrécissent et diminuent, mais l'envie de tuer reste présente.
'' Expliquez-vous, et vite! Lâches! Je ne sais pas ce qui me pousse à vous écouter mais je le fait. Soyez à la hauteur. Votre explication décidera de votre sort et de celui de ce village qu'est Uzu. Une seule erreur, et je vous tue. Kurama-sama n'a vraiment pas apprécié le fait que vous parliez ainsi de cette personne qu'était Yorichime-sama ! Alors allez-y. Expliquez vous ! ''