Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Carnets de voyages
    l'Aquilon Editions
    Nb de signes : > 20 000 sec
    Genre : récit de vie - témoignage
    Délai de soumission : 15/11/2019
  • Les meutes
    animal DEBOUT
    Nb de signes : 6 000 - 25 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/01/2020
  • Demain
    Revue de La Grenouille à Grande Bouche
    Nb de signes : 4 500 - 7 500 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 14/10/2019
  • Romans
    Plumes de Marmotte
    Nb de signes : > 40 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - thriller - romance - bit-lit - chick-lit - young adult - mystère - suspense
    Délai de soumission : 31/10/2019
  • Persona non grata, (l’indésirable)
    Revue Étherval
    Nb de signes : 10 000 - 34 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction
    Délai de soumission : 29/12/2019
  • Malpertuis XI
    Éditions Malpertuis
    Nb de signes : < 50 000 sec
    Genre : fantastique
    Délai de soumission : 01/01/2020
  • No limit
    Revue Squeeze
    Nb de signes : < 25 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 30/11/2019
  • Témoin de l'Apocalypse ?
    Coeur de plumes
    Nb de signes : 4 500 - 8 000 sec
    Genre : science-fiction - libre
    Délai de soumission : 25/10/2019
  • Nature et biodiversité du futur et d'ailleurs
    Arkuiris
    Nb de signes : < 50 000 sec
    Genre : fantastique - science-fiction
    Délai de soumission : 16/02/2020
  • Femmes fortes
    Réticule
    Nb de signes : < 21 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 15/10/2019

Studio Infinite

  • ATELIER D’ÉCRITURE : écrire la folie de son personnage au Comics Corner (2 PLACES) [ Le 27/10/2019]
    Participez à un atelier d'écriture créative au Comics Corner dimanche 20 octobre 2019 pour créer votre personnage avec notre studio infinite !
  •  [ Le Atelier d’écriture : écrire de l’imaginaire à la librairie Le Nuage Vert (COMPLET)]
    Venez écrire sur l'univers de votre roman et échangez avec d'autres auteurs de littératures de l'imaginaire mardi 15 octobre à la librairie Le Nuage Vert avec Caroline Viphakone-Lamache du studio infinite !

Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

Angels Hinata : Retour de le Passé : Auteur: Kanade Vue: 4537
[Publiée le: 2011-05-19]    [Mise à Jour: 2011-06-13]
G  Signaler Action-Aventure/Amitié Commentaires : 19
Description:
Naruto, après avoir battu Sasuke possédé par Madara, utilisa ses dernières forces pour utiliser une très vieille technique des Namikaze pour faire revenir Hinata dans le passé, pour ainsi changer le futur ...

Je remercie toutes les personnes qui suive cette fiction et ceux qui vont peut-être la connaitre.
Crédits:
Tout les personnages appartiennent à Masashi Kishimoto.
Et puis finalement je vais surement ajouter des personnages sortant de mon imagination.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Chapitre n°2 : Les Crises Du Passé :

[1829 mots]
Publié le: 2011-06-02
Mis à Jour: 2011-06-02
Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Deux mois viennent de passer depuis l'arrivé de la visiteuse du Futur ... ( Sa se dit Visiteuse ? )

Deux mois passèrent depuis l'arrivée de Hoshiko dans l'ancienne époque, les relations entre les deux frères Uchiwa et la petite famille Uzumaki augmentèrent à fur et à mesure que le temps passait, pendant les temps libres, Itachi entraînait les deux jeunes dans différentes maitrise jusqu'à ce qu'il fut appelé par le conseil du village.

Il ne réapparut pas pendant plusieurs jours, et pour les deux jeunes il devait faire une mission top secret, mais pour Hoshiko c'était différent car elle avait des doutes.

Cinq autres jours passèrent, il fessait tard et Hoshiko s'inquiétait de plus en plus à propos de Itachi qu'elle partit avec Naruto vers le grand bâtiment du Hokage pour lui poser des questions, lorsqu'on passa devant le domaine des Uchiwa Naruto demanda s'il pouvais aller voir Sasuke, elle accepta puis repartit en direction du grand bâtiment.

Après quelques minutes de marche, elle entra dans le bâtiment puis monta par les escaliers pour enfin arriver devant la porte du bureau du Hokage où elle s'apprêta à frapper mais une voix grave venant de l'intérieur l'interrompue :


" Hiruzen, j'ai envoyé mes hommes sur le domaine des Uchiwa, puisque tu défiais l'ordre du conseil ... "

" Danzo, tuer tous les Uchiwa affecteraient beaucoup la puissance militaire de Konoha, de plus il y a des enfants et des familles "

" Itachi n'avait qu'à faire son travail au lieu de fuir ! "


Hoshiko avait déjà disparu du bâtiment à la fin de cette phrase, elle courait en direction du domaine des Uchiwa, Byakugan activé, elle sera de plus en plus les dents en voyant les hommes de la racine assassiner les Uchiwa, ceux-ci était puissant mais le nombre important de leurs adversaires avait raison d'eux et ils tombèrent l'un après l'autre.

Elle sauta par-dessus la balustrade puis tua d'un coup sec un des hommes avec ses poings souples avant de courir en direction de l'endroit où se situait Naruto, Sasuke et ses parents. Elle y arriva en quelques secondes puis entra dans la maison où elle vit Mikoto Uchiwa en train de protéger Naruto et Sasuke dans ses bras, devant elle se tenait son mari en face d'un homme avec un masque orange en spirale.


" Naruto ! " cria t-elle en courant vers lui.

" Nee-san ! " pleura t-il en s'accrochant à la mère de Sasuke.


Elle remarqua que l'homme au masque venait de tuer le père de Sasuke, elle se plaça donc entre lui et les enfants avant de dire :


" Fuyez ! "


La mère ne se fit pas prier et courut avec les enfants en direction de la sortie pendant que Hoshiko surveillait l'homme, mais à son grand étonnement il disparut pour réapparaitre derrière elle, elle déclencha le tourbillon divin puis au moment où elle fut proche de lui elle effectua le Jūho Sōshiken ( Pas souple : poings des lions jumeaux ) mais il l'évita et assomma rapidement Hoshiko qui murmura seulement une petite phrase avant de tomber par terre inconsciente :


" Désolé ... Naruto ... "


Elle se réveilla deux jours plus tard dans un des lits de l'hôpital, des fleurs étaient posées dans un vase à sa table de chevet mais personne n'était dans la même chambre qu'elle, elle essaya de se lever mais elle finit par réussir à tenir debout que quelques minutes après, elle sortit de la chambre puis longea le couloir avant qu'une voix féminine l'appelle :


" Mlle Uzumaki, vous ne devez pas quitter votre chambre "


Elle se retourna puis vit une petite fille aux cheveux roses dû même âge de Naruto, Hoshiko la regarda de plus près puis déclara :


" Sakura ? "

" Comment connaissez-vous mon nom ? "

" Euh ... C'est Naruto et Sasuke qui m'ont parlé de toi "

" Sasuke-kun vous a parlé de moi ?! Kyaa " s'exclama Sakura avec une grande joie.

" Mais dit moi, où sont Naruto et Sasuke ?

" Je ne sais pas, surement avec Itachi-san dans le chez Sasuke-kun à s'entrainer "


Hoshiko se figea, elle repartit un peu plus rapidement vers sa chambre puis se changea sous les protestations de Sakura mais elle quitta l'hôpital au bout de dix minutes en direction du domaine des Uchiwa en compagnie de Sakura. Lorsqu'elle arriva à l'entrée du domaine elle vit les membres de la famille Uchiwa occupé dans leurs habitudes, son cœur commença à accélérer avant de s'effondrer par terre en tremblant, Sakura s'agenouilla rapidement à côté d'elle en criant :


" À l'aide ! Elle fait une crise ! "


Elle se réveilla à nouveau après quelques minutes plus tard sur un lit dans une chambre qu'elle ne connaissait pas mais elle remarqua l'emblème des Uchiwa sur le mur et elle en déduis qu'elle était dans une maison appartenant aux Uchiwa.


" C'est quoi cette histoire " murmura t-elle en se levant " Je les ai vu mourir sous mes yeux, pourquoi sont-ils vivant ... "

" Nee-san ? " s'exclama la voix de Naruto à l'extérieur " Je peux rentrer ? "


Hoshiko ne l'entendit pas, des grosses gouttes de sueur coulaient le long de son visage, elle avait peur, cela venait de se reproduire, elle voyait des scènes dans sa tête.


" Nee-san ? " déclara Naruto qui lui avait pris la main.


Elle revint à la réalité, quelques minutes étaient passées depuis qu'elle s'était levée, elle regarda Naruto puis celui-ci vit le regard effrayer de sa " sœur ", elle courut vers l'extérieur après l'avoir fait reculer, elle commençait à avoir des vertiges et plus elle avançait, plus sa vision devenait trouble. Elle avait mal à la tête mais elle augmenta sa vitesse à travers le village, suivi par Itachi ainsi que Naruto et Sasuke un peu plus loin.

Elle ne fit plus attention aux personnes qu'elle percutait, elle sentait son corps s'alourdir, son seul objectif était le grand bâtiment rouge. Lorsqu'elle arriva à la porte du bureau du Hokage elle enfonça la porte, elle ne voyait plus rien et elle marcha lentement vers le Sandaime qui se leva pour la rattraper dans ses bras avant qu'elle ne tombe par terre.


" Qu'est ce qui se passe ? " demanda le Hokage surpris.

" Je ne sais pas ... " murmura faiblement Hoshiko en prenant la main du Sandaime puis elle la contracta sa main avant de continuer " Demander à Kakashi d'entrainer Naruto sur les techniques de son clan ... "

" Namikaze ?! "


Juste au moment où le Hokage avait dit ce mot les deux Uchiwa et le jeune Uzumaki apparurent à l'embouchure de la porte, Hoshiko les regarda mais elle ne vit pas à cause de sa vue qui était complètement troublé, elle sourit seulement avant de dire :


" Vivez ... "


Juste après, une violente lumière violette éblouit la salle, lorsque la lumière normal revint, le Hokage tenait seulement une centaine de pétale de Rose Violette dans les bras.

Naruto et Sasuke commencèrent à pleurer en demandant où elle était mais personne ne put leur répondre, Hoshiko Uzumaki, ou plutôt la Hinata Hyüga du Futur venait de disparaitre ...


Des jours passèrent sans qu'elle ne réapparaisse, un enterrement fut célébré au bout d'un mois, Naruto avait tellement pleuré pendant les jours passés qu'aucune larme ne sortait de ses yeux, il regardait sans émotions la photo de sa sœur adoptive, au milieu d'une centaines de fleur déposées par des villageois ...


Après l'enterrement, Naruto fut appelé par le Sandaime dans son bureau, lorsqu'il arriva il vit le Sandaime et un ANBU, celui-ci le regarda à travers son masque de ANBU puis déclara :


" Bonjour Naruto-kun, je suis désolé pour votre sœur "

" Qui vous êtes " marmonna Naruto en restant en retrait.


L'homme retira son masque mais cela ne changea rien pour Naruto car il portait un autre masque qui lui couvrait le bas du visage et son bandeau de ninja cachait son œil gauche, mais il se présenta :


" Je m'appelle Hatake Kakashi, je fus l'élève du Yondaime Hokage "

" Génial " dit-il seulement.

* Il est vraiment atteint par cette perte, d'habitude il aurait posé des centaines de questions sur le Yondaime * pensa le Hokage en tripotant avec sa barbe.

" Naruto, Hoshiko m'a demandé avant de disparaitre de te faire entrainer par Kakashi "


Des larmes coulèrent le long de ses joues, surmontant ses fine moustache, il regarda le Hokage puis cria :


" Pourquoi à vous ?! Moi je veux qu'elle revienne ! C'est la seule famille qui me reste ! "


Naruto tomba à genou puis laissa éclater sa tristesse sous les regards impuissant des deux ninjas de Konoha ...

Naruto accepta finalement la proposition du Sandaime et partit avec Kakashi à l'extérieur du village pour son entrainement qui dura six ans, mais des choses obscures qui ne pouvaient être évités se produisit à Konoha pendant leurs absences, le clan Uchiwa fut assassiné, les seuls survivant étaient Sasuke et Itachi Uchiwa, portés disparu, Itachi étant déclaré comme Nukenin de classe S pour l'assassina de toute sa famille et pour l'enlèvement de son petit frère ...

Six ans passèrent ... Avant qu'elle ne réapparaisse ...

  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2019 / Mentions légales