Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Travail scientifique: L´auteur fanfiction
 par   - 291 lectures  - 3 commentaires [05 décembre 2021 à 21:22:58]

Karl Helbig, un étudiant allemand, entreprend un travail scientific sur la fanfiction francaise comme genre litteraire. Quels sont vos opinions sur ses questions?


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

- Lov'ly Devil - ( Un amour de démon )
[Histoire Terminée]
Auteur: Tenshi-kamoto Vue: 81923
[Publiée le: 2008-03-19]    [Mise à Jour: 2012-05-21]
13+  Signaler Romance/Humour/Drame Commentaires : 324
Description:
• Synopsis •

Depuis longtemps, Sakura Haruno, une belle étudiante en art légèrement décalée de la réalité est amoureuse de Sasuke, un camarade de fac : elle décide donc de lui avouer ses sentiments aux travers d'une lettre. Mais lorsqu'elle donne celle-ci par erreur à Naruto, la terreur de l'établissement, et fils du président de la Fac, c'est le début d'une période invivable qui commence pour Sakura, persécutée par Naruto, qui décide de faire d'elle son "esclave"...
Pour couronner le tout, la mère de cette-dernière lui annonce qu'elle va bientôt se remarier avec le père de Naruto!

Les ennuis commencent donc, et continuent de plus belle, entre les sentiments des amis ; la jalousie maladive et les coups bas de Hinata ; et Sasuke qui ne semble pas si indifférent face à la fleur de cerisier.

• Genre : Comédie romantique

• Couples

- Naruto x Sakura x Sasuke
- Hinata x …
- Temari x …

• Note de l'auteur : Et voilà, l'histoire est terminée. Je me suis sentie d'une nostalgie sans nom en faisant passer le statut de cette fiction de "en cours" à "Terminée". Depuis 2008 vous avez été nombreux à me suivre, et j'espère de tout cœur que les lecteurs des premiers jours me pardonneront les longues attentes de publication et que cette histoire vous ravira jusqu'à sa toute fin, que vous soyez un vétéran ou un nouveau lecteur.
A vous tous qui m'avez toujours encouragée et permis d'évoluer, Merci ♥
Crédits:
FanFiction inspirée du drama "Devil Beside You"

Les personnages de Naruto appartiennent à leur auteur Masashi Kishimoto
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

8) Prélude à la tempête

[1417 mots]
Publié le: 2008-09-30
Mis à Jour: 2012-02-26
Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)

Chapitre N°8

 

Prélude à la Tempête

 

 

Il ne fallut que quelques minutes aux trois jeunes gens pour rejoindre la piste d’athlétisme. Sasuke et Naruto ne prirent même pas la peine de revêtir des tenues plus confortables que déjà ils se tenaient prêts au départ.

 

Sakura, mortifiée, restait sur le côté sans rien trouver à dire qui puisse empêcher ce qui à son sens n’était que futilité. Sasuke la prévint qu’il ne comptait pas perdre. Naruto garda le silence. Ils firent de leur « prix » le témoin de leur duel.

 

Quand le départ fut annoncé, les deux garçons partirent au même pas de course, gardant une vitesse équivalente pendant de larges secondes. Sasuke était sur son terrain de jeux favoris, mais son rival n’en était pas moins endurant. Tentant de garder son calme et son souffle afin de donner le meilleur de lui, le fils Uzumaki se sentit assuré de sa victoire lorsque La ligne d’arrivée se profila à ses yeux. Aussitôt, Naruto accéléra dépassant Sasuke d’une bonne distance.

Plus la silhouette de Sakura se rapprochait de son champ de vision, et plus ses pas semblaient prendre de la vitesse. Prit dans sa transe, il poursuivit son effort sans relâche, sans jamais penser à rien d’autre qu’à son gain. Se donner à fond, briller à ses yeux, il se le devait en tant que maître. Maître ? Ce statut ne lui suffisait plus à présent. Il tentait à présent, tout comme son rival, de briller pour son cœur. Dans son effort, cette réflexion lui arracha un sourire étrangement extatique. Non, il ne jouait pas. Il ne jouait plus. Il ne le lui avouerait pas, il en était hors de question, mais cette fille pourtant banale lui semblait bien plus extraordinaire que tout ce qu’il avait pu connaitre auparavant, et il ne se déferait jamais de ce sentiment.

 

  Quand enfin il arriva, posant plus lourdement son pied sur la ligne blanche, affalant tout son poids sur cette limite de l’honneur, il poussa un soupir de soulagement, posa ses mains sur ses hanches et porta son regard en arrière afin de regarder arriver son adversaire.

Mais derrière lui, personne.

 

- « Je suis devant toi » L’appela la voix de Sasuke.

 

Le sourire triomphant qui ornait son visage, inquiéta le démon, qui s’empressa d’interroger Sakura du regard. Cette dernière lui offrit un regard désolé. Il n’en fallut pas plus au garçon pour comprendre sa défaite.

 

- « Je crois que nous sommes donc d’accord à présent » Commença Sasuke d’un ton hautain. « Nous pouvons dire que la victoire me revient de droit. Par conséquent, je te prie de bien vouloir garder tes distances à l’avenir ! »

 

Un sourire mauvais se dessina sur les lèvres du démon qui s’approcha de Sasuke d’un air menaçant.

- « Mes distances, hein ? » Reprit-il « Dans ce cas…

D’un geste vif, il agrippa Sakura par l’épaule, et la porta jusqu’à son torse, la blottissant avec un air de propriétaire contre son torse musclé.

 

- Je crois que je vais être très mauvais perdant … Sasuke-kun »

 

Sur ce, il relâcha sa prise sur la demoiselle et partit comme une fleur devant les yeux ébahis des deux protagonistes. Sakura se retourna alors vers Sasuke, l’interrogeant du regard.

- « Sasuke-kun, qu’es ce que tout cela signifie ? »

 

Pour toute réponse, il se contenta de lui sourire de son air le plus chaleureux. Ses actes lui parurent soudain très puérils mais il n’en fut pas moins très fier. Quoi qu’il ait put en dire, le démon avait été battu à plates coutures dans un domaine physique, et donc à son avantage.

Satisfait, Sasuke passa alors son bras par-dessus l’épaule de Sakura.

 

- « Dis-moi Sakura, j’ai reçu des tickets pour un concert demain. Ça te dirait de venir avec moi ?

- C’est un rendez-vous ? »

 

Aussitôt les joues du brun prirent une violente teinte rouge, il commença par lâcher la jeune femme, puis, tout en bafouillant légèrement, il approuva. Ravie, cette dernière le gratifia d’une légère bise sur la joue et lui promit d’être sa compagne pour le lendemain. Ils fixèrent le lieu et l’heure du rendez-vous, puis se quittèrent. Tandis que Sasuke retournait en cours, Sakura prit le chemin du retour.

 

***

 

 

Le lendemain était un jour férié. Sakura, ne s’étant pas faite priée pour faire partager les dernières nouvelles à ses deux amies de toujours, avait passé la journée en compagnie de ces dernières, dans le but de trouver une tenue qui conviendrait. Elle opta finalement pour une simple jupe blanche, auquel elle ajouta un pull vert anis. Autour de son cou, Temari noua un foulard blanc avant de commencer à maquiller son amie pour le rendez-vous du soir. Toutes ces attentions leur prirent l’après-midi, entre conversations et préparations, les trois filles n’avaient pas eu le temps de regarder les aiguilles de leurs montres tourner.

 

 Ce ne fut que sur les coups de cinq heures que Sakura empoigna son sac, salua ses amies, et partie en direction de l’arrêt de bus.

            Pendant ce temps, Sasuke, arrivé avec une bonne heure d’avance, son entraînement n’ayant pas eu lieu, s’appuya contre une rambarde en fer, prenant son mal en patience. Arriva alors, un élément imprévu à cette belle journée. La dernière chose que le brun aurait souhaitée : vêtue d’un ensemble noir moulant ne lui allant que trop bien, Naruto, sa veste en cuir sur l’épaule, vint se planter devant son rival.

 

- « Qu’est-ce que tu fais ici ? » L’agressa Sasuke, priant pour que sa belle n’arrive pas au même moment.

 - « Je me promène. Est-ce interdit ?

- Il y’a bien d’autres endroits loin de moi où tu peux te promener à ta guise ! »

Le jeune homme ne broncha pas pour autant. Bientôt, les provocations se succédèrent entre les deux garçons qui semblaient à deux doigts d’en venir aux mains.
La présence de l’un et de l’autre semblait leur ôter tout oxygène tant la lueur dans leurs yeux pouvait être sombres. Nulle besoin d’être fin psychologue pour comprendre l’animosité qui régnait entre les deux garçons. Pourtant, à un moment où personne n’aurait su comment  les dégager, leurs yeux se fixèrent vers une toute autre altercation.

 

A quelques mètres d’eux, une petite fille d’environ six ou sept ans se faisait maltraitée par un garçon sensiblement du même âge. La petite, tenant fermement le pan de sa robe, les yeux baissés, se laissa bousculer sans rien dire. Devant le manque de réaction de son adversaire, Naruto vola alors à son secours sans prendre le temps de réfléchir. Attrapant le garçonnet par l’oreille, il lui intima l’ordre de s’excuser immédiatement, ce que l’enfant fit sans se faire prier, poussant de grands cris entremêlés de pleurs devant la correction qu’il recevait. Et comme de bien entendu, Sakura arriva pile à cet instant.

De loin, elle aperçut le démon violentant le garçon avant de le pousser légèrement pour qu’il s’en aille, secoué, et sûr de ne plus recommencer. La petite le remercia doucement, et quitta les lieux à son tour. Sakura, auxquels les détails avaient échappé se jeta sur lui, furieuse, sans même prêter la moindre attention à Sasuke.

 

- « Naruto, tu es devenu fou ma parole ! Violenter un enfant ! Tu es vraiment la pire des ordures, je n’arrive pas à croire ce que je viens de voir !

- Alors n’y crois pas, idiote… »

 

Le blond n’ajouta rien de plus, se contentant de la regarder de tout son long d’un air bien trop paisible en vue de la situation. Il ne la regardait même pas dans les yeux, se sentant bien trop vexé pour oser la remettre à sa place. La croirait-elle seulement s’il lui disait la vérité ? Après tout, les honnêtes gens donnaient toujours peu de valeur aux paroles du genre de garçon qu’il était.

 

- « Sakura » Appela Sasuke, signalant enfin sa présence. « Laisse. Viens nous allons être en retard. »

 

Tout en fusillant le démon du regard Sakura s’apprêta à prendre congé. Elle sentit alors une main glacée lui frôler la nuque, dénouant au passage le foulard qui y était accroché. Elle voulut protester, un doigt de Naruto sur ses lèvres la stoppa.

 

- « Compense ton infidélité par un souvenir au moins. »

 

Son sourire à la fois séducteur et moqueur était revenu, et laissa sans voix la demoiselle. Naruto partit alors, la laissant seule en compagnie de Sasuke. Ce dernier fulminait devant la teinte rose dont s’étaient empourprées les joues de sa compagne. La soirée promettait d’être riche en émotions.

 

A Suivre…

 

  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2021 / Mentions légales