Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

... mon futur ?!
[Histoire Terminée]
Auteur: amycybille Vue: 39437
[Publiée le: 2006-10-08]    [Mise à Jour: 2010-06-28]
13+  Signaler Général/Romance/Surnaturel Commentaires : 90
Description:

Par l'auteure de "courage d'une femme".

(Vieille fiction. C'est la première fic que j'ai écrite et publié. Elle était bourrée de fautes en tout genre alors je l'ai ré-écrite parce-que c'était vraiment une horreur !)


Naruto et Sakura ont ramenés Sasuke et tués Orochimaru.
Sasuke a réintégré le village de Konoha et les membres de l'équipe 7 sont à nouveau réunis au plus grand plaisir de Kakashi-Sensei.

Mais malgré son retour, Sasuke est perturbé par son passé et frustré de ne pas avoir tué Itachi.
Tsunade essaie en vain de le convaincre de recommencer sa vie et de laisser tomber sa vengeance, mais l'Uchiwa n'a pas l'air de cet avis.
Que va faire Sasuke quand un homme mystèrieux l'envoie dans le futur dix ans plus tard ?

Sasu/Saku Hina/Naru Ten/Neji Shik/tem ...



Amy.
Crédits:
Tous les personnages de cette fic ne sont pas à moi sauf Léon, Lisharu et Shaiku.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Le contrat brisé

[1127 mots]
Publié le: 2007-04-04
Mis à Jour: 2010-06-28
Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)

Chapitre Onzième : Un contrat brisé

.

.

.

.

.

.

Sakura avait mal à la tête. Comme si un éléphant l'avait assommé. Elle se massa délicatement les tempes afin de calmer la douleur. Voyant que sa douleur ne s'atténuait pas, elle ouvrit brusquement les yeux. La luminosité de la pièce l'aveugla un court instant, le temps que ses yeux s'adaptent à la lumière. Lorsque se vue s'améliora, la fleur put examiner l'endroit où elle se trouvait. Une grande chambre bleu, assez accueillante ... une armoire, une commode, une table de nuit ... un grand lit double .. c'est d'ailleurs dans ce dernier que la jeune femme se trouvait. Elle était recouverte d'une couette bleu marine. Elle se releva légèrement, ce qui fit empirer son mal de tête. Elle gémit de douleur et attendit que le mal passe. Une fois apaisée, elle put remarquer un plateau remplie de bonnes choses à manger, posé sur la table de nuit. A cette vue, la fleur sentit son ventre chanter l'opéra d'Amadeus et sans hésiter posa le plateau sur ses genoux pour commencer à manger ... ou plutôt à dévorer toute cette bonne nourriture. Au bout de quelques minutes, lorsque la fleur se mis à entamer son troisième bol de riz, la porte de la chambre s'ouvrit et laissa entrer une jeune femme blonde aux yeux bleus, coiffée d'une longue queue de cheval. Quand la fleur la vit, elle arrêta brusquement de dévorer son festin et attendit la réaction de la blonde. Cette dernière posa son regard sur Sakura et fit les yeux ronds. La rose la détailla du regard et remarqua qu'elle tenait un vase en verre entre ses mains. Elle sentit alors la gène monter, sous ce silence pesant.

.

_" Euh ..., essaya de dire la fleur.

.

Cette simple syllabe fut comme un électrochoc pour la blonde, qui en lâcha son vase. Ce dernier alla s'écraser contre le sol, provoquant un bruit sourd. Le blonde afficha brusquement une grand sourire, et cria:

.

_ Ô mon Dieu ! Elle est réveillée! C'est un miracle !

.

Sakura sursauta sous l'effet de la surprise. Puis, suite aux hurlements de la blonde, un raffut se fit entendre. Le fleur distingua des bruits de pas précipités qui s'approchaient dangereusement de la pièce, ainsi que des "Sakura est réveillée", ou bien des "Louées soit les ramens". La pauvre Sakura ne put faire un geste, qu'un blond aux yeux bleus hystérique se jeta sur elle, suivi de prés par la blonde et d'autres personnes du même âge. La fleur était serrée et enlacée de toutes parts. Elle ne comprit pas très bien ces élans de tendresses, mais se laissa faire.

.

_" Laissez-la respirer nom d'un chien ! s'exclama Shikamaru.

.

Suite à ça, la foule autour de Sakura se dissipa pour la laisser respirer. Cette dernière se rassit correctement et lança des regards d'incompréhensions autour d'elle. Le dernier à avoir parler se posta devant la fleur et demanda:

.

_ Alors ?! Comment tu te sens ?

.

La jeune fille, complètement perdue répondit :

.

_ Euh ... j'ai un peu ... mal à la tête ... et euh ... est-ce que je peux vous poser une question Monsieur ?

.

Shikamaru eut un choc en entendant la fleur le vouvoyer et l'appeler "Monsieur".

.

_ Qui êtes-vous ? demanda calmement Sakura.

.

.

.

.

***

.

.

.

.

_" Vous avez peut-être tué Tsume et Lisharu ... mais moi ... je suis ... toujours là ... et je vais me venger, ricana un jeune homme aux cheveux rouge.

.

_" C'est ça ! Axel, décime-les ! Il faut les séparer. Ramène-moi l'ancienne disciple de Tsunade-Sama ! s'écria une voix sinistre.

.

_ Oui Maitre ! Vos désirs sont des ordres !

.

.

.

.

***

.

.

.

.

Une fois tous les ninjas sortis de la chambre, Shikamaru ordonna à tout le monde de pénétrer dans la salle de réunion et de s'y installer afin de faire le point. Shikamaru vint en dernier et s'installa autour d'une immense table rectangulaire, où tous ses compagnons l'attendaient. Une fois installé, il prit la parole.

.

_" Bien, je vais commencer par vous exposer clairement le problème. Sakura a perdu la mémoire. La cause de ceci est, d'après moi, une sorte d'autodéfense de son inconscient. Comme vous le savez tous, Sakura a subis des choses horribles. La souffrance était tellement dure que son inconscient s'est forcé d'effacer toutes traces de souvenirs de ce moment. Mais ce qu'il n'avait pas prévu, c'est l'effacement de la totalité de sa mémoire. Ce qui ne nous arrange pas vraiment vue l'arrangement que nous avons fait avec les lycans. Mais leurs intentions me semble douteuses ! C'est pourquoi, j'ai décidé d'honorer le pacte qu'à condition d'y voir un peu plus clair. Dés demain, je nommerai plusieurs binômes qui auront la tâche d'espionner les lycans. Aucunes questions ? demanda t-il, à bout de souffle.

.

En entendant des réponses négatives, il finit son discours par:

.

_ Très bien. Repos.

.

.

.

.

***

.

.

.

.

_" Calmez-vous Maitre ! supplia Roxas.

.

_ Ils osent me défier ? Eux ? hurla Lucian, un arrangement a été passé ! Ils n'ont pas le droit de le rompre ! Ils pensent peut-être qu'ils sont en sécurité dans MON Q.G ? Ils pensent pouvoir faire leurs petites magouilles sans jamais être repérés ?

.

Lucian se calma soudainement et se mis à réfléchir.

. 

_ Roxas ! ordonna t-il.

.

_ Oui, Maitre ? demanda le blond.

.

_ Va au Q.G et rapporte-moi cette fille ... rapporte-moi l'ancienne élève de Tsunade ! Puisqu'ils ne veulent pas honorer notre contrat, je vais prendre ce qui m'est du par la force !

.

.

.

.

***

.

.

.

.

Sakura réfléchissait. Pourquoi ne se rappelait-elle de rien ? Même pas son propre nom ! Tous ces inconnus qui prétendent être ses amis. Et quelle amie faisait-elle si elle les oubliait si facilement ?! Cela faisait trois jours qu'elle s'était réveillée, mais toujours aucun signe de souvenir ... rien. Toujours dans cette chambre bleue à se triturer le cerveau pour retrouver la mémoire. A cet instant, elle était toujours sur ce grand lit double, assise en tailleur à réfléchir. Mais quelqu'un vint l'interrompre dans sa solitude.

.

_" Alors ! On rêvasse ?

.

La fleur tourna son regard vers l'endroit où la voix avait résonné quelques secondes plutôt, et aperçu un homme blond la regarder depuis l'extérieur d'une fenêtre ouverte.

.

_ Qui êtes-vous ? demanda t-elle méfiante.

.

L'homme ricana et répondit:

.

_Quelle méfiance ! Je ne suis pas un monstre, je me nomme Roxas... tu as perdu la mémoire n'est-ce pas !?

.

La fleur sursauta à cette question, qui ressemblait plus à une affirmation qu'à autre chose.

.

_ Comment savez-vous ça ?

.

_ Et bien ... vois-tu ... ce sont eux ... ceux qui habitent ce manoir, qui t'ont effacé la mémoire ... mais moi je peux te la rendre ... viens avec moi !

.

.

.

.

.

.

Amy.

  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2021 / Mentions légales