Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

... mon futur ?!
[Histoire Terminée]
Auteur: amycybille Vue: 39435
[Publiée le: 2006-10-08]    [Mise à Jour: 2010-06-28]
13+  Signaler Général/Romance/Surnaturel Commentaires : 90
Description:

Par l'auteure de "courage d'une femme".

(Vieille fiction. C'est la première fic que j'ai écrite et publié. Elle était bourrée de fautes en tout genre alors je l'ai ré-écrite parce-que c'était vraiment une horreur !)


Naruto et Sakura ont ramenés Sasuke et tués Orochimaru.
Sasuke a réintégré le village de Konoha et les membres de l'équipe 7 sont à nouveau réunis au plus grand plaisir de Kakashi-Sensei.

Mais malgré son retour, Sasuke est perturbé par son passé et frustré de ne pas avoir tué Itachi.
Tsunade essaie en vain de le convaincre de recommencer sa vie et de laisser tomber sa vengeance, mais l'Uchiwa n'a pas l'air de cet avis.
Que va faire Sasuke quand un homme mystèrieux l'envoie dans le futur dix ans plus tard ?

Sasu/Saku Hina/Naru Ten/Neji Shik/tem ...



Amy.
Crédits:
Tous les personnages de cette fic ne sont pas à moi sauf Léon, Lisharu et Shaiku.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Quand une fleur est en danger

[2452 mots]
Publié le: 2006-11-15
Mis à Jour: 2010-06-28
Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)

Chapitre Quatrième : Quand une fleur est en Danger

.

.

.

.

.

.

Vers la "maison abandonnée", un cri de colère se fit entendre :

.

_"COMMENT, MAIS COMMENT BON SANG ? hurla un homme, dont personne ne pouvait voir le visage, pour cause, un long manteau noir.

.

L'homme criait en marchant, faisant le tour de la pièce où il se trouvait. C'était une assez grande salle par rapport au reste de la maison. Rien à voir avec l'entrée. Dans cette salle, le sol était si propre, qu'on aurait très bien pu manger par terre. Au fond de la pièce, se trouvait une immense cheminée entièrement faite de pierre, qui s'imposait sur tout le mur. Au milieu, une table en verre prenait toute la place de la pièce. C'est d'ailleurs sur cette dernière, que les membres de Crow, avaient l'habitude de s'asseoir pour concocter leurs horribles plans. Comme en ce moment. Les seize membres assis autour de la table, regardaient l'homme au manteau s'énerver en faisant les cents pas pour se calmer. L'homme retourna brusquement à sa place, en bout de table et un des membres prit la parole:

.

_"Calmez-vous chef, on va trouver un moyen de les coincer.

.

_Comment ? demanda avec colère le "chef".

.

_Nous avons la fille, s'exclama un autre membre, c'est suffisant pour les coincer, la tuer ne servirait à rien pour l'instant ......., l'homme réfléchit et demanda, est-ce qu'ils savent que nous l'avons capturé ?

.

_Oui, ils sont au courant, répondit encore un autre membre, je m'en suis personnellement assuré, ricana t-il.

.

_Parfait, répondit le "chef", d'après les informations que m'ont communiqués les lycans, ils sont en route pour la retrouver, ....

.

_Puisqu'ils ont changés de "quartier général" en apprenant la capture de leur amie, je propose qu'on laisse la fille partir et de la suivre.

.

_Mais ça ne servira à rien Idiot, puisque justement, elle ne sait pas où se trouve le nouveau QG ! fit remarquer un des membres.

.

_Mais justement ! Ouvrez vos oreilles, voila le scénario. On fait croire à la fille qu'elle a réussi à s'échapper d'ici. Ensuite logiquement, elle va se diriger vers l'ancien QG, mais arrivée là-bas, TAC, elle se rend compte que Hope n'est plus là ! Alors qu'est-ce qu'elle fait ? elle les contacte par je ne sais qu'elle moyen en leur disant qu'elle a réussi à s'échapper. Et eux qu'est-ce qu'ils font ? Ils viennent la chercher. Et c'est là, qu'on rentre en scène pour les coincer !

.

Le chef leva la tête et réfléchit un moment. Puis un sourire diabolique se dessina sur ses lèvres. Il commença à rire bruyamment, suivit pas les membres de Crow.

.

_"Parfait, reprit le chef.

.

Il se leva et partit vers la sortie d'un pas très lent. Arrivé à la porte de sortie, il dit:

.

_Et n'oubliez pas de prévenir Sasuke et Shaiku, vu qu'ils n'ont pas pu venir !

.

_Ce sera fait, répondit un membre.

.

_Bien, dit le chef satisfait, avant de laisser à la fille une chance de s'échapper, amusez-vous avec elle ! Je suis satisfait du travail que vous effectuez et je compte bien vous récompenser.

.

Des sourires se dessinèrent sur les visages des membres.

.

_"Très généreux à vous, commença l'un des membres en se levant de sa chaise.

.

Cette homme avait quelque chose de monstrueux, on aurait dit un serpent avec ses yeux et sa langue d'une longueur anormale.

.

_Mais de rien mon très cher Orochimaru ! répondit le chef d'une voix moqueuse.

.

Orochimaru s'approcha du "chef" et dit sérieusement:

.

_Nous avons conclus un marché ! J'ai rempli ma part du contrat, à vous de remplir la votre ... Lucifer !

.

Sans prévenir le démon se retourna vers le serpent et lui attrapa violemment le cou. Orochimaru ne se débattit pas, sachant pertinemment que s'il le faisait, c'était la mort assurée.

.

_C'est moi qui dicte les règles ici, s'écria Satan, c'est clair ?, la bouche du démon commença à saigner, surement du à sa colère, C'EST CLAIR ? redemanda t-il le visage défiguré par la colère.

.

_....o...oui... o...oui ... très....cl...clair... répondit difficilement le serpent qui commençait à étouffer sous la pression de la main du démon sur son cou.

.

Soudain le visage du démon retrouva son état normal et le sang disparu aussi vite qu'il était venu. Il lâcha enfin le cou du serpent et se retourna vers la porte et dit calmement:

.

_Et ne m'appelle plus jamais "Satan" .... je ne suis personne ! compris ?

.

Puis il disparut derrière la porte laissant le serpent se remettre de ses émotions.

.

.

.

***

.

.

.

Sasuke se tenait là ..... dans un couloir sinistre et hostile. Soudain, il entendit un cri de douleur et se figea aussitôt en reconnaissant la propriétaire de cette voix ... ou plutôt de ce cri. Il commença à courir aussi vite que ses jambes le pouvaient en direction du cri. Son ouïe le mena à la sixième porte de ce couloir démoniaque. Il ouvrit la porte sans ménagement et la vit, elle. Allongée contre le sol crasseux et glacé. Elle semblait inconsciente et ses cheveux rose était couvert de sang. Elle avait l'air si fragile aux yeux de l'Uchiwa, qu'il ne put se retenir plus longtemps et commença à courir vers elle, mais soudain tout devint noir.

.

_"Sasuke ..............Sasuke ! ..... SASUKE !

.

Sasuke se réveilla. En ouvrant les yeux il vit que Shaiku et Shikamaru le regardaient d'un air inquiet. Il se redressa et mit sa main sur son front où un terrible mal de tête faisait rage.

.

_"Ça va ? lui demanda Shaiku en l'aidant à se mettre debout.

.

_Ouais .... si on veut, répondit-il pas très sur de lui, qu'est-ce qui s'est passé ?

.

_Ça y est ! Alzheimer le travail ! souffla Shaiku à Shikamaru.

.

_ Mais nan , c'est le choc abruti, répondit Shikamaru.

.

Ce dernier se tourna vers l'Uchiwa et lui dit:

.

_Plan débile de Shaiku ..... Lycans ..... fontaine ....... trou ..... nous tomber !

.

_Ah oui ça me reviens, s'écria Sasuke en regardant autour de lui, donc on est sur le territoire des Lycans, c'est ça ?

.

_Exact, répondit Shikamaru.

.

L'endroit ou ils étaient n'avait rien d'un palace. Ils étaient dans un espèce de tunnel pas très rassurant selon Shaiku. Une sorte de tunnel souterrain où la boue et la terre régnaient en maitre.

.

_Bon et bien, commença Shaiku, je crois qu'il faut y aller !

.

_Pour une fois que tu dis un truc intelligent, répondit Shikamaru en commençant à marcher suivi de Sasuke, à la découverte de ce tunnel.

.

_Eh ! Arrête de me prendre pour un abruti toi ! s'écria Shaiku en les suivants.

.

Ils marchèrent pendant des heures sous les monologues insupportables de Shaiku, sur lui et les femmes. Le tunnel était quelque peu sombre et humide. Mais malgré cela, il n'était pas difficile de trouver son chemin car le tunnel était toujours tout droit. Pendant que Shaiku parlait tout seul et que Shikamaru essayait de se souvenir de l'endroit qui les attendaient après, Sasuke lui, repensait à son rêve. Il en avait encore des frissons ! D'avoir vu Sakura dans cette état ne l'avait pas vraiment enchanté. De toute façon, il était inutile de s'inquiéter puisque cela n'était qu'un rêve et que dans le bar, Shikamaru et Shaiku avaient parlé de Sakura, elle avait eu l'air d'aller bien. Donc inutile de penser à ça pour le moment. Sasuke s'arrêta brusquement réalisant que s'il avait fait un pas de plus, il se serait empalé contre le mur en face de lui. Shikamaru et Shaiku, n'ayant pas fait attention, allèrent sans ménagement s'écraser contre le mur. Sasuke inspecta le mur au touché, ne voyant pas trop à cause de l'obscurité qui régnait dans le tunnel.

.

_"Le tunnel s'arrête ici, conclut Sasuke en se tournant vers ses deux compagnons en train d'essayer de se relever, chacun la main sur le nez.

.

_Ouais ... j'chlavais chenti, répondit Shaiku en aidant Shikamaru à se lever.

.

_Oh chalèèèère ! souffla Shikamaru.

.

_On va où maintenant ? demanda Shaiku en massant son nez encore endoloris.

.

Soudain, les trois compagnons sentirent des souffles à leur gauche. Ils se figèrent aussitôt.

.

_Ne bougez pas, chuchota Shikamaru, c'est surement des lycan, ne bougez pas !

.

Malgré que nos trois héros soient des ninjas, la peur les prit tout à coup. Un lycan, ce n'est pas un simple ninja, c'est une créature immonde et redoutable, alors il fallait mieux ne pas s'y frotter ! Ils n'étaient pas entrainés pour tuer ces créatures du diable. Les souffles se firent plus rapides et plus saccadés, ce qui affola nos trois ninjas, qui n'avaient toujours pas bougé d'un pouce. Tout d'un coup, une faible lumière illumina le bout de tunnel où ils se trouvaient. Les trois compagnons n'osaient pas tourner la tête pour voir à qui appartenaient ces souffles. C'est Sasuke, qui commença très lentement le mouvement, suivi de Shaiku et Shikamaru. Ils virent tout les trois en même temps les ...... choses à leur gauche. Sans vraiment analyser ce qu'ils avaient devant eux, Shikamaru et Shaiku hurlèrent comme des possédés en fermant les yeux et en reculant de quelques pas. La même scène se produisit à leur gauche. Sasuke soupira, désespéré devant la scène qui s'offrait à lui. D'un coté Shikamaru et Shaiku hurlant de peur et de l'autre, une blonde coiffée avec quatre couettes et un brun couvert d'une capuche, que Sasuke reconnut tout de suite, en faisaient de même.

.

Super, se dit Sasuke, une frayeur pour rien ! On a juste pris Temari et Kiba pour des Lycans, quels cons !

.

Soudain les hurlements cessèrent. Temari fut la première à découvrir le "poteau rose", suivi de Kiba.

.

_"Shikamaru ! cria la blonde en se jetant sans ménagement sur Shikamaru, pour l'enlacer de toutes ses forces. 

.

Shikamaru et Shaiku comprirent enfin qu'il n'y avait aucun Lycan, près à leur sauter dessus. Temari était toujours accrochée à Shikamaru.

.

_Eh, Tema ! Fais gaffe tu me fais mal et ....., il arrêta vite sa phrase en voyant que Temari pleurait, toujours accrochée à Shikamaru comme si elle avait peur de le perdre.

.

_Tu as réussi à t'échapper ? Ils ne t'ont pas fait de mal ? lui demanda t-elle affolée, les yeux toujours humides.

.

_Non, ca va Tema ! Ils m'ont juste forcé à travailler dans un de leur bar miteux, dit-il d'une voix rassurante.

.

_ .... tu m'as manqué tu sais, dit-elle toujours accrochée à lui, deux ans sans te voir .... en plus je me suis fais un sang d'encre ....

.

_Hum hum ! Je ne voudrais pas vous déranger, mais vous ferez vos retrouvailles plus tard ! dit Kiba en s'approchant de Shikamaru et Temari.

.

Ces derniers se relevèrent brusquement et Temari s'éloigna de Shikamaru.

.

_Content de te revoir vieux, s'écria Kiba en faisant une accolade sur l'épaule de Shikamaru.

.

_Bon ! Revenons-en au fait, dit calmement l'Uchiwa, qu'est-ce que vous faites là ?

.

_Et bien en fait, commença Kiba qui ne se sentait pas capable de tout raconter au ténébreux, ...... Crow a capturé l'un de nos membre et nous sommes ici pour demander aux Lycans où ces salops l'ont emmené !

.

_Et vous croyez qu'ils vous aideront sans faire d'histoire ?

.

_Qui a été capturé ? demanda le ténébreux, qui s'inquiéta soudainement en repensant à son rêve.

.

_...euh.. et vous qu'est-ce que vous faites là ? demanda Kiba, comme s'il n'avait pas entendu la question de l'Uchiwa.

.

_ Tu m'avais demandé de te trouver un quartier général ! Alors on s'est dit ... euh ... Shaiku s'est dit que le l'ex-repère des lycans serait parfait pour cet usage ! Mais .... il nous faut l'accord de ses propriétaires ! expliqua Shikamaru, totalement décontracté.

.

_Donc en gros, on a tous eu l'idée de rallier les Lycans à notre cause ! conclut Kiba.

.

_T'as tout compris ! répondit Shaiku, content que son idée ne soit finalement pas si nulle que ça.

.

_Et qui a été capturé? demanda Shikamaru, qui en voyant l'air inquiet de Sasuke, avait tout de suite compris le dilemme.

.

_Et euh ... au faite pourquoi vous êtes arrivés par ici, alors que nous on arrive par l'autre coté ? Vous en revenez du repère ? demanda Kiba, pour encore une fois dévier la question, ce qui énerva encore plus Sasuke. Shikamaru ne dit rien, comprenant qui était le prisonnier ... ou plutôt la prisonnière ! Sasuke allait devenir fou s'il apprenait que la ninja aux cheveux rose était en danger. Ça, il en était certain ! Depuis le temps, il commençait à connaitre le ténébreux.

.

_Non, répondit Shaiku, on est entré dans la tanière et on a marché toujours tout droit jusqu'ici ! Et vous ?

.

_Pareil, répondit Kiba, c'est pas normal, ou alors ce tunnel c'est du bluff !

.

_Non, répondit Shika, je suis déjà venu avec mon ami lycan ! Normalement, après le tunnel, y avait une porte !

.

_Bah là, y a pas de porte à l'horizon, conclut Shaiku, en regardant tout autour de lui l'air sérieux.

.

Sasuke ne parlait pas, mais à l'intérieur la colère le rongeait. Soudain, l'Uchiwa attrapa Kiba par le col et le plaqua contre le mur, où, quelques minutes auparavant, Shaiku et Shika s'étaient empalés.

.

_"Arrête, t'es malade ou quoi ? cria Kiba, sous l'emprise du ténébreux.

.

_Qui a été capturé ? hurla le brun fou de rage. Répond !

.

_C'est .... euh ... Sakura ....désolé vieux ! répondit Kiba en se laissant faire, comprenant que lui mentir n'était pas la bonne solution.

.

Sasuke se crispa et lâcha Kiba, qui retrouva le sol sans égratignures. Alors son rêve n'était pas faux ! Sakura était vraiment dans cet état là ? Non impossible, il ne pouvait pas la laisser. Pas question !

.

Sasuke regarda en direction du mur, où il avait plaqué Kiba, et dit:

.

_Il faut qu'on la retrouve. Et vivante !

.

_T'inquiète vieux, lui dit Shaiku, on va te la ramener ta petite fleur de cerisier ... on est pas amis pour rien !

.

Sasuke eut un petit sourire au coin des lèvres, mais redevint sérieux en voyant un sorte de plaque métallique encrée sur le mur.

.

_Je crois que j'ai trouvé ta fameuse porte Shikamaru, s'écria le ténébreux.

.

Shaiku eut un petit rire moqueur:

.

_C'est fou ça ! Dés que que sa petite fleur est en danger, il devient Monsieur je trouve tout et je crains rien !

.

.

.

.Amy.

  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2021 / Mentions légales