Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

... mon futur ?!
[Histoire Terminée]
Auteur: amycybille Vue: 39440
[Publiée le: 2006-10-08]    [Mise à Jour: 2010-06-28]
13+  Signaler Général/Romance/Surnaturel Commentaires : 90
Description:

Par l'auteure de "courage d'une femme".

(Vieille fiction. C'est la première fic que j'ai écrite et publié. Elle était bourrée de fautes en tout genre alors je l'ai ré-écrite parce-que c'était vraiment une horreur !)


Naruto et Sakura ont ramenés Sasuke et tués Orochimaru.
Sasuke a réintégré le village de Konoha et les membres de l'équipe 7 sont à nouveau réunis au plus grand plaisir de Kakashi-Sensei.

Mais malgré son retour, Sasuke est perturbé par son passé et frustré de ne pas avoir tué Itachi.
Tsunade essaie en vain de le convaincre de recommencer sa vie et de laisser tomber sa vengeance, mais l'Uchiwa n'a pas l'air de cet avis.
Que va faire Sasuke quand un homme mystèrieux l'envoie dans le futur dix ans plus tard ?

Sasu/Saku Hina/Naru Ten/Neji Shik/tem ...



Amy.
Crédits:
Tous les personnages de cette fic ne sont pas à moi sauf Léon, Lisharu et Shaiku.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Hope Vs Crow

[2685 mots]
Publié le: 2006-10-25
Mis à Jour: 2010-06-28
Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)

 

 

Chapitre Deuxième : Hope Vs Crow

 

 

 

Sasuke se sentait tout drôle. Il avait l'impression de quitter son corps pendant un instant, puis cette impression disparut et il entendit un gros bruit de fond lointain. Ce son provenait d'une masse de personnes et dans un endroit fermé. En tout cas, c'est ce que son ouïe de Ninja perçut. Bientôt il sentit des présences autour de lui et comprit que le bruit de fond était maintenant autour de lui. Puis, d'un coup il ouvrit les yeux. Au début, il ne vit que du noir, mais peu à peu, une lumière blanche se mélangea avec les ténèbres qui l'entouraient pour former un gros flou qui se dissipait doucement. Au bout de quelques secondes ce flou disparut totalement et Sasuke retrouva une visibilité normale. Il tourna ses yeux à droite puis à gauche et enfin droit devant lui. Apparemment, il était dans une sorte de bar plutôt "mal fréquenté" selon lui. Des hommes saouls étaient écroulés sur les tables rondes du bar, alors que d'autres faisaient des parties de cartes en rigolant à s'en déboiter la mâchoire. Il remarqua aussi que des femmes, «peu habillées" d'après ses observations, étaient à leurs côtés, assissent sur leurs genoux en participant à leurs rires alors que les mains de ces hommes étaient un peu trop baladeuses.

 

Surement des catins, pensa t-il comme si cela était évident.

 

Lui, il se trouvait assis sur un tabouret devant le comptoir et avait dans les mains un verre de bière encore plein. Derrière le comptoir un homme brun à "queue de cheval" avec un tablier blanc, taché de toute part, préparait les boissons demandées par les clients. Soudain, un ivrogne s'écroula à terre, surement à cause de l'alcool. L'homme au tablier poussa un soupir de mécontentement.

 

_"C'est pas vrai ! grogna t-il.

 

Il abandonna sa tâche et se retourna, Sasuke put alors voir sa tête et constata qu'il devait avoir le même âge que lui. L'homme se dirigea vers l'ivrogne, lui prit les pieds et le traina derrière lui comme un sac de patates. L'ivrogne ne se réveilla même pas. D'après la mine blanche qu'il affichait, Sasuke en déduit qu'il ne se réveillerait pas de sitôt. L'homme au tablier s'arrêta devant une porte qui devait être la sortie. Il l'ouvrit à la volée et balança, non sans douceur, le pauvre ivrogne. Avant que l'homme du bar ne ferme la porte, Sasuke vit dehors une lune bien ronde. Il faisait nuit. Après avoir fermé la porte, l'homme retourna derrière son comptoir et se tourna vers Sasuke. Ce dernier put voir encore mieux que tout à l'heure son visage et eut une drôle impression .... une impression de déjà vu ! L'homme toujours tourné vers lui regarda la sortie et dit:

 

_"J'en ai marre de ces ivrognes, tous les soirs c'est pareil ! soupira t-il, tu veux un autre verre Sasuke ? lui demanda t-il.

 

Ce dernier resta surpris d'avoir entendu son nom mais le fut encore plus quand l'homme le regarda. Il le connaissait mais pas lui.

 

Quelle ironie pensa t-il. Je m'endors et je me retrouve dans ce bar miteux avec un homme qui m'adresse la parole alors que je ne l'ai jamais vu ! Qu'est-ce que je lui dis ? se demanda t-il. Vaut mieux faire semblant pour le moment !

 

_"euh .... nan merci, commença Sasuke, j'ai pas encore fini mon verre.

 

L'homme fit un petit mouvement de tête, lui fit un faible "comme tu veux" et se retourna pour reprendre sa tâche. Vu la situation, il commença à réfléchir quand un homme assis à une table en train de jouer aux cartes, se leva sans douceur, poussant par la même occasion la fille de joie qui était assise sur ses genoux et sans se préoccuper d'elle, il s'avança vers le comptoir et s'assis sur le tabouret juste à côté de Sasuke. L'homme avait un grand manteau noir entièrement en cuir qui lui arrivait en bas des chevilles. Le col de celui-ci lui cachait le bas du visage. On pouvait voir que tout l'arrière de sa tête était coiffé en piques. Deux mèches entièrement bleue encadraient son beau visage et d'autres tombaient en vrac sur ses beau yeux noisettes.

 

_"Tu peux me filer une bière Shikamaru ? demanda l'inconnu au mèches bleues.

 

A l'entente de ce nom Sasuke se figea sur place. L'homme au tablier se retourna, un air blasé et dit:

 

_"Ouais ... ça vient Shaiku ! lui répondit Shikamaru.

 

Alors c'est Shikamaru ? se demanda Sasuke. Mais ....

 

Il ne put finir ses réflexions que soudain le temps s'arrêta. Tout s'arrêta. Les rires, les hommes, les catins, Shikamaru et même ce Shaiku .... tout s'arrêta ... sauf lui. En une fraction de seconde, une lumière éblouissante apparut au milieu de la pièce et disparut aussitôt. Sasuke regarda autour de lui mais ne vit rien à par Shikamaru et tout le reste toujours figés.

 

_"Alors ! Tu commences à comprendre ? Sasuke Uchiwa ! fit soudain une voix rauque.

 

Ce dernier se retourna violemment et vit un homme habillé entièrement de noir. Il ne put voir son visage à cause de la capuche de l'inconnu.

 

_"Qui êtes-vous ? s'écria L'Uchiwa.

 

_Moi ? rigola l'inconnu, je ne suis personne ...

 

_"Répondez ! s'emporta le ténébreux, si vous savez ce qu'il se passe répondez !

 

_....... oui ... je sais ce qu'il se passe, en effet ricana l'homme, mais je te pris de ne pas m'interrompre, je sais mieux que qui conque à quel point ton sale caractère est nuisif dans une conversation qui t'incommode.

 

_ Vous ne me connaissez ...

 

_ Si je te connais ! Alors tais-toi et écoute ! Je n'ai pas beaucoup de temps, le coupa t-il, si tu es ici c'est pour changer certains évènements .... tu es ici dans le futur....

 

_Le futur ! s'étrangla Sasuke, ... mais ...

 

_ Tu as une mission, le coupa t-il encore une fois, nous avons fait défiler dix ans. Ici c'est Orochimaru qui a pris le contrôle du monde ....

 

A ces mots Sasuke faillit tomber dans les pommes ...

 

_"Orochimaru est mort ! dit-il plus très sûr de lui.

L'homme ricana .....

 

_ Tu connais Kabuto ? lui demanda t-il.

 

_ Bien sûr que je le connais, cet espèce de lâche a ....

 

_ Il s'est sacrifié pour redonner la vie à son maitre, le coupa l'homme.

Sasuke était cloué sur place. Et incapable de parler.

 

_ Les ténèbres règnent désormais en maitre ... par ta faute, l'accusa t-il, a cause de ton obsession à vouloir tuer ton frère tu nous a tous détruits. Ton frère est mort, tu l'as tué après avoir vendu ton âme au diable, dit-il d'une voix grave. En emprisonnant ton âme, il a pris possession de tes pouvoirs et maintenant Satan est plus fort que jamais. Il a donné à Orochimaru le pouvoir et la puissance et maintenant c'est lui qui dirige le monde. Konoha n'existe plus ... ainsi que l'organisation dont faisait partie ton frère.... maintenant c'est "crow" qui est craint de Tous. C'est un groupe d'élite qui regroupent les ninjas les plus redoutables, c'est un peu "'l'armée" de Satan. Et ... tu en fais partie !

 

Sasuke en avait trop entendu, il s'écroula sur son tabouret.

 

_"Tout ça ..... c'est ma faute .... culpabilisa t-il.

 

_ Oui ... répondit l'homme.

 

_ Donc si j'ai bien compris, demanda Sasuke, je dois retourner à mon époque et renoncer à ma vengeance ...

 

L'homme eut un petit rire.

 

_Ce n'est pas aussi simple, tu dois d'abord rester ici ... bonne chance, dit ce dernier en ricanant.

 

Une lumière apparut alors, mais avant que l'homme ne disparaisse Sasuke s'écria:

 

_" Attends ! Pourquoi Shikamaru sert-il dans un bar ? Et qui est ce Shaiku ? Et les autres où sont t-ils ?

 

L'homme répondit calmement:

 

_" Shikamaru a été capturé par Crow car c'est lui qui a organisé la révolte "Hope".

 

_"Une révolte ? répéta le ténébreux.

 

_Oui ..... c'est lui le chef .... enfin c'était lui ... cela fait deux ans qu'il a été capturé et qu'ils l'ont forcés à travailler dans leur bar .... car le bar où tu te trouves en ce moment appartient aux disciples de Satan et d’Orochimaru. Tous ceux qui sont ici sont du côté du serpent ou de leur plein gré ou alors contre leur volonté, car beaucoup de ninjas ont perdu espoir et ont cédé au serpent. Mais le clan Crow a été au départ formé pour chasser les ninjas faisant partie de Hope, la révolte. Depuis des années ils les chassent et les traquent sans répit ... ceux qui sont capturés sont mis en esclavages comme Shikamaru et d'autres sont tués ou torturés, il y a aussi certaines femmes ninjas qui sont forcées de devenir des filles de joie. Mais malgré ça ... il reste encore des ninjas qui font partie de "Hope". Comme Naruto ou ...

 

_"Naruto ? demanda Sasuke rassuré.

 

_"Oui, c'est d'ailleurs lui qui dirige les opérations de Hope en l'absence de Shikamaru. Mais je ne peux pas tout te dire ... le temps me manque.

 

L'homme commença à partir mais Sasuke le coupa encore une fois ... :

 

_"Mais que dois-je faire ? lui demanda t-il paniqué.

 

L'homme en noir lui répondit en partant:

 

_"Tu verras ...

 

La lumière envahit entièrement la pièce puis plus rien. Et d'un coup tout se remit à bouger et le temps reprit son cour. Sasuke était assis sur son tabouret un peu déboussolé. Il se retourna vers le comptoir .... il prit son verre de bière toujours plein et l'avala d'une seule gorgée. Shaiku le dévisagea et lui dit d'une voix amusée:

 

_"Et bien ! Est-ce que tu te rends compte que t'en es à ton neuvième verre, vieux ?

 

Sasuke le regarda incrédule.

 

A mon avis ça doit un mec qui est dans le même groupe que moi, se dit le ténébreux.

 

_"Ah ! Laisse le tranquille Shaiku, intervint Shikamaru, faut qu'il déstresse un peu, c'est le seul à s'activer pour brouiller les pistes que Crow détient de Hope ..... comparer à un autre qui fou rien et qui passe son temps à courir après les filles !

 

_"Oh ça va, répondit Shaiku faussement énervé, si on peut plus s'amuser ! Les femmes c'est vital pour moi, en plus en jouant au Poker avec ces ivrognes, expliqua t-il en montrant la table qu'il venait de quitter, j'me suis fait du pognon.

 

Shikamaru soupira d'exaspération.

 

_"T'es désespérant, répondit le Nara.

 

Pendant ce temps Sasuke était plongé dans ses pensées.

 

Bon se dit-il, de toute façon ça ne sert à rien de paniquer. Apparemment ce Shaiku est de notre côté et je passe mon temps à brouiller les pistes pour que Crow ne retrouve pas Hope... hmm... c'est moins catastrophique que je ne pensais ...

 

_"Quoi ? Je suis désespérant parce que je m'intéresse aux femmes ? demanda Shaiku toujours son air faussement énervé au visage.

 

_"Oui ! Parfaitement répondit Shikamaru, moi je trouve ça désespérant de te voir courir après toutes choses féminines, l'autre fois tu t'es presque jeté sur Sakura quand tu l'as vu ...

 

Le ténébreux releva immédiatement les yeux en entendant ce prénom. Shaiku prit un air de chien battu en regardant Sasuke.

 

_"J'te jure que j'ai rien fait, dit-il de peur que le brun de s'énerve comme il en avait l'habitude, d'ailleurs j'ai rien eu le temps de lui faire elle m'a frappé ...

 

_"Bien fait pour toi, dit Shikamaru satisfait.

 

_"En tout cas cette fille, elle a du chien, dit Shaiku en réfléchissant, hmmmm... j'adore les femmes comme ça, continua t-il d’une voix mielleuse.

 

Il faillit se prendre le plateau que Shikamaru avait dans les mains, sur la tête, mais le Nara arrêta son geste.

 

_"Au fait, dit-il en s'approchant des deux bruns et en baissant le volume de sa voix pour qu'il n'y ait qu'eux qui entende, en parlant de chien ... Kiba m'a envoyé un message qui disait que Hope arrivera dans peu de temps et qu'il faudrait que vous leurs prépareriez une sorte de quartier général vous voyez ?

 

_"Ouais et je sais exactement ce qu'on va leur donner, dit Shaiku sur de lui.

 

Shikamaru le regarda comme si il était devenu fou.

 

_"Tu vas quand même pas .... dit Shikamaru plein de doutes dans la voix.

 

_"Si... répondit Shaiku, on va leur donner .............. l'ancien garde-manger des Lycans ...

 

_ Le quoi ? demanda Sasuke un peu dépassé par les évènements.

 

_" Bah quoi ? Tu ne trouves pas ça bien Sasuke ? demanda Shaiku déçu.

 

_"Euh .... hésita Sasuke.

 

Oh non, pensa t-il qu'est-ce que c'est encore ça, les Lycans ?

 

_"Oh mais bien sur Shaiku, s'énerva Shikamaru, allons leur préparer un nid douillet dans la bouche de Satan lui-même ! Je m'attendais à un plan plus intelligent, t'avais l'air si sur de toi !

 

Sasuke suivait la conversation en essayant de comprendre de quoi ils parlaient.

 

_"Mais non t'as rien compris Shika, répondit Shaiku, je sais bien que les Lycans sont des créatures créées par Satan mais je les connais bien, j'te jure que les Lycans sont neutres, ils ne prennent part ni au mal, ni au bien. Ils cherchent juste à être reconnus comme des créatures à qui tout le monde doit le respect, c'est tout. Alors comme on n’a pas d'autres endroits on va les voir et on leur demande gentiment d'être de notre côté en échange d'un service qu'on leur rendra quand le bien triomphera, dit-il fier de lui.

 

Shikamaru se tapa le front avec sa main.

 

_"T'es vraiment galère, soupira t-il, je sais déjà ce que tu dis ! T'es pas le seul à connaitre ces créatures. J'avais un ancien membre de Hope qui s'est fait prendre par Crow. Ils l'ont changé en Lycans je ne sais comment alors je peux dire que j'ai un pote Lycan ... 

 

Bon, on récapitule, se dit Sasuke, tous mes amis dont Naruto et Sakura sont dans Hope et font de la résistance pendant que Shaiku et moi faisons semblant d'être des disciples du mal pour brouiller les pistes et faire des coups dans le dos du serpent. Et si j'ai bien compris la dernière idée de Hope est de venir ici pour faire je ne sais quoi! Il faut qu'on leur trouve une sorte de QG pour qu'ils puissent faire leurs magouilles tranquillement. Et ce dégénéré aux mèches bleues veut qu'on sympathise avec des démons crées par Satan lui-même pour avoir des alliées en plus .... Hun.... j'avoue que c'est astucieux ..... Ça me plait ... mais autant demander à Satan lui-même de nous aider !

 

Sasuke soupira bruyamment.

 

Je sens que ce séjour va être long, pensa t-il.

 

_"Ça me plait, finit par dire Sasuke, j'te suis !

 

_"Ça c'est le Sasuke que je connais, dit-il avec une touche de moquerie dans la voix.

 

_"On y va, dit Sasuke en partant vers la porte d'où Shikamaru avait jeté quelques instants plus tôt le pauvre ivrogne.

 

Shaiku le suivit, ravit qu'il y ait enfin de l'action, lui qui commençait à s'ennuyer. Tous les deux sortirent dans la nuit noire, quittant le bar.

Shikamaru soupira très bruyamment.

 

_"Rien que de penser à ce qui nous attend .... J’suis déjà fatigué, soupira t-il.

 

 

 

 

Amy.

 

  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2021 / Mentions légales