Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Nature et biodiversité du futur et d'ailleurs
    Arkuiris
    Nb de signes : < 50 000 sec
    Genre : fantastique - science-fiction
    Délai de soumission : 16/02/2020
  • Femmes fortes
    Réticule
    Nb de signes : < 21 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 30/09/2019
  • Le fleuve
    Revue CONGO ECRIT
    Nb de signes : 250 - 2 000 sec
    Genre : poésie - conte
    Délai de soumission : 21/09/2019
  • La ville de Somnore
    Otherlands
    Nb de signes : < 40 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction
    Délai de soumission : 10/01/2020
  • Le grand jeu
    Observatoire de l'Espace du CNES
    Nb de signes : < 20 000 sec
    Genre : réaliste - théâtre - poésie - libre - pastiche - imaginaire - art visuel - contemporain
    Délai de soumission : 14/10/2019
  • Nutty Seas : débauche marine
    Nutty Sheep
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : romance - science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 23/11/2019
  • Revue Encre[s] N°4
    Encres
    Nb de signes : < 12 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 12/09/2019
  • Insurrections
    ImaJn'ère
    Nb de signes : 22 500 - 27 500 sec
    Genre : policier - science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 31/10/2019
  • Fantasy humoristique
    Fantasy Art and Studies
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : humour - fantasy
    Délai de soumission : 20/12/2019
  • Livres Oubliés
    Aeternam AS Éditions
    Nb de signes : 200 000 - 800 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique
    Délai de soumission : 31/12/2019

Studio Infinite


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

évolution Auteur: Usumaki-senseï Vue: 72608
[Publiée le: 2010-03-23]    [Mise à Jour: 2011-01-12]
13+  Signaler Humour/Action-Aventure Commentaires : 70
Description:
la fiction débute après le combat de Naruto contre les 2 membre de l'Akatsuki qui on tué Asuma. Celui-ci étant le seul ninja du vent de Konoha qui prendra en charge l'entrainement aux éléments de Naruto?

venez voir comment va évoluer notre héros au cours de son épopée et des défis.
Crédits:
Basé sur l'histoire originale de Masashi Kishimoto
<< ( Préc )
  Commenter ce chapitre 

Un au lieu de deux et deux au lieu d'un

[2028 mots]
Publié le: 2011-01-04
Mis à Jour: 2011-01-12
Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur me revoila après un long moment sans publier avec un nouveau chapitre, même si celui-ci devais être publier pour noël ou le jour de l'an. En tout cas, j'espère qu'il vou plaira.

Cela faisait maintenant un bon vingt minutes que je vagabondais dans les rues du village. Pourtant, je savais que quelque chose clochait. Je ressentais tout ce qui se trouvait à ma portée habituel et même plus loin. C’est alors que je réalisai enfin que mon mode senin ne m’avait toujours pas quitté. Cependant, je savais que je n’avais pas recueilli de chakra naturel depuis son activation à ma sortie de l’hôpital. Cela ne fut pas très long que je fis le rapport entre la longévité du mode senin à ma nouvelle quantité de chakra que je possédais depuis la libération total de mes réserves personnel.

Voulant savoir jusqu’où cette longévité allais, je m’élançai dont à toute vitesse en direction d’un des terrains d’entrainement éloigné des autres. J’aurais pu prendre n’importe quel des autres plus proche, mais cette distance permettait d’avoir un aperçu sur le temps que je pouvais tenir en me mouvant avec les katas des crapauds.

Malgré cette utilisation massive, je sentais que je pouvais encore tenir un petit moment avant que le mode ermite ne me lâche. Je fis donc un clone et préparai un Katon Futon, l’orbe de feu suprême. Au moment où je m’apprêtai à lancer ma technique, l’environnement autour de moi changea subitement et je fus entourer d’un épais nuage de fumée blanche. Mais ne pouvant pas arrêter mon élan, je me vis dans l’obligation de lancer l’orbe de feu au loin pour ne pas en subir les effets.

Quelques secondes plus tard, l’onde de choc vint souffler la fumée qui me maintenait aveugle à l’environnement, étant donné que je venais de retomber en mode normal.

Maintenant, je vis que je me trouvais sur le flanc d’une montagne qui me rappelait vaguement le pays de la terre avec ses splendides chaines de montagnes.

Avant que je puisse continuer d’admirer le paysage, une voix assez familière vint me déranger.

-«JE VOIS QUE TU AURAIS BESOIN D’APPRENDRE LES BONNES MANIÈRES. TU NE LAISSE MÊME PAS LE TEMPS À LA FUMMÉE DE RETOMBER QUE TU BALANCE UNE BELLE BALLE DE FEU POUR REFAIRE LE PORTRAIT DE MON HABITAT.»

Moi qui m’attendais à être invoquer par une grenouille, me voilà dans le repère de poil de carotte.

-«La poisse…» murmurai-je pour  moi-même. «Je fou quoi ici tout d’abord? Je te signale que j’étais en entrainement juste avant de me retrouver ici.» Lui dis-je en me retournant pour lui faire face.

-«JE T’AI APPELER A MOI COMME PRÉVU. LA DERNIÈRE FOIS QUE TU M’AVAIS INVOQUER, TU M’AVAIS DIT DE T’INVOQUER POUR M’EXPLIQUER UN TRUC SUR TON CHAKRA QUI RESSEMBLE AU MIEN.»

-«Ah! Ça! Ce n’est pas grand-chose. Fait juste entré dans mon esprit que je te montre.»

Je me concentrai pour pouvoir pénétrer mon subconscient pour rejoindre le bon endroit. Cette fois-ci, j’ai eu l’impression de me faire écarteler en rejoignant la pièce du sceau. Cette sensation dura un bon moment avant de s’estomper au moment où je mis le pied à terre, ou plutôt sur l’eau. Cette fois je n’avais pas oublié de diffuser du chakra pour ne pas me mouiller le bas des pantalons.

En suivant le chemin habituel pour la salle du sceau, je me ramassai dans un cul-de-sac. Étonner, je rebroussais chemin pour finalement trouver Kyubi qui vagabondait dans les couloirs.

-«Qu’est-ce qui t’as pris de m’attirer dans ma conscience comme ça? À cause de toi, on est dans une autre zone que j’ai tendance à ne pas vouloir m’approcher. »

-«J’AI JUSTE VOULU AIDER. TA MISÉRABLE ESPÈCE A NORMALEMENT ÉNORMÉMENT DE DIFFICULTER À PÉNÉTRER AUSSI LOING DANS LEUR CONSCIENCE.»

-«Ben tu n’as fait que me tirer autre part que l’endroit que je voulais te montrer. Suis moi le trajet est un peu chaotique.»

Après plusieurs minutes de déambulation, nous nous sommes enfin rendus à bon port.

Comme ça le gamin m’amène de la compagnie. Même si je ne parles pas de compagnie très bavarde.»

-«Tu sais que tu t’enfonces toi-même en le traitant comme tu le fait.»

-«À QUI TU PARLES COMME ÇA HUMAIN?»

-«À toi et à un autre en même temps. Étant donné que je parle à la même personne sauf avec environ 20 ans de différence.» en m’approchant des barreaux, je repris la parole. « Fait pas ton paresseux et montre toi le bout du museau que l’on te voit un peu mieux.

Au travers de l’obscurité, deux yeux d’un rouge vif et lumineux dont il ne s’y lisait que haine, colère et envie de meurtre commencèrent à s’ouvrir peu à peu. Plus cette paire d’yeux s’ouvrait,  plus l’aura de cette présence augmentait.

-«Arrête ton petit jeu, je sais très bien que tu fais ce petit tour du plus fort seulement pour te la péter.»

Si on ne peut même plus rigoler ici…» dit la voix en s’avançant près des barreaux.

En reconnaissant la forme qui se tenait dans la cage, Kyubi laissa émaner son aura accompagné d’un rugissement à vous fendre l’âme.  Étant habituer à ces sautes d’humeur, Naruto n’eut aucune réaction et attendit que le calme revienne.

-«DANS QUEL SORTE DE GENJUTSU M’AS-TU FAIT PRISONIER? IL NE PEUT Y AVOIR QU’UN SEUL ROI DES DÉMONS… ET C’EST MOI.»

 

Par un réflexe, Kakashi évita une balle d’eau qui vint s’écraser sur l’arbre sur lequel il se trouvait quelques secondes précédemment. Il n’eut pas le temps de faire un seul mouvement qu’il se trouvait déjà empalé sur le sabre d'un de leurs nombreuses ennemies. Le ninja de Kiri eu un immense sourire en voyant que son attaque avait finalement réussit à atteindre sa cible. Mais ce sourire dut de courte durée, car le cadavre retrouva sa forme originelle qui était une petite branche.

Caché dans un buisson non loin de là, Rin tentait de reprendre son souffle. Se faire traquer sur un longue période n’était vraiment pas son fort et elle n’avait pas réussi à semer leur poursuivant. Au moins, elle et Kakashi pouvaient tenir tête à leur adversaire qui pourtant était des Juunin de Kiri. Finalement, cette petite mission de reconnaissance à la frontière avec le pays de l’eau n’était pas de tout repos.

Le ninja qui venait de découper la branche tentait de repérer la présence de sa cible en allant se mettre à couvert dans les branches qui se trouvaient à une hauteur de vingt mètres.

Rin fouilla dans son armement et en sorti son dernier kunai et y attacha un fil métallique avec les dernières note explosive à sa disposition. Une fois qu’elle eut fini son assemblage, elle fit un signe à Kakashi et lança son kunai dans les airs. Kakashi lança un shuriken qui fit dévier le kunai pour permettre au tir d’atteindre l’endroit voulu.

Une gigantesque explosion s’en suivi faisant plusieurs mort dans le camp adverse. Mais sortant du nuage de poussière, un ninja fit une série de signe qui fut très longue. Au même moment, sharingan activé, Kakashi copia les mouvements de son adversaire, mais il finit quelques secondes après lui. Malgré ce décalage, la distance entre les deux combattants était suffisamment grande pour que les deux techniques s’entre choque à quelques mètres seulement des ninjas de Konoha.

Suite à cette attaque, il dut mettre un genou à terre tellement il était fatigué. À son épaule, on pouvait y voir un éclat de bois qui l’avait atteint et dont la plaie commençait à saigner. À ce rythme, ils ne tiendraient pas longtemps.

 

-«Ahahahaha!!! Moi! Faire un genjutsu capable d’être efficace sur toi! J’ai jamais rien entendu d’aussi drôle…» Dis-je en continuant de me tordre de rire. «Je n’arrive même pas à faire un clonage de base et toi tu me traite d’utilisateur de genjutsu.»

Arrête de te foutre de sa gueule et dit lui en face, il le prendra mieux.»

-«Ok. Tu es lui et lui est toi, mais avec la différence que toi tu m’as eu comme adversaire et que celui derrière les barreaux a dût affronter mon père il y a environ 20 ans. Et depuis ce jour, il est coincer ici à ne pouvoir voir l’extérieur que par mon intermédiaire.»

Choqué par la révélation, le plus jeune des deux Kyubi se rapprocha de la cage et vint mettre une de ses pattes sur les barreaux.

Adieu gamin. J’ai enfin un moyen de sortir d’ici et rien ne m’en empêchera.»

Avant que Naruto n’ait pu faire quoi que ce soit, Le renard emprisonné mit lui aussi sa patte en contact avec la gille exactement au même endroit que sa copie tout en faisant attention à pouvoir être en contact avec lui.

À ce moment, Naruto fut éjecté de son esprit par un immense vague de chakra. À l’extérieur, de son corps commença à suinter une grande quantité de chakra rouge qui alla tout droit vers Kyubi qui se trouvait toujours près de lui et qui était quant à lui, resté dans son esprit ou tout du moins semblait être en transe. D’un coup, une douleur commença à apparaitre, puis s’intensifia pour devenir quasi insupportable. Cette sensation continua tout au long du transfert de chakra d’un démon à l’autre. De plus, le temps commençait à se faire long à devoir endurer cette quantité d’énergie que sortait par toutes ses pores et plus particulièrement par sa bouche et ses yeux. Au bout d’un moment, Naruto perdit toute notion du temps et commençait à devenir fou, mais il se disait qu’il devait supporter la douleur pour pouvoir vivre.

 

Le combat faisait rage depuis déjà près de deux heures et nos deux ninjas de Konoha étaient rendu dans leur dernier retranchement après avoir tout fait pour se rapprocher le plus possible de Konoha. Du moins, Kakashi avait pu sentir l’arrivée prochaine de renfort et il espérait juste que ceux-ci arrivent à temps. Il fallait qu’ils résistent encore au moins quinze minutes pour que ceux-ci puissent enfin pouvoir en finir et que la mission soit prise en charge par d’autres personnes.

Kakashi fit part de sa découverte à Rin à propos des renforts tout en évitant une énième vague de shuriken. Ils avaient de la chance que l’un de leur adversaire était un expert à longue portée car sinon, ils auraient été à court d’armement depuis belle lurette.

Décider à tenir coute que coute, Kakashi et Rin se battirent comme s’ils n’étaient qu’une seule personne en couvrant l’autre aussi bien que soi-même. Mais même avec les meilleurs intentions, Kakashi perdit de vu sa coéquipière suite à une technique de camouflage dans la brume d’un ennemi après huit minutes. Il se résigna a finalement dégainer le kunai à trois branche qu’il n’avait pas encore touché de tout le combat et tenta de sortir de la zone d’effet de la technique. En sortant de la brume, il vit une énorme boule de feu foncer droit sur lui.

-«Alors, c’est ici que s’arrête ma vie.» Pensa-t-il, juste avant de voir Rin se placer droit devant lui prête à donner sa vie pour lui. Il sera bien fort son kunai en espérant de toutes ses forces que ça ne se finisse pas de cette manière.

En un flash jaune, une personne apparue entre lui et sa coéquipière les agrippant tout les deux tout en s’éloignant de la boule de feu.

-«Senseï…» fut les derniers mots que fit Kakashi avant de s’évanouir sachant qu’il était maintenant en sécurité, lui et Rin.

 

En une dernière grosse vague qui fut aussi la plus douloureuse, tout le chakra rouge était maintenant sorti de Naruto pour se fondre dans celui du Kyubi matériel. Quand cela fut fini, Naruto s’écroula par terre en même temps que Kyubi lui se levait.

Étonnant gamin, je ne m’attendais pas à ce que tu survive à mon transfert dans ma nouvelle enveloppe. Du moins, je respecte ta force et continuerai à honorer le pacte d’invocation qui nous lie.»

Naruto se repositionna pour être un peu mieux installé et pouvoir regarder en face son démon. Finalement, ses actions passé lui auront servi à gagner le respect de celui-ci et à changer le passé en bien.

Commentaire de l'auteur Vous aimez? venez me le dire en postant un petit commentaire. J'espère en recevoir un peu plus de 2 pour ce chapitre car c'est une des raison pour l'espacement entre les publications de chapitres
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc )



© Fanfic Fr 2003 - 2019 / Mentions légales