Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Nature et biodiversité du futur et d'ailleurs
    Arkuiris
    Nb de signes : < 50 000 sec
    Genre : fantastique - science-fiction
    Délai de soumission : 16/02/2020
  • Femmes fortes
    Réticule
    Nb de signes : < 21 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 30/09/2019
  • Le fleuve
    Revue CONGO ECRIT
    Nb de signes : 250 - 2 000 sec
    Genre : poésie - conte
    Délai de soumission : 21/09/2019
  • La ville de Somnore
    Otherlands
    Nb de signes : < 40 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction
    Délai de soumission : 10/01/2020
  • Le grand jeu
    Observatoire de l'Espace du CNES
    Nb de signes : < 20 000 sec
    Genre : réaliste - théâtre - poésie - libre - pastiche - imaginaire - art visuel - contemporain
    Délai de soumission : 14/10/2019
  • Nutty Seas : débauche marine
    Nutty Sheep
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : romance - science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 23/11/2019
  • Revue Encre[s] N°4
    Encres
    Nb de signes : < 12 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 12/09/2019
  • Insurrections
    ImaJn'ère
    Nb de signes : 22 500 - 27 500 sec
    Genre : policier - science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 31/10/2019
  • Fantasy humoristique
    Fantasy Art and Studies
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : humour - fantasy
    Délai de soumission : 20/12/2019
  • Livres Oubliés
    Aeternam AS Éditions
    Nb de signes : 200 000 - 800 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique
    Délai de soumission : 31/12/2019

Studio Infinite


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

évolution Auteur: Usumaki-senseï Vue: 72606
[Publiée le: 2010-03-23]    [Mise à Jour: 2011-01-12]
13+  Signaler Humour/Action-Aventure Commentaires : 70
Description:
la fiction débute après le combat de Naruto contre les 2 membre de l'Akatsuki qui on tué Asuma. Celui-ci étant le seul ninja du vent de Konoha qui prendra en charge l'entrainement aux éléments de Naruto?

venez voir comment va évoluer notre héros au cours de son épopée et des défis.
Crédits:
Basé sur l'histoire originale de Masashi Kishimoto
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

ménage du Printemps

[1644 mots]
Publié le: 2010-04-10
Mis à Jour: 2010-05-15
Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)

 Le lendemain matin, comme prévu, Naruto alla voir Gaara et il lui fut attribué le terrain 2. Il s’y rendit suivi de près par ces genin.

 

-« J’ai pu remarquer que vous avez progressé dans votre taijutsu. Aujourd’hui, nous reverrons les bases du contrôle du chakra. »

-« On connaît déjà tout ça senseï. » S’exclama Akira.

-« Si tu te crois bon, tu rêves. Je n’aurai de cesse de vous traiter comme je veux tant que vous ne serez pas capable d’une chose similaire à ça. » Puis Naruto mit sa main en face de ses élève et fit un rasengan.

-« Une boule de chakra, rien que ça, je peux déjà utiliser une affinité alors je suis meilleur que votre ridicule boule. »

-« Si tu veux. » fit Naruto en faisant la moue. « Testons nos technique. Toi tu fais to Katon sur l’arbre et moi j’écrase le mien sur le rocher qu’il pointa. Ce rocher devait faire dans les 20 mètre de large par 17 de haut.

 

Au signal, Akira fit son jutsu le plus puissant. Une boule de feu de taille moyenne se dirigea vers l’arbre qui ne prit pas feu mais roussi un peu. Par contre, de son côté, Le rocher sur lequel Naruto avait écrasé son rasengan n’existait plus. Et il tenait toujours le rasengan dans sa main.

 

-« Comme tu vois, ta petite technique ne vaut rien comparer à un bon contrôle du chakra. Une affinité est certes puissante, mais uniquement quand l’on maitrise déjà un tant sois peu son chakra. Toi tu ne l’utilise même pas à un tiers de sa capacité, donc en plus de ne pas être efficace, elle te fatigue plus rapidement que quelqu’un d’autre. »

 

Akira n’eu rien à redire et écouta avec attention le cours théorique que Naruto donnait.

                                                                                                                                                                                          

Une fois ce petit cours terminé, ils passèrent à la pratique. Escalader la muraille de Suna sans les mains. Les débuts ne furent pas faciles pour tous. Fu faisait de son mieux et parvint en quelques heures à franchir la moitié de la muraille en courant. Les deux autres qui entretenaient une vive compétition se rendaient de plus en plus haut pour finir par arriver au sommet en même temps après la deuxième heure.

 

Une fois que tous furent réunis sur le sommet de la muraille, Naruto reprit la parole.

 

-« Félicitation! Je ne m’attendais pas à ce que vous y arriveriez aussi vite. Pour la suite, vous remettez vos poids et vous recommencez mais cette fois en marchant. »

 

Les trois jeunes eurent une mine déconfite, mais ils se reprirent en se disant que l’on n’arrive à rien en s’apitoyant sur son sort. À la fin de la journée, aucun n’avait réussis à parcourir plus de quatre mètre en marchant avec leurs poids et finirent par tombé mort de fatigue. Voyant cela, Naruto se releva en mettant fin à sa séance de malaxage et leur dit : « On se repose déjà, un petit sprint vers les dortoirs et le dernier arrivé fait le repas. »

 

En désespoir de cause, ils se levèrent à contre cœur. Aucun ne voulant faire le repas dans cet état de fatigue. C’est avec leur dernière réserve qu’ils réussirent à se rendre jusqu’à l’appartement et une fois à l’intérieur, ils eurent la surprise de voir le repas déjà servi.

 

-« Vous ne croyez quand même pas que j’allais oser vous faire faire la cuisine en plus de mon entrainement. Je ne suis pas si sadique que ça. »

 

C’est sur ça que le repas se fit sur une note joyeuse. Ils parlaient de tout et de rien. Vint à un moment donné les anecdotes de la journée ce qui fit bien rire Naruto qui trop concentré n’avait pas vraiment aperçut celle-ci.

 

Le reste de la semaine fut tout aussi mouvementé en plus qu’à chaque fois que Naruto pensait à retourner à Konoha, Gaara arrivait à le convaincre de rester un peu plus longtemps en prétextant des missions qu’il donnait aux élèves de son meilleur ami. Finalement c’est à la fin de la semaine qu’il fini par se résigner à retenir Naruto. De plus, la ville avait perdu son calme habituel et certain des ninjas et civiles les plus conservateurs commençaient à se plaindre du surplus d’énergie du ninja de Konoha.

 

C’est donc au petit matin que Naruto, Fu, Akira et Kitai repartirent pour Konoha. En chemin, ils eurent droit au don de Naruto pour l’imprévisibilité légendaire qu’il possédait. Ils durent courir tout les jours en étant en alerte, car Naruto les attaquaient sans cesse. Jamais en les visant directement mais plutôt en leur faisant tomber des arbres sur leur chemin et chose similaire.

 

Malgré que ce petit manège les ralentisse, ils furent arrivés en milieu d’après midi devant les portes du village.

 

-« Ok les jeunes. C’est ici que l’on se sépare. J’irai faire le rapport à l’Hokage. Vous avez le reste de la journée ainsi que demain de libre, mais on se revoit par la suite sauf s’il y a des imprévu. »

-« À la prochaine senseï. » Dirent en cœur nos trois jeune genin.

 

Sur ce, Naruto se rendit au palais des Hokage. Quand il allait frapper à la porte du bureau de Tsunade, Shizune qui tournait le coin du corridor l’aperçut.

 

-« He Naruto! »

-« Salut Shizune. Sais-tu si Tsunade est dans son bureau? »

-« Elle se trouve en ce moment en réunion avec le conseil. Elle devrait bientôt en sortir. Si tu veux, tu peux l’attendre à la sortie de la sale de réunion. »

-« Merci du conseil. On se revoit plus tard. »

 

Sur ces mots, il rejoignit la sale du conseil et y attendit. Une quinzaine de minutes plus tard, la porte s’ouvrit. Il en sorti les chefs de clans et Naruto vit sortir les deux Nara. Le père et le fils vinrent le voir.

 

-« Salut Naruto. » Dit Shikamaru.

-« Salut. Depuis quand tu es dans le conseil? » Demanda il.

-« Je laisse le plaisir à cette cher Tsunade le plaisir de le raconter. »

 

Suite à cela, les Nara s’esquivèrent juste après que Shikamaru ait invité Naruto à ce joindre à la bande le soir venu.

 

Plus qu’intriguer par le fait de voir son ami siéger au conseil, Naruto suivi Tsunade jusqu’à son bureau. Une fois à l’intérieur, Naruto commença par faire son rapport quand Tsunade l’interrompu.

 

-« Je n’ai que faire de savoir ce qui c’est passé durant cette mission bidon. »

-« Comment ça bidon? »

-« J’ai demandé l’aide de Gaara pour te tenir loin de Konoha le temps que je puisse faire du ménage. »

-« Du genre à remplacer les vieux conseillés. » tenta Naruto.

-« Exacte. J’avais remarqué qu’ils agissaient plus quand tu n’étais pas présent donc je t’ai fait éloigner pour pouvoir les prendrent en flagrant délit. On les a prit à conspirer avec Danzou qui entretenait des contacts avec plusieurs criminel pour me faire tomber. De plus avec eux dans mon dos je ne pouvais pas être libre de mes actions. Ils m’empêchaient de pouvoir te faire monter en grade. »

-« Monter en grade? »

-« Oui, dès demain, tu deviens chef des AMBU. Je sais que tu en rêvais depuis un certain temps en plus de vouloir devenir Hokage. Ne pouvant pas te laisser prendre ma place en ce moment, je peux quand même réaliser ton deuxième rêve. De plus je sais que tu as déjà travaillé avec une équipe d’AMBU par le passé et que tu en avais été à la tête à la mort de leur chef qui était mort au cours de la mission qui c’est finalement bien terminer malgré cette perte. »

-« Merci Ba-chan. » Dit Naruto ému. Il ne le resta pas très longtemps car quelque seconde plus tard, Tsunade tenta de le frapper. Il l’esquiva trop facilement au gout de Tsunade.  « Je suis AMBU maintenant, je n’ai plus le droit de me laisser toucher aussi facilement. »

-« Tu dois penser à un nom pour ton nouveau rôle. Tu a rendez vous demain matin au centre AMBU à 6h tapante. »

-« Et je fait quoi de mes élèves par la suite? »

-« Tu continu ce que tu fais en ce moment. Ton travail en tant qu’AMBU ne devrait pas te déranger et te connaissant, tu feras les deux en même temps. »

 

Naruto lui fit un beau sourire et s’éclipsa. Il prit le reste de sa journée de repos à faire un repérage de ses futurs coéquipiers qu’il dirigera dès le lendemain. En trois heures, Naruto réussis à en débusquer près du tiers ce qui lui parut bien vu que l’essence même du travail d’AMBU était d’agir dans l’ombre. Il se dit qu’il devrait refaire faire un entrainement à ceux qu’il avait trouvé.

 

En voyant le soleil se coucher, il décida d’aller se changer et de rejoindre ses amis par la suite.

 

De tout ses amis, peu d’entre eux était passé Junin. À part lui, il n’y avait que Neji, Sakura, Shikamaru et Shino qui avaient réussis l’examen Junin. Les autres étaient encore Chunin. Malgré le fait qu’ils étaient à la limite pour devenir des Junin. D’ici  1 an, ils seraient tous Junin.

 

La soirée fut animée. Shikamaru expliquait les détails de la dernière semaine. Comme le fait que les anciens conseillé qui était corrompu furent remplacés par lui et un autre ninja qui était devenu connu par ses faits d’arme du côté de Kiri durant la guerre.

 

Par la suite, Naruto leur raconta ce qui se passait avec son équipe de genin. Les anecdotes qu’amenait Naruto avait fait tordre de rire toute la petite troupe. Même Sai avait rit. Naruto ne dit rien de sa promotion car les AMBU étaient anonyme et que lui n’en ferait pas exception.

  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2019 / Mentions légales