Bonsoir.
Un nouveau problème est apparu dernièrement : il était devenu impossible d'accéder aux pages dont le lien contient un espace.
J'en ai trouvé la raison dans une obscure discussion sur un forum perdu dans le net.
Il se trouve que la dernière mise à jour dud serveur (le logiciel, pas la machine) a intégré un changement au niveau de la sécurité (???).
Il faut maintenant ajouter un drapeau supplémentaire pour que ces liens ne soient plus rejetés.
Ça m'a pris du temps et pas mal de redémarrages (désolé pour ça) avant de trouver et de modifier les fichiers de confoguration des sites.
En principe j'ai tout modifié, mais n'hésitez pas à m'envoyer un message privé si vous en trouvez d'autres.
Merci.
¤ Fuir est elle la meilleure solution ? ¤
[Histoire Terminée] | Auteur: Natsuhi | Vue: 24858 |
[Publiée le: 2008-05-02] [Mise à Jour: 2011-12-16] | ||
13+ Signaler | Romance/Drame/Action-Aventure | Commentaires : 40 |
Elle possède un étrange pouvoir. Une plus grande force, plus grande rapidité, fluidité, souplesse, ... Comprenant qu'on la menait en bateau, elle s'est enfuie et tente de vivre une vie normale. Hélas, elle se fera bien vite retrouver et devra fuir encore et encore, s'échappant des griffes de son cauchemard. C'est une chasse à "la femme" qui va commencer.. Arrivera elle à enfin l’affronter ? Un peu OOC je pense malgré le fait que j'essaie de garder leur caractère.. "U.A" | ||
Crédits: Les personnages ne m'appartienne pas Sauf ceux qui ne sont pas dans Naruto ! |
<< ( Préc ) | ( Suiv ) >> |
¤ Retrouvaille ¤[5446 mots] |
Publié le: 2008-06-28 Mis à Jour: 2011-05-24 | ![]() |
Taille du Texte: (+) : (-) |
La nuit passa relativement vite et le soleil s’était levé depuis pas mal de temps. Hinata qui avait dormi beaucoup plus que les autres, était réveillé bien avant eux. Elle en avait profité pour se préparer et s’était assise à terre contre le mur attendant leur réveil.
- Hinata.
Cet appel la sortit de ses pensées. Elle releva la tête vers la personne qui n’était autre que Sasuke. Elle sentie un frisson la parcourir. En réalité, elle le trouvait effrayant et faut l’avouer... Elle en avait peur.
- Je sors. Réveille les deux autres.
Sur ce brève échange, Il parti aussi vite que bip-bip en claquant la porte. Elle soupira alors et se mit à la tâche de réveiller en premier Naruto. Il était sur le ventre les fesses en l’air en ronflant bruyamment. Elle rit faiblement face à la scène qu’elle voyait puis secoua le jeune homme. Il grogna et parlait un langage que la brune ne comprit pas.
- Hm Hinata... Dit-il la voix ensommeillée.
- Naruto lève toi.
Le blond se releva en position assise et s’étira les bras. Les craquements dégoûtèrent quelque peu Hinata mais celle-ci s’occupa à présent de réveiller son amie. Elle s’accroupi près de la rose et la tapota sur l’épaule. Cette dernière ouvrit péniblement les yeux puis sourit en remarquant que pour une fois, elle avait le droit à un réveil en douceur. Hinata lui fit un sourire apaisant. La rose se leva doucement dans une phase de bonheur. Quelle nuit douce elle avait passé. La seule nuit sans cauchemar depuis bien longtemps.
Les jeunes gens furent enfin près quelques minutes plus tard. Hélas, il manquait encore une personne à l’appel...
- Mais qu’est ce qu’il fou bon sang ! S’énerva la rose.
Cette dernière marchait comme une folle au centre de la pièce. L’impatience... Voilà un des ses plus gros défauts. Ce n’était surement pas les seules. Elle en avait beaucoup, elle le savait. Mais ne l’avouera jamais. Cependant, elle n’était pas la seule à être impatiente... Hinata sentait l’agacement monté en elle et Naruto claquait du pied. C’est là que l’Uchiwa entra dans la pièce sentant de nombreux regard posé sur lui. Il soupira face à ses auras noires.
- Où est ce que tu vas à chaque fois. Demanda la rose irrité.
- Ca ne te regarde pas. Rétorqua-t-il.
Sakura soupira puis tous les quatre sortirent de l’hôtel. C’était le début de matinée et peu de monde se trouvait dans les rues. Cependant, les deux hommes se cachaient avec une capuche sur leur tête et Sakura avait opté pour un bonnet. Seule Hinata était découverte mais cette dernière ne faisaient pas parti des « ravisseurs » recherchés. Sasuke les emmena dans la ruelle à côté de l’hôtel. Ses camarades purent alors remarquer les deux motos garés dans un coin.
C’était donc pour ça... Songea Sakura.
Ils s’installèrent sur les véhicules et partirent vite rejoindre le haut de la ville.
Sakura se demandait alors quel genre de personne était cette amie. De plus elle était rédactrice du plus grand magazine de la ville. Elle resserra l’étreinte sur son conducteur car ce dernier augmentait la vitesse. Ses pensées allaient vers lui... Elle le trouvait étrange depuis leur nuit. Comme si ça n’avait jamais eu lieu. Comme si il s’en moquait. Comme si ce n’était rien. Elle senti son cœur se serrer. Elle avait tellement connu ce genre de situation... Heureusement que le casque masquait son visage.
Ils arrivèrent une bonne demi-heure plus tard devant le grand bâtiment où la rédactrice siégeait. Naruto coupa le contact. Hinata retira son casque laissant tomber sa chevelure brune aux reflets bleutés puis descendit du véhicule. Elle fut rejointe par Naruto ainsi que Sasuke, qui remettait leurs capuches en place. Sakura resta un moment sans bouger sur la moto avant de reprendre ses esprits et de se mettre au niveau de ses camarades. Ils s’avancèrent entre eux pour établir une petite stratégie pour vite rencontrer cette personne. Hinata se proposa de tenter quelque chose vu qu’elle ne craignait rien. Les autres opinèrent et tous entrèrent dans l’immense gras de ciel. Ils avancèrent doucement vers l’accueil au centre de l’entrée. La brune s’approcha alors du jeune homme qui se tenait derrière le comptoir. Elle discuta un moment avec lui puis environ trois minutes plus tard, elle fit signe à ses amis d’approcher. Ses trois camarades se regardèrent perplexe mais la rejoignirent rapidement pour prendre l’ascenseur. Ils montèrent au dernier étage en compagnie de quelque personne travaillant sûrement dans ce bâtiment. D’ailleurs l’une de ces personnes jetait des regards septiques envers Sakura qui s’efforçait de détourner la tête avant de devoir l’arracher à ce gêneur.
La bruit signalant l’arrivée à l’étage se fit entendre et toutes les personnes présentent dans l’ascenseur le quittèrent. Nos jeunes gens allèrent vers la gauche où se trouvait une sorte d’accueil. Hinata s’approcha pour entamer une discussion avec la jeune femme. Ses baskets s’enfonçaient dans la moquette bleue ciel.
Cette dernière sembla soupirer mais fut enjoué par ce qu’Hinata venait de dire. Elle invita alors les amis d’Hinata et elle même de la suivre vers le bureau de la directrice pour cette visite imprévu.
- Madame, quelqu’un est venu pour...
La jeune femme se stoppa net sous le choc de la scène qui se passait sous ses yeux. En effet, la dite Madame était assise sur son fauteuil, mais pas seule... Un homme d’un âge s’approchant de la trentaine l’embrassait à pleine bouche. Ce dernier l’avait d’ailleurs déjà bien déshabillé... Cette scène fit sourire Naruto qui ne pouvait s’empêcher d’émettre des rires, Hinata avait des rougeurs lui montant aux joues et Sakura étira un sourire en coin. Quant à Sasuke, il s’en foutait.
- Oh euh Shizune mais pourquoi tu es entré ! Maugréa-t-elle en éloignant l’homme sur elle. Je t’avais bien dit d’interdire mon bureau durant quelques minutes pour travailler.
- Pour se taper un de ses employés ouais... ricana le blond.
- Qui sont-ils ? Dit-elle se relevant en se rhabillant par la même occasion.
- Cette fille dit être votre nièce alors...
La femme qui semblait être la directrice leva un sourcil interrogateur face à sa dite nièce.
- Kakashi sortez, on reparlera de notre affaire plus tard... Dit-elle, toussotant. Shizune fait en de même.
- Bien madame.
Le dit Kakashi et Shizune sortirent de la pièce. La directrice rangea vite fait son bureau puis posa ses coudes sur la table en croisant les doigts. Son regard ambré perça ceux de ses invités bien étranges, selon elle. Ces derniers laissaient à présent découvrir leur visage caché par les capuches et bonnet pour Sakura. Naruto s’approcha de l’immense bureau et claqua ses mains dessus.
- Jiraya nous envoie vers vous. S’écria-t-il.
- Et... Pour quel motif ?
- Pour nous aider. Intervint Sakura.
Cette dernière s’était rapprochée au niveau de Naruto. La directrice eut alors une espèce de hoquet de surprise en observant cette jeune femme.
Elle ressemble drôlement à…
Sakura lui expliqua brièvement la situation. La directrice fut si abasourdie que ses yeux s’écarquillaient de plus en plus. Elle avait en face d’elle la fille de cet homme affreux.
- Je pensais bien vous avoir reconnu... Il a diffusé vos têtes partout dans le pays.
- Ce vieux pervers nous envoie vers vous. S’irrita le blond par tout ce blabla. Pouvez-vous nous aider ?
Elle lâcha un long soupire en baissant légèrement la tête pour la relever une seconde plus tard, plongeant son regard dans celui de Sakura qui paraissait bouleversé.
- Je connais bien ce vieux pervers comme tu dis. Jiraya, lui et moi étions amis dans le passé.
Hein ? Mais elle paraît si jeune. Pensa Naruto.
En effet, la femme en face de lui était blonde les cheveux relevé en un chignon et possédait les yeux d’une couleur ambré. Son teint de peau montrait qu’elle devait avoir dans la trentaine. Son rouge à lèvre s’était un peu dissiper. Le tailleur beige la rendait très élégante. Et son décolleté devait être l’une des raisons pour laquelle ce Kakashi s’était retrouvé dans la position de tout à l’heure.
- Vous paraissez jeune.
- Ce n’est pas le sujet. Toussota la directrice. Je sais parfaitement ce qu’il fait mais il m’est impossible de faire quelque chose et de plus je n’ai aucunes informations contre lui.
- J’en ai ! S’écria Sakura. J’ai des infos contre lui. Regardez les je vous en prie.
La jeune femme montrait une telle détermination dans ses paroles que la directrice acquiesça. Sakura sortit de sa veste une vieille disquette qui ne s’utilisait presque plus en ce temps là. La directrice pris l’a prit pour l’insérer sous les yeux observateurs de tout le monde. Elle prit la souris dans sa main droite et commença l’ouverture des fichiers. Les images qui défilaient devant ses yeux la firent reculer d’un bond. Ses images... Ses vidéos atroces... Elle les avaient déjà vues des années auparavant. Elle détourna alors le regard vers Sakura.
- Où avez eu tous ça ? Questionna-t-elle d’une voix effrayante.
- Il est avait planqué dans une cachette que j’ai réussi à voler avant de partir.
- C’est impossible... Murmura-t-elle.
L’Uchiwa resta perplexe face à l’attitude de cette femme. Il découvrit par la même occasion les informations que possédait la disquette. Il en fut également choqué par la contenance de celle ci. Les vidéos passaient des scènes horribles sur des expériences... Sur des humains. Hinata en eut des nausées et Naruto en resta sur le cul. Il n’osait même pas ouvrir la bouche. Ces vidéos étaient affreuses.
- C’est... Commença la directrice. C’est impossible... Comment pouvait-il avoir ça.
- Que voulez vous dire ? Demanda intrigué Sakura.
- J’ai déjà vu ces vidéos...
La rose écarquilla les yeux de surprise et d’incompréhension. Comme ses camarades par ailleurs. Elle s’avança rapidement vers cette femme pleine de rage et plaqua ses mains justes à côté des siennes.
- Qu’est ce que vous voulez dire par là ? S’énerva-t-elle.
La directrice se moqua bien du ton de Sakura puis repoussa d’une force incroyable la rose. Elle se releva en se dirigeant vers la fenêtre sous le cliquetis de ses talons pour observer la superbe vue que lui offrait cette hauteur. Elle croisa les bras et s’adossa contre le mur.
- Il y a environ quinze ans, un jeune couple est venu me voir. Ils avaient réussi à récolter d’importantes informations sur les véritables intentions de cet homme...
- Ce qu’il y a sur la disquette... Murmura la rose.
- C’est exact. Je connaissais très bien la jeune femme qui était l’une de mes journalistes les plus douée, et que je considérais comme ma fille… Je n’avais jamais cherché à le dévoiler vu qu’il savait s’y prendre pour vite nous faire changer d’avis. Mais ce couple était motivé pour l’arrêter...
Elle regarda alors d’un œil presque mauvais l’Uchiwa. Ce dernier s’en moqua tout en lui envoyant un regard dédaigneux. Elle reprit alors la contemplation de cette vue magnifique.
- Un soir, elle est venue me voir paniqué...
«
- Tsunade ! Dit-elle, paniqué. J’ai peur tu sais, ils nous ont menacé plusieurs fois de morts si on n’arrêtait pas. Mais tu sais bien que je n’arrêterais jamais... Surtout après ce qu’il m’a fait...
- Fubuki... Je t’ai dis de faire attention c’est un homme dangereux... Je ne voudrais pas qu’il t’arrive du mal.
- Mais on y arrive enfin ! On à tous ce qu’il faut pour envoyer la police fouiller ses labos et l’arrêter une bonne fois pour toute !
- Fubuki...
- Il fait à tout prix l’empêcher de continuer ! »
- Elle était vraiment déterminée pour le coincer et arrêter ainsi toutes ses expériences immondes... Hélas, le lendemain elle fut retrouvée morte dans sa maison ainsi que son mari.
Sakura baissa la tête de tristesse. Dire que des personnes ont failli l’avoir... Qu’est ce qui n’avait pas marché ?
- Mais tu ignore que... Commença pensivement Tsunade.
« Fubuki s’approcha de Tsunade pour la prendre dans ses bras.
- Ne t’en fais pas... J’ai juste peur pour elle... Promet moi de la protéger si jamais il m’arrive quelque chose.
- Je n’aurais pas à le faire car il ne t’arrivera rien. »
- Du coup, j’ai totalement abandonné l’idée de reprendre ce qu’elle avait presque réussi à faire...
- Pourquoi...
Naruto venait d’abattre son poing sur le mur.
- Pourquoi vous n’avez pas continué ! Fit-il, révolté.
- Naruto calme toi...
- Non Sasuke ! Si des gens comme cette vieille ou l’autre pervers n’avaient pas abandonné, Ino et Kiba serait encore envie ! Ainsi que des centaines d’autres pauvres gens !
Tsunade le regarda ahuri. Il n’avait pas tord... Si elle avait eu le courage de continuer, peut être qu’il serait déjà enfermé à l’heure actuelle.
- Et que comptez vous faire ? Toi là l’Uchiwa, tu leur as dit pourquoi ton père travaillait pour lui !
Sakura tourna immédiatement la tête vers lui. Sasuke maudissait cette vieille femme de l’avoir trop ouverte. Il n’en fallut pas plus longtemps pour la rose de se trouver devant l’Uchiwa mettant sa lame fine sous sa gorge. Cette espèce d’envie meurtrière s’était levée au plus profond de son être et elle ne pouvait pas l’arrêter.
- Arrête... Dit-il platement.
- Tu ne nous as pas tout dit, Sasuke.
Cette voix si froide et effrayante ne fit cependant pas faiblir Sasuke. Il se contenta de sourire en énervant la rose de plus en plus. Tsunade était même abasourdie par cette rapidité et de son air si mauvais.
- Je vois... Il ne t’a pas épargné dans ses expériences... Honnêtement, cette idée de vouloir dévoilé des informations pareilles serait une bonne idée.
- Mais qu’est ce que c’est que cette histoire merde ! Cria la rose.
Elle se débattait tant bien que mal car Sasuke l’empêchait de bouger. Sakura sentait une envie atroce de tuer tout le monde. Ses yeux devinrent presque rouges et en un mouvement elle se détacha de Sasuke pour attraper le col de la directrice en la soulevant. Hinata émit un cri aigu suivit d’un soupire de Naruto. Tsunade ne semblait pas effrayé. Elle souriait.
- Allons Sakura... Calme cette pulsion. Tu en es capable.
Les yeux de la jeune femme reprirent leur couleur vert et cette dernière reposa Tsunade à terre. Elle mit une de ses mains sur sa tête voulant arrêter cette douleur. Elle allait s’écrouler mais Sasuke la retint à temps. Tsunade se rhabilla et se rassit sur son fauteuil de luxe.
- Que voulez vous que je fasse exactement ?
- Dévoiler ces vidéos... Fit Sakura se ressaisissant.
- Ecoutez... Vous devriez allez dans une de mes maisons pour le moment et je réfléchirais à tous ça. J’ai beaucoup de travail en ce moment.
- Comme se faire ses employés ? Rétorqua Naruto, narquois.
- Bien sure que non... Maugréa-t-elle. Mais j’ai besoin de réfléchir et surtout de voir à qui je peux faire confiance pour dévoiler ces infos.
- C’est pas un jour de plus qui nous tuera... Intervint Sasuke.
Sur ces mots, ils partirent de la pièce. Grâce à Shizune, ils purent allez dans cette maison dont la directrice avait parlé.
Tsunade se rassit sur son fauteuil d’un air bouleversé. Elle décida de passer plusieurs coup de fil et d’annuler tous ces rendez vous dans la journée ainsi que durant les prochains jours. Une dizaine l’attendait et elle mit presque une demi-heure à tout annuler. Elle se leva pour allez vers un meuble où se trouvait plusieurs documents. Elle chercha prestement en brisant presque tous les tiroirs.
- Quelque chose ne va pas Tsunade...
Un frisson l’envahi le long de son échine. Elle détourna la tête sur le côté pour y découvrir une vieille connaissance...
Quelle coïncidence... Pensa-t-elle.
- Qu’est ce que tu fais ici. Railla-t-elle.
Elle remit les dossiers en place pour retourner à sa place dans son fauteuil si confortable. Elle s’adossa dedans en relevant ses jambes sur le bureau et l’invita à s’asseoir.
- Comme je passais dans le coin, j’ai voulu te rendre une petite visite...
- A d’autre. Dit-elle en fronçant les sourcils. Déballe plutôt ta véritable raison d’être ici.
L’homme en face d’elle ria gras avant de reprendre son calme. Il se lécha les lèvres d’une façon particulièrement écœurante puis la regarda dans les yeux. Elle ne parut pas déstabilisée.
- Est ce qu’elle est passée ici ?
- De qui parles-tu dont ?
La directrice se redressa et posa ses coudes sur le bureau en soutenant le regard de son invité.
- De ma fille. Je sais qu’elle est passée il y a quelques minutes et je désire vraiment la retrouver...
- Ecoute, elle n’est pas ici et je ne sais pas où elle est alors laisse moi à présent. J’ai beaucoup de travail. Et cesse de l’appelé comme telle.
Tsunade se leva de son fauteuil et partit ouvrir la porte. Son invité sourit puis alla en direction de la sortie. Cependant, il se stoppa aux côté de son « amie » et la regarda.
- Je sais très bien qu’elle est passée... Et je sais où elle va allez. Ricana-t-il. Je me doutais bien qu’elle finirait par venir ici... Après tout tu ferais tout pour elle non ?
Sur ces mots il partit de la pièce. Tsunade claqua la porte qui fit trembler tous les murs du dernier étage. Elle pressa le pas vers son bureau puis s’assit en mangeant son ongle pour réfléchir.
- Il sait... Murmura-t-il.
Elle ouvrit de grands yeux puis courut prendre son téléphone en espérant qu’il n’était pas trop tard. Et elle se promit de détruire en mille morceaux la taupe...
Sur la route, les quatre jeunes amis roulaient dans une grande voiture avec un chauffeur. Sakura regardait par la fenêtre et pu constater que le ciel se chargeait. La voiture stoppa le moteur devant une grande maison. Cette directrice avait sûrement beaucoup de ressources... Le chauffeur qui apparemment était une femme portant des lunettes noires, invita les jeunes gens à descendre du véhicule. Elle leur donna les clés puis les fit entrer en leur faisant un signe de main. Cette dernière repartie vers le véhicule et alluma son portable et composa un numéro.
- C’est moi. Elle est ici.
Elle raccrocha et un large sourire apparut sur son visage. Elle s’adossa contre la voiture et attendit patiemment.
Dans la maison, Ils purent constater qu’il n’y avait personne. Elle devait vivre seule. En allant dans le salon, Sakura eut un mauvais pressentiment. Et en général, quand elle en a un de ce genre, il se passait toujours quelque chose de mauvais. Hinata, épuisé, alla prendre place sur le fauteuil accompagné de Naruto qui s’étala complètement. Sasuke s’adossa au mur comme à son habitude et Sakura resta debout sans bouger le regard fixe dans le vide.
- Elle avait l’air d’être vachement au courant de la situation.
La remarque de Naruto laissa un blanc remarquable dans la pièce. Ce dernier soupira d’irritation face au manque de motivation de ses camarades.
Cependant, Sakura fronça les sourcils sentant que quelque chose clochait.
- Je ne trouve pas cette maison « féminine ».
- Et alors Sakura... Soupira Naruto.
- Je ne pense pas que l’on soit chez elle.
Sasuke ne bougeait toujours pas ce qui ne passait pas inaperçu pour la rose. Hinata paniqua un peu mais le blond vint la réconforter.
- Arrête de dire ça ! Grogna Naruto.
- Cette femme...
Sakura repensa au chauffeur... Cette femme aux cheveux roux... Cette bouche… Cette voix... La rose ouvrit alors de grands yeux venant de comprendre. Elle frappa le mur en criant un vague « putain » et s’avança vers ses amis.
- Vite partons d’...
- Où ça ?
Cette voix pétrifia Sakura. Ses yeux se figèrent ainsi que sa respiration. Elle déglutit lentement et tourna la tête derrière elle. C’est ce qu’elle craignait. Hinata se recroquevillait sur le canapé effrayé par cette entrée soudaine. Sasuke se décida alors à bouger pour se mettre près de la rose.
- C’est finit Sakura. Fit l’inconnu d’une voix grave.
Elle paniquait énormément mais ne montra pas signe de faiblesse. Que pouvait-elle faire ? Si on compte, il n’y avait que lui et cette salope à l’extérieur. Même s’il est dangereux, avec l’aide de Sasuke elle pouvait s’en sortir et vite partir d’ici...
Partir encore ? Elle baissa légèrement les yeux. Encore une fois, il faudrait partir... Elle n’en pouvait plus de cette vie. Elle rejeta ses pensées et fronça les sourcils face à cet homme. Il était plutôt grand. Ses cheveux d’un blanc clair lui arrivant aux épaules faisaient ressortir ses yeux d’un bleu turquoise tout simplement magnifique. Son visage rond semblait serein. Derrière ce masque, on ressentait cependant une petite tension. Il était légèrement musclé. Déduction car sa chemise blanche était à moitié ouverte.
- Pas encore. Sourit-elle. Sasuke je m’en occupe.
Ce dernier ne dit mot et se mit devant Naruto et Hinata pour ainsi la protéger également d’une moindre attaque. Cependant Hinata ne l’entendait pas de la même façon.
- Mais ne dit pas n’importe quoi Sakura ! Va l’aider toi. Dit-elle à l’intention du brun.
Mais il ne bougea toujours pas. Sakura se mit en garde tandis que son adversaire soupira. Il sortie deux lames de leurs fourreaux et se prépara à l’attaque.
- Tu n’a aucune chance. Rit-elle.
Elle courra rapidement vers lui en l’assaillent de coups de poings. Hélas, il les esquiva tous. A son tour il essaya de la trancher en l’attaquant de ses armes. Elle esquiva habilement mais elle n’eut pas le temps d’anticiper la vitesse de son adversaire. Il se retrouvait derrière elle et lui taillada un bras. Elle hurla, et tenta tout de même de lui mettre un coup de pied puissant à l’abdomen. Ce qu’elle réussi car cet homme se retrouva projeté au loin contre un meuble, le brisant.
Hinata en avait mal au cœur. Mal de voir Sakura se battre comme ça pour tenter de la protéger. Elle se demandait même si la rose pensait à se protéger elle même. Elle n’eut pas le temps de réfléchir plus longtemps qu’elle sentie quelque chose sur sa nuque. En baissant la tête, elle parut apeurée en voyant une espèce de fil entourant sa gorge. Heureusement pour elle, l’Uchiwa arriva près d’elle et coupa le fil à l’aide de son katana. Naruto sursauta en se retournant et pouvait constater que cet homme n’était pas venu tout seul…
- Oh Kimi, t’aurais pu nous attendre merde ! Ria une rouquine. Sasuke c’est pas très sympas d’avoir fait ça... Sais-tu combien ces fils sont précieux pour moi ? Dit-elle avec un regard mauvais.
Sakura qui s’était rapproché de ce Kimi, aperçut les trois autres. Elle serra les dents en pensant que cette fois, ils ne pourront sûrement pas fuir et qu’il faudrait vite en finir. A force de trop réfléchir, elle n’eut pas le temps de voir qu’une lame lui était plantée dans l’épaule. Elle poussa un cri léger puis attrapa l’épée de ses mains. Elle sourit laissant voir ses dents blanches et retira l’épée pour ensuite ramener son adversaire vers elle. Ce dernier allait lui rentrer dedans mais elle lui mit un coup de poing phénoménal en pleine figure. Il se retrouva projeté de nouveau vers le mur, avec une fine coulée de sang le long de sa tempe. Elle se maudissait d’être aussi lente ces derniers temps… Elle posa sa main sur l’épaule ensanglantée et se crispa un peu.
Du côté de l’Uchiwa, il se prépara à l’attaque face à ses trois adversaires en sortant son katana du dos dans une gestuelle plus qu’élégante.
- Ne nous oblige pas à te tuer Sasuke ! Fit la rouquine. Ca serait tellement dommage de perdre un élément comme toi.
- On ne peut pas en dire autant pour toi. Provoqua-t-il.
Elle prit un air démoniaque et sortie ses fils.
- Sakon, Kido aidez moi à tuer ce salaud de merde ! Hurla-t-elle.
La rouquine étira ses fils habilement et les lança vers l’Uchiwa. Ce dernier esquiva bien rapidement. Hélas, derrière lui, un de ses adversaires se tenaient près à l’attaquer. Il pointa sa lame mais Sasuke l’évita en lui coupant une main. L’homme hurla en se tenant le poignet et découvrit sa main à terre. Il jeta un regard mauvais à l’Uchiwa puis se releva.
- Tu vas me le payer salopard.
Il courra vers lui en lui enchaînant de nombreux coups malgré sa main manquante. Sasuke avait bien du mal à tous les esquiver car comme son adversaire lui avait dit, ils étaient beaucoup plus forts. Le brun se prit alors un coup de poing en plein abdomen et se projeta sur le mur de derrière en le fissurant. Il se releva rapidement en esquivant les fils de Tayuya. Il vint près de Sakon pour tenter de le poignarder mais ce dernier esquiva. Tayuya s’était mis derrière l’Uchiwa en y mettant ses fils discrètement sur sa nuque. Hélas pour elle, ses fils furent coupés par un adversaire inattendue... Naruto. Elle tourna alors la tête vers lui et étira un large sourire.
- Sakon j’te le laisse... J’vais m’occuper des gêneurs. Dit-elle en souriant.
Elle s’approcha de Naruto, et d’Hinata par la même occasion qui se tenait derrière son ami. La rouquine souriait de plus en plus en imaginant la façon dont elle allait pouvoir les torturer.
- Allons petit merdeux ! S’écrie-t-elle. Viens par là.
Un rire éclata venant de la jeune femme. Elle trouvait ça tellement exaltant.
- Peut être qu’en premier je pourrais torturer la petite. Rit-elle.
Sakura était en mauvaise posture. Son adversaire se tenait à présent derrière elle et son arme se tenait contre son cœur. Elle respira difficilement du à la fatigue. Il vint se mettre près de son oreille pour lui murmurer quelques mots.
- Ne m’oblige pas... Il te veut vivante...
Mais un phénomène inattendu se passa. Son adversaire cracha du sang sur l’épaule de Sakura. Elle sourit en pensant que sa fin était proche. Elle en profita pour se retourner et se détacher de l’étreinte de cet homme, lui prit son arme et lui enfonça en plein cœur en poussant un crie. Elle appuya encore et encore jusqu’à ce que cette ordure crache tout son sang à terre. Elle tourna l’arme voulant le faire souffrir jusqu’à la mort. Il s’écroula à terre, en laissant toujours du sang s’échapper de sa bouche. La rose se mit à sa hauteur en souriant faussement.
- Adieu Kimimaro...
Ce dernier lui jeta un dernier regard mauvais et se maudit de ne pas avoir réussi à l’avoir. Il s’éteignit une seconde après. La rose souffla un coup puis vit alors que Naruto était en mauvaise posture. Elle courra prestement vers lui et par la même occasion, tuer cette Tayuya.
Cette dernière lançait ses fils sur les pieds de Naruto espérant le faire tomber, mais il esquivait habilement. Elle en fut même surprise qu’il soit aussi rapide. Le blond la regarda de ses yeux bleus perçant.
- Il ne suffit pas d’être drogué pour être un bon combattant. Lui lança-t-il.
Elle fronça les sourcils en lançant ses fils autour du cou de Naruto et poussa un crie d’hystérique. Il paniqua en ouvrant de grand yeux voyant que la rouquine souriait. Elle s’apprêtait à donner le coup fatal mais comme d’habitude, ses fils volèrent en éclat. Elle tourna la tête mécontente vers celui qui avait osé et découvrit Sakura qui riait. Tayuya regarda derrière et vit le corps de son ami à terre. Elle toisa la rose du regard et poussa un grognement de mécontentement.
- Tu as tué Kimi ! Crie-t-elle. Tu vas le regretter sale garce !
Elle courra vers Sakura en lui mettant plusieurs coups de poing. Cependant, la rose les évita tous et à son tour enchaîna la rouquine. Mais pour elle, elle les reçu bien en pleine face. Sakura la prit par les bras et lui donna un violent coup de pied dans le ventre. Tayuya cracha du sang tout en étant projeté plus loin. La rose s’était mise devant elle à une vitesse incroyable. Ses yeux devinrent rouges et sa rage était à son maximum. Elle se mit à la hauteur de Tayuya en lui lançant un sourire. Cette dernière avait du mal à bouger et semblait effrayé par Sakura. La rose prit alors sa lame de ses cheveux et visa un point vital de la rouquine. Elle souriait.
- Saku... Sakura. Articula Tayuya, difficilement. Ne fait pas ça. Rit-elle nerveusement. Tu sais bien que je t’adore.
La rose s’énerva encore plus. Elle leva sa main dans les airs sous le regard apeuré de Tayuya. Elle hurla de ne pas faire ça mais Sakura planta l’arme en plein cœur de la jeune femme. La rouquine poussa alors un crie et du sang coulait le long de sa fine bouche. Elle regarda une dernière fois Sakura.
- Je t’avais dis que tu ne tiendrais pas plus de cinq minutes. Sourit-elle. Pour Kiba et Ino...
Elle tournait l’arme broyant totalement le cœur de son adversaire. Tayuya ne bougea plus. Elle était morte. La rose retira sa lame en l’essuyant avec son T-shirt, puis se releva vers ses amis. Elle s’approcha dangereusement de Naruto qui parut déstabilisé par l’action qu’elle venait de faire. Elle paraissait monstrueuse. Elle était à présent face à lui, sa lame toujours en main. Hinata se précipita vers Sakura en la prenant dans ses bras. La rose ouvrit de grands yeux qui n’étaient même plus verts.
- Sakura calme toi...
La voix apaisante de la brune calma instantanément Sakura. Ses yeux revinrent à leur couleur naturelle et son envie de tuer disparue. Elle prit à son tour Hinata dans les bras en laissant couler une larme.
La brune se détacha de la rose pour se tourner vers les derniers survivants.
Sasuke combattait toujours Sakon et ce dernier n’allait pas tarder à perdre. Sasuke donna le coup fatal en lui tranchant la tête qui parti à l’autre bout de la pièce. Hinata détourna le regard ne voulant pas voir ça.
- Gêneurs... Murmura Sasuke.
Il rangea son katana habilement puis posa son regard sur la rose. Elle avait apparemment subit des dommages au bras. Soudain, un coup de feu retentit dans la pièce. Tous regardèrent en direction de ce bruit pour y découvrir le dernier adversaire.
- D’abord la plus faible, ensuite le blond. Ricana-t-il.
Il s’apprêtait à tirer mais il sentie une douleur au niveau de son torse. Il baissa la tête et put voir qu’une lame l’avait traversé. La lame sortit et l’homme poussa un crie effroyable. Il s’écroula à genoux à terre. Il tourna cependant le regard vers celui qui l’avait surpris de la sorte. Ce n’était autre que Sakura, les yeux rouges et sa lame en main qui l’avait achevé. Il pesta contre cette femme avant de rejoindre ses camarades dans l’autre monde. Sasuke était impressionné par cette rapidité. Hinata en était totalement effrayé.
Sakura revint près de ses amis, reprenant la couleur naturelle de ses yeux. Un claquement de main se fit alors entendre. Tous détournèrent le regard vers ce claquement. Sakura en eut des frissons. Sa respiration s’accéléra et son cœur eut des ratés. Impossible.
- Excellent ma fille. Dit-il de sa voix glauque. Je peux enfin revoir ton si beau visage.
<< ( Préc ) | ( Suiv ) >> |