Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Prix Saint Nicolas 2019
    Éditions Ex Æquo
    Nb de signes : 18 000 - 36 000 sec
    Genre : jeunesse - conte - noël
    Délai de soumission : 15/04/2019
  • La beauté
    Festivals en Pays de Haute Sarthe
    Nb de signes : < 6 300 sec
    Genre : poésie
    Délai de soumission : 25/01/2019
  • Religions d'ailleurs et de demain
    Arkuiris
    Nb de signes : < 50 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 06/05/2019
  • Créatures des profondeurs / des airs
    Reines-Beaux
    Nb de signes : > 150 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - imaginaire
    Délai de soumission : 31/05/2019
  • Le bal d'Halloween
    Reines-Beaux
    Nb de signes : < 50 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 28/02/2019
  • Écologie
    H² - Fanzine
    Nb de signes : < 10 000 sec
    Genre : science-fiction - teen
    Délai de soumission : 23/12/2018
  • Sortilège
    Les éditions du Faune
    Nb de signes : < 25 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 21/01/2019
  • Les Caprices de la femme en rouge
    Revue Les Caprices de la femme en rouge
    Nb de signes : < 12 000 sec
    Genre : poésie - réaliste - imaginaire
    Délai de soumission : Ouvert jusqu'à nouvel ordre
  • Musiques de parfums
    Le Cherche-Midi
    Nb de signes : < 12 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 15/12/2018
  • Démons Japonais
    Éditions Luciférines
    Nb de signes : < 35 000 sec
    Genre : fantastique - horreur
    Délai de soumission : 30/01/2019

Studio Infinite


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Interview de Dorian Lake
 par   - 251 lectures  - Aucun commentaire

Dorian Lake, un ancien rôliste, auteur, et éditeur chez Noir d'Absinthe, sera interviewé en direct sur la chaîne youtube de studio-Infinite.
Ils vont parler de son expérience, de littératures de l'imaginaire, et de la rencontre organisée avec lui lundi 3 décembre à l'ExtraLife Café sur le thème Conflit & enjeux : écrire une bonne intrigue.

 

Writecontrol, le couteau suisse pour écrire vos histoires
 par   - 790 lectures  - Aucun commentaire

Writecontrol est un outil d'écriture en ligne, sécurisé, accessible et personnalisable.
Ce que vous écrivez est sauvegardé automatiquement.

Éditeur de texte avec compteur de mots
gestion de chapitres
gestion des personnages
dictionnaire de synonymes
divers thèmes
des éléments modulables
recherche wikipédia
gestion de favoris
export du livre
couverture personnalisable
etc.
En bref, tout ce qu'il faut pour écrire un livre. Et encore, plein d'autres fonctions sont prévues (*) !

Et vous savez quoi ? C'est gratuit !

(*) Il y a un sondage sur le site pour savoir quelles nouvelles fonctions seraient le plus utiles.

La page facebook : https://www.facebook.com/writecontrol/

 

Les Editions du Flamant Noir cherche de nouveaux Talents
 par   - 3537 lectures  - Aucun commentaire

Plumavitae s'associe avec Flamant Noir Editions

Plumavitae.co, vous vous souvenez ? Si non, rendez-vous sur plumavitae.co !
Mais ce n'est pas le sujet ! Nous avons le plaisir de vous annoncer notre partenariat avec Flamant Noir Editions, une maison d'édition exigeante consacrée au polar, le thriller ou encore le roman noir.

A partir du 2 mai 2018, grâce à Plumavitae, Flamant Noir Editions rouvre la réception des manuscrits par internet ! Auteur(e) de Thriller, de Polar ou de Roman Noir ? Envoyez-nous votre manuscrit !

Conditions d’envoi :

- Envoyez votre projet à cette adresse : manuscrits.flamantnoir.ed@gmail.com
- Votre manuscrit doit être cohérent avec la ligne éditoriale des Éditions Flamant Noir (plus d'infos sur http://editions-flamant-noir.com/)
- Adressez-nous au maximum les 50 premières pages de ton écrit (soit 37000 mots), accompagnées d’une présentation générale de vous et de votre projet

Alors, à vos claviers et que la Plume du Flamant Noir soit avec vous !


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Fanfiction(s) recommandée(s) par l'équipe de notation

[Général]  [13+] Illusions : 3 - Utopies (Albator)
[Dans la catégorie]  [Grimoire] [R] Adieu, Fairy Tail


Animes-Mangas

Autres[5/21]  A[30/367]  B[41/1457]  C[24/1274]  D[31/998]  E[12/199]  F[19/3634]  G[38/517]  H[29/233]  I[12/172]  J[9/52] K[29/470]  L[35/384]  M[40/113]  N[17/8194]  O[7/1328]  P[26/518]  Q[3/2]  R[13/38]  S[58/1423]  T[29/137]  U[13/26]  V[7/267]  W[7/17]  X[2/39]  Y[10/276]  Z[6/5]
K Project [ 27 ]
K
IMPORTANT : à savoir que l'animé et le manga ne se développent pas en parallèle. L'histoire du manga relate des souvenirs seulement, tandis que celle de l'animé se déroule à l'instant réel du... euh. de l'animé/manga D:

L’histoire se déroule dans un Japon alternatif dans lequel 7 redoutables leaders s’affrontent ; Parmi eux, le dangereux Suoh Mikoto alias Red King dirige le gang HOMRA. L’impassible Munakata Reisi alias Blue King est à la tête des SCEPTER4. Nous suivons un jeune lycéen du nom de Isana Yashiro qui se retrouve impliqué dans ces batailles.

Bad-Naruko.
K-ON! [ 3 ]
けいおん!
Manga de format quatre cases, écrit et illustré par Kakifly.
Le titre de la série vient du mot japonais keiongaku (軽音楽 ?), qu'on pourrait traduire en français par « musique soft/pop ».

Quatre lycéennes japonaises qui ont décidé de rejoindre le club de « musique légère » de l'école, club qui risquait d'être dissout faute de nouvelles adhésions. Toutefois, elles sont les seules membres du club, et au départ, l'héroïne, Yui Hirasawa n'a aucune expérience en termes d'instruments de musique et ne sait même pas comment lire une partition. De ce fait, les membres du groupe l'aident et se lient ainsi d'amitié.

Wikipedia.
Kaikan Phrase [ 1 ]
 
Kaikan Phrase (which is literally 'Ecstasy Phrase') is about a J-Rock group called Lucifer. The leading man in this story is named Sakuya, who is the lead singer of this particular band. The leading man (like he is supposed to do in all traditional shoujo romances) falls in love with the leading lady, whose name happens to be Aine. Sakuya happens to notice some song lyrics that Aine has written and thinks they are perfect for his band (This song is 'C no Binetsu'), thus Aine becomes Lucifer's official songwriter. Da-da! Stuff happens!
Kamigami no Asobi [ 1 ]
神々の悪戯
"Kamigami no Asobi est un otome game (jeu de drague) dont une adaptation en anime a été fait. On y suit Kusanagi Yui, une jeune lycéenne japonaise parachutée dans une école divine. Elle devra apprendre à ses camarades de classes divins à en apprendre plus sur les humains. Elle n'a qu'un an pour atteindre son objectif, sinon, tous resteront bloqués dans cette dimension."

Lisanna-sama
Kamikaze Kaitou Jeanne [ 3 ]
 
C'est une jeune fille, Maron, qui est la réincarnation de Jeanne d'arc (donc envoyée de Dieu), et qui doit "attraper" les démons cachés dans des oeuvres d'art; elle les attrape par "checkmate" et les enferme dans des pièces d'échec blanches (pion, tour, fou, etc...).Elle est accompagnée de Fin Fish, une sorte de petit ange habillée en vert (du genre fée clochette). Elle à un rival dans cette chasse, Chiaki (Sindbad quand il se transforme) qui lui est l'envoyé du diable, accompagné de Access Time, petit ange violet. Pendant la transformation, Maron a des ailes mais sans plus, même si on peut considérer qu'elle est un "ange" , puisque envoyée par Dieu.
Kämpfer [ 1 ]
けんぷファー
Natsuru Senou est un lycéen comme les autres, jusqu'au jour ou il se retrouve en possession d'un mystérieux bracelet, et jeté au milieu d'un combat qui le dépasse. En effet, les kämpfer(s), des femmes combattantes, livrent de féroces affrontements, tout ça pour le plaisir de mystérieux modérateurs. Seulement, il faut être une fille pour utiliser les pouvoir du bracelet...

1DayAndAnother.

Kare Kano [ 1 ]
 
Kareshi Kanojyo no Jijyo
His and Her Circumstances
Kareshi Kanojyo no Jijyo (ou Karekano pour les intimes) est une série de Gainax sortie en 1998 basée sur l'ultra populaire manga de Tsuda Masami. Cette série a surpris tout le monde à sa sortie; en effet, personne ne s'attendait à voir un tel projet chez Gainax après le succès mérité d'Evangelion. Dans cette série nous découvrons Yukino Miyazawa et Sôichirô Arima, deux jeunes étudiants voués à un bel avenir. En effet, tous deux sont brillants et parfaits en apparence. Mais que se passe-t-il lorsque leur masque tombe pour laisser apparaître leur vrai visage à l'autre ?
Karin - Chibi Vampire [ 2 ]
かりん
Maaka Karin, jeune étudiante aimerait avoir une vie normale, mais cela est difficile pour elle. Celle-ci cache un secret qu'elle ne veut dévoiler à personne.
Par la suite, dans son établissement scolaire, un nouvel élève intègre sa classe : Usui Kenta. Celui-ci vit seul avec sa mère et viennent d'emménager dans la région. Mais il a toujours eu de la difficulté à avoir un contact dû à cause de son apparence.
C'est ainsi que suite à la présentation de Usui Kenta devant sa nouvelle classe, Maaka-chan s'évanouit de part la présence de celui-ci.
Et c'est ainsi que Maaka apprendra que son sang réagit (chauffe) lorsqu'elle se trouve proche d'Usui-kun et malencontreusement, il sera le premier élève à découvrir le problème de Maaka...
Karneval [ 9 ]
カーニヴァル
Manga de Touya Mikanagi.

Nai est à la recherche de l’homme qui l’a élevé, disparu sans laisser de traces. Son seul indice : un bracelet qui marque l’appartenance à la plus puissante organisation d’espionnage du pays, Circus. Gareki, lui, joue les voleurs et les pickpockets pour survivre. Leur rencontre est-elle vraiment le fait du hasard ?
Du jour au lendemain, ils se retrouvent traqués par des agents de renseignements et des militaires, comme s’ils étaient parmi les criminels les plus dangereux du monde…

Quatrième de couverture.
Katanagatari [ 1 ]
刀語
Le légendaire forgeron Shikizaki Kiki confectionna mille katanas durant son existence, mais seulement douze de ceux-ci ont un réel pouvoir. C'est là que nous retrouvons Togame, stratège de l'actuel Shogun. Elle reçut pour mission de retrouver ces douze fameux katanas, et engagea donc des guerriers ainsi que des ninjas. Mais ceux-ci, aveuglés par la puissance des katanas, les gardèrent en leurs mains. C'est alors qu'elle décide de s'allier au maître du style de combat sans épée, le Kyotō-ryū (虚刀流?). Mais elle apprend sa mort de la bouche de son fils et seul héritier du style, Yasuri Shichika...

Wikipedia
Katekyo Hitman Reborn! [ 155 ]
家庭教師ヒットマン REBORN!
Tsunayoshi Sawada est un loser, minable et faible lycéen, amoureux transi de la belle Kyoko, une camarade classe et se fait appeler régulièrement Tsunaze. Lorsque le jeune homme découvre Reborn, un tueur envoyé par le patron d'une puissante famille mafieuse Italienne, les Vongola. Le tueur est un "bébé" qui a été engagé par sa mère pour le faire entrer à l'Université, il est scandalisé et choqué.
Le pauvre n'est pas au bout de ses surprises lorsque, le jour même, Reborn sort un revolver et lui tire dessus. Abattu d'une balle en plein front, Tsuna s'écroule avec un regret entêtant, celui de ne pas s'être déclaré à Kyoko avant de mourir...
Kaze no stigma [ 2 ]
風のスティグマ
Certaines familles puissantes possèdent des pouvoirs issus des éléments leur permettant de lutter contre les démons. Cette magie détenue par des humains est le résultat d'un contrat les liant aux seigneurs des esprits. La famille du jeune Kazuma Kannagi est depuis 300 ans spécialisée dans la maitrise du feu (technique d'En-jutsu). Toutefois, ce dernier n'ayant aucun talent dans ce domaine, il est battu, sans effort, par sa cousine Ayano Kannagi lors de la cérémonie de succession. La jeune Ayano se voit remettre l'épée sacrée du feu "Enraiha" tandis que Kazuma s'exile, renié par son père pour son incapacité à user de l'En-jutsu.

L'histoire débute 4 ans après cet évènement. C'est le retour de Kazuma ! Durant ce laps de temps, il s'est initié à l'art du vent (technique de Fu-jutsu). Sa maitrise est telle qu'il est devenu un contractor (et de ce fait un Kaze no stigma). L'esprit du vent lui ayant confié le contrôle de l'air.
Suite à son retour, des morts mystérieuses surviennent parmi les membres du clan Kannagi. L'intrigue commence donc à se nouer. Une atmosphère de vengeance et de pouvoir se dévoile. Est-ce celle de Kazuma ? Ou bien, la réminiscence de haines issues du passé ? Ayano acquerra-t-elle le pouvoir suffisant pour devenir digne héritière du clan Kannagi ? Et quelle est cette mystérieuse détective enquêtant sur les phénomènes liés aux jutsu ?
Kenshin le vagabond [ 11 ]
 
Il y a cent quarante ans, lors de la période mouvementée qui marqua la fin de l'ère Togugawa, un samouraï nommé Battosai l'assassin vivait a Kyoto. Tueur redoutable, il laissait derrière lui de véritables carnages, nourrissant ainsi l'espoir de voir s'ouvrir une ère nouvelle. Mais alors que la guerre civile s'achevait, il disparut. Nul ne sait ce qu'il est devenu.
Son nom, Battosai l'assassin, est désormais entré dans la légende.

Depuis la mort de ses parents, Kaoru vit seule au dojo Kamiya, théâtre de ses leçons de kendo. Aux prises avec un dangereux tueur, celle-ci sera sauvée à deux reprises par un mystérieux vagabond. Ainsi fait-elle la rencontre de Kenshin auquel elle offrira de bon cœur son hospitalité. Au fil des épisodes, Yahiko et Sanosuke les rejoindront au dojo. Fidèles et solitaires, ils lutteront continuellement contre la pègre qu'ils ne manqueront pas de rencontrer sur leur chemin, le passé du légendaire samouraï les poursuivant sans cesse.

( Résumé pris et corrigé sur http://membres.lycos.fr/miaka2002/ )
Kilari [ 31 ]
きらりん☆レボリューション
Kilari est une collégienne de 14 ans qui ne pense qu’à manger. Contrairement à ses amies, elle n’est pas du tout intéressée par les garçons, jusqu’au jour où elle croise par hasard Seiji, le chanteur très populaire du groupe ‘SHIPS’. Elle tombe follement amoureuse de lui et réalise qu’il ne va pas être facile de s’approcher de lui. Elle prend alors une décision : elle doit devenir célèbre afin de s'approcher de lui. Ainsi commence l’aventure de Kilari…

AdamPark
Kill la Kill [ 3 ]
キルラキル
Nous découvrons une jeune fille de 17 ans , Ryuko Matoi, qui arrive dans une ville du japon. Elle se balade avec une étrange mallette dans le dos. Arrivant par les bidon-villes, elle est la cible de quelques gamins pickpocket. Après les avoir corrigé, elle se renseigne sur la ville qui est apparemment sous le joug d'une dictature. C'est au sein de L'Académie Honnōji que l'on retrouve la présidente du conseil des élèves et meneuse du mouvement totalitaire, Satsuki Kiryūin. Matoi décide de s'inscrire à l'académie et défier la présidente afin qu'elle lui en dise plus sur la mort de son père.

N'étant pas de taille, elle se sauve dans son ancienne maison calcinée et retrouve dans les décombres un uniforme. Celui-ci est spécial car il parle mais lui permet aussi de gagner en force. C'est alors que Matoi décide de tout faire pour battre la présidente.

Wikipedia
Kimagure Orange Road [ 1 ]
 
Kyosuke Kasuga s'installe dans une nouvelle ville avec son père, Takashi, et ses deux soeurs jumelles, Manami et Kurumi. Il s'agit là de leur septième déménagement. La raison: Kyosuke et ses soeurs ont hérité de leur famille maternelle de pouvoirs paranormaux et ils s'en servent à tort et à travers. Cette fois-ci, Kyosuke est bien décidé à ne plus changer de ville car il a rencontré l'amour de sa vie, Madoka. Mais quand Hikaru, la meilleure amie de celle-ci, s'ajoute dans l'équation, un trio amoureux où les sentiments s'entrecroisent se forme et la vie s'anime. Entre Madoka et Hikaru, il faut choisir. Kyosuke, l'éternel indécis, peut-il y arriver ?
Kimi Wa Pet [ 1 ]
きみはペット
Ce manga de Yayoi Ogawa fait parti d'une série (Josei), proposée par les éditions Kurokawa, destinée aux femmes de plus de vingt ans, une première !

Sumire est grande, très grande, en plus elle approche de la trentaine, diplômée de Harvard et responsable d’édition dans un grand quotidien.
Son problème, un caractère trempé qui lui cause bien des soucis et le départ de son fiancé après cinq ans de relation.

Sa vie changer du jour au lendemain lorsqu'elle trouve un homme dans un carton, devant sa porte. Elle va passer un contrat avec lui : elle l'héberge et le nourrit en échange de quoi il devient son animal de compagnie.

Bien sûr, cette situation va amener son lot de rebondissements, d'autant plus que Momo, ainsi qu'elle a nommé cet homme, est un vrai mystère en ce qui concerne son passé.
King's Game [ 2 ]
王様ゲーム
1 Classe, 32 élèves, 24h pour obéir. Une seule sanction : la mort.

Nobuaki est réveillé en pleine nuit par un étrange message qui met au défi deux de ses camarades de lycée de s’embrasser. À en croire le mystérieux expéditeur du mail, la classe entière participe à un “King’s Game”, un jeu du Roi auquel elle ne peut se soustraire. Jour après jour, à minuit pile, un nouveau défi s’affiche sur le téléphone portable des lycéens, qui finissent par découvrir la cruelle vérité : ils ont 24 heures pour exécuter les ordres du Roi, et la sanction en cas de désobéissance est la mort.

Suicides ou meurtres ? Puissance occulte ou criminel de chair et de sang ?
La mort s’abat inéluctablement sur ses jeunes victimes, où qu’elles se trouvent et quoi qu’elles tentent pour s’échapper. Le couperet se rapproche dangereusement de nos héros… Parviendront-ils à démasquer le Roi avant qu’il ne soit trop tard ?

Synopsis.
Kinkyori Renai [ 1 ]
近キョリ恋愛
Yuni Kururugi, lycéenne de 16 ans pas très expressive, est une excellente élève dans toute les matières sauf une : l'anglais.
Haruka Sakurai, son professeur d'anglais populaire auprès des filles, l'entend se plaindre sur sa manière d'enseigner et décide alors de lui donner des cours particuliers. Mais Yuni ne s'entend pas du tout avec ce dernier et elle déteste la façon dont il se comporte : il est trop amical avec les élèves et passe son temps à fumer. Mais leur relation pourrait-elle changer ?

Synopsis
Kodomo no Omocha [ 0 ]
 
Imitant sa mère, une jeune fille, Shanami Kurata, se lance dans le show-buisness en tournant de nombreuses publicités. Elle devient une starlette mais reste encore dans son école avec ses camarades et rencontre aussi d'autres adolescents dans son cas. Cette série se caractérise par une animation volontairement saccadée, des dessins avec peu de détails et une ambiance continue de burlesque avec quelques moments plus graves.
Koihime Musō [ 1 ]
恋姫†夢想
Adaptation en manga du visual novel Koihime Musō: Doki Otome Darake no Sangokushi Engi (恋姫†無双 ~ドキッ☆乙女だらけの三国志演義~).
L'histoire se déroule à la fin de la dynastie Han et au début de la période des Trois Royaumes. Une jeune fille du nom de Kan'u Unchô (Guan Yu) devient chasseuse de bandits après la mort tragique de tous ses proches au cours d'un pillage. Décidée à ne plus revoir de tels actes atroces se perpétrer ailleurs, elle part en voyage pour essayer de trouver un moyen de les arrêter. C'est dans le premier village qu'elle visite qu'elle rencontre les Bandits de Lin Lin, dont le chef n'est autre qu'une petite fille connue sous le nom de Zhang Fei. C'est après quelques évènements que ces deux-là se lieront d'amitié et partageront ensemble une aventure mouvementée.

-Byakuro- (Animeka)
Koko debut [ 0 ]
高校デビュー
Haruna Nagashima s'est mise en tête que son entrée au lycée marquera un changement dans sa vie sentimentale, jusqu'ici mise de côté pour sa passion du softball.
Problème, elle n'attire pas le regard des hommes.
Alors quelle est plantée sur un trottoir dans l'espoir de se faire remarquer par la gente masculine, aucun garçon ne la regarde.
Elle entend alors Yoh Komiyama, un camarade de classe, prétendre savoir ce qui plait à un garçon. Haruna va alors lui demander de l'aider mais va recevoir un refus net.
Yoh finira par céder mais à la seule condition que Haruna ne tombe pas amoureuse de lui.
Koukaku no regios [ 0 ]
鋼殻のレギオス
Univers:
Dans un monde post-apocalyptique, contaminé et stérile, les habitants survivent dans d'immenses cités mobiles appelées Regios. Les cités disposent toutes d'un corps militaire qui lutte contre les intrusions des Contaminés, de dangereux parasites qui menacent les Regios. Ces "soldats" utilisent des Dites et leur kei pour combattre.

Histoire:
Lors de son arrivée à Zuellni, Layfon est témoin d'un combat entre deux étudiants des Arts Militaires. Il s'interpose afin de secourir une élève. Le directeur décide alors de l'intégrer à l'une des sections combattantes afin de protéger la cité. C'est le début d'une série d'événements étranges...

Wikipedia
Koutetsu Tenshi Kurumi [ 0 ]
 
Nakahito, un jeune apprenti prêtre shinto, est entraîné par des amis peu scrupuleux dans la propriété du Docteur Ayanokôji. Bien malgré lui, il se retrouve à visiter le laboratoire de celui que l'on nomme "le savant fou"...
kure-nai [ 1 ]

C'est l'histoire de Shinkirou, un adolescent de seize ans qui pratique un métier pas comme les autres, en fait il est médiateur, un spécialiste en règlement de querelle entre les gens, ce qui n'est pas de tout repos puisque des fois ça tourne au vinaigre...
Peu après avoir dit à sa patronne qu'il souhaitait avoir des missions peu plus importantes, celle-ci lui donne la mission de protéger une petite demoiselle de sept ans, Murasaki Kuhouin qui est nul autre que la fille de l'une des plus puissantes famille du japon.
Kurokami [ 0 ]
黒神
Keita est un jeune programmeur habitant la ville de Tokyo. Un peu dépensier sur les bords, il mène une vie tout à fait normale jusqu'au jour où il se retrouve malencontreusement au milieu d'un combat entre deux mototsumitama. Il y laissera un bras avant de tomber dans le coma. Cette erreur entrainera Keita dans un combat pour maintenir en place l'équilibre co-existentiel du monde...
Kuroko no Basket [ 176 ]
黒子のバスケ
Manga de Tadatoshi Fujimaki.

Au collège Teikou, on raconte la légende d'une équipe qui était en hégémonie dans le monde du basketball collégien. Celle-ci se nommait 'la génération des miracles' et était composée de 5 génies. Mais on raconte aussi qu'il y avait un 6e joueur surpassant les autres, on le nomma le 'Fantôme'. Notre histoire débute avec ce fameux sixième joueur du nom de Tetsuya Kuroko, il rencontrera un phénomène venu d'un collège américain, Taiga Kagami. Dès lors, il voudra faire de Kagami et de son lycée le meilleur du Japon.

Quatrième de couverture.
Kyo Kara Maoh ! [ 36 ]
今日からマ王!
Yûri Shibuya, un garçon de quinze ans, qui quitte brusquement son environnement quotidien pour passer dans un univers parallèle à une pseudo époque médiévale, où les humains affrontent les démons.
Or, il se trouve que Yûri est en fait le roi démon de Shin Makoku.
Il va se retrouver fiancé à un autre démon efféminé, Wolfram.
Kyôshirô to Towa no Sora [ 0 ]
京四郎と永遠(とわ)の空
Shiratori Ku est une étudiante comme les autres, mais malgré qu'elle apprécie cette vie d'étudiante, il n'en reste pas moins qu'elle s'ennuie de cette routine de tout les jours, et d'autre part, elle fait toujours ce même rêve chaque nuits, où elle rencontre son prince charmant.
Un jour durant les préparations pour le festival de l'école, Ku rencontre le prince de ses rêves, son nom Ayanokoji Koshiro qui s'avance vers elle et lui dit " viens avec moi".


© Fanfic Fr 2003 - 2018 / Mentions légales