Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Le grand jeu
    Observatoire de l'Espace du CNES
    Nb de signes : < 20 000 sec
    Genre : réaliste - théâtre - poésie - libre - pastiche - imaginaire - art visuel - contemporain
    Délai de soumission : 14/10/2019
  • Nutty Seas : débauche marine
    Nutty Sheep
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : romance - science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 23/11/2019
  • Revue Encre[s] N°4
    Encres
    Nb de signes : < 12 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 12/09/2019
  • Insurrections
    ImaJn'ère
    Nb de signes : 22 500 - 27 500 sec
    Genre : policier - science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 31/10/2019
  • Fantasy humoristique
    Fantasy Art and Studies
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : humour - fantasy
    Délai de soumission : 20/12/2019
  • Livres Oubliés
    Aeternam AS Éditions
    Nb de signes : 200 000 - 800 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique
    Délai de soumission : 31/12/2019
  • Premier catalogue
    Edition Fictum
    Nb de signes :
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction
    Délai de soumission : 09/09/2019
  • L'effondrement
    Réticule
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/08/2019
  • Nouvelles imaginaires
    L'Arlésienne
    Nb de signes : 6 000 - 45 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - horreur - policier - thriller - anticipation - humour - imaginaire - parodie
    Délai de soumission : 31/07/2019
  • Nouvelles ères
    Livr'S Éditions
    Nb de signes : 60 000 - 210 000 sec
    Genre : science-fiction - dystopie
    Délai de soumission : 01/12/2019

Studio Infinite


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Ghost Hunt

Le Temple des Malheurs
[Histoire Terminée]
Auteur: Maggie31 Vue: 4130
[Publiée le: 2012-06-24]    [Mise à Jour: 2013-11-23]
G  Signaler Romance/Action-Aventure/Mystère/Horreur Commentaires : 5
Description:
Un étrange village comptait depuis des siècles de nombreuses disparitions. Lorsqu'une jeune femme intriguée, lu dans un article de journal ce fait des plus déconcertant, elle décida de découvrir ce qui s'y passait vraiment. Cependant, une rencontre en ce lieu changea sa vie à jamais et devint très vite un cauchemar. La fuite de la jeune femme et les conséquences de tout ceci la mirent dans un pétrin dans lequel elle ne pouvait s'en sortir seule. La SPR pouvait-t-elle la sauver et lever le voile qui recouvre tant de mystères ?
Crédits:
Aucun des personnages que vous connaissez ne sont à moi.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Prologue : Un Etrange Village

[1137 mots]
Publié le: 2012-06-24
Mis à Jour: 2013-04-12
Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Tout d'abord bonjour à tous ! Je suis heureuse de vous présenter ma nouvelle fanfiction qui pour la première fois pourra contenir de l'horreur et faire peur mais ça ça dépends du talent que j'ai pour cela (nul) enfin bref un chapitre assez court et pas très intéressant qui est le point de départ de l'histoire. Au cours de l'écriture de cette histoire, il se pourrait que je change le titre. Allez je vous laisse et bonne lecture !

Prologue :


Un étrange village


Dans les rues étroites et sombres, une jeune femme marchait tranquillement. Elle n'avait pas vraiment de but précis et errait seulement dans ce village pour mieux le découvrir. En effet, il était un mystère pour tout le monde même pour ses habitants. Un petit quotidien au nom célèbre avait fait un article dessus et avait attiré l'attention de la voyageuse. Il rapportait les nombreuses disparitions inquiétantes d'enfants comme d'adultes qui s'y passaient depuis des siècles déjà. Elles avaient la fâcheuse tendance à se produire lorsque la victime tombait malade d'un virus, comme aimait l'appeler les villageois, encore inconnu des spécialistes. Cependant, il n'y avait pas de symptôme ni de moyen pour le déceler avant son apparition et personne ne savait comment il se transmettait. Les habitants du hameau avaient l'impression que la maladie contaminait les personnes au hasard. En effet, elle affectait n'importe qui, sexe et âge confondu. De plus, elle se déclarait brusquement sans que l'on sache comment et à n'importe quel moment de la journée ou nuit ; le visage blême comme la mort, les cheveux qui tombent, les ongles noirs, les dents de la même couleur et extrêmement fragilisées, les yeux rouges, les veines noires qui lézardent le visage, ... En bref ces changements indiquaient clairement que la maladie était là et que la personne était condamnée puisqu'il était trop tard.

Les statistiques de la région avaient enregistrés des chiffres irréguliers incomparables avec celles des autres régions puisqu'elles n'étaient pas touchées par ce phénomène. Malgré cela, elles avaient à peu près le même nombre de décès par an, ce qui voulait dire que le hameau avait un taux « normal » de mortalité.

Le maire du village n'avait rien voulu entendre de tous cela et avait démissionné puis déménagé. Personne n'avait accepté son poste pendant un long moment jusqu'à ce qu'un courageux arrive d'un village voisin et décide de prendre en main cet hameau. Cependant, quelques jours plus tard il fut porté disparu et depuis la place était resté vacante.

Une rumeur courait parmi les habitants à ce sujet comme quoi il y aurait eu un complot ou que le poste de maire était maudit mais il y en avait une autre que les villageois préféraient raconter aux touristes, s'il y en avait bine sûr. Ainsi, cette dernière parlait d'un temple maudit qui attirait les personnes atteintes de l'étrange maladie. Arrivées la-bas, elles étaient conduites dans une salle pour accomplir un rite de passage dans un autre monde, leur monde. Après cela, leur apparence changeait pour prendre celle d'un démon mangeur de coeur humain. (Personne ne savait à quoi ressemblait ces monstres mais aucun touriste n'osait poser la question.) En fait, leur côté humain passait dans l'autre monde et le démon en eux se réveillait. Tout le monde en avait un en lui, que ce soit un homme, un chat, une fleur,... tout ce qui était vivant en somme. Les conséquences et les suites de cette transformation, soit dis en passant très douloureuse, étaient la perte de souvenirs de leur vie passée, la souffrance causée par le soleil, la faim perpétuelle et la mort au bout de quelques jours. En effet, ces monstres ne vivaient pas longtemps du fait qu'ils soient séparés de leur côté humain mais avant de mourir ils devaient impérativement accomplir une tâche. Ils devaient servir leur dirigeant encore plus monstrueux qu'eux puisque lui ne se contentait pas de dévorer le coeur d'un humain mais son corps entier. La mission qui leur était confiée était simple : trouver un successeur.

Inutile de dire que la rumeur ne tenait pas debout et effrayait peu de gens. Les habitants du village devaient vraiment s'ennuyer pour inventer une histoire pareille. La jeune femme la trouva ridicule lorsqu'un homme d'un âge avancé vint la lui conter.

Les villageois (une dizaine) étaient toujours heureux de voir un voyageur ou un quelconque touriste ainsi lorsqu'ils avaient vu la jeune femme, ils s'étaient pratiquement tous jetés sur elle pour lui proposer leurs services, un hébergement ou une visite guidée. Mais elle refusa tous cela pour pouvoir découvrir seule le mystère de ce village, ce qu'elle n'avoua pas aux habitants, bien sûr. Ignorant toutes les personnes autour d'elle qui lui jetaient des regards curieux, elle s'engouffra dans une auberge dans laquelle elle avait loué une chambre, posa ses affaires puis ressortit directement, non sans remarquer qu'elle était la seule cliente de la vieille battisse. En effet, le village devait dater de plusieurs siècles, peut être depuis les disparitions, et dégageait une ambiance sombre et morne. Celui qui n'était pas au courant des rumeurs sur cet hameau prendrait ces jambes à son cou avant même de les connaître. Cependant, il y avait quelque chose qui était encore plus étrange : les habitants restaient quand même dans ce trou malgré l'histoire du temple et des disparitions. La jeune femme en avait déduit que c'était peut être parce qu'ils étaient trop attachés à cet endroit puisqu'ils y vivaient depuis leur enfance et que leurs ancêtres avant eux s'y été installés ou c'était seulement pour des raisons financières.

La jeune femme longeait les poubelles pour passer dans une des ruelles étroites quand soudain son attention fut attirée par une boutique ou un restaurant, elle ne savait pas trop. L'enseigne clignotait d'une couleur défraîchi, les murs étaient parcouru de végétations et des affiches à moitié déchirées y étaient collées. Une porte tout aussi délabrée, poussiéreuse à souhait, ajoutait à l'édifice une touche plus clair car elle était peinte en blanc. En somme, l'édifice était vieille et pourrie.

La jeune femme hésita puis jeta un coup d'oeil derrière elle et décida d'y entrer. Des tables avec des bancs confortables étaient installés sur le côté droit, en face se tenait un bar et à gauche un billard. Étrangement, personne ne l'accueillit. Elle scruta les alentours. Tout était propre contrairement à l'extérieur même si les meubles montraient à quel point il était temps de les mettre à la casse.

Après quelques instants d'évaluation des lieux, la voyageuse se tourna vers les tables et fut surprise de voir une petite fille d'au moins cinq ans se tenir devant elle. C'était comme si elle était apparu par enchantement. La fillette avait de long cheveux châtains et un visage poupin. Sa robe blanche et ses petites chaussures de la même couleur détonnaient de la décoration du restaurant. On aurait dit une jeune noble.

-« Bonjour, Madame ! » Dit-elle avec un large sourire en regardant la jeune femme avec des yeux brillants.

Commentaire de l'auteur Voilà c'est fini. Maintenant si vous avez des choses à dire n'hésitez pas. (par rapport à l'écriture la taille, le style aussi pour savoir si c'est lisible) Allez à la prochaine avec un autre chapitre qui je l'espère arrivera vite !
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2019 / Mentions légales