Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • New Game +
    Réticule
    Nb de signes : 4 800 - 24 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 28/02/2021
  • Relation humain / animal
    Bleu héron
    Nb de signes : 150 000 - 160 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 28/02/2021
  • Beurk !
    Le Ventre et l'Oreille
    Nb de signes : 50 - 20 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 15/02/2021
  • Mobilités alternatives
    Encres
    Nb de signes : < 5 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 20/01/2021
  • Grand Prix Littéraire du Golf
    Fairways Magazine
    Nb de signes : 500 - 6 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 01/03/2021
  • Paradis artificiels
    [erminbooks]
    Nb de signes : 30 000 - 90 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 30/06/2021
  • La Commune de Paris
    La Clef d'argent
    Nb de signes : 10 000 - 40 000 sec
    Genre : science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 28/05/2021
  • Avis de tempête(s)
    Éditions des embruns
    Nb de signes : < 20 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 28/02/2021
  • De Mythologia
    Etherval
    Nb de signes : 10 000 - 34 000 sec
    Genre : science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 31/01/2021
  • Horizon perpétuel 21
    Flatland éditeur
    Nb de signes : 10 000 - 80 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 31/03/2021

Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Changement d'adresse IP non prévue
 par   - 14 lectures  - Aucun commentaire

Fanfic Fr a été inaccessible suite à un changement d'adresse IP non prévu.
Le changement a été fait sans me prévenir, ce qui fait que les serveurs DNS n'étaient pas à jour et continuaient à rediriger vers l'ancienne adresse.

 

Concours Fan-Fiction Univers J.R.R. Tolkien
 par   - 858 lectures  - Aucun commentaire

Cet automne le service Médiathèques et Bibliothèque de Grasse organise un concours de fan-fiction sur le thème de l’univers de Tolkien.
Si vous souhaitez participer sachez que votre production ainsi que votre fiche d’inscription sont à remettre par voie postale ou électronique (communication.bibliotheque@ville-grasse.fr) à la médiathèque de Grasse avant le 31 décembre et qu’il faudra vous limiter à 8000 mots maximum. Vous retrouverez toutes les informations dont vous aurez besoin dans le règlement du concours disponible sur le site de la médiathèque https://www.mediatheques.grasse.fr


Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Get Backers

Je ne souhaite qu’une chose, c'est de t'avoir près de moi.
[Histoire En hiatus]
Auteur: Manaka Vue: 1273
[Publiée le: 2009-03-05]    [Mise à Jour: 2010-12-18]
G  Signaler Général/Romance/Mystère Commentaires : 7
Description:
Suite à une lettre, Madoka part pour les Etats Unis. Cette séparation rend quelque peu, Shido, malheureux. Le fait de ne plus la voir, le fait souffrir mais le fait d’avoir de ses nouvelles à travers des lettres, atténue sa douleur au cœur. Pour éviter de trop penser à elle, il se consacre entièrement au travail, dans l’espoir, d’économiser de l’argent pour pouvoir la rejoindre.

Pourtant un jour, plus aucune lettre n’arriva et cela inquiéta Shido. A cause de ca, Shido ne pu jamais totalement s’investir dans son travail, perturber de pas savoir ce qui avait pu arriver à la jeune femme.

Ce fut lors d’un travail, qui aller lui permettre par la suite de partir pour les Amérique, qu’il rencontra, une jeune femme…


Resumer Modifier


Crédits:
Les personnages appartiennent tous à l'auteur de Get Backers
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Chapitre 11 : Maladie et un retour

[2589 mots]
Publié le: 2010-10-11
Mis à Jour: 2010-12-18
Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)

Chapitre 11 : Une maladie et un retour





Cela faisait bientôt trois jours, que Lily ne s'était pas réveillé et qu'une forte fièvre, la poussa à délirer dans son sommeil. Son état inquiéta beaucoup Torkam, dans il lui était impossible de soulager la douleur. Lui qui se vanter d'avoir des notions en médecine pour soigner les blessures, se sentait bien impuissant face au mal qui faisait souffrir son enfant. Tout ce qu'il pu faire dans ses moments de délires, ce fut de lui prendre la main dans la sienne et de la rassurer par des mots doux.


Ça le faisait mal au coeur, de ne pouvoir l'aider à surmonter ses cauchemars. Des cauchemars qui s'avéra des terrifiant pour elle, puisque Lily ne cessa de se débattre dans son sommeil ou elle les appelait de toute ses forces, allant jusqu'à les supplier de venir la sauver, de ces personnes qui lui faisait tant de mal.


Torkam connaissait la raison qui la pousser à faire ces mauvais rêve, qui la ronger. Elle étaient issues d'un traumatisme récent qui n'avait fait que remonter une autre plus ancienne. Lui qui penser qu'elle oublierait ce triste épisode de sa vie, s'était lourdement tromper. Sa fille n'avait fait que refouler ce drame au plus profond d'elle même mais le destin à voulu, que cela se reproduise à nouveau et le résulta était à présent sous ses yeux.


Il se sentait perdu face à ce qui lui arriver et le fait que son fils n'était toujours par rentrer, n'arrangea en rien ses affaires. S'il était là, sans doute aurait il trouvé une solution pour venir en aide à sa sœur. Mais Yan n'était pas là et Torkam se devait de trouver autre chose.


Torkam : Peu être que ce...Shido pourrait l'aider à surmonter ses cauchemars. Songea t il en se rappelant de cette homme que sa fille avait voulu sauvé et qu'il avait revu à l'hôpital.


S'il pensait à lui à cet instant, c'était parce que sa fille l'appeler aussi dans ses délires. Mais contrairement à eux, c'était d'une voix si désespérer que s'en était déchirant pour lui de l'entendre.



Torkam se demanda bien pourquoi elle appelait ce Shido ? Elle ne l'avait que très peu vu et pourtant, tout porter à croire que le lien qui les unissait était très fort. Cela sauter aux yeux que pour sa fille il était quelqu'un de très important pour elle. Sans doute faisait il parti de ces personnes qu'elle avait connu avant que le drame ne survienne, les obligeants à réapparaître dans sa vie sans pour autant savoir qui elle était vraiment.


Après tout, Lily avait beaucoup changer physiquement que cela était bien difficile pour ceux qui l'avaient connus autrefois, de la reconnaître. Tout cela, grâce aux bon soins que lui et Yan avaient faite sur elle, qui consister tout simplement à changer son look ainsi que sa coupe, sans pour autant passer par la chirurgie esthétique.


Si c'était le cas et si cet homme faisait parti du passer de sa fille, le mieux serait sans doute, d'aller le retrouver et de le ramener ici. Shido sera sans doute en mesure d'aider Lily et donc à soulager la douleur que lui causer ses cauchemars. Mais comment faire pour le convaincre de venir la voir ? Torkam ne le connaissait que peu mais ne douta pas un seul instant que sa décision serait de se précipiter ici. Mais après ? Il lui posera surement des questions, sur le comment et le pourquoi, qui avait rendu Lily ainsi.


Élément de réponse, dans il lui sera impossible d'y répondre. Pour la simple et bonne raison, que lui et Yan, avait fait la promesse de ne rien révéler à Lily, tout ce qui se rapprocher de loin ou de près à son passé. Cela dans le seul but de lui éviter de se rappeler des épisodes sombres de sa vie.


Elle avait bien assez souffert comme ca, pour se permettre de gâcher cette toute nouvelle vie avec leur révélation, qui était loin d'être tout rose. Certes, Lily avait vécu heureuse lorsqu'ils avaient fait en sorte de ne plus entrer dans sa vie et ils avaient pensé tout bêtement que tout danger était écarter. Mais apparemment à nouveau ils s'étaient trompé et en tentant de la revoir pour se faire connaître, leur rencontre s'était terminé dans le drame. Tout cela par leur faute, celle d'avoir trop eu confiance au fait que plus rien ne pourrait lui arriver.


Torkam : Ma chérie. Murmura t il doucement à l'adresse de sa fille qui dormait paisiblement, la fièvre étant parti qui lui évita de délirer et dans il caressa tendrement les cheveux. Tu as beau être née sur une bonne étoile, le destin n'arrête pas pour autant de s'en prendre à toi et de te faire subir la pire chose qu'il soit à savoir, celle de voir mourir sous tes yeux des personnes très chères.


Cette remarque fit légèrement grimacer la jeune fille qui reprit toute fois un visage serein.


Torkam : Sans doute, es ce nous qui est la cause de tes malheurs et juste pour ça, je te demande pardon d'avoir pu naître dans notre famille. Dit il d'une troublé par l'émotion, en posant sa main sur celle de sa fille qui se trouver sur son ventre.


Ces mots provoqua chez Lily un léger mouvement de sa part et doucement, Torkam vit bouger sa main de libre qu'elle posa sur la sienne. Elle se mit à légèrement tourner sa tête vers lui et ouvrit difficilement ses yeux.


Torkam : Ma chérie ! S'exclama t il de joie de la voir enfin se réveiller. Es ce que tu vas un peu mieux ?

Lily : Oui. Répondit elle en hochant un peu sa tête.

Torkam : Si c'est le cas, je vais tout de suite te préparer à manger. Dit il en souriant tout en se levant.


Mais il ne pu y aller bien loin car Lily avec le peu de force qu'elle avait, se mit à retenir son père en refermant sa mains sur la sienne.


Lily : Attend papa ! Ne t'en va pas tout de suite !

Torkam : Qu'es ce qu'il y a mon ange ?

Lily : Je voudrais te dire que...peu importe ce qui m'est arrivé. Je ne regrette pas d'avoir pu naître dans cette famille.

Torkam : Tu...as...as entendu ce que je t'ai dis ? S'exclama t il de surprise en entendant ces mots.

Lily : Oui...enfin pas tout, juste la fin en faite.

Torkam :...

Lily : Quoi qu'il s'est passé avant. Sois sur que je n'ai jamais été aussi heureuse de toute ma vie, d'avoir eue la chance de t'avoir comme père et d'avoir un frère comme Yan. Vous êtes ma famille et rien ne pourra changer, l'amour que je porte pour vous. Souri t elle avec difficulté tant elle était épuisé.


Cette confession fit chaud au cœur de Torkam qui ému, eut bien du mal à contenir ses larmes de joie.


Torkam : Moi aussi...je suis heureux d'avoir eu la chance d'être ton père.


Il se baissa près du visage de Lily et déposa un baiser affectueux sur son front puis décida de la laisser seule et d'aller préparer à manger pour elle.


Enfin disant qu'il allait essayer de faire au moins, quelque chose de comestible. Car par habitude, c'était Yan qui était leur cuistot, vu que pour lui la cuisine c'était vraiment quelque chose de compliquer à faire. A la limite, faire du café et des oeufs, il pouvait le faire tant que c'était simple. Mais lorsqu'il s'agissait de faire un plat, alors là il pouvait perdre tout ses moyens au point que à la fin, cela ne ressembler plus à rien. Alors faire un repas léger pour une malade, c'était vraiment la mer à boire pour Torkam, dans le cerveau commencer sérieusement à chauffer à la vu des ingrédients.


Heureusement pour lui et à son plus grand soulagement, il entendit le bruit d'une clé tourner dans la serrure, annonçant ainsi l'arriver de Yan qui apparut à la porte d'entrée.


A en juger par ses traits tirés sur son visage, le jeune homme était très énerver. Celui lanca rageusement son sac de voyage dans un coin du salon et se laissa tomber lourdement dans le canapé.



Torkam : Te voilà enfin de retour, Yan ! Ca tombe que tu sois là, comme ca tu vas nous faire à manger

Yan : Suis pas d'humeur à faire la bouffe ! S'énerva t il après son père. Faire ce voyage, m'a vraiment fait chier et si ce n'était pas pour Lily, jamais je n'aurai accepter de le faire.

Torkam : Que s'est il passé pour que tu sois si énerver ?

Yan : C'est à cause de ce foutu cadeau que je devais ramener pour ma petite sœur. explosa t il d'un seul coup lorsqu'il y repensa. Je me casse le cul pour le ramener ici, à soudoyer pas mal de personne pour accélérer son transfert en avion. Et cet INGRAT, ne trouve rien de mieux à faire pour me remercié, que de me faire faux bond à notre arrivé à l'aéroport.

Torkam : Donc, en résumer...ce que tu devais ramener s'est enfui.

Yan : Ouai et ne compte pas sur moi pour le chercher parce que sinon, je risque de vouloir le tuer.


Torkam ne douta pas que son fils aller vraiment tuer cette pauvre bête, s'il le revoyait. Car il n'aimait pas que ses plans puissent être contre carrer de la sorte, surtout si cela était très important à ses yeux. Aussi, en voyant combien il était contrarié cela n'était pas nécessaire pour le moment d'empirer la situation en lui parlant de sa sœur.


Yan : En faite le vieux, ou est Lily ? Demanda t il en remarquant son absence.


Il aurait sans doute dû lui mentir et lui dire qu'elle était sortie mais ce genre de chose ne marcher jamais avec Yan, qui savait parfaitement déceler le mensonge ou la vérité chez lui. Aussi n'hésita t il pas un seul à instant à tout avouer à son fils. De toute façon, il fallait bien un moment ou l'autre qu'il apprenne la vérité. Sans doute allait il surement passer un sale quart d'heure en sa compagnie ou il se fera remonter les bretelles tel un enfant prit en faute mais c'était préférable que ce soit maintenant que plus tard.


Torkam se lança donc et se mit à dire d'une seule traite sans rien omettre, tout ce qui s'était passé durant son absence. Si cela le fit beaucoup rire de voir la mine déconfit de son fils, lorsqu'il apprit le malaise de sa sœur. La seconde partie fut loin d'être joyeux pour lui, puisque Yan s'emporta contre lui. Il se mit à l'engueuler, le traitant de tout les noms possible parce qu'il le rendait responsable en quelque sorte de l'état de santé de Lily.


Yan : Comment les choses on pu arriver à une tel extrémité ! Cria t il de colère tout en faisant les cents pas pour essayer de se calmer. Ce n'était pas difficile pourtant, père ! Il te suffisait simplement de la surveiller !

Torkam : Je le sais parfaitement ! Mais...jamais je n'aurai penser un seul instant, que le simple fait qu'elle tienne entre ses mains, un simple violon, aller faire remonter en elle ces mauvais souvenirs !


Cette révélation provoqua un long silence entre eux, ou ils eurent du mal à imaginer ce qu'avait pu ressentir Lily. Surement de la douleur et de la tristesse vu, ce qui lui était arrivé avant qu'ils ne viennent la récupérer pour veiller sur elle et la protéger.


Yan : Qu'allons nous faire a présent ? Soupira t il de lassitude, ne sachant quoi faire pour sa soeur dans les souvenirs semblaient lui revenir.

Torkam : Tu connais aussi bien que moi, la réponse à ta question. Ils nous faut lui dire toute la vérité !

Yan : Mais...elle risque de ne pas s'en remettre !

Torkam : Nous n'avons pas le choix, c'est la meilleur solution ou sinon elle risque de refaire à nouveau une crise.


Torkam s'avança vers son fils et posa sa main sur sa tête. Par habitude, Yan détestait qu'il fasse ca et rejeter violemment cette main,car après tout ce genre de geste paternel c'était bon pour les gosses. Mais juste pour cette fois ci, il se laissa faire car Yan avait bien besoin de se sentir soutenir.


Il avait beau se montrer fort dans de nombreuse situation et garder la tête froide. Rien que le fait de savoir qu'il allait faire souffrir sa petite sœur, le rendait malheureux car c'était bien l'une des seules choses dans il ne pouvait supporter. Et ca, son père l'avait bien comprit d'où la raison qui l'avait poussé à agir de la sorte avec lui.


Torkam : Tout ira, se mit il à dire pour le rassurer. Lily saura se montre forte...après tout, c'est une Lainki !







  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2021 / Mentions légales