Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Permanent et athématique
    Club Présences d'Esprits
    Nb de signes : < 50 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - imaginaire
    Délai de soumission : 06/11/2020
  • Summer Party
    Éditions Plumes de Marmotte
    Nb de signes : 240 000 - 360 000 sec
    Genre : romance contemporaine
    Délai de soumission : 31/01/2020
  • Crappy Princesses
    Nutty Sheep
    Nb de signes : < 15 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - humour
    Délai de soumission : 01/02/2020
  • L’horizon perpétuel
    Flatland éditeur
    Nb de signes : 15 000 - 150 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/03/2020
  • Les créatures de l'espace
    L'Imagin'arium et Livresque
    Nb de signes : < 10 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 21/12/2019
  • La revue Ornata n°7
    Eurydema Ornata Éditions
    Nb de signes : < 3 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 07/12/2019
  • Pôle emploi
    Réticule
    Nb de signes : < 21 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 06/12/2019
  • Carnets de voyages
    l'Aquilon Editions
    Nb de signes : > 20 000 sec
    Genre : récit de vie - témoignage
    Délai de soumission : 15/11/2019
  • Les meutes
    animal DEBOUT
    Nb de signes : 6 000 - 25 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/01/2020
  • Demain
    Revue de La Grenouille à Grande Bouche
    Nb de signes : 4 500 - 7 500 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 14/10/2019

Studio Infinite

  • ATELIER D’ÉCRITURE : écrire le côté obscur au Comics Corner (10 PLACES) [ Le 01/12/2019]
    Participez à un atelier d'écriture créative au Comics Corner dimanche 1er décembre 2019 pour créer votre personnage avec notre studio infinite !
  •  [ Le Atelier d’écriture : écrire de l’imaginaire à la librairie Le Nuage Vert (COMPLET)]
    Venez écrire sur l'univers de votre roman et échangez avec d'autres auteurs de littératures de l'imaginaire mardi 15 octobre à la librairie Le Nuage Vert avec Caroline Viphakone-Lamache du studio infinite !

Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

FullMetal Alchemist

Je te le promets
[Histoire Terminée]
Auteur: fullmetalgirl Vue: 17151
[Publiée le: 2006-09-05]    [Mise à Jour: 2007-11-10]
13+  Signaler Général/Romance/Drame Commentaires : 267
Description:
Cette fics est la suite du film de FMA, lorsque les Elrics se retrouvent de l'autre côté de la porte ... Une promesse entre deux frères si simple à dire et si dure à réaliser : On sera heureux ...

Dernier chapitre en ligne : Quand les cerisiers sont en fleurs...

Chapitre bonus : L'envers du décor !

Un RoyxRiza, qui met du temps à s'installer ;p et selon les tournures que ça prend, Edxwinry et un AlxSarah
Crédits:
Tous les personnages sont de Hiromu Arakawa, sauf Sarah et Jean-Baptiste, qui sont ma création. Donc, on me les laisse... quoi qu'à mon avis tout le monde s'en fout de mes persos.
Assistantes : Oui, totalement.
Pendant ce temps, en Lituanie, quelqu'un se casse la geule...
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Je le prouverai, seule, de mes deux mains

[213 mots]
Publié le: 2006-09-10
Mis à Jour: 2006-10-01
Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)

Désolée pour le titre, il est pourri :p, mais bon, Bonne lecture !
J'ai récemment mis à jour ce chapitre, à cause des fautes de frappes, voilà.


Les trois jeunes femmes, Riza à leur tête, couraient commes elles pouvaient dans les dédales en ruine du bâtiment . Elles devaient atteindre le toit le plus vite possible .Winry et Scieszka, moins déterminées que leur ainée étaient plus attentive et évitèrent plusieurs avanlanche de pierre . Le colonel était indomptable à présent, elle courait tellemnt à présent sur le sol fragile, qu'elles semaient presque les deux autres . Elles les avaient presque oubliée, et complétement oublié le danger de ce qu'elle faisait . Elle était à présent dans sa bulle . Plus rien ne comptait plus à présent pour elle que d'atteindre son but . Elle avait complétement oublié pourquoi, et comment elle allait s'y prendre . Elle courait... c'est tout .
Elle fut freinée dans sa course par un bloc qui se détacha du plafond . Scieszka se jeta à terre, en attrapant les genoux de son supérieux, afin de la faire tomber pour la protéger . L'atterrissage fût violent, mais pas autant que ce qui se serait passé si quelqu'un avait reçu le projectile . Tout en se massant la tête, la brune s'adressa à Winry :
<< Tu penses toujours que c'était une bonne idée ?
- Oui, lui répondit-elle proposant sa main à Riza pour l'aider à se relever . Celle-ci l'accepta . Décidément, elle ne pouvait rien faire seule . Ce pourrait-il quelle soit incapabale de faire quelque chose sans l'aide de quelqu'un ? Etait-ce là la raison pour laquelle Mustang l'avait laissé sur le carreau lorsqu'il partit aider Ed ? Et...était-il aussi possible que sous ses allures de tireuse d'élite ce soit une femme fragile ? Non, elle refusait cette aveux, elle le nierait jusqu'au bout et le prouverait . Elle s'était toujours sentit supérieur à tout les hommes de l'armée . Et pourtant, elle ne valait mieux que personne. Mais elle était néanmoins sûre de quelque chose : elle était la mieux placé pour protéger ce qui comptait pour elle, quelque soit sa force, son énergie, son grade ou sa réputation. Elle irait au bout de de ses engagements. Seule. Si ce n'est accompagnée de ces deux-là. Après cela, elle pourrait prouver à tout le monde ce dont elle était capable, avec ses deux bras car à présent ce n'était plus son corps ou sa tête qui dirigait ses pas mais son coeur.
Elle avait finit par semer de quelques mètres les deux filles . C'était sa façon de faire cavalier seule ... mais dans un des nombreux escalier, son pied trébucha subitement . Elle tomba à plat ventre se qui eu pour conséquence de détacher un nouveau bloc de pierre du plafond .
- Merde, ce bâtiment tombe en ruine, pensa-t'elle, Général, je vous retient ! Attendez que je vous chope !
Elle roula sur le côté pour éviterle bloc et se remit en course, les deux derrière lui demandant de ralentir . En effet, l'immeuble commençait à présent à brânler, un grondement se faisait entendre : il allait bientôt s'écrouler. Raison suffisante pour la faire accélérer, au contraire . Mais c'était trop tard, un mur commença à sécrouler près d'elle . Elle baissa la tête et leva ses bras en guise de protection. Une douleur violente lui arracha un cri : son bras droit venait d'être touché ... peu importe, car maintenant, elle apperçu l'issu de secours qui donnait sur le toit. Elle monta vivement les dernière marche, sa main gauche sur sa plaise saigante .
Une fois arrivée en haut, elle le vit: son supérieur se faisant aspirer par une lumière étrange (elle ne voit pas la porte, c'est pas elle qui l'a invoquée). Ces derniers instants furent brefs: Riza courut vers son supérieur et voulu le tirer pas les hanches, or, son bras était gravement blessé, et simplement le bouger lui faisait un mal de chien. Elle fut folle de rage devant sa nouvelle incapabilité et cria tandis qu'elle passait tout de même ses bras autout de Roy, sa main gauche s'accrochant à sa droite pour l'empêcher de partir. Elle appella Winry et Scieszka en renfort.
C'est à ce moment là que Riza, annimée par un sentiment qu'elle ne connaissait pas, ne ressentit plus rien, plus de douleur sur son bras... juste la chaleur agréable de Mustang sur sa joue. Elle tira alors de plus belle, sans même se rendre compte de l'arrivée des deux filles. Son coeur battait à 100 à l'heure, mais elle se entait à présent confiante et ne comprenait pas l'emballement général de celui-ci. A présent, elle était animé d'une telle force qu'elle ne pourrait le laisser partir .


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Roy se sentait à présent comme dans du coton ... Sa vue était entièrement troublée . Il se résigna à résister : personne ne viendrai le sauver ici, personne .
Les filaments noir l'entouraient de plus en plus, il ne pouvait riposter, se respiration se faisaient de plus en plus difficile, saccadée .
Non, personne ne viendrai le sauver ici . Il allait mourir seul ?
Personne . Mais soudain il sentit un serrement au niveau du ventre, autre que ces tentacules sombres qui l'entraînaient . Un serrement dure, mais d'une chaleur inconnue ... Comme si deux bras le tirait pour l'empêcher d'avancer .
La lutte entre ces deux forces fut courte . La porte se ferma, le décor, ou se qu'il en voyait changit brusquement, et il perdit connaissance ...
Après tout, il avait réussi sa mission . Non pas celle que Ed lui avait confié, mais celle qu'il avait décidé :
Il leur avait fait un signe .

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Edward leva la main pour appeller un taxi .
Celui-ci s'arrêta, lui demanda sa direction puis les insatalla sur la banquette arrière du véhicule . Ed avait avait attrapé vivement les valises à l'auberge et était descendu rapidement sans expliquer la situation à son frère. Al n'avait eu que le temps d'attraper son manteau et de suivre son aîné, si bien que dans la voiture, il demanda à son frère de lui expliquer la cause de leur départ soudain.
-Ecoute Al, pour l'instant, je suis guère plus avancé que toi. On vient de recevoir un appel de Munich. A l'endroit ou la porte à été ouverte, il y a une stèle étrange on sait pas d'où elle vient, il pouvait faire appel qu'à nous. Et puis, je doute qu'elle soit là par hasard.
- Tu penses qu'elle vient de ?
- Oui, de Shamballa, que quelqu'un l'aurait fait passé par la porte avant de la détruire. Mais pour l'instant, j'ai besoin de l'examiner.
Sur-ce, tous deux se turent, pour réfléchir tandis que la voiture ronflait dans le crépuscule. Dans quelques heures, il serait à Munich, et tous deux étaient impatients. Mais Ed ne se faisait pas trop d'illusions...
Il avait apris à ne pas placer trop d'éspoir dans une chose infime .

_________________________________________________________________________________________________

Voilà ! Chapter 3 finish ! (alalala, je parle trop bien l'english non ? yes of course, dédicace à Caro)
Comme vous le constatez, j'ai mis ce chapitre le lendemain de la publication du chapitre 2. Petite explication : j'étais trop contetne de mes commentaires que déjà, j'ai eu envie de publier la suite. Puis en plus, j'ai vus que on m'avait rajouté en histoires favorites et en suivies !!! kyaaaah ! Trop Happy ! Donc voilà merci à tous, pour la pluspart, je suis allé lire vos fanfics et j'ai posté des com's, je fais ce petit rituel dès que j'ai le temps, je ne suis pas ingrate !

Maintenant, au sujet de l'histoire : désolée pour les fans de Ed et mustang, leurs parties dans ce chapitre est plus réduit n'est-ce-pas ? Mais bon, ce n'est pas étonnant quand on voit la taille de celle de Riza !
Ensuite,je viens de constater quelque chose : Je tape baucoups plus vite à l'ordi maintenant ! alors c'est une bonne nouvelle, mais je risque de faire des fautes de frappes ! donc désolée si vous en voyez !

Volià ! à la prochaine, normalement la semaine prochaine ! Biz ! vous êtes trop super!

  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2019 / Mentions légales