Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Permanent et athématique
    Club Présences d'Esprits
    Nb de signes : < 50 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - imaginaire
    Délai de soumission : 06/11/2020
  • Summer Party
    Éditions Plumes de Marmotte
    Nb de signes : 240 000 - 360 000 sec
    Genre : romance contemporaine
    Délai de soumission : 31/01/2020
  • Crappy Princesses
    Nutty Sheep
    Nb de signes : < 15 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - humour
    Délai de soumission : 01/02/2020
  • L’horizon perpétuel
    Flatland éditeur
    Nb de signes : 15 000 - 150 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/03/2020
  • Les créatures de l'espace
    L'Imagin'arium et Livresque
    Nb de signes : < 10 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 21/12/2019
  • La revue Ornata n°7
    Eurydema Ornata Éditions
    Nb de signes : < 3 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 07/12/2019
  • Pôle emploi
    Réticule
    Nb de signes : < 21 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 06/12/2019
  • Carnets de voyages
    l'Aquilon Editions
    Nb de signes : > 20 000 sec
    Genre : récit de vie - témoignage
    Délai de soumission : 15/11/2019
  • Les meutes
    animal DEBOUT
    Nb de signes : 6 000 - 25 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/01/2020
  • Demain
    Revue de La Grenouille à Grande Bouche
    Nb de signes : 4 500 - 7 500 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 14/10/2019

Studio Infinite

  • ATELIER D’ÉCRITURE : écrire le côté obscur au Comics Corner (10 PLACES) [ Le 01/12/2019]
    Participez à un atelier d'écriture créative au Comics Corner dimanche 1er décembre 2019 pour créer votre personnage avec notre studio infinite !
  •  [ Le Atelier d’écriture : écrire de l’imaginaire à la librairie Le Nuage Vert (COMPLET)]
    Venez écrire sur l'univers de votre roman et échangez avec d'autres auteurs de littératures de l'imaginaire mardi 15 octobre à la librairie Le Nuage Vert avec Caroline Viphakone-Lamache du studio infinite !

Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Fairy Tail

Tu n'avais pas à changer pour moi. Auteur: Rainbow-Rakuen Vue: 67586
[Publiée le: 2012-03-07]    [Mise à Jour: 2015-11-30]
G  Signaler Romance/Drame/School-Fic Commentaires : 187
Description:
Lucy est une nouvelle élève au lycée Fairy High, elle s'intègre parfaitement au sein des élèves, seulement, un garçon aux cheveux rose ne semble pas beaucoup l’apprécier et lui fait bien comprendre mais elle ne savait pas que ce garçon cache un profond secret qui le fait souffrir.
Lucy saura-t-elle l'aider?
Crédits:
Personnages de Mashima.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Chapitre 12.

[3748 mots]
Publié le: 2012-11-26
Mis à Jour: 2012-12-08
Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Annyeong, je suis de retour avec un nouveau chapitre, j'espère qu'il va vous plaire,on se retrouve en bas ;).
J'ai essayé de faire un peu de description...

Chapitre 12 :


Lucy se regarda une dernière fois devant le miroir pour ajuster sa couette sur le côté, puis elle partit en direction du parc de Magnolia.

Sur le trajet, plusieurs questions cogitaient dans sa petite tête blonde.


P.D.V Lucy :


Depuis quand cet abruti choisi à ma place, il ne m'a même pas laissé le temps de lui répondre qu'il m'a mis à la porte et prétexta qu'il avait quelque chose d'important faire...


-'Je veux te remercier comme il se doit'' répétais-je en utilisant une voix irrité pour imiter les paroles de Natsu. Me remercier, me remercier, il aurait pu le faire sur place s'il le voulait ! Franchement comment est ce arrivé ? Pourquoi diable, je me retrouve sur la route du parc ?


-Parce que tu es curieuse et que tu espère peut être que ce ne soit pas la seule raison qui le pousse à te donner rendez-vous, répondit ma conscience.


    - Je ne vois pas de quoi tu parles, répliquais-je à moi même, je ne veux pas lui poser de lapin, voilà tout !

    - Oh arrête Lucy, tu le sais tout aussi bien que moi, ça ne sert à rien de le nier !

    Bon maintenant ça suffit, laisse moi, et arrête d'intervenir sans que je ne te le demande c'est clair !!!

    - Bien comme tu veux mais ne dis pas que je ne t'aurai pas prévenu.

    - STOP, m'écriais-je devant les passants qui me regardaient d'un drôle d'air, bon sang on peut plus penser tranquille maintenant ??!!


Heureusement pour moi que je suis arrivée à l'entrée du parc de Magnolia, l'automne était encore présent malgré l'hiver qui allait bientôt prendre sa place.

Le paysage était tout simplement magnifique, je me rend compte que les gens ne font pas très attention à tout ce qui les entourent, ils passent à côté de choses merveilleuses, d'ailleurs, en cette saison, mère nature a fait un superbe travail en donnant toutes ces couleurs aux arbres. Les feuilles étaient mélangées entres elles, certaines rouge-bordeaux, jaune ou encore orangé, contrastaient avec les quelques vertes qui restaient, et d'autres se faisaient emporter par le vent pour venir se déposer sur le l'étant un peu plus loin ou encore sur le sol. Je me suis arrêtée un instant, profitant de ce magnifique tableau, qu'on ne voyait pas tous les jours et ça, les gens étaient entrain de le manquer.


Soudain j’aperçus une amie de mon lycée, assise sur un banc, près du lac, je partis donc à sa rencontre car Natsu ne semblait pas être là, en même temps nous ne nous sommes pas donné de point de rendez-vous...


    - Salut Kinana, saluais-je en m'asseyant à côté d'elle.

    - Oh, Lucy-chan, bonjour.


Kinana est une nouvelle fille qui est arrivé cette année aussi, tout comme moi, c'est vraiment une fille agréable et douce. Elle travaille quelque fois à la cafétéria du lycée avec Mirajane, c'est là bas que je l'ai connue, j'ai toute suite sympathisé avec elle. J'ai appris qu'elle n'avait pas un passé très facile, la pauvre avait perdu ses parents à l'adolescence dans un accident, mais par chance, Kinana a réussi à s'en sortir malgré qu'après ça, elle ne se souvenait plus de rien, donc elle a due partir vivre avec une famille d’accueil, ici, à Magnolia.


    - Alors, qu'est ce que tu fais ici ?

    - Eh bien j’attends Erik-kun, il est partit chercher quelque chose à boire.

    - Ô, vous êtes en sortie d'amoureux ?


La rougeur sur ses joues confirma ma question, ces deux là sont vraiment mignons ensembles, d'ailleurs le jour où j'ai appris leur mise en couple j'étais assez surprise, car Cobra, je veux dire Erik, n'était pas vraiment un gars qui s’intéressait aux filles, et vice versa, tout le monde le trouver un peu bizarre et pas très fréquentable, ce garçon était un vrai fanatique des reptiles et en particulier des serpents, donc pas top pour charmer les filles...


Justement quand on parle du loup, ou plutôt devrais-je dire, du reptile...


    - Salut Cobra.

    - Hum. « Sympa comme réponse, tu pourrais faire mieux. » On y va Kin' !

    - Hai, à la prochaine Lucy-chan.

    - Bye.


Je la regardai partir rejoindre son copain qui passa un bras autour de ses épaules. Whha, ils sont vraiment mignon tout les deux, il lui même donnait un petit surnom c'est trop choux ! J'espère que ça va durer longtemps, elle le mérite !

Bon c'est pas que, mais maintenant où est cet idiot drogué au tabasco, je sortis mon téléphone de mon sac pour regarder l'heure : 14 h 47. Je soupirai, et après il ose me dire d'être à l'heure hein, quel ingrat ! Si il croit en plus que je vais le chercher dans tout le parc, il peut rêver, je pris la place de Kinana quelques minutes plus tôt, et sortit un livre que j'avais pris au cas ou je m’ennuierai avec Natsu, finalement j'avais bien fait de l'apporter avec moi.


Fin P.D.V Lucy.


OoOoOoOoOoOoO


« L'orage grondait à l'extérieur de la maison, les éclairs affluaient, la tempête hurlait, on aurait pensé que le vent chuchotait des mots presque inaudible, la petite fille serra son doudou contre elle, seuls les rayons de l'astre nocturne l'éclairait. Elle avança pas à pas vers la porte en face d'elle le plancher du grenier craquait sous ses pieds, sa petite main frêle, se décrocha de l'ours en peluche pour venir effleurer du bout des doigts la poignée. Lorsqu'elle fut au centre de la pièce recouverte d'obscurité, car la porte s'était brutalement refermé derrière elle quand elle avait pénétré dans la salle, la fillette pouvait ressentir toute l'atmosphère pesante tout autour de son jeune corps, ses yeux commençaient à lui piquer, elle aurait voulu pleurer mais elle ne pouvait pas, elle aurait voulu hurler au sauvetage, mais aucun son ne parvint à sortir de sa bouche. La petite s'accroupit en posant ses mains sur sa tête et ferma les yeux, elle aurait tellement espéré que tout ceci ne soit qu'un rêve mais le murmure du vent dans son oreille et les ombres qui frôlaient son corps, était si réelle... »


Lucy était plongée dans l'intrigue et le suspens du roman qu'elle était entrain de lire, qu'elle n'entendit pas une voix l'appeler, l'individu s'approcha de la blonde et tendit une main vers elle pour lui faire remarquer sa présence.


«Éva entendit des pas qui se rapprochait d'elle, la petite trembla de tout son corps, les seuls mots qui lui traversaient l'esprit en ce moment étaient ''Vais-je mourir ainsi, en me faisant attaquer par un espèce d'esprit ?'' mais elle ne put continuer à penser car une main glacée attrapa son épaule pour la retourné et... »


    - KYYYYAAAA, hurla Lucy en sentant au même moment que sa lecture, une main lui toucher l'épaule, elle tomba du banc, balançant son livre quelque part.

    - Tu es encore plus bizarre que je le pensais, intervint une voix que la blonde connaissait bien.

    - Natsu ?

    - Qui veux-tu que ça soit d'autre Blondie ? Répondit il comme si c'était la chose la plus évidente. Lorsqu'elle comprit ce qu'il venait de se passer, Lucy éclata.

    - NON MAIS CA VA PAS DE ME FAIRE PEUR COMME CA !!!! J'AI FALLI MOURIR D'UNE CRISE CARDIAQUE, hurla l'adolescente en furie à un Natsu qui ne comprenait pas la nouvelle tournure de la situation.

    - Huh ? De quoi tu parles, qu'est ce que j'ai fait encore ??

    - Et tu oses le demander en plus, j'étais tranquillement entrain de lire un livre et toi, t'arrives, comme si de rien n'était, monsieur n'a rien à se reprocher !!! Fit elle en se relevant et en époussetant ses vêtements.

    - « OK, elle est définitivement cinglé cette fille ! » pensa Natsu en attrapant le livre en question, il lut le titre à haute voix : ''Le cauchemar sans fin, d’Éva.'' Il arqua un sourcil et regarda Lucy d'un air interrogateur.


OoOoOoOoOoOoOoOo


    - J'attends !

    - Je t'ai déjà dis que j'étais désolé, souffla la blonde en gonflant ses joues, les bras croisés sur sa poitrine.

    - Oui mais tu ne le penses pas, je veux de vraie excuse !


Les deux adolescents étaient maintenant assis sur le banc et Natsu était entrain d'arracher des excuses à Lucy pour la scène de tout à l'heure.


    - Je suis vraiment désolé, dit elle cette fois sincèrement.

    - Pourquoi ?

    - Pour ma réaction excessive de tout à l'heure.

    - Et ?

    - De t'avoir gueulait dessus alors que tu n'y étais pour rien.

    - Et ?

    - D'avoir attiré l'attention de tout le parc sur nous.

    - Eeetttt?

    - Et... et...et je sais plus moi ! J'ai déjà tout dit là !

    - Bon je vais me contenter de ça, fit il avec un sourire en coin, c'était pas trop mal, mais tu aurais pu faire mieux.

    - Et puis quoi encore et je te signal qu'ici c'est toi le fautif.

    - Ah ?? Et pourquoi ça, que je sache, ce n'est pas moi qui hurlait dans tout le square comme une mouette éventrée!

    - Peut être mais moi j'étais tranquillement plongée dans ma lecture et il a fallu que tu interviennes en me brutalisant !

    -Euh...Attends, depuis quand une petite tape sur l'épaule brutalise quelqu'un ? T'façon t'avais qu'à répondre quand je t’appelais !

    - Pff, fit elle en tournant la tête dans le sens opposé.


Un silence de plomb, régna pendant quelques minutes encore jusqu'à ce que quelque chose s'éclaira dans l'esprit de Lucy.


    - Et au faîte, t'étais où toi, ça va faire une heure que je t'attend!
    - Bah le parc est grand et le temps que je te trouve...
    - Quand même ça prend pas une heure entière, dis plutôt que tu étais en retard ça ira plus vite.
    - Pas du tout, dit il en détournant les yeux.
    - « J'ai comme une impression de déjà vu » pensa Lucy puis elle posa la question qui lui tourmentait l'esprit depuis un moment.

    - D'ailleurs, à ce propos Natsu...
    - Hmm, marmonna le garçon en la regardant de nouveau.
    - Pourquoi tu m'as donné rendez vous ici? Fit elle en jouant avec ses index.
    - Je te l'ai déjà dis hier, je te remercie comme il faut, c'est une des choses que mon père m'as enseigné avant de partir, il me rabâchait tout le temps que si une personne faisait quelque chose d'important pour moi il fallait bien la remercier, c'est donc c'est ce que je fais en ce moment!
    - Ouais, mais on fait rien de spécial là, soupira-t-elle, pas très sûre de comprendre où est-ce que Natsu voulait en venir.
    - Bah j'ai aucune idée de comment je suis censé faire, c'est jamais arrivé avant. Lucy se claqua le visage.
    - Sérieusement c'est une blague, tu m'invites sans même prévoir quelque chose, bon sang quel genre de gars es-tu ?


Et c'est ainsi qu'un deuxième silence s'installa entre les deux adolescents, Lucy reprit sa lecture là où elle s'était arrêtée, quand soudain un bruit venant d'à côté d'elle lui fit lever les yeux vers Natsu qui jouait sur son téléphone et lui dit.


    - Quoi ?! Je me suis levé en retard, j'ai dû rattraper la demi-heure d'entraînement que j'ai loupé et je suis directement venu ici, donc j'ai pas eu le temps de manger, expliqua-t-il pour justifier le gargouillement de son ventre, sans lever les yeux de son cellulaire.


Lucy roula des yeux en ayant un petit sourire amusé sur son visage, « ce gars sérieusement... » pensa la blonde, puis elle se leva et tira le bras de Natsu pour le lever à son tour et lui dit.


    - Alors viens, on va chercher un truc à manger !

    - Hey- Attend je suis entrain de perdre ma partie là !!! fit il en se faisant tirer par Lucy quelque part en ville.

    - On s'en fou, allez dépêche !!


OoOoOoOoOoOoOoO

Vers 16 h 15:


Natsu et Lucy marchaient parmi la foule des rues de Magnolia, ils avaient finalement acheté une boîte de 8 takoyakis* chacun auprès d' un des nombreux stands de nourriture que l'on pouvait trouver au centre ville.


    - Dis Natsu.

    - Mmh, fit il en mettant en bouche une des boules de nourriture.

    - Je voulais te demander, pourquoi Happy est bleu.

    - Parce que c'est un chat, répondit il en avalant.

    - Merci quel esprit de déduction, s'exaspéra la jeune fille, là où je veux en venir c'est, pourquoi son pelage est bleu, c'est quand même particulier.

    - Bah il est comme ça depuis petit et le véto a dit qu'il était en bonne santé donc je m'inquiète pas et puis, ça lui donne un air cool non ?

    - T'es vraiment simple d'esprit parfois, mais honnêtement, je préfère ça, j'ai cru que tu l'avais teint ou un truc dans le genre...

    - Sérieux, t'es vachement plus bizarre que je le pensais, dit il à lui même en haussant les épaules.

    - Tais toi idiot, fit elle en lui donnant un coup sur le bras!

    - Et après tu dis que c'est moi qui te brutalise, voyant le regard noir qu'elle lui lançait il rit un peu et lui dit, oï, je plaisante, en plus j'aime bien ta compagnie, avoua le garçon d'un air presque neutre en continuant de manger.


Cette révélation fit rougir Lucy, qui se statufia quelques secondes, ne s'attendant pas à ce que Natsu lui dise une phrase pareille, mais se ressaisit vite, se persuadant que ces paroles ne signifiaient rien de particulier, et rejoignit son camarade qui commençait déjà à se fondre dans la foule.


OoOoOoOoOoOo


A présent les deux jeunes étaient assis sur l'herbe encore fraîche, en face du fleuve qui reliait Magnolia à la mer [NDA: celui de l'OAV 3 là où Grey et Natsu se battent]. Ils digéraient les boulettes de calamars ingurgitaient de tout à l'heure, et même si Lucy avait donné la moitié de sa nourriture au garçon, elle avait tout de même bien mangé.


    - Lire des livres..fit un Natsu complètement dégoûté, quelle passe temps ennuyeux !

    - Parce que tu crois que tes jeux vidéos, c'est mieux ?

    - En tous cas c'est plus stimulant que tes bouts de papier !

    - Bien sûr oui... répondit elle sur un ton ironique en replongeant dans sa lecture, laisse moi finir ce chapitre maintenant !

    - Pourquoi tu aimes ça ?

    - Huh ?

    - Pourquoi tu aimes lire, répéta Natsu en roulant des yeux.

    - Eh bien... certaines histoires sont vraiment passionnante.

    - C'est tout ? Je m'attendais à un argument plus convainquant, dit le garçon aux cheveux roses en prenant son téléphone.

    - En faîte, il la regarda de nouveau pour qu'elle continue, il n'y a pas que ça, fit elle en regardant nostalgiquement l'eau lisse du fleuve.

    - Quand j'étais encore qu'une enfant, dans mes anciennes écoles, les gamins de mon âge me traitaient différemment, ils ne voulaient jamais que je joue avec eux, ils ne voyaient qu'en moi l'héritière Heartfilia, une gamine riche, qui avait tout ce qu'elle voulait, elle fit une pause de quelque secondes puis reprit, ils ne savaient pas qui j'étais réellement...tout ce que je voulais, c'était joué avec eux, me sentir intégré mais je n'y arrivais pas ! Elle étrangla l'herbe entre ses doigts, c'était un souvenir douloureux pour elle.

    - Du coup, les livres étaient ma seule compagnie...ils me permettaient en quelque sorte de m'évader... c'est pour ça que je les aimes tant et c'est aussi pour ça l'autre jour quand tu m'as raconté ton histoire, que je t'ai compris.


Natsu s'était tût, écoutant attentivement le récit de la jeune fille à ses côtés. Soudain il se leva et s'approcha du lac en face d'eux, il ramassa quelque chose sur le sol et se retourna vers Lucy.


    - Tu vois cette pierre, la jeune fille hocha la tête, c'est la même chose avec toi,
    si tu n'as pas la force de surmonter les obstacles qui sont devant toi, fit il en lançant la pierre, Tu coules! Fini Natsu en regardant la zone encore trouble de l'eau à cause du projectile, qui devait être à présent bien au fond du fleuve.


    - Mais si tu restes forte quoi qu'il arrive, dit il en lançant une deuxième pierre, personne ne pourra t'empêcher de tracer ton chemin, le garçon termina sa phrase en observant le cailloux faire des ricochets sur l'eau.

Lucy se positionna à côté du jeune homme mais ne dit rien, les mots n'avaient pas besoin de sortir en ce moment, bien évidement ses paroles l'avait en quelque sorte touchée mais elle préférait ne faire aucun commentaire et se contenta d'un petit sourire. Lucy se rendit compte ô combien elle s'était trompée sur Natsu et sur l'image qu'il représentait, en effet, elle le voyait à présent autrement qu'un simple rebelle violent, voulant se faire remarquer. Il lui apparaissait comme un garçon blessé mais fort en même temps, un garçon qui ne voulait pas montrer ses émotions et s'attacher aux gens car il a peur de souffrir de nouveau, un garçon froid au premier abord mais finalement sensible à l'intérieur, il lui avait prouvé sans le vouloir quand elle lui avait rapporté son chat, le regard et le sourire qu'il avait à ce moment là, était si chaleureux, qu'elle n'en croyait pas ses yeux, à cet instant, il était tellement différent du lycéen qu'elle méprisait au début de l'année, celui qui faisait des sourires moqueurs, et qui donnait un regard hautin aux autres élèves. De plus, depuis qu'elle avait appris à le connaître, Natsu la considérait autrement et les paroles qu'il venait de prononcer venait de le prouver et même si quelque fois il était encore odieux avec elle, la jeune fille était heureuse de faire partie de cette minorité de personne qui pouvait approcher et connaître le vrai Natsu Dragneel. Elle se sentait proche et à la fois tellement éloigné de lui, et cela était dû aux barrières que

s'imposait Natsu, mais elle sait qu'un jour elle parviendra à les briser, pour le bien du garçon.


    -Je suis sûre que je peux faire mieux !!! fit elle en faisant à son tour des ricochets.

    - Pourquoi faut il toujours que tu me lances des défis que tu ne gagneras jamais, tu veux que je te rappelle ton écrasante défaite au basket, riposta le rose avec un sourire moqueur.

    - C'est ce qu'on va voir Pinky !

OoOoOoOoOoOoOoOo

Deux semaines plus tard.


    - Un peu plus à droite Bunny Girl, encore, encore un peu,... quoique plus vers la gauche maintenant.

    - Arrhhgg, c'est bon là !!! Grogna une Lucy qui perdait de plus en plus patience.

    - Non encore à gauche.

    - C'est déjà à gauche !!!

    - Non à la mienne de gauche.

    - MAIS BON SANG C'EST LA MEME GAUCHE GADJIL !!!!

    - Oy, oy ça va, si on peut plus s'exprimer, fit il en partant quelque part.

    - Comment fait Levy-chan pour le supporter, moi à sa place, je lui aurais déjà arraché tout ses percings !!!


Lucy était perché sur une échelle, sa main tenait la banderole qu'elle devait accrocher grâce à l'aide de Gadjil, mais visiblement, l'entente entre eux ne fonctionnait pas très bien.

Le lycée organisait un bal d'hiver, c'était une sorte de bal de promo mais pour les élèves de deuxième année seulement, certes, les dernières années pouvaient se joindre à eux s'ils le souhaitaient mais cela ne marchait que dans un sens.

Chaque classes s'occupaient de différentes tâches, et bien sûr à la tête de ce projet : Mirajane, elle était la mieux placée pour organisait ce genre de chose. Le thème était bien évidemment l'hiver, les couleurs imposées étaient, le blanc, le gris,le bleu et le vert pastel, toutes les couleurs froides pour résumer.

Lucy n'en pouvait plus, elle commençait à avoir une crampe au bras, cela fait plus de 10 minutes qu'elle tenait cette banderole et cela commençait vraiment à l'importuner.


    - Si tu continues à t'agiter comme ça tu va finir par tomber, déjà que tu es maladroite, fit une voix venant du sol. Lucy regarda en bas, et vit Natsu appuyé contre l'échelle, les mains dans les poches entrain de la regarder aussi. [NDA : Mon Dieu qu'il doit être beau en vrai.]

    - Natsu ?

    - Qui d'autre.

    - Qu'est-ce que tu fais là ? Demanda Lucy qui était descendue de l'échelle.

    - Je me promène ça s'voit pas ?

    - Non pas vraiment.

    - Pourtant c'est la cas. La jeune fille soupira, puis une question lui vint à l'esprit.

    - Alors tu vas au bal ? Il arqua un sourcil.

    - Moi ?aller au bal ? Tu m'as bien regardé ? Est-ce que j'ai vraiment une tête à aller danser!

    - Ça va c'est qu'une question, fit elle en croisant les bras, une moue un peu déçue sur son visage, et puis Grey et Gadjil y vont EUX!

    - C'est parce que l'autre hystérique l'a poursuivi dans tout le bahut pour qu'il accepte et Levy a tellement supplié la face de métal qu'il a fini par dire oui !

    - Et Laxus !?

    - Ji-chan l'a obligé pour soit disant ''montrer une meilleure image'' , dit Natsu, complètement ennuyé.

    - Je vois, fit la blonde en réajustant de fausses fleurs de décoration posé sur la table.

    - Pourquoi ça t’intéresse autant ?

    - C'était pour savoir, c'est tout, en plus, elle se retourna vers lui, ça m'aurait étonné de te voir habillé sur ton 31.

    - Peut être, qui sait ?


Puis il partit aussi vite qu'il était arrivé, laissant une Lucy mijoter sur ses paroles mais finalement, elle se remit au travail de décoration du gymnase.



Commentaire de l'auteur Oh un bal à Fairy High, vous aurez plus de détail dans le chapitre 13 héhé, à votre avis, Natsu ne va vraiment pas y aller ou il changera d'avis?? Quelques révélations sur le passé de Lucy dans ce chapitre avec un peu de NaLu!
Que dire d'autre, je trouve mon écriture encore trop maladroite, honnêtement je n'aime pas relire mes anciens chapitres quand j'en écris un nouveau.
On m'a posé pas mal de question:
- Le chapitre bonus, où on apprend le véritable passé de Natsu, sera le prochain chapitre!
- Cette fic contiendra environ 20 chapitres (si j'en suis capable.
- Ne vous attendez pas à un NaLu rapide, n'oubliez pas qu'ils ne s'entendaient pas avant (vous saurez pourquoi soit dans le chap 14 soit plus tard, je n'ai pas encore décidé.)
- Pourquoi je met du temps à poster, la question qui revient le plus souvent, eh bien parce que j'écris quand je suis motivée et inspirée, de plus j'ai une vie moi aussi et contrairement à certain, l'écriture n'est pas ma passion, franchement j'admire ce qui poste des chapitres très vite...

Je vous remercie pour tous vos commentaires, que je lis TOUS, j'espère que ce chapitre vous a plu, donnez moi votre avis, ça m'aide à m'améliorer. WHOUAW on va bientôt atteindre les 150com's, si on y arrive je vous promet de posté un OS ou ce que vous voulez dîtes le moi par com'.
Takoyaki* => C'est des petit beignet de poulpe en forme de boule (allez voir sur google image.)
Continuer à poster des commentaires ça m'aide à savoir si mes chapitres vous plaise ou non c'est très important et ça m'aide à m'améliorer!!
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2019 / Mentions légales