Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT

Studio Infinite


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

La ligue des mangoustes recherche de nouveaux héros
 par   - 134 lectures  - 1 commentaire [30 mai 2020 à 12:42:02]

Fan de manga et/ou de comics et écrivain dans l'âme, cette annonce s'adresse à vous !


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Fairy Tail

Once Upon A Fairy
[Histoire Terminée]
Auteurs :
[Groupe: Les Fées Dragons]
Tatsushi-chan & Fairy Law
Vue: 12605
[Publiée le: 2013-10-20]    [Mise à Jour: 2014-11-19]
G  Signaler Romance/One-Shot/Amitié/Recueil Commentaires : 32
Description:
One-shot n°1 : Listen Me (LuxusxLisana) Posté
One-shot n°2 : Sans rancune ? (NatsuxLisana) Posté
One-shot n°3 : Aussi inséparables que nos maîtres (LecterxFrosch) Posté
One-shot n°4 : Technologie (NatsuxLucy) Posté
One-shot n°5 : C’est moi ou ton fraisier ! (GeraldxErza) Posté
One-shot n°6 : L’importance de la Lumière apparait dans les Ténèbres (StingxLucy) Posté
One-shot n°7 : L’importance des Ténèbres apparait dans la Lumière (RoguexLucy) Posté
One-shot n°8 : Dovahkiin ! (GajilxLevy) Posté
One-shot n°9 : Je peux m’asseoir ? (LuxusxLisana) Posté
One-shot n°10 : Fairy Tale (NatsuxLucy) Posté
One-shot n°11 : Joyeux anniversaire ! (RoméoxWendy) Posté
One-shot n°12 : Sous l’océan (GreyxJubia) Posté
One-shot n°13 : Une question de volonté ! (StingxLucyxNatsu) Posté
One-shot n°14 : La matinée d'une démone (LuxusxMirajane) Posté

Au lieu de poster tous mes OS séparément, je les ai rassemblés ici. Bonne lecture !
Les OS ne paraîtront pas forcément dans l'ordre donné ici. Si c'est le cas, je modifierais!
La grande Fairy Law-chan me rejoint dans mes délires d'OS!^^ Deux folles réunies sur cette fic ça va faire mal...gare aux étincelles!
Crédits:
Tous les personnages de cette fanfiction appartiennent à Mashima-Sensei...moi je dis que c'est pas juste^^
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Dovahkiin!

[938 mots]
Publié le: 2014-03-05Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Bouh! Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté d'OS! Voici celui attendu par Superionion et Swarden, le GajilXLevy, avec un petit clin d'œil...Je vous laisse deviner lequel, même si le titre aide un peu (beaucoup). J'espère qu'il vous plaira, il est un peu court mais marrant à écrire^^

 

Levy était accrochée au bras de Gajil, les joues légèrement rouges. Ils se rendaient à une soirée enfin, une soirée était un bien grand mot : c’était plutôt une sorte de fête foraine géante organisée sous le grand arbre de la sortie Est de Magnolia. Beaucoup de mages de Fairy Tail s’y rendaient, et Gajil n’avait pas fait exception, voulant prouver à la Salamandre qu’il était meilleur que lui dans tous les jeux proposés, même la pêche aux canards (Imaginez-les en train de jouer à la pêche aux canards !  Mon Dieu je meursXD). Le Dragon Slayer avait demandé à Levy de l’accompagner, prétextant qu’il lui fallait quelqu’un qui le voit battre Natsu pour avoir une preuve. Levy avait accepté, ravie de pouvoir passer un peu de temps en compagnie du Dragon Slayer, armée d’une excuse imparable trouvée par ce dernier : elle serait la preuve que Gajil disait la vérité s’il avait battu Natsu à un quelconque jeu proposé. Arrivés au centre de la fête, ils repérèrent Natsu accompagné de Lucy, qui semblait ravie de se tenir à côté du rose.

 Gajil se jeta presque sur eux, entrainant dans son sillage la pauvre bleue qui n’avait rien demandé. Les deux goujats plantèrent les deux filles là, partant en direction d’un stand de carabines magiques. Tandis que Lucy fulminait et leur lançait des insultes de loin, Levy avait baissé les yeux, légèrement déçue que le mage d’acier ne s’intéresse pas davantage à elle. Elle fit le tour des stands avec Lucy, croisant de temps en temps les deux énergumènes qui s’affrontaient çà et là. Alors qu’elles se dirigeaient vers un stand qui proposait de quoi manger et boire, elles aperçurent Natsu et Gajil déjà assis à une table, devant ce qui semblait être une impressionnante collection de choppes d’hydromel posées sur la table. La plupart étaient vides, mais d’autres, encore pleines, attendaient d’être consommées. Un grand nombre de badauds s’étaient rassemblés autour d’eux, et les encourageaient à boire encore plus. Les deux filles achetèrent rapidement quelques trucs à grignoter, puis s’avancèrent en direction des mages, que l’on entendait presque à l’autre bout de la foire :

 - Je parie que tu seras le premier à t’effondrer, tu tiens pas l’alcool, Salamander !

 - RÉPÈTE UN PEU ÇA, TAS DE FERRAILLE ! rugit Natsu, furieux.

Il se leva d’un bond de son banc et tenta d’attraper Gajil par le col, mais l’alcool le faisait voir double et sa main ne rencontra que le vide, le faisant par la même basculer vers l’avant. Il s’écroula lourdement sur la longue table, faisant trembler les choppes posées sur cette dernière. Lucy, inquiète, entreprit de le réveiller en lui secouant l’épaule, mais un ronflement soudain émit par le Dragon Slayer de feu lui indiqua que ses efforts s’avéraient voués à l’échec. La blonde soupira et s’affala sur le banc, découragée. Levy, assis  la gauche de Gajil tentait de ne pas se faire remarquer, quand celui-ci monta debout sur le banc pour ensuite se hisser sur la table sous les cris enthousiastes des gens qui es entouraient. Complètement saoul, il ouvrit la bouche et commença à brailler ce qui semblait être une chanson, dans une langue que Levy elle-même ne connaissait pas :

Dovahkiin, Dovahkiin, naal ok zin los vahrin,
Wah dein Vokul mafaeraak ahst vall !
Ahrk fin norok paal graan fod nust hon zindro zaan,
Dovahkiin, fah hin kogaan mu draal !

Levy écarquilla les yeux, réfléchissant intérieurement à quelle langue pouvaient appartenir ces mots. Elle leva les yeux vers Gajil et l’interpela avec force pour qu’il baisse les yeux vers elle, et lui demanda d’où venait cette chanson. Un grand sourire fendit le visage du Dragon Slayer et il s’écria avec force, chancelant à cause de l’hydromel qu’il avait ingurgité :

 - C’est Métallicana qui m’a appris c’te chant !  Tu veux que je te le traduise ? T’es pas sensée tout savoir sur toutes les langues ?

Il éclata d’un rire gras, tandis que Levy baissait les yeux, horriblement triste et gênée. Le mage commença à hurler plus qu’à chanter la traduction attendue par ceux qui suivaient la scène :

L'Enfant de Dragon, l'Enfant de Dragon, sur son honneur a juré,
De tenir le mal éloigné !
Les plus féroces ennemis mis en déroute par son cri,
Enfant de Dragon, pour ta bénédiction nous venons prier !

 - Et tu veux la suite ? demanda-t-il avant d’entamer le couplet suivant, ainsi que ceux qui s’ensuivaient.

Levy savait qu’il était sous l’emprise de l’alcool, mais voilà, ses mots l’avaient quand même blessée. Elle se leva avec la ferme intention de rentrer chez elle, mais Gajil sauta habilement de la table malgré son taux élevé d’alcoolémie, et l’attrapa par les épaules avant de planter un baiser sur ses lèvres. Levy se laissa faire, clignant vaguement des yeux, trop choquée pour émettre le moindre son. Le mage se détacha d’elle, et la bleue aperçu du coin de l’œil l’air choqué de son amie Lucy.

 - Tu ne vas pas bouder quand même ? J’aime pas quand tu fais la gueule ! éluda le Dragon Slayer, un léger sourire aux lèvres.

Levy s’enfuit de la fête foraine en courant, les joues écarlates, plantant ainsi ses amis sans remords. Elle rentra chez elle et s’enferma à double tour, pour se jeter sur son lit. Mais elle n’avait pas envie de pleurer, les derniers mots de Gajil bien ancrés dans son esprit. Tout ce qu’elle espérait, c’est que le mage ne se souviendrait de rien le lendemain, quand elle le verrait à la guilde…

Malheureusement pour notre cher mage des mots, Mirajane, qui les avaient suivis et espionnés, se chargerait bien de rappeler ce qui s’était passé à Gajil, à son bon souvenir…

 

Commentaire de l'auteur En espérant que ce petit OS vous ai plu!^^ Laissez un petit commentaire en passant s'il vous plait! :D
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2020 / Mentions légales