Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Permanent et athématique
    Club Présences d'Esprits
    Nb de signes : < 50 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - imaginaire
    Délai de soumission : 06/11/2020
  • Summer Party
    Éditions Plumes de Marmotte
    Nb de signes : 240 000 - 360 000 sec
    Genre : romance contemporaine
    Délai de soumission : 31/01/2020
  • Crappy Princesses
    Nutty Sheep
    Nb de signes : < 15 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - humour
    Délai de soumission : 01/02/2020
  • L’horizon perpétuel
    Flatland éditeur
    Nb de signes : 15 000 - 150 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/03/2020
  • Les créatures de l'espace
    L'Imagin'arium et Livresque
    Nb de signes : < 10 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 21/12/2019
  • La revue Ornata n°7
    Eurydema Ornata Éditions
    Nb de signes : < 3 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 07/12/2019
  • Pôle emploi
    Réticule
    Nb de signes : < 21 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 06/12/2019
  • Carnets de voyages
    l'Aquilon Editions
    Nb de signes : > 20 000 sec
    Genre : récit de vie - témoignage
    Délai de soumission : 15/11/2019
  • Les meutes
    animal DEBOUT
    Nb de signes : 6 000 - 25 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/01/2020
  • Demain
    Revue de La Grenouille à Grande Bouche
    Nb de signes : 4 500 - 7 500 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 14/10/2019

Studio Infinite

  • ATELIER D’ÉCRITURE : écrire le côté obscur au Comics Corner (10 PLACES) [ Le 01/12/2019]
    Participez à un atelier d'écriture créative au Comics Corner dimanche 1er décembre 2019 pour créer votre personnage avec notre studio infinite !
  •  [ Le Atelier d’écriture : écrire de l’imaginaire à la librairie Le Nuage Vert (COMPLET)]
    Venez écrire sur l'univers de votre roman et échangez avec d'autres auteurs de littératures de l'imaginaire mardi 15 octobre à la librairie Le Nuage Vert avec Caroline Viphakone-Lamache du studio infinite !

Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Fairy Tail

Lucy, Exceed malgré elle
[Histoire Terminée]
Auteur: Tatsushi-chan Vue: 27870
[Publiée le: 2014-08-25]    [Mise à Jour: 2015-06-30]
13+  Signaler Romance/Humour/Action-Aventure/Animal-Fic/Amitié Commentaires : 101
Description:
« Allez Lucy, intériorise. »
« Je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le— »
- Eh, minette !
- EUCLIFFE LA FEEEEERME !!!!!
Remontons quelques temps auparavant pour que vous puissiez comprendre.
Lucy part faire une mission en compagnie de Natsu et Happy. Rien d’anormal pour l’instant. Jusqu’à ce qu’elle soit séparée d’eux et subisse un sort qui la transforme en Exceed ! Vous vous dites qu’il ne peut rien lui arriver de pire ? Faux ! Parce qu’en prime, ses deux idiots de coéquipiers ne la reconnaissent pas et retournent à la guilde pour annoncer sa disparition !
Heureusement (ou pas) pour Lucy, un mage de Sabertooth a accepté de l’aider à retrouver sa véritable apparence…pour le meilleur comme le pire !
________________________________________________
On a atteint les 13 000 vues!!!! Merci à tous!!! :3
Crédits:
Tous les personnages de cette fanfiction (hormis la forme Exceed de Lucy qui est de moi, ainsi que la guilde de Chimera Shadows) appartiennent à Hiro Mashima.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Chapitre 14 : Dragon vs. tentacules

[2303 mots]
Publié le: 2015-06-21
Mis à Jour: 2015-06-21
Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Coucou bande de gens 8D Voici le chapitre tout beau tout chaud juste pour vous ^w^ du StingLu, en veux-tu en voilà dans ce chapitre XDDDD Bon pas tant que ça non plus mais en tout cas je pense que le chapitre va quand même bien vous plaire, tout comme le suivant ;)
Bon je pense que vous avez quand même deviné ce qui allait se passer en lisant le titre :P donc je ne vous embête pas et je vous laisse le lire, on se retrouve en bas ^^
PS : je précise hein le fanart c'est vraiment fait en deux minutes donc bon c'est pas incroyable hein X'D (d'ailleurs je me suis rendue compte que pour Lucy ça ne va pas elle est dans ses bras et pourtant elle le regarde devant elle, c'est pas normalXD Enfin bon chuuuuut :P)

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Plus que surpris du rire qui venait de se faire entendre dans les débris de la Lacrima brisée, Sting ainsi que les deux Exceeds arrêtèrent de discuter et se tournèrent dans cette direction. Le blond fixa le corps inanimé de Shuron, se demandant s’il s’agissait de lui, mais malheureusement, un mouvement derrière lui fit remarquer que non. Il jura et écarta légèrement les deux autres pour les protéger tandis qu’il se mettait bien en face de l’endroit où il avait vu l’ombre bouger. Franchement, vu l’état dans lequel l’avait mis son combat contre le mage aux radiations, il ne sentait vraiment pas la suite…il n’avait plus qu’à espérer que l’un de ceux avec qui il était venu jusqu’ici s’aventurerait de ce côté-ci de la tour.

C’est là que quelqu’un s’extirpa complètement des décombres. Le blond resta la bouche grande ouverte en voyant un homme ayant la quarantaine se présenter face à eux, son unique œil braqué dans le direction. Pourquoi n’en avait-il qu’un ? L’autre avait été remplacé par un tentacule visqueux qui semblait doté d’une volonté propre. C’est également ce dont était recouvert la partie gauche de son corps qui était noirci. Les appendices s’agitaient en tous sens et en voyant cela, Lucy sentit une envie de vomir lui remonter jusqu’en dans la gorge et elle dû détourner les yeux, écœurée.

 - Félicitations !fit la voix sifflante de cet homme juste en face d’eux. Je ne pensais pas que tu serais capable de battre l’un de mes Lieutenants…

Comme en écho à ses paroles, il jeta un coup d’œil à Shuron, inconscient juste à ses côtés, et lui donna un violent coup qui l’envoya s’écraser plus loin. En voyant cela, le Dragon Slayer se mit immédiatement sur ses gardes, au cas-où il serait le prochain désigné pour s’envoler. Il était à bout de force et sentait le peu de magie qui lui restait, il savait qu’il serait incapable de le vaincre. Il pensa un instant à fuir mais jamais il ne pourrait, sa fierté en prendrait un sacré coup, il préférait encore attendre que quelqu’un vienne, en espérant que ce même quelqu’un soit de son côté…

Sting fixa la demi-créature en face de lui, se rendant soudain compte que ses paroles signifiaient qu’il s’agissait soudain là du maître de la guilde. Il ne savait pas comment réagir en apprenant cela. Il n’avait aucune chance de le vaincre et il le savait.

Son adversaire s’approcha, descendant des débris sur lesquels il était juché à le regarder de haut. Il fixa un instant l’Exceed dorée d’un air intéressé. Apeurée, cette dernière se réfugia dans les bras du Dragon Slayer qui la réceptionna.

 - Alors c’est elle qui s’est servie de la statuette…Et je suppose que vous ne l’avez pas avec vous…

Il avait l’air énervé et cela se voyait, ses tentacules s’agitant furieusement autour de lui. Finalement, il se déplaça sans prévenir, si vite que Sting n’eut que le temps de faire en sorte que Lucy ne soit pas blessée alors qu’il l’avait toujours contre lui.

Le coup l’envoya rencontrer l’un des murs de métal froid de plein fouet, qui se plia en émettant un affreux bruit de grincement. Le blond glissa au sol avec une large grimace. Il n’en pouvait plus, tout son corps le faisait souffrir comme jamais. Malgré tout, il se redressa en s’aidant de ce même mur tandis qu’il laissa Lucy s’éloigner. Ses yeux s’écarquillèrent en voyant que son ennemi était déjà devant lui. Avec un ricanement, ce dernier l’attrapa par un bras et l’envoya à l’opposé de l’endroit où ils se tenaient tous les deux.

La chatte dorée qui s’était à nouveau perchée en hauteur en compagnie de Lector mit ses pattes devant son visage, inquiète pour la suite des évènements. Pourtant le Dragon Slayer ne semblait pas décidé à se laisser écraser par le maître de la guilde et se releva le plus rapidement qu’il put, avant de lancer un hurlement. Alpha ricana à nouveau et projeta une barrière d’encre pour s’en protéger. Le faisceau lumineux fut purement et simplement aspiré sous les yeux du jeune homme qui sentait très mal engagé ce combat. Il en profita pour se jeter sur lui et tenter un coup de poing qui brillait d’une lumière blanche mais son ennemi repoussa le coup d’un simple mouvement de tentacule.

 Furieux de son incapacité à le toucher, il en profita pour attraper ce qui venait de le repousser et le serra entre ses doigts. Alpha poussa un sifflement furieux et Sting grimaça de dégoût en sentant le tentacule bouger entre ses doigts. Il en profita pour faire de nouveau appel à sa lumière sacrée. L’appendice ne sembla pas apprécier car il se rétracta en bougeant comme s’il était devenu fou, la lumière grignotant la peau lisse et poisseuse.

 - T’es comme l’autre fille là, Marina…ta magie ne semble pas aimer la mienne, rigola faiblement le blond malgré le fait qu’il soit en mauvaise posture.

 - Tsss ! lâcha seulement le maître de Chimera Shadows avant de lui coller un puissant coup de poing.

Malgré le coup qu’il venait d’encaisser, le Dragon Slayer ne lâcha pas prise, au contraire, il la renforça, serrant les dents. Alpha allait enrouler un tentacule autour de son cou pour l’étrangler lorsque celui que le blond serrait d’une main illuminée de magie éclata subitement, répandant de l’encre noire en même temps. Les deux Exceeds au-dessus eurent une même exclamation dégoûtée alors que leur ami en était couvert.

 - Tu vas me le payer ! lui rugit Alpha, furieux.

Il bondit d’un geste vers Sting qui n’eut pas le temps de se mettre à couvert et le renversa d’un croche-pied avant d’enrouler plusieurs tentacules autour de son cou pour le soulever du sol. Le jeune homme étouffa un cri, sentant que l’air avait de plus en plus de mal à entrer dans ses poumons, lui faisant venir les larmes aux yeux.

Lucy se mit à trembler en voyant cela. Elle fixa le Dragon Slayer alors qu’il tenait de faire lâcher prise à son ennemi, tentant de décrocher les tentacules avec ses mains, en vain. Il allait le tuer ! Elle hésita à peine quelques secondes avant de se laisser tomber de la poutre de fer froid sur laquelle elle se trouvait, atterrissant sur le visage défiguré d’Alpha pour le griffer et lui faire lâcher prise.

 - Laisse-le tranquille ! cria-t-elle de sa voix fluette en usant de ses griffes pour laisser de longs sillons rouges sur la peau de leur adversaire.

Celui-ci émit un grondement plus agacé que furieux et tenta de l’attraper par la peau du cou.

 - Saleté de bestiole…gronda-t-il.

Sting en profita pour tordre violemment les tentacules qui l’empêchaient de respirer et retomba au sol quand ceux-ci desserrèrent leur emprise. La chimère tourna la tête vers lui et son visage abimé se tordit d’une grimace mais l’Exceed continuait de s’en prendre à lui alors qu’en haut, Lector n’osait toujours pas bouger.

 - Lucy, va-t’en ou il va te faire du mal !! prévint le blond en voyant que la dorée était à portée de main –ou plutôt de tentacule—de leur ennemi.

 - Non ! s’exclama-t-elle. Je ne veux pas qu’il te tue !

Touché par la sollicitude de la mage de Fairy Tail, il lui adressa un sourire avant de l’exhorter de nouveau à s’en aller. Alpha les fixa tous les deux tour à tour, Sting qui essayait vainement de se relever malgré le peu de force qu’il lui restait, et Lucy qu’il tenait d’une main et étouffait lentement comme il avait tenté de le faire juste avant avec le Dragon Slayer.

L’ex-constellationniste commençait à avoir les larmes aux yeux à son tour, elle était en train de suffoquer, alors que de son petit corps elle gigotait vainement pour essayer de lui échapper.

 - Arrête !! lui cria le blond en voyant l’Exceed en train d’être écrasée par la force de leur adversaire.

Alpha l’ignora, se contentant de le plaquer au sol grâce à ses tentacules pendant qu’il continuait d’étouffer la pauvre Exceed entre ses doigts. Celle-ci avait maintenant la tête qui tournait, les couleurs, ainsi que les murs et le sol se mélangeaient, le manque d’air devenait de plus en plus grave.

 - Arrête, arrête !!! Lâche-là !!!

La voix de Sting se faisait encore plus pressante, et quand Lucy le regarda du coin de l’œil, elle remarqua qu’il avait les larmes aux yeux. Malgré la gravité de la situation, sa bouche s’entrouvrit sous la stupeur et elle le fixa, statufiée. C’est là que leurs regards se croisèrent et, d’un seul coup, le corps du Dragon Slayer s’illumina brusquement, éblouissant Alpha ainsi que les deux Exceeds qui durent tous détourner les yeux. La dorée devina immédiatement qu’il s’agissait de Dragon Force, mais il ne semblait pas l’avoir activé de son plein gré, comme lors du combat contre Natsu pendant les Jeux. Non, cette fois, elle sentait que ce pouvoir venait de faire surface brusquement, sans même que le jeune homme n’ait eu à y penser. Ce dernier se releva d’ailleurs d’un coup et attrapa le bras d’Alpha, celui qui maintenait Lucy et était en train de l’étrangler. La chatte avait fermé les yeux sous l’intense lumière et ne vit pas le bras de leur ennemi fumer à cause du pouvoir du blond, et finalement le maître la lâcha en poussant un long cri de douleur.

L’ex-constellationniste se redressa sur ses pattes tout en inspirant de grandes goulées d’air, reprenant lentement ses esprits. Elle avait maintenant un affreux mal de tête, mais ce n’était pas cela le plus important. Elle avait remarqué que finalement, la lumière émise par le Dragon Slayer n’était pas dérangeante et qu’elle pouvait regarder le combat, contrairement à Alpha qui semblait hautement dérangé par tout ce blanc émanant de son adversaire.

Le mage de Sabertooth enchaînait d’ailleurs les coups avec une rapidité et une précision quasi-effrayante, et le maître de la guilde noire ne pouvait que reculer et parer les assauts. Furieux d’être en train de se faire laminer, il s’approcha de Lucy dans le but de s’en servir comme d’un otage mais Sting le vit venir et le repoussa au loin, avant d’approcher de l’Exceed et de la prendre dans ses bras.

 - Tu ne la toucheras plus, prévint-il.

Lucy leva la tête vers lui alors qu’elle baignait dans ce flot de lumière sacrée et remarqua que ses yeux d’habitude bleus étaient devenus extrêmement clairs à cause de la couleur de la magie qu’il dégageait. Elle l’admira sous toutes les coutures, comprenant d’un seul coup pourquoi toutes ces filles ne faisaient que lui tourner autour sans arrêt.

 - Wouah…lâcha-t-elle d’un coup, complètement éblouie, ne trouvant pas ses mots.

En pleine admiration, elle ne remarqua pas immédiatement que son cœur s’était brusquement accéléré, et cela ne fit qu’empirer lorsque pendant un moment de pause où Alpha en profitait pour se relever, et qu’il baissa la tête pour la fixer et lui dire :

 - Ne t’inquiète pas, je ne le laisserais jamais te faire du mal !

Ils se dévisagèrent un moment et la mage de Fairy Tal avoua finalement dans un souffle, les larmes aux yeux :

 - Je sais…

Leur ennemi venait de profiter de l’accalmie pour se jeter à nouveau contre le Dragon Slayer qui l’esquiva habilement, resserrant sa prise sur l’Exceed qu’il portait en même temps. Il lança un hurlement surpuissant qui se divisa en plusieurs rayons qui brulèrent quelques tentacules. Malgré tout l’un d’eux parvint à se frayer un chemin dans la lumière et malgré la douleur que cela impliquait, Alpha enroula ce dernier autour du cou de Sting et l’envoya au sol. Malgré tout le blond n’avait pas lâché la dorée qu’il tenait dans le creux de ses bras, s’assurant qu’il ne lui arrivait rien.

Malheureusement, le pouvoir de Dragon Force n’était pas non plus éternel, et la blonde avait bien remarqué que la lumière de son ami était en train de baisser progressivement, comme une ampoule qui perdrait de son intensité, et cela commençait à lui faire peur.

Sting tenta de se redresser pour continuer à combattre tout de même, mais la chimère le plaqua au sol à nouveau, faisant en sorte qu’il ne soit plus capable de lancer la moindre attaque.

Alpha ricana, affirmant que c’était là leur fin, préparant un sort qui étalait autour de lui une lumière noire, absorbant petit à petit celle éclatante de pureté du blond qui grimaça, comme si cela était en train de lui faire du mal. Comprenant qu’il ne pourrait pas réchapper de cette attaque, il baissa la tête et fixa Lucy, lui adressant un sourire qu’il voulait désolé, avant de la protéger du mieux qu’il pouvait en la cachant sous lui.

 -QU’EST-CE QUE TU FAIS ?! cria la dorée, qui s’était mise à pleurer.

Lector se décida enfin à agir en les voyant en si mauvaise posture et s’envola vers eux, mais c’était déjà trop tard et le coup partait.

Le Dragon Slayer ainsi que la dorée fermèrent les yeux d’un même mouvement, attendant un coup qui ne vint pas. Alors Sting ouvrit à nouveau les yeux et resta figé de stupeur.

 - Lucy ?! s’écria-t-il.

L’interpelée ouvrit les yeux, et se rendit alors compte qu’il y avait quelque chose de pas normal, elle se sentait plus…grande…plus humaine. Elle jeta un rapide coup d’œil à son corps et remarqua alors qu’elle était redevenue elle-même.

Elle fixa à nouveau le blond qui la tenait toujours contre lui et qui semblait tout aussi perdue qu’elle. Il fixa soudain un point dans son dos et elle se retourna en remarquant que ses yeux s’étaient agrandis de stupeur.

Lorsqu’elle vit qui avait arrêté le coup, elle ne se retint plus et éclata en violents sanglots, tandis qu’Alpha ricanait de toutes ses forces, le bruit malsain se répercutant dans la gigantesque salle dans laquelle ils se tenaient.

 

Commentaire de l'auteur Alors, vous avez aimé? J'espère que les passages Stinglu aussi, il faut dire que ça faisait un petit moment qu'on en avait plus eu un assez important comme celui là sur cette fanfic alors voilà XDDDD J'espère que vous attendez le prochain chapitre avec impatience!!! Il arrivera sûrement d'ici dimanche prochain, je devrais pouvoir l'écrire entre deux révisions pour le bac :P Et puis en plus, vu la fin, je me doute que vous n'avez pas envie d'attendre pendant longtemps n'est-ce pas? D'ailleurs laissez donc un com que je sache à quel perso vous pensez qui aurait pu bloquer l'attaque d'Alpha, et de quelle manière XD
D'ailleurs j'y pense on a enfin dépassé les 10 000 vues sur cette fanfic en 13 chapitres, vous êtes incroyables je ne sais pas quoi dire XD En tout cas merci *.* allez on se retrouve très vite pour le chapitre final!!! (qui sera suivi du bonus rassurez-vous ;D)
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2019 / Mentions légales