Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Les Arts
    Arkuiris
    Nb de signes : < 50 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 22/03/2020
  • Coups de vent en mer
    Marathon Editions
    Nb de signes : 18 000 - 22 000 sec
    Genre : imaginaire
    Délai de soumission : 20/01/2020
  • Permanent et athématique
    Club Présences d'Esprits
    Nb de signes : < 50 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - imaginaire
    Délai de soumission : 06/11/2020
  • Summer Party
    Éditions Plumes de Marmotte
    Nb de signes : 240 000 - 360 000 sec
    Genre : romance contemporaine
    Délai de soumission : 31/01/2020
  • Crappy Princesses
    Nutty Sheep
    Nb de signes : < 15 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - humour
    Délai de soumission : 01/02/2020
  • L’horizon perpétuel
    Flatland éditeur
    Nb de signes : 15 000 - 150 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/03/2020
  • Les créatures de l'espace
    L'Imagin'arium et Livresque
    Nb de signes : < 10 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 21/12/2019
  • La revue Ornata n°7
    Eurydema Ornata Éditions
    Nb de signes : < 3 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 07/12/2019
  • Pôle emploi
    Réticule
    Nb de signes : < 21 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 06/12/2019
  • Carnets de voyages
    l'Aquilon Editions
    Nb de signes : > 20 000 sec
    Genre : récit de vie - témoignage
    Délai de soumission : 15/11/2019

Studio Infinite


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Fairy Tail

Love Enemy Auteur: aï-sama Vue: 10993
[Publiée le: 2013-03-30]    [Mise à Jour: 2013-08-02]
13+  Signaler Romance/Drame/School-Fic Commentaires : 42
Description:
A Fairy Tail: un Lycée connu dans tout Magnolia pour son ambiance familière ainsi que les nombreuses sorties et activités qu'elle propose.
Dans ce lycée, deux groupes extra-populaires font la loi:
Le premier composé uniquement de fille, et dirigé par Lucy Heartfilia, une jeune blonde sexy et connu de tout le monde (plus précisément de la gente masculine) au caractère fort et décidé, légèrement timide sur les bord.
Le deuxième composé exclusivement de garçon dirigé par Natsu Dragneel, un bad boy coureur de jupon ayant toutes les filles à ses pieds.
Les membres de ces deux groupes se détestent, se haïssent! Mais pourtant... est-ce que l'amour pourrait exister entre eux?


☆~ NaLu
☆~ Et autres couples (mais principalement du NaLu)
☆~ Certains personnages peuvent être légèrement (ou beaucoup x3) OOC
☆~ Rebondissements et surprises au court de l'histoire

05/05 → chapitre 1 corrigé
Crédits:
Les personnages appartiennent à Hiro Mashima.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Chapitre 2: Petit boulot

[2484 mots]
Publié le: 2013-05-04Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Bonjour à tous (‐^▽^‐)
Comment allez-vous? :3 (la question à laquelle personne ne répond jamais TT_TT) Bref,ce chapitre est.....Nul,vous pouvez le dire ._. Très nul? Peut être. u.u JE CONNAIS D'AVANCE SON POINT NÉGATIF: (et cela bien avant que ma gentille bêta-lectrice me le fasse remarquer >.>) Il n'y a pas d'action! Mais j'avais besoin que rien ne se passe, vous comprenez? TT^TT Non? Ah bon ._. Bref, il y aura PLUS d'action dans le prochain .>)

Mathématiques. Voilà un cours que Lucy n’aimait pas. Pas du tout, même ! Elle n’y comprenait rien, tous ces chiffres et lettres qu’il fallait additionner, multiplier, soustraire, diviser, comparer… C’était bien trop compliqué et incompréhensible pour elle ! Et sa voisine de table ne l’aidait en rien : Levy était une femme aussi littéraire qu’elle, donc complétement perdue dans les matières mathématiques. Mais ce n’est pas pour autant que cette dernière ne réussissait pas, au contraire, elle avait même obtenue 14 l’année précédente comparé à la belle blonde qui n’avait même pas eu la moyenne… Elle souffla de frustration, ce qui n’échappa pas à Arzak Connel, le prof de maths qui avait pour épouse Mme Biska Connel, la prof de français :

 

- Quelque chose ne va pas, Mlle Heartfilia ?

- N-Non, rien !

- Très bien ! Alors vous pourrez nous résoudre ce petit problème.

- Ah…

 

Lucy se leva de sa place et se dirigea vers le tableau noir remplit de ces chiffres et lettres qu’elle détestait tant. Entreprenant de remplir le problème donné par son professeur, elle saisit une craie blanche qu’elle guida hésitante vers l’espace laissé vide.

 

- Allons Lucy, c’est un des plus faciles pourtant ! Tu ne vas pas me dire que tu n’arrives pas à le résoudre ? Demanda le professeur, perplexe.

- Ça ne m’étonne pas, monsieur ! Vu comme elle est bête ! Insulta à voix haute un jeune homme assis au milieu de la salle.

- M. Dragneel, je vous prie de laisser vos querelles amoureuses en dehors des heures de cours !

- Qui ? Elle et moi ? C’est une blague j’espère ?!

- Pour une fois je suis d’accord avec Dragneel, je ne serai jamais avec un abruti de ce genre, je suis bien trop intelligente par rapport à lui !

- Bien trop intelligente ? Laisse-moi rire ! T’ arrives même pas à résoudre ce petit problème de rien du tout, et tu te dis intelligente ?

- Tu sais Dragneel, c’est pas parce que j’arrive pas à faire ce truc que je suis pas intelligente, c’est justement toi qui es trop stupide pour t’en rendre compte !

- Ouuh, j’ai peur, j’ai mis Heartfilia en colère !

- Stop ! Je vous ai dit de laisser vos histoires de couple en dehors des cours ! Alors maintenant vous allez vous taire et travaillez c’est claire ?!

- Mais monsieur je ne suis pas amoureuse de-

- Mlle Heartfilia, n’ai-je pas été clair ? Et puis si vous ne voulez pas qu’on vous prenne pour un couple, n’agissez pas comme !

- Oui monsieur. Répondit sagement Lucy

- Pff… Ouais, c’est bon... Râla Natsu à son tour.

- Bien, dans ce cas nous pouvons normalement reprendre le cours. Donc Heartfilia, pouvez-vous résoudre ce problème ou non ?

- Non monsieur, je suis désolée…

- Bien, quelqu’un peut le résoudre à sa place ?

 

***

 

Voilà, elle venait une fois de plus de se faire ridiculiser devant tous. Tout cela n’était pas bon pour sa réputation… Heureusement pour elle, le cours de Maths toucha à sa fin. Plus qu’une heure de cours avant la récrée et deux heures de cours au total avant la sortie. Saisissant ses affaires d’une main, elle se dirigea vers le laboratoire où se déroulerait le prochain cours, en compagnies de ses amies les plus fidèles. Là encore, elle se trouvait à proximité de cette atroce touffe rose : derrière elle plus précisément. Enfin… Ça pourrait être pire ! Elle ne préférait pas imaginer ce que ça serait si ça aurait été l’inverse : Natsu + place derrière elle = produits chimiques déversés dans sa chemise~ Ça s’était une des additions qu’elle pouvait faire sans même réfléchir… Donc, comme il a été dit plus tôt, elle pénétra dans la salle de classe entièrement blanche avant de s’assoir à sa place,  entre ce dragueur de Loki et une jeune fille aux cheveux blancs nommée Yukino. Le cours allait débuter, mais avant cela Erza – qui, je vous le rappelle, était la déléguée de classe – demanda au professeur qui n’était autre que Macao, si elle pouvait distribuer des feuilles qu’on lui avait chargé de remettre à chaque élève de la classe. Un brouhaha apparut, chacun se demandant de quoi pouvait-il s’agir. Leurs questions ne restèrent pas sans réponse puisque sous autorisation de Macao, la rousse se mit à donner à chacun d’entre eux un papier coloré sur lequel était marqué en gros « Voyage Scolaire ! »  Du coup, des rires et cris de joies se firent entendre un peu partout dans la salle, et Lucy ne put elle-même retenir un léger gloussement à la suite de cette heureuse nouvelle… Du moins, jusqu’à ce que Loki lui sorte :

 

- N’est-ce pas merveilleux princesse ? Nous allons pouvoir passer du temps ensemble !

- À mon avis les chambres ne sont pas mixtes tu sais. Lui répondis-t-elle avec un air déconcerté.

- Oooh ! Quelle tragédie ! Ce n’est pas humain !

- C’est toi qui n'es pas humain….

 

Les vives discutions des élèves furent interrompues par Macao tapant dans ses mains pour attirer leur attention, faisant regagné le silence dans la salle.

 

- Bien, vous discuterez de tout ça à la récréation, mais maintenant c’est l’heure d’étudier.

- Oui monsieur… Répondirent les élèves en cœur, bien qu’avec très peu de motivation.

- Alors, oui, j’espère que vous avez tous bien fait vos devoirs, car comme je vous l’avais dis vendredi, nous allons étudier la théorie aujourd’hui…

 

Lucy afficha une moue, pour être bon en physique il fallait être bon en mathématiques. Donc c‘était encore une matière dans laquelle elle était nulle… Elle plia le papier annonçant le voyage et le « rangea » dans son sac avant de se concentrer un maximum sur le cours, essayant de retenir le plus d’information possible.

 

Dans deux minutes sonnait la fin du cours. 1min59. 1min 58. 1min57. 1min56. Roooh, Lucy était sûre que le temps faisait exprès de passer aussi lentement ! Voilà déjà bien longtemps qu’elle avait abandonné d’écouter cet ennuyeux cours au formules incompréhensibles, bien trop compliqué pour elle. En plus elle voyait rien avec les cheveux roses qui se dressaient comme des pics de cet imbécile de Natsu ! Si elle avait pu, elle lui aurait bien coupé ! D’ailleurs… C’était pas mal comme idée, ça, un jour, faudrait qu’elle essaie. Bref, pour l’instant le prof leur donnait les devoirs à faire pour le prochain cours avant d’enfin les libérer, et ce n’est pas la blonde qui allait s’en plaindre. Se ruant dans la cour, la jeune fille se dépêcha de rejoindre l’arbre qui LEUR était spécialement réservé, à elle et sa bande. Elle fut aussitôt rejoint de ses amie, et commencèrent une discussion sur le papier qu’elles avaient précédemment reçu. Lucy, farfouillant dans son sac à la recherche de ce dernier, laissa échapper quelques insultes dut à l’énervement que causait sa perte « Saloperie… Putain, où-est-ce que je l’ai mis ?! ». Continuant à chercher dans chacune de ses poches, elle discerna la feuille glissée dans son classeur de français.

 

- Ah, la voilà !  s’écria-t-elle sur un air enjoué.

- Peut être que si tu rangeais tes affaires ça ne se passerait pas comme ça, Lu-chan. Lui fit remarquer Levy.

- Rooh, c’est bon ! Tout le monde n’est pas aussi bien soigneuse que toi, tu sais. Marmonna-t-elle en dépliant la feuille.

 

C’est dans un sourire qu’elle lut à voix haute, s’adressant aux filles :

«  VOYAGES SCOLAIRE !

 

Nous vous informons, chers élèves, qu’un voyage scolaire est programmé du 11 au 23 Mars à Harujion, où se déroulera maintes activités tournant autour de la plage ou de lieux historiques. Le voyage est exclusivement financé par l’établissement, mais du matériel sera essentiel à apporter (voir au dos). Nous partirons le Lundi 13 Mars à 6h devant l’établissement et reviendrons le Samedi 27 mars à 18h à la gare de Magnolia. Pour plus d’information, veuillez consulter le site web de Fairy Tail ou demander à l’accueil. Veillez nous remettre le circulaire ci-dessous remplit avant le 17 Octobre pour confirmer votre présence. »

 

- Yaaaa ! Deux semaines à Harujion, où fait tout le temps chaud, ça va être trooop génial !! Vous imaginez tous les beaux gosses qu’il va y avoir ! S’écria Mirajane en bavant presque.

- Ouii, et je veux partager ma chambre avec Lucy ! S’écria Lisanna en prenant dans ses bras cette dernière.

- Ok, moi ça me va ! Répondit-elle.

 

Sortant de leur petit coin, elles décidèrent de partir en direction de l’accueil, désireuses de connaitre plus de choses au sujet de ce voyage. Mais voilà, leur chemin croisa celui de personnes indésirable…

 

- Hé ! Heartfilia, pourquoi tu ramènes ton gros cul ici ?!

- Rien qui regarde ton p’tit cerveau, Dragneel, donc occupe toi de ce qui te regarde.

 

… La bande d’un certain garçon…

 

- Laisse Natsu, tu vois bien que ses pouffiasses sont occupées ! Ricana un jeune homme aux cheveux d’un bleu presque noir.

- « Pouffiasses ? » Comment t’ oses nous parler comme ça ? Sales bolosses ! s’écria la bleue.

- Et toi ? T’as pas peur de parler aux gens comme ça ? T’es tellement petite qu’on dirait une crevette ! En rajouta un autre au style punk.

- Laisse tomber Levy, ils sont cons, ils sont cons que veux-tu ?..

- Eh, toi la Strauss, ch’ te permets pas de parler de nous comme ça !

- Excuse moi blondinet, mais je fais que dire la vérité !

 

Et comme tous les jours (ou presque !) depuis plusieurs années, les deux groupes commencèrent à se disputer, d’abord doucement puis ensuite avec des propos plus vulgaires et irritants, attirants souvent l’œil de curieux qui se lançaient même des paris sur comment ça allait se finir.

 

- Nan mais z’ êtes trop des putes t’ façon alors allez tout de suite vous faire enculer ! Sales chiennes !

- Wo wo, mon p’tit alors là tu vas te calmer d’accord ? C’est pas parce que t’es un connard que tu doi-

 

DRIIIIIIING

 

- Pff… On s’ reverra !

 

Et c’est comme ça qu’ils se séparèrent. Encore aujourd’hui ça allait, ils n’avaient pas eu besoin d’utiliser les mains et les pieds…. Sur le chemin de classe où se déroulerait le prochain cours, Mira laissa échapper cela :

 

- Les filles… Promettez-moi que vous ne sortirez jamais avec un de ces mecs ! Ils sont vraiment trop… exécrables !

- T’en fais pas Mira, ça risque pas vu comment ils sont ! 

- Mais sinon, dépêchez-vous de trouver un type bien et d’avoir une vie sentimentale, sinon vous finirez vieille fille ! Ordonna-t-elle avec des éclairs à la place des yeux.

 

***

 

Lucy était tranquillement installée sur son canapé au ton caramel, un journal à la main. Anxieuse, elle se mordit la lève inferieure et jeta un coup d’œil à la pendule sur le mur d’à côté : déjà six heure. Il faudrait peut-être qu’elle pense à faire ses devoirs mais pour l’instant, elle avait plus important : Il fallait qu’elle se trouve un petit boulot ! Pas qu’elle était en difficulté financière, mais elle allait bientôt l’être si elle ne trouvait rien… Étant émancipée, elle vivait toute seule et donc gérait et gagnait de l’argent elle-même, ce qui n’était pas une chose facile. Fixant intensément les pages de son magazine, elle priait intérieurement pour en trouver un rapidement et enviait à ce moment tous les adolescents de son âge étant logés et nourris gratuitement par de gentils parents bienveillants. Se grattant la tête avec son stylo, elle parcourait maintenant toutes les propositions de travail à mi-temps, regardant surtout les horaires ainsi que le salaire. Ne trouvant rien, elle froissa le journal en laissant échapper un « Nyaaah ! » d’énervement. Cela faisait depuis la rentrée qu’elle en cherchait un, car la boutique dans laquelle elle travaillait l’année dernière avait fermé, la gérante avait pris sa retraite. Elle saisit la tasse de thé posé sur la table basse devant elle, buvant une gorgée du doux breuvage pour se calmer avant que ses yeux ne se pose par pure hasard sur une petite annonce qu’elle n’avait précédemment pas vue : « Serveuse au café « Love and Lucky » lundi soir de 17h à 20h30, un mercredi sur deux de 15h à 19h, jeudi de 19h à 22h et le premier samedi du mois de 9h à 15h30 » C’était pas mal… Pas mal du tout, même. Entre deux et quatre jour de travail par semaine, et en plus, le salaire était pile ce qu’il lui fallait ! Le loyer du petit appartement qu’elle louait était de 6000 joyaux par mois, et là, le salaire était de 8000 joyaux. Avec ça, elle pourrait payer son loyer, s’acheter à manger et des affaires de classes et c’est tout. Mais c’était déjà bien pour le peu de travail qu’elle allait faire. C’était souriante qu’elle se leva de son canapé, et sortit de son appartement pour aller accepter l’offre. Son appartement était tout simple : uniquement composé d’un salon, d’une chambre, d’une toute petite cuisine et d’une salle de bain qui faisait aussi toilette. Elle habitait au deuxième étage… d’un appartement qui ne faisait que deux étages. Elle descendit donc les escaliers situés à l’extérieur du bâtiment et entreprit de se rendre au café où elle travaillerait prochainement. Le café en question ne se trouvait qu’à une vingtaine de minutes du lycée, une bonne chose car le lundi, elle n’avait qu’une demi-heure entre la fin des cours et le début du travail au café. Elle arriva enfin à « Love and Lucky » et put rencontrer la patronne. Une jeune femme qui devait dépasser de peu la vingtaine aux longs cheveux roux et aux yeux mauves, ainsi qu’à l’allure douce et généreuse.

 

- Bonjour, que puis-je pour vous ? demanda-t-elle en un sourit chaleureux.

- Je viens pour le travail. Sourit en retour la blonde.

- Oh ? Vraiment ? Une belle femme que vous veut travailler ici ?

- Euh… Oui. Mais ne me vouvoyez pas s’il vous plait, ça me rend mal à l’aise…

- Je vois, je me nomme Aceto et je suis la fille de la patronne, mais en général c’est moi qui gère le café.

- Et moi je suis Lucy, je suis lycéenne à Fairy Tail.

- Oh, Fairy Tail ? Je vois. Dans ce cas tu es la bienvenue ici, Lucy. Tu pourras commencer ton travail à partir de la semaine prochaine. Par contre j’ai un petit formulaire à te faire remplir avant.

 

Une fois le formulaire rempli, la jeune blonde put rentrer chez elle, soulagée que tout ce soit bien passé. La fille de la patronne semblait vraiment très gentille et elle espérait bientôt la compter dans ses amies. Mais il restait tout de même un très très très léger problème : elle espérait que personne ne la verrait lorsqu’elle serra de service, car sinon sa réputation en prendrait un coup et certains risquaient d’en profiter… Vous pensez certainement que cette jeune fille nommée Lucy pensait énormément à sa réputation, mais il faut un peu se mettre à sa place : si jamais vous étiez une personne extrêmement populaire et influente dans votre Lycée et qu’on vous surprenait à quelque chose d’assez honteux, qui vous rabaisserait vis-à-vis des autres… Ne serait-ce pas un peu… dommage ?.. C’est avec ces pensée là qu’elle rentra chez elle, prête (ou pas) à commencer ses devoirs.

 

 

 

Commentaire de l'auteur Alors? Vos avis? :3 Des suggestions à faire pour les prochains chapitre? Ce que vous avez aimés, détestés? Dites-le moi par commentaire :D (je rappelles que plus j'ai de commentaire, plus je met vite mes chapitres ^^)
Kiss~ A la prochaine >w<
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2019 / Mentions légales