Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Permanent et athématique
    Club Présences d'Esprits
    Nb de signes : < 50 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - imaginaire
    Délai de soumission : 06/11/2020
  • Summer Party
    Éditions Plumes de Marmotte
    Nb de signes : 240 000 - 360 000 sec
    Genre : romance contemporaine
    Délai de soumission : 31/01/2020
  • Crappy Princesses
    Nutty Sheep
    Nb de signes : < 15 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - humour
    Délai de soumission : 01/02/2020
  • L’horizon perpétuel
    Flatland éditeur
    Nb de signes : 15 000 - 150 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/03/2020
  • Les créatures de l'espace
    L'Imagin'arium et Livresque
    Nb de signes : < 10 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 21/12/2019
  • La revue Ornata n°7
    Eurydema Ornata Éditions
    Nb de signes : < 3 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 07/12/2019
  • Pôle emploi
    Réticule
    Nb de signes : < 21 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 06/12/2019
  • Carnets de voyages
    l'Aquilon Editions
    Nb de signes : > 20 000 sec
    Genre : récit de vie - témoignage
    Délai de soumission : 15/11/2019
  • Les meutes
    animal DEBOUT
    Nb de signes : 6 000 - 25 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/01/2020
  • Demain
    Revue de La Grenouille à Grande Bouche
    Nb de signes : 4 500 - 7 500 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 14/10/2019

Studio Infinite

  • ATELIER D’ÉCRITURE : écrire le côté obscur au Comics Corner (10 PLACES) [ Le 01/12/2019]
    Participez à un atelier d'écriture créative au Comics Corner dimanche 1er décembre 2019 pour créer votre personnage avec notre studio infinite !
  •  [ Le Atelier d’écriture : écrire de l’imaginaire à la librairie Le Nuage Vert (COMPLET)]
    Venez écrire sur l'univers de votre roman et échangez avec d'autres auteurs de littératures de l'imaginaire mardi 15 octobre à la librairie Le Nuage Vert avec Caroline Viphakone-Lamache du studio infinite !

Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Fairy Tail

Love Enemy Auteur: aï-sama Vue: 10991
[Publiée le: 2013-03-30]    [Mise à Jour: 2013-08-02]
13+  Signaler Romance/Drame/School-Fic Commentaires : 42
Description:
A Fairy Tail: un Lycée connu dans tout Magnolia pour son ambiance familière ainsi que les nombreuses sorties et activités qu'elle propose.
Dans ce lycée, deux groupes extra-populaires font la loi:
Le premier composé uniquement de fille, et dirigé par Lucy Heartfilia, une jeune blonde sexy et connu de tout le monde (plus précisément de la gente masculine) au caractère fort et décidé, légèrement timide sur les bord.
Le deuxième composé exclusivement de garçon dirigé par Natsu Dragneel, un bad boy coureur de jupon ayant toutes les filles à ses pieds.
Les membres de ces deux groupes se détestent, se haïssent! Mais pourtant... est-ce que l'amour pourrait exister entre eux?


☆~ NaLu
☆~ Et autres couples (mais principalement du NaLu)
☆~ Certains personnages peuvent être légèrement (ou beaucoup x3) OOC
☆~ Rebondissements et surprises au court de l'histoire

05/05 → chapitre 1 corrigé
Crédits:
Les personnages appartiennent à Hiro Mashima.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Chapitre 1: Mise en place et commencement

[2211 mots]
Publié le: 2013-03-30
Mis à Jour: 2013-05-05
Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Bonjour bonjour, voila une nouvelle schoolfic qui me trotte dans la tête depuis un moment déjà :3
Ce "premier chapitre" est plus une introduction qu'autre chose, il ne se passe pas grand chose dedans, mais j'ai plein d'idées pour la suite, dont certaines qui pourraient vous surprendre :D
Bonne lecture~

 

 

 

Ce matin, Lucy n'avait aucune envie de se lever. Tout simplement aucune. La raison? Simple, nous étions en Septembre et les cours venaient de reprendre il y a à peine deux semaines. C'est avec nonchalance que la jeune blonde sortie de son lit douillet et chaud pour se préparer à aller au le lieu tant détester. En plus, elle allait revoir cet idiot! Elle avait été bien tranquille durant les deux mois qu'avaient été les vacances à ne pas entendre ses sarcasmes quotidiens et insultes... Surtout qu'il avait fallu qu'il soit dans sa classe, tout comme depuis qu'elle était entrée à Fairy Tail! Cette année s'apprêtait  donc à être un cauchemar, mais elle ne s'attendait pas à qu'elle soit aussi remplit de surprise...

La blonde se tenait à présent devant «ce» lieu. Voilà, le très célèbre bâtiment de Fairy Tail, faisant à la fois collège et lycée. Pourtant elle n'avait aucune raison de ne pas vouloir y aller: c'était un des plus grands lycées (ou collèges, au choix) de tout Magnolia, connu pour l'ambiance familière qui y régnait ainsi que les nombreuses activités et sorties qu'il proposait. Malgré tout cela, et qu'elle avait dû faire maints et maints efforts pour y entrer, elle n'avait pas envie d'y aller: ça restait un lieu de travail. Un lieu où elle pouvait retrouver ses amis, certes, mais principalement un lieu de travail. Elle respira un bon coup, profitant de ses derniers instants de liberté jusqu'à la fin de la journée, avant de traverser la grande porte du bâtiment. Une fois entrée, elle tomba sur la très grande cour qui lui était si familière et la parcouru à la recherche de visages amicales. Le sien s'illumina lorsqu'elle reconnue une petite tête bleu qui lisait tranquillement un livre assise sur un banc. S'empressant de la rejoindre, Lucy l'interpella:

 


- Hey! Levy!

La bleu leva la tête, légèrement surprise par cette voix qui venait de la tirer de sa lecture, puis fit un grand sourire à la vue de sa meilleure amie.

- Lucy! Tu es en avance aujourd'hui, ça ne te ressembles pas!
- ... Je sais... Mais je serais bien restée dans mon lit figure toi!..
- Allons Lu-chan, on vient à peine de reprendre les cours et tu en as déjà marre... C'est pas très sérieux! Surtout que j'ai remarqué que tes notes avaient un peu chuté l'an dernier, et si tu ne veux pas redoubler comme Mira-chan, il faudra que tu te mettes à travailler sérieusement pour passer ta seconde haut la main!
- ...
- Heu... Quoi?... demanda le rat-de-bibliothèque, face au visage de son ami qui, nous pouvons le dire, était plus ou moins blasé.
- Nan, c'est juste que j'ai cru entendre le discours de début d'année du directeur...
- Alors comme ça tes notes ont baissé, blondie? demanda une voix arrogante provenant de derrière le dos de «Blondie».

Cette dernière se retourna, sachant d'avance à qui appartenait cette voix détestable, et ne fut pas surprise de croiser des yeux onyx arrogants.

- Ho! Toi tu te tais la touffe rose, j't'ai pas sonnée!
- Mais c'est qu'on est de mauvaise humeur apparemment... répliqua la «touffe rose» avec un sourire au coin qui le rendait terriblement sexy.
- Mais qui ne serait pas de mauvaise humeur après avoir vu ton visage, Dragneel?!
- Eh ben... Les gens normaux, comme par exemple 99% des filles de notre beau lycée. Mais de toute façon tu n'es pas normale toi, donc tu peux pas comprendre.
- Espèce de...!



DRIIIIIIING (nda: le sons de m*rde :3)


- T'as de la chance que la sonnerie m'ait interrompue Dragneel, ça sera pas tous les jours comme ça!..
- Bouh, je tremble de peur!.. Ironisa-t-il avant de tourner les talons et de rejoindre son groupe.


Natsu Dragneel, l'ennemi juré de Lucy. Ce type, sarcastique, arrogant, prétentieux, égocentrique, égoïste, idiot, méchant, pervers, méprisant, un vrai bad boy.  Ah, sans compté que toutes les filles étaient à ses pieds, pour son plus grand bonheur puisqu'il avait déjà couché avec la moitié - au moins - des filles du lycée... Un vrai coureur de jupon et briseur de cœur, quoi! Lucy le détestait, depuis le jour où elle était arrivée ici... Il l'avait ridiculisé en publique, le salaut!, Elle l'a détesté, haï de toute son âme! Et sa haine ne faisait qu'accroître au fur et à mesure que le temps passait.

Sortant de ses pensées, la blonde se dirigea vers la salle de classe où l'attendaient certainement toutes ses amies, eh puis bien que très sympathique, son prof d'Histoire n'allait certainement pas accepter un nouveau retard. Apparemment, Levy était partit durant leur «petite» dispute quotidienne, ce qui l'obligeait à faire le chemin seule. Soupirant d'épuisement, elle ouvrit la porte de sa classe pour tomber sur un vieil homme barbue, le professeur en question.


- Eh bien Lucy, nous ne sommes que Lundi matin et tu trouves déjà le moyen de te mettre en retard... Même Natsu est arrivé à l'heure, c'est pour te dire!
- Excusez-moi Seirei-ô, j'étais perdu dans mes pensées et je n'ai pas entendu la cloche sonnée... s'excusa-t-elle avec un sourire désolé, en mentant à moitié.

-  Bien, vas t'assoir à ta place.


Lucy prit donc place à côté de Lisanna et écouta d'une oreille distraite le récit que racontait leur vieux professeur, autrement dit Seirei-ô. Il fallait dire que l'histoire de Clover, qui n'était qu'une ville secondaire dans Fiore, ne l'intéressait que très peu.

 

Les filles marchaient dans le couloir d'un pas imposant et décidé. La plupart des élèves s'écartaient à leur passage, de peur d'être confronté à ce groupe redoutable. Pourtant, elles pouvaient être très sympathiques et gentilles, mais c'est juste qu'il ne fallait pas les mettre en colère: c'était un des deux groupes le plus populaire de tout Fairy Tail. Un groupe uniquement composé de fille, et ayant pour tête la blonde la plus sexy et connue de tous, Lucy Heartfilia. Le reste étant ses amies les plus proches: Levy, Lisanna, Mirajane - qui se trouvait dans leur classe pas défaut d'avoir redoublée sa 6ème, Juvia et Erza, cette dernière étant la redoutable déléguée de classe. L'autre groupe extra-populaire était, quant à lui, uniquement composé de garçon - au plus grand bonheur de certaines filles - et avait comme commandant.... Natsu Dragneel, beau, sexy, arrogant, et parfait était le point de vue de la plupart d'entre elles. Il était accompagné de Grey, son meilleur ennemi, Gajeel, Gerarld et Luxus, bien que ces deux derniers étaient une classe au-dessus que tous les autres, et Fried, le fanatique de Luxus.
Pour conclure: ces deux groupes se détestaient et ferraient tout pour nuire l'autre.  
Mais bon, revenons à nos moutons: les six jeunes filles marchèrent jusqu'à la cour pour s'avachir dans l'herbe fraiche, et papotèrent de tout et rien, comme à leur habitude.


- Et toi, Lucy, tu as quelqu'un en vue ces temps-ci? demanda Mirajane avec un sourire plein de malice.

La jeune blonde réfléchis plusieurs secondes avant de lui adresser un sourire désolé:

- Non Mira, je sais que ces derniers temps tu es en manque de mettre les gens en couple, mais aucun garçon me plait. Désolé...
- Pourtant tu devrais pas avoir de mal à en trouver, vu que tu es une jolie fille... Mais tu me le diras lorsque tu auras quelqu'un en vue, hein? Hein?! HEIN?!
- Euh... Je crois pas, non...
- Pourquoi?.. Tu ne me fais pas confiance c'est ça?! s'écria Mira en faisant semblant de pleurer.
- M-Mira, ne pleures pas, je crois qu'elle ne voudra juste pas que tu t'impliques dans ses histoires de cœur, c'est tout... essaya de la consoler Levy.
- Et toi Levy, t'as quelqu'un en vus?! Se ressaisit Mira avec un regard à faire peur.
- Euh... Non...
- Mais vous n'avez aucune vie sentimentale ou quoi?!
- Non. répondirent en cœur toutes les filles, à l'exception de Mira.



Cette dernière poussa un soupir, amplement déçue. Erza allait ouvrir la bouche lorsqu'elle entendit des bruits provenir de quelques mètres plus loin. Bien sûr, il fallait qu'«ils» les interrompent toujours lorsqu'elles étaient bien tranquilles, et en particulier «lui» avec toutes ses fan-girls.



- Natsu-sama! s'écria une jeune fille aux cheveux vert, s'il vous plaît, ayez un rendez-vous avec moi!
- Nan, j'avais demandé avant toi! s'écria une autre.
- Natsuuuu-kun, je t'aime tant!!

En effet, un attroupement de filles s'étaient réuni autour d'un jeune garçon aux cheveux rose.

- Allons allons, il y en aura pour tout le monde. dit-il avec un sourire sexy.
- Moi la première! Natsu-sama, quand pourrais-je avoir un rendez-vous avec toi?!



Le centre de toute cette agitation sortit un petit carnet noir froissé et légèrement déchiré, avant de l'ouvrir et de farfouiller à l'intérieur - cherchant apparemment quelque chose - avant de marmonner:


- Alors, ce soir je suis avec Karen, demain cherry, dans une semaine Minerva et Flare... Je crois que je ne pourrais pas te prendre avant deux semaines, désolé Angel... fit-il avec un sourire faussement désolé.
- Je prends!
- Non euh! Je veux d'abord!!


Lucy sourira d'exaspération devant ce tableau qui se répétait jour après jour, à croire que ces p*tes ne s'en lassaient jamais! Elle se demandait sincèrement comment on pouvait aimer un type pareil! Il n'était ni gentil ou serviable, et en plus il se foutait publiquement de la gueule des filles avec qui il couchait! Si elle pouvait, elle le tuerait tellement elle le détestait.
C'est dans un soupire qu'elle regagna sa classe, la récréation étant fini. Mais le pire était que dans une heure, juste avant de manger, elle avait français! Ce n'ai pas qu'elle détestait cette matière - loin de là - mais plutôt qu'elle n’appréciait pas le voisin avec qui la prof l'avait mise... Elle ne l'appréciait pas du tout, du tout, du tout même!


Elle attendait impatiemment la sonnerie qui annonçait la fin du cours. Ce dernier venait de commencer il y a à peine dix minutes et elle en avait déjà marre à cause de... de lui! Cet imbécile aux cheveux roses qui jouait avec son crayon à papier! En plus il donnait des coups dans la table, elle était sûr qu'il le faisait exprès pour l'énerver... Rapidement, elle lui saisit son crayon qu'elle brisa d'une main.


- Eh, mais qu'est-ce qu'tu fou, Heartfilia! Chuchota Natsu, pour ne pas alerter la prof.
- J'essaie juste d'écouter le cours, figure toi!
- Pff... Que tu l'écoutes ou pas ça changera rien, tu sais, t'auras quand même des notes merd- AAAH!
- Dragneel, qu'est-ce qu'il vous prend de crier en plein cours? demanda l'enseignante à la longue chevelure verte.
- Mais, Mme. Connel, c'est pas ma faute! J'étais tranquillement en train d'écouter votre magnifique cours lorsque Heartfilia m'a rageusement marché sur le pied pour je ne sais quelle raison!
- Je passe pour cette fois...  Mlle Heartfilia, veillez faire attention à vos mouvements, vous blessez votre voisin.
- Mais c'est lui! Il arrête pas de m'énerver pendant le cours!
- C'est totalement faux! Puisque j'écoutais votre cours madame, je n'aurais pas pu l'embêter!
- C'est n'importe quoi! Il y a une minute à peine il jouait avec son crayon!
- Je ne jouais pas avec! T'as des hallucinations Heartfilia!
- Ah ouai? T'es rien qu'un mito d'toute façon, donc per-
- Silence! Vous allez me faire le plaisir de vous calmer pour qu'on puisse continuer le cours, sinon je serais obligé de vous mettre deux heures de colles à chacun!
- Oui madame. répondirent-ils en cœur.
- Bien, donc qu'étais-je en train de dire?..
- Vous parliez du dernier roman de Kemu Zaleon, madame.
- Merci, Loki. Donc je disais que ce roman a été écrit lorsque l'auteur était...


Lucy fulminait de rage. Maintenant, elle allait mal être vue par sa prof de Français à cause de lui! Elle essaya désespérément de se calmer, mais il dépassa les bornes lorsqu'il lui chuchota sensuellement à l'oreille: « Alors comme ça, on s'est fait gronder? Olala, la vilaine fille!» S'en fut trop pour elle, et la claque partit.


- Heartfilia! Je vous avais prévenue! Deux heures de colles! Et vous aussi Dagneel!
- Mais j'ai rien fait madame!
- Bien sûr, et vous allez me dire qu'elle vous a tapé uniquement pour le plaisir?
- Bah oui. répondit Natsu, comme si c'était évident.
- Je m'en fiche, à vrai dire, je ne veux même pas savoir! Vous êtes tous les deux collés le Mardi de la semaine prochaine deux heures!
- Bien madame. répondit sagement Lucy.


Elle lança un dernier regard haineux à Natsu avant de se re-concentrer sur le cours.

 

Commentaire de l'auteur je vous l'avez dit, il ne se passe pratiquement rien d'intéressant x)
Donc dîtes moi ce que vous attendez de cette fanfic, histoire de ne pas être déçu :3
Je n'ai rien d'autre à ajouter, à part que si vous voulez rapidement le deuxième chapitre, il faut que je sois motivée et donc que j'ai beaucoup de commentaire. Autrement dit: laissez un commentaire s'il vous plait, je les lit toujours avec beaucoup de plaisir, même si ils sont très court >w< (bien que les constructifs sont très très appréciés :3)
En attendant, vous pouvez allez lire mon autre fic "un cœur, chose fragile" et mes OS =D
Donc chuuu~
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2019 / Mentions légales