Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Permanent et athématique
    Club Présences d'Esprits
    Nb de signes : < 50 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - imaginaire
    Délai de soumission : 06/11/2020
  • Summer Party
    Éditions Plumes de Marmotte
    Nb de signes : 240 000 - 360 000 sec
    Genre : romance contemporaine
    Délai de soumission : 31/01/2020
  • Crappy Princesses
    Nutty Sheep
    Nb de signes : < 15 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - humour
    Délai de soumission : 01/02/2020
  • L’horizon perpétuel
    Flatland éditeur
    Nb de signes : 15 000 - 150 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/03/2020
  • Les créatures de l'espace
    L'Imagin'arium et Livresque
    Nb de signes : < 10 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 21/12/2019
  • La revue Ornata n°7
    Eurydema Ornata Éditions
    Nb de signes : < 3 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 07/12/2019
  • Pôle emploi
    Réticule
    Nb de signes : < 21 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 06/12/2019
  • Carnets de voyages
    l'Aquilon Editions
    Nb de signes : > 20 000 sec
    Genre : récit de vie - témoignage
    Délai de soumission : 15/11/2019
  • Les meutes
    animal DEBOUT
    Nb de signes : 6 000 - 25 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/01/2020
  • Demain
    Revue de La Grenouille à Grande Bouche
    Nb de signes : 4 500 - 7 500 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 14/10/2019

Studio Infinite

  • ATELIER D’ÉCRITURE : écrire le côté obscur au Comics Corner (10 PLACES) [ Le 01/12/2019]
    Participez à un atelier d'écriture créative au Comics Corner dimanche 1er décembre 2019 pour créer votre personnage avec notre studio infinite !
  •  [ Le Atelier d’écriture : écrire de l’imaginaire à la librairie Le Nuage Vert (COMPLET)]
    Venez écrire sur l'univers de votre roman et échangez avec d'autres auteurs de littératures de l'imaginaire mardi 15 octobre à la librairie Le Nuage Vert avec Caroline Viphakone-Lamache du studio infinite !

Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Fairy Tail

La fuite du Temps
[Histoire Terminée]
Auteurs :
[Groupe: Seven Fairies]
Tenny-kun & Swarden & D.D Master & Tatsushi-chan & Vlaval & Fairy Law & charuru
Vue: 2060
[Publiée le: 2015-05-30]    [Mise à Jour: 2015-07-26]
13+  Signaler Humour/Action-Aventure/Amitié Commentaires : 3
Description:
C'est un jour comme les autres à la guilde de Fairy Tail, pourtant la team Natsu va recevoir une étrange mission de la part d'un commanditaire tout aussi étrange. Ils devront récupérer 7 puissants artefacts pour protéger le monde, sans savoir qu'en réalité, cela les mènera peut-être tout droit à leur perte...
Crédits:
les personnages de Fairy Tail appartiennent à Hiro Mashima. Les personnages OC appartiennent à leur auteurs respectif.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Chapitre 3 : Mission spéciale – Pari ? Professeur assez spéciale, Elsa se transforme en diva.

[5892 mots]
Publié le: 2015-06-14Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Coucou, je me présente... Tenny-kun, je suis l'auteur de la saga des : Avalon Estrella et des Fairy Gakuen (Ma première fiction et une school-fic)
C'est l'une des premières fois que je fais un chapitre en groupe surtout avec des auteurs qui ont plus de classe et autre que moi et que c'est un honneur d'avoir pu écrire ce chapitre en introduisant mes OCS.

Alors, par ou commencer, ah oui par un résumé de ma fiction : Avalon Estrella : L'Espoir du Cristal d'Argent et la Revanche de Zeref. Il faut savoir que pour les personnes qui ne lise que la parution Française de Fairy Tail ou encore ne voit que les épisodes en VOSTFR de Fairy Tail, elle ne sera pas vraiment spoil puisqu'elle se repose sur une version alternative de l'arc Tartaros.
Ce qu'il faut que vous sachez et que dans cette fiction, les Fées, les Dragons, les Fanalis et les Phénix sont des races à part entières qui rentrent souvent en contact avec les humains.

Ajouterais, ce chapitre se trouve aussi être en parallèle à ma fiction et l'action se déroule à la fin de l'ARC 2 : Kakumei-hen (Révolution) qui lui à opposer le groupe de Reï à sa propre famille et le reste des Nobles de Fiore qui complotez de recréer un ordre ou les Nobles de Fiore allait régner. Pari échoué pour les nobles et victoire peu gratifiante pour le groupe des Sleepings Knights qui relâchèrent une bête qui n'aurait pas du être délivrée.

Sur ce je vous souhaite une excellente lecture et rendez-vous en bas !

Chapitre 3 : Mission spéciale – Pari ? Professeur assez spéciale, Elsa se transforme en diva.

Résumé des personnages :

·         Amidala de Themyscira Reï : Ce personnage est la petite sœur du héros Amidala Cameron. Elle est l’une des Héros de la fiction d’Avalon Estrella, celle-ci est l’une des membres fondateurs des Sleeping Knights.  Ajoutons aussi que celle-ci est une noble provenant de la Maison des Amidala. Elle est l’un des personnages principaux de ce chapitre spécial

·         De Andrade Freyja : Ce personnage est aussi un membre fondateurs des Sleeping Knights. Mais ce n’est pas tout, on sait que celle-ci est une fée et qu’elle est la Seconde Princesse du Royaume de Faëria. Tout comme Reï, elle est l’un des personnages principaux de ce chapitre spécial.

·         Nakamura d’Arendelle Elsa : Elle est la Nanadaime Master d’Avalon Estrella. Mais elle est aussi celle qui sort avec le frère de Reï. Ancienne princesse de son Royaume d’Arendelle. Elle est celle qui se rapproche le plus du niveau des Quatre Rois D’Ishval. On la surnomme la Sainte Impératrices des Neiges Eternelles.

·         Amidala de Themyscira Cameron : Il est le héros central de l’histoire d’Avalon Estrella, il est le frère aîné de Reï et le fiancé d’Elsa. On le considère comme un mage puissant,  il est celui qui a crée le groupe des Sleeping Knights avec son meilleur pote Natsu et Sting. Héritier de sa famille, il est peu présent pour sa sœur qui elle en souffre. Malgré le fait qu’il la défend plus que sa propre vie.

 

Royaume de Fiore, ce Royaume a connu une expansion comme personne n'en a connu. Et au cours de sa brillante histoire celle-ci fit apparaître trois mages ayant le statut de Sauveur légendaire. Et eux tous provenant de la même Guilde du nom d'Avalon Estrella. Vivyan d'Avalon la légendaire Princesse de Faëria, Arthur de Cambridge le Grand roi de Fiore et Amidala Jake le Grand Héros de la Tragédie du Sablier.

Malgré ça et à présent une nouvelle génération du nom de la Génération des Miracles se dresse contre leur destin afin de crée le meilleur futur possible.

 

LET JUSTICE BE DONE, THOUGH THE HEAVENS FALL

Que la justice soit faite même si les cieux tombent

 

« Nous avons compris que nous ne pouvions pas nous comprendre,

Et cela a suffit pour que nous prenions tous les deux notre départ.»
- FictionJuction : Parallel Hearts, Pandora Hearts

 

U

ne sorte de vortex s’ouvrit en haut de la ville d’Amaryllis et celle-ci expulsait une sorte de lumière qui les fit se faire propulser vers le sol ce qui créa de la part de certain une sorte de râlement général et on pouvait complètement les comprendre pour cause, l’atterrissage n’avait pas été très douce voir complètement raté et une personne en particulier se plaignit de cette atterrissage assez foiré.

 

« - Je retiens le grand maître, il verra quand je vais rentrer… » Se lamenta la Ghost Slayer complètement énervé

 

« - Du calme Chioné, on doit savoir ou est-ce qu’on se trouve vois-tu, je ne veux pas te dire, mais une telle ville, cela impose au respect. » Expliqua la rousse qui semblait extrêmement calme.

 

« - Ouais, je comprends en tout cas… C’est bien curieux cette ville. » Ajouta la petite Wendy.

 

Et il n’avait pas tord, il fallait savoir que si Atlantis avait été engloutis par la colère de sa déesse protectrice : Neptunia à cause de son avarice et sa cupidité. Amaryllis, elle était protégée depuis la Nuit des Temps protégée par une divinité du Foyer, mais il fallait savoir une chose sur cette ville qui semblait être quelque chose d’assez incroyable qui était le fait que cette ville. La ville d’Amaryllis était l’une des trois villes les plus développé technologiquement mais aussi  celle qui habitait à son sein l’une des meilleures guildes du Royaume.

 

« - En tout cas, il faut qu’on se remette à chercher ce que l’on veut parce que c’est bien beau, mais on n’a pas tout nôtre temps. » Clama le petit chat qui appartenait à la Dragonne Slayer des Cieux.

 

« - Du calme hein, on va le retrouver ce joyau. » Annonça la blonde de Fairy Tail.

 

Et oui, il fallait dire que le groupe en question était composé du groupe de Natsu qui lui était composé de : Wendy, Erza, Lucy, les deux Exceeds qui étaient : Happy et Carla et le mage de la Glace, Grey. Mais il était tous accompagné par une personne qui était elle, Chioné qui elle venait d’une guilde du nom de : Unicorn Star. Et pourtant, une chose n’avait pas changé dans ce groupe, c’était son entente puisqu’il fallait chercher des informations, Erza décida de prendre le commandement, mais en vain, celle-ci se fit ignoré en grande pompe.

 

« - Pas très serviable ici… » Se lamenta le petit chat bleu qui lui soupirait avant de proposer de voir un poissonnier avant qu’il ne regarde Erza. « - On doit encore chercher encore ?! »

 

« - Oui, on doit chercher encore, ne t’en fais pas Happy, on trouvera assez rapidement ou est-ce qu’on est, ce n’est pas sorcier de trouver où se trouve l’école de la Magie de Cruz Cléopâtre ! » Se lamenta la rousse.

 

Mais d’autre personnes ne semblait pas chercher pour cause, il était probablement en train de s’embrouiller pour une simple histoire qui était banale venant de ces deux là mais malgré ça, la petite Wendy qui n’aimait pas les conflits entre les deux personnes, celle-ci se fit stopper par une Lucy qui semblait hocher de la tête en prétextant qu’elle allait tôt ou tard choisir un clan et cela allait faire probablement enrager les deux jeunes hommes ;

 

« - Beh eux, ils ne sont pas fatigué, n’importe l’endroit ou nous sommes, sérieusement. » Prononça la jeune Chioné complètement ébahi. « - Ils sont épuisant. »

 

« - Ferme-là, tu m’as écrasé avec tes fesses enflammés ! » Se plaignit le Fullbuster avant qu’il n’ajoute. « - De toute façon, tu vas te faire bouffer par Erza ! »

 

« - Ta gueule, tes pieds congelé était sur ma tête, j’vais te buter ! » Cria le Dragneel avant qu’il ne finit par. « - De toute façon, tu vas finir par être le caca d’Erza ! »

 

« - Tu t’es pas vu avec t’es yeux en demi-lune ! » Rétorqua le Fullbuster

 

« - Honnêtement, je ne sais pas si, je dois bien le prendre ou non… » Se lamenta la jeune femme rousse.

 

Mais le pire dans tout ça était le fait que celle-ci continuait son travail avant de voir que les deux jeunes hommes allaient se battre, c’est alors qu’elle les frappa avant de voir qu’une personne semblait chantonner une sorte d’air. Bien qu’elle ne le connaisse pas, le ton de la voix était tellement d’une telle beauté, qu’elle en venait presque à douter des capacités de Lyra l’esprit de chant de Lucy. Et une fois que cette voix fut près d’eux, le choc était parmi eux.

 

With light of the beginning Sparkle, sparkle

The light of the end lu la la li la

The hourglass El Ragna that does not turn

Time does not flow from it lu la la li la

 

La lumière du commencement brille encore et encore

Et la lumière de la fin semble loin...

Lorsque le sable s'échappe du sablier, le temps déborde

Comme une infinité de vies[1]

 

« - C’est quoi… Elle a tout de même les oreilles pointues. »

 

La personne en personne qui venait d’arrivait était la petite Freyja d’Avalon Estrella, bien qu’elle n’avait pas l’habitude de se faire accoster par des humains qu’elle ne connaissait pas, celle-ci se fit accoster par une Lucy assez normal, mais la réaction de Freyja, elle était tout de même assez grandiose.

 

« - Qui êtes-vous, vous me voulez quoi… Je ne sais rien, et je ne vous rien fait ! » Clama-t-elle avant qu’elle ne se mette à pointer son épée près du torse de la Heartfilia. « - Je sais que je suis une fée, mais, n’oubliez pas que je viens d’une guilde officiel ! »

 

Il fallait savoir que la jeune femme qui était une fée réagissait de cette manière à cause de la ségrégation qu’avait subi les Fées jusqu’à la montée du pouvoir de Maya qui décida de faire un pacte de non-violence. Mais une chose était encore plus impressionnante puisque celle-ci qui était à cran avant qu’elle ne voit Wendy et Natsu qui lui était là et surtout en train de se moquer de Lucy qui l’art de s’y prendre avec les civils.

 

« - Natsu-Sempaï, Wendy… Vous faîtes quoi ici, on doit être à la guilde, n’oubliez pas que l’on doit garder la sœur de Cameron-Sempaï ! » Remarqua la jeune fée qui elle voyait qu’il était assez perdu.

 

« - Comment tu les connais dit moi ! » Remarqua le jeune Fullbuster

 

La jeune femme qui s’était calmé se précipita immédiatement derrière le jeune Dragneel qui lui soupira en voyant la réaction de la petite Freyja qui semblait avoir de nouveau peur de ce groupe qui lui faisait peur, mais cela créa de la part de Chioné ou même d’Erza un regard assez froid qui était complètement rempli de colère. Elles avaient peur qu’elle retourne dans sa guilde est que celle-ci vienne les détruire. Mais, la petite Wendy calma la fée avant qu’elle ne leur face un sourire.

 

« - Quoi, vous m’avez oublié ou quoi ? Je suis la petite Freyja de Andrade, la Seconde princesse de Faëria, le peuple rival des Fanalis ? Vous ne m’avez pas oublié Natsu, Wendy ? » Demanda la petite fée en ayant un peu peur.

 

« - Non, on voulait savoir ou est-ce qu’on était parce qu’on doit chercher une chose en particulier. »

 

« - Vous êtes bizarre ou quoi, on est à Amaryllis, mais bon. Je dois vraiment vous laissez, je dois aller à la guilde avant que la terrible Nanadaime Elsa ne se mette à me crier. Bisou à tout à l’heure Natsu et Wendy ! » Fit-elle avant de courir à toute vitesse.

 

« - Si le Premier maître apprenait que dans ce monde les Fées existent, elle viendrait sans problème. » Ajouta la petite Lucy avant qu’elle n’entende Chioné donner la destination. « - Direction, cette fameuse école de magie ! »

 

« - Bordel, on a oublié de lui demander ou se trouvait la gare ! » S’exclama le Marvell avant qu’elle ne demande à une autre personne qui allait être plus amicale que les autres.

 

***

 

A la guilde d’Avalon Estrella, une personne était complètement triste par le départ de son grand frère et pour cause, celui-ci avait décidé de rejoindre de sa Tante Maya qui s’était transformé comme par miracle comme une tante Gâteau qui se révélait être extrêmement très gentille avec le jeune Amidala qui lui avait décidé de lui pardonné sur ordre de sa arrière-arrière grand-mère Diana qui elle semblait être contente de cette réconciliation. Pourtant, au fond d’elle… Elle devait garder la foi.

 

« - Tu es sûr qu’elle va bien ? » Se demanda la jeune Marvell qui s’inquiétait tout de même pour la sœur de son ami.

 

« - Ne t’en fais pas, il va donner des nouvelles de lui une fois qu’il sera à Marie Joie, pour le moment, on doit se concentrer sur Reï, je n’ai pas envie qu’il rentre et qu’il fasse : Transient Elysion Kidō. » Jacta le Dragneel en ayant UN peu de bon sens.

 

« - Je ne pense pas qu’il puisse user de son « Transient Elysion Kidō » tout comme toi avec le « Garyō Tensei » ? Tu n’es plus capable de l’utiliser ou tu n’y arrives pas ?! » Ajouta la petite Wendy.

 

Elle avait marqué un énorme point, que cela Cameron ou lui, il avait fait tout pour essayer de nouveau à réutiliser leur magie ultime. Mais en vain, c’est alors que lui est Cameron en avait conclu plusieurs choses assez importante qui était :

 

§  La première : C’était peut-être due au moment même qu’ils ont pu user la forme absolue de leur magie ultime.

§  La deuxième : Leurs vies et celle de leur proche aussi.

§  La dernière : L’impulsion des deux cristaux.

 

Et c’est alors que Cameron en avait conclu ou plutôt avait déclaré ces mots : « L’entraînement, si des personnes ont réussit, pourquoi pas nous ? Tu ne penses pas ? », C’est alors qu’il s’était entraîné de sorte à ne plus pouvoir avoir cette peine de perdre quelqu’un de précieux.

 

« - Je la comprends, perdre quelqu’un est très douloureux, mais on doit tout faire pour que celle-ci ne déprime pas trop. » Déclara le Dragneel avant qu’il ne voit la petite brune se levé

 

Bien qu’il s’était décidé d’aller la voir de sorte de prendre un peu de ces nouvelles, celui-ci fut complètement choqué en voyant que celle-ci allait en direction du Grand tableau des missions qui lui était rempli de mission à craqué, c’est alors qu’elle se souvient des paroles qu’avait prononcé son frère un jour pour qu’elle puisse un peu être indépendante. «  Un jour, je ne serais plus là… Et à ce moment, montre ce que peut faire la Sélène d’Avalon Estrella ! »

Elle fit un sourire avant qu’elle ne voit la PARFAITE mission pour elle, c’est alors qu’en l’arrachant, celle-ci tomba sur une sorte de mot qui était écrit par son frère.

 

« Si tu tombes sur ce message, cette quête est pour Amidala Reï, donc n’y touche pas, sinon… »

Prévoyant, est-ce le mot ou non, en tout cas, elle adorait son frère qui lui pensait tellement à elle qui l’avait prévu que ce genre de chose pouvait arriver donc pour ne pas la laisser seule et surtout sans argent  et ça malgré son titre de Princesse des Amidala. C’est alors qu’elle décida d’aller voir Elsa qui elle était complètement affalé dans son bureau et semblait être en train de regarder sa « Lacrima-phone. »

 

« - Euh, Elsa… Je voudrais prendre cette quête s’il te plaît. » Demanda la jeune femme qui voulait prendre l'air

 

« - Tu reste, je ne te laisse pas partir en quête. Ton frère me tuerait s’il t’arrivait une chose, donc donne la moi, je vais la faire à ta place et je te file les sous. » Clama la déesse de la neige.

 

« - Non, c’est à moi de faire la quête, mais t’es devenu folle ou quoi, tu veux aussi mes sous vêtement, pendant que tu es ? » Répliqua la déesse de la Lune avant qu’elle ne clame. « - Quoique non, vu ta poitrine, ça ne rentre pas… »

 

« - Je ne te permets pas Reï ! Je t’ai dis que tu n’y allais pas… De toute façon, c’est quoi le thème de la mission. » Questionna la maîtresse de la Guilde.

 

C’est alors qu’elle se mit à la lire avant qu’elle ne se mette à suer un peu de partout, elle n’aimait pas tellement les enfants ou enfin, presque puisqu’elle adorait sa sœur et la sœur de son copain. Mais sinon, non, si elle avait peur d’une chose c’était que les enfants ne la mange ou lui face un truc qu’elle n’allait pas apprécier. Mais elle devait se surpassé juste pour qu’elle puisse montrer à Reï qu’elle pouvait faire des efforts bien qu’elle n’aimait pas les faire surtout dès qu’il s’agissait d’enfants.

 

« - Tu ne vas pas réussir, Elsa, je te connais. Tu n’aimes pas trop les enfants… Donc ! » Ajouta la petite Amidala assez énervé

 

« - Je te mets au défi que je réussis cette quête ! » Pari la copine du frère de celle-ci

 

« - Je te mets au défi, si tu réussis… Je ne ferais pas de tentative de fuite en direction de Marie Joie, mais si je réussis, tu me laisses faire ce que je veux ! »

 

« - Pari tenu ! »

 

C’est alors que le pari fût enclenché, mais ce fût au même moment qu’une personne qui était dans la Rue de sorte à ne pas se faire crier par l’Amidala qui lui voulait qu’elle fasse attention dès qu’elle sortait puisqu’on ne savait pas si celle-ci allait se faire capturer ou pas. Mais, elle faisait toujours attention jusqu’à aujourd’hui ou celle-ci avait décidé de se faire interpeler par des gens bizarre qui était Natsu et Wendy.

 

« - Bonjour la guilde !!! » S’exclama-t-elle avec une joie qui n’avait pas disparut, loin de la. Elle s’était accentuée. « - J’espère que vous allez bien ! »

 

Bien que la guilde l’avait répondu assez favorablement, celle-ci avait décidé de faire une chose assez commune qui était d’aller à la taverne mais comme l’Amidala avait fait passé un édit comme quoi, toutes les personnes ayant moins de 21 ans dont lui, ne pouvait pas boire, celle-ci prit un simple jus avant de se diriger vers une table vide et c’est alors qu’avant de s’asseoir, elle vit Natsu et Wendy.

 

« - C’est impossible que vous soyez là, vous étiez dehors et en plus ?? » Bégaya la petite blonde

 

« - Qu’est-ce que tu racontes ?! On est ici depuis le début, c’est toi qui commence à devenir folle, tu devrais arrêter de vivre aussi loin de la guilde. » Se moqua le Dragneel

 

« - Mais sérieux, je vous jure… Vous étiez dehors en groupe avec un blonde à gros seins, une rousse avec une armure et avec un mec brun qui était nudiste – Il m’a fait hyper peur d’ailleurs –y’avait Happy  et Charuru aussi ! » S’exclama la Freyja

 

« - Tu deviens folle ?! Si tu veux, tu peux prendre mon poisson ?! » Rigola Happy

 

« - Fro pense à la même chose ! »

 

« - Freyja, je pense que c’est de très mauvais goût là… Tu sais tu viens de décrire nôtre ancienne équipe, celle de Fairy Tail, donc… Tu as du rêvé probablement. » Jacta la petite chatte qui semblait être vraiment assez choqué. « - En tout cas, tu dois les oublié… »

 

« - Mais ça c’est vraiment passé ! » Se lamenta la petite Freyja qui ne savait pas qu’elle se faisait écouter par un Sting

 

Malgré tout cela n’a pas empêché le fils de Weisslogia de faire une remarque assez dure envers la petite fée qui n’avait pas halluciné mais certains membres de la guilde ne préféraient pas la croire, mais pourtant Luke la croyait peut-être parce que celui-ci avait des sentiments pour la petite fée, mais celui-ci préférait ne rien dire mais ce fut le dragon blanc qui alluma la flamme.

 

« - Eh bah Freyja, calme… Tu as du rêvé, ne devient pas folle d’accord, on ne préférait pas avoir d’autre accident en cours de route. » Rigola Sting avant qu’il ne se fasse de nouveau frappé. « - Luke !!! »

 

« - Tais-toi, moi je la crois ! » S’exclama le jeune blond avant qu’il ne se jette sur l’autre blond

 

Tout cela créa de nouveau une bagarre qui se fit avorter par l’aura de la Nanadaime qui semblait être complètement énervé, bien qu’elle ne porte pas sa robe habituelle, celle-ci avait un jean slim, un haut bleu et une sorte de manteau noir qui allait avec son jean. Celle-ci calma immédiatement l’assemblée qui était prête à se battre, mais ce fut la voix de Reï qui était rempli de sarcasme et surtout en aurait que l’Amidala était présent.

 

« - Tu n’y arriveras pas Elsa… Je te connais ! » Rigola Reï qui pensait gagner son pari.

 

« - Tu vas voir que je vais le gagner ! » Trancha sans pitié la petite Nakamura d’Arendelle

 

« - Tu vas où Elsa ? » Demanda Rin

 

« - Je vais en quête avec cette jeune fille, et lui apprendre que c’est moi la BOSS ! Garde la guilde, tu es la Chef à ma place et le prochain qui se battent… J’vais le congeler ! »

 

La guilde en entière avait énormément peur qu’elle les congèle, c’est alors qu’elle prit la petite Amidala avec elle avant qu’elle ne se dirige en direction de la fameuse école ou L’école de la Magie de Cruz Cléopâtre, bien que la petite Nakamura était énormément énervé celle-ci savait qu’elle allait redouter sa plus grande peur soit : Les enfants.

 

***

 

Une fois arrivé à la ville d’à côté, la jeune Nakamura en entendant les bruits des enfants, celle-ci voulu faire machine arrière, elle n’était pas prête pour enseigner à des enfants et pour le sourire de fierté de la petite Amidala qui pensait de suite qu’elle allait réussir son coup, mais en vain. Cela donna à la mage des Glaces et des Neiges une sorte d’envie au fond d’elle de se dépasser, c’est alors qu’elle se mit à prier la déesse pour qui elle priait le plus souvent soit : Venelle, la déesse de l’Amour et des Bons Présages.

 

« - Venelle-Sama protège moi, Aura-Sama libérée-moi, Neptunia-Sama, délivrée-moi. » Fit-elle comme si celle-ci elle chantait.

 

« - Je vais gagner… Attends-moi Onii-Sama, j’arrive dans quelques heures ! » S’exprima la fille de Sola qui elle rentra immédiatement en laissant  la Nakamura d’Arendelle devant

 

Celle-ci la suivit avant qu’elle ne plisse les yeux, elle avait l’impression qu’on la suivait depuis quelques temps, ce n’était pas normal, c’est alors qu’elle regarda de gauche et à droite avant qu’elle ne fasse matérialisé deux grosses stalactite de couleurs noir avant qu’elle ne les balance de gauche puis à droite avant qu’elle n’arrête son bombardement, avant de voir qu’il n’y avait rien qui ne sorti, elle soupira avant de voir le sourire de Reï.

 

« - Tu as si peur que tu défoules ?! » Ricana la brune qui était proche de sa victoire

 

« - Non, t’occupes… Ne t’en fais pas, je vais leur apprendre la magie avec, de la chanson ! » S’exclama immédiatement la petite blonde.

 

Du côté des personnes qui étaient censé être là soit le groupe originel de Fairy Tail accompagné de Chioné était complètement tétanisé. Ils n’y croyaient pas… Elle avait réussi à les surprendre mais heureusement que Grey doublée de Chioné avait réussi à repoussé son assaut de la God Slayer des Glace et des Neiges. Cela choqua bien évidemment certains.

 

« - Le bordel, elle est grave puissante cette nana… On a du s’y mettre à deux pour pouvoir la contenir, sinon, elle nous empaler vivant ! » S’apeura Grey qui n’y croyait pas.

 

« - Ce n’est pas faux… En tout cas, le Joyau que l’on cherche est ici ! » Justifia la Ghost Slayer avant qu’elle ne dise. « - Laissez-moi la mage de glace noir, je vais en faire mon affaire, fouillez l’école ! »

 

Après que celle-ci est donnée l’ordre, tout parti d’une vitesse assez inouïe dans l’école de sorte à trouver le joyau, bien qu’il fût en train de le chercher, du côté d’Elsa et de Reï une leçon de magie s’improvisait où plutôt les peurs de la Nakamura refaisaient surface. Pour cause, elle n’avait pas peur des enfants, ou plutôt elle avait blessé sa sœur plus jeune et celle-ci en garda la cicatrice, c’est alors qu’elle décida d’improviser puisqu’elle n’avait pas le choix ou plutôt si. Mais une chose l’étonna c’est le sourire béat, infinie, de fierté de la petite Amidala qui pensait avoir gagné son combat contre la Elsa.

 

« - La seule personne qui a réussit à me battre est Cameron, mais dans un terrain différent, même Rin ne fait pas le poids contre moi. Alors que tu me fasses ce sourire Reï… Tu ne vas pas l’emporter au paradis. » Pensa la Nakamura qui elle en voyant les enfants fit un sourire.

 

« - Elle va perdre… J’ai gagné ! » Trancha l’Amidala qui elle n’en avait rien à faire du sourire d’Elsa qui était complètement faux

 

« - Comment on fait pour utiliser la magie ? » Demanda un enfant, suivit par plusieurs enfants qui eux ne voulait pas lâcher la mage de glace

 

« - La magie, je sais comment… Assied-vous, je vais vous l’apprendre en musique ! » Termina la blonde avant que les enfants se calme et demande à Reï ne mettre un instrumentale.

 

C’est alors que la jeune femme se mit à chanter, mais ce n’était pas tout, celle-ci ne savait pas qu’une autre personne la regardait et celle-ci était Chioné qui admirait ou plutôt voyait Elsa comme une rivale de chant étant donné que celle-ci chantait très bien. C’est ainsi que celle-ci ne chercha pas à comprendre avant qu’elle ne se rapproche de l’enfant et qu’elle ne sorte : « Le froid est pour moi, le prix de la liberté. »

 

« - Oh le bordel… Je vais perdre mon pari ! » Pensa la petite sœur de Cameron

 

Pour Reï, s’était la chose qui était en train de se passer était que la petite copine de son frère allait lui montrer comment gagner un pari en usant de ces techniques les plus absolues soit la musique. Et surtout cette chanson qui parlait effectivement de magie et surtout de libération. La petite Reï pesta tellement de fois envers sa futur-belle sœur qu’elle n’y croyait pas ou plutôt, elle ne voulait pas y croire.

 

Quand on prend de la hauteur

Tout semble insignifiant

La tristesse, l'angoisse et la peur

M'ont quittée depuis longtemps

 

Bien que celle-ci semble chantée tout en s’amusant à montrer de la magie avec les petits enfants, une autre personne chantait en même temps que celle-ci. Elle connaissait la chanson, elle chanta par-dessus Elsa, ce qui était la plus grossière erreur à faire puisque Elsa avait l’esprit le plus combattif de sa guilde et ça après les deux Dragon Slayers et son chéri qui eux. En avait comme esprit combattif, c’est alors qu’elle chanta par-dessus Chioné pour masquer sa voix.

 

Je veux voir ce que je peux faire

De cette magie pleine de mystères

Le bien, le mal je dis tant pis

Tant pis.

 

Libérée, Délivrée

Les étoiles me tendent les bras

Libérée, Délivrée

Non, je ne pleure pas

Me voilà ![2]

 

« - Bordel, tais-toi… tu vas nous faire remarquer ! » Murmura la Heartfilia en prenant et tirant Chioné au loin de cette salle.

 

Sauf ce qu’elle ne savait pas c’était qu’Elsa les avait remarqué et une grossière erreur était que en tant que maître de Guilde allait avait des capacités assez incroyable telle que le Transportal qui était un télépoteur. Mais, pour le moment, elle n’avait pas besoin de s’occuper d’eux puisqu’ils ne dégageaient pas une aura de malfaisance. Et pourtant, celle-ci décida de continuer son cours qui allait être plus facile. Puisqu’elle avait un pari à gagner.

 

« - Les enfants, je vous dire quelque chose… » Calma la petite Elsa avant qu’elle ne les calme. « - La magie n’est pas quelque chose qu’on doit craindre ou même la redouté, elle est nôtre amie donc faisons tout pour qu’elle nous aide au maximum ?! »

 

« - J’ai déjà entendu cette phrase… Mais où ?! » Fit Reï qui se leva.

 

« - Ah bon ?! La magie a tout de même réussi à tué mon papa qui devait arrêter les méchants. »

 

La petite Elsa avait mal pour ce petit qu’elle le prit dans ces bras avant qu’elle ne les regarde tous et ne récite une citation de cette personne qui n’était pas là, mais celui-ci avait un part assez énorme dans son cœur et ce n’était pas qu’elle le voulait faire culpabiliser mais elle devait le rassurer sur la magie que ce fut que les paroles de cette homme qui lui revenait.

 

« - Si tu veux utiliser la magie, écoute toujours ton cœur, et si ton cœur ne te donne pas la réponse que tu cherches. Ferme les yeux et penses à ce que tu as le plus cher dans ton cœur. Et alors, tu briseras tout tes obstacles et tous tes problèmes disparaîtront et la victoire sera à toi ! Rien qu’à toi » Cita la petite blonde en pensant à son blond qui lui avait dit ces paroles.

 

Reï tillât, ces paroles étaient celle de son frère. Ce qu’il avait utilisé pour Elsa quand celle-ci pensait avoir perdu tout espoir de revoir sa sœur et de le revoir. Maintenant, elle était sur, celle-ci était un bon professeur qui usait des méthodes gentilles et douce de son frère. Alors  celle-ci s’approcha de la blonde avant de lui dire qu’elle ne s’en allait pas et qu’elle allait l’aider pour cette quête.

Mais, une fois qu’elle dit ça, celle-ci demanda aux enfants de s’amuser bien qu’elle ne voulait pas qu’ils s’ennuient, celle-ci vit que certains usait de la magie avec facilité et d’autre mais, une chose arriva assez vite.

 

« - Nakamura-Senseï ? C’est quoi ce caillou bleu ? Parce qu’il brille tu crois c’est un caillou bleu magique ? » Demanda la jeune fille qui le présenta à la Nakamura.

 

La petite Elsa pensait qu’il s’agissait de l’un des Joyau de la Destruction, celle-ci prit le caillou bleu avant de voir qu’il n’avait pas la valeur qu’elle cherchait, celle-ci décida de donner un petit cours de lancer d’objet version Nakamura d’Arendelle. Celle-ci fut attiré par tout les petits avant qu’elle n’ouvre en grand la porte du jardin d’enfant et qu’elle ne prenne la pose d’un base baller.

 

« - La merde, c’est cette femme qui a le joyau… Natsu, Grey foncer le récupérer ! » Clama Erza qui voyait que celle-ci allait le lancer d’une force.

 

« - La garce !!! » S’exclama Grey

 

« - Allez Elsa, t’es prête pour un lancer de la mort ?! » Clama Reï inconsciente de la situation.

 

C’est alors qu’elle le lança d’une telle force que celui-ci parti d’une telle vitesse que Grey pour ralentir sa vitesse usa de sa magie de construction qui elle se brisait à chaque fois que le caillou bleu passait et ça à cause de sa vitesse de propagation, mais une fois qu’ils purent l’avoir, Erza tenta de le prendre… trop chaud, ce fut Natsu qui le garda en attendant qu’il refroidit, mais en faisant cela… La Nakamura découvrit qu’elle avait été suivit

 

« - On n’est pas seul… Une fois que les enfants seront partis. » Trancha la femme mais ce moment vint tellement rapidement qu’elle savait qu’il allait fuir. « - Reï, j’arrive… J’ai une chose à faire. »

 

« - D’accord… » S’étonna l’Amidala

 

« - Je ne serais pas loin. » Termina-t-elle avant de pointer son doigt et d’écrire une incantation. « - Je commence à composer ! »

 

I submit spacetime!

I am homesick indeed, i am homesick indeed.

My hometown, thousands of miles away.

Oh unreachable and, i am out of reach. i am hateful indeed.

Take my feelings and bind the distance between us.

Take this spell and bend the space between us…

 

Je soumets l’espace-temps !

J’ai le mal du pays en effet, je suis nostalgique effet.

Ma ville natale, qui est à des milliers de kilomètre de là.

Oh inaccessible et, je suis hors de portée. Je suis odieuse effet.

Prenez mes sentiments et lier la distance entre nous.

Prenez ce sort et plier l'espace entre nous

 

Transportal ~ Téléportation

 

C’est alors qu’elle disparut après avoir fini son incantation avant de réapparaître devant une fille qui semblait l’attendre, c’est alors qu’en la regardant. Elle comprit que la voix venait d’elle. Un sourire s’étira dans la bouche de la Nakamura qui ne chercha pas à comprendre. Avant qu’elle ne se mette à chanter

 

We met

Within the circle of time

I believe in the me who was with you

So until this dream gently ends

I'll cut through our youthful days

fight your fate

 

Nous nous sommes rencontré par hasard

Dans la boucle du temps.

Je crois encore à celui que j'étais quand j'étais avec toi,

Alors jusqu'à ce que mon rêve se termine doucement,

Je me frayerai un chemin à travers nos jours de jeunesse.

Bats-toi contre ton destin.[3]

 

« - Tu chantes hyper bien… N’oublie pas que c’est à mon tour ! » S’exprima la petite Chioné qui faisait face à Elsa qui passait son temps à chanter

 

« - Montre-moi ce que tu es capable de faire… Mademoiselle l’espionne ! » Termina la Nakamura en regardant Chioné.

 

We're the stars

Each of us clinging into a star,

We march onward.

Joining our hands together, we'll become a constellation.

I believe we can go on shining, even until the end of time.

 

Nous sommes les étoiles.

En enlaçant chacun une étoile,

Nous continuons de marcher.

En nous tenant par la main, nous deviendrons une constellation

Qui illuminera même les lointains futurs. J'y crois ![4]

 

« - Ouais, ouais, mais on n’a pas le temps de finir la chanson d’accord Chioné… A d’autre chose à faire. » Finit le Fullbuster avant qu’il ne se fasse rejoindre par le groupe en entier

 

« - Mais laissez-moi finir mon battle de chant avec cette Elsa, il paraît que c’est une diva ! » Se lamenta la petite Chioné

 

« - J’approuve… On n’a pas que ça à faire. » Ajouta Erza avec un air assez sévère

 

Pour Elsa, en voyant le groupe d’Erza qui avait Natsu et Wendy, celle-ci ouvrit les yeux tellement grandement qu’elle ne voulait pas y croire. Est-ce que les Dieux se moquaient d’elle non. Impossible, des mondes parallèles probablement, c’est alors qu’elle remarqua qu’il ne pouvait pas s’agir de son Natsu et de sa Wendy qui avait le symbole d’Avalon Estrella. C’est alors qu’ils disparurent comme ils étaient venus soit ils étaient aspiré vers les cieux vers une nouvelle étape.

 

« - Freyja avait raison… Oh mon dieu ! » S’étonna la blonde

 

Pour Elsa qui venait de voir la scène ébahi, ce fit rejoindre par une Reï qui avait entendu la voix de la Nanadaime en train de chanter. Une fois qu’elle fut près d’elle, celle-ci s’approcha d’Elsa. Elle posa la seule question qui semblait être la plus légitime.

 

« - Tu es sûr que ça va ? » Demanda la petite sœur de Cameron.

 

« - J’ai besoin d’une aspirine… » Finit la fille des Nakamura d’Arendelle qui passait sa main dans sa tête en signe de fatigue extrême.

 

« - Si tu le dis Elsa, mais je crois vraiment tu deviens folle aussi… Et tu accuses Freyja d’être une folle. Sauvez-là, Aura-sama ! » Soupira la petite Amidala en la prenant.

 

FIN



[1] Towagatari ~Hikari no Uta~ : Chanson de Nana Mizuki
Mais cette chanson est tout de même utilisé pour être connu être l’une des chants d’activation du Cristal d’Argent, il s’agit l’une des chanson du Conte Eternel provenant du Livre des Etoiles Jumelles.
Anime : Cross Ange
Lien : Hikari no Uta

[2] Libérée, délivrée : Chanson de Anaïs Delva

Je ne vais pas faire un dessin sur cette chanson populaire que chante Elsa, elle provient de l’anime Disney la Reine des Neiges.
Anime : Frozen
Lien : Libérée, délivrée

[3] Believe : Chanson de Kalafina

Il s’agit de l’ending de Fate/stay night.
Anime : Fate/stay night [Unlimited Blade Works]
Lien : Believe

[4] We’re the Stars : Chanson de Aimi Terakawa
Anime : Fairy Tail
Lien : We're The Stars

Commentaire de l'auteur En voilà la fin, j'espère que ce chapitre vous a au moins fait tirer un sourire et autre. Si vous aimez ces OCS, je vous invite à la fiction d'où il provienne, mais ce n'est pas tout.
Si ce chapitre vous a plût et les autres aussi, je vous invite à commenter et donner vos avis, j'en serai très ravi et les autres aussi.

Sur ce à la prochaine !
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2019 / Mentions légales