Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Permanent et athématique
    Club Présences d'Esprits
    Nb de signes : < 50 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - imaginaire
    Délai de soumission : 06/11/2020
  • Summer Party
    Éditions Plumes de Marmotte
    Nb de signes : 240 000 - 360 000 sec
    Genre : romance contemporaine
    Délai de soumission : 31/01/2020
  • Crappy Princesses
    Nutty Sheep
    Nb de signes : < 15 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - humour
    Délai de soumission : 01/02/2020
  • L’horizon perpétuel
    Flatland éditeur
    Nb de signes : 15 000 - 150 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/03/2020
  • Les créatures de l'espace
    L'Imagin'arium et Livresque
    Nb de signes : < 10 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 21/12/2019
  • La revue Ornata n°7
    Eurydema Ornata Éditions
    Nb de signes : < 3 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 07/12/2019
  • Pôle emploi
    Réticule
    Nb de signes : < 21 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 06/12/2019
  • Carnets de voyages
    l'Aquilon Editions
    Nb de signes : > 20 000 sec
    Genre : récit de vie - témoignage
    Délai de soumission : 15/11/2019
  • Les meutes
    animal DEBOUT
    Nb de signes : 6 000 - 25 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/01/2020
  • Demain
    Revue de La Grenouille à Grande Bouche
    Nb de signes : 4 500 - 7 500 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 14/10/2019

Studio Infinite

  • ATELIER D’ÉCRITURE : écrire le côté obscur au Comics Corner (10 PLACES) [ Le 01/12/2019]
    Participez à un atelier d'écriture créative au Comics Corner dimanche 1er décembre 2019 pour créer votre personnage avec notre studio infinite !
  •  [ Le Atelier d’écriture : écrire de l’imaginaire à la librairie Le Nuage Vert (COMPLET)]
    Venez écrire sur l'univers de votre roman et échangez avec d'autres auteurs de littératures de l'imaginaire mardi 15 octobre à la librairie Le Nuage Vert avec Caroline Viphakone-Lamache du studio infinite !

Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Fairy Tail

FairyLinks
[Histoire Terminée]
Auteur: Tatsushi-chan Vue: 29097
[Publiée le: 2013-09-10]    [Mise à Jour: 2014-05-23]
G  Signaler Romance/Humour/Song-Fic/Amitié Commentaires : 46
Description:
La plus grande passion de Mirajane Strauss est de créer des couples au sein de sa propre guilde, grâce à des bals, par exemple. Sauf qu’à cause de certains éléments perturbateurs (on ne citera personne…) cela n’a jamais fonctionné. Mais cette fois, une idée tout simplement géniale vient de pointer dans son esprit tordu. Même si pour ça elle doit se sacrifier, elle a bien l’intention de mettre son génial plan à exécution !
Le Lien des Fées est en marche !

« Entre l’arc Tenrô et l’arc Grands jeux magiques »

Ma première fic à atteindre les 21 000 vues! Arigato mina!!!!!^^
C'est du NaLu!^^
Crédits:
Tous les personnages de cette fanfiction appartiennent à Mashima-Sensei!
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Bonus 3 : Histoire d'éclairs

[761 mots]
Publié le: 2014-05-09Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Coucou tout le monde! Me revoilà pour un court bonus sur...Luxus et Lisanna!!!:) Bon je préfère le MiraxLuxus mais on ne peut pas tout avoir:D Dans cette fic je n'avais pas le choix! Je vous laisse le lire parce...bah je ne sais pas trop quoi dire d'autre...^^" Ah si! On approche des 13 000 vues!!! Plus qu'une cinquantaine!^0^

Le soir où Luxus fut attaché à Lisanna en rentrant de mission…Le mage de foudre trainait avec lui la jeune Strauss qui se plaignait beaucoup.

 - Je veux dormir dans mon lit ! gémissait-elle à tout bout de champ.

Le mage ne répondait pas, se contentant de la fusiller du regard tout le long de la route. Ils iraient chez lui, un point c’est tout. D’ailleurs, ils étaient enfin devant son appartement. Luxus fouilla dans sa poche avec sa main libre à l’aide de ses clés, pestant intérieurement contre Mira et ses idées tordues. Quand il eut enfin trouvé son trousseau, il déverrouilla la porte, entrainant dans son sillage la jeune mage qui avait enfin décidé de se taire. Mais le répit fut de courte durée car elle commença à parler à peine arrivée :

 - Wouaaah ! J’adore la déco ! Ça a du te coûter plutôt cher tous ces meubles non ? J’aime beaucoup la couleur ! Et…

Luxus soupira, ignorant royalement la pie bavarde à côté de lui. Lui, il était plutôt du genre solitaire et n’aimait pas trop avoir quelqu’un sur son dos, exactement comme en ce moment. Dieu il haïssait Mira ! Autant elle était jolie, intelligente, autant elle était absolument démoniaque lorsque l’on parlait de couples au sein de la guilde.

Lisanna, intriguée par une étrange sculpture de métal qui ressemblait à…bah euh pas grand-chose, s’en approcha et tendit la main. Avant que Luxus n’ait pu l’en empêcher, ses doigts effleurèrent la surface lisse et froide du métal et une décharge la secoua violemment. La jeune mage aux cheveux blancs s’écroula comme une pierre. Paniqué, le Dragon Slayer de foudre la prit dans ses bras et la déposa sur le canapé. Elle se réveilla rapidement, papillonnant des yeux, regardant autour d’elle. Elle fixa Luxus sans trop comprendre où elle se trouvait et surtout pourquoi elle était avec lui alors qu’ils ne s’adressaient pratiquement jamais la parole. Elle se rappela soudain de la sculpture de métal. Le mage lui expliqua :

 - Tu ne dois pas toucher tout ce qui est métallique ou conducteur d’électricité dans cette maison parce qu’à cause de mes pouvoirs j’ai tendance à recharger ces objets d’énergie électrique juste en les touchant.

Lisanna ouvrit de grands yeux, puis répliqua :

 - Je savais qu’on aurait dû aller chez moi !

 - J’ai assez vu Mirajane pour le restant de mes jours, soupira Luxus en se frottant les yeux, fatigué de toute cette histoire de menottes et tout.

Lisanna eut un sourire et elle lança, mine de rien :

 - J’ai faim.

En retour, Luxus se contenta de lui jeter un regard noir. Et en plus, il allait devoir la nourrir ! Et il ne valait mieux pas qu’il laisse mourir de faim la jeune femme s’il ne voulait pas s’attirer les foudres (oh le jeu de mots je suis trop douée !XD) de la sœur aînée de la demoiselle. Il emmena donc celle-ci vers le réfrigérateur et Lisanna l’ouvrit, pensant tomber sur des tonnes de nourriture n’attendant que d’être dévorées sans scrupules. Hélas, tout ce qu’il y avait, c’était quelques yaourts et autres ANI (aliments non identifiés) pour la plupart périmés…depuis plusieurs mois ! La demoiselle grimaça et demanda au Dragon Slayer :

 - Mais qu’est-ce que tu manges d’habitude ?! Tout est périmé ici ! Ne me dit pas que tu manges quand même ça…

 - Mais non…soupira le blond. Je vais au resto, au fast-food ou je me commande une pizza que je paye avec l’argent de mes missions.

La jeune femme écarquilla les yeux. Malgré toute la malbouffe qu’il mangeait, il n’avait pas un seul morceau de gras ! La vie était vraiment trop injuste… Elle soupira bruyamment puis enchaîna :

 - Bon, alors comment on fait ?! J’ai faim moi ! Et je ne veux pas manger des trucs gras, je ne veux pas grossir ! Si Mira apprend ce que tu…

Le cerveau de Luxus s’était déconnecté. Elle parlait trop !!! Tout ce qu’il voyait, c’était les lèvres roses de la jeune femme remuer tandis qu’elle continuait à parler sans relâche. Et elle semblait infatigable ! C’était bien la digne sœur de la démone Mirajane. Finalement, le Dragon Slayer, épuisé, se jeta sur les lèvres de Lisanna. Celle-ci, interrompue au beau milieu de son arasant discours, écarquilla les yeux sous la surprise mais se laissa faire. Quand Luxus se détacha d’elle, fier d’avoir trouvé le moyen de la faire taire, il dit :

 - Si tu en parles à Mirajane je te tue.

Un sourire étira les lèvres de la sœur de la concernée. Oooh non, elle n’irait pas lui raconter tout de suite…Elle préférait encore garder ce secret pour elle, au moins pour l’instant.

 

Commentaire de l'auteur Et voilà:) Cette fic est bientôt terminée de façon officielle si on compte les bonus! Il ne reste plus que le GreyXJubia:) Je pense déjà savoir ce que je vais faire il ne devrait pas arriver dans trop longtemps^^ Donc à tôtbien les lecteurs!!!:D
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2019 / Mentions légales