Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Les Arts
    Arkuiris
    Nb de signes : < 50 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 22/03/2020
  • Coups de vent en mer
    Marathon Editions
    Nb de signes : 18 000 - 22 000 sec
    Genre : imaginaire
    Délai de soumission : 20/01/2020
  • Permanent et athématique
    Club Présences d'Esprits
    Nb de signes : < 50 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - imaginaire
    Délai de soumission : 06/11/2020
  • Summer Party
    Éditions Plumes de Marmotte
    Nb de signes : 240 000 - 360 000 sec
    Genre : romance contemporaine
    Délai de soumission : 31/01/2020
  • Crappy Princesses
    Nutty Sheep
    Nb de signes : < 15 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - humour
    Délai de soumission : 01/02/2020
  • L’horizon perpétuel
    Flatland éditeur
    Nb de signes : 15 000 - 150 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/03/2020
  • Les créatures de l'espace
    L'Imagin'arium et Livresque
    Nb de signes : < 10 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 21/12/2019
  • La revue Ornata n°7
    Eurydema Ornata Éditions
    Nb de signes : < 3 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 07/12/2019
  • Pôle emploi
    Réticule
    Nb de signes : < 21 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 06/12/2019
  • Carnets de voyages
    l'Aquilon Editions
    Nb de signes : > 20 000 sec
    Genre : récit de vie - témoignage
    Délai de soumission : 15/11/2019

Studio Infinite


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Fairy Tail

Fairy High, nos années Lycées : Love, Election & Football Auteur: Tenny-kun Vue: 19340
[Publiée le: 2012-08-11]    [Mise à Jour: 2018-05-16]
13+  Signaler Romance/Humour/Drame/School-Fic/Tranche de vie/Univers alternatif/Sport Commentaires : 51
Description:
Il y a quelques années, une équipe, collégienne de football portant le nom des : Kamakura, fit apparaître dans son histoire quatre prodiges que l’ont peut voir et admirer qu’une seule fois chaque décennie, et cela lors de la même année. Suite à ça, on nomma cette génération provenant de ce collège, comme étant la « Génération des “Quatre Joueurs-Rois suprêmes’”. Toutefois, à la fin de leur scolarité au Collège Kamakura, ces fameux quatre prodiges décidèrent de se disperser dans des lycées ayant une très grande réputation, mais ils avaient tous la même ambition : Mener leur équipe aux firmaments ! C’est alors que Dragneel Natsu, un élève à la chevelure assez particulière et par-dessus le marché un excellent trouble-fête décida de rentrer à l’Académie Fairy High School, qui eux sont devenus les “Champions en déclin” au fur et à mesure où cette équipe qui était censée être légendaire perdit leur prestige. À sa seconde année dans ce lycée, le Capitaine du Collège Kamakura : Vermillion Tenma intègre ce fameux Lycée… Bien qu’il ait certaines rétissance concernant ce sport, celui-ci se fait tirer par une jeune Heartfilia Lucy de sorte qu’il puisse intégrer cette équipe.

Assez rapidement, le groupe d’amis composé de Lucy, Natsu, Erza et Grey arrive à faire rentrer sur le terrain le jeune Vermillion. Bien qu’ils remarquèrent que Tenma et Natsu firent une démonstration de leur talent qui était en pleine éclosion, ce fut à ce moment que les deux adolescents décidèrent de sympathiser. Malgré tout cela, Tenma hésite encore et ne sait pas s’il est toujours autorisé à jouer suite à ces actes. Alors que le jeune Dragneel lui, rêve de grandeur et surtout celui-ci aspire à devenir le meilleur buteur sur le circuit. Vont-ils réaliser leurs rêves ? Vont-ils faire de l’équipe de l’Académie Fairy High School la meilleure du Fiore

Edit du 14.05.2018 : Le nouveau chapitre soit, le « Chapitre 28 : The Boys Are Back ! Road to Sky, le rêve de Mavis. La détermination de Tenma. »
Crédits:
[Important :] Je tiens à préciser que les personnages de la guilde de Fairy Tail et d'autres ont été inventés par Hiro Mashima, auteur du manga portant le même nom que la guilde. Tout ce qu'il vient de cette fiction ou qui vient uniquement de cette fiction m'appartient (shoot, École et Personnages, Génération ou l'histoire en elle-même), je vous demande à ce que vous n'usiez pas de mes personnages ou des idées directrices ou autres sans mon autorisation. D'autant plus, il est important de retenir leurs noms, car ils auront un rôle plus ou moins majeur pour mes prochaines fictions.
L'intrigue débute juste après les événements de l'Arc d'Alvarez dans un univers complètement alternatif et similaire au nôtre. C'est pour cela que l'influence qu'à Fairy High risque de diverger de la trame principale, ne vous étonnez pas trop donc des différences avec le manga qui peuvent se montrer réelle.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Chapitre 20 : Orphans’ Tears, Once Upon a Time… - Tenma & Dimaria -.

[7366 mots]
Publié le: 2014-03-20
Mis à Jour: 2017-05-23
Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Bon, bon, bon... Me revoilà.
Alors par où commencer, c'est enfin l'introduction de Sayaka enfin, dire que j'adore ce perso venant de l'un de mes mangas préférés avec Fate/Zero, Fairy Tail et Mobile Suit Gundam AGE et bien d'autre (Qui d'ailleurs je conseille. Ce sont de super bon manga). Je remercie mon Ruud-kun (Qui commente le jour de ce chapitre); ma p'tite délire qui m'a laissé un beau commentaire et enfin Daradei-kun (Qui s'estauto-proclamé mon fan n°1) Je vous aime et ce chapitre je vous le dédie.
Donc je vous laissez avec Tenma, Grey et Natsu, je vous souhaite bonne lecture.

En exclu : Amakawa Sayaka des HEDGEDOGS

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Chapitre 20 : OrphansTears, Once Upon a Time… - Tenma & Dimaria -.

L'équipe de Football du Collège Kamakura, au cours de sa brillante histoire apparurent quatre prodiges que l'on ne voit qu'une seule tous les dix ans lors de la même année la génération « des Quatre Joueurs-Rois Suprêmes » :

- Yukinoshita Fuyuki, Groh Bacchus, Seijuro Akihiko et Vermillion Tenma.

Et la menace qui se dressait contre les trois était l'Académie Fairy avec son Empereur Tenma et son Roi Natsu. Le Plan de régularisation du Football, ce plan consistera à régulariser les victoires et les défaites de chaque équipes, et à sa tête un homme ténébreux désirant se venger de ce football et de celle qui lui a affligé une défaite sans précédent.

Et suite à ça, un souffle de rébellion souffle sur la ligue lycéenne de Fiore, serait-ce suffisant pour libérer le football, l’amour triomphera-t-elle de nouveau…

 

La suite dans Fairy Gakuen – AGE 1, Nos années lycées : Love, Election & Football

 

MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOUR

Et puisse le sort vous être favorable

 

« Orphelins, levons dès maintenant l’ancre du navire de l’espoir.

Vous êtes dans mon esprit, Le ciel chantes désormais du blues. »

- Orphans no Namida ~ -MISIA, Mobile Suit Gundam : Tekketsu no Orphans ~

 

Tenma avait passé son temps à essayer de parler à Mirajane, mais celle-ci passait son temps à le fuir ou même lorsqu’elle le voyait, elle profitait pour le regarder avant de fuir. Elle le savait ce qui allait se passer, mais elle savait qu’elle ne pouvait pas jouer au chat et à la souris très longtemps. Elle avait tout découvert, enfin Erza lui en avait dit une bonne partie ou même, elle lui avait tout dit mis à part le nom de la personne. Mais, elle savait très bien de qui, il pouvait s’agir. Son Tenma, ou plutôt le Tenma de Lucy, car oui, elle l’avait remarqué et qu’il fallait être aveugle pour voir que Lucy était au petit soin avec Tenma ou inversement ou même Lucy l’avait remplacé. Le Tenma qui était à présent avec Lucy n’aurait jamais pu se mettre avec Dimaria ou même Jenny… Et elle le savait ou plutôt, elle l’avait découvert !

 

« – Tu ne vas pas passer tout ton temps à me fuir Mira ? » Dit une voix qui sortait de la pré ombre et qui était seul, certes, il était dans leur classe, toutefois elle tentait de fuir sans le regarder, mais en vain.

 

« – Je ne te fuis pas. Et puis que me veux-tu ? N’as-tu pas eu ce que tu voulais avec l’autre ? Donc pourquoi cherches-tu à me voir ? » S’exclama la jeune femme assez énervée, se foutait-il de sa gueule, mais au fond d’elle, elle savait qu’elle était en tord et qu’il voulait juste lui parler sans haine et autre.

 

« - Je veux juste te dire certaine chose, je sais que tu ne veux pas m’atten —… » Débuta le jeune homme qui se révélait être le petit ami secret de Lucy, toutefois, il voulait être honnête avec la Strauss.

 

Elle le gifla, et elle pleurait. Tenma baissa la tête, il savait qu’il était en tord et ce qu’il faisait n’était pas vraiment cool voir sympa. Il ne sortait, bon on pouvait dire qu’il sortait avec. Peu de personnes le savaient. Mais elle avait tellement mal, il ne l’avait pas fait du mal, mais il voulait finir cette histoire sur une bonne note et non une mauvaise ou il passait pour le méchant et elle aussi. C’est alors que le jeune homme prit par le bras, la jeune Mirajane dans les bras qui elle pleurait à chaude larme. Elle n’y croyait pas, il venait de rompre avec elle… Cinq voir six mois de relation partis en fumée.

 

« - Pourquoi ? Je ne veux pas t’écouter. Je ne veux pas entendre ce que tu as à dire Tenma. Je ne veux rien entendre ! » Expliqua la femme en le regardant avec un regard qui signifiait une seule et unique chose : il avait perdu son honneur auprès d’elle et ce n’était pas la seule chose qu’il avait perdue auprès d’elle.

 

Pour Tenma s’était un choc, il se sentait mal, il avait entendu ces mots et ils résonnaient encore au fond de lui. Il avait fait souffrir la jeune Yesta qui l’avait mal pris… Comment pouvait-il refaire les mêmes erreurs. Est-ce normal d’être con à ce point ! Mais il aimait Lucy, le mot était faible, il la désirait, il sentait qu’elle était son âme sœur. Au fond de lui, il le sentait, mais cela le projeta un an et demi en avant.

 

***

 

Malgré ça, la jeune Yesta prit par le bras le jeune homme qui fut surpris. Bien qu’elle expliqua qu’elle s’était fait des amis en or et autre. Elle se mit à lui faire rappeler les bons moments qu’ils avaient passés ensemble tel que leur voyage au ski ou même à l’étranger quand ils sont partis pour le Japon, mais malgré tout cela, Tenma chercha à lui parler ou même essayer, qu’elle refusa vu qu’elle embrassa directement, mais celui-ci refusa.

 

« - Marycchan… Aujourd’hui… » Commença le jumeau de Karin qui ne voulait pas qu’il aille aussi loin, il voulait qu’elle arrête.

 

« - NON ! Non, Tenma… Tu n’as pas le droit de refuser, car tu es mon petit ami. » Trancha-t-elle, elle ne voulait pas entendre ces supplices à un point qu’elle l’avait allongé au sol et le maintenait au sol via sa force?

 

« – Dimaria, je t’en supplie. » Fis le petit-fils de Mavis qui lui ne chercha pas à forcer, mais qui voulait la raisonner.

 

« – Je ne veux pas t’écouter. Je ne veux pas entendre ce que tu as à dire Tenma. Je ne veux rien entendre ! » Expliqua la femme en le regardant avec un regard qui signifiait une seule et unique chose : il avait perdu son honneur auprès d’elle.

 

« - Dimaria… » Supplia le jeune homme qui savait que cela était un passage obligatoire, il n’aimait pas faire ça, il se souvenait que lorsqu’il avait rompu avec Jenny, cela ne l’avait pas atteint, mais là…

 

« – Je l’ai su dès que j’ai ouvert la porte… Tenma, tu veux me parler de séparation, n’est-ce pas ?! » Débuta la femme qui elle commençait à avoir des larmes à un point qu’elle se rua sur le torse de son copain en pleurant de toutes ces larmes malgré ça, elle se dégagea de Tenma avant de se calmer dans son lit.

 

« – J’aimerais qu’on discute. » Trancha le jeune homme qui tentait de se justifier à un point qu’il trouvait ça obligatoire de le faire.

 

« – Tout ce que tu diras maintenant ne servira qu’à te justifier. Je ne veux pas entendre ça. Je vais juste de poser des questions sur ce que je veux savoir. Réponds-moi ! Le fait que tu songes à me quitter a-t-il un rapport avec Jenny ? » Demanda la femme qui voyait l’homme qui répondit de la tête de sorte à ne pas graver son cas, vu qu’il répondait négativement, c’est alors qu’elle continua son interrogatoire « — Tu t’es lassé de moi ? C’est parce que tu es amoureux de Karin… »

 

« – Non, Karin est comme ma sœur… La question n’est pas là seulement. » Tenta de dire le jeune homme qui n’osait même pas la regarder sorte à lui faire de la peine.

 

« – Quoi que je fasse, tu n’auras plus de sentiments pour moi ? » Demanda la femme qui savait que cette question resta un suspens pendant un long moment que cela fut tellement pesant que le fils d’Ayumi prit la parole.

 

« – Dimaria, tu peux me frapper… Autant de fois que tu voudras si ça peut te soulager. » Déclara-t-il avec une voix calme et vraiment remplie de tristesse, il ne voulait pas faire ça.

 

« – Si je te frappe… Tout ce que tu m’as dit aujourd’hui va s’effacer ? Ce n’est pas le cas, hein ? Tu te sentiras juste moins coupable si je te fais des reproches ? C’est vraiment injuste ! » Débuta la femme qui décida de se lever et de faire face à ce qui allait arriver pour cause, cela allait s’annoncer très dur pour elle. « - Dis-moi… Si j’accepte notre séparation sans rien dire, je serais à tes yeux une chic fille ? J’aurais beau pleurer, crier, ça ne changera rien. Je ne peux rien y faire. Alors, je vais te rendre ta liberté comme tu le souhaites, mais… Je veux que tu souviennes de ceci. Je voulais qu’on passe des moments joyeux ensemble, je rêvais d’un avenir commun. Quand tu m’as demandé de sortir avec toi. J’étais aux anges. Être ta petite amie suffisait à me rendre heureuse. À partir de maintenant, je vais me souvenir des jours qu’on a passés ensemble… Et je vais sûrement pleurer des jours durant, ça veut dire que je t’aurais aimé ça ce point-là. » Termina-t-elle en souriant alors qu’elle pleurait, elle avait mal, mais elle tentait de faire une bonne figure devant le jeune homme qui prit ces affaires et s’en alla.

 

Le jeune homme s’en était allé, bien qu’il rentrait à son domicile, il devait rejoindre sa meilleure amie Karin qui l’attendait à la gare, celui-ci marchait, mais quand les personnes le croisaient, car il le reconnaissait, ils purent tous voir qu’il pleurait de tristesse, cela lui avait fait mal. À un point que Karin qui voulait qu’il fasse un bowling, le prit dans ces bras avant qu’elle ne se mette à le consoler. Bien que rejoint par Sayaka, celle-ci lui avait fait prendre conscience de sa relation avec Dimaria. Et le pire fut que Tenma l’écouta, pour cause… Tout en Sayaka lui faisait penser à Kakeru. C’était pour cela que le jeune homme était très sensible et très nerveux lorsqu’on parlait en mal d’Amakawa Sayaka.

 

***

 

« – Je ne te demanderais pas de me frapper, car cela ne servirait à rien, car rien ne s’effacera. Mais je n’oublierais pas ces moments de joie, ces moments de bonheur… Et rien que cela me fait dire que tu m’auras aimé jusqu’au bout… Merci d’avoir été là pour moi Mira, et encore une fois désolé. » Déclara-t-il d’une voix qui semblait être assez brisé et qui semblait être lourde, il l’embrassa comme à son habitude sur le front avant de s’en aller sans une voix.

 

Mirajane tomba immédiatement complètement en larme. Elle avait senti que ce qu’il avait dit lui était adressé, mais, il l’était adressé à une autre personne comme s’il s’agissait d’un message pour deux. Il avait le cœur lourd voir très lourd pour en avoir en arriver là. Mais la Strauss pleurait que ce fut Jellal accompagné de Grey, Erza et Luxus qui la virent au sol en larme. Pour Erza, elle ne mit pas très longtemps avant de comprendre ce qu’il s’était passé… Ils avaient rompu. Et cela était définitif, Grey l’avait compris aussi vu qu’il avait été témoin de l’aveu de Tenma du fait qu’il en aimait une autre. Laquelle ? Il ne savait pas… Peut-être cette Belserion Eileen ou voir cette Amakawa Sayaka. Il devait avoir le fin mot de cette histoire.

 

« – Ou vas-tu Grey ? » Demanda une Juvia qui voyait que son petit ami s’étai levé d’une manière assez rapide, mais surtout n’étant pas surpris, comme s’il cherchait une personne.

 

« – Le retrouver… Mais avec la chance que j’ai, je tomberais sur Karin. Il me doit des explications. » Trancha le fils d’Oul qui semblait être assez énervé voir assez troublé d’avoir été mis de côté, alors voilà ce qu’avait fait Tenma et Natsu durant leur stage.

 

Il s’en alla laissant la jeune Mirajane en larme alors que Luxus soupira, accompagné de Jellal et de Juvia. Mais Grey avait de la colère dans les yeux. Qu’Erza le voyait, elle décida de le suivre afin de le retrouver ! Pour Grey, comment avait-il pu faire ça ! C’était Mirajane ! Pour qui l’avait elle quitté ! Une salope ! Il voulait tuer Tenma, mais avait-il une chance de le retrouver. C’est alors qu’il vit Natsu et Lisanna en compagnie de Tenma. Bien qu’il voulut l’interpeler, il se fit stopper par une Erza qui ne semblait pas être heureuse, elle était calme et surtout elle regardait la scène de loin. Elle en était la conspiratrice avec Natsu et Lisanna.

 

« - Laisse-moi Erza, je dois lui dire deux mots à ce con ! Il a cassé avec Mira et il se permet de rire juste après, tu crois que c’est normal ce comportement ! » S’exclama Grey qui voulait le tabasser, mais la prise d’Erza sur lui était si forte qu’il ne savait pas qui était la plus forte entre sa sœur aînée Ultear et elle.

 

« – Tenma a rompu avec Mirajane en âme et conscience… On ne doit pas que penser à nous, réellement. On doit aussi penser à lui. Tu l’as toi-même dit à Natsu, regardes maintenant… Il est en phase de à ce remettre avec Lisanna, alors pourquoi Tenma n’aurait pas le droit à ce bonheur ! » Demanda Erza qui savait que le couple du « MaCy » allait être extrêmement très dur à aborder avec Grey qui semblait apprécier Mirajane que Lucy.

 

« - NON ! Tu es capable de le laisser souffrir ! NON ! Je refuse ! Écoute, il y a peu, j’ai reçu le message d’une certaine Amakawa Sayaka. Me demandant si Tenma allait bien et qu’avec sa copine ça allait. » Expliqua Erza qui tentait de le raisonner de sorte qu’il ne fasse aucune connerie, il fallait sans dire que Tenma était réellement de mauvaise humeur et qu’il aurait pu en démonter plus d’un.

 

« - Amakawa-san, elle est venue au camp des U-17 et je peux te dire qu’elle lui annoncé autre chose, mais elle n’a rien a voir dedans non ? » Questionna Grey qui n’avait pas entendu la discussion entre Tenma et Sayaka en même temps seul Natsu l’avait entendu et il avait préféré ne rien dire par crainte que Tenma ne parle et s’énerve sur lui.

 

« - Grey… Penses-tu vraiment que Tenma aimait Mirajane ces derniers temps ? » Demanda la Scarlett qui posait une question légitime et pas que elle connaissait la réponse à cette question. Alors que Grey lui pensa à autre chose.

 

***

 

Du côté de Natsu, celui-ci avançait tranquillement, bien que le jeune homme fût toujours condamné à ne pas mettre son corps à rude épreuve. À un point que cela l’ennuyait à un point non négligeable de venir à l’entraînement. Il ne faisait que regarder. Et il rageait à cause de Tenma qui lui avait décidé de fuir à un point qu’il se demandait ce qu’il faisait, d’ailleurs sa copine n’était pas présente. Bien qu’il tentât de s’enlever de sa tête une image qui le dégoûtait, il soupira en même temps… En réfléchissant, combien de fois Lucy lui résistaient en prétextant qu’elle n’était pas prête ou même ou ne le voulait pas tout court. Bien que cela eût créé des tensions, Tenma ou même personne ne le savait ou plutôt, il commençait à voir ce qu’il se passait, était-elle vraiment amoureuse de lui et non d’un autre?

 

« – Tu es vachement dans la lune en ce moment Natsu, est-ce le fait que tu ne puisses pas jouer qui te fait réfléchir autant ? Ou parce que tu as les neurones de détraqué à force de ne pas entendre “Natsu-Boke” de Tenma ?! » Questionna un brun répondant du nom de Fullbuster qui voyait bien que son ami Natsu n’allait pas forcément bien ou plutôt n’était pas dans son assiette vu qu’il semblait absent vu que normalement celui-ci s’amuser à faire tourner en bourrique la jeune Otonashi, il tournait les pouces.

 

« - Crois-tu que c’est une bonne chose que je me suis mise avec Lucy ? Ces derniers temps, j’ai l’impression que ça ne fonctionne pas trop. J’ai même l’impression qu’elle en aime un autre et qu’elle est avec moi par dépit. » Jacta le jeune Dragneel qui lui venait de ne pas prendre un air d’un abruti, mais plutôt un air d’une personne non pas blessé, mais d’une personne qui commençait à réaliser ce qui se passait autour de lui, il fallait sans dire que tout cela ne le dépassât pas ou plutôt il préférait ne rien voir.

 

« - Tu me poses une question assez dure à répondre, t’es un comique sérieusement. » Se plaignit le Fullbuster qui lui venait de s’asseoir de sorte à prendre un peu de repos, il fallait sans dire que Taurus et Haruna avaient augmenté la cadence de leur entraînement donc, il se reposait alors qu’Erza remplaçait Lucy en termes de manager donc, celle-ci écoutait avec attention cette discussion, mais Grey avait la réponse à cette question et ça depuis le jour ou Lucy avait accepté, c’est alors qu’il décida de prendre le taureau par les cornes « — Tu veux vraiment mon avis sur la question ?! »

 

« – Je le veux réellement. Grey, tu es le seul à qui je peux en parler. Ça va te faire bizarre, mais j’ai confiance en Tenma, mais… Je sais qu’à l’heure où on parle, il a déjà beaucoup à faire avec sa famille ou même avec Karin, donc tu vois, je ne veux pas être un fardeau pour lui. » Déplora le jeune Dragneel qui regardait les joueurs de son équipe jouer alors qu’il était sur le banc en train de se poser une question assez existentielle, était-il vraiment amoureux de Heartfilia Lucy? « - Si je venais à lui parler de Lucy, il s’énerverait et autre parce que c’est sa “Lucchan”. Je ne me sens pas heureux avec, c’est bizarre, mais… »

 

« – Elle n’est plus amoureuse ou plutôt, elle n’arrive pas à t’aimer comme Juvia m’aimerait ou encore comme Reby aime Gajeel. » Expliqua immédiatement le fils de Fullbuster Mika, il fallait sans dire que le jeune homme eût décidé de ne pas passer par quatre chemins, il fallait qu’il sache la vérité ou ce qu’il voyait maintenant surtout après, ce bowling qu’il avait fait… Il avait vu ce regard. « - N’en veut pas à Lucy, je pense que vous deux… » Commença par dire le jeune Fullbuster avant qu’il ne se fasse couper par une Erza qui décida de l’interrompre en même temps, la jeune Scarlett l’avait vu et elle ne voulait que cela crée une discorde entre les amis.

 

« - Arrête de dire n’importe quoi… Ça ne peut pas être vrai. » Trancha la jeune femme qui voulait rassurer Natsu du mieux qu’elle pouvait, mais en voyant le regard de Natsu, elle comprit une seule chose : il voulait la vérité.

 

Peu de personnes étaient présentes malgré ça, le jeune Dragneel qui avait les épaules assez larges pour supporter la vérité, et autre, ce fut Karin lorsqu’elle daigna venir qui vit la dispute entre les trois avant de les emmener ailleurs. Malgré tout cela, Erza et Grey n’étaient pas sous la même longueur d’onde. Pour cause, «Lucy aime Tenma ça se voit! Demande à Lisanna qui était présente hier, Lucy ne veut pas l’avouer ou même le dire, car elle ne veut pas que Mirajane rompe avec Tenma pour elle!» Voilà ce que voulait dire Grey, mais le regard de colère d’Erza l’en dissuada pour la simple et unique raison. Elle ne voulait qu’aucune personne ne souffre de «ces» sentiments.

 

« - Ca te va bien de dire ça, je te rappelle que lorsque Lisanna est revenue, tu n’as pas voulu retourner avec elle, tu n’as pas voulu l’écouter vu que tu étais borné. » Débuta le Fullbuster qui lui ne voulait pas passer par quatre chemins avec le Dragneel ou plutôt lui faire réaliser certaine chose concernant la jeune Heartfilia, il n’avait plus les mêmes sentiments, ou plutôt elle ne les avait pas eus. « – De tous, tu es à blâmer... Tu auras beau lui en vouloir, mais Lucy est comme Lisanna ou plutôt c’est le contraire… Elle t’apprécie comme un bon ami, mais elle en aime un autre et ça se voit où tu l’as vu, mais qui ça pourrait être, d’ailleurs sais-tu avec qui elle est en ce moment ?! »

 

***

 

Il ne voulait pas croire à ça, le même problème. Tenma avait eu le même problème que celui de Natsu, il n’aimait pas Mirajane, il voulait tellement savoir qui était la fameuse personne qu’il n’aimait pas réellement. Mais la, il vit une scène des plus irréalistes. Il savait que Lucy était une proche de la famille de Tenma était donné que sa mère, Layla était la marraine du jeune Vermillion, elle voyait Lucy parler et rire avec Karin comme si rien n’était arrivé et le pire était que la petite Asuka qui avait du mal avec la jeune Strauss semblait apprécier la jeune Heartfilia comme une sœur.

 

« - Ne me dis pas que… » Trancha Grey qui voulait frapper Natsu pour s’être laissé abattre par ce qu’il voyait non ! Il n’avait pas osé ! Pas lui !

 

Grey couru, comment Natsu avait-il pu faire une telle chose et la pire des choses était qu’il souriait et qu’il était heureux de s’être fait piquer sa petite amie par son meilleur ami ! Mais qu’est-ce qu’il clochait chez eux ! Il voulait faire face à Natsu, mais le regard heureux qu’il ait en étant avec Lisanna, le stoppa. Est-ce une bonne chose s’il le réprimait. Mais il devait voir Tenma et ça, il allait avoir les réponses en faisant face aux responsables de tout ce bazar ! Il avait couru encore et encore avant d’être devant le portail et de faire face au petit groupe qui tentait de s’en aller. Il voulait les buter !

 

« - Grey-Nii-san ! Tu ne vas pas chercher Meldy-chan ? » S’exclama la petite Asuka qui était dans la classe de la sœur de Grey, mais surtout qui était contente de le voir étant donné que Tenma venait souvent avec Grey pour venir les chercher.

 

« – Natsu, es-tu d’accord avec ce qu’il se passe ?! Réellement ! » S’exclama Grey qui serrait les poings, il était à deux doigts de le frapper, mais il se retenait étant donné que la petite sœur de Tenma était présente et qu’elle allait balancer à son frère ce qu’il s’était passé. « – Mira est en larme ! Tenma a rompu ! Elle est mal ! »

 

« - Je le sais, on ne peut rien faire ! Il ne l’aime pas et ça ne sert à rien de forcer. Il ne l’aime pas, tu l’as vu ! Le pendentif qu’il avait autour de son cou ! Tu veux le forcer à aimer une autre personne ! » Trancha Natsu qui était en colère alors que Lisanna embrassa sur la joue Natsu avant de s’en aller rejoindre sa sœur. Elle était au courante, de tout Tenma s’était excusé auprès d’elle et beaucoup s’était attendu à ce qu’elle le gifle, mais rien de tout ça. Elle avait accepté et lui avait même demandé si elle avait été à la hauteur. « - Il n’aime pas Mirajane et je ne l’aurais pas laissé souffrir et encore moins la personne qui l’aimait à la folie, bien plus que Mirajane ! Si tu veux des réponses, tu n’as qu’à aller le voir, mais je t’interdis de faire du mal à Lucy ou même de balancer à Mira les raisons de Tenma ! »

 

« – Où il est ?! » S’énerva Grey qui lui obtenu l’information de la part de Lucy qui lui pensa qu’il était légitime de le lui dire, une fois l’information donnée, il s’en alla en direction du centre-ville.

 

Le soleil se couchait très tôt, mais il était arrivé à l’heure pour le voir… Il n’arrivait pas à croire qu’il avait les relations pour venir voir : Tama. Bien qu’il savait qu’il la connaissait, il doutait de la relation qu’il avait. Il n’arrivait pas à croire qu’il était simplement des « amis ». Il rentra à l’intérieur de la pièce de concert. Bien que cela se faisait dans une petite salle, il pue voir qu’il y avait énormément de monde… Il comprit que cela était pour voir Tama, mais il y avait des femmes qui semblaient attendre quelque chose. Lorsque qu’arrivât deux personnes, la première Grey la reconnut comme étant la fameuse Tama des HEDGEDOGS et l’autre, il ne le connaissait pas… Ces cheveux cachaient ces yeux, mais le jeune Fullbuster soupira avant de voir que l’autre personne qui était avec Tama était Tenma !

 

« - Bonsoir ! Le Blue Sky, j’espère que vous allez bien ! Comme vous le voyez, je suis accompagné du meilleur guitariste de Fiore, le fameux Fallen Moon, alors… ALLONS-Y ! » S’écria une Tama qui était vraiment contente d’être présente, mais surtout qui tira le jeune homme qui lui débuta à jouer de sa basse d’une manière dont Grey n’avait jamais entendu en compagnie de ces amis. Il s’agissait d’un autre niveau, il jouait vraiment.

 

Bien qu’il avait débuté sur des chansons assez connues provenant du groupe des HEDGEDOGS, il fallait sans dire qu’il avait repris d’une manière si sauvage et surtout entraînante leur version de « Cilmber’s High » que Sayaka en avait un sourire. Malgré tout ça, elle savait que la jeune femme commença à taper sur ces mains avant que Tenma ne comprenne et ne parte sur un air complètement rock et ne se mette à chanter d’une manière si harmonique, mais aussi d’une manière si amoureuse d’aimer la musique et de s’y donner à plus de trois cents pour cent ! Même la jeune Sayaka adorait ce rythme !

 

There is a love you wouldn’t let go of,

Even if you were offered the entire universe.

And there are times when you can’t even tell

What is real and what is a lie.

 

Il y a bien un amour que tu ne veux pas laisser tomber,

Même si, on venait à vous offrir l’univers tout entier.

Il y a certains moments où tu ne peux pas le dire…

S’il s’agit d’une vérité ou d’un mensonge

 

When we’re just gazing at each other, morning seems too far off

I want to hold you, just for tonight,

Andlightupafire

 

Lorsque nous nous regardons, le matin me parait si lointain

Je veux t’étreindre, juste pour cette soirée…

Et t’éclairer via un feu

 

HOLY LONELY LIGHT

Burn! To the very core of your body

HEAVY LONELY LIGHT

Don’t let your heart look back again

 

La sainte lumière solitaire

Brûle! Tout votre être!

La pesante lumière solitaire

Ne laisse pas ton cœur regarder en arrière.

 

Bien que la chanson fût énormément entraînante, les deux personnes semblaient s’amuser. Toutefois, une fois la chanson terminée la femme prit de nouveau la parole avant de dire une seule et unique chose qui choqua entièrement l’assemblée. Pour certains, il s’agissait de la pire chose, mais pour d’autres… Ils voulaient qu’elle s’en remette au plus vite, mais le jeune homme commença à demander au batteur de commencer la dernière musique… Ils devaient finir en beauté, mais quand Grey vit que son Capitaine avait pris la place du pianiste, il débuta la mélodie que beaucoup reconnaissait.

 

« - Allons-y !!! » S’exclama le jeune homme qui l’avait dit avec un sourire et d’une manière qui rappelait énormément un autre chanteur qui faisait comme lui, il se donnait à fond ! « – Ecoutez notre musique, Tama, on y va !!!! »

 

On a sleepy morning when I just fall asleep and wake again over and over

I fasten my neck tie tightly

I walk through the door of the classroom able to stick out my chest ever so slightly

The wind blows right through such ordinary days

I felt like I heard it

Because I felt like I sensed it

Just now, in my heart that has begun to tremble

I felt it come again

Some hundred million stars vanishing

I saw them off

Waved goodbye

And said “Good for you

 

En me réveillant encore l’un de ces matins où j’ai envie de dormir,

Je noue fermement ma cravate autour de mon cou

Je franchis la porte de la salle de classe et je gonfle légèrement ma poitrine avec fierté, marchant la tête haute.

Un vent souffle tout au long de cette vie quotidienne.

Il me semble l’avoir entendu

J’ai même l’impression de l’avoir ressenti

À l’instant, mon cœur a commencé à s’agiter dans ma poitrine

Je les ai encore senties venir,

Ces centaines de millions d’étoiles qui ont disparu.

Je leur ai dit «au-revoir»,

Les ait saluées de la main

Je suis ravie

 

Bien qu’ils finirent la chanson avec les applaudissements des spectateurs, ils s’e allèrent alors que Grey décida d’aller dans les backstage de sorte à les rejoindre bien qu’il avait fait exprès de ne pas se faire repérer. Lorsqu’il rentra dans la salle de Sayaka et de Tenma celui-ci les regarda avec un air de colère. Il fallait sans dire que Sayaka était plus que proche du Vermillion, aurait pu croire qu’ils s’embrassaient, mais ce n’était pas le cas.

 

« – Tu as cassé avec Mirajane pour elle… Je n’arrive pas à le croire à quel point t’es tombé si bas. Une célébrité qui plus est. Donc la gentille et frêle Mirajane, celle qui t’a aidé ne t’es plus d’aucune utilité, donc tu la jettes, espèce de sale chien ! » S’écria le Fullbuster qui frappa immédiatement le fils d’Ayumi qui tomba au sol, il n’avait pas vu ce coup de poing provenant de Grey, qui lui se jeta directement au sol et frapper le jeune Vermillion.

 

« - Arrête, mais laisse-le !!! » Tenta de dire une Sayaka qui tentait de l’arrêter de commettre l’irréparable sachant qu’il était tout les deux de la même ligue et ce genre de comportement pouvait même être sanctionné par la ligue qui elle était dirigée par le « Chancelier noir » qu’on surnommait « Lord Geperuniti »

 

« - Tu n’es qu’un connard, ça te plaît de flirter avec une autre que ça y est ! Une fois que tout va bien dans ta vie, tu laisses la petite Mirajane sur le bas côté et tu prends celle qui peut t’emmener vers la gloire, tu n’es qu’un sale type !!! » Continua un Grey qui poussa une Sayaka qui elle vit que Tenma prenait les coups sans riposter, mais Tenma ne se défendait pas. « - Connard, mytho ! Sale enfoiré ! Tu profites bien de ta petite salope hein ! »

 

Tenma qui ne voulait pas riposter, mais à partir du moment où il entendit le mot salope, celui-ci se dégagea assez rapidement avant de le frapper d’une manière si violente qu’il le laissa à terre. Le regard de Tenma avait changé, il était devenu si sauvage qu’il aurait tué n’importe qui si quelqu’un ne lui avait pas demandé de s’arrêter chose que lui avait demandée Sayaka. Il était tellement en colère que ces poings tremblaient, mais ce n’était pas tout, il saignait de la main droite !

 

« - Crois-tu que ça me fait plaisir de casser avec Mira ! Non, je l’aimais ! Mes sentiments étaient vraiment sincères. Toutefois, je ne peux pas te laisser dire du mal de ma grande sœur ! Oui, Amakawa Sayaka est ma demi-sœur du côté de ma mère !!! » S’exclama Tenma qui avait fait ameuter la sécurité et plusieurs autres artistes qui eux reconnurent le jeune Fallen Moon comme étant le « Kaiser Tenma ». Cela faisait déjà un choc pour beaucoup d’entre eux qui ne s’étaient pas attendus à entendre ça.

 

« – Alors, pourquoi l’avoir fait !!! Je veux des réponses ! Tenma, tu l’as trahi, tu lui as promis des choses que personnes autres que toi pouvait lui donner ! Donc pourquoi ! » Demanda Grey qui était déjà choqué de savoir ça, mais il ne pouvait pas laisser Tenma s’en sortir avec ça, non il ne devait pas ! Mirajane était son amie depuis énormément de temps et lui avait ouvert les yeux concernant : Juvia

 

Bien que Sayaka vit qu’il s’agissait d’un problème dont elle était à l’origine, elle décida de virer toutes les personnes présentes avant de ne laisser que les deux jeunes hommes et elle-même dans la même pièce, il fallait sans dire que les deux jeunes hommes étaient sur le point de s’étrangler sur-le-champ s’il n’avait pas la jeune Amakawa présente, en train de retenir son frère cadet, il l’aurait tué ou même tabassé à mort à cause de toutes les insultes donc il avait été victime. Toutefois, il y avait un silence entre les deux joueurs, bien que Sayaka qui avait un petit bleute, Tenma avait emmené la trousse de soins avant qu’il n’ouvre la bouche.

 

« – Est-ce que t’es con où tu le fais exprès ? Imagine si l’un des laquais de Lord Geperuniti apprenait qu’on s’était battu, tu penses vraiment qu’aurait pu s’en tirer à très bon compte ! Je crois que tu ne connais pas ce type ! » Racla Tenma qui lui était certes en colère, mais il s’occupait de sa sœur ainée, il n’aimait pas ce que voulait pas qu’on le bannisse de la compétition, déjà qu’il ne pouvait pas sentir le Chancelier noir qu’était Lord Geperuniti ou de vrais nom : Zeref. « – D’ailleurs comment as-tu pu savoir que j’étais ici ! »

 

« – Lucy et Natsu me l’ont dit. Depuis quand as-tu si peur de Lord Geperuniti ? Pourquoi as-tu cassé avec Mirajane ? QUOI c’est ta sœur Sayaka et pourquoi es-tu ici ?! » S’exprima le Fullbuster qui semblait s’être calmé, mais il connaissait très bien les règles qu’avait mises en place ce fameux Chancelier, mais le regard de Tenma s’était apaisé.

 

« – C’est Luce qui t’as dis où j’étais. Est-elle bien rentrée avec Karin et Asuka ? » Questionna le jeune homme qui lui avait réussi à surprendre Grey qui buvait de l’eau, il avait nommé Lucy « Luce » et personne la nommait ainsi, il s’agissait d’un surnom plus qu’affectueux. « – Je vais répondre à ta dernière question que fais-je ici ? Aussi simple que ça puisse paraître et tu le sais, nous sommes des footballeurs et nous n’avons pas le droit d’être employés dans ce genre d’endroit étant donné que nous avons un salaire via notre activité sportive de footballeurs lycéens… »

 

« - Je suis au courant, j’ai lu le contrat… Peux-tu aller vers le vif du sujet ?! » Jacta le Fullbuster qui arrêta de boire sa boisson que lui avait donnée la « sœur » de Tenma en même temps, il l’avait coupé, mais, il se fit couper de la sœur de Tenma.

 

« – Je me présente correctement Amakawa-Vermillion Sayaka, sœur ainée de Vermillion Tenma. Il faut que tu saches si mon frère se trouve ici et parce que de base les HEDGEDOGS se séparent. » Termina par dire la jeune femme qui elle entendait des réclamations derrière la porte, toutefois, Grey qui était un fan des chansons de Tama, la regarda assez peiné, mais elle s’empressa de dire. « - Désolée, mais je ne peux plus chanter. J’ai pris six mois de repos. Je vous ai fait attendre, ainsi que les membres du groupe… Et j’ai tout essayé, mais rien n’a marché. Je suis désolée. Toutefois, j’ai des regrets, mais je ne suis pas inquiète. Mon frère était là pour mon dernier show et il porte mes espoirs. »

 

« —Tama! N’abandonne pas !!! » S’exclamèrent des fans de Tama qui avait envie de pleurer, car maintenant, elle n’allait plus chanter.

 

« – Je n’aime pas vraiment faire des adieux. Toutefois, j’ai chanté ma dernière chanson en compagnie de mon petit frère. Pour Mirajane, c’est de ma faute. Mon frère ne l’aime pas et aime une autre, tu veux le nom de la personne avec qui il sort » Ajouta la jeune femme qui entendait ces fans la plaindre où même la supplier de venir les voir une dernière fois, il ne voulait pas lui dire adieux

 

« - Onee-chan !!! » S’étonna Tenma qui ne voulait pas que sa sœur balance le nom de sa nouvelle petite amie en même temps, c’était à lui de le faire et avec l’accord de Lucy

 

« – Ne t’en fais pas et puis… Tu l’as défendras non ? Il sort avec Heartfilia Lucy. » Sourit-elle avec un sourire qui était digne d’elle soit, un sourire de fierté avant qu’elle ne sorte le nom d’un air heureux.

 

« - Quoi ?! » S’étonna Grey qui avait les poings serrés, avait-il bien entendu le prénom de Lucy ?

 

A suivre…

 

Prochainement dans Fairy Gakuen AGE-1, Nos années Lycées : Love, Election & Football : Chapitre 21 : Your Song, The Sentimental Moment… L’exposition de Tenma.

 

Trois destinées formeront l'histoire...

 

Fairypédia : La Famille Vermillion

Grand Parents :

·         Vermillion Mavis, 68 ans : Doyenne de la Famille Vermillion. Ancienne princesse Impérial d’un pays qui n’existe plus et qui est relié à l’Angleterre. On remarque qu’elle a tenu a garder son nom de jeune fille. Contrairement à ce qu’on pourrait penser. Il s’agit d’une grand-mère assez sévère avec ces petits enfants. Alors qu’elle est le contraire avec son petit fils Tenma qu’elle gâte à chaque fois. On apprend qu’elle a disparu trois avant l’accident qui a conduit à la mort de Kakeru. Depuis, très peu de personne savent ce qu’elle est devenue.
Beaucoup la considère comme étant l’une des joueuses les plus remarquables et la plus légendaire pour les Nadeshiko Fiore

Parents :

§  Vermillion Ayumi Helena, 44 ans : Il s’agit de la seule et unique héritière de la puissante entreprise Clarke Foundation de son père et de la Vermillion International Entreprise de sa mère. Bien que talentueuse, elle décida de faire fusionner son entreprise à celle de son mari (Thessalie Pharmaceutical Company) en devenant l’actionnaire majoritaire, mais aussi la Présidente de ces Trois Grand Entreprises. Contrairement à son mari, elle est très douce et très proche de ces enfants et surtout de son benjamin (Tenma). On remarque que comme Sayaka, elle fait tout pour que son garçon vive une belle vie et obtienne une liberté. Elle a été toutefois très affectée lorsque son fils Kakeru a perdu la vie lors d’un accident. On sait qu’il s’agit d’une mère divorcé qui gère sa petite troupe avec fermeté.

§  Blanchard Alexandria, 48 ans - Cette femme et la sœur aîné d’Ayumi, fille aîné de Mavis, il s’agit de la tante de Tenma et surtout il s’agit de la mère de Thearesia et Priscilla. Bien qu’étant une femme d’exception, elle est aussi le ministre de l’Enseignement Secondaire et de la Recherche Secondaire. Bien qu’elle tente de supprimer cette ségrégation entre les Akihime et les Kurohiba. Contrairement à Madame Momoyama, elle est considéré par ces élèves comme étant l’une des professeurs les plus « cool. » Ajoutons à ça, elle est celle qui a recommandé son neveu à rentré dans cette école. Elle enseigne l’Économie et le Droit dans ce Lycée. Tout comme Ayumi, il s’agit d’une mère divorcé qui réussit à s’occuper de ces deux filles avec fermeté

Petits-enfants :

o   Amakawa « Tama » Sayaka Laurel, 19 ans : Etudiante en médecine à Keiou. Il se trouve qu’elle s’inquiète beaucoup pour son petit frère qui lui cause énormément de soucis et cela malgré le fait qu’il semble s’en foutre d’elle. Surnommé « Sacchan/ Saya-Onee-chan » par Tenma ou « Nee-san » par Lucy ou « Sayaka-Ane-Ue » par Kakeru. Elle est connue pour être plus remarquable mais surtout très flemmarde. Cependant, contrairement à Tenma, elle présente une bonne attitude envers les autres, même si elle doit mentir sur ses véritables sentiments la plupart du temps qui se trouve être son personnage. On remarque qu’elle se préoccupe énormément de son petit frère à un point qu’elle est l’une des seules à le conseiller concernant ces relations. On apprend qu’elle fait parti d’un groupe se nommant « HEDGEDOGS » dont elle est la principale chanteuse. Elle vivait chez son père avant de retourner chez sa mère.

o   Blanchard « Theacchan » Thearesia Léana, 17 ans : Etudiante en Economie à l’Université de Santa Marina. Il se trouve, qu’elle s’inquiète énormément pour sa petite sœur Priscilla mais aussi envers les autres membres de sa famille. Bien qu’étant surnommé « Théa-Onee-chan » par Tenma, Asuka, Karin et Priscilla. Elle est connue pour être une épéiste de génie. Bien qu’il s’agisse d’une personne assez sévère, grossière et intraitable avec les élèves, avec sa famille, elle reste néanmoins une personne très gentille et très attentive envers eux. Il s’agit d’une personne qui adore les fleurs plus que les épées. Cependant, elle était disposée à utiliser l'épée afin de défendre ses proches. Elle est la seule qui arrive à contredire Sayaka a un point qu’elles en arrivent parfois à s’en disputer et parfois se battre. On la surnommait à l’époque du Lycée « Kensei (= L’épée Sainte) »

o   Vermillion « Kakechan » Kakeru Oliver, 15 ans (Décédé) : Le fils aîné d’Ayumi, il s’agissait d’un leader strict et calme dans les matches de football. Ses coéquipiers se tournent souvent vers lui pour obtenir des conseils dans le développement de stratégies. Selon Tenma, il semblait qu'il ne soit jamais dérangé par quelque chose. Cependant, au fond, Kakeru était profondément gêné par toute la pression et l'avenir du football de Fiore, qu'il aurait souvent des cauchemars à cause de cela. En tant que frère, Kakeru est très attentionné, mais néanmoins sévère pour Tenma. En raison de ses attentes élevées envers Tenma, Kakeru ne mena pas la vie facile pour son jeune frère néanmoins. Mais derrière ces exigences, son véritable espoir était de voir Tenma de devenir un excellent joueur de football.

 

o   Vermillion « Makkun » Tenma Jake, 16 ans : On le considère comme un génie au sein de son lycée. Surnommé « Macchan » par Karin, celui-ci la connait depuis le berceau. Il est l’actuel Capitaine de Football de son Lycée. On peut voir qu’il est sociable et surtout très aimable, pourtant tout cela n’est qu’une énorme facette, sa vrai personnalité est celle d’une personne très timide. Il a un telle détachement que cela crée quand même qu’il est réservé ce qui rend sorte de lui difficile de parler. Malgré le surnom de « Kaiser » qu’on lui donne, il est une personne fragile qui n’a toujours pas accepté la mort soudaine de son frère.

o   Koizumi « Karicchan » Karin Amanda, 16 ans : Bien n’étant pas la fille de sang d’Ayumi, celle-ci décide de l’adopter lors évènement très particulier pour Karin. On sait que Tenma la surnomme « Karicchan » et qu’il se connaisse depuis le berceau à un point qu’on les surnomme les «  Jumeaux ». Contrairement à Sayaka, elle est de nature timide et assez gêné à un point qu’elle n’ose pas forcément dire ce qu’elle pense. Sauf lorsque cela à un rapport avec Tenma. On remarque qu’elle a été au Lycée Teikoku qui est considéré comme étant la meilleure école concernant le Football Américain ou le Piano.

 

o   Blanchard « Pricchan » Priscilla Jenna, 16 ans : Il s’agit d’une femme patiente et gentille qui, comme son cousin Tenma, se consacre à protéger les autres. On peut voir qu’elle est sociable et surtout très aimable, pourtant tout cela n’est qu’une énorme facette, elle se sent détendue et calme, et n'hésite pas à partager ses sentiments intérieurs avec ces amis et notamment son cousin Tenma et son meilleur ami Hibari. En dépit d'avoir été tellement heureux de l'extérieur, elle se sent souvent seule et invisible. Priscilla veut sincèrement être une bonne petite amie, mais aussi une bonne sœur/cousine envers Asuka et elle s’en veut de ne pas avoir été là, lorsque son cousin Tenma a perdu Kakeru.

o   Vermillion « Asucchan » Asuka Carolyn, 10 ans : Il s’agit d’une personne très positive et très joyeuse. Elle apprécie grandement. Elle est la meilleure amie de Meldy ajoutons qu’elle n’apprécie pas énormément Mirajane qu’elle trouve assez méchante et surtout assez fausse envers elle. Tout comme son frère, elle adore la musique et fait depuis son jeune âge du piano. Elle est une grande fan du Groupe de musique Japonaise. Malgré le fait que Tenma surprotège sa sœur, celle-ci aime bien le taquiner.

Commentaire de l'auteur Comme vous le voyez le prochain chapitre sortira le la semaine prochaine, il faut me laisser me reposer un peu, donc d'ici là, je vous souhaite de bonne chose et portez-vous bien.
Bisous, Tenny-kun
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2019 / Mentions légales