Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Permanent et athématique
    Club Présences d'Esprits
    Nb de signes : < 50 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - imaginaire
    Délai de soumission : 06/11/2020
  • Summer Party
    Éditions Plumes de Marmotte
    Nb de signes : 240 000 - 360 000 sec
    Genre : romance contemporaine
    Délai de soumission : 31/01/2020
  • Crappy Princesses
    Nutty Sheep
    Nb de signes : < 15 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - humour
    Délai de soumission : 01/02/2020
  • L’horizon perpétuel
    Flatland éditeur
    Nb de signes : 15 000 - 150 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/03/2020
  • Les créatures de l'espace
    L'Imagin'arium et Livresque
    Nb de signes : < 10 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 21/12/2019
  • La revue Ornata n°7
    Eurydema Ornata Éditions
    Nb de signes : < 3 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 07/12/2019
  • Pôle emploi
    Réticule
    Nb de signes : < 21 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 06/12/2019
  • Carnets de voyages
    l'Aquilon Editions
    Nb de signes : > 20 000 sec
    Genre : récit de vie - témoignage
    Délai de soumission : 15/11/2019
  • Les meutes
    animal DEBOUT
    Nb de signes : 6 000 - 25 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/01/2020
  • Demain
    Revue de La Grenouille à Grande Bouche
    Nb de signes : 4 500 - 7 500 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 14/10/2019

Studio Infinite

  • ATELIER D’ÉCRITURE : écrire le côté obscur au Comics Corner (10 PLACES) [ Le 01/12/2019]
    Participez à un atelier d'écriture créative au Comics Corner dimanche 1er décembre 2019 pour créer votre personnage avec notre studio infinite !
  •  [ Le Atelier d’écriture : écrire de l’imaginaire à la librairie Le Nuage Vert (COMPLET)]
    Venez écrire sur l'univers de votre roman et échangez avec d'autres auteurs de littératures de l'imaginaire mardi 15 octobre à la librairie Le Nuage Vert avec Caroline Viphakone-Lamache du studio infinite !

Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Fairy Tail

Fairy High, nos années Lycées : Love, Election & Football Auteur: Tenny-kun Vue: 19334
[Publiée le: 2012-08-11]    [Mise à Jour: 2018-05-16]
13+  Signaler Romance/Humour/Drame/School-Fic/Tranche de vie/Univers alternatif/Sport Commentaires : 51
Description:
Il y a quelques années, une équipe, collégienne de football portant le nom des : Kamakura, fit apparaître dans son histoire quatre prodiges que l’ont peut voir et admirer qu’une seule fois chaque décennie, et cela lors de la même année. Suite à ça, on nomma cette génération provenant de ce collège, comme étant la « Génération des “Quatre Joueurs-Rois suprêmes’”. Toutefois, à la fin de leur scolarité au Collège Kamakura, ces fameux quatre prodiges décidèrent de se disperser dans des lycées ayant une très grande réputation, mais ils avaient tous la même ambition : Mener leur équipe aux firmaments ! C’est alors que Dragneel Natsu, un élève à la chevelure assez particulière et par-dessus le marché un excellent trouble-fête décida de rentrer à l’Académie Fairy High School, qui eux sont devenus les “Champions en déclin” au fur et à mesure où cette équipe qui était censée être légendaire perdit leur prestige. À sa seconde année dans ce lycée, le Capitaine du Collège Kamakura : Vermillion Tenma intègre ce fameux Lycée… Bien qu’il ait certaines rétissance concernant ce sport, celui-ci se fait tirer par une jeune Heartfilia Lucy de sorte qu’il puisse intégrer cette équipe.

Assez rapidement, le groupe d’amis composé de Lucy, Natsu, Erza et Grey arrive à faire rentrer sur le terrain le jeune Vermillion. Bien qu’ils remarquèrent que Tenma et Natsu firent une démonstration de leur talent qui était en pleine éclosion, ce fut à ce moment que les deux adolescents décidèrent de sympathiser. Malgré tout cela, Tenma hésite encore et ne sait pas s’il est toujours autorisé à jouer suite à ces actes. Alors que le jeune Dragneel lui, rêve de grandeur et surtout celui-ci aspire à devenir le meilleur buteur sur le circuit. Vont-ils réaliser leurs rêves ? Vont-ils faire de l’équipe de l’Académie Fairy High School la meilleure du Fiore

Edit du 14.05.2018 : Le nouveau chapitre soit, le « Chapitre 28 : The Boys Are Back ! Road to Sky, le rêve de Mavis. La détermination de Tenma. »
Crédits:
[Important :] Je tiens à préciser que les personnages de la guilde de Fairy Tail et d'autres ont été inventés par Hiro Mashima, auteur du manga portant le même nom que la guilde. Tout ce qu'il vient de cette fiction ou qui vient uniquement de cette fiction m'appartient (shoot, École et Personnages, Génération ou l'histoire en elle-même), je vous demande à ce que vous n'usiez pas de mes personnages ou des idées directrices ou autres sans mon autorisation. D'autant plus, il est important de retenir leurs noms, car ils auront un rôle plus ou moins majeur pour mes prochaines fictions.
L'intrigue débute juste après les événements de l'Arc d'Alvarez dans un univers complètement alternatif et similaire au nôtre. C'est pour cela que l'influence qu'à Fairy High risque de diverger de la trame principale, ne vous étonnez pas trop donc des différences avec le manga qui peuvent se montrer réelle.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Chapitre 3 : Written in The Star, Our Promise, Our Love. Une promesse sous un ciel étoilé.

[4817 mots]
Publié le: 2012-08-12
Mis à Jour: 2016-02-22
Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Une petite éllipse d'un mois, voilà j'espère que vous aimerez

En exclu : Mira et Lisanna

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Chapitre 3 : Written in The Star, Our Promise, Our Love. Une promesse sous un ciel étoilé.

L'équipe de Football du Collège Kamakura, au cours de sa brillante histoire apparurent quatre prodiges que l'on ne voit qu'une seule tous les dix ans lors de la même année la génération « des Quatre Joueurs-Rois Suprêmes » :

- Yukinoshita Fuyuki, Groh Bacchus, Seijuro Akihiko et Vermillion Tenma.

Et la menace qui se dressait contre les trois était l'Académie Fairy avec son Empereur Tenma et son Roi Natsu. Le Plan de régularisation du Football, ce plan consistera à régulariser les victoires et les défaites de chaque équipes, et à sa tête un homme ténébreux désirant se venger de ce football et de celle qui lui a affligé une défaite sans précédent.

Et suite à ça, un souffle de rébellion souffle sur la ligue lycéenne de Fiore, serait-ce suffisant pour libérer le football, l’amour triomphera-t-elle de nouveau…

 

La suite dans Fairy Gakuen – AGE 1, Nos années lycées : Love, Election & Football

 

MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOUR

Et puisse le sort vous être favorable

 

« Premonition! Just live your life, don’t give up now, keep moving on Enigma! Don’t be afraid, love will guide you through the darkest night... »

- Kimi no Shinwa ~Aquarion Dai ni Shou~   AKINO with bless4 Aquarion Evol, Opening ~

 

Les jours passaient et les entraînements aussi, depuis qu’il avait rejoint les Yosei de Fairy High, Tenma s’était parfaitement adapter à leur entraînement sur que leur coach tait plus tôt un dur à cuire. Il s’appelait Mr Taurus, il était aussi le professeur de sport de certaines classes. Et quand il voyait une lycéenne passer surtout si elle était mignonne il ne pouvait pas se retenir de dire :

 

« Tu as un nice body »

 

Bien évidemment, les joueurs était sidéré à chaque fois qu’il faisait ça, Tenma l’avait déjà surnommé et son surnom lui allait à merveille surtout car il avait dit ça à la personne avec qu’il avait le plus d’affinité qui était en la personne de Natsu qui lui n’avait pas attendu pour le faire ébruiter au sein des joueurs, c’est quand Bixlow l’apprit qu’il péta de rire et remercia Tenma d’avoir trouvé un super nom tel que ça. La vie de Tenma avait un peu changé, comment dire il était redevenu sociable. Il fallait sans dire que Tenma évitait tout sujet ayant comme nature tels que les mannequins qu’il connaissait et avec qu’il avait eu une relation soit : Alessandra et Arianna.

 

« - Tu es toujours sur ton téléphone… J’ai l’impression que tu cherches à me cacher un truc. Avoue-le, tu sors encore avec ces beautés ! En même temps, je te comprends. » Finit par avouer le jeune Dragneel qui lui avait fait la pause du nice guy.

 

« - Il m’a grillé. L’enflure, en même temps… Alessandra et Arianna ne me laisse pas un moment de repos. Il ne comprend pas qu’est-ce que ça fait d’avoir la popularité. » Pensa immédiatement le Vermillion avant que le Dragneel ne lui prenne son téléphone mais cela fut de courte durée vu qu’il le shoota sur la tête.

 

« - Mais t’as quoi dans les pieds ? Des cailloux ? » Demanda le fils d’Igneel complètement désabusée et choqué par ce qu’il se passait. « - Et tu disais, monsieur parle avec Mirajane tranquille alors qu’il y’a deux femmes qui cherchent à t’avoir ? »

 

« - Enfoiré… Ne prends plus mon téléphone, mais tu prends pour qui. Tu peux parler tu n’es pas sain avec Lucy enfoiré. » Qui lui s’était exclamé fortement car celui-ci qui était peut-être dans le toit, mais il n’aimait pas quand Natsu faisait ce genre de chose.

 

Quand, il n’était pas en classe avec ses camarade il était dehors avec sa bande de copain en train de faire les quatre cents coups. Du côté des filles, il s’était directement entendu avec Reby, comme quoi ils se comprenaient directement, mais il y’avait trois filles avec lequel ils s’entendaient le mieux celle-ci était Lucy, Erza et Mirajane. Mirajane, ce nom trottait toujours dans le crâne du jeune lycéen, cela faisait un mois et demi qu’il avait intégré ce lycée et il ne savait toujours pas ce qu’il ressentait pour la jeune adolescente. Pourtant, dès qu’il était avec elle ressentait une sensation de bien-être comme si le monde autour d’eux se figeait.

 

« - En même temps, il n’a pas tord… Il a même raison, il faudrait que je me mette à savoir ce que je veux vraiment. »

 

Il essayait de se dire non ce n’est pas ça mais il fallait qu’il en parle à quelqu’un. Donc il choisit de le dire à ses amis advienne que pourra s’il se moquait de lui. De toute façon, il n’allait pas le faire très longtemps… Car il allait en parler le lendemain.

 

***

 

Au lendemain, la classe n’avait que cours qu’a dix heures, donc Mirajane décida de dormir un peu plus longtemps que prévu mais elle fut tirée du lit par sa petite sœur qui lui disait de se réveiller. En vain, celle-ci ne voulait pas se réveillé c’est alors que celle-ci ajouta le dernier détail qui allait la faire se lever et directement

 

« - Mira-Nee, tu devrais te dépêcher tu n’as pas demandé à Tenma-Sempai qu’il vienne te chercher ? » Demanda Lisanna en souriant avant qu’elle ne poursuive par. « - Ah, si tu veux… Je peux toujours demander à Alessandra et Arianna de se ramener. »

 

A peine Lisanna avait prononcé le prénom Tenma ou plutôt de ces concurrentes directes qu’on l’entendait crier « Merde ! ». Oui c’était le mot qu’elle avait prononcé. Elle allait être à la bourre pour la première et ça devant la personne qu’elle aimait, pourquoi fallait-elle qu’elle soit aussi flemmarde, et elle savait qu’il viendrait la chercher vers « 9h50 » car il y’avait la récréation de dix heures et il était « 9h35 ».

 

C’est alors qu’elle fonça vers la salle de bain prit une douche en vitesse et elle fonça dans sa chambre pour se sécher et mettre des habits, puis elle se maquilla de sorte de paraître parfaite aux yeux de l’homme qu’elle aimait puis une fois prête, elle descendit les escaliers en trombe c’est alors qu’elle prit son manteau et partit en laissant Lisanna attendre son amie Wendy, une fois dehors, elle aperçut Tenma son cœur ne put s’empêcher de battre plus fort.

 

« - Ohayo, Mira-Chan » Disait-il en secouant sa main mais surtout en rangeant son  téléphone qui lui était quand même compromettant.

 

« - Ohayo, Tennycchi » Plaisanta la Mira.

 

« - Tennymocchi ? » Répliqua Tenma se moquant d’elle et surtout qui lui ne comprenait pas ce surnom assez ridicule qu’on lui donnait en même temps... Arianna lui donnait un surnom assez affichant qui était : Pika-Tenma.

 

« - Non ! Tennycchi c’est beau » Disait-elle en lui faisant la bise

 

« - Mais, Mira-chan pourquoi ! » Rigola l’argenté en lui prenant la main car il savait que s’il restait devant chez elle en train de parler alors il accéléra le pas et rester main dans la main avec celle de Mirajane

 

« - Mais c'est mignon » Se plaignit la Strauss

 

« - Je t’jure que je vais me venger ! » Répliqua-t-il avec un sourire

 

Après cette discussion, les deux adolescents avait gardé leurs mains et marchait, pour les passant qui les regardait, il était un couple des plus mignons puis au fur et à mesure qu’ils se rapprochèrent du lycée, de plus en plus leurs cœurs battent de plus en plus, ils n’avaient pas réalisé qu’il s’était donné la main pendant tout le trajet et une fois au lycée et garde cette poigne, pour la jeune Strauss elle en était heureuse même très heureuse elle venait de franchir une grande étape.

 

« - OUI ! PRENEZ CA LES MANNEQUINS ETRANGERES !!! MIRAJANE STRAUSS VOUS METS UN : 3 A 0 SANS UN REELLE PROBLEME ! DANS VOS FACES !! » S’exclama dans sa pensée la Strauss qui venait de les mettre à l’amande.

 

C’est alors que Natsu et Grey qui était déjà là, regardèrent le jeune Vermillion main dans la main avec Mirajane, les deux joueurs des Yosei de Fairy High, c’est alors que les deux commencèrent à imaginer tout plein de chose. Puis quand Mirajane vit ses amies elle embrassa Tenma sous la joue, sous les regards des autres élèves un peu jaloux. Du côté du Vermillion celui-ci était un peu choqué et rougissait. C’est alors qu’il rentra a l’intérieur pour aller avec sa bande de pote qui le charrier.

 

« -  Alors, Tenma il était bien le chemin avec ta copine » Nargua Grey, le tapant sur l’épaule et surtout en le narguant assez fortement d’avoir un harem qui était non-assumé.

 

« - Euh… Mira-Chan et moi on n’est pas ensemble. » Bégaya Tenma en rougissant mais surtout en regardant de droite à gauche de sorte à voir qu’il n’y avait pas des personnes du style

 

« - Alors avoue Tenma ! » Lâcha Natsu en se moquant de lui. « - Alors Vermillion est amoureux ! Haha ! »

 

« - Euh, ce n’est pas drôle, on n’est pas ensemble… Et puis qu’est-ce que je ferais avec ! T’as crû que je suis qui ? Aurais-tu oublié que ma relation avec Arianna n’est pas encore finie. »

 

C’est alors qu’il faisait la tête, et partit à l’intérieur car ses amis se moquer de lui et ayant marre bien qu’il avait tenté de se cacher derrière Arianna qui était en vain. Depuis quand Grey se moquait de lui, depuis quand encore Natsu le faisait. Il alla voir Gerald qui lui était en train de parler avec Luxus et en voyant Tenma Luxus lui fit un signe de la main comme s’il voulait le faire venir alors celui-ci s’approcha et cela engagea une discussion.

 

« - Salut, Capitaine qu’est-ce ? » Questionna le Vermillion en voulant en savoir plus sur ce papier

 

« - Ta convocation pour le match ! » Lâcha Luxus en tendant le papier

 

« - Le match contre les Pegasus Fantasy de Blue, on joue contre ce lycée. Merci ! Désolé, j’vais en haut. » Affirma-t-il en ayant un sourire assez faux.

 

Celui-ci salua ses deux amis et s’en alla. Puis Gerald demanda quelque chose à son capitaine.

 

« - Pourquoi refuse-t-il d’être le capitaine ? »

 

« - D’après lui, il n’a pas le charisme. » Répondit le blond ayant une balafre sur le visage. « - Ou plutôt, il ne veut pas faire les mêmes erreurs qu’il a commit auprès d’eux. »

 

« - Quel mensonge, m’enfin tu penses que Mirajane et lui ça va se faire ? » Répliqua-t-il directement malgré le fait que celui-ci avait lu tout même un magasine people montrant que Tenma sortait avec une autre.

 

« - Ah enfin, je ne suis pas le seul à voir cela, putain. Personne me croyait à croire que j'allais devenir fou ! FOU ! J’espère, parce que les deux se cherchent sans se trouver ! » Finit le Draer blond en souriant et n’étant pas au courant de ce qu’il se passait vraiment

 

« - Parce qu’elle a peur qu’il lui mette un « vent » voilà pourquoi. » Répliqua Lisanna en s’approcha de Luxus avant qu’elle ne lui présente son journal. « - En même temps, ça me paraît un peu clair… Elle ne pourra jamais faire le poids contre ces deux là. »

 

Sur cette pensée que les jeunes parlaient de ça. Du côté de Tenma celui-ci se massait la joue dans laquelle Mirajane l’avait embrassé, puis il regarda dans les airs en les regardant ses pensées était complètement occupé par la jeune Strauss qui elle l’omnibulait. C’est alors qu’il n’avait pas entendu la sonnerie et il était resté là. Au même moment, la classe était rentré puis le professeur de d’Anglais Mme Shiro Pisces, puis au moment où elle arriva à Vermillion, il n’eut aucune réponse de celui-ci puis, le professeur demanda ou était le jeune homme personne ne le savait puis le mec aux cheveux rose dit.

 

« - Demandé à Mirajane, elle doit le savoir ! » Lança Natsu particulièrement hilare et qui voulait attirer des problèmes sur Mirajane qui elle en avait plus que n’importe qui à cause de ces retards.

 

« - Mais Natsu, tu pourrais te taire ne crée pas des problèmes à Mira-chan » Répliqua Lucy sur une petite voix de sorte que la prof ne l’entende pas

 

« - Alors Strauss ou est Vermillion-san ? » Demanda le professeur

 

« - On juste fait le chemin ensemble est cela s’arrête là après il doit être dans l’établissement »

 

« - Je vois, alors vous lui direz qu’il a une absence. » Sourira le professeur d'Anglais avant de commencer son cours même si celle-ci se sentait un peu rassurer de ne pas l’avoir dans son cours.

 

Puis Mirajane, une fois que Madame Pisces qui se retourna pour faire son cours sortit son portable  et textotant et envoya un message à la personne qui éblouissait son cœur malgré le fait qu’il ne soit pas là.

Au même moment, ou il réfléchissait à ses sentiments envers la jeune Strauss celui-ci sentit son portable vibrer, puis le sortit c’est à ce moment qu’il réalisa qu’il était à la bourre, mais c’était trop tard même Aries ne pourrait rien faire pour ça. Intérieurement il se maudissait car sa mère allait lui passer un savon mais grâce à ses résultats il ne se ferait pas crier aujourd’hui non pas aujourd’hui ! Puis il regarda son portable

 

< Message Strauss Mirajane-chan – Mira-Chan Options

 Jeudi 17 Octobre

• Tennycchi tu es ou ?

Reçu à 11h00

 

• Mais arrête de m’appeler Tennycchi, je n’aime réellement pas ce surnom. C’est encore plus débile que celui que me donne Arianna ! Désolé, Mirajane, j’suis sur le toit du lycée

Envoyé à 11h03

 

Une fois rassuré, ce fut Erza qui lui demanda ou était le jeune homme, celle-ci lui répond très simplement, qu’il était en haut, mais elle ne lui avait pas dit grand-chose mais elle savait que cette réponse ne lui suffisait pas, donc elle en déduit que Tenma était inquiet mais elle ne voulait pas l’importuner. Puis quand la sonnerie sonna, Tenma rejoint sa classe celui-ci eut des remarque de la part de Grey et de son rival Natsu puis Tenma les attrapa et les regarda

 

« - Les gars après le cours rejoignez moi en haut, j’ai un truc à vous avouer » Disait-il avec un regard sérieux, il semblait être troublé par quelque chose.

 

« -Enfin, quelque chose d’intéressant ! » Lâcha le brun en ayant un sourire des plus voyants

 

« - Ah tu vas nous dire tes petits secrets Tenny-kun ! » Lâcha Salamander de Fairy Gakuen.

 

La seule réponse que dit Tenma était « Vous allez voir ! » mais les deux ne se moquais plus de lui car eux même savait qu’il était dans le même cas que lui mais avec des filles différentes et il fallait qu’il fasse le point sur leurs sentiments comme quoi. Puis une fois rentré en cours celui-ci sourit à Mirajane de sorte que celle-ci ne soit pas très inquiète malgré ça elle était quand même. Erza en le voyant, appela Lucy

 

« - Et Lucy, j’pense qu’on devrait faire une fête tu penses c’est le Week-end après » Demanda la rousse voulant passer un peu de temps avec ses amies et amis.

 

« - Ouais, comme ça des couples comme Tenma & Mira, Grey et Juvia, Loki & Kana et Gerald et toi. Finirons par ce formé » Renchérie la blonde à forte poitrine.

 

« - Et tu oublies Natsu et toi. » Compléta la Scarlett.

 

« - On est juste amis. » Débita-t-elle à la vitesse de la lumière.

 

« - A peine ! Tu as le droit de mentir à Natsu ou Tenma, mais moi tu ne me l'as fais pas, pas vrai Lucy ! » Répliqua Erza avec un air terrifiant

 

« - Mademoiselle Scarlett et Heartfilia je vous dérange ? » Cracha le prof d’espagnol

 

« - Non ! Sumimasen » Répliquèrent les deux jeunes femmes

 

Cela avait fait rire le jeune Vermillion car ses deux amies venez de se faire réprimander puis après ce rire silencieux celui-ci reprit son sérieux, c’est alors que l’heure passa puis ce fut l’heure du déjeuner cette fois les filles voulaient manger entre elle, choix que Tenma respecta puis les trois garçon allèrent sur le toit avec leur nourriture puis après avoir mangé, le jeune punky comme le surnommé souvent Luxus prit la parole

 

« - Bon si on est là c’est pour parler nos romances c’est ça »

 

A l’entente du mot « romance » Tenma et Grey rougissait, puis ce fut Natsu qui brisa le silence. Bien que Tenma semblait être ailleurs, celui-ci quand on regardait sa tête on comprenait que celui-ci ne savait pas quoi faire et surtout qui choisir. Etait-il indécis non, ce n’était pas lui ou plutôt ce n’était pas l’image qu’il avait de lui-même.

 

« - On commence par qui ? Tenny ou Grey » Répliqua Natsu

 

« - Pourquoi pas par toi » S’écria une voix qui appartenait à une personne qui ne comprenait pas ce qu’il parlait.

 

« - Ah Loki tu es là, tu vas nous raconter tes conquêtes ! » S’exclama Grey

 

« -Non, j’viens pour la même chose que vous. »Lâcha Loki avec un sourire

 

Ils se regardaient avec honte, si Luxus était là, il est aurait charrié mais tellement fort que même Tenma qui a le sens des répartit. Fermerai sa bouche, c’est alors que Natsu le plus courageux avoua. En même temps avec Tenma qui lui semblait réglé ces histoires mais en parlant d’amour celui-ci était aussi inoffensif qu’un lionceau.

 

« - Bah-moi comment dire Lucy ! » Disait-il en rougissant

 

« - Désolé, Loki ne t’approche pas de Juvia ! » Lâcha Grey en le regardant avec fureur

 

« - C’est bon mec, j’ne veux pas de Juvia et toi Ten-kun » Se brusqua le roux qui voulait simplement les aidés.

 

« - Euh moi… C’est... » Bafouilla le jeune Vermillion bien qu’il ne savait pas quoi dire, il devait se l’avouer… Mirajane l’avait tapé dans les yeux.

 

« - Strauss Mirajane ! » Cria Natsu en essayant se foutant de sa gueule

 

« - Putain, ferme-là ne parle pas à ma place… »

 

« - Bon vous avez pris des filles, qui sont qui plus est les plus belles du lycée, m’enfin mais j’pense que vous trois avez des chances que cela réussissent bien plus tôt que prévu ! » Finit Loki avec un sourire avant de partir dans le réfectoire

 

« - Tu ne nous avances pas... » Répliqua Tenma

 

« - Avouer tout ! Vous allez réussir. » Vociféra au loin le goal tout sourire

 

Une fois que Loki venait de partir les trois amis rigolèrent, ils venaient de s’avouer qu’il aimait mais ils ne se charriaient pas car ils avaient une forme de respect pour le choix, puis ce fut Erza qui arriva près des trois jeunes hommes puis elle leur parla de la soirée qu’organisé Lucy chez elle, puis Erza les invita les trois garçons avaient répondu directement, dans leurs petite tête il pensait être avec la fille qui faisait battre leur cœur. Puis comme, la pause étant fini, la bande retournèrent en cours et travaillèrent c’est alors une fois leurs cours fini ils rentrèrent tous chez eux.

 

***

 

Luxus avait déclaré une journée sans entraînement, tu côté de Tenma, il avait prévenu sa mère qu’il allait rentrer tard et dans à l’autour de 20 h celui-ci sortit et se dirigea en direction de chez Lucy, celui-ci avait opté pour une chemise assez serré muni d’une cravate noir suivi d’un teddy accompagné d’un jean noir slim et d’une paire de montante, en chemin celui-ci avait rencontré Natsu habillé d’une sweet d’un jean noir et des baskets. Sur le chemin les deux jeunes hommes se lançait des petites blagues c’est alors une fois devant le portail. Ce fut Grey qui sonna, il était arrivé par le chemin inverse une fois que celui-ci avait sonné, une femme demanda qui s’était

 

« - Qui est-ce ? » Demanda Virgo poliment et surtout en sachant qu’il y’avait du monde qui allait venir en ce Vendredi soir.

 

« - Nous sommes les invites de la fête organisé par Lucy Heartfilia. » Répliqua Natsu

 

« - Vos noms ? » Redemanda la jeune servante

 

« - Grey Fullbuster, Natsu Dragneel et Tenma Vermillion » Balança le jeune Fullbuster un peu énervé.

 

« - Vous êtes bien invité, vous pouvez rentrer messieurs ! » Termina la femme

 

C’est alors que le portail de chez Lucy s’ouvrit et ils foncèrent pour rentrer à l’intérieur, une fois à l’intérieur la musique était à l’ambiance, certaines des filles étaient en train de danser, et la Tenma se dirigea vers le petit groupe de garçon, se composant de Gajeel, Arzak et Roméo. Puis, les filles continuaient à danser pendant que le groupe de garçon augmenté une fois que les garçons furent au complet ce sont les filles qui se dirigèrent vers les garçons. Luxus qui lui n’aimait pas du tout danser se faisait attirer par la jeune sœur de Mirajane en premier et la toute les filles suivait son exemple Erza avait un peu de mal avec Gerald car celui-ci avait comme la mauvais habitude de lui marcher sur les pieds car celui-ci était vraiment trop stresser. Du côté de Natsu, celui-ci rougissait et Lucy aussi car le slow qu’avait opté le DJ qui soit disant passant était parfait pour Natsu puis ce fût le jeune homme qui engagea la discussion et prit son courage à deux mains.

 

« - Lucy, il faut que je te dise un truc. » Avoua-t-il sans préavis.

 

« - Quoi Natsu ? » Demanda la jeune blonde et surtout très surprise que le Dragneel soit aussi entreprenant.

 

« - Tu sais que voilà… »  Rougissais le jeune Salamander

 

« - Tu ne m’avances pas Natsu » Termina la Heartfilia en essayant de lui faire tirer les verres du nez.

 

« - Voilà, Lucyjeveuxtedirequejetaime ! » Lâcha Natsu en le disant hyper vite de sorte qu’elle ne le comprenne pas

 

« - Hein ? Tu es exaspèrent, Natsu » En comprenant exactement ce que celui-ci voulait dire.

 

Celle-ci prit Natsu par le cou puis glissa ses lèvres sur celle de Natsu, le jeune lycéen aux cheveux roses fut submergé d’un frisson et prolongea puis quand il retira ses lèvres de sa blonde puis il eut un sourire dans lequel il recommença, sous un œil veillant Mirajane était contente, ses amies étaient en couple sauf Erza qui criait sur Gerald, Reby sur Gajeel car celui-ci la taquine trop et même Elfman et Ever se disputaient. Même Juvia avait réussi. Puis Tenma lui rougissait et la jeune Strauss aussi c’est alors que lui ne voulait pas que tout le monde sache alors il demanda à Mirajane de le suivre ce qu’elle fit.

 

« - Mais pourquoi, me demande-t-il de le suivre ? Ce n’est pas grave du moment que je suis avec lui cela me suffit. » Pensa la jeune argenté

 

Puis les deux argenté sortirent de la salle où se tenait la fête qui durait depuis deux, trois heure ensuite quand la grande sœur de Lisanna regarda Tenma celui-ci étaient perdu  dans ses pensée et regarder les étoiles et assis la seule chose à laquelle elle pensait était simple « Il est trop mignon » puis quand celui-ci remarqua que la jeune Strauss était là il eut un sourire celle-ci s’était assise contre Tenma, celui-ci ne semblait pas parler plutôt chercher ses mots puis ce fut Mirajane qui brisa se silence.

 

« - Tennycchi, j’ai froid ! » Gémit la Strauss qui elle commençait à avoir assez froid.

 

Cela était compréhensible elle était en robe et ne portait rien pour la couvrir alors Tenma décida de lui donner son manteau et quand celle-ci vit son regard il était en train de rougir, il n’était pas son état normal. C’est alors qu’il prit la parole

 

« - Tu sais Mira, c’est sous ce ciel étoilé que j’ai promis quelque chose à une personne qui m'est cher. »

 

« - Quel était cette promesse ? » Demanda la jeune femme qui se blottissait sur Tenma qui lui ne disait rien

 

« - Celle de suivre toujours ce que mon cœur me dit. »

 

C’est alors que le cœur de Mirajane battait de plus en plus fort et la une chose se produit la chose que Mirajane attendait depuis un mois et demi, Tenma l’embrassait sous le ciel étoilé celle-ci était bien trop choqué, elle délirait, oui. C'était irréelle, mais non, le Vermillion l'embrassait vraiment puis quand celui-ci arrêta de l’embrassait celui-ci tenta de prendre la parole mais Mirajane qui rougissait vit que Tenma était assez gêné.

 

« - Mais je croyais que tu sortais avec Arianna Nakazawa ou l’autre bimbo qu’ait Alessandra de Cavillonne… C’est trop confus pour moi. » Commença à dire la petite Strauss qui venait de se faire embrasser par un Tenma qui coupa court à l’interrogation de Mira

 

« - Je ne suis avec aucune de ces deux femmes là. Bon avant, peut-être mais actuellement non. Je voulais repartir de zéro et surtout avec une fille qui m’aime non pas pour ma renommé mais pour mon cœur, c’est pour ça que… » Avoua-t-il en rougissant mais surtout en avouant une chose qu’il n’avait pas forcément avoué aux autres mais qu’il avait deviné « - Je t’aime, Mirajane »

 

Alors pour répondre cette déclaration dans laquelle Tenma avait avoué ses sentiments celle-ci l’avait embrassé ce baiser était passionné et celle-ci une fois qu’elle avait fini de l’embrasser le regarda ses yeux en disait long mais elle répondit quand même :

 

« - Moi aussi ! » S'enjoua-t-elle en ayant un sourire de fierté.

 

« - Regarde, une étoile filante fais un vœu » Disait-il en la serrant pour la réchauffer

 

« - C’est déjà fait » Réclama Mirajane

 

C’est alors que celui-ci la ré embrassa sous ce beau  paysage étoilé. Et maintenant il savait que cet amour était partagé d’une et de deux il allait pouvoir profiter de tous les avantages  d’un couple heureux.

 

 

À suivre au prochain chapitre...

 

Une équipe, un pégase fou, désire la victoire. Un match pour le sommet de l'amour d'une personne.

Natsu, Grey, Tenma seriez-vous prêts à vous battre pour le premier match pour la Coupe de Champions League Lycéenne.

 

Prochainement dans Fairy Gakuen AGE-1, Nos années Lycées : Love, Election & Football : Once Again, He Returned To His Original Path. My tomorrow, Le match entre Yosei & Pegasus!

 

Trois destinées formeront l'histoire...

 

Fairypédia : Personnage.

 

Bien qu’il s’agit de la fin chapitre numéro deux, pour le coup, je vais mettre l’un des personnages clé de Fairy Tail. Pour le moment, je vous en mets la fiche personnage de Strauss Mirajane et celle Heartfilia Lucy

 

Nom et Prénom :

Heartfilia Lucy

Ecole

Académie Fairy High School

Statistique vitale :

·         Genre : Féminin

·         Âge : 16 ans

·         Taille : 165 cm

·         Poids : 49 kg

·         Anniversaire : 10 Mars, Verseau

Statistique professionnelle :

·         Ecole :

-          Primaire : Kitauji Elementary School

-          Collège : Académie  Junior Fairy High School

-          Lycée: Académie Fairy High School

Autre information :

·         Ses hobbies sont : Lire et écrire

·         Elle a assez peur du tempérament de feu de Natsu

·         D’après elle Tenma serait un Génie comme il en né que tout les 20 ans

·         Elle ne pense pas pouvoir faire le poids contre Tenma

·         Elle a une peur affreuse d’Aquarius

 

Nom et Prénom :

Strauss Mirajane

Ecole

Académie Fairy High School

Statistique vitale :

·         Genre : Féminin

·         Âge : 17 ans

·         Taille : 170 cm

·         Poids : 56 kg

·         Anniversaire : 29 Mai, Gémeaux

Statistique professionnelle :

·         Ecole :

-          Primaire : Amidala d’Arendellia Elementary School

-          Collège : Académie Fairy Junior High School

-          Lycée: Académie Fairy High School

Autre information :

·         Elle a un passé en tant que Yankee, on la surnommait « Maou Serafall »

·         Son frère Elfman a une peur bleu d’elle.

·         Tout le monde pense qu’elle a eu beaucoup de copain, mais Tenma est le premier

·         Elle a peur de ne pas être à la hauteur d’Asuka

·         Contrairement à ce qu’on pense, elle aurait pu être la Présidente des Eleves

·         Elle voit en Erza comme la « Parfaite rival »

 

 

Commentaire de l'auteur Voilà, nos couple désolé c'était trop tentant de faire ça à Gerald
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2019 / Mentions légales