Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Permanent et athématique
    Club Présences d'Esprits
    Nb de signes : < 50 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - imaginaire
    Délai de soumission : 06/11/2020
  • Summer Party
    Éditions Plumes de Marmotte
    Nb de signes : 240 000 - 360 000 sec
    Genre : romance contemporaine
    Délai de soumission : 31/01/2020
  • Crappy Princesses
    Nutty Sheep
    Nb de signes : < 15 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - humour
    Délai de soumission : 01/02/2020
  • L’horizon perpétuel
    Flatland éditeur
    Nb de signes : 15 000 - 150 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/03/2020
  • Les créatures de l'espace
    L'Imagin'arium et Livresque
    Nb de signes : < 10 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 21/12/2019
  • La revue Ornata n°7
    Eurydema Ornata Éditions
    Nb de signes : < 3 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 07/12/2019
  • Pôle emploi
    Réticule
    Nb de signes : < 21 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 06/12/2019
  • Carnets de voyages
    l'Aquilon Editions
    Nb de signes : > 20 000 sec
    Genre : récit de vie - témoignage
    Délai de soumission : 15/11/2019
  • Les meutes
    animal DEBOUT
    Nb de signes : 6 000 - 25 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/01/2020
  • Demain
    Revue de La Grenouille à Grande Bouche
    Nb de signes : 4 500 - 7 500 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 14/10/2019

Studio Infinite

  • ATELIER D’ÉCRITURE : écrire le côté obscur au Comics Corner (10 PLACES) [ Le 01/12/2019]
    Participez à un atelier d'écriture créative au Comics Corner dimanche 1er décembre 2019 pour créer votre personnage avec notre studio infinite !
  •  [ Le Atelier d’écriture : écrire de l’imaginaire à la librairie Le Nuage Vert (COMPLET)]
    Venez écrire sur l'univers de votre roman et échangez avec d'autres auteurs de littératures de l'imaginaire mardi 15 octobre à la librairie Le Nuage Vert avec Caroline Viphakone-Lamache du studio infinite !

Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Fairy Tail

Avalon Estrella « Gathering Wishes »: Les aventures de Rockbell Luke
[Histoire Abandonnée]
Auteurs :
[Groupe: Sleeping Knights]
Tenny-kun & Kazeo
Vue: 107
[Publiée le: 2016-04-09]    [Mise à Jour: 2016-04-09]
13+  Signaler Romance/Humour/Drame/Action-Aventure/Amitié Commentaires : 3
Description:
Fortune, Gloire et pouvoir, ce groupe légendaire au nom limite légendaire fais son apparition leur nom : The Sleeping Knights. Aujourd’hui je vous propose non pas de suivre leur pas qui les mènera vers les Sommets de la Magie mais plutôt vers le Chemin sur lequel brilleront leurs héritages. Mais, cette fois-ci, le héro ne sera pas celui de la Destinée. Un défi, un but…
Dit-nous ? Mais qui es-tu ?

« Tout ce qu’on raconte est vrai… Les Mages, la magie, les Guildes, tout est vrai ! »

Une épopée en quête de réponse, une vie méprisée, un assemblement de vœux cher. Du passé au présent, sans oublier le futur. De ton envie de dépasser et de devenir une superstar, tes liens avec tes amis. Que caches-tu ? Un parcours tumultueux vers un rassemblement de vœux et une détermination, mon ami… Laisse-toi envahir par ce conte.

Que deviendra-t-il ? Un héros, un garçon brisé, les deux ou encore...

Spin-off d'Avalon Estrella : L'Espoir du Cristal d'Argent et la Revanche de Zeref
Crédits:
Je tiens à préciser que les personnages de la guilde de Fairy Tail et d'autres ont été inventés par Hiro Mashima, auteur du manga portant le même nom que la guilde. Tout ce qu'il vient de cette fiction ou qui vient uniquement de cette fiction appartient à Tenny (Artefact, Phénix Slayers et Phénix, les Dix Maîtres Clans ou l'histoire en elle même), je vous demande à ce que vous n'usez pas de ces personnages ou des idées directrices ou autre sans son autorisation. L'intrigue débute durant les Sept ans d'absence de Fairy Tail.
Je tenais à dire que certains personnages, ou même l'intrigue en elle même m'appartient. Merci encore de me lire.

Important : Bien qu'il s'agit d'un groupe, Tenny-kun n'a écrit aucun chapitre, il ne fait que donner son aval pour cette fiction.
<< ( Préc )
  Commenter ce chapitre 

Chapitre I : Black Celestial under the Moon.

[4919 mots]
Publié le: 2016-04-09Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Osu!
Et bien, je suis de retour sur un projet plutôt intéressant que l'on m'a proposé ( Tenny ) mais personnellement pour ma part, je n'ai jamais vraiment écrit de longue serie de fiction et je fais de mon mieux pour m'améliorer et j'attends donc vos critiques afin de pouvoir vous donner un maximum de plaisir à lire ma fiction. Malgré que Luke soit le personnage que j'ai crée, c'est Tenny qui le fait vivre des aventures palpitante à Avalon ici, on m'a proposer de faire une petite histoire afin que vous puissiez voir Luke sans les autres d'Avalon.

Bref, Enjoy et voyons ce que cela donne, j'attends de vos nouvelles..^^

PS : En exclu, Félia le nouveau personnage qui sera au coeur de l'histoire.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Chapitre I : Black Celestial under the Moon.

Avalon Estrella : The Rockbell’s Adventure

 

Alors que les combats avaient cessés ainsi que les querelles, les choses reprirent leur cours calmement malgré les sacrifices, les destructions ou encore les trahisons tout cela n’était que le passé mais pourtant les blessures étaient toujours présente pour certains. Cameron était affecté bien entendu tout comme la guilde d’Avalon Estrella sans parler de Fairy Tail ou des autres guildes, c’était plus que dur de prendre les décisions mais chacun l’avait fait dans le but d’aider ou protéger un être, un endroit ou simplement ce qui lui était le plus chère. Parmi tout ce beau monde, il y a bien une personne qui attire son attention, son nom est connu maintenant grâce à la guilde auquel il fait honneur, au amis qui le tiennent en estime mais aussi par sa bravoure, Luke Rockbell…Voici ces chroniques.

 

Alors que les cris venaient de retentirent dans la salle principal de la guilde d’Avalon Estrella, devinez pourquoi ? Parce que notre chère guilde que nous connaissons que trop bien était en train de se battre enfin, plus précisément, une dispute venait d’éclater entre Sting et Natsu a propos de qui était le plus fort. Bien entendu, tout le monde était présent : Cameron, Seira, Elsa, Shelia, Wendy, Tenma, Jenny et bien entendu Luke. Celui-ci d’ailleurs était au côté de Seira installé confortablement dans des fauteuils plongé dans un livre alors que le jeune Luke souriait diaboliquement de malice. Quand à Cameron celui-ci était en train de se prélasser sur son siège, un verre à la main avec Wendy et Shelia qui étaient en train de papoter de tout et rien. Mais tout cela n’était que de courte durée :

« - TOI ! Tu vas me le payer, espèce de saleté de lampe poche. » Cria le fils d’Igneel qui menaçait Sting avec une main empli de flamme.

« - Lampe poche ? Tu vas voir espèce d’arrogante allumette sur patte…Prend ça ! » Trancha le jeune Sting qui venait de lancer un tabouret en direction de Natsu.

Le jeune Dragon Slayer de feu souriait en coin voyant la trajectoire du tabouret et l’esquiva d’une facilité déconcertante en bougeant d’un pas de côté mais quand il entendit que le tabouret venait de fracasser quelque chose, il tourna la tête voyant ce qu’il s’était passé. Les deux Dragon Slayer se turent avant de suer à grosse goutte quand ils découvrirent que leur bataille avait touché Cameron ainsi que Jenny qui se trouvait à ses côtés, tachant par la même occasion sa robe qu’elle devait poser pour Sorcer Magazine. Elsa qui pouffa de rire voyant au loin la situation n’intervint pas avant que le frère de Reï ne se lève et les observèrent d’un regard froid et souriant malaisément.   

« - Vous...Sting-boke, Natsu-boke… » Chuchota presque le jeune blond qui avait simplement regardé d’un œil menaçant avant de s’avancer tête baissé vers les deux invidus.

 

« - C’est foutu. » pensa Luke qui avait fermé les yeux connaissant cette gestuelle que trop bien alors que les deux Dragon Slayer reculaient avant de trébucher au sol.

« - Attend Cameron ! » Essaya de commencer Natsu qui souriait l’air stressé.

« - On peut tout expliquer ! » Ajouta Sting qui n’était pas mieux alors que dans la salle on pouvait sentir cette aura qui n’annonçait rien de bon.

 

Alors que son pas était lent, son visage baissée ne laissant que ses mèches blond caché son regard, les deux bagarreur était en train de se serrer l’un contre l’autre avant que celui ne s’arrête pour les regarder d’un air plus que flippant. Ses yeux était fixé sur eux et souriant bizarrement, il prit un ton calme afin qu’il comprenne :

« - Hé, Natsu et Sting, vous êtes sérieux avec votre bagarre ? Surtout que vous étiez derrière moi ? Vous le faites exprès ou vous n’avez pas assez peur que vous pensez que vous pouvez m’envoyez des tabourets alors que je me repose, hm ? » Dit le jeune Cameron qui levait sa main vers l’arrière de son crâne afin de lui donner qu’elle que tape visant d’un regard qui semblait paniquer les deux Dragon Slayers.

« - Non, on t’assure Cameron c’est lui ! » Crièrent en même temps les deux abrutis au sol qui venait de ce montrer du doigt simultanément.

« - Bien, je vois que vous ne comprenez pas.. » Dit il avant de les attraper par le col de leurs t-shirt et de recommencer le combat.

 

Ainsi le combat recommença de plus belle mais au lieu d’un combat de basse-cours, c’était devenu un combat de chien enragé prêt à découdre alors que tout volé à droite ou a gauche. Pendant que le combat faisait rage, Wendy et Shelia soupirait voyant cela mais rigolaient tout de même sur les nouvelles tenues qu’elles pouvaient se procurer, quand à Luke celui-ci bailla discrètement avant de rattraper un vase qui était en direction de Seira qui le remercia d’un léger sourire et d’un hochement tête. Toutefois, une personne vint attraper Luke par derrière qui était à deux doigts de prendre un voyage pour les pays des rêves.

« - Toi mon cher Luke, tu vas devoir aller me chercher ma nouvelle robe vu que tu t’es autoproclamer ‘ Mon Garde du corps personnel ‘ n’est ce pas ? » Arqua une Jenny qui souriait sadiquement en tenant le jeune garçon qui se releva.


« - J’ai jamais.. » Commença avant de se stopper net en voyant le regard noir que venait de lui jeter la rivale de Mirajane. «  Ah oui c’est vrai, si tu veux Jenny pas de soucis hein. »

« - T’es mignon, tiens voilà le ticket. La nouvelle robe se trouve à ma boutique préféré pas très loin, tu t’en souviens ? » Sourit délicatement en tapotant la tête de Luke qui soupira en prenant un air circonspect.

 

« - Comment ne pas le savoir… » Grogna le jeune frère de Seira qui rigolait légèrement derrière son livre avant de remarquer qu’il prenait sa veste se dirigeant vers la sortie.


***

 

Ainsi le jeune Luke s’étant échappé du vacarme habituel qu’il y avait entre Cameron, Natsu et Sting sans parler des filles qui parlaient shopping ou encore Seira qui était plongé dans l’un de ses nombreux livres. Se souvenant que même lui avait une attitude pas facile ces derniers temps, il repensa à tout ce qu’il avait fait pour en arriver là mais surtout une chose le hantait et malheureusement rien n’y changeait, la mort de Mahiro le faisait culpabiliser mais aussi attiser ce qui rodait en lui. Malgré tout, le soleil venait caresser les cheveux du jeune garçon qui marchait dans les rues de la ville mais cela lui rappela des tas de souvenirs quand il percuta le dos d’une personne devant lui.

« - Hé ! Douce…Luke, comment ça va ? » Sourit légèrement une connaissance que le jeune Luke ne pouvait détester.

« - Tiens donc, Tenma… Qu’est ce que tu fais ici ? Tu draguerais par hasard ou pire tu ne chercherais pas des informations gênantes. » Plaisanta l’ami de Tenma qui souriait malicieusement.

« - Roh, tu n’es pas très gentil en disant cela mon petit Luke. Je ne suis pas pire que Jenny ou Elsa, disons que j’ai mes sources. » Répondit le jeune homme qui haussa les épaules d’un air innocent mais pas trop.

« - Tu n’es pas crédible Te-nou-chou, je t’avais prévenu de ne pas m’appeler ‘ petit ‘ mais tu as de la chance j’ai une…course à faire. » Evita Luke en soupirant se souvenant du regard noir de Jenny qui frissonna aussitôt.

« - Oh toi, tu as été envoyé par Miss Realight, notre beauté fatale je me trompe ? Tu es toujours bizarre quand tu fais ces petites courses… C’est presque trogn- » Se stoppa le Demon Slayer des Lumière qui remarquait qu’une lame avait fait son apparition devant son nez.

« - Ne pousse pas ta chance Tenma, je ne suis pas d’humeur avec tes blagounettes alors garde ça pour toi. » Rétorqua Luke qui rangea son épée d’un mouvement simple la faisant disparaitre par la suite.

 

Alors que Tenma connaissait bien son ami qui paraissait plus que soucieux et en proie a des émotions qu’il avait déjà vécu Il savait aussi s’arrêter afin de paraitre plus que sérieux ou réconfortant après tout c’était sa force, le Vermillion était le plus curieux mais aussi le plus ouvert de la guilde. Bien entendu, il avait ces secrets mais bizarrement tout le monde appréciait sa présence et surtout il avait le don pour arranger toujours les situations les plus compliqué. Mais à peine eut-il le temps de dire un mot que le jeune Rockbell était déjà loin s’étant éclipsé pendant qu’il fermait les yeux pensant à comment géré la situation.

La ville était active en fin d’après-midi mais le crépuscule commençait à se dévoiler délicatement, le jeune garçon marchait ayant récupéré après deux heures d’attente qui était atroce, entre les starlettes ou le jeune playboy qui se venait pour auditionner il n’arrivait pas à pouvoir passer sauf, qu’il craqua un moment. Alors qu’il marcha, il ressentit un violent sentiment qui venait de sa poitrine comme si on lui arrachait un par un ses sentiments. Alors qu’il ressentait ce sentiment atroce de  sentir chacun des sentiments qu’il avait découvert après toutes ses années disparaitre, il tomba a genou respirant de plus en plus rapidement, comme si une crise était en train de se produire. Toutefois, alors qu’il commençait a paniquer et à perdre ses moyens, ses yeux qui étaient fixés sur le sol remarqua une paire de bottines noirs qui venait d’apparaitre devant lui.

« - Ainsi te voila…Luke intéressant. » Chuchota une voix douce et dénué d’émotion avant que le jeune Luke n’attrapent un morceau de tissu et ne tombe dans les pommes ne pouvant voir qu’une silhouette flou.

 

 

***

 

Alors que le jeune garçon aux cheveux d’or se réveillait doucement d’un sommeil plutôt non désiré, il observa d’un air stupéfait ce qui l’entourait. Et il y avait de quoi, l’endroit où se trouvait le jeune Rockbell était totalement différent de la ville ou il se trouvait vu qu’il s’agissait d’un bâtiment disons les choses clairement non pas un bâtiment mais plutôt une salle de style médiéval voir même antiques qui ressemblait au salle de présence ou du trône des contes de fées qu’il lisait ou que lui lisait Seira. Tout y était, entre les vitraux au mur ou les gravures dans les pierres qui jonchait la salle, tout était présent mais malgré que les détails si précis soit il une chose le frappa encore plus…Cette salle n’avait aucune garde ou table simplement un trône au fond qui lui faisait face ainsi que sur son parcours des stèles contenant des objets.

 

« - Qu’est ce que c’est ce foutoir encore ? J’espère que ce n’est pas un coup de Tenma ou Sting sinon ça va chauffer pour eux. » Grommela Luke qui avait repris du poil de la bête mais bizarrement se sentant plus léger aussi comme si on lui avait retiré un poids.

S’aventurant dans le chemin qui parcourait la salle d’un tapis rouge sang, il scruta intensément le trône qui semblait plongé dans l’ombre. Arrivant près de la première stèle celui-ci ferma le poing en voyant ce qu’il contenait. C’était le collier qu’il avait fait pour Milla, sa grande sœur qui était à Mermaid Heel, il n’avait rien à faire ici et pourtant il était sous ses yeux. Prenant un air plus que sérieux, le jeune garçon jeta un regard énervé en direction du trône d’où émana un rire furtif en écho de la pièce.

« - Toi…Qu’est ce qui te fais rire ? Qu’as-tu fais à Milla ?! Réponds-moi ! » Cria de colère le frère dévoué de Milla qui était prêt à en découdre mais quand il voulu appelé son arme rien ne se passa.

Le rire revint à nouveau, apparemment ce trône abritait bien quelqu’un et une personne qui connaissait plutôt Luke. Au moment où celui-ci avait arrêté de chercher a invoquer son arme, il prit un pas de course mais fut arrêté par trois stèles qui s’allumèrent devant lui comme par magie. Ce qu’il vit le stoppa net et le fit ouvrir les yeux d’un regard rond et encore plus stupéfait. Sa rage ne faisait que montait quand il remarqua que chacune des stèles contenait des objets précis. Le livre préféré qu’il avait offert à Seira, le porte bonheur qu’il avait donné à Juvia et pour terminer qui le fit littéralement sortir de ces gongs…Une écharpe. A chaque fois que ces yeux s’étaient posées sur l’un des objets celui-ci devint de plus en plus furieux avant qu’il n’arrive à point de rupture qui fit exploser les stèles d’un cri puissant qui avait ouvert deux portails d’or faisant sortir lances, épées et autres armes avant que son regard ne se pose sur le trône et ne s’avance d’un pas décidé. Arriver à quelques mètres de celui-ci, alors que les stèles et objets étaient détruite il pointa du doigt l’homme qui s’était installé dans le ce fauteuil de roi et trancha d’une voix clair.

« - Ca suffit TOI ! Tu n’auras pas fini de me pourrir la vie, d’abord Milla et maintenant Seira, Juvia ett- »

 

« - Tutututu, Ici tu ne peux pas faire ta loi mon petit hôte. Certes tu es encore le maître mais sache que malgré tout, tu n’es pas tout puissant et bientôt je sortirais… » S’exclama l’ombre assise qui fit claquer ses doigts en souriant en coin.

Alors qu’une lumière venant de nulle part venait d’éclairer le trône et dévoilant sa personne qui ne surprenant pas Luke qui avait vu clair. Le côté noir qui se cachait en lui, le Reverse Luke était là en face de lui avec un regard aux yeux rouges vif qui étaient distinctif de sa présence quand il échangeait avec lui. Mais celui-ci était légèrement différemment habillé de lui, plutôt simplement d’une veste noire et d’un t-shirt blanc ainsi qu’un jean noir, tenant dans sa main un verre à pied contenant surement du jus de raisin en souriant. Luke lui enrageait avant de vouloir régler cela mais fut rapidement interrompu par des chaînes qui venaient de contraindre celui-ci à ne plus bouger.

«  - Allons Luke, s’il te plait calme toi je ne suis pas là pour prendre ton corps…Disons pas encore, mais dans l’absolu je suis là car tu as perdu confiance en toi et surtout que tu perds tes repères sans parler que tu ne pense même plus à me contraindre. Dans un sens je ne vais pas me plaindre car pendant ce temps, je m’occupe de notre corps qui est en route pour quelque part que tu connais plus que bien. » Rigola le Reverse Luke qui bu une gorgée de son jus de raison.

« - Bla Bla Bla..Tu es toujours aussi avide, orgueilleux et pathétique, tout ce que tu souhaite c’est la destruction et maintenant tu décide de jouer les aventuriers ? Toi qui veut toujours plus de pouvoir, d’objets de légende ou de gloire..J’espère pour toi qu- » rétorqua Luke qui se fit interrompre par le doigt d’une personne qu’il connaissait que trop bien qui était posé sur sa bouche.

« - Oh tu as vu même Seira en a marre que tu parle..Franchement Luke, tu ne vois pas le potentiel que tu pourrais avoir avec moi de plus, aurais tu oublié que c’est à cause de ta faute qu’elle est morte. A CAUSE DE TOI ! Si tu n’avais pas joué au héros pur comme ce minable de Cameron, elle serait encore en VIE. » S’énerva le Luke démoniaque qui jeta son verre venant se briser et disparaitre.

Quand il avait parlé, Luke détourna le regard avant d’essayer de parler mais comprenait parfaitement de quoi il parlait et surtout de quel jour s’était. Fermant ces yeux écarlates, le démoniaque Luke soupira avant de se lever de son trône et de le prendre de haut.

« - De toute manière, Cameron ou tes amis d’Avalon ne t’aideront pas…N’oublie pas que seuls les Thorns Guardians que tu as ‘fondé’ a l’époque où encore notre cher ami Miharu était vivante ou d’autres, peuvent savoir où tu te trouve grâce à l’éclaireuse mais toutefois, ils ne t’aideront pas cette fois de toute façon…il n’en reste plus beaucoup de ses Guardians. » haussa les épaules le côté sombre du jeune Rockbell qui remarqua le sourire de Luke. « - Quoi ? Qu’est ce qui te fait sourire ahô ? »

« - Ta stupidité me fait sourire vu que tu savais que l’éclaireuse ne peut s’activer que si on l’abandonne et, te connaissant ô grand roi des imbéciles, tu as dû cette erreur vu qu’il n’est pas de ton ‘ calibre ‘ » rigola le jeune Luke qui avait mordu le doigt de la fausse Seira.

« - Enfoiré de… » Grogna le démon qui sommeillait avant de s’éclaffer de rire. « - Hahaha ! Sérieux Luke tu me connais si mal ? Ca me fait mal dans un sens de me dire que je suis bloqué dans un esprit si stupide que le tien mais toutefois, je vais répondre à la question que tu te pose. Oui j’ai abandonné ton éclaireuse car je désirais tuer le reste des Thorns Guardians. Tu m’as pris la seule personne qui avait presque réussi à faire de moi et de toi des… Hm… Collègues mais tu l’as tué .Pourquoi je te laisserai t’amuser, sourire et vivre une vie de plaisir auprès des gens que tu aimes ? Non tu ne mérite pas, tu n’auras jamais cela et...je tuerai tout ce que tu aime à commencer par eux. » Sourit le démoniaque aux yeux rouges qui venait de faire apparaitre des hologrammes de personnes toutefois une était dans l’ombre et avec une croix rouge.

« - Tu ne comprends rien, elle l’a voulu et j’ai tenté de mon mieux pour la… Sauver mais j’avais un choix à faire peut être ai-je fait le mauvais ce jour là mais je ne regrette pas car je sais que si elle est là. Elle me pardonnera ! MOI mais pas TOI ! » Cria Luke qui déchaina sa puissance en déliant ses jambes des chaines.

« - Ta puissance et ta volonté te reviennent à nouveau…mais malgré tout, un jour c’est toi qui restera ici et moi qui prendrait place là haut et ce jour-là. Le Roi des Héros que je suis imposera sa loi et toi Héros Discret tu ne seras plus rien. » Rétorqua d’un air mesquin Reverse Luke avant de disparaitre et lui rendre le contrôle.

 

Tombant au sol comme si il avait couru et trébuchait, il était sortit de la salle bizarre pour se retrouver dans une petite vallée surplombait d’un arbre aux feuilles bleutés azurs. Alors qu’il reprenait son souffle ayant du mal comme si il avait couru à marathon, il entendit une voix qu’il connaissait bien malgré le temps qui avait passé, il ferma les yeux avant de plonger sa main dans la poche comprenant que son éclaireuse n’y était plus d’où la présence de cette personne.

« - Rockbell, tiens donc si ce n’est pas comique d’avoir notre cher pseudo leader en culotte courtes qui est ici. Je suppose que c’est toi qui nous as appelés ? » Plaisanta l’homme qui se tenait contre un petit muret en face de l’arbre imposant. L’homme portait un genre de cape blanche surplombait d’une croix rouge ainsi qu’une coiffure plutôt particulière en pointe. Son teint bronzé et son air nigaud inspiré de la sympathie mais aussi du courage. 

« - Arian…Tu es donc le premier ici, toujours vagabond alors d’après ce que je vois. » s’asseye le jeune Rockbell dans l’herbe levant les yeux vers son ami qui tenait son éclaireuse en souriant en coin comme par fierté.

« - Tu sais bien que le danger c’est l’aventure, c’est ce qu’il y a de mieux Luke où devrais je dir-. » Commença l’Aventurier à la cape avant de se recevoir un objet non identifié dans la tête. « - Aiiie ! Ce n’est pas sympa ça ! »

« - Arrête d’essayer de jouer le fier guerrier sans faille Arian, n’oublie pas la fois où tu as confondu un cochon avec les fesses d’un paysan. » Reprit une jeune femme qui se dévoila en souriant et rigolant même un peu.

« - Seira, tu m’as retrouvé aussi..je suppose qu’il ne manque plus qu’une personne. » Sourit Luke qui croisa le regard de Seira qui souriait restant près de Arian qui était en train de se souvenir apparemment et il se sentait gênée.

« - Luke…Je croyais que tu était en route pour la course de Jenny ? De plus, que signifie ce rassemblement, cela fait un moment que nous nous ne sommes pas réunis ici... » Raisonna Seira qui observait ces deux alliés.

« - Disons que c’est ma faute..’A cause de lui ’ Il est beaucoup plus sûr de lui et surtout beaucoup plus fort que moi. Je dirais même que je per-. » S’interrompit le jeune Rockbell qui se fit serrer dans les bras d’une personne qui était venu par derrière lui. Son odeur et sa gestuelle était reconnaissable malgré le peu de temps qu’il avait passé à ses côtés mais c’était la dernière du groupe qui chuchota au jeune Luke.

« - Arrête de vouloir jouer le faible, ce que tu n’es pas..Tu nous as nous ainsi que ceux d’Avalon et ce qui sont dans ton cœur. Ne le laisse pas devenir celui que tu n’es pas, mon cher petit Luke…Cela faisait longtemps, pardonne moi j’aurai dû être plus présente pour toi mais les missions de Fairy Tail ne sont pas les plus simple et les plus rapides. » Libérant le jeune garçon de son étreinte, Luke reconnût son amie Meredy qui était en train de se relever lui proposant sa main.

« - Meredy, Arian, Seira… Il ne manque plus qu’elle. » Ajouta Luke qui attrapa la main de la jeune femme de la pluie avant que le groupe ne vise l’arbre d’un air nostalgique.

 

 

***

 

Quelques années auparavant, avant que tout ne change. En X786, dans la guilde d’Avalon Estralla dans la ville d’Amaryllis…

« - LUKE ROCKBELL ! RANGE TA CHAMBRE IMMEDIATEMENT ! » Cria la voix de la diabolique Shelia qui s’était mise en rogne à peine était elle entrer dans la chambre du jeune garçon pour le réveiller afin de l’informer d’une nouvelle importante.

 

«  - Hein ? Quoi ? Une invasion, un contrôle de magie ? » Sortit le jeune Luke qui semblait perdu et pas vraiment réveiller observant les alentours alors que son draps couvrait son crâne fixant ensuite Shelia d’un petit regard pas très réveiller. « - Hm…T’es qui toi ? » dit il d’une voix sans stress et grattant son doigt contre sa tempe.

« - Abruti ! » Ajouta la jeune cousine de Cheria qui lui avait jeté un des bouquins qui trainait en pleine figure ce qui fit réagir le blond par une réaction de douleur plutôt intense avant que quelqu’un ne s’arrête sur ce spectacle.

« - Lu…Luke ? Hahaha » Rigola stupéfait en se tordant de rire à la limite de la crise. Il n’arrivait même plus à parler tellement il était en train de rigoler malgré le fait qu’il se faisait secouer par Shelia qui semblait contrarier mais rougissant aussi.

Après ce moment de réveil plutôt anodin mais fréquent a Avalon Estrella, le jeune Luke ainsi que les autres membres s’était dirigé vers leurs activités après avoir passer un petit déjeuner plutôt « normal », c'est-à-dire en somme que Seira et Minerva avait de nouveau provoquer une bagarre pour du lait sans parler que Tenma était de la partie sans parler de Elsa et Reï qui avait aussi reçu par dégâts collatérales des séquelles de la batailles ce qui mit en colère Cameron quand à Luke bien entendu c’était à cause de lui enfin presque. Alors que Cameron expliqua ce qui allait se passer pour les prochaines missions, celui en vint à Luke pour lui donner ce qu’il comptait faire :

« - Moi ? Et bien, je n’ai pas vraiment réfl-. » Se fit couper le jeune Rockbell par une Seira qui présenta un avis de mission devant le visage de Luke qui observa un moment faisant sourire par la même occasion le frère de Reï.

 

« - Tiens donc, que fais tu Camie avec Luke et Seira ? » Rétorqua la Rokudaime Chelsea qui venait de faire son apparition derrière le God Slayer de la Lumière.

« - Et bien, Dame Chelsea, je ne faisais que donner les assignations de mission pour nos membres et je posai la question au jeune Rockbell où il se dirigeait. » Déclara le jeune Cameron Amidala faisant révérence à la Maître de Guilde.

« - Sage décision et que choisiras le petit Luke ? » Souriait délicatement en fixant le petit blond qui se trouvait aux côtés de Seira.

« - Bah on va prendre ce truc-.. » Dit-il d’un ton condescendant surprenant Cameron qui faisait des mouvements de main avant que Seira ne frappe d’une petite claque amicale pour qu’il se reprenne. « - Ah désolé, ouais bah on va prendre cette mission, je pense que cette besog-. » s’interrompu le jeune Rockbell  qui se prit un violent coup de poing sur le haut du crâne par sa démoniaque « sœur » qui s’énerva.

« - Hm…Pardonnez le Rokudaime, il est jeune et un peu débile de plus c’est qui me chargerait de le surveiller afin que cela se passe sans soucis. Comptez sur moi, s’il vous plaît. » Dit la jeune démone Seira en s’inclinant appuyant sur la tête de Luke qui comprenait pas mais cria d’une voix énervé.

 

« - HEY ! Je ne suis pas un débile c’est qui celle là ! La femme de ménage ? C’est quoi Rokudaime ? De toute façon, en voyant la dégaine de la nana et comment vous êtes à tous les coups…C’est une des petites amies de Cameron encore. »

« - Idiot, Luke-boke.. » Chuchota a lui-même le frère de Reï avant de se frapper le visage avec la paume de sa main.

« - Femme de ménage… Petite amie… De.. » S’exaspéra en restant bouche bée pendant quelques secondes avant qu’elle ne laisse paraître une aura menaçante en fermant le poing de rage.

« - Malgré tout, je la trouve un peu viei-. » s’arrêta net pour pousser un cri de douleur car il venait de se faire tirer par la joue vers la sortie par une Seira énervé et évité la colère qui allait s’abattre.

« - Rokudaime…Calmez vous hein. » Essaya de calmer le jeune Amidala qui suait assez au vu de la situation.

Ainsi le groupe qu’était Luke et Seira avait prit la route vers un chemin qui allait devenir des plus intriguant et des plus révélateurs pour ces deux personnes. S’aventurant après avoir pris quelques provisions dans la ville d’Amaryllis, ils se mirent en route vers la ville Zestria qui abritait apparemment des voyous et des événements  anormaux mais rien de transcendant. Les semaines qu’ils passèrent furent particulièrement éprouvante sans parler des prises de position de Luke sur les différents villages que cela concerne une jeune demoiselle en détresse ou une viande pas assez cuite, celui-ci était toujours remonté par Seira. Arrivant enfin devant la portail dévoilant le nom de la ville : Zestria.

La ville de Zestria était plutôt éloignée du centre du royaume ainsi que d’Amaryllis, mais cela arrangeait les deux personnes qui avaient déjà un lien de plus en plus important au fil des jours mais quand ils virent l’état de la ville celle-ci était plutôt mal en point. De plus, les bâtisses était fermés par des planches en bois et la ville ne dévoilait pas une aura des plus bienveillante mais plutôt comme si son aura était de plus en plus lente et diminuait doucement. Les gens n’étaient pas bien nombreux dans cette ville mais bien présent toutefois, mais ce qui frappa c’est que c’était une population plutôt âgé ou très jeune. Dans cette sombre ambiance, les deux jeunes personnes observèrent les alentours d’un air sérieux et entrèrent en ville. Quand ils entrèrent, ils ressentirent un léger frisson qui les parcouru avant qu’un cri ne se fasse entendre, il n’en fallu pas plus pour le petit Rockbell pour courir en direction accompagné de Seira qui ne le retenait pas. Courant a travers les rues d’une ville inconnu, ils arrivèrent enfin à l’endroit où se trouvait le cri et furent stupéfait par ce qu’il découvrait.

« - Vrai-Vraiment ?! » balbutia Luke qui observait la scène stupéfait.

« - Disons que c’est… plutôt anodin dirons nous.. » rétorqua stupéfait la jeune démone qui accompagnait son blond préféré.

La scène qu’il observait était plutôt stupéfiante et improbable vu qu’il voyait une jeune fille de seize ans enveloppée dans un simple drap blanc mais ce qui suivait était le plus bizarre. La jeune fille a demi-nu était coincé par un bœuf qui était mal en point et bloquant ces jambes et était en train de grignoter une sorte de tissu blanche ressemblant surement donc au vêtement de la demoiselle. Mais ce qui frappa c’était que le bœuf était vieux mais toujours constitué d’une allure forte, mais alors qu’ils l’observaient ébahi par cela, la jeune fille plongea son regard dans celui de Luke comme attiré par celui-ci avant qu’il nous rougisse et que son regard ne plonge ailleurs, elle poussa un cri en rougissant ayant remarqué :

« - Toi…Sale PERVERS ! » Clama la voix stridente de la jeune fille qui stoppa net le jeune blond qui détourna le regard.

 

 

Commentaire de l'auteur Voilà la fin du chapitre 1 des Aventures de Luke, merci encore une fois de m'avoir lu, j'espère que cela risque de vous plaire
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc )



© Fanfic Fr 2003 - 2019 / Mentions légales